Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour la trad Kotoam67 toujours aussi rapide ! Si Obito Rikudo il y a, il sera probablement annoncer comme Madara pour Storm 3 qui était hors scan et c'était sur une vidéo de gameplay qui avait surprit les fans.

 

Confirmation d'un TS en équipe entre Minato KCM et Naruto KCM, elle va probablement envoyer du lourd et visiblement, Minato aura son style de combat naturel, mais en éveil, il changera pour un mix avec un style de combat très proche de Naruto KCM (probablement avec les bras de chakra, les rasengan à foison etc).

 

J'ai l'impression que ça va être un perso extrêmement rapide niveau vitesse des combos et déjà que Minato de Storm 3 l'était, alors la je n'ose imagine la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après de nombreuses heures passées sur la demo en ligne, voici mes impressions :

 

Très déçu. Toujours autant de spammeurs et le changement de style de jeu en trois catégories ne va pas être en faveur des joueurs reglos.

 

Le type soutien auto maîtrisé est clairement de l'anti jeu. C'est vraiment chiant qui plus est a jouer et a affronter. Il suffit que ton adversaire ait des soutiens horribles comme Itachi avec son amaterasu te poursuivant et c'est vraiment la mouise. J'aime pas.

 

Le type éveil est selon moi le plus agréable a jouer. Il reste proche de l'ancien système de jeu et permet de contrôler plusieurs personnages en un et plusieurs formes offrant différents combos en plus par perso. Très cool.

 

Le type ougi a mon sens est malheureusement très beau mais le moins avantager. Certes placer un ougi avec la triple attaque est plutôt facile mais outre ça ce mode perd pratiquement tous les avantages pour laisser place aux inconvénients.

 

Quand aux personnages : Naruto qui est censé être la référence de la rapidité dans ce mode est moins rapide que Sasuke, Kakashi et Meca-Naruto. Ses combos sont certes styles mais tellement lent a lancer par rapport aux autres... Ça reflète vraiment pas le manga.

 

Bref. Je suis pas très convaincu par tous ça pour le moment. Mon avis est mitigé. Ça partait d'une bonne intention mais c'est clairement mal équilibre et les nouveaux personnages ne sont pas représentatif de ce qu'ils sont réellement dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Apparemment, il y aurait des améliorations de nombreux personnages en mode éveil, par exemple Hidan possède maintenant en L1/R1 des jutsus tout comme Konan et même des nouveaux combos et même Kisame mais je ne l'ai quasiment jamais jouer en éveil à confirmer.

la liste des jutsu  d'éveil trouvé dans la demo, ne vous attendez pas à plus dans la version  final

 

Sai: IA/TA Air Jutsu - "Ninja Art: Super Beast Scroll: Bird and Dog" IA/TA Actions - "Ninja Art: Super Beast Scroll: Alpha Omega Fist"

 

TS Tenten: IA/TA Jutsu and IA/TA Air Jutsu - "Ninja Tool: Giant Explosive Bomb"

 

TS Ino: IA Jutsu/Air Jutsu and TA Jutsu/Air Jutsu - "Flower Bomb: Scatter"

 

TS Gaara (Shukaku) : TA Action - "Wind Style: Consecutive Air Bullets"

 

TS Neji: IA/TA Jutsu and IA/TA Air Jutsu - "8 Trigrams Palms Giant Rotation" TA Action - "8 Trigrams Great Sky Palm"

 

TS Kankuro: IA Jutsu - "Puppet: Battlecry" IA/TA Actions - "Secret Red Technique: Flaming Sea"

 

Yamato: IA/TA Jutsu - "Wood Style: Giant Wooden Mallet"

IA/TA Actions - "Wood Clone: Piercing Attack"

 

Jiraiya: TA Left Action - "Verbal Binding" TA Right Action - "Water Slash"

 

Deidara: IA/TA Left Action - "Detonating Clay Doll" IA/TA Right Action - "C2 Dragon"

 

Karin: IA/TA Jutsu - "Super Blast Perfume Spray"

 

Hiruzen: IA/TA Jutsu - "Fire Style: Fire Dragon Flame Barrage"

 

Danzo: IA Jutsu - "Wind Style: Vacuum Blast Barrage: Shadow"

IA/TA Right Action - "Reverse Tetragram Sealing"

 

Raikage: IA/TA Jutsu - "Guillotine Drop"

IA/TA Left Action - "Lateral Bolt of Pain"

 

Mizukage: IA/TA Jutsu - "Vapor Style: Solid Fog Jutsu: Drift"

IA/TA Left Action - "Water Style: Tri-Water Dragon Jutsu"

IA/TA Right Action - "Water Style: Water Slash"

 

Tobirama: IA/TA Jutsu and IA/TA Air Jutsu - "Flying Raijin Slash"

IA/TA Actions - "Water Style: Water Barrage"

 

Mifune: IA/TA Actions - "Flying Death"

 

Kazekage Gaara/War Gaara: IA/TA Left Action - "Sand Cluster Defense"

IA/TA Right Action - "Sand Cluster Strike"

 

Pain: IA/TA Left Action - "Seal Jutsu Absorption"

IA/TA Right Action - "Fire Arrow Head"

 

Shisui: TA Actions - "Fire Style: Phoenix Flower Jutsu: Scarlet Claw"

 

Sage Hashirama: IA Jutsu - "Summit Buddha"

TA Left Action - "Sage Art: Wood Style: Wood Dragon Dance"

TA Right Action - "Sage Art: Wood Style: Ground Pulse"

 

Gunbai Madara: IA Jutsu/IA Air Jutsu - "Fire Style: Dragon Flame Loud Singing Jutsu"

TA Jutsu/TA Air Jutsu - "Susano'o: Twin Blade Dance"

IA/TA Left Action - "Chaos Dance"

IA/TA Right Action - "Shattered Heaven: Pierce"

 

Edo Mizukage: TA Actions - "Water Style: Shotgun Jutsu"

 

Sasori: IA Jutsu/IA Air Jutsu - "Iron Sand Coagulate Attack: Six-Inch Nail Briar"

TA Jutsu/TA Air Jutsu - "Secret Red Move: Performance of a Hundred Puppets"

 

Hidan: IA/TA Right Action - "Curse Jutsu: Death Possession Blood: Enact"

IA/TA Left Action - "Curse Jutsu: Death Possession Blood"

 

Kakuzu: IA Jutsu - "Explosive Flame Thunder Clap"

 

Suigetsu: IA/TA Left Action - "Water Style: Water Dragon Jutsu: Speed" IA/TA Right Action - "Water Style: Water Dragon Jutsu: Rise"

 

Konan: IA/TA Actions - "Paper Servant Dance: Explosion"

 

Tsuchikage: IA/TA Jutsu - "Particle Style: Atomic Dismantling: Drill" IA/TA Left Action - "Earth Style: Golem Jutsu: Random Strike"

IA/TA Right Action "Earth Style: Golem Jutsu: Rumble"

 

Itachi: IA/TA Action - "Clone Dynamic Explosion: Attack"

 

TS Shikamaru: IA/TA Action - "Explosive Parachute"

 

TS Sakura: IA/TA Jutsu - "Solid Gold Fist"

 

Unmasked Obito:IA/TA Action- "Crushing Shock"

 

Minato (Edo): IA/Base Jutsu - "Rasengan"

IA/TA/Base Charged Jutsu - "Flying Raijin: 2"

TA/TA Air Jutsu - "Celestial Air Slice Type-Zero"

 

Madara: IA/TA Jutsu and IA/TA Air Jutsu - "Fire Style: Dragon Flame Song"

 

Naruto Gen: IA Charged Jutsu - "Shadow Clone Giant Rasengan"

 

Sage Naruto: IA Jutsu/IA Air Jutsu - "Shadow Clone Rasengan Barrage"

 

Dei et HG de Gamefaq/Saiyanisland.

 

 

Il en manque certain comme les edo kage et l'autre jutsu  de certain (rai...), mais  il n'y aura  pas beaucoup de dif' avec le jeu final

 

Pourquoi Tobirama ne serait pas annoncé ? On sait que Tobirama en Edo Tensei est sur la jaquette officielle depuis 1 mois, ainsi que Minato avec le chakra de Kyuubi et Sarutobi en Edo Tensei, donc pas de soucis, Tobirama et Sarutobi seront dans les prochains scans en ayant été upgradés avec de nouvelles techniques, il y a largement de quoi faire. Je suis d'ailleurs surpris de voir que Minato KCM est annoncé avant Tobirama et Sarutobi car dans l'anime, on ne l'a pas encore vu. Et en plus, quand on le voit se battre avec son Kyuubi, c'est contre Obito Rikudou. Franchement je serai très surpris qu'Obito Rikudou ne soit pas de ce jeu, ça sent vraiment son annonce 1 semaine avant que le jeu ne sorte, comme CC2 avait fait pour Edo Madara avec Storms 3.

parce que la personne qui à vérifié  les données s'est rendu  compte qu'il n'y avait qu'un tobirama,  contrairement à  Minato et Hashirama ou Madara. Vu qu'ils ont gardé les anciennes  versions  d'Hashi et minato... on  peu  donc penser qu'il n'ont pas créer  un autre  tobirama. Juste update  pour l'éveil  :'(

 

Juubito on l'aura dans naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Full Burst  ;D

 

Quand aux personnages : Naruto qui est censé être la référence de la rapidité dans ce mode est moins rapide que Sasuke, Kakashi et Meca-Naruto. Ses combos sont certes styles mais tellement lent a lancer par rapport aux autres... Ça reflète vraiment pas le manga.

les combo de naruto on la prio  sur ceux  de Kakashi... au CaC kakashi est le  moins avantagé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais pour Tobirama, c'est vraiment dommage.

 

En tout cas c'est un bon point pour les améliorations des éveils, en même temps c'était nécessaire, pour qu'il n'y est pas de désavantages, mais à partir du moment ou il y a trois catégories, il fallait améliorer la plupart des personnages pour la catégorie éveil puisqu'ils partent désavantager vu qu'ils n'ont pas de grosse transformation (bijuu, susanoo, armure de foudre, etc) mais en plus aucun jutsu et ça rendait le mode éveil assez pénalisant pour des personnages qui n'avaient rien en apport grâce à ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-tobirama-and-hiruzen-show-their-skills/

 

Nouveau scan, néanmoins, il ne confirme en rien un nouveau Tobirama et Hiruzen (nouveau moveset, etc) mais juste qu'ils ont des améliorations, comme par exemple des nouvelles techniques pour Tobirama quand il rentre en éveil (Hiraishingiri) donc ce n'est pas un nouveau personnage visiblement, on en verra plus dans les prochains jours probablement.

 

On peut néanmoins voir que le Sandaime, Nidaime et Shodai ont une TS en combinaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-creation-of-the-akatsuki-dialogue/

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-the-far-reaches-of-hope-dialogue/

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-the-two-uchiha-story-dialogue/

 

Pour ceux que cela intéresse est qui ont un minimum de base en anglais, voilà les dialogues des différentes histoires (Akatsuki, Team Minato, Shisui et Itachi), il y a bien entendu des risques de spoil et aussi ses histoires sont officielles je le répète. Kishi les as faites lui même et à rendu la chose canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la démo et j'ai trouvé cela bien triste.

 

Ok c'est une démo mais les persos proposés sont mal fait, l'obligation de choisir entre éveil et autres choix est simplement nul. On dirait DBZ budokai 1.

 

Trop peu de nouveauté dans le gameplay pour y voir un réel travail. Les nouvelles techniques passent bien mais heureusement sinon c'était l néant. Donc grosse mise à jour et c'est tout. Je rigole d'avance de la com' de cc2.  ;D

 

Pour l'instant c'est le pire storm que j'ai vu. Peut être bien qu'on a fait le tour de cette licence. Va falloir penser à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'ils devraient attendre après tout depuis peu, ils sortent des jeux trop rapidement, de l'avis des fans Storm 3 fut sortit trop tôt ce à quoi Matsuyama avait rassurer en disant qu'ils y travaillaient depuis un moment et à peine Storm 3 sort, ils font Revolution.

 

Le mieux serait d'attendre deux voir même trois ans ou même plus pour sortir un vrai  bon jeu capable de vraiment satisfaire les fans, allant jusqu'à clôture le manga (qui approche inexorablement) avec un vrai bon roster pour ne pas décevoir les fans, la première chose que j'attends dans un Storm c'est quand même de pouvoir jouer mes personnages favoris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend d'un storm, c'est surtout le mode histoire, dans storm 3 j'ai été déçu que Danzo ne soit pas un boss battle :o, mais aussi je me demande pourquoi au grand pourquoi ils ont enlevé l'open world qu'on avait dans storm 1 à Konoha ?

 

N'empêche CC2 malgré leurs erreurs, ils nous offres quand même des jeux de qualité, leurs gros point noir comme la plupart ne cesse de le répété,  c'est un manque de personnage jouable, qui peuvent être jouable comme les épéistes, personnellement j'suis d'accord avec l'avis général, mais il y a d'autre chose qui font le jeu et qui est très bien, mais le gens semble l'oublié par moment, ce qui est dommage.

 

Aussi comme beaucoup le pense, je ne pense pas que CC2 ce moquent des fans, car j'ai jeté un oeil à l'interview qui a eu lieu à la japan expo sur Gamergen, vous connaissez beaucoup de firme de jeu qui mettent en place un moyen pour que les joueurs du monde entiers donne leurs avis négatif, ou leurs désirs pour essayer de s'améliorer aux fils des opus ?

 

http://www.gamergen.com/actualites/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-rencontre-avec-hiroshi-matsuyama-250572-1

 

Concernant le nouveau système de combat, elle apporte ses points positifs et négatifs, cela va permettre une diversité, non seulement on va devoir s'adapter aux diffèrent style, mais en plus on va devoir s'adapter aux styles choisi par nos adversaires, mais personnellement je trouve ça bête de séparé le mode eveil et les TS, le 3éme type "soutient" je crois, va être bien chiant notamment avec les soutient défensif.

 

Par contre on a pas eu d'info concernant les boss battle avec les QTE etc.. Ils y seront toujours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche CC2 malgré leurs erreurs, ils nous offres quand même des jeux de qualité

Qualité ?

On est à la fin de vie de la PS3 et CC2 ne sort toujours pas un jeu qui visuellement vous bluff. C'est le contraire. Donc échec.

Je parle de modélisation et animations des personnages. Pas des videos qui est juste un leurre.

On a pas l'impression de voir une énorme différence entre storm 2 et révolution Pourtant 3 opus seront sortis entre.

En plus, le storm 1 avait pour lui de gros avantage dans le rpg que l'on a perdu depuis génération.

Perso les meilleurs opus de la licence storm sont pour moi déjà sortis. Maintenant c'est que de la mise à jour avec trop peu de nouveauté et de bonus ajoutés.

 

Aussi comme beaucoup le pense, je ne pense pas que CC2 ce moquent des fans, car j'ai jeté un oeil à l'interview qui a eu lieu à la japan expo sur Gamergen, vous connaissez beaucoup de firme de jeu qui mettent en place un moyen pour que les joueurs du monde entiers donne leurs avis négatif, ou leurs désirs pour essayer de s'améliorer aux fils des opus ?

Ca ne veut rien dire. Car au final est ce que les demandes sont prises en compte ?

Je ne crois pas avoir vu des demandes comme le choix en éveil ou jutsu ou améliorations des éveils déjà puissant.

En l'occurrence, les épéistes, un équilibrage des éveils et davantage de jutsu et combo étaient demandés.

Au final cette pratique laisse davantage pensé à de la com'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche CC2 malgré leurs erreurs, ils nous offres quand même des jeux de qualité, leurs gros point noir comme la plupart ne cesse de le répété,  c'est un manque de personnage jouable, qui peuvent être jouable comme les épéistes, personnellement j'suis d'accord avec l'avis général, mais il y a d'autre chose qui font le jeu et qui est très bien, mais le gens semble l'oublié par moment, ce qui est dommage.

 

:o je rappelle qu'on paye. Le S3 était loin d'être un bon jeu,  les rares points positifs étaient éclipsé par les mauvais.  Surtout que le jeu était bugé comme pas permis, ça n'a  été  corrigé  que 6 mois  après, alors qu'ils nous sortaient des dlc honteux et useless.

- les jutsu L1/R1 : bonne  idée, mais donné à trop  peu  de perso ou des  reprises honteuses (comme le tilt de mei en éveil pour tobirama)

- l'éveil intant : bonne idée, mais encore une fois donné à pile ou face, Minato l'a, pas le raikage  :o Neji  l'a alors que son  éveil est OP

 

 

Aussi comme beaucoup le pense, je ne pense pas que CC2 ce moquent des fans, car j'ai jeté un oeil à l'interview qui a eu lieu à la japan expo sur Gamergen, vous connaissez beaucoup de firme de jeu qui mettent en place un moyen pour que les joueurs du monde entiers donne leurs avis négatif, ou leurs désirs pour essayer de s'améliorer aux fils des opus ?

 

on peu  potentiellement contacté toute  les firmes. Pour CC2 on en reparlera  lorsqu'il nous rendront le  4ème combo  :D  d'ailleurs ils sont tellement à l'écoute  que depuis S1 on les 4dS en  soutien, qu'on a depuis SG les  gardes du  corps du Gokage en soutien, qu'on a toujours pas Kin &  Gin et les épéistes  9_9

 

Concernant le système de combat  ça évite que certains perso soit trop abusé... Mais ils se sont gratté les c*uilles ici encore, surtout niveau équilibre. Le type soutien est OP  contrairement au  2  autres, et le type ultimate est largué.

Il aurai  fallu rajouté des features, comme par exemple le fait de combiné les jutsu pour le type ultimate si ont  utilise une team officiel... des trucs dans le genres.  là  ça donne juste  l'impression de supprimer pour supprimer.

 

Par contre le contre est une  très bonne chose, bien  qu'il faille le nerf  8)  Pour moi  le plus important est le  versus, l'histoire on l'a connais  déjà, et ce, par coeur. Si le story mode est bien fait, tant mieux, mais pour  moi le plus important est le gameplay.

Le pire épisode est je pense et restera  Storm 3 IMHO, le meilleur pour moi SG niveau gameplay et S2 niveau story (je  n'ai pas  touché le S1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news du jeu (Source : Saiyanisland) :

- Les combats "team Vs single" (3 Vs 1) seront possibles comme le montrent ces images :

 

Naruto-Storm-Revolution-Sage-Naruto-03.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Sakura-031.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Minato-031.jpg

 

~~~> Pour moi c'est une vraie bonne nouvelle, ce n'est pas un grosse nouveauté de la part de CC2 mais c'est déjà mieux que rien !  :)

- Un site italien de jeux vidéo aurait trouvé la forme finale du jeu avec notamment l'écran de sélection des personnages, n'ayant pas confiance en ma traduction de la page, je ne pourrais pas dire si c'est officiel ou non ... Mais voila les screen :

 

Naruto-Storm-Revolution-Roster-1.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Roster-2.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Roster-3.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Roster-4.jpg

Naruto-Storm-Revolution-Roster-5.jpg

 

~~~> Avec 4 palettes de 30 personnages, cela amène 120 personnages jouables ! Est-ce que c'est le compte ou est-ce qu'on peut encore s'attendre à des surprises ? A noter qu'il y a bien les perso de la première génération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les news merci ^^

Pour le 3Vs1, ça rajoute toujours un quelque chose donc bon à prendre.

 

Pour le roster, si c'est bien celui-ci, j'le trouves merdique. Non pas les personnages mais le fait de switcher entre les palettes pour trouver son personnage, super relou ça.

Le must reste de tout avoir sur l'écran comme sur les autres opus (excepté Storm 1).

 

Bon après 120 personnages, on peut effectivement s'attendre à des petites surprises, la première gen c'était connu d'avance ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~> Avec 4 palettes de 30 personnages, cela amène 120 personnages jouables ! Est-ce que c'est le compte ou est-ce qu'on peut encore s'attendre à des surprises ? A noter qu'il y a bien les perso de la première génération ...

 

En réalité sur les 120 il y a 14 soutiens (les cases bleues) et 5 cases non utilisées... (dlc ?)

 

On a donc 101 vrais personnages. Et pour les "surprises" apparemment, d'après certaines sources qui ont étudié les données de la démo, il n'y aura pas de personnages en plus de ceux déjà annoncés...

 

 

Je pense que Juubito sortira en DLC, comme l'avait été Kabuto, et sans doute vers Noel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mode tournoi à l'air assez sympas, tu peux choisir ton personnage pour y participer et ça a pas l'air d'être le genre de mode que tu torche rapidement, mais qui prend du temps et c'est sympas ! Dommage que ça soit moins "canon"/"crédible" avec des personnages morts présents et même ennemis (cf le trailer du tournoi), mais je vais m'amuser à chercher Madara ou encore Obito sur l'île.

 

Sinon je n'aime pas trop la nouvelle disposition du roster et je trouve que les testeurs et bien test mal la vidéo c'est dommage même si il montre bien toute les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  le seul à bien aimé le nouvelle écran  de sélection :o plus ergonomique :)

 

Par cotre je confirme le  mode  tournois sera à chié... difficulté  zero...  vu qu'on ne joue que contre l'IA.

 

j'espère qu'il  y  aura moins d'allé retour que S3  9_9

 

Si je le prend se sera en occas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel éveil pour Gaara. Enfin c'est pas trop tôt.

naruto-storm-revolution-scan-23.jpg

Seul hic, il n'a logiquement plus Shukaku à ce moment du manga surtout qu'on risque d'avoir Gaara fg. Autant garder l'éveil de sa mother pour la NG et l'éveil Shukaku pour la fg. Mais bon on connait laàlogique de CC2 aujourd'hui, il n'y en a justement pas. Faut juste faire des thunes.

Mais bon au moins on aura les 9 transformations en biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne trouve rien d'incohérent, après tout Gaara a sa tenue du début de Naruto et à cette époque, il avait son bijuu, il n'y a aucun soucis pour moi surtout que des tonnes de jinchuriki montrent leurs bijuus sans en maitriser forcément la transformation comme Han, Fuu, Utakata, Rôshi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...