Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Mon rêve, est de voir les studios Artdink a l origine de Dbz battle of z créer un Naruto battle of ninjas ou l on puisse se battre dans des grandes arènes a 4 contre 4 le top serait de pouvoir se battre au choix 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 4 et ainsi de suite. Imaginez les possibilités que l'on pourrait avoir... avec des persos corps a corps comme naruto, lee, d'autres en mode soutien/medical comme sakura et ino. Donnez vos idées. Fermez les yeux et imaginez : Naruto Battle of Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu sort le 15 septembre 2014, ça a été annoncé en même temps que les collectors.

 

Avec l'E3 qui arrive dans 4 jours on va avoir plus amples infos (fin j'espère) sans oublier la Japan Expo.

 

T'es sûr ? Sur Amazon France y a écrit le 26 Septembre car c'est le dernier vendredi du mois de Septembre et qu'ils n'ont pas encore de date. Je crois que la date officielle n'a toujours pas été annoncée, on sait juste que ça sera en Septembre 2014. Je sais que Micromania le liste pour le 15 Septembre, mais c'est comme pour Storms 3, ils l'avaient listé le 15 Mars 2013 jusqu'au moment où l'annonce de Bandai est tombée pour le 8 Mars 2013. Par contre, t'as raison, peut-être qu'à l'E3 on aura la date de sortie, j'espère.

 

http://www.amazon.fr/Naruto-Shippuden-ultimate-revolution-%C3%A9dition/dp/B00JTWFG1S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402073128&sr=8-2&keywords=naruto+storms+revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un jeu comme dbz of god au niveau de la vie par ex Naruto aurait 15000 pts de vie et 25000 de chakra, Kakashi aurait en vie 25000 et 10000 de chakra, ce serait realiste car le jeu ne prend pas en consideration les vraies caracteristiques des persos dans le manga, alors que naruto broken bond me semble prenait tout cela en consideration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerne les soutiens :

 

On a une illustration des Éveils de Naruto mode Kurama, Shisui et Mecha-Naruto.

Les soutiens des personnages en Mode Drive seront aussi bien attaquants que défenseurs, plus besoin de leur définir de rôle précis. Ils attaqueront ou défendront quand ils devront le faire. De plus, le personnage en Mode Drive peut lancer une technique avec ses soutiens, qui enferme l'adversaire dans une barrière et le blesse.

 

Naruto-Storm-Revolution-Awakenings.jpg

 

Le nouveau mode de jeu :

 

Concernant le Ninja World Tournament, la tortue ninja (nan ce n'est pas ce que vous croyez !) et invocation de Maito Gai sera présent non pas en tant que personnage jouable mais en tant qu'obstacle comme Gamakichi qui attaque les ninjas sur le ring !

 

Naruto-Storm-Revolution-Ninja-World-Tournament.jpg

 

Le nouveau mode de jeu semble vraiment sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on trouve des vidéos sur Youtube ^^

Franchement moi qui pensait qu'on aurait droit à un trailer ... que nenni, on a vraiment rien eu.

Du coup, vivement le prochain scan du jeu pour rattraper tous ça. D'autant qu'on se rapproche de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de toi ?

Je pense quand même aux 7 épéistes, vu la déception du jeu précédent ils devraient les mettre !

Les derniers personnages annoncés ne sont pas vraiment les plus attendus ! Je ne comprend vraiment pas la tactique des développeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne crois pas du tout aux 7 épéistes.  A la limite, peut-être en soutiens

 

Mais si cc2 devait vraiment intégrer ces personnages, je verrais plus un seul épéiste (Mangetsu) qui utilise les autres 5 autres épéistes dans ses combos (comme Pain)  mais surement pas les 6 persos jouables.

 

 

Les prochains personnages annoncés, je pense que ce seront les 4 edo-Hokages (raccord avec l'anime)  avec des mises à jour pour Minato et Hashirama.

 

 

Ensuite...  peut-être des persos inédits ? Kitsuchi ?  Chojuro ?  histoire de completer un peu les ninjas des autres pays...  Et puis une image d'Obito sans son masque.

 

 

Et quelques jours avant la sortie du jeu,

une annonce pour Obito Jinhchuriki de Juubi,  ça tombera peu après son apparition dans l'anime...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Hashirama et Tobirama vont être actualisé au niveau de leurs capacités ou on aura encore droit à la même version que dans le précédent opus ? (ce serait la seule chose qui pourrait me faire acheter le jeu je crois  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. La seule chose qui pourrait me faire acheter le jeu ça serait un Tobirama 2.0 et Hashirama 2.0 (et Obito Jin' mais c'est sûr qu'on l'aura).

 

Sinon actuellement on a aucune nouvelle sur une éventuelle actualisation de ces personnages. En fait le jeu sort dans pas très longtemps et j'ai l'impression qu'on ne sait pas beaucoup de chose dessus encore :-\

 

A quand l'annonce d'un Sasuke robot? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais après une petite recherche, au niveau des personnages jouables ça donne ça:

 

[spoiler=Je mets ça en spoil pour ceux qui voudraient pas connaître la liste des personnages]A (Chapeau de Kage)

Asuma Sarutobi

Chôji Akimichi (Alliance Shinobi)

Danzô Shimura

Deidara (sans le manteau de l'Akatsuki, tenue de l'Akatsuki)

Deuxième Mizukage (Réincarné)

Gaara (Alliance Shinobi, Chapeau de Kage)

Gaï Maito

Han

Hanzô (Réincarné)

Hashirama Senju (Réincarné, mode Senju)

Hidan (sans le manteau de l'Akatsuki, manteau Akatsuki)

Hinata Hyûga (Alliance Shinobi)

Ino Yamanaka (Alliance Shinobi)

Iruka Umino

Itachi Uchiwa (Réincarné, tenue de l'Akatsuki, ANBU)

Jiraya

Jirobo

Kakashi Hatake (ANBU, Alliance Shinobi)

Kakuzu (avant de rejoindre l'Akatsuki, tenue de l'Akatsuki)

Kidomaru

Killer B

Kisame Hoshigaki (avant de rejoindre l'Akatsuki, tenue de l'Akatsuki)

Konohamaru Sarutobi

Konan

Kushina Uzumaki

Kyûsuke (Tenue de l'ancienne Akatsuki)

Madara Uchiwa (Réincarné, mode Rikudô Sennin)

Meï Terumî (Chapeau de Kage)

Mifune

Minato Namikaze (Jônin, Cape de Quatrième Hokage, Réincarné, Mode Chakra de Kyûbi)

Mû (Réincarné)

Naruto Uzumaki (Ermite, Mode Chakra de Kyûbi, Mode Bijû)

Obito Uchiwa (mode Jûbi)

Ônoki (Chapeau de Kage)

Orochimaru (tenue ordinaire, tenue de l'Akatsuki)

Pain

Quatrième Kazekage (Réincarné)

Rôshi

Sakôn

Saï (Alliance Shinobi)

Sakura Haruno (Alliance Shinobi)

Sasuke Uchiwa (Mangekyô Sharingan Éternel)

Sasori (Tenue de Suna, tenue de l'Akatsuki, Reincarné)

Shikamaru Nara

Shisui Uchiwa

Tayuya

Tobi (Quatrième Grande Guerre Ninja, masque ordinaire)

Tobirama Senju (Réincarné, Hiraishin)

Troisième Raikage (Réincarné)

Tsunade (Chapeau de Kage)

Utakata

Yagura

Yahiko (Tenue de l'ancienne Akatsuki)

Yugito Nii

 

 

Gros délire du studio sur ce perso: Kyûsuke

 

Il s'agit du mec amoureux de Konan dans l'Akatsuki de Yahiko:

 

 

293561Capture.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hokage seront sans aucun doute actualisés mais j'aurai préféré à la limite qu'il y ait à la place les 7 épéistes ou alors des ninja de la guerre genre Kitsuchi, Chojuro, Ao and Co. Parce que franchement, les nouveaux personnages annoncés ne me font vraiment pas envie ! Et ce n'est pas un nouveau Obito ou Sasuke qui vont me faire acheter le jeu !

 

Jon Bull j'aimerai bien avoir ta source parce que cette liste me parait vraiment étrange ...

Et ce Kyûsuke, je vois vraiment pas qui c'est ! Il n'est apparu que dans l’anime non ? Dans ce cas, ça m'étonnerai qu'ils le mettent ...

De plus, il y a Kidomaru dans la liste alors qu'ils ont bien dit que les 4 du sons ne seront pas jouables ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gleek26: Sa source est probablement celle là: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Shipp%C3%BBden:_Ultimate_Ninja_Storm_Revolution

 

Par contre je croyais qu'il avait été annoncé que les 4 du sons n'étaient pas jouables? ??? S'ils le sont tant mieux. Ce ne sont pas des persos qui m'ont vraiment marqués dans le manga mais ils sont toujours plus intéressants que des Iruka ou....... c'est qui Kyûsuke ;D Il apparait pendant des HS? Jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du sons ne sont pas jouables ^^

Source.

 

Jon Bull ta liste est faite pas des fans, c'pas trop sur quoi ^^

 

Comme l'animé vient de mettre en scène les 4 Edo-Kage de Konoha, y'a fort à parié que les prochains annoncés seront eux.

On aura aussi sans doute un nouveau Madara (celui du flash-back d'Hashirama). J'espère juste que les 4 Edo-Kage seront sur leur personnage d'origine et qu'on aura simplement à appuyer sur L1/R1 car prendre une place (dans ce cas ça fait 4) dans le roster ça fait mal et puis surtout ça fait moche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dio ! Mais Naruto wikia n'est pas une source fiable ! N'importe qui peut modifier cette liste ! ^^

Le présence de Kidomaru et Kyûsuke le démontre bien ...

 

C'est sûr que la présence des 4 de son serait la bienvenue car je ne compte pas vraiment Iruka comme un nouveau personnage ...

Et pour les 4 Hokage, ils étaient déjà dans les jeux précédents et à part peut-être Hoshirama et Minato, je ne vois pas quoi faire de plus avec eux ...

 

EDIT : Le jeu sort le 11 Septembre au Japon, Il devrait sortir chez nous quelque temps après ! ;)

Ils ont aussi confirmé une démo mais sans dire une date !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette liste était bidon, j'aurais dû consulter le wiki anglais, car la différence est assez grande:

 

[spoiler=http://naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Shippūden:_Ultimate_Ninja_Storm_Revolution]Naruto Uzumaki (Tailed Beast Mode)

Mecha-Naruto (Three-Tail Form and Mecha-Kurama Form)

Sasuke Uchiha (Eternal Mangekyō Sharingan)

Sakura Haruno (Allied Shinobi Forces)

Kakashi Hatake (Allied Shinobi Forces)

Sai (Allied Shinobi Forces)

Hinata Hyūga (Allied Shinobi Forces)

Might Guy

Danzō Shimura

Asuma Sarutobi

Jiraiya

Tsunade

Gaara (Allied Shinobi Forces)

Kankurō

Temari

Ōnoki

A

Mei Terumī

Itachi Uchiha (Reincarnated) (Akatsuki, Anbu)

Tobi (Fourth Shinobi World War)

Madara Uchiha (Reincarnated)

Mū (Reincarnated)

Second Mizukage (Reincarnated)

Third Raikage (Reincarnated)

Fourth Kazekage (Reincarnated)

Yugito Nii (Reincarnated)

Yagura (Reincarnated)

Rōshi (Reincarnated)

Han (Reincarnated)

Utakata (Reincarnated)

Fū (Reincarnated)

Pain

Konan

Kisame Hoshigaki

Kakuzu (Pre-Akatsuki)

Hidan (Pre-Akatsuki)

Deidara (Pre-Akatsuki)

Sasori (Pre-Akatsuki)

Orochimaru (Akatsuki)

Shisui Uchiha (Susanoo Mode)

Kushina Uzumaki

Minato Namikaze (Hokage Cloak, Flak Jacket)

Konohamaru Sarutobi

Iruka Umino (Allied Shinobi Forces)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu peur en voyant ta liste Jon !  :D

 

@Gleek26

 

Oui je suis sur ! Enfin quasiment !

 

Il faut quand même se dire que la sortie du jeu est dans trois mois même moins ! Généralement il y à un certain laps de temps entre les annonces de personnages (après l'annonce de Shisui, il à fallut attendre plusieurs semaines pour celle de Kushina, etc). En général plus la sortie du jeu approche plus les personnages annoncés sont importants et je vois mal des personnages tertiaires être annoncés !

 

C'est bien dommage j'aurai voulu des ninjas des autres villages surtout Kitsuchi, Chojuro ou encore Akatsuchi (surtout en voyant qu'une grosse partie du moveset de Muu était fait pour lui c'est ironique) j'aurai aimé pour le mode tournoi.

 

Je pense que les prochains personnages seront des personnages importants de l'histoire comme les hokage (nouveau Hashirama, probablement nouveau Tobirama, un doublon de Minato pour le mode éveil) et plus tard Obito jin. Après personnellement je n'attends et je n'ai plus trop d'espoirs depuis cette opus qui est juste la pour mettre des personnages un peu "WTF" comme Iruka, Konohamaru et Kushina, alors qu'au départ je m'attendais à plus de personnages sur la guerre.

 

Pour la liste, il ne faut pas être surpris je rappel que jamais Bandai n'avait donner une liste de tous les personnages présents dans le jeu lors de la conception du jeu, mais plutôt une annonce au compte goûte des personnages. Ils n'ont plus rien de nouveau à annoncer.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/06/naruto-storm-revolution-september-11-japanese-release-date-demo-confirmed/

 

Le fameux scan parlant de la sortie du jeu au Japon, de la démo et montre un peu les costumes en mode samurai (un fossé entre ceux là et celui de Mifune et co  :D), le fait qu'ils annoncent la sortie du jeu renforce mon sentiment sur la fin du roster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour la prochaine fois : Toujours faire confiance aux pages anglophones ! ;)

 

@Kouza

Si ce que tu dis est vrai, je suis vraiment déçu des nouveaux personnages du jeu ! A part peut être les Edo kage, ils n'ont aucun intérêt !

Bref, j'espère avoir quelques bonnes surprises avant la sortie, sinon je ne suis plus si sûr de l'acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie le 11 septembre au Japon, du coup on devrait avoir quelques infos dans les mois à venir.

 

Pour le roster, c'est assez simple : on prend celui de Storm 3 et on rajoute :

- Naruto KCM2

- Sasuke

- Shisui

- Edo-Kazegake

- Edo-Mizukage

- Edo-Raikage

- Edo-Tsuchikage

- Itachi jeune (dans une vidéo de gameplay)

- Mecha Naruto (je sais pas si je dois rire ou pleurer)

- Kushina

- Iruka

- Konohamaru.

 

Comme devait avoir 116 personnages jouables j'crois y'a plus cas faire le calcul ^^. Faut pas oublier de compter les first gen également (j'crois que y'a que ceux de Storm 3).

Dans tout les cas, doit pas en rester énormément à annoncer : 4 Edo-Kage, Madara et Obito. J'espère juste avoir Obito Jin' en personnage jouable à part entière et pas simplement en éveil d'un Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le Ultimate Ninja Storm 3 (full burst), on a 81 personnages et 7 soutiens.

81+12 = 93

Si on compte les soutient, ça fait 100 ...

Ils mettront sans doute les hokage et Obito, ce qui fait 105 !

Il ne manquerait pas quelques personnages à annoncer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...