Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi un DLC? Un personnage à part entière ou bien un simple déguisement? Parce que s'il faut payer 1/4 du prix du jeu pour avoir Kabuto Sennin je passe mon tour ...

 

Ça dépend ! Un DLC peut être un costume (comme les chapeaux des kage dans storm 3), un personnage (Kabuto sennin dans Full Burst) ou même une nouvelle partie dans le mode histoire (le combat Itachi/Sasuke/Kabuto dans Full Burst).

Bref, j'espère qu'il y aura des costumes assez intéressants, j'aurai aimé avoir Yahiko et Konan avant l'Akatsuki ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dlc  (download  content) est tout ce qui rajoute du contenu et que tu  télécharge (payant ou non).

 

Bref, j'espère qu'il n'y en aura pas... Vu que se sera payant, vu le travail fourni, je  ne paierai clairement pas pour un dlc  ;D  Dans  MK9, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment  il y  a toujours eu  ce même nombre de trophée ;) Même si  là c'est encore plus facile  de platiné :o  (pourtant c'était  déjà extrêmement facile, mais là...).

 

Contrairement  à S3, il n'y a  pas les formes des nouveaux perso 8) ils l'ont joué  finement cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des essais et des images plutôt intéressants sur l'arc Akatsuki, Kushina et Shisui (Source : saiyanisland) :

 

Naruto-Storm-Revolution-0630-12.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-13.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-16.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-07.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-08.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-09.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-10.jpg

Naruto-Storm-Revolution-0630-02.jpg

 

 

Je me demandais, à quand l'annonce de Rin jouable ? Il ne manque plus qu'elle dans l'arc Kushina comme personnage jouable ...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont classe ces croquis. Il a l'air cheat ce Shisui.

Je me demandais, à quand l'annonce de Rin jouable ? Il ne manque plus qu'elle dans l'arc Kushina comme personnage jouable ...  9_9

J'me disais la même chose depuis des mois :P on dirait que ça va mener à rien. Au minimum, la faire en soutient si ils veulent vraiment rien tenter avec ce personnage.

 

En plus j'avais vu une version du jeu ou sur le coffret y avait la team Minato+Kushina, avec ça ridicule de rien faire avec Rin.

 

Vont ptêtre qui sait, l'annoncer avec Guruguru Obito si il vient un jour, ou Obito Rikudô. Mais mieux vaut pas se faire trop d'attente. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il ne manque plus  qu'elle pour complété l'annonce des perso  useless (Kushina, Iruka, Konohamaru, mechanaruto)  ;D

 

Honnêtement  si CC2 met Rin a  la  place Kin & Gin ou des épéistes je serai  :o

 

Honnêtement y  a quoi à faire pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que Kakuzu n'a pas le même masque que celui qui a était détruit par Kakashi, un petit détail intéressant et j'espère qu'avec ses épisodes on pourra en voir plus sur Konan et Kakuzu qui furent tous les deux sous exploités, quand je vois la prestation de Kakuzu et avec son style de combat avec les tentacules, j'aurai aimé en voir plus.

 

Sinon faudrait arrêter, je ne pense pas qu'il y aura des nouveaux personnages, les prochains seront les Hokage en ET et ça clôturera le jeu au niveau du roster, ça me parait évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du céder à la tentation d'en parler... Revoilà le même débat qu'il y a plus d'un mois.

 

Je remet mon avis à jour

 

Pour Rin, ils peuvent faire un mix entre Sakura FG (technique avec le rondin de bois, style de combat avec des Kunai explosifs je sais pas... ou en rapport avec des techniques médicales) et un mode jinchuuriki à la Yagura/Sanbi, on l'a même vu se battre en mode karatéka dans l'anime dans les HS de Kakashi (qui sait si Kishimoto est derrière certains de ces épisodes). Non vu l'importance du personnage dans l'histoire ils doivent la mettre, pour compléter la team Minato et aussi parce que on a des perso' comme Kushina, Karin, Iruka ;D et le Naruto robot :o Je la trouve autant méritante qu'eux.

 

Après si beaucoup de personnages entraîne forcément mauvais jeu et si Rin est mal géré, je serais d'accord qu'il n'aurait pas fallu la mettre dans le jeu. Mais je suis optimiste la concernant et il peut y avoir des surprises et ça peut être plaisant à jouer avec.

 

A suivre donc.

 

Big Edit:

Et c'est pas comme si on avait vu des choses dans le manga de Shisui, à part le Koto qui n'est pas vraiment une technique pour les combats de Storm. Comme quoi ça peut être vraiment surprenant et intéressant.

 

 

Oui, pour Shisui on s'en doute qu'il y a des choses évidentes vu qu'il est Uchiha mais pour Rin aussi. Elle a quitté l'académie et passé le test des clochettes, ce qui implique des capacités assez basiques et à partir de là on peut lui faire un gameplay ressemblant à Sakura FG. On sait aussi que grâce à Kiri et Madara, elle aurait pu se transformer en Sanbi.

Donc avec ce qu'on se doute, qu'on entend, on peut faire des choses.

 

Après oui ça fait perso' faible et vraiment pas intéressant à jouer (en tout cas moi je la testerais :P) mais vu son importance dans l'histoire actuelle, je trouve qu'il est légitime de la mettre (compléter la team Minato, les images ou on la voit avec Kushina...). Si ils la gèrent bien, ça sera toujours mieux que des Karin ou Kushina de ce qu'on a pu voir.

 

Bon voilà, j'en parle plus jusqu'à ce que le jeu décide d'en parler :-X après on pourra débattre par rapport aux autres perso' non donné dans le jeu ect... si c'est scandaleux ou pas... Et si le jeu parle de rien alors, alors y aura rien à débattre et on sera tous déçu.  De toute façon, c'est quasi sûr hélas qu'il n'y aura pas tout les personnages de la guerre et ceux qui y sont liés.

 

J'espère qu'y aura un Naruto final avec absolument tout le monde dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement  si CC2 met Rin a  la  place Kin & Gin ou des épéistes je serai  :o

 

Oui, c'est sûr que s'il fallait choisir, je prendrai les épéistes ou les ninjas de la guerre à la place de Rin ! Kushina aussi est inutile mais il faut rester cohérent jusqu'au bout et mettre Rin pour mettre les personnages de l'arc Kushina !

Enfin bref, je sens que je vais être déçus du roster, j'espère avoir une bonne surprise !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faudrait arrêter, je ne pense pas qu'il y aura des nouveaux personnages, les prochains seront les Hokage en ET et ça clôturera le jeu au niveau du roster, ça me parait évident.

Malheureusement... ils vont se la jouer comme ça  :

- il vont  sortir  un scan pour  la démo

- prochain scan de  perso se sera Tobirama & Hiruzen

- lorsque Minato montrera son KCM, ils sortiront  un scan

- finish

 

Oui, pour Shisui on s'en doute qu'il y a des choses évidentes vu qu'il est Uchiha mais pour Rin aussi. Elle a quitté l'académie et passé le test des clochettes, ce qui implique des capacités assez basiques et à partir de là on peut lui faire un gameplay ressemblant à Sakura FG.

justement le gameplay  de  sakura FG n'est en rien intéressant :)  honettement il  n'y  a que Sanbi qui pourrai sauvé sa moveset... et encore.

 

Honnêtement  je comprend pas cet intérêt  envers ce perso qui  d'un  point de vue combat est inutile  et d'un point de vu scénar'  banal ??? Je  trouve que mettre des persos uniquement en soutient est stupide, d'habitude... Mais c'est bien le  seul perso  qui se prêterai qu'a être un soutien >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le jutsu de Shisui (si c'est bien le jutsu) est assez similaire à celui de Sasuke pour ne pas dire totalement copier ?

 

 

Naruto-Storm-Revolution-Sasuke-04.jpg

 

 

Naruto-Storm-Revolution-0630-12.jpg

 

 

Autant, je n'aime pas les nouveaux personnages car en étant franc, les "vrais" nouveaux personnages sont Shisui, Kushina, Konohamaru et Iruka, mais si en plus pour certains, il y a des grosses reprises comme le jutsu de Shisui c'est dommage.

 

Personne n'en n'a parler ou la montrer donc je montre le lien, mais il y aurait aussi de l'anime pour Mecha Naruto se qui commence sérieusement à me faire peur j'ai limite l'impression que Kishi est devenu totalement fan du personnage (il avait déjà dit aimer les mecha), mais j'espère que ça restera toujours du HS comme les OAV.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/06/naruto-shippuden-1-hour-special-on-september-11-with-revolutions-mecha-naruto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Rin jouable maintenant alors qu'elle n'a joué aucun rôle dans la Guerre c'pas top. M'enfin quand j'vois que CC2 nous fous Konohamaru, Iruka, Kushina (bien la poêle ?) en jouable alors j'me dis que c'est pas impossible. Si elle est présente, elle aura sans doute un gameplay ridicule à la Sakura FG.

 

J'espère dans quelques années avoir droit au Storm ultime avec tous les personnages du manga/d'OAV, de films jouables. Budokai Tenkaichi 2/3 l'ont fait donc j'vois pas pourquoi CC2 pourrait pas le faire, d'autant plus que doit quand même avoir bien plus de personnages sur DBZ que dans Naruto ^^

 

C'est moi ou le jutsu de Shisui (si c'est bien le jutsu) est assez similaire à celui de Sasuke pour ne pas dire totalement copier ?

Un tantinet mais ça reste un coup d'épée avec un élément ^^. Au final, ils se ressemblent tous.

 

Sinon, je sais pas si ça a été posté mais voici en détails les différents types à savoir Ultimate Jutsu type, Drive type et enfin Awakening type :

 

1Esim2o.jpg1RG5be5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo dispo' sur 360. Par contre, c'est que du online pour le moment, le offline arrivera bien plus tard (fin juillet j'crois).

 

Je suis pas si sûr ... Si mon anglais est bon, je crois que le online est limité du 1 au 23 Juillet mais que le offline est illimité ! Mais j'ai pas trop confiance en ma traduction donc c'est à revérifier ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour les européens la démo c'est mercredi donc demain, mais avec les américains on peut voir des bonnes vidées de gameplay.

 

Chose intéressante Mecha Naruto ou Naruto KCM3 ont un éveil activable des le début du combat (comme Darui/Minato) et un éveil activable après une certaine limite et c'est assez cheat ! Je savais que des personnages allaient avoir plusieurs éveil, mais je pensais à un éveil activable après une limite et l'autre juste après l'activation du premier éveil, enfin je ne pensais pas comme ça et c'est assez abuser, je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose intéressante Mecha Naruto ou Naruto KCM3 ont un éveil activable des le début du combat (comme Darui/Minato) et un éveil activable après une certaine limite et c'est assez cheat ! Je savais que des personnages allaient avoir plusieurs éveil, mais je pensais à un éveil activable après une limite et l'autre juste après l'activation du premier éveil, enfin je ne pensais pas comme ça et c'est assez abuser, je trouve !

Tout les persos seront comme ça...  Regarde se qu'à posté  Shiro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo a apparemment été reportée (j'ai fait un petit tour sur un certain site de jeux vidéos ^^) du coup je me suis pris la démo japonaise. Hormis que je compris rien à ce qui est écrit xD c'est assez sympa. J'aime particulièrement le naruto KCM3 dont les combos sont assez explosifs ^^

 

Après, comme je le pensais, les différents modes ne se valent pas, celui où l'on peut se mettre en éveil étant le plus cheat... Eveils intants pour tous les persos via ce mode je pense. Sinon les TS sont assez jolies, ça bombarde quoi mdr.

 

On a aussi un nouveau trailer :

 

Et quelques images : http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-hashiramamadara-screenshots-itachisasuke-special-bonus-dvd/

 

Et il y'aurait une rumeur avec le roster complet ... http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-playablesupport-characters-combo-ultimate-jutsus/  (je sais pas pour vous mais je trouve ça maigre...)

 

A noter que dans ce roster certains sont des soutiens comme Tayuya, les gardes des kages etc...

 

 

PS: Je sais pas si j'ai le droit ou non de mettre des liens, si tel n'est pas le cas je m'en escuse.

 

EDIT: Grillé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trailer.  Jolie la TS d'Obito avec Kamui/Gedo Mazô.

Comme d'habitude, ça fait baver et donne plus qu'hâte d'avoir le jeu... mais...

 

Sinon j'ai joué à la démo en japonais, j'ai pas pu attendre la française lol ,je suis parvenu à trouver le mode online et y a que ça qui compte là dedans, mais qu'est ce que je galère jamais vu ça :o. J'ai du mal à jouer avec les 4 team, je suppose qu'il faut que je m'y habitue, sinon... Je maîtrise pas du tout les nouveaux mécanismes de ce jeu. Le Naruto robot m'énerve déjà. Kushina est bien ridiculisée comme prévu 8)

 

De belles TS, et pas compris l'histoire du sceau ou je deviens tout rouge.

 

Et il y'aurait une rumeur avec le roster complet ...

C'est du fake pour moi. Y a même pas le personnage évident qu'est Obito Rikudô.

 

Même pas de Guruguru Obito et les fameux épéistes/KinGin, ou même un Izuna. Même pas eux en petit soutient 9_9 Faudrait vraiment les tenir par la main du début jusqu'à la fin, CC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...