Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

Le malheureux Benzema qui retrouve enfin le chemins des filets. Depuis France-Suisse, la France ayant joué 5 matchs (Equateur, Nigeria, Allemagne, Espagne, Yougoslavie) Et pas de Benzema au tableau t'affichage.. d'apres une new que j'ai lu

 

Cette fixette que tu fais sur Benzema... Il en est à 4 buts et 4 passes décisives sur les 6 derniers matchs si on remonte à celui contre le Honduras. Avec Pogba, c'est le joueur le plus influent statistiquement de EDF ces derniers mois.

 

C'est même encore plus flagrant si on reprend ses chiffres en bleu en 2014 : 7 buts (+ 5 ou 6 passes décisives) sur les 10 derniers match qu'il a joué en bleu. Que peut-on lui repprocher dès lors ?

 

Benzema est indiscutable aujourd'hui en bleu.

 

PS : la Yougoslavie n'existe plus  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas un joueur régulier.

 

Un tres bon début de CDM en nombre de buts, puis plus rien jusqu'a donc le Portugal en amical

 

Et il fut moqué pour sa campagne en groupe de qualification a la CDM désastreuse avec un nombre de matchs impressionnant sans marquer de but qui a ruiné ça réputation. Et encore heureux que en barrage il marque un but au retour. de mémoire je crois qu'il n'était pas titulaire au match aller désastreux..

 

Dernièrement heureusement pour lui que l'équipe de France a affronté des équipes faibles comme le Honduras ou la Jamaique pour faire monter son total

 

En résumé quand on a besoin de lui il marque rarement

 

Benzema est le joueur le plus mal vue de l'équipe de France depuis le départs des Ribery est Nasri et c'est pas pour rien.

 

Il est temps de passer a autre chose vue la qualité des deux meilleurs buteurs du championnats de France actuel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas un joueur régulier.

 

Un tres bon début de CDM en nombre de buts, puis plus rien jusqu'a donc le Portugal en amical

 

Et il fut moqué pour sa campagne en groupe de qualification a la CDM désastreuse avec un nombre de matchs impressionnant sans marquer de but qui a ruiné ça réputation. Et encore heureux que en barrage il marque un but au retour. de mémoire je crois qu'il n'était pas titulaire au match aller désastreux..

 

Dernièrement heureusement pour lui que l'équipe de France a affronté des équipes faibles comme le Honduras ou la Jamaique pour faire monter son total

 

En résumé quand on a besoin de lui il marque rarement

 

Benzema est le joueur le plus mal vue de l'équipe de France depuis le départs des Ribery est Nasri et c'est pas pour rien.

 

Il est temps de passer a autre chose vue la qualité des deux meilleurs buteurs du championnats de France actuel

 

Non, mais le soucis, c'est qur tu suis clairement la conjoncture si tu prends ainsi. Sous prétexte que Gignac réalise un excellent début de saison, tu le rentres à la place de Benzema. Si tu fais cela sans cesse pour n'importe quel joueur, en les sortant quand ils sont en méforme :

  • d'une part tu ne montres aucune confiance aux joueurs "titulaires" de l'équipe.
  • d'autre part, ben tu ne construis jamais d'équipe au final comme elle se fait et se défait selon l'état de forme actuel.

Ce n'est pas parce que Gignac est excellent maintenant qu'il le sera dans 3-4 mois. Tu feras comment alors ? Tu le sortiras, pour remettre un joueur qui aura réalisé l'exploit de mettre 5 buts dans le dernier mois ? C'est pas ça gérer une équipe. Et c'est pas comme si on avait le potentiel d'autres grosses équipes nationales en terme d'attaquants.

 

Et je le redis, mais Benzema n'est pas plus fautif que n'importe quel autre joueur contre l'Equateur (qui était un match sans enjeu) et contre l'Allemagne où toute l'équipe a joué à 2 à l'heure. Tu le prends un peu injustement comme bouc émissaire.

Et contre l'Espagne, il claque un but. Refusé, certes, mais tout à fait valable.

 

Edit : tu me parles d'autre part de sa mauvaise période (qui oui, fut bien lourde). Ben, il a repris confiance, et réalise des perfs tout à fait honorables depuis. C'est ça montrer la confiance. Puis bon, c'est fini maintenant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas une valeur sur car il peut rester des mois sans marquer chez les bleus. Donc oui je préfère un Gignac actuel même si rien ne nous dis qu'il serra au même niveau a l'été 2016. C'est lui donner du temps de jeux, de l’expérience en équipe de France qu'il faut faire surtout que la c'est des matchs amicaux pendant deux ans.

Benzema pourras dépanner en 2016 par exemple vue qu'il la cette expérience en cas de méforme d'un Gignac, Lacazette ou autres attaquants en vogue d'ici la. Je concidére donc Benzema comme une roue de secours a vérifier de temps en temps quelle ne soit pas a plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas une valeur sur car il peut rester des mois sans marquer chez les bleus. Donc oui je préfère un Gignac actuel même si rien ne nous dis qu'il serra au même niveau a l'été 2016. C'est lui donner du temps de jeux, de l’expérience en équipe de France qu'il faut faire surtout que la c'est des matchs amicaux pendant deux ans.

Benzema pourras dépanner en 2016 par exemple vue qu'il la cette expérience en cas de méforme d'un Gignac, Lacazette ou autres attaquants en vogue d'ici la. Je concidére donc Benzema comme une roue de secours a vérifier de temps en temps quelle ne soit pas a plat.

 

Et pourtant, tu prends un Gignac, il est tout aussi irrégulier. Saison 2011-2012, il plante 1 but en 21 matchs de championnat. L'année dernière, il en a planté 16, mais était tout de même critiqué. Il en est à 47 buts en 5 saisons de championnat à l'OM, tu trouves cela exceptionnel ? :o :o :o C'est bien à cause de cette irrégularité que tu décris tant chez Benzema qu'il n'est pas resté en bleu. D'autant qu'il est en plus intresequement bien moins bon.

D'autant qu'il a eu sa chance en bleu également. 18 sélections, 4 buts, dont 3 contre les Féroés. Faut me dire ce qui est génial dans cette stat, et pourtant, je supporte l'OM hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Bientôt tu va me faire regretter l'époque avec Guivarch' en équipe de France !  ;D

 

Plus sérieusement, il marque des buts contre des"petites" équipes ? Encore heureux ! Et de toute façon un but contre les grosses écuries ne voit qu'un but également.

 

Tu pense que les 2 buts contre Honduras en coupe du Monde on moins de valeurs que celui qu'il a marqué contre les Pays-Bas (1-0) plutôt en mars en amical ?

 

On pourrait critiquer son rendement de buteur en bleu si il n'était préoccupé que par le but. Or, il a toujours dit qu'il aimé faire jouer les autres et que pour lui une belle passe décisive vallait un but. Et avec 16 passes décisives au compteur, il est le meilleur dans ce registre actuellement en sélection.

 

Donc Benzema "mauvais" parce qu'il n'empille pas les buts et participe d'avantage au jeu que son poste ne le laisserait supposer ?

 

Personnellement, je préfère ce type de joueur qui offre des solutions dans le jeu en plus de marquer (25 buts en 74 sélections tout de même), qu'un Trezeguet qui attendait dans la surface (même si ça me fait mal de dire ça car j'adorais ce joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim

Justement c'est un faisant jouer Gignac pour de vrai que on serra si il peut faire se qu'il fait actuellement en club qui est remarquable (et pourtant je déteste l'OM) Et pas le faire rentrer en fin de match..

Donne moi son temps de jeux total dans les 18 sélections pour voir.


 

@goon

Guivarch était un joueurs intéressant il a au moins été dans le groupe champion du monde 8) Double meilleurs buteurs du championnats autrement. 200 buts en 400 matchs dans sa carrière ou un truc du genre. Et une saison 97/98 (la bonne année pour le faire) a presque 50 buts toute compétions je crois bien.  Il a eu pour mauvais point de n'avoir marqué que 1 but chez les bleus du faite d'être dans une équipe qui était plus un gros groupe solide. Ça n’empêche qu'il était reconnut pour fatiguer les défenses adverse. C'est une légende dans mon coins. Il n'aura eu que 14 sélections en équipe de France est cela est bien dommage. Un joueurs pas épargné par les blessures. (Bon tjr de mémoire ça date^^)

Et Trezequet nous a offert une victoire contre l'italie en finale de l'euro. C'est des joueurs intouchables.

Benzema quand a lui na rien gagné et prouvé en équipe de France et vraisemblablement ne le ferra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema quand a lui na rien gagné et prouvé en équipe de France et vraisemblablement ne le ferra jamais.

 

25 buts en 74 sélections à 26 ans, quart de finaliste de l'Euro 2012, quart de finaliste de Coupe du Monde 2014 (3 buts et il n'a "rien prouvé"  :o

 

A ce moment là, des mec comme Kopa, Fontaine, pour la France, ou bien des Best, Robben, Yachine, Blokin, Ibrahimovic qui n'ont rien gagné en sélection n'ont rien prouvé non plus.

 

Halte à la mauvaise foi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon : s'en prendre à Guivarc'h devant un Breton, c'est comme vouloir détruire la Statue de la Liberté sous les yeux des Américains :-\

 

Donc sous prétexte que Trezeguet met juste un pion, et a remporté l'Euro, ça en fait un intouchable ?  Sous prétexte qu'un joueur a remporté un trophée ? C'est n'importe quoi. Dans ce cas, vire moi toute l'équipe de France, étant donné que les joueurs n'ont pas remporté de trophée depuis quasiment 15 ans. Pourquoi uniquement Benzema ? :o Faudrait que tu comprennes que les équipes nationales, y en a une qui gagne la CDM tous les 4 ans, une qui gagne le championnat continental sur la même période. Evidemment qu'il y a plein de grands joueurs qui ne remporteront jamais un trophée international (CR et Messi sont bien partis pour par exemple, surtout le premier). Sous ce prétexte, ils ne méritent pas l'équipe nationale ? :o

Benzema, c'est 1 but tous les 3 matchs en bleu, et pas mal de passes dé, surtout dernierement (haha, devancé).

18 sélections pour Gignac, s'il n'est pas resté, c'est bien pour une raison...

J'ai une pensée émue pour Ryan Giggs et Gareth Bale, qui a été (pour le premier)/ sera probablement (pour le second) indigne de l'équipe nationale du Pays de Galles, comme ils n'auront jamais eu de trophée international de leur carrière :/

 

Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'en prends uniquement à lui. On a pas mieux que je sache, et ce que tu cites, ce sont des joueurs faisant des perfs ponctuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic, je crois que j'aurais tout lu.  ;D

 

Guivarch limite plus intéressant en edf que Benzema... il fallait l'oser cella là !  :)

 

Même si Guivarch avec l'AJA c'était magique, et c'est un bourguignon qui parle, en edf, il fut une belle blague.

Contre le brésil en finale s'il avait été plus adroit et opportuniste, on aurait parler de lui et non de Zidane. Le gars à deux occazes franches et il se trou complètement.

Benzema qui marque et fait des passes décisives sera toujours plus utile à l'edf que l'a été le natif breton, c'est un fait.

 

 

Sinon bon match des bleus. Même Valbuena et Cabaye m'ont plu. Leur sortie coincide avec un jeu moins technique et une monté en puissance des portugais. Ces deux joueurs ont donc de l'importance dans la transmission de balles.

 

Payet, a eu du temps de jeu mais je ne l'ai pas ressenti capable d'apporter du danger individuellement.

Griezman est encore bien léger dans les duels. Il utilise bien sa vitesse et se démarque convenablement mais dès que le latéral adverse à compris, c'est fini pour lui. Pour une fois, Evra l'aura bien aidé sur son côté.

Benzema c'est notre 9, mais je suis d'accord pour lui trouver une doublure digne de ce nom car un cou de mou est vite arrivé chez les attaquants.

Le trio des milieux défensif et nos défenseurs centraux, sont vraiment ce qui se fait de mieux. Et pour une fois, j'ai vu nos DEUX latéraux être et apporter le danger.

Bon match face à des portugais qui se cherchent et qui peine malgré de très bonne individualité.

 

 

Goon : s'en prendre à Guivarc'h devant un Breton, c'est comme vouloir détruire la Statue de la Liberté sous les yeux des Américains :-\

Tu crois qu'il a toujours des bons plans sur les piscines ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 buts en 74 sélections à 26 ans, quart de finaliste de l'Euro 2012, quart de finaliste de Coupe du Monde 2014 (3 buts et il n'a "rien prouvé"  :o

 

A ce moment là, des mec comme Kopa, Fontaine, pour la France, ou bien des Best, Robben, Yachine, Blokin, Ibrahimovic qui n'ont rien gagné en sélection n'ont rien prouvé non plus.

 

Halte à la mauvaise foi  ;D

Les autres joueurs que tu cite pour se que je connais c'est différents car ils on été proche du ballon d'or (Robben, Ibrahimovic) ou bien classé surtout

 

Ne me dis pas que tu met Benzema dans le même panier que de tel joueurs? :o Ça serait vraiment arrivée triste.

 

Kopa, Fontaine je ne connais que de nom. Bien trop vieux une autre époque.

 

N'en déplaise a certains grincheux Guivarch est champion du monde comme seulement 22 Français 8) Et pour longtemps...

 

 

Evidemment qu'il y a plein de grands joueurs qui ne remporteront jamais un trophée international (CR et Messi sont bien partis pour par exemple, surtout le premier). Sous ce prétexte, ils ne méritent pas l'équipe nationale ? :o

Messi et Ronaldo... Ne me dis pas que tu met Benzema dans le même panier que de tel joueurs? :o


 

Sur ce topic, je crois que j'aurais tout lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général sur le fait que Benzema reste un joueur très utile pour l'EDF. Il est pour moi plus régulier que Giroud par exemple même si je l'aime bien également.

Après je suis pas contre le fait de tester Gignac pendant les matchs amicaux puisque c'est fait pour après tout. Mais même si il nous met un triplé contre l'Arménie, ça ne changera rien au fait que Benzema reste important (et attaquant n°1 de l'EDF) sur ce qu'il montre depuis des années en bleus. Comme il a été dit il ne fait pas que marquer et je trouve ça bien justement qu'il ne soit pas obnubiler par les buts. Je me rappelle que même pendant sa période de disette où tout le monde le critiquait parce qu'il ne marquait pas qu'il n'essayais pas à tut prix de marquer mais il faisait aussi participer ses coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Ronaldo... Ne me dis pas que tu met Benzema dans le même panier que de tel joueurs? :o


 

C'est pourtant ce que tu fais avec de tels argements.

Et que je sache, Benzema est justement dans le même panier en club que CR. Il en est donc bien plus proche qu'un joueur ayant simplement fait les beaux jours de petites équipes campagnardes telles que l'EAG et Auxerre (même si c'était un bon Auxerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres joueurs que tu cite pour se que je connais c'est différents car ils on été proche du ballon d'or (Robben, Ibrahimovic) ou bien classé surtout

 

Bien classés ? Ibra et Robben ont jamais été sur le podium !

 

Et quel rapport entre le Ballon d'Or et tes propre termes pour dire qu'un joueur à " prouvé" en équipe nationale ?

 

Ne me dis pas que tu met Benzema dans le même panier que de tel joueurs? :o Ça serait vraiment arrivée triste.

 

Jusqu'à il y a 2 ans, Robben agaçait plusqu'autre chose. Et Benzema n'a que 26 ans. Donc encore une margede progression et/ou de marquer de son empreinte une compétition internationale qui le mènerait au ballon d'or (Cf Cannavaro en 2006).

 

Kopa, Fontaine je ne connais que de nom. Bien trop vieux une autre époque.

 

Pour Kopa, juste l'un des 3 meilleur joueur français de tout les temps, Ballon d'Or 58 (il me semble) et titulaire indiscutable du Grand Real Madrid des années 50

 

Et Fontaine à le record du nombre de buts marqués en 1 coupe du monde : 13.

 

Me dis pas que tu ignorais des trucs pareil ?  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de "Bien classé" ne marche pas pour le BO de toute façon, sachant que Benzouille a eu le mérite d'y être nominé 4 fois. Détrompe-moi, mais je pense que mis à part Ribéry et Henry qui ne comptent pas comme non-sélectionnables, on a aucun autre nominé au BO parmi les offensifs...

Il est dans une équipe qui le met en valeur ? Ben oui, c'est grâce à son talent qu'il y est  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce que tu fais avec de tels argements.

Et que je sache, Benzema est justement dans le même panier en club que CR. Il en est donc bien plus proche qu'un joueur ayant simplement fait les beaux jours de petites équipes campagnardes telles que l'EAG et Auxerre (même si c'était un bon Auxerre).

justement un joueurs qui fini deux fois meilleurs buteurs. Et il a en plus une belle étoile indélébile sur son maillot.  En jouant dans des équipes "campagnardes" a la basse a beaucoup plus de mérite que un joueurs moyen jouant au Real entouré de stars pour le porter.

 

Donc tu concidére Benzema comme un Ronaldo/Messi/Robben/Ibra (pour garder les même exemples qui vous sont chère) ? Tu n'as pas répondu franco

 

 

Bien classés ? Ibra et Robben ont jamais été sur le podium !

 

Et quel rapport entre le Ballon d'Or et tes propre termes pour dire qu'un joueur à " prouvé" en équipe nationale ?

J'ai envie de dire lol

Ibrahimovic 4eme en 2013 si cela ne s’appelle pas être bien classé surtout en jouant dans un club Français :o Et dans l'équipe type 2013

 

Robben 8e en 2013 au ballon d'or et surtout dans l'équipe type de la CDM 2013 et vraiment pas loin d'être élu meilleur joueur tellement il a éclaboussé la CDM par sa classe

 

Deux joueurs qui jouent dans une autre catégorie que le Français. C'est bien la premières fois que j'attend des gens classer Benzema dans le même sacs :o C'est comme comparé une 307 et une porche 911.

 

Benzema a fini a quelle place au ballon d'or 2013? Était t'il nominé?  J'attend votre réponse avec impatience :) A moins que vous ne contourniez cette question aussi..

 

C'est dailleur un ou deux joueurs comme cela qu'il nous manque dans l'équipe de France qui a une bonne ossature. il manque cette magie

 

Ne dis pas que tu ignorais des trucs pareil ?

Désolé ça ne m’intéresse pas le moins du monde. une autre époque. un autre football. Je ne pourrais même pas te dire si ils sont encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement un joueurs qui fini deux fois meilleurs buteurs. Et il a en plus une belle étoile indélébile sur son maillot.  En jouant dans des équipes "campagnardes" a la basse a beaucoup plus de mérite que un joueurs moyen jouant au Real entouré de stars pour le porter.

 

Bof, je comprends que ça ne sert à rien, tu es tellement obnubilé par ta haine du joueur que tes arguments ne sont pas rationnels :-\ Pour info, Benzema a lui-même fini meilleur buteur du championnat en 2008. Il était dans la meilleure équipe ? Ben ouais, parce qu'il avait le niveau pour s'y imposer à cet âge-là.

 

Benzema, un joueur moyen au Réal, ça me fait un peu rire. Le mec y est depuis 5 ans, a une place de titulaire, et vient d'être meilleur buteur du club pour la 4ème année de suite. Je pense que le Real aurait un chéquier suffisant pour prendre un autre attaquant.

Ben oui, Benzema, c'est pas le mec charismatique à la Ronaldo ou Ibrahimovic  (c'est pas lui qui fera se lever les foules sur un geste venu d'ailleurs). Puis quand t'es offensif au Réal, t'es éclipsé par CR, donc bon. Mais Benzema est juste parfait dans son rôle, il est collectif (comme on l'a vu sur le deuxième but hier soir), et très bon individuellement.

 

Faut arrêter avec l'argumentation bidon : "c'est parce qu'il joue au Réal". Ce n'est pas pour faire injure à Stephane Guivarc'h (aka le Dieu Breton), mais s'il a pas signé dans un club plus huppé que les Rangers ou Newcastle, c'est probablement qu'il en avait pas le potentiel. Et vu ce qu'il a fait dans ces deux clubs...

Benzema s'est imposé dans le meilleur club du monde (si on prend la dernière LDC) et y est depuis 5 ans. Titulaire désormais. Coup de chance donc ?

 

Ah, et pour répondre à tes questions :

  • non, il n'était pas au classement du BO 2013. Mais détrompe-moi, je n'y vois pas non plus Gignac et Lacazette :-\ (alors que pourtant, Ibrahimovic y est bien et qu'il joue dans un club français lui :-\ ).
  • non, ce n'est pas Robben, Ibrahimovic, Ronaldo, Messi. Tout simplement car comme je l'ai dit, ce n'est pas un meneur ni un mec ultra charismatique. Ca en fait un mec bon à jeter ? Non. Aurions nous besoin d'un mec avec ce profil ? Oui. Serait-ce forcément à la place de Benzema ? Non.

 

 

Ah, et je comprends toujours pas ce que veut dire cette étoile en plus sur le maillot pour Guivarc'h (à titre personnel), sinon qu'il était dans un bonne équipe. Il s'y est pas imposé, et a été je crois le seul attaquant n'ayant pas marqué (ah, si, ya Diomède, mais c'est pas vraiment une référence non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, un joueur moyen au Réal, ça me fait un peu rire. Le mec y est depuis 5 ans, a une place de titulaire, et vient d'être meilleur buteur du club pour la 4ème année de suite. Je pense que le Real aurait un chéquier suffisant pour prendre un autre attaquant.

Ben oui, Benzema, c'est pas le même charismatique à la Ronaldo ou Ibrahimovic  (c'est pas lui qui fera se lever les foules sur un geste venu d'ailleurs). Puis quand t'es offensif au Réal, t'es éclipsé par CR, donc bon. Mais Benzema est juste parfait dans son rôle, il est collectif (comme on l'a vu sur le deuxième but hier soir), et très bon individuellement.

 

Oui et même le Real a déja un banc très lourd mais Benzema a su s'imposer et gagner sa place de titulaire dans ce Onze de légende au Real.

C'est pas pour rien qu'il vaut 45,00 Million d'euro, c'est pas n'importe qui le petit Lyonnais, il a bien progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils ont quand même tenté de récupérer Falcao faut pas l'oublier et avant lui Aguero. J'adore Benzema avec le Real, je le trouve vraiment utile dans le collectif, par contre quoi qu'en en dise, il lui manque toujours cet instinct de buteur qui lui fait défaut... Dans un sens, on peut dire que c'est bien qu'il ne soit pas obnubilé par le but mais c'est pourtant bien là la marque de fabrique des grands attaquants et de ce fait je le placerai toujours en dessous d'un Ibra, Aguero ou Falcao...

Aussi je pense pas que ce soit juste une question de charisme mais plutôt comme l'a dit Croco une question de magie. Il est bon dans tous les domaines, mais il excelle dans aucun d'entres eux. Il a pas la vitesse & la robustesse d'un Ronaldo ou d'un Bale, le sens du but d'un Aguero, la technicité d'un Modric etc... Moi quand je le vois évoluer avec le Real, il me fait pas rêver. Je sais pas si c'est un manque de confiance ou encore un complexe d’infériorité mais je commence à en avoir ras le bol de le voir jouer pour Ronaldo & Bale, alors que c'est Bale & Ronaldo qui devraient jouer pour lui. Aussi je reste persuadé que la meilleure chose à faire pour lui, pour lui permettre de s’épanouir et de le laisser exprimer l’intégralité de ses qualités est de changer de club, je le vois bien dans un club comme Arsenal ou Liverpool.

Perso', je pense que Benzema n'est pas le profil que recherche une équipe comme le Real et qu'ils sont entrain de faire avec ce qu'ils ont sous la dent. Je serais pas étonné de voir le Real lorgner un autre attaquant dés le prochain mercato et le virer à la première occaz'. pour l'instant Benzema est irréprochable avec le Real, mais au moindre faux pas ils ne lui feront pas de cadeau à l'inverse d'autres joueurs et c'est assez dommage d'ailleurs.

 

Donc je comprends tout à fait qu'on puisse pas adhérer à Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je pense que Benzema n'est pas le profil que recherche une équipe comme le Real et qu'ils sont entrain de faire avec ce qu'ils ont sous la dent. Je serais pas étonné de voir le Real lorgner un autre attaquant dés le prochain mercato et le virer à la première occaz'. pour l'instant Benzema est irréprochable avec le Real, mais au moindre faux pas ils ne lui feront pas de cadeau à l'inverse d'autres joueurs et c'est assez dommage d'ailleurs.

 

Donc je comprends tout à fait qu'on puisse pas adhérer à Benzema.

 

Faut pas non plus me dire que si le Real voulait vraiment prendr un attaquant, il en serait pas capable. Certes, ils ont cherché du côté des recrues que tu as cité. Ils n'en ont pris aucun finalement, why ? Je pense qu'ils se sont dit que c'était suffisant, Benzouille rentre parfaitement dans le plan de jeu. Et ça fait plusieurs saisons qu'ils font avec hein, ce n'est pas l'affaire d'un mercato raté.

 

Après, je comprends également que l'on adhère pas à Benzema, tout simplement car je n'en suis pas fan moi-même. Après, me sortir qu'un Guivarc'h était plus intéressant et meilleur... Il est en EDF parce que c'est le meilleur attaquant que l'on ait pour le moment dans notre sélection, je vois même pas comment c'est contestable.

On me proposerait un Thierry Henry avec quelques années de moins à la place, j'échangerais sans problème. Idem avec Falcao, Ibra... Mais on a pas mieux que lui actuellement, c'est tout. Et c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je pense que Benzema n'est pas le profil que recherche une équipe comme le Real et qu'ils sont entrain de faire avec ce qu'ils ont sous la dent. Je serais pas étonné de voir le Real lorgner un autre attaquant dés le prochain mercato et le virer à la première occaz'. pour l'instant Benzema est irréprochable avec le Real, mais au moindre faux pas ils ne lui feront pas de cadeau à l'inverse d'autres joueurs et c'est assez dommage d'ailleurs.

 

on peut ne ps adhérer au style de Benzema, c'est un fait, mais il n'est pas au Real "par défaut". Y a qu'à voir combien ils ont mis sur latable pour faire venir J.Rodriguez et Kroos cet été. Si le Real voulait un autre n°9, il aurait tout mis en oeuvre pour pour.

 

Un signe qui ne trompre pas, c'est que lorsque l'on a évoqué la possibilité de faire venir Suarez, Cavani, Ancellotti a dit niet. De même lorsque Ancellotti a eu le choix entre garder benzema ou Higuain, son choix s'est porté sur le français, plus complémentaire de Ronaldo et bien plus précieux dans le jeu que l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour répondre à tes questions :

  • non, il n'était pas au classement du BO 2013. Mais détrompe-moi, je n'y vois pas non plus Gignac et Lacazette :-\ (alors que pourtant, Ibrahimovic y est bien et qu'il joue dans un club français lui :-\ ).
  • non, ce n'est pas Robben, Ibrahimovic, Ronaldo, Messi. Tout simplement car comme je l'ai dit, ce n'est pas un meneur ni un mec ultra charismatique. Ca en fait un mec bon à jeter ? Non. Aurions nous besoin d'un mec avec ce profil ? Oui. Serait-ce forcément à la place de Benzema ? Non.

Gignac et Lacazette les hommes forts du moments ne risque pas d'y être si on ne leur laisse par leur chance en équipe de France et que on préfère un sénateur

Donc Benzema qui joue depuis des années en équipe de France et a Lyon et au Real n'était pas au classement du BO 2013. OK  9_9

 

J'ai rien contre Benzema, a la basse je dis qu'il faut laisser leur chance a d'autres car cela est une campagne de matchs amicaux et que Benzema est a mon gout actuellement en dessous des deux meilleurs attaquants au classement du championnat. La forme du moment est prioritaire toujours a mon gout.

 

La vanne de la roue de secours était ben une vanne..

 

Ah, et je comprends toujours pas ce que veut dire cette étoile en plus sur le maillot pour Guivarc'h (à titre personnel), sinon qu'il était dans un bonne équipe. Il s'y est pas imposé, et a été je crois le seul attaquant n'ayant pas marqué (ah, si, ya Diomède, mais c'est pas vraiment une référence non plus.

L'erreur de partir en Angleterre aura limite était le point d’arrêt de sa carrière deja accomplie. Un relâchement surement du faite d'être champion du monde.

Pour rappel l'équipe de France d'avant CDM 98 n'était pas considéré comme une bonne équipe. Loin de la un fiasco était même annoncé. C'est justement ce qui est le plus beau dans cette victoire.

 

Après, me sortir qu'un Guivarc'h était plus intéressant et meilleur...

Et pourtant.. (je ne vais pas me répéter)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à voir combien ils ont mis sur latable pour faire venir J.Rodriguez et Kroos cet été. Si le Real voulait un autre n°9, il aurait tout mis en oeuvre pour pour.

Comme si qu'il y'avait une logique dans le recrutement du Real...  ;D Non sérieux, on connait tous la stratégie du Real, je suis pas sur qu'il avait réellement besoin de J.Rodrigez & de Kroos, non plus.

Mais voila, ils ont cartonné à la CDM. Faut pas voir plus loin que ça...

 

Ils n'en ont pris aucun finalement, why ? Je pense qu'ils se sont dit que c'était suffisant

Le problème c'est pas "pourquoi ça n'a pas abouti ?" C'est pourquoi le Real visait-il d'autres attaquants ? Tu peux pas me dire, ils ont compris que Benzema c’était suffisant. A partir de quel moment, ils ont compris ça ? Parce que le cas Falcao c’était assez récent quand même, ils étaient à deux doigts de le faire signer avant de se faire griller la politesse par Man Utd.

Pour Aguero parce que Man City refuse de le céder et que Man City est l'un des seuls clubs capable de rivaliser avec le Real économiquement parlant, pour Falcao j'avoue que je sais pas du tout étant donné qu'il me semble qu'un contrat était signé et que le joueur avait annoncé son arrivée dans la capitale sur son compte Twitter.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour que ce Topic ne tourne pas uniquement autour de Benzema, je lance le débat suivant : qui voudriez-vous voir jouer mardi en Arménie ?

 

Ma composition perso' :

 

Mandanda

Jallet - Mathieu - Mangala ou Varane - Digne

Scheiderlin - Matuidi

Sissoko - Payet - Cabella

Gignac

 

Une équipe très remaniée donc qui répond à l'idée de donner du temps au maximum de joueurs, non seulement aux "habitués" ayant peu de sélections (Digne, Scheiderlin, Cabella, Mangala), mais également à ceux qui sont de retour en bleus (Gignac, Payet, Jallet). Passage en 4-2-3-1, histoire de pouvoir poser le jeu.

 

Dans les buts, Lloris étant en délicatesse avec ses adducteurs, autant titularisé de nouveau Mandanda auteur d'un très bon match contre le Portugal.

 

En défense, changement de latéraux avec Jallet et Digne. Il faudra être attentif à la performance du parisien qui reste sur une prestation mitigée en Serbie, sachant qu'il y a de la conurrence à ce poste (Kurzawa, Trémoulinas).

 

Dans l'axe, Mathieu pourrait de nouveau montrer quel niveau de garanties il offre. Mon hésitation tourne autour de celui qui l'accompagnera : Varane, la valeur sûre pour sécuriser au maximum la défense, ou bien Mangala là aussi pour que Deschamps le voit à l'oeuvre deux fois de suite.

 

A la récupération, Scheiderlin a montré de très bonnes choses contre la Serbie, j'aimerais bien le revoir rapidement. Je mets Matuidi à ses côtés, avec le brassard, pour avoir quelques certitudes au milieu.

 

Devant, on tente dans l'inédit dans l'animation offensive avec un trio Sissoko - Payet - Cabella. Avec Gignac en pointe, on retrouvera un duo qui se connait et marche très fort en ce moment à Marseille.

 

Il sera intéressant de voir ce que vont faire les deux milieux de Newcastle : Sissoko dans cette même position a été bien moins influent contre les serbes que contre l'Espagne le mois dernier. Je pense en effet que dans un match où l'équipe doit imposer son jeu, et non jouer le contre (comme contre l'Espagne en septembre ou la Suisse durant la coupe du monde) ses limites techniques pourraient poser problème.

 

L'ex-montpellierain devra lui aller d'avantage au bout de ses bonnes intentons (donc être plus efficace).

 

On aura peut être les premières indications sur les intention de Deschamps demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir Valbuena et Manga perso, que l'on ne reste pas sur une impression négative. Aux cages, on prend pas de risques, on garde Steve, conscient que ce n'est que temporaire, et cela contribue à augmenter son capital confiance pour l'OM.

Sinon, j'espère bien voir Gignac en attaque (qui devra au moins mettre un triplé pour être conforme aux attentes de Croco 8) ). Sinon, de la jeunesse également...

 

Attention aux Arméniens, ça avait été très galère quand on les a rencontré en 1999 (un des premiers matchs dont je me souvienne :P ). Ils nous ont filé quand même Boghossian, ce footballeur exceptionnel qui a une étoile à son maillot, par sa contribution exceptionnelle à la victoire en 1998 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...