Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

T'as oublié d'inclure ceux que j'ai cités non ?

Full Burst : 100 (avec soutiens), 12 nouveaux de Révo' annoncés ça fait 112 et donc on rajoute 4 Edo-Kage, 1 Madara et 1 Obito et le compte est bon ^^ (un peu plus que prévu, mais je sais plus exactement la tournure de la phrase sur le nombre de personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs d'après des vieilles rumeurs, il devrait y avoir environ 118 personnages.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/04/naruto-storm-revolution-possible-118-roster-prediction-of-characters-who-will-be-in/

 

J'ai rechercher une simple "source" rapidement donc j'ai pas approfondit, c'était en se basant sur les données du jeu, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte les soutiens, ils peuvent rajouter les soutiens de Storm Generation (Shizune, Anko, Kurenai) de plus ils peuvent rajoutés et il me semble que c'est même sur les genin (Kiba, Temari, etc) et alors on arriverai très rapidement au nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai le temps donc je vais tout compter !

 

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-xbox-360-1333035242-117.jpg

 

 

Ultimate Ninja Storm Generations : 71 personnages + 15 soutiens

 

 

tous-personnages-naruto-storm-3.jpg

 

 

Ultimate Ninja Storm 3 : 81 personnages + 5 soutiens

 

Si on ajoute les deux jeux, ça fait 81 ( perso du 3) + 8 (Genin de Generation) = 89

Pour les soutiens : 7+7= 14

Si on rajoute les 12 personnages annoncé + les 4 kage et Obito : 89 + 12 + 5 = 106

Si ils mettent les soutiens de Generation, on arriverait à 106 personnages jouables et 14 soutiens !

Plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas connaître CyberConnect2, puisque ce studio a su mettre la barre de l'adaptation d'un manga très haute avec la série des Naruto, le jeu vidéo dépassant même l'adaptation animée.

 

Et visiblement, le studio japonais ne compte pas s'arrêter là. En effet, bien que n'ayant annoncé aucun jeu pour le moment, durant un évènement à Fukuoka, les développeurs de CC2 ont signalé qu'ils étudiaient déjà la PS4 et la Xbox One et que des annonces devraient arriver sur leurs futurs titres dans l'avenir.

 

Certains joueurs espèrent voir le retour de la licence .hack, d'autres la reprise de la franchise Dragon Ball par ce studio, mais il se pourrait également que Naruto continue son chemin sur les nouvelles consoles.

 

En attendant, le studio travaille toujours sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution qui doit paraître sur PS3 et Xbox 360 le 11 septembre prochain.

C'était prévu mais je le post quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sortit une nouvelle image de la boite du jeu que je met en spoiler ! ;)

 

 

Naruto-Storm-Revolution-Xbox-360-New-Box-Art.jpg

 

 

Elle confirme certains personnages comme : Obito sans son masque (avec le Mangekyo Sharingan), les edo-hokage, Sakura avec le Byakugou et Minato en mode Kurama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir l'image également ^^

Du coup, on à la confirmation des personnages qui vont être annoncés. Là je suis content, pour moi ça c'est des personnages utiles à contrario de ceux annoncés avant.

Hashirama, Tobirama et Hiruzen auront une maj j'espère. Nouveau Madara également je pense.

Obito aura surement le mode Rikudo en éveil, un peu dommage si c'est ça car j'aurai voulu le voir entièrement comme perso' jouable, ça sera surement pour le prochain opus. M'enfin attendons quand même ^^

 

Pour ceux qui doute, ça a été annoncé par Viz Media, le donneur de licence nord-américaine de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito confirmé 8) Tobirama confirmé 8) et les 3 autres ET aussi vu qu'ils sont sur cette jaquette, et un nouveau Madara ? Toutes les grosses nouveautés sont là.

 

Points négatifs: L'apparition de ces personnages, semble vouloir dire n'empêche que ça y est tout le monde est là, on expédie tout... car en voyant Iruka et cie sur la jaquette avec Obito/Madara... ça donne un air de définitif. Ca voudrait peut être aussi dire qu'Obito a son mode Rikudô en éveil et que ça ne risque pas d'être un personnage à part entière.

 

Ca m'inquiète un peu beaucoup, j'espère toujours avoir certains personnages de la guerre que je considérais comme évident ( Mangetsu avec les épéistes en technique, Kitsuchi, Kin Gin,...), mais l'espoir reste plutôt faible. Et pour tout les soutiens des anciens jeu, j'en parle même pas.

 

En fait je suis assez déçu que tout soit tombé d'un coup, mais à voir quand même le jeu est pas encore sorti.

 

Bouhouhou Rin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de la jaquette ? Personnellement, je n'aime pas du tout, je la trouve moche.

 

Enfaite on prend une jaquette, tu claques d'un côté tous les "méchants" avec leurs nouvelles tenues et les nouveaux personnages (Akatsuki, Shisui, Sasuke MSE), on met aussi les edo-kage (qui pour moi aurait du être sur la jaquette du précédent opus). On claque tous les gentils de l'autre dont tous les nouveaux personnages et MAJ des personnages, le héros au milieu parce que c'est le héros et les grands méchant en haut.

 

Non sérieusement sans mauvaise foie, je n'aime pas la jaquette, il y a beaucoup trop de personnages (28 quand même) ça rend la jaquette surchargée et trop pleine et c'est un manque d'originalité (on claque tous les nouveaux personnages et les nouveaux costumes et basta).

 

D'accord avec Draco, le style de la jaquette donne le sentiment (certain) que l'on aura que cela comme personnages pas plus et pas moins, puisqu'ils les ont tous mit, on perd donc espoir pour des autres personnages et je ne me fais plus trop d'illusion.

 

Pour les soutiens, KinGin et j'en passe, je peux comprendre en faisant des efforts, mais bon sang Kitsuchi aurait du y être ! Le seul général qui n'est pas présent et qui se montre le plus utile après Kakashi contre Juubi et le plus présent ! Grosse déception !

 

Alalala, j'aurai tellement voulu avoir Kurotsuchi pour le mode tournoi des ninjas ! Et les autres ninjas des autres villages, mon rêve de faire un tournoi entre les cinq nations ne se verra pas... (Kurotsuchi, Akatsuchi, Ao, Chojuro, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'aime bien cette nouvelle jaquette, et ça fait plaisir de voir qu'on aura tous les Edo Hokages (j'ai hâte de voir Hashirama et son mode senjutsu) et Obito sans le masque. Je trouve que ce jeu est vraiment ce qu'aurait dû être Storms 3, et sur le coup on a à la fois beaucoup de changements sur le gameplay, des séquences animées inédites qui m'ont l'air vachement bien sur l'Akatsuki et Shisui, et enfin un mode histoire qui semble avoir bien avancé puisqu'on aura tous les Edo Hokages, notamment Minato avec son mode Kyuubi. J'espère qu'on aura également Obito en Rikudou Sennin, franchement c'est tout à fait jouable vu que le jeu sort le 11 Septembre au Japon et qu'il sera dans l'anime à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jaquette, c'est un peu en rapport avec le titre "Révolution". Naruto au centre entouré des ennemis et des gentils, du monde donc (faut bien du monde pour une révolution =P).

Après, est ce que mettre tous les nouveaux personnages dessus est utile ? Pour moi ça peut-être à double tranchant : "y'a que ça ?" ou "c'est du beau monde" ^^

 

Là avec ces nouveaux personnages je suis content, les personnages tout pourri comme ceux annoncés avant qui n'ont aucune place dans la guerre c'est à chier franchement. A la limite, si on les aurait eu pour Storm 2 là j'aurai compris mais maintenant franchement. Manque encore beaucoup de personnages important de la guerre pour ce permettre ce genre de choses.

 

Perso', j'aurai pris ce Storm quoiqu'il en soit mais là avec Naruto KCM, les 4 Edo-Kages de Konoha, Minato KCM, nouveau Obito et j'en passe je suis refait ^^

Le cas d'Obito me préoccupe quand même, s'il doit être un personnage jouable en Rikudo à part entière alors il sera annoncé vers la fin histoire de faire monter la pression. S'il est pas jouable alors ça sera surement un éveil, c'que je trouve dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la jaquette un peu trop chargée ! J'espère que ce n'est pas la version finale !

Et je n'espère vraiment pas qu'elle insinue qu'il n'y aura que ça comme personnages ! Parce que je trouve quand même qu'il manque pas mal de personnages importants comme les 7 épéistes et Kin/Gin qui étaient, comme les edo-kage, à moitié présent dans le 3. C'est pour cela que pas mal de monde était déçu et ce jeu était censé se rattraper concernant cela !

J'aurai préféré à la limite des personnages comme Dan, le père de Neji ou le vieux trio Ino-Shika-Cho que des personnages comme Iruka, Konohamaru ou Shisui ! On s'en balance un peu de ceux là !

 

EDIT : C'est bon, Obito sans masque est confirmé avec comme éveil, selon Saiyan Island, nul autre que le démon à dix queues !

 

 

Naruto-Storm-Revolution-Scan-16.jpg

 

 

Bon, je suppose qu'il n'y a plus beaucoup de chance pour qu'on ait d'autres personnages ...

Et pourquoi Itachi est en train de faire la cuisine en bas à droite du scan ? ... x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si c'était plus qu'évident, ça fait plaisir de voir Unmasked  Obito jouable. La combinaison avec Madara 8)  8)

 

Et Juubi en éveil ? 8)

 

OK c'est bon, je sais quel équipe je prendrais tout le temps en ligne.

 

Ce qui nous fera aussi un Obito Rikudô annoncé vers août je pense, au moment ou l'anime le dévoilera. Enfin j'espère, déjà qu'on semblera pas avoir Guruguru Obito.

 

Avec lui révélé, je m'attend plus à avoir des révélations de personnages moins important, dommage. Y avait tellement perso' de guerre à faire venir. Mais bon cette annonce est quand même un gros plus.

 

Itachi qui cuisine -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancer par Gleek26 !

 

Pas beaucoup d'image d'Obito dans le jeu, mais on voit bien qu'il fait une TS avec Madara, elle doit être sympas et j'attends de voir l'éveil si c'est vraiment Juubi ça augmentera les chances d'avoir Rikudobito !

 

Mais bon on s'en doutaient que l'on aurait eu Obito sans masque, mais il est temps !

 

Itachi qui cuisine, je ne vais rien dire pauvre personnage d'être massacrer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

Le voir comme un cannibale entrain de manger ses frères comme

Madara croque Hashirama

? Je ne m'en serai jamais remis.

 

Je rigole, mais de toute façon je ne suis pas fan de ses principes surtout avec des personnages "sérieux" comme Itachi, Madara, Tobirama, Muu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de traduire ce scan qui a l'air vraiment pas mal avec Obito sans le masque, je ne m'attendais pas à ça. J'espère qu'on pourra voir Obito en Rikudou Sennin, ça serait énorme, et je pense également qu'on sait déjà tous ce que Hashirama et Madara auront comme éveil lol, ça va être gigantesque !!!! En tout cas ce jeu promet du très lourd, and so enjoy  :D:

 

 

SCOOP

恐るべき力を手にオビト参戦!! 仮面の男がついに正体を現した。「輪廻眼」と「写輪眼」を持つ男、うちはオビトが忍界に嵐を運ぶ!!十尾を口寄せする事も可能だ!! –> Obito va participer à cette guerre en ayant obtenu une terrible puissance !! L’homme masqué a finalement révélé son identité. Uchiha Obito, l’homme qui possède le « Rinnegan » et le « Sharingan », va causer d’énormes problèmes !! Il peut également invoquer Juubi !!

 

この世界は終わらせねェ!! -> Je ne laisserai pas ce monde prendre fin.

 

 

十尾 -> Juubi

 

一尾から九尾まで、尾獣9体分のチャクラを持つ。 -> Juubi possède le chakra des 9 bijuus, en partant d’Ichibi et ce jusqu’à Kyuubi.

 

忍界に迫る!十尾の脅威!! -> La menace qui provient de Juubi se rapproche du monde Shinobi !!

 

ついに最強の尾獣「十尾」復活ッ!!想像を超えた究極バトルが始まる!! -> On en est enfin à la résurrection du plus puissant des bijuus, Juubi !! L’ultime bataille, qui a dépassé l'imaginaire, va commencer !!

 

 

オビトが十尾を口寄せ!! -> Obito invoque Juubi !!

 

↑オビトは真覚醒をすると、十尾を操作するモードに…!! -> Si Obito fait son véritable éveil, il va passer dans un mode où il contrôlera Juubi !!

 

 

NEW うちはオビト ->  Nouveau Uchiha Obito

 

かつてカカシと同じ小隊に属していた男 。”月の眼計画”を企む。 ->  L’homme qui appartenait autrefois à la même section que celle de Kakashi. Il manigance le plan « Œil de la lune ».

 

この世界に希望など…どこにも無いともう知れ!! -> Il vous faut maintenant savoir qu’il n’y a aucun espoir dans ce monde !!

 

 

合体奥義でマダラと共闘!! -> Vous allez lutter conjointement avec Madara grâce à la combinaison des Ougis.

 

↑2人の”うちは”が力を合わす時、想像を絶する力が、解き放たれるのだ…!! -> Lorsque ces deux Uchiha unissent leurs forces, une puissance inimaginable est libérée !!

 

 

追加の予約特典が明らかに!! -> Un bonus de précommande supplémentaire va être révélé au public !!

 

JSATで2014年に公開された激レアアニメを、予約特典で見られる!! ->  Grâce à ce bonus de précommande, vous allez pouvoir voir l’animé extrêmement rare qui a été montré à la JSAT (Jump Super Anime Tour) en 2014.

 

JSATアニメ『NARUTO -ナルト- 疾風伝 サニー・サイド・バトル!!!』 -> JSAT Anime 『Naruto Shippuuden Sunny Side Battle !!! 』

 

↑うちはイタチが弟のために、挑む”料理”とは…!? -> Quelle est donc cette "activité de cuisine" dans laquelle Itachi va se lancer pour son cadet Sasuke … !?

 

イタチのエプロン (DLC) -> Le tablier d’Itachi (DLC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction Kotoam67.

 

Scan très intéressant et on apprend des bonnes choses !

 

Mon dieu Obito risque de faire mal en éveil dans le online, on surpassera les bijuu (plus particulièrement Nanabi) et les Susanoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad' Kotoam67, donc le mode éveil d'Obito sera bien un Juubi invoqué. J'ai plus que hâte en ligne ;D8) Ca m'a l'air d'être un très bon personnage bien complet contrairement à des Kushina, Iruka...

 

Allez qu'ils en fassent autant avec les Edo Hokage, Madara. Y aura la qualité qui pourra surpasser la quantité (même c'est les deux, ça aurait fait l'osmose).

 

Curieux de voir aussi ce qu'est cet animé rare.

 

Je sais pas si je suis un pigeon mais en l'espace de 24 heures, je passe de déçu à conquis là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis un pigeon mais en l'espace de 24 heures, je passe de déçu à conquis là :D

C'est surtout que tu as vu Obito, alors t'es tout excité.

Mais rien n'a changé entre hier et aujourd'hui. Obito war était attendu, c'est logique qu'on l'ai vu le nouveau Naruto et Sasuké.

Pour l'instant à part Shisui, Kushina et Konohamaru on a toujours pas plus de nouveauté et de surprise dans le roster.

 

Sinon vu la jacket du jeu, ce révolutionsera bien comme génération. Juste là pour faire patienter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rien de plus normal, si ton personnage favoris est très bien présenter et semble être bien fait pour le jeu, pour ma part, je pensais que je serai dans le même état d'esprit et que je l’achèterai de coup sur, si j'étais à ta place.  ;)

 

Mais moi j'attendais plus des personnages moins marquants, mais sympathiques à jouer comme les Jinchuriki à titre d'exemple qu'un personnage favoris.

 

De toute façon j'ai toujours vu la série des Storm comme suivant "fidèlement" l'histoire et en incorporant toujours les personnages qui ont une bonne présence dans le manga et les événements de l'histoire de près ou de loin (Killer Bee, Taka, Akatsuki pour Storm 2, les Kage, l'homme masqué, Kabuto pour Generation etc) d'où ma grosse, très grosse surprise et déception de voir des personnages comme Iruka, Kushina et dans une moindre mesure Shisui dans le jeu, même si je comprend que beaucoup pourraient aimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67 pour la trad' ! ;)

Bon ... Ma réaction à l'annonce du DLC Itachi avec son tablier ~~>

153020http28mediatumblrcomtumblrlw1mu4xl6U1qayayao8r1250gif.gif

 

Bref ... Encore un DLC inutile ...

 

Je sais pas si je suis un pigeon mais en l'espace de 24 heures, je passe de déçu à conquis là :D

Alors moi c'est tout le contraire ! ^^

Je donnerai volontiers Obito contre plusieurs personnages de la guerre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...