Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de Guruguru et surtout pas d'Obito Rikudô on dirait... Alors qu'on risque de le voir dans l'anime juste avant la sortie du jeu...

 

Je pensais que c'était évident qu'il y soit donc je m'attardais plus sur des personnages stupéfactoires :D mais là nouvelle grosse déception si c'est vrai. Ca me donne moins envie d'acheter ce jeu dés la sortie et d'attendre un possible DLC comme pour Kabuto Sennin. Autant tout prendre d'un coup car me connaissant, je sais que je vais l'acheter à la longue 9_9

 

Peut être grosse surprise en effet mais bon les miracles ... 9_9 De toute façon même si il y est ça servira pas à combler toutes les lacunes apparentes sur ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le teaser Shiro_38. Bon le seul truc qui a attirait mon attention c'est la scène animé 0:16 quand Obito et Naruto disent ce monde ne disparaîtra pas/disparaîtra. Cette scène est aussi présente dans le manga et l'animé donc ça veut peut être dire que les séquences animé du jeu ne seront pas que des histoires inédites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors voila du story, moveset et l'opening.

J'peux pas vous dire si c'est bien ou pas, j'ai pas regarder ^^

 

Je n'ai pas pu résister à la tentation, j'ai regardé seulement les moveset. J'suis à demi faible :'(.

Bon alors Minato (éveil-Ougi) c'est de la frappe. J'adore comment le studio a rendu les choses, sa vitesse est vraiment impressionnante et c'est ce qui caractérise le personnage.

J'aime beaucoup Hashirama, voir de nouvelles palettes de coups fait vraiment plaisirs. Son éveil est vraiment mortel :o

Le reste c'est du déjà donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucune raison de critiquer CC2 par rapport à ce scan ! Puis, au final, toutes les boites cherchent le même but : faire de l'argent et bien souvent à notre détriment, mais on a un lot de consolation : aucun pistolet pointé sur notre tempe et qui nous obligerait à acheter (bien qu'il y ait un autre moyen et qui s'y rapproche fortement, commencant quelque peu à marcher, ça s'appelle D-L-C  ;D). J'aurai pu comprendre l'émois et la réaction, sauf que là, CC2 a été logique et absolument pas incohérent ou autre, après-tout, les développeurs sont des fans, en bref, il s'agit visiblement de Gaara début NG, lorsqu'on le voit pour la première fois en tant que Kazekage, il est donc au contraire, logique de le voir avec un éveil lié à Shukaku !

 

En revanche, la politique, quant à elle, ne change pas vraiment, mettre en avant le roster, pour en réalité, montrer les mêmes personnages en doublon, c'est vraiment bof et cela commence à être chiant. Mais bon, Gaara est un cas exceptionnel, est-il un personnage prenant une véritable case, ou pourrons-nous changer de Gaara en appuyant sur touche liée à cet effet ? Hmm.  :-\

 

Bon, après, personnellement, le roster est important, évidemment, mais bon, je ne compte pas jouer avec les personnages superfétatoires ou autre, par exemple, je n'aurai pas râlé sur la non-présence de Karin, d'ailleurs, on a déjà eu le syndrome Tenkaichi 3, se vantant de proposer le plus large choix de personnage, au final, on joue bien souvent avec les mêmes. Encore que CC2 a le mérite d'innover les movesest et de les différencier, sans aller trop loin, sinon, bonjour les Aoba, Genma, Raido ! (pourtant, j'adore Aoba).

 

Edit : je n'avais pas vu le post mon cher Kouza.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout (pour mon cas), c'est la présence des personnages superfétatoires, alors qu'ils ne devaient pas être là quand on voit la mise en place du roster.

 

Personnellement, je n'avais eu aucun problème avec Storm, la présence de Karin, Lars, Juugo, Suigetsu (je cherche les extrêmes et encore) ne m'avait pas vraiment déranger puisque CC2 avait fait tous les personnages présent. Il y avait tous les membres de l'Akatsuki et même Bee, il n'y avait aucun personnage manquant ou même un personnage "important" et malheureusement, on ne retrouve pas la même recette pour Storm Revolution.

 

Quand je vois Konohamaru, Iruka, Kushina et dans une moindre mesure Shisui et que de l'autre côté, il manque des personnages "importants" à se stade du jeu et des personnages qui méritaient plus la place comme Kitsuchi, Kin/Gin et j'en passe ! Alors quand je vois Mecha-Naruto ou encore Kushina qui combat avec une poêle et Iruka avec un livre, j'ai une boule dans la gorge. Et si encore, ils faisaient quelque chose de bon pour faire passer la pilule, mais ce n'est même pas le cas, si j'étais du sexe féminin, je me sentirai profondément insulter en voyant Kushina, alors qu'il y avait moyen de faire un personnage "logique" ou encore Iruka qui attaque en criant ou en jetant des livres.

 

En tout cas, ils ont bien promu le mode éveil puisque la majorité des personnages (de ce que j'ai vu) ont maintenant des jutsu en éveil par exemple les golems pour Onoki, le sceau de scellement pour Danzo et j'en passe. Néanmoins je regrette d'avoir une Kushina/Iruka et pas un nouveau Tobirama et en le jouant, j'ai pas le sentiment de jouer le shinobi le plus rapide de son époque.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/09/naruto-storm-revolution-jinchuriki-dlc-announced/

 

Sinon un autre petit scan pour montrer une des futurs tenues et c'est celle des jinchuriki, mais c'est amusant de voir un DLC annoncer, alors que le jeu n'est même pas encore en vente.

 

Je te pardonne Uzu, mes messages ne sont pas attractif.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est marrant de voir des DLC annoncé avant la sorti du jeu. Sacré CC2 :)

Bon le DLC c'est du costume alors vraiment pas tip top, je passerais mon tour, je préfère prendre des DLC avec des personnages.

 

Sinon, j'ai acheté le jeu sur la Fnac mais pour la date de sortie c'est passé du 12 au 26 septembre. J'suis allé voir sur Amazon et Micromania pour comparé et c'est le 12.

Gros mystère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'étonnez, personne ne parle du jeu? Il est pourtant disponible des aujourd'hui chez certains revendeurs pour ceux l'ayant réserver.

 

Un test du jeu sera release demain sur le site, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça fait plusieurs jours que je tâte la bête et je suis réellement agréablement surpris de celui-ci.

 

Je m'attendais a être déçu mais CC2 a fait un bien meilleur travail que ce que je pensais. Bref rendez vous demain pour le test ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est étonnant de ne pas avoir plus de monde qui parle du jeu à l'heure actuelle, peut-être que c'est dû à la rentrée. En tout cas ça me rassure de voir que tu en es content, tu n'avais pas l'air satisfait par la démo. J'ai joué peu à la démo afin de ne pas me spoiler, mais l'ayant pré-commandé, je l'attends avec impatience. J'espère que le gameplay est novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est étonnant de ne pas avoir plus de monde qui parle du jeu à l'heure actuelle, peut-être que c'est dû à la rentrée.

Oui plus :

 

La licence commence à se faire vieille et donc ca commence à lasser. Surtout avec le peu d'innovation dans le game play.

 

Peu de réels nouveaux personnages (Seulement 4) malgré la présence des 4 du son et de kurenai.

 

On a une histoire originale et non la trame du manga. Donc révolution sera comme génération et fera moins de vente qu'un storm 2 et 3.

 

La playstation 4 arrive à sa première année et la play 3 à sa fin. On a peut être des attentes différentes entre ces deux consoles. Puis une version PC sort aussi. Facile de piratage comme full burst.

 

Bref, on assiste au même problème qu'il y a eu pour le dernier DBZ. Ca fait trop chaque année. On est aussi pas mal gavé.

 

 

@Narutorudy

Je m'attendais a être déçu mais CC2 a fait un bien meilleur travail que ce que je pensais. Bref rendez vous demain pour le test ;-)

J'aurais cru que le choix entre éveil ou TS t'aurais blasé comme moi ?

 

Sinon pour moi les plus de cet opus, sont les soutiens en nombres bien mis en avant avec leurs techniques même si j'aurais aimé encore plus d'altération d'état. Sakura, Karin soignent, Les genjutsu étourdissent, ...

 

Les nouveaux personnages comme Konohamaru et Shisui sont plaisants et je suis très impatient de les tester toute comme Gaara et son biju. Par contre naruto robot, Kurenai et Iruka sont totalement inutiles.

 

Les graphismes de la démo était vraiment atroces les TS sont de toutes beautés. Par contre abusé de voir certaine TS qui ne pourrait même pas exister dans le manga. Je pense à celle de Kakashi et ses mutiples raiton. C'est un peu too much.

 

Par contre comme d'hab' je n'attends rien du mode on line. Chaque fois c'est pareil. Rééquilibrage annoncé et c'est toujours pas vrai. Shikamaru sera toujours impossible à prendre.

De plus même si quelques animations ou référence propre au manga seront présentes (Habit d'akatsuki pour Oro, Anbu pour Kakashi, etc) les personnages manquent toujours cruellement d'animation propre à leur caractère. Genre le clone de sable ou d'insecte au lieu de la substitution ou une garde esquive pour Lee et autre persos pro dans cet art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sur l'ensemble du jeu il y a de très bonnes surprises. Vous les découvrirez. ;-)

 

Après le choix entre techniques secrètes, éveil et autres, au final on s'y habitue. C'est blasant mais on se rend comte que par rapport a la proportion des forces qu'ils ont calé, les personnages seraient trop puissants avec tout. C'est bizarre. Je pensais pas dire ça mais on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test made in MFT.

 

Je pense davantage me retrouvé dans le test de @Sasori. Point positif et négatif étant détaillés.

Celui de @Narutorudy étant un peu trop promotionnelle et ne relevant pas les points noirs du jeux. 18/20, c'est quand même beaucoup quand on voit que pratiquement aucun test de site de jeux vidéo lui a mis plus de 14 ou 15.

Mais l'enthousiasme de Rudy m'a motivé pour prendre le jeu sur PS3 quand il sera moins cher au lieu d'attendre une version piraté su PC. J'ai bien envie de voir sur ma télé non pas le recrutement de l'Akatsuki que l'on sait déjà trop peu fidèle au manga, mais l'histoire des Uchiha qui est annoncé par le test comme répondant à de nombreuses questions en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de voir sur ma télé non pas le recrutement de l'Akatsuki que l'on sait déjà trop peu fidèle au manga, mais l'histoire des Uchiha qui est annoncé par le test comme répondant à de nombreuses questions en suspend.

J'ai lu les dialogues, avant  que le jeu ne sorte :) et je  ne peu te laisser foncer sans te prévenir ;) Ce sont des foutaises, on y apprend de vraiment important par rapport  au manga ou  même l'animé... Après ça reste plaisant (c'est se qu'on appelle le fanservice), mais ne t'attend pas à quelque chose d'important et  long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous. Les histoires s'emboîtent parfaitement dans la chronologie.

 

L'akatsuki c'est tout a fait logique. Et justement le recrutement est sous un angle que l'on n'avait jamais vu avant et je trouve ça vraiment bien.

 

Quand a l'histoire de Shisui, on ne l'avait jamais vu et de même elle s'emboîte parfaitement. Personnellement je suis convaincu.

 

Après j'étais certes optimiste pour mon test mais c'est suite au ressenti que le jeu m'a provoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir les histoires, elles sont sympas ^^

Celle de l'Akatsuki est vraiment géniale puisqu'on a le recrutement par Pain et Konan et j'dois dire que j'ai trouvé ça très bon.

 

Celle concernant Shisui, j'ai également bien aimé mais je préfère la version abordé dans les HS (pour une fois xD) qu'on a eu y'a pas longtemps ^^

Notamment sur le face à face avec Danzo.

 

Ma préféré est la dernière. Je sais pas pourquoi mais elle est celle que j'ai adoré.

Le truc qui rend la chose émouvante notamment c'est que ça se passe avant la mission du Pont Kanabi.

 

L'histoire sur Mécha-Naruto est sympa mais ça casse pas trois pâtes à un canard quoi.

 

J'ai commencer le mode tournoi, j'viens de finir le D, du coup j'attaquerais les autres demain.

Pour les personnages, je mes une liste à combien ont les débloques par rapport aux Ryos (source JVC) :

 

Nom du personnage : Kakashi (Eclair Pourfendeur + Vitesse)

Combien de points : 1 030 000

 

- Nom du personnage : Sasuke (1re tenue)

- Combien de points : 1 040 000

 

Nom du personnage : Asuma (Réincarné)

Combien de points : 1 050 000

 

Nom du personnage : Zabuza (Réincarné)

Combien de points : 1 060 000

 

Nom du personnage : Haku (Réincarné)

Combien de points : 1 070 000

 

Nom du personnage : Deidara (Réincarné)

Combien de points : 1 080 000

 

Nom du personnage : Itachi (Réincarné)

Combien de points : 1 090 000

 

Nom du personnage : Hanzô (Réincarné)

Combien de points : 1 100 000

 

Nom du personnage : Nagato (Réincarné)

Combien de points : 1 110 000

 

Nom du personnage : Killer Bee (Samehada)

Combien de points : 1 120 000

 

Nom du personnage : Yugito

Combien de points : 1 150 000

 

Nom du personnage : Yugito (Réincarné)

Combien de points : 1 160 000

 

Nom du personnage : Yagura (réincarné)

Combien de points : 1 180 000

 

Nom du personnage : Roshi

Combien de points : 1 119 000

 

Nom du personnage : Rôshi (Réincarné)

Combien de points : 1 120 000

 

Nom du personnage : Han

Combien de points : 1 121 000

 

Nom du personnage : Han (Réincarné)

Combien de points : 1 122 000

 

Nom du personnage : Utakata

Combien de points : 1 123 000

 

Nom du personnage : Utakata (Réincarné)

Combien de points : 1 124 000

 

Nom du personnage : Fû

Combien de points : 1 125 000

 

Nom du personnage : Fû (Réincarné)

Combien de points : 1 126 000

 

Nom du personnage : ?

Combien de points : 1 127 000

 

Nom du personnage : Kushina

Combien de points : 1 128 000

 

Nom du personnage : Minato (Réincarné)

Combien de points : 1 129 000

 

Nom du personnage : 3 Eme Hokage (Réincarné)

Combien de points : 1 130 000

 

Nom du personnage : 2 Eme Hokage (Réincarné)

Combien de points : 1 131 000

 

Nom du personnage : 2e Mizukage

Combien de points : 1 340 000

 

Nom du personnage : 3 Eme Raikage

Combien de points : 1 350 000

 

Nom du personnage : 2 Eme Tsuchikage

Combien de points : 1 360 000

 

Nom du personnage : 1 er Hokage (Réincarné)

Combien de points : 1 370 000

 

Nom du personnage : Obito Uchiha

Combien de points : 1 380 000

 

Nom du personnage : Madara (Réanimation Achevée)

Combien de points : 1 390 000

 

Nom du personnage : Gaara (Chapeau)

Combien de points : 1 400 000

 

Nom du personnage : Onoki(Chapeau)

Combien de points : 1 410 000

 

Nom du personnage : Mei (Chapeau)

Combien de points : 1 420 000

 

Nom du personnage : Ay (Chapeau)

Combien de points : 1 430 000

 

Nom du personnage : Tsunade (Chapeau)

Combien de points : 1 440 000

 

J'étofferais plus en détail quand j'aurais fait du multi face à mon frère car là c'est full solo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai le jeu 9_9

 

Les histoires de l'Akatsuki et de Shisui, c'était pas mal mais y a pas vraiment grand chose qui nous était inconnu. Mais si c'est Kishimoto qui a écrit ça, alors pour certains combats, je trouve certaines choses pas normal... comme de voir Sasori perdre face à Konan par exemple et que cette dernière trouve ça normal :o

 

Bizarre pour l'histoire de Kushina, pourquoi c'est l'ancien (et très bon) seiyuu d'Obito jeune qui s'y colle ? Il fait des voix pour le jeu vidéo mais a déserté l'anime -_-', sinon cette histoire aussi était pas mauvaise.

 

J'ai fait directement tout le tournoi avec tous les rangs (pour débloquer au plus vite des personnages) mais qu'est ce que ça devient redondant quand faut le refaire encore et encore jusqu'au rang S.

 

Naruto Robot, j'ai commencé mais l'histoire m'a pas emballé donc j'en suis toujours qu'au début.

 

Et en ligne... avec moi ça passe toujours 8)

 

Bon ben comme je m'y attendais plus ou moins, c'est plutôt mitigé mon avis sur le jeu. Notamment à cause de cet absence pesante de certains personnages qui avait plus que leur place dans ce jeu qui se toujours ressentir (le pire c'est qu'on voit les KinGin à l'action dans ce jeu sans qu'ils soient jouables...). Au moins, des personnages plus ou moins nouveaux comme Mû ou Obito 9_9 sont très réussi et plaisants à jouer (je galère avec les éveils géants tel Juubi).

 

Heureusement qu'il me reste encore quelques petites choses à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est assez négatif.

 

Le mode histoire (l'escapade) est assez négatif puisqu'il est parsemer d'incohérences, le comportement de Sasori en contradiction avec celui du manga, Kakuzu qui ne tue pas ses précédents équipiers (puisqu'il n'en n'a pas) Orochimaru dans l'akatsuki en même temps que Deidara, la team Minato qui part tout ensemble pour le pont Kannabi (il me semble) alors que dans l'histoire Obito devait être en retard ? C'est beaucoup quand même.

 

Le concept de l'île est plutôt sympas, mais on se lasse vite autant de part le fait de devoir aller à droite et à gauche, mais surtout pour les combats à quatre qui deviennent répétitif et trop rapidement un véritable bordel (je parle pas du S+) et ça manque d’interaction et de logique même si c'est hors temps.

 

L'histoire de Mecha-Naruto est vraiment horrible mais je me suis forcer de la faire (j'accroche pas à ça) donc encore un point négatif ça en fait déjà trois, néanmoins pour moi le online rattrape un peu les choses.

 

Le nouveau système (séparation de l'éveil, TS, etc) permet d'éviter les abus et d'essayer d'équilibrer les choses et ça marche plus ou moins, le contre est un bon système pour combattre les spammer du dash et au niveau du roster la encore je suis mitigé.

 

Je digère pas du tout Kushina (surtout que son mode éveil prouve qu'ils auraient pu en faire un personnage sérieux), mais le comble fut quand je l'ai vu dire qu'elle devait faire le ménage et à manger pour ce soir lors d'une victoire, on est carrément dans le sexisme. Les Kage sont sympas à jouer même si j'ai du mal à les considérer comme des personnages jouables puisqu'ils étaient déjà à moitié présent dans Storm 3 mais ça reste très agréable sur le YDK qui a un style de combat agréable.

 

Le gros problème pour moi ça reste le roster, ou il manque des personnages comme Kitsuchi, les gardes du corps (une partie) et des ET comme KinGin et c'est vraiment dommage tout comme des améliorations des personnages comme Tobirama ! Le type doit être le ninja le plus rapide de son époque avec des réflexes de malade et je n'ai aucun sentiment de cette rapidité et de cette célérité au contraire ! D'ailleurs Shisui qui était réputé pour son sunshin est très bien représenter lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que mon avis également est négatif

 

Quand je vois la présence de personnages comme Kushina et que je vois que de l'autre coté un personnage comme Tsunade n'a eu droit à aucun mise à jour alors que durant la guerre elles nous largement montré de quoi, même sakura à eu droit à une màj alors que Jugo un personnage dont on demande la màj depuis storm2 na rien de changé. CC2 a eu la force de crée des personnages à partir de rien du tout mais il n'est pas capable de nos faire une simple mise à jour.

 

Au moins le mode tournoi à 4 est assez divertissant et le fait de personnalisé son personnage m’amuse encore un peu. Je suis bien content d'avoir gagné le jeu et non de l'avoir acheté.

 

PS: Sur la page 4 de la liste des personnages il y a 6 cases grises c'est pour quoi? futur dlc???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trollé mon jeu. Iruka est le ninja le plus fort du monde  ;D

 

Bon, Storm R est au final un jeu pas trop mal, mais largement perfectible, bien en-dessous de ce qu'on était en droit d'attendre...

 

Les très bonnes idées (il y en a) sont trop peu exploitées... Les ougis en équipe, c'est la classe, mais il en faudrait plus ! Beaucoup plus ! Je suis toujours sous le choc de ne rien avoir pour Hinata/Kiba/Shino, Neji/Lee/Tenten, Itachi/Kisame, la team Taka et surtout Lee/Gaï  :o. Pour ça, j'espère qu'on aura au moins droit à des DLC (sais pas si c'est faisable).

 

Après, le mode Ninja Tournament est vachement fun, les combats sont super dynamiques et deviennent super passionnants vers la fin. Mais bon, il aurait fallu varier un peu les plaisirs... C'est un peu redondant à la longue.

 

Au niveau de l'escapade ninja, c'est couçi-couça. L'histoire de l'Akatsuki est bombardée d'incohérences, l'histoire des deux Uchiwas est sympa, et l'histoire d'Obito et Kushina est vraiment super, mais manque de fight.

 

Il ne me reste plus que le online a expérimenter. On verra bien, mais pour l'instant, je mets 12/20 au jeu. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je joue pas au jeu.

 

Quelques nouveaux DLC dès le 25 septembre : http://www.kana.fr/actu-manga/naruto-ultimate-ninja-storm-revolution-dlc,1435

 

Vous vous lassez vite de vos combattants dans leur tenue habituelle ? Cycerconnect vient d'annoncer via le Shonen Jump de cette semaine que des DLC de tenues alternatives seront disponibles le 25 septembre et le 2 octobre.

 

Le premier sera nommé "Summer clothes", lesquels seront disponibles pour Sakura, Ino, Hinata, et Tenten.

 

Le second, "Business Suit", sera accessible pour Naruto, Sasuke, Shikamaru, Gaara, Sai, et Minato

 

C'est pas Juzi qui va être content de ceux là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu tâté le jeu chez un pote et honnêtement pour moi c'est toujours pareil que les précedents avec un truc en moins : le respect. Les techniques sont tellement abusées j'ai de la peine pour les personnages que j'affronte à chaque fois... Forcément, premier joueur que je teste, Naruto et le KCM2 : personnage abusé autant dans les combos (double rasen-shuriken dans un combo, que demande le peuple?) que dans les techniques mais ça fait tellement kiffer de pouvoir le manier. Donc voilà, j'ai testé quelques autres personnages et c'est bien sympa.

 

Après les modes de jeu j'ai pas vraiment eu le temps de checker mais j'ai cru apercevoir des trucs comme tournoi, ligue etc etc. J'pense que si j'dois l'acheter j'attendrai qu'il soit pas trop trop cher haha, histoire de pas être déçu sachant que j'risque pas d'y jouer longtemps, quelques semaines, peut être mois tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...