Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai un peur de voir ce que va donner le jeu au final.

A part les Kages (honteusement non jouables dans le précédant opus) et Kushina et Shishui qu'on n'a jamais vu combattre dans le manga, il n'y a pas grand chose en plus. Alors certes on aura droit à l'histoire de l'akatsuki mais au final je trouve que c'est trop maigre pour sortir un jeu pour l'instant.

J'attends la suite mais j'avoue être sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais Konohamaru et on l'a.

Pourvu qu'il ne le démolisse pas comme Kushina.

 

Ces jutsu sont tout trouvé. Le harem sexy en first et le rasengan en deuz.

Son éveil, une bonne grosse technique Katon genre le Katon no gouen et le tout est emballé.

 

Shisui+Konohamaru sont de vrai nouveauté.

 

Hiruka bof. Il ne me plaisait pas dans les anciens jeux Naruto, donc aujourd'hui où il a entièrement disparu de l'histoire principale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru et Iruka jouables ? Konohamaru ça peut vraiment être sympa avec son Rasengan et Sexy Jutsu (ça me rappellera le jeu de Naruto que j'avais sur PS2^^) et pour Iruka va falloir bien innover. Du moment qu'ils les massacrent pas.

 

Du moment qu'ils révèlent les gros personnages à la fin (Unmasked Obito, Spiral Obito, Juubi Obito, mise à jour des autres gros personnages), je suis pour qu'ils nous sortent des petits personnages surprises de ce genre. Si on continu dans cette optique là, quand je vois Iruka, je peut vraiment espérer à quasi 100% d'avoir ma Rin jouable 8):P y a de quoi faire et vu comment le perso' a influé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Draco on a compris que tu veux toutes les formes d'Obito.  9_9

e peut vraiment espérer à quasi 100% d'avoir ma Rin jouable 8):P y a de quoi faire et vu comment le perso' a influé.

Perso inutile.

C'est quoi le game play ? On connait rien d'elle.

Va falloir arrêter de croire beaucoup de personnages = bon jeux. Ca a toujours été l'inverse.

 

Franchement voir Iruka, Kushina et autre Rin qui ne se battent pas dans le manga et dont on n'a rien vu c'est vraiment pas sérieux dans un jeu de baston.

Les personnages pauvres ne devraient être au pire que des soutient. Car là on en arrive à du n'importe quoi. Kushina et sa poêle à frire ou Iruka et sa craie. S'il y a Rin, elle aura un rouleau à pâtisserie ?

Vaut mieux des personnages dont on connait ou on a vu des techniques pour un jeux de baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en même temps quand tu vois Iruka, il n'avait pas autant d'importance que Rin, on ne sait quasiment rien de lui, depuis plusieurs mois, ils nous montrent que des personnages dont on ne connaissaient rien ou alors très peu.

 

Shisui, Kushina, Iruka et Konohamaru. Quand j'ai vu Iruka et Konohamaru j'ai vraiment était assez dégoûter, mais j'ai trop l'habitude de me plaindre en se moment a propos du jeu et j'aime pas trop ça, mais j'aurai préféré voir Anko, les gardes du corps, Kitsuchi, les parents de la team 10 (dans le genre original) que Iruka, Konohamaru ou alors un troll de Kushina.

 

Enfin au moins des fans seront ravis surtout que Konohamaru était attendu, il me semble mais Iruka la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a Rin, elle aura un rouleau à pâtisserie ?

Pour Rin, ils peuvent faire un mix entre Sakura FG (technique avec le rondin de bois, style de combat avec des Kunai explosifs je sais pas... ou en rapport avec des techniques médicales) et un mode jinchuuriki à la Yagura/Sanbi, on l'a même vu se battre en mode karatéka dans l'anime dans les HS de Kakashi (qui sait si Kishimoto est derrière certains de ces épisodes). Non vu l'importance du personnage dans l'histoire ils doivent la mettre, pour compléter la team Minato et aussi parce que on a des perso' comme Kushina, Karin, Iruka ;D et le Naruto robot :o Je la trouve autant méritante qu'eux.

 

Après si beaucoup de personnages entraîne forcément mauvais jeu et si Rin est mal géré, je serais d'accord qu'il n'aurait pas fallu la mettre dans le jeu. Mais je suis optimiste la concernant et il peut y avoir des surprises et ça peut être plaisant à jouer avec.

 

A suivre donc.

 

Big Edit:

Et c'est pas comme si on avait vu des choses dans le manga de Shisui, à part le Koto qui n'est pas vraiment une technique pour les combats de Storm. Comme quoi ça peut être vraiment surprenant et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Rin serai useless, dans le manga elle n'a rien montrer a par des "compétences" en soins... et encore. Niveau combat  y  a zero pour lui créer un semblant  de style.

Même  pour  la  présence d'Iruka on  sais qu'il utilise un  grand Shuriken :) et qu'il utilise des sceaux (contre naruto  et  dans un HS)

Et sa présence est en  rien comparable à Shisui. On  sait de lui que  c'est  un Uchiwa donc Katon, qu'il était le meilleur utilisateur de  genjutsu du clan  et surtout qu'il  s'est éveillé  au Mangekyou Sharingan et possède le kotoamatsukami. A partir de la  y  a moyen de faire un moveset potable et attrayant.  j'en avais presque oublié son surnom Shunshin no Shisui qui donne aussi une idée de  ses compétences.

 

Mais  je suis quand même déçus des vastes blagues dont  CC2 sont à l'origine. Shusui m'avais choqué  et limite  dégouté,  mais une fois la video  de  son gameplay,  je  me dit pourquoi pas. 

Par  contre Kushina, déjà je vois le perso qui pas terrible  niveau combat, mais en plus en tenu de  foyer :o et un gameplay karin style ???

Et on me termine  avec  le duo bouffon d'Iruka  &  Konohamaru  :'( Et apparemment  avec un gameplay peut  sérieux  >:(

 

Alors qu'on (je) attend toujours Kinkaku  & Ginkaku de Kumo, les 6 épéistes de Kiri, Pakura de Suna, Gari d'Iwa, Kitsuchi  d'Iwa, Toroi de Kumo, Dodai de Kumo. Ce sont eux qu'on devrait avoir en prio pour shippuden, et pour le FG  les 4 du sons.

Ensuite, toujours plus intéressant  que  les guignols (Iruka, konohamaru &  kushina) : Omoi, Karui, Chojuro, Kurotsuchi, Atsui... niveau style, taijutsu, ninjutsu  et moveset ça reste infiniment plus intéressant  que les  trois  derniers  annoncés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un truc sur Obito, je pense qu'il lui faut 2 modes Jinchuuriki bien distincts, un en brain off (celui du chapitre 638 à 640) et un en brain on avec le contrôle des dix queues, Shakujô et cie... Car chacun à un peu ces propres capacités et je vois pas Juubito full power être un éveil de 10 secondes de Juubito sauvage.

 

Et sa présence est en  rien comparable à Shisui. On  sait de lui que  c'est  un Uchiwa donc Katon' date=' qu'il était le meilleur utilisateur de  genjutsu du clan  et surtout qu'il  s'est éveillé  au Mangekyou Sharingan et possède le kotoamatsukami. A partir de la  y  a moyen de faire un moveset potable et attrayant.  j'en avais presque oublié son surnom Shunshin no Shisui qui donne aussi une idée de  ses compétences.[/quote']

Oui, pour Shisui on s'en doute qu'il y a des choses évidentes vu qu'il est Uchiha mais pour Rin aussi. Elle a quitté l'académie et passé le test des clochettes, ce qui implique des capacités assez basiques et à partir de là on peut lui faire un gameplay ressemblant à Sakura FG. On sait aussi que grâce à Kiri et Madara, elle aurait pu se transformer en Sanbi.

Donc avec ce qu'on se doute, qu'on entend, on peut faire des choses.

 

Après oui ça fait perso' faible et vraiment pas intéressant à jouer (en tout cas moi je la testerais :P) mais vu son importance dans l'histoire actuelle, je trouve qu'il est légitime de la mettre (compléter la team Minato, les images ou on la voit avec Kushina...). Si ils la gèrent bien, ça sera toujours mieux que des Karin ou Kushina de ce qu'on a pu voir.

 

J'avais oublié les Gari, Pakura, Dodai, Toroï ça pourrait être très sympa. J'aimerais bien aussi comme perso' de guerre (même si c'est sûr qu'on l'aura jamais) avoir Kakko de Kakashi Gaiden, je le trouve suffisamment intéressant pour être jouable.

Faudra aussi pas oublier Izuna.

 

Il y a encore bien des choses à faire sur ce jeu avec tant de ces perso' à potentiels 9_9 je sens qu'il y aura de la déception au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un truc sur Obito, je pense qu'il lui faut 2 modes Jinchuuriki bien distincts, un en brain off (celui du chapitre 638 à 640) et un en brain on avec le contrôle des dix queues, Shakujô et cie... Car chacun à un peu ces propres capacités et je vois pas Juubito full power être un éveil de 10 secondes de Juubito sauvage.

Ça me semble être obligatoire ça, Obito contrôlé occupe une place importante et c'est pareil pour son mode Rikudo.

Un Obito Rikudo en éveil serait une connerie ^^

Naruto KCM 2 est un personnage jouable alors c'est légitime qu'Obito est pareil tout comme Madara plus tard ^^

 

Mettre Rin honnêtement je sais pas ce que ça donnerai. Déjà on a eu 3 personnages wtf à savoir Kushina, Iruka et Konohamaru qui ont un gameplay plus que moyen mit à part le dernier apparemment.

Si Rin est bien alors pourquoi pas mais que ça soit un c/c de Sakura first Gen => exit. Au pire en soutien.

Après ça me gène pas qu'on est des personnages avec un gameplay de merde ou wtf tant qu'on a tous (j'ai bien dit tous les personnages ou alors un nombre conséquent à l'effigie du manga et plus particulièrement de la guerre) les autres avec un bon moveset ! Ça serai du bonus quoi ^^ mais quand je vois les personnages de la guerre qui manques j'trouve ça hallucinant, certains sont moyens mais d'autres claque à souhait quand même.

 

J'attend le prochain scan du jeu, pour le moment j'ai été surpris mais rien de bien folichon quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant joué qu'au Storm Generation (et oui, tous les avoir, c'est un investissement ^^), je dois bien dire que celui-ci à l'air pas mauvais !

 

J'espère que Rin sera de la partie pour pouvoir faire la Team Minato. Sinon, je suis bien content de voir Iruka. Je ne sais pas pourquoi mais ce perso, depuis sa toute première apparition, me plait bien. Il n'est pas très présent mais représente un peu le "regard externe" du manga. Un peu du genre "celui qui a survécu et qui raconte"... sauf qu'il ne raconte rien dans le manga :-X Bref, je l'aime bien !

 

Pour Obito en Jinchuuriki, un perso normal avec un mode "fou" en guise de transformation serait suffisant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito en Jinchuuriki, un perso normal avec un mode "fou" en guise de transformation serait suffisant, non ?

Pourquoi pas, mais ça serait bizarre comme éveil car il est moins puissant/imposant en mode fou qu'en mode je contrôle tout. Je voyais plus le mode éveil d'Obito Jinchuuriki sérieux avec son épée de Nunoboko (l'épée ADN) plutôt qu'il perde le contrôle parfois.

 

En mode fou il a quand même un bon nombres capacités assez inédites: Laser Onmyoudon, forme reptilienne, forme GrObito, Biju Dama, bras de chakra.

 

On pourrait aussi peut être donner d'ailleurs à ce Obito sauvage, Juubi en éveil, il perdrait totalement le contrôle alors. Ca serait dommage de ne pas contrôler un peu ce démon en combat libre.

 

Mais bon j'avais cru comprendre qu'il y avait plusieurs systèmes d'éveils, c'est ce qui risque d'arriver alors avec Obito RS, il aura sa forme incomplète en premier puis la forme contrôlé puis avec l'épée par exemple, et je serais pas fan du tout de devoir obligatoirement utiliser Obito sauvage avant de passer à celui en mode RS quelques instants. Et comme en même temps j'ai pas trop envie qu'on occulte Obito sauvage, il reste une solution.

 

Mais après si on les différencie, on aura 8 Obito jouables^^ si on compte Zetsu Spiral enveloppant Obito jeune (et je ne parle même encore pas du Obito post Juubi contrôlé par Zetsu Noir ni de celui qui aura bientôt le double Kamui)). Même si plus il y a d'Obito, mieux c'est, je sais pas si ils vont nous surcharger avec ce personnage qui aura bien plus de formes que Naruto et Sasuke (réunis qui sait :o).

Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui ça fait perso' faible et vraiment pas intéressant à jouer (en tout cas moi je la testerais :P) mais vu son importance dans l'histoire actuelle, je trouve qu'il est légitime de la mettre (compléter la team Minato, les images ou on la voit avec Kushina...). Si ils la gèrent bien, ça sera toujours mieux que des Karin ou Kushina de ce qu'on a pu voir.

Je trouve pas que c'est mieux,  a vrai dire pour moi c'est pareil  ;) Mais vu que ton perso favori est Obito  ça se comprend  un minimum.

Mais je ne suis pas totalement contre, j'ai peut-être mal exprimé mon avis mais en gros je rejoins l'avis de Shiro

Après ça me gène pas qu'on est des personnages avec un gameplay de merde ou wtf tant qu'on a tous (j'ai bien dit tous les personnages ou alors un nombre conséquent à l'effigie du manga et plus particulièrement de la guerre) les autres avec un bon moveset ! Ça serai du bonus quoi ^^ mais quand je vois les personnages de la guerre qui manques j'trouve ça hallucinant, certains sont moyens mais d'autres claque à souhait quand même.

Et c'est vraiment ça  qui m'emm*rde...

 

J'aimerais bien aussi comme perso' de guerre (même si c'est sûr qu'on l'aura jamais) avoir Kakko de Kakashi Gaiden, je le trouve suffisamment intéressant pour être jouable.

??? *recherche  google Kakko*  :D J'avoue qu'un perso  full kenjutsu me ferai kiffé, c'est d'ailleurs dommage que Kushimaru Kuriare ne  soit  toujours pas annoncé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me donne vraiment une impression bizarre :-\

 

Actuellement tous les persos qui nous ont été révélés sont des persos tertiaires voir quaternaire au sein du manga ce qui oblige ainsi les développeurs à inventer leur jutsus. Autant konohamaru ça passe et il peut être sympa à jouer, alors que Iruka et Kushina voilà quoi :-X Et je ne parle même pas du Naruto Robot ;D

 

Vivement qu'ils annoncent des persos plus attendu comme Obito Jin', Hashirama 2.0, Tobirama 2.0, Kinkaku/Ginkaku, les 7 épéistes, Obito sans masque et j'en passe.

 

Je ne cracherai pas non plus sur Rin. Ca peut être sympa de faire une team Minato 8)

 

Moi perso pour le cas Obito je verrai 2 nouveaux persos. Obito sans masque que je verrai bien avec un éveil instantané assez similaire à Obito Rinnegan dans Storm 3 (ça me gènerai pas car j'adorait jouer ce perso) et un Obito directement en Jinshuriki avec un éveil du genre les épées ADN comme le dit Draco (en plus ça serait méchamment la classe!). Après je ne pense pas que l'on jouera un Obito Jin' fou. De toute façon il est vraiment moche (remarque jouer un grobito ça pourrait être drôle 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me fais pas trop de soucis pour une MAJ des hokage en version ET c'est évident, qu'ils le seront.

 

Néanmoins, je suis un très déçu des personnages annoncés et de se qu'il risque d'arriver et j'ai un goût amère dans la bouche, j’espérais pouvoir jouer des ninjas des autres villages faisant partie de l'Alliance comme des nouveaux personnages de la guerre (Kurotsuchi, Chojuro, Dodai, Kitsuchi) surtout se dernier qui est quand même le seul général qui n'est pas mit en avant, alors que lors du combat final, il participe plus que Darui, Mifune.

 

Pour en revenir à Shisui autant j'étais assez surpris et offusquer de le voir, mais quand j'ai vu le gameplay la pilule et mieux passer, mais c'était juste parce que pour moi Shisui n'avait pas à être dans un Storm, quand j'ai vu dans les précédents opus, qui est-ce qu'ils mettaient comme personnages et on n'a jamais eu des personnages comme Shisui, Kushina, Iruka ou encore Konohamaru et encore que le premier passer, les trois derniers pas du tout.

 

Donc au final moi qui m'attendait en voyant l'annonce de Storm Revolution et les premières images et les premiers personnages je m'attendais a des (Dodai, Kitsuchi, Chojuro, Pakura, quelques épéistes, KinGin voir même l'ancien trio Ino-Shika-Cho !) je suis déçu puisque l'on a des personnes qui n'ont rien a voir avec la guerre et la suite de l'histoire. Alors j'ai prit l'habitude de ne plus trop attendre de cette opus, mais d'attendre des personnes imprévisibles et "bonus" on va dire comme Rin que l'on risque d'avoir ou encore le quartet.

 

Petit édit.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/05/naruto-storm-revolution-glitches-kakashis-awakeningdrive-types-more/

 

Des petites vidéos intéressantes, le moveset plus complet de Muu, Kakashi qui est retravailler et même si ils ont rajoutés des affinités (le Futon en plus du Katon maintenant) je le trouve vraiment excellent et même parfait se Kakashi ! En plus Kakashi a directement le bandeau lever et c'est sympas ! Et petite présentation du système de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir casser l'ambiance, mais voici ce que je viens de voir sur Saiyan Island : "The 4 of the sound won’t be playable." http://www.saiyanisland.com/2014/05/naruto-storm-revolution-combination-ultimate-jutsu/

 

Vraiment du foutage de gueule si vous voulez mon avis, ils étaient présents dans les jeux PS2 et en soutient dans Storm 1 donc la moindre des choses serait de les remettre jouable. A côté de ça on a des persos pas forcément très utiles qui deviennent jouables et auxquels ils ont dû créer des movesets, à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui a envie de jouer les 4 du sons  qui n'ont servi à rien, et qui on panel de jutsu ultra générique digne  des randoms... Je préfère avoir  Méchanaruto, Kushina, Iruka & Konohamaru  :o  oh wait :-\ dîtes que c'est un tsukyomi  :'( pas l'éternel par pitié :-X Notez que j'ai citer 4 perso moins interessant que les 4 du sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @Kouza qui va faire la gueule et ronchonner.  ;D

 

Pourtant je fais des efforts pour ne pas faire la gueule et ne pas ronchonner ! Mais CC2 ne m'aide pas au contraire...

 

Bah comme on dit le meilleur c'est pour la fin ! En tout cas c'est dommage pour les 4 du sons, je pensais vraiment qu'ils y seraient au vu des demandes des fans en général. Apparemment un nouveau personnage sera bientôt annoncer et il y aura bientôt un nouveau trailer (pour l'E3 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

 

Il y aura une partie "histoire" avec des cinématiques (la naissance de l'akatsuki, Itachi et Shuisui sur le clan Uchiha et même sur Kushina et la team Minato) c'était une demande des développeurs de jeux et Kishi à accepter et à même participer (design du susanoo de Shisui) et il aide pour les intrigues et l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je trouve ça un peu abusé qu'on ait pas encore la date de sortie exacte du jeu, Bandai prend vraiment plus de temps pour les jeux de CC2 je trouve, CC2 va sûrement l'annoncer en pleine Japan Expo dans 1 mois. Quand je vois que la date de sortie de J-Stars Victory était annoncée 5 mois avant sa sortie >:(. Sinon le jeu a l'air super, mais je trouve que pour l'instant, niveau promotion, c'est pas la fête. Les derniers personnages annoncées ne sont pas des plus excitants si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...