Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça étrange. Kishimoto a dessiné lui-même le Susanoo de Shishui, pourtant, ce n'est pas censé être officiel, mais encore une fois, comme pour les HS actuels, je trouve la liberté prise beaucoup trop grande !!! Pourquoi ne pas avoir des indications qui nous feraient comprendre que l'auteur en personne ait décidé que le tout soit canon ? Il pourrait en profiter pour combler le manque de développement dont il a fait preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Naruto-Storm-Revolution-Character-Select-Screen.jpg

 

Mecha-Naruto-vs-Sasuke.jpg

 

 

La barre de vie sera-t-elle plus longue ?

 

Non, il me semble que la barre jaune donc la deuxième barre, devient rouge quand elle est entamer par l'adversaire se qui fait uniquement deux barres.

 

Je trouve ça étrange. Kishimoto a dessiné lui-même le Susanoo de Shishui, pourtant, ce n'est pas censé être officiel, mais encore une fois, comme pour les HS actuels, je trouve la liberté prise beaucoup trop grande !!! Pourquoi ne pas avoir des indications qui nous feraient comprendre que l'auteur en personne ait décidé que le tout soit canon ? Il pourrait en profiter pour combler le manque de développement dont il a fait preuve !

 

Le problème c'est que Kishi fait les choses à moitié et c'est bien dommage. Shisui ne doit pas pouvoir maîtriser le susanoo, mais pourtant l'auteur lui même lui en fait un, est-ce que cela veut dire qu'il maîtrise quand même le susanoo ? Il a aussi fait le design des membres de l'akatsuki avant leur entrées comme Kakuzu et Hidan, mais est-ce qu'il porte une attention à la partie histoire avec de l'aime que feront les développeurs avec Shisui et les origines des membres de l'akatsuki ?

 

En toute logique si l'auteur participer aux design des personnages, il participera très certainement à l'histoire tout du moins je l'espère sinon c'est stupide, mais peut-être qu'il se lâche justement parce que ce n'est qu'un jeu cf le mecha Naruto et le susanoo de Shisui ou le fait qu'il laisse Muu faire un double Jinton en TS, mais on peut ainsi espérer des personnages jouables qui étaient sous développés comme Ao qui pourrait apparaître dans l'histoire de Shisui ?

 

@Daryl

 

D'ailleurs c'est un peu gros, mais si l'auteur à participer au développement de Shisui se qui ne m'étonnerai pas, on ne pourrait pas refaire des notations sur lui ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites vidéos de gameplay

On trouve :

- Fourth Kazekage and Gaara vs Sasuke and Itachi

- Second Mizukage using his Water Gun technique

- Tailed Beast Mode Naruto against Mecha Naruto! Awakening battle included!

- Kakashi and Guy vs Second Tsuchikage and Third Tsuchikage

- Kakashi and Guy vs Mecha Naruto, Tailed Beast Mode Naruto, and Hinata

 

Apparemment y'a un nouveau Kakashi, pas encore regardé pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment un nouveau Kakashi qui débute justement les combats avec ses deux yeux, alors qu'auparavant en éveil, il levait sont bandeau.

 

D'après se que j'ai "vu" il utiliserait les cinq affinités ninjas, dans un combo il utilise le Futon et Katon et dans un autre le dragon aqueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sort en septembre en faite, plus que quelques mois à attendre ^^

D'ailleurs, aujourd'hui on devait avoir Namco qui répondait à des questions de fans, on a quelques élements c'est déjà ça.

Alors, voila :

- les jackets + quelques images,

- scan Uchiwa Power (scan de Shisui),

- Trailer (nouveau j'crois et Ougi des Edo-Kages) + images,

- gameplay

 

Voila les collectors proposés :

 

L'édition Samouraï:

10153200_673678686023652_1317382839007089645_n.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais elle est comme ça :/

(Je crois que je vais opté pour celle-ci ^^)

 

L'édition Rivals:

10006944_673654772692710_8036748282326491003_n.jpg

 

L'édition Exlusive Samurai Armor Pack:

 

1538930_673654779359376_7939631202690577197_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange. Kishimoto a dessiné lui-même le Susanoo de Shishui, pourtant, ce n'est pas censé être officiel, mais encore une fois, comme pour les HS actuels, je trouve la liberté prise beaucoup trop grande !!! Pourquoi ne pas avoir des indications qui nous feraient comprendre que l'auteur en personne ait décidé que le tout soit canon ? Il pourrait en profiter pour combler le manque de développement dont il a fait preuve !

 

Des informations en plus qui d'ailleurs répondront à la question de Daryl avec des informations sur Revolution même si c'est du contenu connu plus ou moins, l'interview de Matsuyama et très intéressante puisque le mode escapade qui est un mélange de combat et d'anime comme sur l'histoire de l'akatsuki ou le clan Uchiwa et superviser par l'auteur en lui même et qu'elle s’intègre officiellement dans l'histoire de Naruto et la vidéo en question vers 4 minutes.

 

http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-28-04-14/video/le-jt-du-28-04-14-1038545/

 

Donc au final les paroles de Matsuyama sont très clair, un développement des intrigues intéressantes mais encore sombre de Naruto comme par exemple le clan Uchiwa, donc tout sera canon et on n'en saura plus sur les capacités de Shisui et des autres ninjas qui seront mit en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de nouvelles depuis un moment !

J'ai trouvé quelques news sur le forum de SaiyanIsland donc sources encore à vérifier !  ;)

- Le mode histoire prendra 10-20 heures.

- Mais finir le jeu à 100% prendra environ 40 heures.

- Il est possible qu'il y aura les costumes "d'avant Akatsuki" pour Pain et Konan (donc Yahiko ?).

- Il n'y aura pas de mode "libre".

- Un arc du jeu est encore tenu secret.

- Le mode Ninja World Tournament sera de plus en plus dur au fil des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan ^^

Kushina jouable ou soutien du coup ? A voir c'que ça donne, du moment qu'on a un nouveau Minato, Tobirama, Hashirama, Madara et Obito (sans masque et Rikudo) je suis pas contre.

Je dois dire que je suis un peu déçus par contre, je m'attendais à un personnage bien plus important (du genre ceux que j'ai cités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina jouable ? Ca serait bien, ils ont de quoi inventer avec elle. Par contre si elle se bat avec une poelle à frire -___-

Une image de Rin, ça serait sympa qu'il la dévoile comme personnage aussi. Je pourrais enfin me créer la team Minato. Plus il y a de perso' officiels qui viennent, mieux c'est.

 

Je dois dire que je suis un peu déçus par contre' date=' je m'attendais à un personnage bien plus important (du genre ceux que j'ai cités).[/quote']

T'inquiète, les meilleurs pour la fin 8)

 

J'espère que les mises à jour des Hokage et Madara ne seront pas que pour eux, mais des personnages comme Juugo ou Konan.

 

Merci pour le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas quoi dire en voyant se scan tant je suis dégoûter.

 

On a pas des personnages de la guerre comme Kitsuchi un général de division, Chojuro un des épéistes, Kurotsuchi, Akatsuchi, KinGin certains des épéistes alors qu'ils ont toutes les raisons d'être jouables, mais on nous met Kushina ?

 

Pire encore elle n'a même pas sa tenue de RTN ou dans le précédent arc HS c'est à dire sa tenue de jônin, mais une tenue de "mère" de famille et elle combat avec une poêle, si encore elle avait la tenue de jônin en combattant avec un mélange de taijutsu, les chaines de chakra, du Futon qui semble être sont affinité et Kurama alors la je dis pas, mais là elle semble être un mix de Sakura jeune encolére et le coup de la poêle je m'en remet pas.

 

J'espère qui vont se rattraper avec les autres personnages, mais en attendant je suis vraiment déçu, c'est même pas du fan service car j'étais assez fan de Kushina, mais la voir comme ça, je l'apprécie beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : putain j'espère, sinon quelle déception ça sera.

 

On a pas des personnages de la guerre comme Kitsuchi un général de division, Chojuro un des épéistes, Kurotsuchi, Akatsuchi, KinGin certains des épéistes alors qu'ils ont toutes les raisons d'être jouables, mais on nous met Kushina ?

Pire, tellement de bons personnages. Mettre Kushina me gène pas en soit mais faudrait déjà commencer par nous mettre tous les personnages importants avant d'en mettre de ce genre.

J'adore aussi CC2 qui sort que créer des movesets c'est compliqué pour des personnages dont on a presque rien vu ... m'enfin faut dire que Kushina a été très présente 9_9

Je comprendrais jamais leur logique ???, doivent être maso' à vouloir se mettre des fans sur le dos.

 

A la rigueur nous mettre une Kushina en mode badass là franchement je serai 100% mais là c'est tous le contraire. Puis la faire combattre avec une poêle quoi

 

9202_240_500_Bitch-Please.jpg

 

Esprit misogyne chez CC2 ?

M'enfin passons, le prochain scan sera peut-être tellement énorme qu'il me fera oublier celui là *espoir*

On m'annonce que le prochain personnage sera Ebisu

 

Quelques screens au passage : screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de transcrire et traduire ce nouveau . Voici donc la traduction de ce scan :

 

 

SCOOP

 

「NSR」新キャラはナルトの母 !! –> Le nouveau personnage de Naruto Storm Revolution n’est autre que la mère de Naruto !!

 

赤いロングヘアーとナルトにそっくりな口グセが特徴的 ! うずまきクシナがプレイアブルキャラとして、「NSR」に初参戦するぞ! ! –> Ses longs cheveux rouges et sa façon de parler qui est la même que celle de Naruto lui sont caractéristiques ! Kushina Uzumaki va faire sa première participation dans Naruto Storm Revolution en tant que personnage jouable !!

 

 

武器はフライパン!! –> Son arme sera une poêle (Fry pan) !!

 

忍具と思いきや…振りかぶったのは堅〜い鉄製のフライパンだ!! –> Vous pensiez que Kushina aurait une arme de shinobi, mais étonnamment elle va brandir une poêle de fer solide !!

 

母ちゃんといっしょに戦うってばよ!! –> Je vous ai dit que je me battrai avec ma mère !!

 

 

愛は術よりも強し!? –> Est-ce que l’amour est plus fort que les techniques des shinobis !?

 

うずまきクシナ見参!! –> Vous avez le privilège de rencontrer Kushina Uzumaki !!

 

 

ミナトの場合は… –> Dans le cas de Minato …

 

夫・ミナトにだけは、凶暴性が収まるようだ。–> Il semble que la nature agressive de Kushina ne s’apaise uniquement qu’envers son mari Minato.

 

 

NEW プレイアブル うずまきクシナ –> Nouveau Kushina Uzumaki Jouable.

 

私に任せるってばね!! –> Je te l’ai dit, tu me laisses m’occuper de cela !!

 

赤い血潮のハバネロ!! –> Haganero qui est pleine d'énergie et de force !!

 

怒ると髪の毛が逆立ち、男共も顔負けのパワーに…!! –> Si Kushina s’énerve, ses cheveux vont s’hérisser, et elle aura un pouvoir qui mettra la honte aux hommes.

 

ミナトの小隊にクシナの姿が… !? –> La silhouette de Kushina apparaît au sein de l’équipe de Minato … !?

 

「忍活劇」モード –> Mode « Scène de combats entre shinobis »

 

アニメムービーでもうずまきクシナが登場! ! –> Kushina Uzumaki va même faire son apparition dans les séquences animées !!

 

波風ミナト率いるカカシ、オビト、リンの小隊とクシナには交流が!? 極秘物語解禁だ。–> Est-ce que l’équipe de Kakashi, d’Obito et de Rin, qui était dirigée par Minato Namikaze, et Kushina avaient une interaction sociale !? Nous allons vous dévoiler cette histoire secrète.

 

詳しくは5月21日 水 発売のVJ7月特大号をチェック! ! –> Pour plus d’informations, ne manquez pas le numéro spéciale du V-JUMP du mois de Juillet qui sera en vente le Mercredi 21 Mai 2014 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction rapide Kotam67 !

 

Je suis totalement déçu déjà parce que le personnage est un gros troll, mais en plus il y avait matière a faire un excellent personnage. Mode éveil avec Kurama, une TS avec Kurama comme les autres jinchuriki et même avec les chaines de chakra en même temps et pour les combos c'est généralement du "inventer" donc un mélange de taijutsu, les chaines de chakra et elle aurait pu être excellente.

 

Je ne comprend plus rien sur les choix des personnages, je pensais que l'on aurait des personnages liés au moment présent de la guerre et des scans actuels (Des ninjas de l'alliance qui manque, des ET qui manquent, des nouveaux Obito, Madara, Hashirama et j'en passe) mais la je n'y comprend plus rien.

 

怒ると髪の毛が逆立ち、男共も顔負けのパワーに…!! –> Si Kushina s’énerve, ses cheveux vont s’hérisser, et elle aura un pouvoir qui mettra la honte aux hommes.

 

Ironiquement c'est plutôt l'inverse je trouve que se genre de personnage fait honte a la gente féminine et je le regrette amèrement, faire combattre la mère du héros avec une poêle on fait pas mieux pour rabaisser les femmes.

 

J'ai sérieusement perdu espoir pour Kitsuchi et certains des gardes du corps, mais je garde un peu d'espoir pour Rin c'est drôle, mais je sens que j'ai plus de chance de la voir que Kurotsuchi ou Kitsuchi que j'attends aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l'oeuvre originale n'est pas très tendre avec la gente féminine !

On l'a souvent évoqué sur le manga, les filles sont pas toujours à l'honneur dans ce manga.

 

Décidément, cet opus revolution est très dirigé vers le loufoque, entre le Naruto robot et son pendant Kyuubi en feraille, lol oi

 

On a donc Kushina avec sa poile à frire...

 

tout ca, c'est pour gagner du temps de toute manière, la comm4 de Namco Bandaï ne change pas d'un poil : premieres démo au japanexpo apparement. s'en suivront de nouvelles révélations entre Août et Novembre. Sortie prévue soit Décembre, soit Printemps prochain ? je ne sais plus qu'elle date est prévue...

 

Le + pour moi cet opus : bien entendu de nouveaux personnages : Shisui bien entendu, après, les nouveles techniques des personnages : nouveau naruto tout de même en mode Kyuubi max ! et Obito qui nous sortira j'espere bien ses capacités lors de la mort de Rin, ce serait bien badass.

Et enfin,  un Madara moins bridé serait sympa aussi.

Après part rapport à l'oeuvre manga, nous arrivons à la fin, et qui dit fin, dit peu de nouveaux personnages donc il faut plutôt s'attendre à des persos loufoques pour combler les trous + de nouveaux persos pas encore utilisés de la 1st gen ou persos évoqués mais en reserves (je n'attends plus trop les 4 du sons, ni les EDo Kages hein.... trop souvent demandés et on ne les attends plus).

Sinon, pour l'histoire, j'ai vu l'image avec l'arrivée des 3 de l'equipe 7 avec leurs Pets en même temps... Pas mal. L'histoire ira donc bien au delà du Flashback de madara/hashirama. Peut etre aux transformations en Ermite d'OBITO pour nous donner un boss bien balaise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sort le 15 septembre 2014 donc reste plus énormément de temps ^^

Y'a une démo à la Japan-Expo, celle sur le PSN devrait sortir un peu à prêt.

 

Après part rapport à l'oeuvre manga, nous arrivons à la fin, et qui dit fin, dit peu de nouveaux personnages donc il faut plutôt s'attendre à des persos loufoques pour combler les trous + de nouveaux persos pas encore utilisés de la 1st gen ou persos évoqués mais en reserves (je n'attends plus trop les 4 du sons, ni les EDo Kages hein.... trop souvent demandés et on ne les attends plus).

Les Edo-Kages sont jouables ^^

 

Reste plus trop de place du coup j'vois : MAJ de Tobirama, Hashirama, Minato, Hiruzen (et encore pour lui on a pas vue grand chose), nouveau Madara et Obito sans masque et pour finir petit Obito Rikudo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même si dans l’œuvre originale ne met pas vraiment en avance la gente féminine, il y a une différence entre faire combattre une kunoichi normalement et en faire combattre une avec une robe de femme enceinte et une poêle alors qu'elle avait autant de potentiel que Shisui (tenue de jônin, Kurama, les chaines de chakra etc) et quand je me dis que cette Kushina participera dans l'histoire anime et que Kishi qui supervise le jeu, ne dit rien je suis assez surpris.

 

D'après les rumeurs il devrait y avoir environ 118 personnages, mais je ne sais pas si c'est jouable ou si il faut prendre en compte les soutiens, mais je ne m'inquiète pas trop pour les edo-hokage par contre pour d'autre personnages, je m'inquiète quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, CC2 vont encore se planter dans leur com'.

Dernière interview, on nous dit un jeux vraiment plus baston et on nous sort de l'humour avec Kushina mode poil à frire.

 

Mouai, ca plus Naruto robot n'est vraiment pas fait pour me plaire. Peut être qu'au japon cela sera grandement apprécier. Mais difgicile d'y voir déjà l'universalité annoncé par CC2.

 

On va attendre la prochaine info, car là ca casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi extrêmement déçus c'est même pire que se que je croyais, c'est un mélange de Karin et Sakura jeune, surtout que le personnage ne manquer pas de potentiel c'est le pire.

 

Au final dans cet opus, je trouve que CC2 enchainent les personnages un peu surprenant je ne compte pas mécha Naruto même si on perd un personnage, mais Shisui et Kushina auquel je ne m'y attendais pas et personne ne devait s'y attendre je pense, mais Shisui avait le mérite d'être très bon malgré cela, mais il faudrait faire une pause sur les Uchiha.

 

Sinon il y a des rumeurs assez persistantes et qui m'ont l'air très fiables sur certains des nouveaux personnages et sa serait le quartet donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartet pourquoi pas. Avec Kimimaro, on aurait les 5 du son et des techniques d'équipe comme cet opus le propose.

Ca serait sympa mais j'espère que cet opus se basera aussi sur la guerre et qu'on aura d'autres persos que les edo kage et shisui.

Parce que bon, le robot c'est pas le top, Kushina ils l'ont foiré et l'akatsuki c'est une mise à jour de skins.

Je suis pas fan du jutsu ultime par équipe. J'aurais préféré avoir par perso deux jutsu et un ultime avec une bonne barre à remplir pour l'éxécuter. Surtout que ce jeux va proposer des 2vs2.

J'attends d'ailleurs pas mal de cz mode 2vs2. Ca va rappeler les Naruto sur GC. On verra la fluidité des combats pour juger si c'est bon ou pas.

Le dernier DBZ c'était pas le top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'idée du quartet assez sympas, se sont des bons personnages enfin si ils sont réussis, mais comme toi je trouve qu'il manque cruellement de personnages sur la guerre, j'ai beaucoup de mal a considérer les edo-kages comme des personnages de la guerre, d'ailleurs je les considère comme des demi nouveaux personnages vu qu'une partie était déjà faite pour Storm 3.

 

Shisui et un bon personnage, prometteur pour Kushina et mécha Naruto, je ne dirai rien mais le jeu manque de personnages de la guerre en effet c'est en plus l'actualité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des images ou Kushina interagit avec la team Minato et elle semble très bien s'entendre avec Obito (ironique quand on sait qu'Obito va la tuermarteau.gif). Qu'est ce qu'ils vont encore inventer ?

 

Bon sinon Kushina est un personnage que j'utiliserais probablement pas. Ce n'est qu'une Karin bis, utilisée pour un potentiel comique, dommage de la faire combattre avec une casserole à la place des chaînes. Est-ce la contrainte d'avoir des mauvais styles de combat, en échange d'avoir un grand nombre de personnages ? (Tain' si Rin est jouable et qu'ils la massacre  >:().

 

Après pour les 4 du sons, j'espère qu'ils seront jouables (et qu'ils vont pas leur inventer un style de combat 9_9), ils vont peut être donc enfin rendre les soutiens des anciens jeu Storm jouables, enfin surtout ceux de la guerre comme les gardes du corps des Kages ect... avec évidemment, KinGin, un épéiste comme Mangetsu en mode Pein avec les 6 autres bretteurs en techniques, Kitsuchi, Zetsu ainsi que Izuna, j'aimerais beaucoup ;D mais si ils sont mal exploités :-\.

Je sais pas si ça va nous donner un nombre autour du nombre total de personnages annoncés (vers 118 ?).

 

Et comme le jeu sort début automne je crois, y aura-il le temps d'annoncer tout ce monde car à vous lire j'ai l'impression que c'est plus possible de les avoir.

 

Pour les Madara, Obito et Hokage, je m'inquiète pas.

 

Vivement les prochaines news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste 4 mois à partir de jeudi. Entre temps, y'a l'E3 où là je pense qu'on aura plus d'informations et y'a la Japan Expo bien que là les informations seront surement moindre.

Sans oublier les scans du jeux.

 

Est-ce la contrainte d'avoir des mauvais styles de combat, en échange d'avoir un grand nombre de personnages ? (Tain' si Rin est jouable et qu'ils la massacre  >:().

Y'a quasiment tous les personnages de déjà créé : leur reste quelques movesets à créés c'pas ça qui va être le plus difficile quand même d'autant plus que Kushina a montré quelques techniques et que le studio peut faire appel à Kishimoto.

J'suis sur que CC2 a pensé que ça allait nous conquérir alors que c'est clairement de la merde. A voir ce qu'en pense les japonais.

 

Pour le Quartet à voir, ça serai une bonne idée mais y'aurai fallut l’intégrer depuis le début. L'époque du jeu c'est la guerre et pendant la guerre, ils sont même pas apparut. Puis y'a Kabuto Senin qui reprend les techniques du Quartet (je confirme qu'il est bien fun à jouer mais 10€ ça fait un peu cher ^^).

Si ils sont ajoutés et qu'on a tous les autres personnages -j'entend par là une MAJ de Madara, Hashirama, Tobirama, Minato, nouveau Obito (sans masque et Ermite) là ça fera oublier Kushina et CC2 remonterai dans mon estime.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le poste de Draco.

 

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00050/00050986_102.htm

 

Petit plus avec des photos supplémentaires et des images, le plus ironique c'est que l'anime a l'air "assez" intéressant, visiblement elle s'entendait très bien avec Obito et Rin, surtout Obito et ils ont le même sourire c'est énorme ! Cela me fait encore plus regretter le massacre du personnage, mais j'ai hâte de voir sa relation avec les autres membres de l'équipe, mais une fois encore je regrette un massacre pareil, quand je vois le potentiel et les passages de l'anime qui semblent être intéressant.

 

Je trouve que sa augmente les probabilités d'avoir Rin, qui au niveau de l'histoire et tout aussi importante qu'Izuna et Kushina qui ont eu une place par leur popularité, mais aussi leur importance dans l'histoire (mère du héros, on en parle durant la guerre, "sensei" d'Itachi, sont mentor etc) quand je vois les images j'ai beaucoup d'espoir de voir Rin présente et sa serait bien je trouve ! Mais comme Draco si c'est pour la massacrer comme Kushina, alors autant ne pas la mettre.

 

Pour une mise a jour de Obito en jinchuriki, les hokage et une potentiel de Madara, je ne m'inquiète pas du tout, pour des autres personnages de la guerre comme des membres de l'alliance (Kitsuchi, les gardes du corps) et des autres ET comme Mangetsu en style de combat Pain ou KinGin la oui j'ai vraiment peur, je perd même espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...