Aller au contenu


The Gamer [Sung Sang-Young]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce Manwha, que je trouve très drôle. Parfois, c'est involontaire, comme dans le chapitre 27 : "si vous étiez attaqué dans une petite ville comme Séoul".

 

Mais lol, le gars il est Coréen et il dit "une petite ville comme Séoul". 10 millions d'habitants quoi...

 

Sinon, très bonne lecture, très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Mais pour ça, il faudrait qu'il tue ses adversaires il me semble (comme les zombies lors de son farming au début du webtoon). Or là il s'agit d'humains, et je ne le vois vraiment pas faire ça. Il faudrait qu'il se batte contre des démons, des machines ou autres monstres.

 

Précédemment, lorsqu'il avait contacté la petite sorcière, est-ce qu'il avait fait équipe avec elle ? Si oui, avec tous les gens qu'elle a tués, il devrait profiter d'une masse de points d'expérience gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois qu’il groupe je crois en dehors de la salle à XP.

 

Il est groupé avec la sorcière qui possède un pet, le roi démon et ils ont déjà tuer des humains à la fin du « raid » il est possible qu’il obtienne un bonus. Et sa copine aussi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va clairement pexer comme une porcasse à la fin de cette histoire. En revanche, suivant la manière dont les méchants se font dézinguer, je me demande si eux vont droper quelque chose. De toute évidence, ce sont des ripoux ultime. Il y en a plein qui se sont fait massacrer par la sorcière et ses démons, y compris des "nommés". Du coup, un de plus, un de moins...

 

 

Enfin bref, je trouve que ça devient un poil plus intéressant que les massacres de monstres brainless des vieux chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'escalade de puissance continue. Le Gamer devient totalement spectateur, mais il va bien devoir entrer en scène maintenant que "le président" est là.

 

Saluons le manque d'originalité de l'artiste, dont les méchants se comportent comme selon les classiques du genre, attendant que l'intégralité du groupe soit pratiquement massacré avant d'envoyer leurs véritables forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

je viens de découvrir the gamer ,est c'est vraiment pas mal  :o

 

niveau graphisme ,ont voit direct que les portaient c'est pas sont truc ... surtout de 3/4 (manque toujours un œil)

alors que pourtant il maitrise carrément bien ,les corps ,les proportions dans tout les positions  ???

et puis surtout même si il y-a pas mal de vide ,c'est tellement bien  coloriser !

 

niveaux histoire ,c'est assez original ,au début j'ai eu peur que tout les personnes spéciale est sont pouvoir de gamer

mai heureusement non ,chaque personne a une capacité ,ou des attribue spécifique.

pour l'intrigue par contre ça vol pas bien haut ,ont "devine" assez vite les intentions ,rôle de sont prof et de sa mère.

 

en faite le plus intrigant c'est le développement du héros !

sa capacité de gamer est déjà tellement cheaté  ;D

-ne ressent ni douleur ni handicape ni fatigue ni stress

-fait apparaitre des objets ou de l'argent sur les "adversaires" vaincue (proportionnelle a leur niveaux)

-peut amélioré n'importe quelle stats sans travailler dessus (grâce au points)

-peut apprendre instantanément des techniques qui luis sont accessible

-peut analyser et interagir avec l’environnement (niveaux ,groupe ,chat etc...)

 

par contre c'est ensuite que sa devient wtf !

car il s'entraine a tout et rien a la fois ,corps a corps avec armes ,puis sans ,puis a distance ,puis a soigner

et finir par mettre tout ses points dans une seul aptitude l'int ?

pour gagner des mp et la capacité de télékinésie

 

direct j'ai pensé a des sorts de contrôle physique + mental + illusion vue qu'il est immunisé...

 

mai non il continue ,en dévorant tout les livres de sort possible et imaginable 

et devient direct un magicien complétement fumé  :o

qui tank,dps,heal avec une invocation tout aussi cheaté

 

bien sur a coté y-a les objet ,qui n’ont pas encor étaient vraiment exploité  ;D

un objet de niveaux 35 permet de devenir invisible

 

alors quand je vois les haut lvl fiers de faire des grosses invocations ,des tornades ,une foret etc... j'ai de la peine pour eux.

 

d’ailleurs vue que la flèche tournoyante est un dérivé du rasengan ,maintenant ne va il pas essayer de faire une flèche tournoyante géante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'apprécie ce titre pour son concept, devoir pex pour soit même, découvrir les abysses peu à peu...

 

Par contre je regrette que le héros ne soit pas plus impliqué que cela dans les situations, qu'il ne maitrise en fait pas grand chose de ce qui se passe autour de lui et qu'il ne se retrouve pas face à une réelle difficulté. Je ne m'attends pas à un combat sanglant non plus, juste autre chose que "De toute façon j'ai cette capacité cheat qui me permet de régler le soucis".

 

On sait d'autant plus qu'il est très faible pour l'univers dans lequel il se trouve, il serait bon que quelque chose lui arrive enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est particulierement nul c'est qu'il est présenté comme un hardcore gamer, alors que bon, j'aurais ses pouvoirs je farmerais 1000 fois plus.... le mec en touche pas une et se renseigne très peu, ce manque de "réalisme" est un peu chiant quand tu lis mais bon l'auteur ralenti un peu le truc mais ca casse le rythme mais le fun aussi enfin c'est mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai une question pour ceux qui connaissent l'auteur ,le format ,l'éditeur etc... de ce manga.

c'est quoi les différences avec les autres mangas standard  ?

 

par ce que c'est assez similaire a des mangas "amateur" (sans éditeur et gratuit) Français:

-des dessins pas trop mal avec une bonne colo  :P

-et une bonne touche d'originalité !

seul hic les scénarios...

 

actuellement au chapitre 108 ,c'est flagrant !

 

il est intelligents ,riche ,puissant sans peur ni douleur.

mai s’interroge toujours sur sa vie et sont avenir  :)

 

il a des amies ,le pouvoir de crée un groupe.

ses amies sont indifférent entre eux !

et il crée un groupe avec une connaissance normal  :D

 

le pire ,le manga s'atarde sur l'entrainement ,la monter de niveaux etc...

voler et tirer des fleches permet de passer du lvl 39 à 50 en une nuit  >:(

la déléguée pas du lvl 6 à 24 en moins d'un jour  :-[

en plus de savoir voler et lancer des fléches  :'(

 

voir le niveaux des perso  8)

c'est fini  ???

 

l'humour un peut décalé avec des allusions sexuelles par-ci par-la  9_9

maintenant c'est tout le temps a chaque dialogue...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins rinnegansss , on dirait que l'auteur ne sait pas où il va et j'ai l'impression que la qualité du manga baisse au fur et à mesure que l'on avance .

L'auteur s'attarde sur l'entraînement et les montées de niveau et en plus les connotations sexuelles comme au dernier chapitre avec la délégué sont  assez gênantes  et la cerise sur le gâteau son power up incomprehensible ( je parle de la délégué bien-sûr ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce manwha est de plus en plus décevant  :-\

 

Le concept est je trouve ultra cool, et l'auteur a introduit quelques idées intéressantes - comme le fait que Ji-han risquait de devenir "inhumain", de par son attitude stoïque en raison de son "passif" face à des évènements horribles.

Pourtant chaque chapitre est terriblement vide, on voit Ji-han s'entraîner encore et encore sans que rien ne semble lui poser problème - faudra bien un jour qu'il soit mis en difficulté...- l'intrigue n'avance pas et là où on pourrait introduire les Abysses plus en détail on se contente de fan-service à gogo - qui est franchement lourdingue à force, comme avec la présidente.

Je pensais que ça allait s'améliorer avec le méchant à lunettes introduit, mais bon, toujours pas, Ji-han n'est pas vraiment en difficulté. On verra pour la suite, mais là...On tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 123 lu.

 

On voit enfin le "Harem King". C'était déjà le cas du marionnettiste, mais il ressemble beaucoup à Jee Han. Difficile du coup d'en tirer là moindre conclusion.

 

Le dirigeant de la compagnie est de retour. Je me demande si son masque partiel est révélateur des dégâts financiers subit lors de son dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plop!

 

J'ai l'impression que The gamer est en grosse pause. J'espère qu'il est pas carrément abandonné?! Surtout au profit de Wizardly tower qui vaut pas l'échange. Je le trouve passable sans plus si on a rien à lire... En plus ça serait con, on vient seulement de voir le Harem King.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...