Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour changer de sujet, que pensez vous du niveau de Zoro après ce scan? Je savais qu'il n'était pas du niveau d'un amiral, mais pour être honnête, il m'a impressionné rien qu'avec ce mini-clash, car je pensai qu'un tel niveau pouvait l'éclater sans forcer, mais apparemment c'est pas le cas.

 

L'ellipse aura servi à pas grand chose si ça avait été ça quand même, surtout que Oda fait en sorte que les mugis rencontre bientôt un empereur en combat.

Certes Luffy se battra surement contre un empereur affaibli(que ça soit avec le plan de Law pour Kaido ou la bombe concernant BM), mais il faut quand même un certains niveau.

 

Pour situer précisément le niveau de Zoro c'est pas très simple car on a peu de référence niveau épéiste.

La référence pour Zoro actuellement c'est Vista je pense que le situer dans la zone de ce dernier(~85% au niveau du classement d'Hancock) me parait assez adéquat.

On avait vu ce dernier échanger quelques coup avec Mihawk et je pense que Zoro aurait pu faire la même avec Fujitora.

 

Pour ceux qui connaissent un peu le principe des forums anglais au niveau du classement des difficultés, là où un Zoro/Fuji aurait tournée au lolstomp avec un Zoro pré ellipse, je pense qu'on part plus sur un Fujitora qui gagnerait mid diff à l'heure actuelle.

 

 

Par contre j'ai pas trop compris ceux qui parlent d'un Dofla=amiral dans ce chapitre, en soi on a Fujitora qui affronte Zoro et à coté Doflamingo affronte Kinemon, sans vouloir dénigrer Kinemon c'est pas trop valorisant pour Doflamingo sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été impressionné par le duel Zoro Fuji , l'un fait une attaque random et le second lève à peine le petit doigt. On est très loin de voir Fujitora sortir le grand jeu et le peu qu'il sort Zoro la quand même bien senti.

C'est sur que Zoro l'a bien senti, mais qui ne l'aurai pas senti, Law ? Luffy ? Dofla ? qui d'ailleurs prend beaucoup de souffle pour sortir de l'attaque dit random de Ao Kiji. Le souci avec les mec de ce niveau c'est qu'il peuvent bien te sortir une attaque puissante sans tirer une tête d'effort car c'est naturel pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter est un mot un peu fort, Doflamingo vire Kinemon avec un coup de pied les mains dans les poches , j'appel pas vraiment cela un affrontement il y a même pas échange.

 

Concernant Zoro , Law nous en a beaucoup plus montrer en coupant horizontalement une montagne et en faisant mumuse avec les météorites de Fuji que Zoro. Cet échange ne ma rien fait, j'attend de voir un vrais affrontement où Zoro et les autres seront obliger de se sortir les doigts des fesses si je puis dire.

 

Fuji reconnais la force de Zoro signe que l'épéiste a un niveau respectable, maintenant j'attend du vrais fight.

 

Je pense que pour s'en sortir dans le nouveau monde, le niveau Vice Amiral est un niveau standard. Après bien évidemment il y a plusieurs degrés de niveau.

 

Senin no Jiraya

Law nous a déjà prouvé qu'il peut s'échapper des attaques gravitationnelles de Fuji, Dofla j'en sais rien idem pour les autres.

En tout cas une chose est sur , il y a une très grosse marge entre Zoro et Fuji mais rien que le fait que l'aveugle tilt sur l'attaque random de Zoro montre qu'il y a là un potentiel énorme chez ce derniers et c'est sur cela qu'il faut rebondir.

Tout comme l'échange Dofla Sanji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange entre Zoro et Fujitora ne veut pas dire grand chose, c'est sûr, mais d'un autre côté c'est le même genre de scène qui est parfois pris en exemple pour montrer que Doflamingo a le niveau Amiral (le moment où il réussit à se libérer de la glace de Aokiji), et c'est une interprétation avec laquelle je ne suis pas totalement d'accord. Pour moi, la scène avec Zoro / Fujitora fait écho à la scène avec Dofla' / Aokiji, mais elle ne signifie pas que le 'Marimo' et Doflamingo ont le niveau du top de la marine. Les deux pirates sont capables de se mesurer aux combattants les plus forts, mais l'issue d'un affrontement avec un Amiral ne ferait presque aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law nous a déjà prouvé qu'il peut s'échapper des attaques gravitationnelles de Fuji

Grâce à un moment d'inatention et un FujiTora assi qui discute avec Dofla..  Mais d'accord avec toi sur le potentiel..

 

 

Zoro a utilisé un seul sabre il ne faut pas l'oublier !! Moi je reste impressionner car face à un tel pouvoir peut peuvent s'en soustraire, en tout cas lorsqu'on l'affronte la 1ere fois. Un peu comme si tu mange un tekkai en defense pour la 1ere fois tu comprend pas.

 

Tout ca pour dire que Zoro m'a bien plus impressionner que Sanji et que Luffy pour le moment. Mais pour Sanji ceux qui disent qu'il a affronter des monstres c'est vrai je suis d'accord mais Vergo s'en sort s'en rien et lui montre déja une jambe fracturé, la ou Law le One Shot et Face à Dofla il a faillit se faire fusiller. On a plus une sensation de défaite que de rivalité.

 

Zoro vs Fuji : Zoro galere mais lance un contre et se sort de la gravité, n'a montré aucune technique :  Finish = une légère blessure aux lèvres.

 

Sanji Vs Dofla : Sanji Diable Jambe, Attaque spectrum, se mange des fils, 1er Hacher esquivé, se fait paralyser : Finish = lègere blessure au visage mais allait se faire bousiller..

 

Sanji Vs Vergo : Combat serré de "jambe"  Finish = Sanji felure à la jambe ..

 

Hassoul a vous de juger  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quelqu'un nous dit que doffla est niveau amiral juste parce que oda l'a mit à coté de fuji dans les aires lors du dernier chapitre

désolé mais gta a parfaitement raison pour ma part c'est un argument qu'on peu qualifier de ridicule, car si il s'agit de ça, que dire de la pose où luffy est en face des 3 amiraux à MF ou lorsque luffy tape la causette au coté de BB

pour ma part sa n'a aucun sens comme argument et ce n'est que mon avis

 

par contre hordure, pourquoi tu dis que kaido va être affaibli, vu qu'il était déjà empereur avant les smiles au pire il ne va juste plus pouvoir ce renforcer via les zoans artificiel

et pour BM à leur niveau ce n'est pas une bombe qui va l’affaiblir cf BB avec le coup en traître de squardo

 

et une chose sur Issho sama, je ne peut pas le qualifié d'épéiste c'est plus un utilisateur de fdd qui se sert d'une épée qu'autre chose (un peu comme le chef du CP9), on pourrait très bien remplaçait son épée par une canne ça restera la même chose càd il te contre, il t'envoi sa gravité ou une météorite en pleine poire donc difficile d'échangé plus d'un coup avec ce gugusse

 

parcontre plaçait dzori à 85% c'est limite plaçait luffy à 88-90% ce qui est ridicule ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Sennin no Jiraya

 

La différence entre Sanji, Zoro, Law, Luffy, etc, est que lui n'a pas de fruit du démon et/ou d'arme pour limiter les dommages directs! En cas d'erreur c'est le corps du cuisinier qui paie! Zoro et Law peuvent remplacer leurs sabres (oui ils sont rares mais il en existe d'autres d'aussi bonne facture), Luffy est élastique, Sanji n'a rien de cela en plus d'avoir pour handicap de ne pas se battre avec les mains! Une jambe ne se remplace pas aussi facilement (voir Kuzan).

 

Il a manqué de prudence à Punk Hazard, par contre depuis la fêlure lui est passé à autre chose! (pas ses détracteurs visiblement)

 

 

@Korydan

 

A la différence que Doflamingo est probablement plus proche de personnages tels que Fujitora et Kuzan que Zoro ne l'est actuellement! Je ne vois pas le bretteur battre aussi facilement (s'il les bat) Smoker, Sanji, Law, etc.

Seul le tranchant de ses lames doivent l'être davantage que les attaques de Doflamingo. A par ça dans les capacités globales il lui est supérieur!

 

 

@Sanji la jambe noire

 

Pour ce qui est de la force physique, malgré toutes ses séries d'altères, c'est Luffy qui a la plus grande! Son style combat étant évidemment basé dessus, et puis c'est aussi de famille (cf. Garp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter est un mot un peu fort, Doflamingo vire Kinemon avec un coup de pied les mains dans les poches , j'appel pas vraiment cela un affrontement il y a même pas échange

 

Oui affronter est un grand mot je suis d'accord, c'était juste pour faire comprendre ce que je voulais dire.

 

 

 

 

par contre hordure, pourquoi tu dis que kaido va être affaibli, vu qu'il était déjà empereur avant les smiles au pire il ne va juste plus pouvoir ce renforcer via les zoans artificiel

et pour BM à leur niveau ce n'est pas une bombe qui va l’affaiblir cf BB avec le coup en traître de squardo

 

Pour Kaido c'est la finalité du plan de Law, je doute fort que ses paroles sur le fait que Dofla soit sa cible sont crédibles.

Donc je pense qu'il sera affaibli par ce plan avant que l'alliance aille l'affronter.

 

Pour BM ça sera un coup un traitre l'explosion, ça peut faire de gros dégat suivant la puissance de la bombe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange entre Zoro et Fujitora ne veut pas dire grand chose, c'est sûr, mais d'un autre côté c'est le même genre de scène qui est parfois pris en exemple pour montrer que Doflamingo a le niveau Amiral (le moment où il réussit à se libérer de la glace de Aokiji). Pour moi, la scène avec Zoro / Fujitora fait écho à la scène avec Dofla' / Aokiji, mais elle ne signifie pas que le 'Marimo' et Doflamingo ont le niveau du top de la marine. Les deux pirates sont capables de se mesurer aux combattants les plus forts, mais l'issue d'un affrontement avec un Amiral ne ferait presque aucun doute.

 

Il y a une différence de taille quand même entre Kuzan top of the top l'ex Amiral qui nous sort une attaque ( puissante ) afin de sauver la vie de Smoker (qui allait y passer )  que Doflamingo s'en libère  seul (  pour l'instant dans le manga seul BB  a réussi cet exploit , certes je ne doute pas que d'autre personnages ne puisse le faire mais cela reste quand même dans le domaine de la rareté sinon Oda nous lecteur nous l'aurions vu plus d'une fois ) , ainsi que la scène présenter ici avec Zoro et Fuji.

 

Fuji nous sort aussi une attaque random, le coup de la gravité semble une attaque basique de sa part, on est très loins des météorites , des navires de la marines volant. Il contre Zoro et lui balance sa pression gravitationnel. Law a réussi à s'en sortir quelque chapitres précédement avec des attaques plus violentes.

 

Pour moi cette scène montre juste à prouvé que Zoro est fort mais qu'il a toujours une progression de dingue à faire.

 

La rencontre Kuzan Dofla est différente dans sa construction et sa finalité , la scène n'est pas là pour nous montrer un Kuzan dire " Hmm bien Dofla pas mal ton coup " mais bien pour nous présenter un rapport de force frontal. Les deux si ils le voulaient aurait pu se foutre sur la gueule, ils se regardent et partent chacun de leur coté.

 

Ici il y a urgence Zoro veut sauver Law mais il ne le peut clairement pas, il y a du lourd en face, Fuji part en compagnie du corsaire en flottant, Zoro et Kinemon au sol , vu contre plongé signe d'infériorité .

 

Au domaine de la comparaison , je dirais que la scène Doflamingo vs Sanji est similaire à celle de Zoro vs Fujitora et non celle de Kuzan vs Doflamingo.

 

De toute maniere  dans l'absolut il est évident Doflamingo na pas le niveau de Kuzan , tout comme Zoro na pas le niveau de Fujitora.

 

en faite quelqu'un nous dit que doffla est niveau amiral juste parce que oda l'a mit à coté de fuji dans les aires lors du dernier chapitre

désolé mais gta a parfaitement raison pour ma part c'est un argument qu'on peu qualifier de ridicule, car si il s'agit de ça, que dire de la pose où luffy est en face des 3 amiraux à MF ou lorsque luffy tape la causette au coté de BB

pour ma part sa n'a aucun sens comme argument et ce n'est que mon avis

 

Parcequ'il a fait mumuse sur le dos de Joz en l'immobilisant et en tapant la discute sur un champs de bataille.

Parcequ'il est le rois de la pègre mondiale un quatrième  pouvoir qui régis l'univers de Onepiece ( GM/Yonkou/Revolutionnaire/Pegre)

Parcequ'il nous à montrer différentes aptitudes face à Kuzan Fujitora Law Smoker Sanji

Parceque de la bouche de Vergo ,Kuzan , Law  ce Corsaire est très très dangereux dans tous les sens du termes

Parceque dans le derniers chapitre oui il s'envole avec Fujitora mais plus que tout, il lui tape la discute en lui proposant d'aller boire le thé chez lui et de faire alliance sans aucune notion d'infériorité.

 

Tu prend le tout tu shake shake , et tu en conclue que Doflamingo est un Shichibukai différent des autres et qu'il a (à mes yeux ) un niveau Amiral ou très très proche d'un Amiral.

 

Il n'y a rien de ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM et @PlatinumGamer

 

Vous m'avez mal compris, je ne cherchais pas à montrer une égalité entre Zoro et Doflamingo ! En fait, j'ai relu mon post, et je reconnais que ça peut porter à confusion, mais lorsque je disais que la scène entre Zoro / Fujitora faisait écho à celle entre Dofla' / Aokiji, je parlais des points communs dans la mise en.. scène, tout simplement. Par ailleurs, je ne crois pas que la scène entre le 'Marimo' et Fujitora ressemble à celle entre Sanji et Doflamingo, car après le court échange entre les deux premiers cités, on a tout de même l'impression que Zoro pourrait faire davantage face à l'Amiral que Sanji face au Corsaire -par contre je n'affirme pas non plus la supériorité de Zoro sur Sanji ou autres à travers mes propos, ici je compare seulement les deux scènes-.

 

 

Sinon, @PlatinumGamer, le fait que tu différencies les deux attaques des amiraux en disant que celle de Aokiji (face à Doflamingo) est une attaque forcément plus forte que celle de Fujitora (face à Zoro), pour moi ça reste de l’interprétation. Pour ma part, par exemple, l'attaque de Kuzan ne m'a pas semblé très redoutable, et d'ailleurs je crois que l'ex-Amiral devait se douter que ça suffirait à stopper Doflamingo, pour preuve il n'accourt pas au secours de Smoker en utilisant de grosses attaques, il se contente d'une légère vague de froid, ce qui est comparable à l'attaque de gravité que Fujitora utilise sur Zoro, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je voulais parler de résistance en général (et ici face à la gravité) et en la matière zoro est au même niveau que luffy. On a pu le constater à Thriller bark notamment lorsqu'il reste debout après avoir récupéré toutes les souffrances de Luffy via Kuma. Et comme il est épéiste en plus de cela, zoro est pour moi la personne la plus à même au sein des mugi pour faire face à Fujitora (épéiste lui aussi) dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au domaine de la comparaison , je dirais que la scène Doflamingo vs Sanji est similaire à celle de Zoro vs Fujitora et non celle de Kuzan vs Doflamingo.

A la difference que Sanji n'arrive pas a se soustraire de l'emprise de Dofla , Zoro lui arrive a se soustraire de l'emprise de FujiTora. Et c'est en cela qu'on se refere plus A Dofla Vs Kuzan. De plus Dofla veut tuer Smoker mais n'arrive clairement pas a le faire. Kuzan lui pose problème à l'Instar de Zoro qui veut sauver Law mais qui ne peut pas sauver Law car il a Fuji et au pire Dofla.. Et avec Kinemon comme partenaire c'est pas le top. Mets luffy a se moment la c'est déjà plus équilibré.

 

Pour moi Il est plus facile pour Zoro de couper la météorite que de sortir son corps d'une pression de gravité ! Couper un projectile c'est plus facile, la preuve Law gerait les meteorites mais a partir du moment ou Fuji la plaquer au sol, il était paralysé..

 

Kuzan top of the top l'ex Amiral qui nous sort une attaque ( puissante ) afin de sauver la vie de Smoker

Certains ont pensé que ca n'était qu'une attaque random car il avait les mains dans les poches.. Ca a fait débat !  :)

 

La rencontre Kuzan Dofla est différente dans sa construction et sa finalité , la scène n'est pas là pour nous montrer un Kuzan dire " Hmm bien Dofla pas mal ton coup " mais bien pour nous présenter un rapport de force frontal.

Tout à fait d'accord l'ecart Kuzan-Dofla n'a rien avoir avec l'écart Fuji- Zoro.

Selon moi Dofla vaut un Joz, au grand max Marco, mais pas plus. Le niveau Amiral est a relativisé pour moi le nivau Amiral est l'égale ou presque des Yonkô, au vu de MarineFord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korydan

 

Entre Zoro vs Fujitora et Sanji vs Doflamingo il y a une différence d'intention je pense. L'Amiral n'avait pas l'intention de tuer Zoro mais de le mettre hors d'état d'interférer. L'attaque de Doflamingo visait clairement à l'éliminer! (s'il l'avait reçu à moins d'un haki de l'armement suffisant il se serait fait découper)

 

Pour preuve de ce que j'avance voici ce qui est arrivé aux victimes de Fujitora. Elles sont mal en point mais toujours en vie. Le type qui a eu le malheur de ne pas reconnaître l'Amiral est bien portant par la suite. (sauf quelques dents)

Bref, Zoro n'était pas en danger! Au pire il tombait dans les fondations ou les égouts de la ville.

 

Concernant Sanji Doflamingo avait de mauvaises intentions (cf. Jora : "il peut seulement attendre de mourir"). Je ne vois pas le cuistot ressortir avec juste quelques dents cassées après avoir reçu ça!

 

 

Donc oui on s'en sort mieux lorsqu'une attaque n'a pas pour but d'intenter à ta vie.

 


 

 

édit :

 

@Aizen

 

Ici (tu peux cliquer sur "+ Larger Image" si tu ne le distingues pas bien) on aperçoit Doflamingo aux côtés de Crocodile après que ce dernier ait reçu le coup porté par Joz. L'homme de Barbe Blanche s'élance à nouveau et Oda montre une case avec les mouvements de doigts de Dofla caractéristiques de l'utilisation de son fruit. Il n'est mentionné nul part que le corsaire se serait posté dernière son vis-à-vis. C'est seulement à la page d'après qu'on le voit sur le dos de Joz.

 

Bref, Mingo' a d'abord immobilisé Joz de front pour venir ensuite à son contact. Ce n'était donc pas de la roublardise et ça a par ailleurs suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro foncait sur Doflamingo, pas sur Fujitora. Il ne le reconnait même d'ailleurs pas au moment du clash. Sanji au contraire foncait directement sur Doflamingo. Ceci est déja une grande differene entre les 2 combats car la où l'attention de départ de Zoro était portée sur un autre adversaire(Doflamingo), Sanji avait une seule attention du début à la fin

 

Au moment d'ailleurs de reconnaitre Fujitora, il était déja pris dans le pouvoir gravitationel de ce dernier la où Sanji est celui foncant subitement sur Doflamingo pour se faire contrer et battre. Les situations sont donc totalement différentes

 

Comme disent certains, c'est plus comparable à Kuzan-Doflamingo car comme Zoro dont l'attention était portée sur Doflamingo, celui de ce dernier était portée sur Smoker. Seule difference est au contraire de Zoro, Dofla lui savait pour la présence de Aokiji derrière lui en tentant de tuer Smoker. Mais après la où Dofla est pris par la glace et parvient à s'en sortir, Zoro lui est déja pris par la gravité et parvient à s'en sortir aussi, en fait mieux vu la facon dont Fujitora lui est repoussé par l'assault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'argument de Joz qui ressort tout le temps m'énerve grave , il prend de dos ce dernier alors qu'il se bat avec Crocodile et qu'il est en plein élan , en quoi ce fait d'arme est si impressionnant ?? Son pouvoir est fait pour contrôler les gens encore heureux qu'il marche sur quelqu'un qui ne fait même pas attention a lui vous pensez pas ??

 

Exactement, quand Doflamingo s'en prend à Joz ce dernier n'a qu'une cible en vue c'est Crocodile, à ce moment là Doflamingo est à sa gauche et quand Joz s'élance dans un second élan (ce qu'il fait qu'il se déplace) pour attaquer Crocodile une seconde fois, Doflamingo se met à le contrôler et on le voit derrière lui ce qui tient bien a montrer que ce dernier ne se trouvait plus dans la même position.

Cela ne peut en aucun cas montrer une supériorité de ce dernier face à l'homme diamant.

 


 

Pour Zoro face à Fujitora, cela a juste été conclu avec 2 échanges de chaque coté.Zoro qui va s'en prendre à Doflamingo qui l'ignore en sachant que l'Amiral va le protéger et celui-ci qui fait face à Zoro et c'est au moment ou Zoro vient juste de se souvenir de lui qu'il est pris dans la gravité étant donner qu'il n'a plus de sol pour se maintenir il se retrouve à tomber dans le profond trou creusé par cela.

On voit son corps trembloter dans la chute ce qui montre bien la puissance de la gravité et on voit ensuite qui grace a son haki de l'observation ressent le coup de Zoro venir et en prenant le temps de la contre-attaquer, sa gravité ne fait plus effet ce qui permet à Zoro de remonter à la surface.

 

Zoro n'avait qu'un sabre et a été surpris par ce dernier et son statut d'Amiral et Fujitora ne s'attendait pas a une tel puissance du sabreur.Alors, a juste été un échange banal qui ne permet de rien affirmer sauf que Zoro  s'est assez bien amélioré pour ne pas se faire one shoot par un amiral même avec une seule épée en main.Mais, il y'a encore du temps pour qu'ils atteignent ce niveau.

 

Bref, je ne me lancerai pas dans le niveau de celui-ci qui n'a toujours pas été montré à fond.Mais sa première difficulté rencontrer a été contre un Amiral et il s'en est bien sorti, cela s’arrête à la, pour moi car les 2 n'ont rien montré de leur puissance.

 


 

Pour la gravité, utilisé sur Law par Fujitora, celle-ci a pour but de maintenir Law au sol donc oblige l'Amiral a garder un certain équilibre et donc alléger la puissance pour ne pas détruire le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zoro s'en sort avec honneur et démontre qu'à présent les OS en ce qui le concerne sont plus qu'improbable. Mais ne sombrons pas dans le ridicule (chose que l'on tient tous à éviter visiblement), si on partait du ppstulat que zoro avait un niveau proche de law, et qu'on a vu ce dernier se dérober et esquiver les assauts de fujitora et doflamingo, en quoi ce qu'il vient de faire est surprenant? Je veux dire qu'il montre qu'il est in guerrier respectable qu'on n'écrase plus comme un cafard, mais faudrait garder en mémoire que l'objectif le concernant consistait à mettre la main sur law ce qu'il n'a pas fait, et qu'il n'a infligé aucun dommage à ses opposants, là où lui en a subit. Pour finir sur un aveu d'impuissance où il ne peut plus intervenir car ses adversaires volaient.... Vous imaginez mihawk buger dans un tel cas de figure, style "oh merde, ils sont en l'air , je peux plus rien faire!" . Ce qui tend à montrer qu'il aurait été extrêmement démuni dans le même cas de figure que sanji face à doffy. Bref j'ai du mal à en suivre certains, je peux comprendre qu'on encense la prestation de zoro dans le dernier scan, mais de la part des mêmes personnes qui accentuent outrageusement l'infériorité de doffy vis à vis d'ao kiji? Chaque situation a un contexte unique donc difficile de comparer, mais au niveau de l'analyse faut quand même faire preuve d'une certaine cohérence et d'une certaine objectivité. Parce que là la contradiction est violente me concernant, c'est bien beau d'encenser la prestation de zoro, qui encore une fois était positive, mais quand on garde en tête qu'il a échoué dans son objectif, et qu'il était impuissant parce que les deux opposants étaient en altitude, avec un doffy qui ricane lors de sa charge sachant qu'issho allait intervenir, voilà quoi. Par contre dofla voit toutes ses actions systématiquement nuancées, son statut est dû à son rang même s'il a détourné tous les fonds destinés à ces mêmes tenryubito (on voudrait nous faire croire que c'était une banale infraction sans danger pour sa personne), ao kiji accoure aux chevets de smoker une fois doffy parti (comme quoi il n'était peut être pas aussi relax que certains le présentent.  ), mais là encore il se serait fait dessus et l'opposition à sens unique (aucun dommage pour le flamand, un conflit latent avec law et luffy qui pojrrait expliquer qu'un pugilat face à ao liçi n'ait pas été très judicieux . Non il s'est fait dessus, pourquoi compliquer ce qui est si simple), même si il a attaqué smoker comme si de rien n'était alors qu'ao kiji le menacait dans son dos. Bref rien de nouveau, tout le monde voit ce qu'il veut voir. On a vu law échapper à fujitora et doffy, on a vu jinbei bloquer un coup d'aka inu protégeant effectivement luffy de l'amiral en lui faisant obstacle, ce que zoro a montré là le situe-t- il à des lieus de law et jinbei. Sachant qu'on  a vu ace affronter barbe noire et bloquer une attaque d'ao kiji. Pour ma part non , ça tombe bien je les vois d'un niveau proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

L'attention que portait Zoro envers Doflamingo ne que très brève, le temps que Fujitora s'interpose. Et quoi? Essaierais-tu de dire que le bretteur se serait payé le luxe de faire face à l'Amiral tout en conservant son esprit focalisé sur le Corsaire? ???

Le visuel entre l'approche de Zoro vers Mingo' et l'intervention de Fuji' a été bien trop court pour ça!

 

La vraie différence réside dans les intentions de l'adversaire. L'Amiral le dit : "Les gars, vous m'avez bien traité mais je dois diriger mon épée contre vous. Mordre la main qui vous nourrit... qu'est-il arrivé à ce monde...!!" Est-ce là le discours d'un homme motivé à combattre? Je ne crois pas!

On est davantage en présence d'un homme de la droiture de Kuzan que de celle de Kizaru, encore moins d'Akainu.

 

Bref, ce n'était pas les mêmes intentions que les envies meurtrières de Dofla' envers Sanji. Pour rappelle Fuji' avait accueilli Law (et le flamant rose) avec un météore.

A te lire l'issue de la passe d'arme aurait été déterminée par "l'inattention" de Zoro (ce dont je doute). Mais il ne faut pas se leurrer! C'est parce que Fujitora n'avait pas à coeur de le blesser que Zoro s'en sort aussi bien ( lunettes cassées et lèvres ensanglantées)! Comme j'aurais aimé que Doflamingo savate plutôt Sanji et réserve son Over Heat" à Kinemon (qui s'en sort avec une simple entaille pour le coup). :P

 

Tu vois, intentions différentes résultats différents.

 

 

@Korydan

 

Quelle "simple vague de froid" gèlerait une surface sur au moins 100m (compare l'étendue de glace au débarcadère, au pétrolier, au Sunny et tu auras à peu près cette échelle), notamment lorsqu'elle s'étend sur la mer?! Sais-tu quel volume de glace est suffisant pour y tenir sans casser et/ou couler?

 

En tout cas pas un simple vent frais!

 


 

 

édit :

 

Comme disent certains, c'est plus comparable à Kuzan-Doflamingo car comme Zoro dont l'attention était portée sur Doflamingo, celui de ce dernier était portée sur Smoker. Seule difference est au contraire de Zoro, Dofla lui savait pour la présence de Aokiji derrière lui en tentant de tuer Smoker. Mais après la où Dofla est pris par la glace et parvient à s'en sortir, Zoro lui est déja pris par la gravité et parvient à s'en sortir aussi, en fait mieux vu la facon dont Fujitora lui est repoussé par l'assault

 

Que faut-il en conclure? Que Zoro serait plus proche du niveau de Fuji' (parce qu'il lui a porté un coup) que Dofla' le serait de Kuzan (parce qu'il n'a pas contre-attaqué)? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nostal geek :

Merci d'avoir répondu,c'est si rare...et bienvenue à toi !

 

Pour ce qui est des corsaires et des empereurs,je conclue par le fait que je pense que les empereurs me semblaient en effet plus forts,et leurs victoires les ont d'autant plus renforcé et permis d'asseoir leur autorité,tandis que les perdants doivent rectifier leur trajectoire. Ceci dit,plusieurs rivalités ont été montrées,et s'ils se connaissent entre eux c'est qu'ils ne se sont jamais sous-estimés ou méprisés à mon avis (en terme de combattants). Si les empereurs sont trop inaccessibles,l'ordre des Corsaires ne sert à rien. Ils sont bien une force de frappe parmi les plus puissantes de cet univers,peu importe qu'ils soient sur le paradis ou sur le nouveau monde,c'est juste une question d'objectif à réaliser à mon avis.

Je veux bien éviter de me faire traiter de fanboy en revanche (si c'est à moi que cela s'adresse) car j'aime des tas de personnages venant de tous les endroits de OP,et ce serait un jugement de valeur qui n'a pas sa place;tandis que le reste de ton argumentaion est très bonne et compréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_mivqcsMZhv1qz4rgp.gif

 

Mdrrr, les c******* qu'on peut lire sur ce topic, ça ne change pas, c'est toujours aussi impressionnant...

 

 

 

 

Bref, avant de commencer je remercie Danchou qui avec son post m'évitera quelques efforts inutiles...

Bref, reprenons.

 

 

Donc Dofla "se pisse dessus" face à Kuzan ou Kaidou ? Ahlala, combien de fois il faudra vous expliquer :

 

- Doflamingo est un personnage intelligent qui sait que face à quelqu'un du niveau Amiral ou Yonkou il ne ferait que perdre du temps et y laisser beaucoup, perdant ou gagnant. D'ailleurs Kuzan n'ose pas se lancer dans un combat contre Doflamingo non plus, mais ça personne ne pense à le relever ^^

D'ailleurs, dire qu'il a peur face à Kuzan en omettant le fait qu'il n'hésite pas à attaquer Smoker alors que l'ex-Amiral se trouve juste dans son dos, prêt à riposter, montre clairement que certains ici prennent les informations qu'ils veulent et les utilisent à leur sauce.

 

- Une confrontation contre Kaidou signifierait la perte de l'un de ses plus gros clients, et la destruction partielle de son business. N'importe quel chef d'entreprise/parrain de la mafia serait effrayé/inquiet/stressé (ce que vous voulez) à l'idée de voir son business enrayé ou détruit de cette façon. Mais ça, ça n'es pas venu à l'esprit de certains... pas grave, on va mettre ça sur le compte de votre manque de culture ^^

Et sans oublié le fait que dans un affrontement physique direct contre Kaidou, je ne vois aucun, oui aucun, personnage de OP s'en sortir complètement indemne. Alors bon 9_9 ...

 

- L'excuse comme quoi Dofla est confiant parce qu'il est Tenryuubito, ou lié à eux, bref peu importe... je crois que vous avez manqué un chapitre. Bah oui, Doflamingo n'est plus un Dragon Céleste. Pire que ça, il leur a causé du tort et n'en a clairement rien à foutre d'eux (voir le chapitre juste avant l'ellipse où il menace de quitter les Schichibukai, ou encore son dernier flashback lors de la prise de Dress Rosa où il dit n'avoir pas peur ni du GM ni des DC).

 

- Ceux qui sortent l'argument "Dofla prend Joz par derrière" veuillez prendre aussi en compte le fait que Kuzan prend aussi Dofla par derrière ^^.

 

 

Bref, en étant le plus objectif possible et en reprenant tous ses faits d'armes, Doflamingo a de quoi tenir tête à un Amiral ou Yonkou (attention, je n'ai pas dit qu'il pouvait les battre) :

- parle d'une ère de "Pirates forts" à venir, tout sourire (comprenons là qu'il se voit en faire partie)

- se balade à Marineford, mais n'affronte aucun "gros", mis à part Joz qu'il immobilise sans problème.

- menace de quitter les Shichibukai quand il veut, face à un Noble/Dragon Céleste ?

- A peur d'un affrontement avec Kaidou, duquel il sortirait difficilement indemne et risquerait de menacer son business

- fait une démonstration de Haki des Rois sur des Marines du G5

- OS Smoker

- Se défait rapidement d'une prison de glace de Kuzan, en s'essoufflant pendant 3 secondes quand même, faut pas déconner hein ^^

- Évite ensuite le combat contre quelqu'un du niveau Amiral, normal pas de temps à perdre, faut retrouver les Mugis et Law

- Est surpris par la météorite de Fujitora (bah oui, pourquoi en faire autant pour simplement capturer Law ? :( )

- Découpe cette fameuse météorite

- Maîtrise Sanji sans grosse difficulté

- Découpe un bâtiment à des km de distance, sans même forcer.

- Aurait, dans le passé, causé du tort aux Tenryuubito pour intégrer les Schichibukai. N'a peur ni du GM, ni des Dragons Celestes. De personne, donc.

- Humilie Law, en ressortant avec une petite égratignure à la joue quand même :P

 

 

Bref, j'ai essayé de regrouper toutes les infos, et faits concernant le personnage au centre de l'arc actuel. Essayez de les utiliser à bon escient quand vous voulez le dénigrer ou en dire du bien ;).

 

PS : j'ai pu omettre quelques passages ou arguments, mais je crois que le plus important est là.

Je trouve ça dommage de devoir venir toutes les deux semaines sur ce topic répéter les mêmes choses pour que les gens se rendent compte des m***** qu'ils peuvent dire sur un personnage  :-\ ...

 

Allez salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les mauvaises interprétations et les modifications de propos, je n'ai vu personne dire que Zoro a le niveau d'un Amiral sur ce topic avec son échange contre Fujitora.Faut arrêter un moment de modifier les propos des forumeurs, histoire de se donner de la crédibilité, tout le monde dit qu'il a fait une bonne prestation (qui était juste 2 échanges de chaque coté) et cela s’arrête là.

Fujitora est celui qui attaque Zoro et non l'inverse, Zoro lui ne fait que se défendre contre l'Amiral qui surgit par surprise en face de lui en l'attaquant directement.

 


 

- Ceux qui sortent l'argument "Dofla prend Joz par derrière" veuillez prendre aussi en compte le fait que Kuzan prend aussi Dofla par derrière ^^.

 

Personne ne nie qu'il le prend par derrière mais dans le cas Doflamingo et Kuzan, le flamant Rose a vu l'Amiral derrière lui, qui lui demande de laisser Smoker et c'est lui même qui s'est retourné en l'ignorant donc en aucun cas Aokiji peut être fautif de l'avoir pris par derrière alors que Doflamingo savait bien qu'il était proche de lui et qu'il pouvait l'attaquer.

Alors que dans le cas de Joz, celui-ci ne s'attend pas du tout à se faire attaquer par Doflamingo, ce qui donne un véritable effet de surprise de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attention que portait Zoro envers Doflamingo ne que très brève, le temps que Fujitora s'interpose. Et quoi? Essaierais-tu de dire que le bretteur se serait payé le luxe de faire face à l'Amiral tout en conservant son esprit focalisé sur le Corsaire? ???

Le visuel entre l'approche de Zoro vers Mingo' et l'intervention de Fuji' a été bien trop court pour ça!

J'ai rien dit de tel. Il n'a pas combattu en ayant son esprit focalisé sur le corsaire. Par contre, il a mené l'assault en pensant uniquement à ce dernier. Après le clash bien évidemment il s'est mis à reconnaitre son adversaire et trouver un moyen de se sortir de son attaque. C'est ca que je dis ici. Ce que tu ne comprends pas c'est que peu importe la brèveté de l'attention, le temps qu'il ne voye et se souvienne de Fujitora, il était déja pris par le pouvoir gravitationnel de ce dernier. Ce qui fait donc qu'à partir de ce moment, tout ce qu'il pouvait faire c'est essayer de s'en sortir

 

La vraie différence réside dans les intentions de l'adversaire. L'Amiral le dit : "Les gars, vous m'avez bien traité mais je dois diriger mon épée contre vous. Mordre la main qui vous nourrit... qu'est-il arrivé à ce monde...!!" Est-ce là le discours d'un homme motivé à combattre? Je ne crois pas!

On est davantage en présence d'un homme de la droiture de Kuzan que de celle de Kizaru, encore moins d'Akainu.

En effet l'admiral ne voulait pas tuer Zoro j'ai pas dit le contraire. Par contre il l'a bel et bien attaqué avec intention de le neutraliser car il utilise son pouvoir gravitationel pour le faire(à tel point que ca craque le sol la où contre Law il était juste cloué dessus) et continue d'ailleurs à le maintenir après avoir pris Zoro par l'attaque, ce qui montre bien que son intention était de le maitriser, et si Zoro n'avait pas les compétences pour s'en sortir, il aurait réussi

 

Bref, ce n'était pas les mêmes intentions que les envies meurtrières de Dofla' envers Sanji.
Le fait que les intentions étaient differentes ne font que plus que pousser l'argument comme quoi les situations ne soient pas pareils, la situation de Zoro face à Fuji étant donc plus comparable avec celle du Flamand face à Kuzan.

 

En effet Dofla voulait tuer Sanji la où Fujitora ne voulait pas tuer Zoro je ne l'ai refusé. Par contre, toi ce que tu oublie c'est que Zoro non plus n'avait aucune intention d'attaquer Fujitora dès le départ pour les raisons citées plus haut. Il fût pris par une attaque d'un adversaire dont il ne s'attendait pas. Difference étant qu'au final il s'en sorte tout de même la où Sanji était totalement battu

 

Avec Dofla-Kuzan en revanche c'était une situation similaire pour les raisons que j'ai déja cité

 

Pour rappelle Fuji' avait accueilli Law (et le flamant rose) avec un météore.
Et pour rappel aussi il n'avait pas l'intention de les tuer, vu que le flamand est son allié. D'ailleurs il dit après qu'il ne faisait que tester sa puissance

A te lire l'issue de la passe d'arme aurait été déterminée par "l'inattention" de Zoro (ce dont je doute). Mais il ne faut pas se leurrer! C'est parce que Fujitora n'avait pas à coeur de le blesser que Zoro s'en sort aussi bien ( lunettes cassées et lèvres ensanglantées)! Comme j'aurais aimé que Doflamingo savate plutôt Sanji et réserve son Over Heat" à Kinemon (qui s'en sort avec une simple entaille pour le coup). :P
C'est un peu de tout. Le problème c'est que toi tu ne vois qu'un côté et oublie l'autre. Moi je reconnai que Fuji ne voulait pas tuer Zoro, par contre ce que tu omets c'est que le bref moment d'innatention de Zoro est seul responsable de la situation dans laquelle il était et cherchait à s'en sortir, car le simple temps de prendre le temps de remarquer son adversaire qu'il était déja pris dans son attaque. Pour ses raisons donc, l'un comme l'autre n'a pas réellement engagé l'autre avec chacun essayant de contrer la subite attaque d'un autre. C'est exactement ce qu'il s'est passé

 

Que faut-il en conclure? Que Zoro serait plus proche du niveau de Fuji' (parce qu'il lui a porté un coup) que Dofla' le serait de Kuzan (parce qu'il n'a pas contre-attaqué)? 9_9

J'ai rien conclu. J'ai décrit les différentes situations. A toi de conclure ce que tu veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Je cherchais pas à montrer que Zoro aurait fait mieux que Sanji dans les mêmes circonstances que le cuistot, je ne comparais même pas les démonstrations de force des personnages sur ce point, j'évoquais simplement quelques unes des différences entre les deux scènes, je l'avais d'ailleurs précisé.. D'ailleurs, pour moi, la mise en scène de l'échange entre Zoro et Fujitora ressemble plus à celle de l'échange entre Doflamingo et Aokiji qu'à celle de l'échange entre Sanji et le Flamant. De plus, j'ai dis moi-même que l'attaque de Fujitora face à Zoro me semblait plutôt commune, je n'ai pas voulu montrer le contraire, tu as mal interprété mes propos sur ce point.

 

Ce que j'ai dit, c'est que le moment où Zoro fait face à l'Amiral ressemble au moment où Dofla' se libère de l'attaque d'Aokiji et lui fait face, pour quelles raisons en conclure que je vois Zoro plus fort que Sanji ou même du niveau de Dofla' ou d'un Amiral ? Lorsque je dis cela, ça ne signifie pas que je vois cette action comme un exploit du Marimo le plaçant comme l'égal de Doflamingo, j'ai simplement parlé de la mise en scène.

 

Ce n'est que mon point de vue, je n'ai pas tiré de conclusions avec ces images.

 

 


 

Pour la vague de froid, certes elle couvre une large zone, mais est-ce que ça prouve sa force, par exemple pour Fujitora, je ne doute pas qu'il soit très fort, pourtant la force de ses coups ne se mesure surement pas à la quantité de terre qu'il peut supprimer au kilomètre carré, auquel cas il n'y aurait plus beaucoup d'îles habitables !

 

Le pouvoir de Kuzan c'est la glace, ce n'est donc pas étonnant qu'il génère de la glace (et ce, en grande quantité de par son bon niveau).. mais est-ce que cette glace qu'il lance sans même se préparer -il ne bouge pas, ne fait pas de geste- est aussi résistante que celle qu'il crée avec une attaque telle que Ice Age ou autre ? Ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua

 

L'inattention de Joz ne justifie pas le fait qu'il se soit trouvé totalement désarmé. Pour exemple je prendrai Zoro qui a été surpris par Fujitora mais à su s'en sortir.

Doflamingo dans le 1er cas avais les moyens pour l'entraver et il l'a fait. Même de face et donc sans surprise, si l'attaque est aussi fourbe qu'elle semble l'être, ça aurait fait effet. Comme Fujitora avait les capacités pour clouer Zoro dans l'obscurité mais il ne l'a pas fait en levant la gravité.

 

Dans les 2 cas le mérite ou non en revient à celui qui a lancé l'attaque, non à celui qui l'a subit. Pourquoi lui enlever?

 

 

@GTA

 

En quoi le fait que Zoro se soit attendu ou non à faire face à Fujitora aurait-il singulièrement changé la physionomie de la rencontre? Duel ou intervention Zoro serait venu au contact et auraut fini abîmé ou alors aurait gardé ses distances et subit la pluie de météores de l'adversaire.

 

Encore une fois celui qui à les clefs de la rencontre n'est pas le borgne mais l'aveugle (qui l'eu cru? ;D)

 

 

Pour le chausse-trappe (trou noir ou peu importe) l'attaque semble être un coup basique de l'Amiral. (cf. mon ancien post montrant des randoms inconscients mais bien portants après l'avoir expérimenté)

S'en sortir est une 1re (sur 2) mais c'est en rien comparable à l'attaque reçue par Doflamingo de la part de Kuzan (voir l'étendue). Si tu ne vois pas le parallèle entre Dofla' vs Sanji et Fuji' vs Zoro plus raisonnable alors je ne peux m'entendre sur ce point.

 

Concernant le météore il n'avait certes pas l'intention de tuer avec celui-ci, par contre l'invitation au combat était plus sérieuse que celle du dernier chapitre puisque l'Amiral devait appréhender Law (avec qui il n'a pas de dette/de passif) par ordre de ses supérieurs.

Law et Zoro n'ont définitivement pas été traités à la même enseigne par leur vis-à-vis, pas parce que l'un est ou non plus fort que l'autre mais bien parce que les intentions de l'Amiral étaient tout autres.

 

A l'issue de la discussion qu'il va échanger avec Doflamingo il est probable qu'il revienne en tant qu'ennemi mortel ou allié providentiel! Pour Zoro la 2nde option serait préférable je pense.

 

 

C'est surtout le manque de motivations (cf. les paroles de l'Amiral) qui a permis à Zoro de faire bonne figure. Pour exemple Kinemon n'a droit qu'à un coup de pied de Mingo' (et encore pas ceux qu'il a donné à Law) et non à la manipulation ou une attaque de son fruit du démon. Le père de Momo' s'en est mieux sorti que Sanji. Pourquoi? Parce qu'il ne voulait pas sérieusement le blesser!

 

Comme déjà dit, attentif ou pas ce n'est pas Zoro qui allait grandement influer sur la tournure de la rencontre, personnellement, mais l'implication de Fujitora!

Doflamingo a traité différemment Kinemon ("avec douceur") et Sanji (expéditif) comme l'Amiral en a fait autant avec Zoro (moins violemment, par dette) et Law (plus violemment, par devoir).

 

L'attaque faite sur Zoro est celle utilisés sur les pourris rencontrés au casino. Random(s) qui se porte(nt) très bien après.

Pour blesser (ou essayer) un rocher extraterrestre aurait convenu. Voyant de loin mais plus significatif par l'intention! ;)

 

 

Je pose la question car tu relèves ces éléments comme s'il s'agissait d'une preuve d'incompétence ou de compétence! Je n'invente rien :

 

Comme disent certains, c'est plus comparable à Kuzan-Doflamingo car comme Zoro dont l'attention était portée sur Doflamingo, celui de ce dernier était portée sur Smoker. Seule difference est au contraire de Zoro, Dofla lui savait pour la présence de Aokiji derrière lui en tentant de tuer Smoker. Mais après la où Dofla est pris par la glace et parvient à s'en sortir, Zoro lui est déja pris par la gravité et parvient à s'en sortir aussi, en fait mieux vu la facon dont Fujitora lui est repoussé par l'assault

 

Pourquoi écrire ceci s'il n'y a pas une volonté de comparaison? (cf. en fait mieux...) Donc j'essaie de comprendre ta démarche en émettant des hypothèses : Parce que Zoro a répliqué il serait plus capable que Dofla' pour faire face à un Amiral? Peut-être est-ce juste de l'inconscience/du courage?! Ce n'est (pour moi) pas une preuve de compétence!

Pré-ellipse je me souviens avoir vu Luffy jeter des blocs de glace aux 3 Amiraux, frapper Garp, discuter d'égal à égal avec BB. Or je ne m'imagine pas certains pirates, pourtant biens plus forts à l'époque, avoir une telle audace!

 

Bref, cette phrase n'avait pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM je vois pas le rapport avec mon poste. Moi je n'ai fait que décrire/expliqué un scénario montré dans un manga(one piece). La t'es en train de me demande ce qui aurait changé si Zoro avait fait plus attention comme si je le savais. Si Zoro avait fait plus attention comme tu dis, l'auteur(Oda) aurait sûrement décrit un tout nouveau scénario que ni toi ni moi ne savons du début à la fin, des actions de Zoro aux actions de Fujitora. Sans doute que Fujitora l'aurait emporté, mais comment reste une question, telle question qui ne peut être répondue que suivant comment Oda le mettra en scène, tout comme dans la situation dans laquelle Oda a mis Zoro et Fuji face à face, il a mis un Zoro surpris par un attaque de Fujitora et qui réplique par un slash pour s'en sortir. Comment il aurait scénarisé une situation où Zoro n'était pas surpris? Ca c'est quelque chose que lui seul sait

 

Par contre oui, je maintien que la situation Zoro-Fuji est plus comparable à celle Dofla-Aokiji voire mieux. Quand je dis mieux ici c'est au niveau de la prestation. Je ne sais pas ce qui se serait passé si Dofla avait attaqué Aokiji, par contre je sais se qui se passe lorsque Zoro contre-attaque sur Fuji. Au vue de ce que je sais donc, je considère donc l'exploit de Zoro un peu meilleur car lui n'a pas simplement pu se libérer de la technique de son adversaire, mais l'a repoussé de plusieurs mètres

 

ZorovsFuji_zps82306ce3.png

 

Dans cette situation donc, Zoro a eu une légère meilleure prestation pour ma part. Après comme dit, je ne fais que décrire des scénarios. Décrire des scénarios n'a rien à voir avec un rapport de force entre un tel et un tel car tout dépend des compétences de chacun, des adversaires de chacun. Tout ce que cela aide c'est pour avoir une idée concernant le niveau d'un tel ou tel personnage, encore que sur des brefs échanges comme c'était le cas que ce soit entre Zoro-Fuji et Dofla-Kuzan, ce n'est pas assez pour réellement définir le niveau, mais aide juste à comprendre que ces derniers peuvent s'en sortir et que même un admiral aura besoin de plus s'efforcer pour neutraliser l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...