Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Godaime Hokage pour ces nouvelles vidéos :D. Bon le type de Namco Bandai nous dit donc que le jeu sortira plus tard dans l'année et que CC2 travaille sur le jeu actuellement, je pense qu'on peut s'attendre à une sortie pour Octobre 2014, et tant mieux d'un côté, au moins l'anime aura bien avancé. Il dit également qu'il va y avoir pas mal de nouveaux personnages, ce jeu sera sûrement ce que Storms 3 aurait dû être, ils ont dû se prendre beaucoup de remontrances de la part des fans y a 1 an.

 

Après pour le reste, le gameplay est intéressant, mais ces deux Naruto m'ont l'air bien cheaté quand même avec leurs attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la confirmation.

Comme Kotoam, une sortie tardive peut être bonne si c'est pour nous faire un bon jeux.

 

Un nouveau jutsu ultime. L'inconvénient c'est qu'il risque d'être que pour des teams précises. Un jutsu ultime par perso ne serait pas du luxe.

 

Un choix des soutiens travaillés. En espérant que les soutiens auront des techniques pouvant altérer les états (guérison, poison, etc...)

 

Un double éveil confirmé. Mais cela ne semble pour l'instant que confirmé pour Sasuke, Naruto et robot Naruto. D'autres perses auront ils le droit à ce saint Graal.

 

J'espère que par de nouveaux perso, ils ne parlent pas que des Edo kages, de la team 7 et du Mecha. Des mises à jours et vrais nouveaux perses seraient le must.

 

Après pour le reste, le gameplay est intéressant, mais ces deux Naruto m'ont l'air bien cheaté quand même avec leurs attaques.

Même le Macha à l'air d'être un monstre.

Marrant ces clones ballons.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne nouvelle, s'ils sont toujours en train de travailler… Ils ont peut être voulu se debarasser tout de suite de ce news sur les robots parce qu'ils savent trop bien que ça ne va pas ravir des nombreux fans… Rien que le fait qu'ils travaillent toujours la dessus nous laisse un minuscule espoir que ce jeu va être super.

 

Enfin,  on verra bien, je m'emballe pas trop.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé Kotoam !

 

J'étais assez défaitiste pour le jeu, mais les nouvelles sont bonnes et elles font plaisir ! Si se jeu est se que Storm 3 aurait du être et si il y aura bien une bonne dose de nouveaux personnages qui a faire une sortie tardive cela ne me pose aucun problèmes ! J'étais assez surpris de ne pas voir Kitsuchi qui était un général ! Et certains gardes du corps comme Chojuro pourraient faire de bon personnages.

 

C'est su qu'il y aurait des jutsu exclusifs par Team, sa favorisera les team "officielles" que les "originaux" et certaines TS en groupe peuvent être sympas que se soit en s'inspirant du manga en voyant des attaques duo ou en inventant. Tobirama et Hashirama, Minato Tobirama, Minato et Naruto, Sasuke Itachi, Jiraya, Orochimaru Tsunade etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa double eveil pour naruto, naruto mecha et sasuke? Donne le lien svp.

 

12226084615_b2535f71f4_o.png

Comme c'était affiché quelques posts plus haut :).

 

Sinon pour l'instant je reste neutre concernant toutes ces news. Toujours déçu du résultat final du 3. J'attends l'annonce de nouveaux persos, ou une bonne nouvelle du genre tous les soutiens (FG et NG) deviennent jouables. Ça rajouterait déjà un bon nombre. Puis apparemment comme toute la FG sera de retour, autant apporter de nouveaux persos comme Dosu (j'avais lu il y a longtemps sur le compte twitter de CC2 que si il y avait une demande pour eux, ils intégreraient le jeu. Mais ce tweet date de Generations). Je suis aussi curieux de voir comment ils vont changer la tournure du scénario dans le jeu étant donné que la fin du 3 n'est plus comme dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'instant je reste neutre concernant toutes ces news. Toujours déçu du résultat final du 3. J'attends l'annonce de nouveaux persos, ou une bonne nouvelle du genre tous les soutiens (FG et NG) deviennent jouables. Ça rajouterait déjà un bon nombre. Puis apparemment comme toute la FG sera de retour, autant apporter de nouveaux persos comme Dosu (j'avais lu il y a longtemps sur le compte twitter de CC2 que si il y avait une demande pour eux, ils intégreraient le jeu. Mais ce tweet date de Generations). Je suis aussi curieux de voir comment ils vont changer la tournure du scénario dans le jeu étant donné que la fin du 3 n'est plus comme dans l'anime.

 

Pour ma part ça serait vraiment une bonne nouvelle de voir les soutiens jouables même si certains seront dur à mettre en place. Mais je reste sceptique ils annoncent plus de 100 personnages jouables pour Revolution (ils peuvent en mettre 101 ou 102 mais c'est toujours mieux que 100) mais Storm 3 compte environ plus de 80 personnages, mais en rajoutant les anciens genins  (Shino, Kiba, Ino, Tenten, Kankuro, Temari, Shikamaru et Choji) on a déjà 8 personnages ! Après avec le rajout des kages que j'ai du mal a considérer comme des personnages jouables à moitié on a 12 personnages et faut compter le nouveau Sasuke, Naruto  ! Je ne pense pas qu'il y aura énormément de nouveaux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le game play des soutiens serait revu et améliorer. On aurait donc vraiment leurs capacités offensives et défensives propres aux personnages. De plus, on pourrait décider de leurs caractéristiques en plus du choix offensif et défensif.

 

Drive Type

 

Facts: The third new battle system type in Naruto Storm Revolution is the Drive Type. This type is the only one that can use the support drive mechanic. Players can call out support with the L1 or R1 buttons and change their type – attack or defense – mid battle. The more supports are called out, the more the Storm gauge fills up. When the Storm gauge is at it’s max, the second level support drive automatically fires up with both drive types activated.

 

Analysis: The first level support is pretty self-explanatory. The second level support is where it get’s interesting. From Saiyan Island’s viewpoint, and we could be wrong, is it looks like all your support characters jump out to the screen once the Storm gauge is at the max. Then they will protect you if you need defense, otherwise they will attack the opponent on their own.

Un peu de nouveauté pour les soutiens c'est pas mal. Ils deviennent plus utiles.

 

Mais je ne vois pas la super nouveauté annoncé dans l'ultimate jutsu type et le Awakening Type.

Le premier à part être utile que pour certains personnages et le deuxième amenant des disproportions de forces.

http://www.saiyanisland.com/2014/02/naruto-storm-revolution-new-battle-system-types/

 

Pas de grandes nouveautés dans le gammeplay. On en arrive vite au casting.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux comme moi ne possédant pas FB.

 

http://gematsu.com/gallery/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution/february-3-2014/

 

Malgré les petits rajouts comme Naruto faisant du "skate" je trouve l'idée et le concept intéressant, en plus c'est sympathique d'avoir une dimension un peu "histoire" a savoir un tournoi inter-villages d'après la représentation des Kages même si je me demande qui va composer Iwa et Kiri !

 

J'espère juste que sa sera fluide et qu'il n'y aura pas des bugs et des ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le jeu semble comporter des minis histoires ? L'attaque de Konoha par mécha Naruto et le tournoi inter-villages  ? Il y aura peut-être des autres petits modes en plus du mode histoire.

 

Autant que pour Kumo je dis pas (Darui, Bee et Aa) pour Suna (Gaara, Temari et Kankuro)  c'est un nombre raisonnable on va dire, mais pour Kiri et Iwa c'est inexistant a part les Kage et je trouverai sa bizarre de ne voir aucun ninjas , mais après avec Kurotsuchi, Kitsuchi ainsi que Chojuro et Ao on peut faire trois ninjas par villages hors Konoha et c'est pas mal, mais je préfère ne pas me faire trop d'espoirs.

 

D'ailleurs j'ai même "peur" qu'ils nous fassent le même procédé qu'avec les edo-kages durant Storm 3, ils mettent certains personnages des autres villages, mais avec des combinaisons réduites, bref juste pour le "mini jeu".

 

Même si au final je trouve vraiment l'idée intéressante, l'idée du tournoi avec une allure officielle avec la représentation des Kages c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais visiblement il faut réunir des orbes pour gagner la partie et avancer dans le tournoi.

 

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_2014_02-03-14_013.jpg

 

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_2014_02-03-14_012.jpg

 

 

Finalement plus aucun soucis pour la représentation des autres villages, je pensais a un mode "d'après guerre" d'où la représentation du Gokage actuel représentant l'Alliance, mais visiblement j'ai eu totalement faux puisqu'il y aura même la présence des ninjas "morts" comme les jinchuriki ou même les edo-kages donc il y aura probablement tous les ninjas même de l'akatsuki ou de Taka etc en soit un gros "bordel".

 

Bon c'est une bonne nouvelle puisque l'on pourra jouer tous les personnages dans se mode même si sa ruine un peu le côté histoire on va dire et j'avoue être un peu déçu sa me donner un maigre espoir pour l'apparition de nouveaux ninjas des autres villages comme Kitsuchi, Chojuro.

 

Edit avec le scan.

 

U4F98nZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kouza pour ce nouveau scan. Bon je viens de le traduire du japonais, and so enjoy ;):

 

 

己の力を証明してみせろ!!  -> Prouve nous ta puissance !!

 

燃えて来たってばよ !! -> Je suis vraiment enflammé !!

 

忍界最強決定戦!! -> Les matches décisifs les plus difficiles du monde shinobi !!

 

忍界武闘祭 開催!! -> Ouverture d’un tournoi du monde shinobi !!

 

最強の座に輝くのは誰だ!?  本気と本気のぶつかりあい! 史上最大の武闘祭が始まるぜッ!! -> Qui sera donc celui qui brillera le plus pour atteindre la meilleure place !? Des affrontements entre personnages qui sont réellement prêts à en découdre ! Le plus grand tournoi de toute l’histoire du monde shinobi va commencer !!

 

 

SCOOP

 

忍界最強を決める戦いが新モードで楽しめる!!  -> Vous pourrez profiter, grâce à un nouveau mode, de nouvelles batailles qui permettront de déterminer le plus puissant des shinobis !!

 

四方八方すべてが敵だらけ!! 自分以外は全員が敵という、苛酷極まる状況で、キミは最後まで立っていられるか…!? 1対1の忍道対戦とは一味違う、忍界武闘祭の大乱戦で、新たなる挑戦が始まるのだ!!

-> Vous trouverez des ennemis partout !! Dans des conditions qui seront extrêmement compliquées à gérer et où personne ne sera votre allié, est-ce que vous serez capable de tenir debout jusqu’à la fin du combat … !? De nouveaux défis vont émerger au sein de ces grandes batailles très confuses qui seront vraiment différentes des combats en 1 contre 1 !!

 

4人の忍が大・乱・戦! -> Quatres shinobis vont se livrer une bataille acharnée où la confusion règnera !

 

常に変化する戦況! 周囲を気にしながら、集中攻撃されないように立ち回る、的確な状況判断力が試される!!

-> La situation de la bataille va évoluer constamment ! Votre juste appréciation de la situation sera testée au cours de ces combats, notamment en évitant de vous prendre plusieurs attaques en même temps tout en faisant également attention à vos alentours !!

 

 

「メカナルト」のエピソードも収録!! -> Un épisode sur Naruto robot a été également enregistré dans le jeu !!

 

衝撃! なんとメカナルトには、人格が存在した!! 果たして彼は何者なのか!? そして何のために戦うのか。

-> Une surprise choquante ! Naruto robot possédait en fait une personnalité !!  Mais qui est-il donc vraiment !? Et pour quelle raison se bat-il ?

 

メカナルトの目的とは!? -> Quel est donc le but de Naruto robot !?

 

詳しくは2月21日発売のVジャンプ4月特大号をチェック!! -> N’oubliez pas également de lire le numéro spécial du V-JUMP du mois d’avril qui rentrera davantage dans les détails et qui sortira le 21 Février au Japon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam.

 

On n'aura pas la suite de storm3 en histoire ?

 

Ce révolution sera comme le génération.

 

A voir le mode combat qui jonglera peut être entre des combats beat them all, QTE et Vs à 4 joueurs ou deux.

 

C'est bizarre mais je n'accroche pas du tout à l'énigme du Naruto Robot.

On se fiche un peu de l'identité, même si c'est Kushina derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam.

 

Ce révolution sera comme le génération.

 

Déjà merci Kotoam pour la traduction :)

 

Mais non, tu as pris la peine de regarder les images du jeu, regarde ses images :

 

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_2014_02-03-14_008.jpg_600.jpg

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_2014_02-03-14_009.jpg_600.jpg

 

On voit bien Naruto et Naruto mecha avec Hinata au milieu, dans l'univers du mode histoire à la storm 2 et 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Kotoam pour la traduction.

 

J'ai hâte de voir le numéro du 21 février pour voir des informations plus conséquentes, le fait qu'il s'agisse d'un tournoi mondial des shinobis confirme donc qu'il y aura tous les ninjas comme l'akatsuki, Oto, ET etc. Je pensais que le tournoi suivrait un mode plus cohérent comme une suite de l'histoire, j'espère juste pouvoir avoir un mode sans ET, akatsuki et seulement les ninjas des villages pour me faire un tournoi inter-villages et plus cohérent on va dire.

 

Sinon pour Naruto robot je ne sais pas quoi penser, il prend de plus en plus d'importance au début je pensais a une "petite" campagne on va dire, mais il apparait même là et j'avoue que je suis un peu déçu, voir une version robotiser de Naruto dans le jeu, mais de version plus officiel que Lars qui n'était qu'un personnage bonus je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur d'autres forum que Cyberconnect 2 demandait sur twitter d'envoyer des suggestions pour le jeu dans le lien suivant: http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

 

Le lien m'a l'air bon mais je ne sais pas si c'est un vieux lien, le twitter qui a posté ça récemment, je ne sais pas si il est officiel:  https://twitter.com/cc2information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ! Ce trailer nous donne mieux envie d'en connaitre davantage sur ce jeu. j'attends le 21 Fevrier pour en connaitre davantage de détail et de faire part de ce que je pense. Vu qu'actuellement, ils sont toujours en cours de développement, j'imagine que nous aurons des news au compte goutte. Et que ce n'était que le deuxième trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...