Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour la trad' Kotoam67, donc le mode éveil d'Obito sera bien un Juubi invoqué. J'ai plus que hâte en ligne ;D8) Ca m'a l'air d'être un très bon personnage bien complet contrairement à des Kushina, Iruka...

 

Allez qu'ils en fassent autant avec les Edo Hokage, Madara. Y aura la qualité qui pourra surpasser la quantité (même c'est les deux, ça aurait fait l'osmose).

 

Curieux de voir aussi ce qu'est cet animé rare.

 

Je sais pas si je suis un pigeon mais en l'espace de 24 heures, je passe de déçu à conquis là :D

 

De rien ;). Pour l'animé rare, en fait c'est l'OAV qui a été annoncé en Novembre dernier sur Itachi et Sasuke, c'est plutôt pas mal comme bonus. Après je me demande si ils vont le sortir pour la version française, car il faut le traduire en entier dans plusieurs langues, ça peut faire beaucoup pour un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien d'intéressant...

Obito maskless on s'y attendait, la ts avec madara  aussi... le juubi je peut pas plus m'en battre les c*uilles :)

 

Un oav  pourri où Itachi fait la cuisine  :o ok, mais ça ne m'intéresse pas.  Le DLC d'itachi en soubrette... 9_9 ça  me fait le même effet que voir les dlc bikini.

 

On dirai  bien  que Madara sera le dernier perso annoncé avec les edo-hokage maj  :'( Il y  a intérêt a se qu'il y ai un véritable travaille sur  les jutsus d'éveil des anciens perso. Bref  ça  me fait clairement pas beaucoup d'effet.

Récapitulons :

 

- les 4 Edo-Kages  : ça fait plaisirs depuis le temps qu'on attend. Mais l'effet est moindre, vu qu'on a plus ou moins vu leur moveset dans le  3, et que  c'était  à  ce moment qu'il fallait les  rajouter.

 

- BM Naruto : ... Bah naruto quoi, un de  plus un de moins... 

 

- Sasuke enton : ... idem pour  moi ça reste sasuke..

 

-  Shisui :  :( l'annonce  m'avait dégouté au plus au point. Mais ils en ont fait un bon moveset.

 

- Iruseless (ou iruka)  : Le personnage que je ne  supporte pas dans le manga, pire qu'Ino, Karin et Sakura réuni  >:( et par  dessus le marché il nous a rien montré dans le manga ce weak...

 

- Bakanohamaru (ou Konohamaru) : un mixte de naruto petit, asuma & Hiruzen... Mouai,  j'aurai pu m'en passer clairement.

 

- Kushina : déjà qu'on  ai pas gâté  niveau personnages, ils nous  font un perso qui  n'a montré qu'une poigné  de chaines et par dessus le  marché en font un perso joke :o

 

- Mechanaruto : ... il n'y aura jamais assez de ligne  pour montrer  à quel point ce perso est  inutile  et ridicule...

 

-  Kakashi : c'est pas vraiment un nouveau perso  pour  moi... Bref, sa  moveset  est magnifique. Seul détail qui m'irrite  : le Katon et le Futon  :o Why ??? il n'y avait pas assez avec :  Ses Raiton, Doton, Suiton, Kamui &  les chiens ninjas ?

 

- Obito : bon j'attend de voir. Mais bon, c'est pas un perso que j'apprécie plus  que ça.

 

Toujours pas les  cornes d'or et d'argent (Kinkaku & Ginkaku),  ni d'épéistes... :'(

 

l'équipe de momotaros aura  l'occasion d'interviewé Matsuyama le directeur de CyberConnect2,  et  vous proposes de  listé les questions  que  vous  aimeriez poser. 

http://momotaros.fr/2014/06/19/evenement-posez-vos-questions-a-hiroshi-matsuyama-et-hideo-baba/

profitez-en pour réglez  vos comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anak-sama, je suis plutôt d'accord avec toi !

Pour moi, le jeu vaudra la peine d'être acheté s'il y a les 7 épéistes et/ou Gin et Kin !

 

La démo du jeu sera disponible le 2 Juillet au Japon, il sera dispo ici peut être quelques jours après ! :)

 

EDIT : (Source : Saiyan Island) Alors, l'histoire avec Itachi qui cuisine est apparemment un OAV ! Celui-ci sera notamment en bonus pour les précommandes du jeu accompagné du DLC qui va avec !

Sinon, voici une image de la démo qui sera jouable jusqu'au 23 Juillet :

Naruto-Storm-Revolution-Demo-1.jpg

 

On ne sait toujours pas sa date de sortie en Europe ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé : nous allons pouvoir disposer de la démo dès le 2 Juillet ! =)

Voila l'annonce (en anglais) :

 

Today is a beautiful day to be a NARUTO SHIPPUDEN fan; BANDAI NAMCO Games announced earlier lot of exciting stuff!

 

First things first: All the players Pre-Ordering the game will get free Samurai outfits for their favourite heroes, Naruto, Sasuke and Sakura. Along with that, thanks to the Rivals Editions (D1 Edition), fans will get exclusive outfits for Naruto and Sasuke: old friends exchange their get-ups for some fancy fights!

 

Secondly, Obito will be playable for the first time ever, in the upcoming hit NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM REVOLUTION! Kakashi’s long-lost friend will be available on his human form and on his Ten-Tails form when he goes “True Awakening Mode”!

 

Last but not least, for all the fans out there, CyberConnect2 and BANDAI NAMCO Games have prepared a massive surprise: a demo will be available on 2nd of July and it comes with an Online Mode available from 2nd July to 23rd of July.

 

Stay tuned for more details over the next few days… A STORM might blast upon European NARUTO SHIPPUDEN fans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il aura droit à son mode éveil rikudo apparemment!  ;)

 

 

D'après ce que j'ai lu, ce sera plutot un éveil Juubi (la créature)

 

je pense que Obito Jinchuriki sera un personnage à part  :D

 

 

Bonne nouvelle pour la démo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2014/06/naruto-storm-revolution-sage-hashirama-madara-join-the-battle/

 

Nouveau scan avec deux nouveaux personnages ! Madara et Hashirama même si la jaquette était révélatrice.

 

Hashirama aura bien le mode ermite en éveil visiblement, Madara commencera directement le match avec le Rinnegan. Et ils auront je pense leurs techniques ultimes en TS (Susanoo ultime, Bouddha géant) et le Katon de madara a l'air d’être mieux réaliser, bref j'ai hâte dans voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ca deux nouveaux personnages.

Mais une mise à jour. Mise à jour que l'on aurait pu avoir dans storm 3 pour Hashirama du moins.

 

Si le boudha et le susano complet comme ultime était une obligation.

 

On aura donc plus de nouveaux personnages mais juste des mises à jour de personnages anciens.

La prochaine annonce sera pour Minato et son mode lampion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer Madara possède son gunbai, c'est intéressant et visiblement Hashirama aura le mode Bouddha géant en éveil si on regarde bien le décor lors de l'activation du bouddha, c'est le monde apocalyptique en lave lors de l'activation de l'éveil pour le Susanoo ultime je ne pense pas.

 

C'est clair que pour moi aussi se ne sont pas des "vrais" personnages comme les Sasuke/Naruto les Edo-kage et j'en passe, mais c'est quand même sympas, ils étaient attendus.

 

Le prochain scan sera probablement un scan pour Tobirama et Minato (comme Hashirama/Madara) et il n'y aura probablement pas de scan sur Hiruzen qui n'a rien montrer de nouveau hormis l'attaque des cinq éléments, mais ça peut uniquement faire une TS, je reste sceptique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la traduction de Kotoam pour être sur mais rien qu'a la vue des images et des barres d'affichages des persos il est clair que le Susano et le Boudha sont des éveils pour moi ;-)

 

Par contre ça veut dire que Edo-Shodaime sera forcément en mode Sennin alors?

 

Je serais a la Japex la semaine pro j'essaierais de glaner des infos pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du tout bon ça merci ^^

Grosse mise à jour pour ces personnages et ça fait plaisirs, depuis la nouvelle jacquette on a eu que des bons scans 8) (pas difficile avec ceux d'avant 9_9).

Hashirama direct en Sennin comme Naruto surement, c'pas plus mal.

Les prochains seront surement Minato et Tobirama donc.

 

Je serais a la Japex la semaine pro j'essaierais de glaner des infos pour vous!

You're my hero =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ! Même si on le savait déjà un peu à l'avance ...  ;D

Oui c'est pas vraiment des nouveaux personnages mais s'ils font des mises à jour à Juugo, Konan & Co, ça ne me dérangerait pas ! Les mises à jour, c'est mieux que rien !

Donc on aura le droit à un Hashirama normal et à un Hashirama en sage ?

Madara a son gunbai ? What is it ?  ???

Bref, vivement la Japan Expo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je m'en doutais la semaine dernière au vu de l'éveil d'Obito, il fallait bien quelque chose de la même envergure pour Hashirama et Madara, et ça sera disponible, c'est vraiment super. J'ai hâte de voir comment vont être gérés ces combats, car ce sont vraiment des éveils monstrueux. Bon sinon je viens de finir de traduire ce scan qui est probablement l'un des plus plaisants à lire :D, and so enjoy :

 

 

SCOOP

 

« 穢土転生 »で蘇りし二人の « 伝説 » !! –>  Voici donc « la légende » de deux shinobis qui ont été ressuscités grâce à « l’Edo Tensei »!!

 

« 忍の神» 柱間と « うちは最強の男 » マダラ。迫力極まる二人の忍術合戦に注目だッ!! -> Ces deux shinobis sont Hashirama, « le dieu des shinobis » et Madara, l’homme le plus puissant au sein des Uchihas.

 

 

千手柱間 (穢土転生) -> Senju Hashirama (Edo Tensei)

 

忍界最強と謳われ、後に初代火影となった偉大な忍!! -> C’est un shinobi exceptionnel qui est connu comme étant la personne la plus puissante au sein du monde Shinobi, et qui est devenu par la suite le premier Hokage !!

 

マダラ…待たせたなァ -> Madara … Je t’ai fait attendre, hein ?

 

« 真数千手 » !! -> Les milliers de mains authentiques (Shin Suusenju) !!

 

その姿には神々しさすら感じられる、千手柱間の « 奥の手 »ッ!! -> C’est « la carte maîtresse »  de Senju Hashirama, avec laquelle vous pourrez même ressentir toute la divinité dans cette silhouette que vous voyez sur le scan.

 

 

忍の«頂き» 戦場で激突!! -> Ces deux shinobis qui sont au-dessus de tous les autres shinobis vont entrer en collision dans le champ de bataille !!

 

 

うちはマダラ(穢土転生・解) -> Uchiha Madara (Edo Tensei, et qui a annulé le contrat d’invocation avec Kabuto)

 

«輪廻眼»を開眼させたうちは一族伝説の男だッ!! -> C’est un homme légendaire du clan Uchiha qui a fait en sorte que ses yeux s’éveillent au « Rinnegan » !!

 

 

もう待ったは無しだ 柱間! -> Je ne peux plus attendre, Hashirama !

 

禁術 «穢土転生» で伝説の忍が復活!! 忍界最大の戦いが、再び勃発するッ!! ->  Les shinobis légendaires sont ressuscités grâce à « l’Edo Tensei » qui est une technique interdire !! Le plus grand combat au sein du monde Shinobi va une nouvelle fois avoir lieu !!

 

 

完成体 «須佐能乎»!! -> Un « Susanoo » parfait !!

 

剣を振れば山をも両断する…!! マダラの強力な瞳術が生んだ力!! -> Si ce Susanoo brandit son épée, il coupera même les montagnes en deux … !!

 

 

9月11日 発売!! -> Sortie au Japon le Jeudi 11 Septembre 2014 !!

 

体験版も7月2日に配信!! -> Concernant également la démo du jeu, nous la diffuserons le Mercredi 2 Juillet 2014 sur le PSN japonais !!

 

7月2日〜7月23日は期間限定でネットワークバトルを楽しめる!! -> Du 2 Juillet au 23 Juillet, vous pourrez profiter des combats sur Internet pendant un temps limité !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter une information que j'avais oublié de donner et qui est intéressante. La phrase japonaise que dit Madara dans ce scan (Je ne peux plus attendre, Hashirama !) est exactement la même que celle dite dans le chapitre 639 à la page 10 par Madara. Ça sent vraiment Obito en version Rikudou Sennin complet (qui apparaît au chapitre 640) annoncé juste avant que le jeu ne sorte.

 

@Kouza

 

Le fait que le Susanoo ultime ou que le Boudha soient des éveils n'est pas très surprenant, quand tu sais qu'Obito a le Juubi en éveil. C'est du même gabarit tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad' Kotoam.

 

Voila des screens :

 

10313328_709030159155171_5903529184853765541_n.jpg

 

10325130_709030292488491_3324033505088113824_n.jpg

 

10401867_709030539155133_6642063171035040279_n.jpg?oh=0cdf0646a8ab42966ac1a1f1ad75b2d9&oe=5419DD9D

 

10509689_709030572488463_3835754482461575732_n.jpg

 

10440922_709030635821790_2586040656941329092_n.jpg

 

Juubi est hors map comme prévu, du coup ça laisse pas énormément de techniques pour attaquer. C'est comme les boss géants de l'histoire au final ^^

En tout cas, ce nouveau type d'éveil me donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

 

C'est vrai maintenant que tu m'y fais penser ! En tout cas avoir directement Hashirama en mode ermite c'est très sympas !

 

Merci pour les screens tu ma devancer Shiro_38  :P

 

Obito aura donc un combo avec un shuriken comme dans le manga avec Kakashi, le final avec l'attaque en croix était pas mal ! D'ailleurs je ne sais pas si Tobi possède les shurikens fuma en shuriken chargés, mais sinon Obito devrait les avoir vu qu'il en utilise dans les combos.

 

Sinon Juubi a l'air totalement invincible, si je tombe sur lui en online, je ne serai même pas par ou commencer pour lui faire des dégâts, j'espère qu'il n'y aura pas d'abus avec les Juubi/Bouddha/Susanoo ultime !

 

Mais le fin que certains éveils soient hors map peut donner des choses intéressantes au niveau des combats un peu comme contre Shukaku ou Manda ! Mais se serait trop énorme pour du online.

 

Donc ça explique le changement d'arène pour une arène apocalyptique avec de la lave, ça sera surement réserver aux gros éveils comme Bouddha, Susanoo ultime et Juubi en plus ça montre bien le côté dévastateur, grandiose et puissant de ses techniques.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'éveil de Juubi ou du bouddha seront statiques car Hors map, cela veut dire qu'il sera facilement possible d'éviter ses attaques.

En gros, ca sera comme avec les Boss. Les coups étant les mêmes cela annonce une esquive pour chaque coup. Après quelques essaies, il sera facile de rendre obsolète ce genre d'éveil.

Ce type d'éveil ne me donne clairement pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éveils ne sne seront pas statiques je pense, ils pourront bouger lentement et faire le "tour" de la map en rester proche, au final ça serait simplement faire un cercle, mais ils pourraient bougés et la portée de l'attaque est quand même bien grande quand on voit Juubi, d'ailleurs il n'y aura pas le point faible des autres éveils comme les autres "gros éveils" (bijuus, etc) puisque la TS ne marchera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est l'éveil d'Obito mais pourquoi je ne le vois pas perché sur son crâne pendant les attaques, c'est dommage des petites erreurs comme ça. Par contre j'ai vu un screen ou il a fait une combinaison Mokuton avec Madara, là c'était vraiment pas mal !

 

En gros, ca sera comme avec les Boss. Les coups étant les mêmes cela annonce une esquive pour chaque coup. Après quelques essaies, il sera facile de rendre obsolète ce genre d'éveil.

Ce type d'éveil ne me donne clairement pas envie.

Pareil, je m'attendais à un éveil monstre habituel pour Juubi ;D Pas piloter quelque chose qui semble du même genre que les boss géants de Storm 1. M'enfin à voir.

Je me demande ce qui se passera si on a des Bouddha/Susazord/Juubi en éveil en même temps ?

L'arène en fusion, je sais pas trop quoi en penser. Pas compris son fonctionnement, elle est pas seulement là quand y a les éveils monstres.

 

Allez reste à attendre Obito Rikudô, les mises à jour de Tobirama/Minato (en espérant qu'ils oublient pas les MàJ pour des perso' comme Konan et Juugo) et on sera à jour (dommage pour Guruguru et d'autres qui seront sans doute pas jouable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est l'éveil d'Obito mais pourquoi je ne le vois pas perché sur son crâne pendant les attaques, c'est dommage des petites erreurs comme ça. Par contre j'ai vu un screen ou il a fait une combinaison Mokuton avec Madara, là c'était vraiment pas mal !

Pareil, je m'attendais à un éveil monstre habituel pour Juubi ;D Pas piloter quelque chose qui semble du même genre que les boss géants de Storm 1. M'enfin à voir.

Je me demande ce qui se passera si on a des Bouddha/Susazord/Juubi en éveil en même temps ?

L'arène en fusion, je sais pas trop quoi en penser. Pas compris son fonctionnement, elle est pas seulement là quand y a les éveils monstres.

 

Allez reste à attendre Obito Rikudô, les mises à jour de Tobirama/Minato (en espérant qu'ils oublient pas les MàJ pour des perso' comme Konan et Juugo) et on sera à jour (dommage pour Guruguru et d'autres qui seront sans doute pas jouable).

 

Tu oublies Hiruzen également :P. Sinon, Obito est sûrement quelque part sur le Juubi, on le voit sur son crâne dans une autre photo, mais c'est difficile de juger sur un screenshot, donc j'attendrai les prochains trailers. C'est vrai que les éveils dans ce jeu vont être assez énorme, les maps vont devoir être grandes. Par contre j'espère qu'on aura Zetsu noir et Blanc en jouable, je trouve que ça devient vraiment nécessaire de les avoir maintenant après ce que l'on sait dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros, ca sera comme avec les Boss. Les coups étant les mêmes cela annonce une esquive pour chaque coup. Après quelques essaies, il sera facile de rendre obsolète ce genre d'éveil.

Ce type d'éveil ne me donne clairement pas envie.

 

Tout a fait, je suis dit la même  chose. Une fois habitué, les éveils  de ce type ne seront qu'une formalité 8) Par  contre pour les joueurs D'uchiwa  et  de Jinchuriki, ça va être tendu pour vous si vous passer aussi  en true awakening :o

 

"Par contre j'espère qu'on aura Zetsu noir et Blanc en jouable, je trouve que ça devient vraiment nécessaire de les avoir maintenant après ce que l'on sait dans le manga."

en akatsuki, se serai  bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut avoir de l'espoir pour des DLC.

 

Je ne sais pas si c'est prévu pour cet opus, j'espère qu'on en aura la confirmation ou non, mais ils n'avaient pas prévu de DLC pour Storm 3 et pourtant, ils l'ont fait pour rajouter un personnage et de l'histoire, c'est probablement faisable pour Revolution avec de l'histoire en plus (si les histoires sur l'Akatsuki, Kushina/team Minato, Shisui) marche pourquoi pas espérer des autres épisodes, de l'histoire en plus avec des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est prévu pour cet opus, j'espère qu'on en aura la confirmation ou non, mais ils n'avaient pas prévu de DLC pour Storm 3 et pourtant, ils l'ont fait pour rajouter un personnage et de l'histoire, c'est probablement faisable pour Revolution avec de l'histoire en plus (si les histoires sur l'Akatsuki, Kushina/team Minato, Shisui) marche pourquoi pas espérer des autres épisodes, de l'histoire en plus avec des personnages.

 

Mouai, ça m'embêterait qu'ils rajoutent des histoires et des personnages alors qu'ils auraient dû les mettre avant, car je trouve le mode histoire un peu pauvre ... Surtout s'il faut payer ! Après si ça sera le seul moyen d'avoir des choses en plus, pourquoi pas, mais gratuit dans ce cas (ce qui ne se passera jamais).

Sinon, j'espère comme futurs personnages annoncés Zetsu, bien sûr les hokage et peut être une surprise en plus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...