Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ces trailer/images donnent vraiment envie, vraiment :o

 

Est-ce qu'il y aura une sorte de mode histoire (on voit des persos courir un peu partout) ou est-ce une simple mise en scène du mode OnLine/Fight à 4 ?

 

Faudrait vraiment les tenir par la main du début jusqu'à la fin, CC2.

 

1404298293-284787-222362951133356-221904857845832-551899-4275751-n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu le trailer, ça claque à mort putain.

Madara/Hashirama avec un new movest, Obito idem, leurs Ougi claquent.

 

J'vais aller jouer à la démo cette aprem pour voir c'que ça donne prise en main ^^

 

Pour le roster, je sais pas, dans la vidéo c'est marqué 100 personnages alors y'a plus cas compter =P

Obito Rikudo sera dans le jeu mais annoncé à la fin  histoire de faire comme Madara.

 

Même pas de Guruguru Obito et les fameux épéistes/KinGin, ou même un Izuna. Même pas eux en petit soutient 9_9 Faudrait vraiment les tenir par la main du début jusqu'à la fin, CC2.

Pour les épéistes et Kin/Gin j'suis d'accord, c'est insensé qu'ils soient pas dans le jeu.

Guruguru Obito honnêtement vue le peu qu'on a vu de lui  ça reste un mini Obito avec un peu de Mokuto et un début de Kamui, rien de bien folichon quoi d'autant plus que les versions adultes sont mieux. M'enfin ça reste toujours plus intéressant qu'un Iruka. Izuna c'est pareil, on l'a vu se faire Os par Tobirama.

 

Alors après, oui CC2 peut créé des moveset comme ils le font pour certains personnages ^^ et ça je suis d'accord pour qu'ils le fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, comme je le pensais, les différents modes ne se valent pas, celui où l'on peut se mettre en éveil étant le plus cheat... Eveils intants pour tous les persos via ce mode je pense. Sinon les TS sont assez jolies, ça bombarde quoi mdr.

le plus cheat reste clairement le drive, avec son mode defensif et auto

 

Même pas de Guruguru Obito et les fameux épéistes/KinGin, ou même un Izuna. Même pas eux en petit soutient 9_9 Faudrait vraiment les tenir par la main du début jusqu'à la fin, CC2.

jubito y sera surement.  par contre les épéistes  et les frère d'or et d'argent  on l'a dans l'os. Izuna  n'est clairement pas un impératif, CC2 le mettra surement dans un autre  opus (c'est un  attrape kikoo, comme Shisui ou x Uchiwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo et franchement c'est énorme ^^

 

Naruto KCM est juste monstrueux, Sasuke est vraiment sympa à jouer, Kakashi possède un moveset très bien et varié et Naruto Robot ... oh wait, j'ai passé.

 

Pour les différents types :

 

- l'ultimate jutsu type est pas énorme énorme, on peut faire monter la barre avec des coups (donneur ou preneur) et via les soutiens. Une fois complète, on fait 3 fois triangle + rond et ça met les personnages avec l'aura rouge. Après, s'en suit comme d'hab' avec les soutiens qui tapent et notre Ougi pour finir. Dans le cas de la démo, c'est des Ougi spéciaux étant donnés que les persos' jouables et soutiens ont des liens.

 

- l'awakening est vraiment énorme par contre. On peut passer en éveil direct mais ça fait rien (pas de formes/changements physiques, c'est comme un éveil d'Ino par exemple) mise à part les dégâts et la barre de Chakra qui diminue.

Une fois notre jauge au max, on passe en véritable éveil : Kurama pour Naruto qui est excellent (jutsu = pluie de Bijudama), Susanoo pour Sasuke (R1/L1 = flèches Enton) et son jutsu reste le même qu'avant et enfin Kakashi qui passe en Kamui (R1/L1 = bêtes de foudre et Raiden) avec en jutsu Kamui.

 

- le drive type est pas super. Une fois la jauge pleine, ça lance un "jutsu" qui permet de sceller un truc chez l'adversaire. J'ai déjà eu 2 permutations en moins et j'pense ça doit diminuer le Chakra. Les dégâts sont moindres par contre.

Les soutiens doivent normalement attaqués et défendre en auto, j'ai pas vu ça à moins que j'ai pas fait gaffe.

 

Ces types vont amenés quelque chose en plus, à voir c'que ça va donner à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Rikudo sera dans le jeu mais annoncé à la fin  histoire de faire comme Madara.

Pour les épéistes et Kin/Gin j'suis d'accord, c'est insensé qu'ils soient pas dans le jeu.

Guruguru Obito honnêtement vue le peu qu'on a vu de lui  ça reste un mini Obito avec un peu de Mokuto et un début de Kamui, rien de bien folichon quoi d'autant plus que les versions adultes sont mieux. M'enfin ça reste toujours plus intéressant qu'un Iruka. Izuna c'est pareil, on l'a vu se faire Os par Tobirama.

Guruguru n'est pas un sous Obito, c'est surtout le Zetsu le plus mystérieux du manga.

Il a le Mokuton le plus meurtrier du manga, le Mokuton Sashiki no jutsu qui pourrait être son jutsu, la technique des branches tueuses en TS (celle qui tue les Shinobis de Kiri et qu'on voit sur ma sign´). Après y a Kamui à exploiter, la force physique surpuissante, les jets de branches... Ça peut faire un très bon personnage bien complet.

 

Pour Izuna, on a eu  Shisui. Pourquoi pas lui, surtout qu'on sait qu'il a un style de combat au katana.

 

Autant pour Rin, jcomprend qu'il y a débat mais là pas sortir Guruguru, c'est n'importe quoi de la part de CC2, soit ils arnaquent vraiment soit ils se rendent vraiment pas compte de ces oublis... 9_9 Vachement déçu si c'est le Roster Final... En plus dans l'image du Roster j'ai pas l'impression d'une mise à jour pour Juugo, il semble garder sa tête de con en pyjama.

 

Bon je critique mais je vais retourner sur la démo là ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du fake pour moi. Y a même pas le personnage évident qu'est Obito Rikudô.

 

Même pas de Guruguru Obito et les fameux épéistes/KinGin, ou même un Izuna. Même pas eux en petit soutient 9_9 Faudrait vraiment les tenir par la main du début jusqu'à la fin, CC2.

 

Oui pour moi aussi ^^ du moins j'espère que ça en est un car Obito Rikudô est tout simplement le perso que j’attends le plus  :)

Après avec CC2 tout est possible ...  :(

 

J'espère quand même qu'ils auront revu pas mal de persos, rien que ceux de l'Aka et Oro vu qu'ils ont leur propre histoire me semblerait normal M'enfin on verra, vaut mieux pas trop rêver étant donné qu'ils sont incapables de mettre des persos importants de la guerre (enfin qui ont combattu)...

 

Sinon je sais pas vous mais pour avoir jouer le Susanoo de Sasuke et avoir jouer contre en ligne, je le trouve vraiment faiblar pour un tel éveil  :( Je préfère large celui de Naruto KCM3  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le roster est un fake ! Sinon trop peu de nouveaux personnages (intéressants) ...

Et j'ai cru voir sur le trailer un mode où on se balade sur la map comme dans Storm 3, ils ne l'avaient pas annoncé ces coquins de CC2 ! ^^

 

Sinon, la démo n'est pas dispo dans le PSN, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi où si on choisit l'awakening, on a plus accés à l'ougis du personnage, de même pour l'ougis combi ? Si tel est le cas, je trouve ça complètement à chier...

 

Le drive type sert selon moi à rien, juste un nouveau truc histoire de dire qu'ils ont bossé...

 

Mise à part ça, magnifique le trailer !

 

Les éveils de l'awakening qui servent à rien, euh B-I-D-O-N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-kushina-obito-shisui-gameplay/

 

 

Les vidéos de moveset pour certain des personnages (Shisui, Obito) et dans le deuxième lien, c'est le moveset de Konohamaru, et pour d'autres des simples passages des combos. Tu devras être content Draco, Obito est très bon je trouve !

 

Il y a du très bon en terme de moveset (Obito et Shisui) du moyen avec du bon et du mauvais (Konohamaru) et j'en passe et même si Shisui à un bon moveset et Konohamaru pas trop mal, je regrette quand même qu'ils soient présent, j'aurai préféré des personnages plus actuels comme Kitsuchi.

 

Obito utilise du très bon Katon (jutsu et combo du bas), j'adore vraiment tout comme l'utilisation des shurikens, des piques et la brise-garde (chope) d'Obito est pas mal (dans sa dimension).

 

Shisui fait très Uchiha en utilisant beaucoup de Katon (en même temps c'est logique), les combos sont plutôt beaux, la vitesse du personne (d’où le surnom) est bien retranscrit et j'ai pas pu voir la TS, mais elle a l'air bien !

 

Bref assez sympas ses vidéos, j'espère qu'on en verra plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos ^^

 

Konohamaru : trop ressemblant à celui de Naruto pour moi, il sera fun à jouer mais j'vais pas m'attarder dessus.

 

Shisui : de la tuerie tout simplement : épée de Katon, déplacement rapide.

 

Obito : de la tuerie encore une fois.

 

Kushina : ridicule, j'ai pas regarder jusqu'à la fin.

 

Euh c'est moi où si on choisit l'awakening, on a plus accés à l'ougis du personnage, de même pour l'ougis combi ? Si tel est le cas, je trouve ça complètement à chier...

Oui c'est bien ça, du coup ça enlève un peu de charme aux personnages j'trouve.

Le fait de passer en gros éveil est énorme mais pas pouvoir utilisé d'Ougi c'est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il a pas l'air si mal ce nouveau ninja storm. Le roster peut pour le moment paraitre décevant à cause du manque de nouveauté en terme de persos mais on voit bien qu'ils se sont d'avantage centrés sur le gameplay. C'est bien d'avoir un peu de changement de ce côté là. J'ai testé vite fait la démo et ça semble pas mal même si j'ai eu limite l'impression que je savais plus jouer :o . Mon perso principal dans Storm 3 était Tobi Rinnegan. Avec les vidéos de gameplay qui nous sont dévoilés, si je me prend le jeu (Pas sur non plus. J'attend le gameplay de Tobirama, Madara et Tobi Rikudo pour me décider), peut être que mon perso principal serait Tobi Unmasked :P Il a l'air bien stylé à jouer. J'aime beaucoup ses combos qui allient coups clasiques et mokuton. Son katon a l'air également plus précis que celui de Tobi Rinnegan (même si je l'aimais bien) et sa TS assez classe.

Ils gèrent les Tobi à jouer :P

 

Attendons la prochaine démonstration de gameplay mais pour l'instant c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos toutes fraîches provenant de la Japex.

 

Là-bas, il y a une démo plus évoluer que celle proposer sur le store. Naruto (Tailed Beast Mode), Sasuke (War), Kakashi (Sharingan Activated), Kushina, Obito, Konohamaru et Shisui étaient jouables.

Shisui et Obito de ce que j'ai vu ont l'ait vraiment très bon et complet. Obito va te plaire Draco ;-)

 

Konohamaru est sympa à jouer aussi je pense. Je ne l'ai pas essayé moi-même mais de ce que j'ai vu il bouge bien et ses combos sont stylés.

 

Pour ce qui est des news. Le Mode à 4 joueurs dont j'ai oublié le nom (^^') ne sera en fait jouable qu'à 1, avec trois ordis. Je trouve que de ce fait à titre personnel, ça perd de son charme. Ce mode sera composé 5 étages divisés chacun en 5 combats. De D à S. Il incluera comme vous le savez une histoire reliée à Mecha-Naruto et sur laquelle Kishimoto se serait investi d'après le représentant que j'ai vu.

 

Ensuite il y aura 3 séquences d'animes dans le jeu qui seront exclusifs comme vous le savez aussi : l'histoire de Shisui, l'histoire de la Team Minato et le développement de l'Akatsuki. De ce point de vu là je n'ai pas pu avoir non plus beaucoup plus d'infos que ce qui est déjà paru sur la toile si ce n'est qu'apparemment Kishi aurait aussi participé à tous, en plus d'avoir fait les costumes.

 

Le principal, les évolutions du mode combat. Pour commencer je confirme un post vu plus haut : si tu choisis le mode éveil, tu n'as plus aucun ougi avec ton personnage (déçu aussi à titre personnel).

En gros désormais avant chaque combat tu auras le choix entre trois mode :

Type Ultime Jutsu (les Ougis quoi), Type eveil avec un premier éveil instantanné correspondant à ce que certains persos ont depuis le 3 puis l'éveil ultime (exemple pour Naruto : Mode Kurama), et enfin le type soutien où ceux-ci te permettent dans ce mode d'activer une barrière de scellement (suite à une barre qui se remplie selon l'usage de tes soutiens), cette barrière te permet de sceller définitivement (si j'ai bien compris) sur la fin d'un combat une capacité au hasard de ton adversaire, de plus les soutiens interviennent automatiquement en attaque et en défense quand ils en ont envie.

 

Voilà voilà, j'ai pas pu avoir plus d'infos, le gars de chez Namco a rien voulu lâcher de crucial. Il a refusé de divulguer aussi des infos quand à d'éventuelles présence de personnages. (Par contre petit truc étonnant, quand j'ai parlé des épéistes et des frères Kin/Gin, j'ai dit en gros : "Ils ne seront pas présent?", il a eu un petit sourire en coin qui pouvait tout vouloir dire et il m'a répondu : "Je n'ai rien le droit de dire". Donc peut-être encore un espoir ? Qui sait.)

 

En tout cas contact très sympa mais j'ai pas eu de nouvelles infos. Voilà voilà ;-)

 

EDIT : J'ai oublié un des points les plus importants, Bandai a mis en place un site intitulé Storm League, dont le but est de pouvoir connecter les joueurs du monde entier afin de créer des tournois officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, les évolutions du mode combat. Pour commencer je confirme un post vu plus haut : si tu choisis le mode éveil, tu n'as plus aucun ougi avec ton personnage (déçu aussi à titre personnel).

 

Mon Dieu.. quelle déception !!

 

Après avoir supprimé un combo lors du précédent opus , voilà qu'ils nous forcent à choisir maintenant entre l'éveil et l'ougi.. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Par contre petit truc étonnant, quand j'ai parlé des épéistes et des frères Kin/Gin, j'ai dit en gros : "Ils ne seront pas présent?", il a eu un petit sourire en coin qui pouvait tout vouloir dire et il m'a répondu : "Je n'ai rien le droit de dire". Donc peut-être encore un espoir ? Qui sait.)

 

Une lueur d'espoir ? Je vais prier tous les soir pour que ça soit le cas !  :D

Par contre je vois le DLC arriver gros comme un camion ...  9_9

 

Sinon, toujours pas de date pour la sortie de la démo sur PS3 ? Parce que je ne l'ai toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est sur le store US et JP, après je sais pas pour le store Fr j'ai pas vérifier car j'ai déjà celle Jp ^^

 

Pour les Épéistes et Frères Kin/Gin soit c'est des futurs DLC et c'est probable (coucou Kabuto Sennin) soit c'est la surprise et ils sont déjà dans le jeu en jouable mais on a pas eu d'infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de chez namco disait au public que la démo était soit disant dispo depuis mardi... Peut-être store Xbox mais pas PSN. Et les gars m'avaient dit hier que le problème était réglé que ça venait de Sony, un problème d'autorisation de diffusion sauf que je confirme je rentre hier soir et toujours pas de démo sur mon PSN FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Épéistes et Frères Kin/Gin soit c'est des futurs DLC et c'est probable (coucou Kabuto Sennin) soit c'est la surprise et ils sont déjà dans le jeu en jouable mais on a pas eu d'infos ^^

 

Ça serait LA bonne surprise pour ce jeu ! C'est peut-être faisable, on a encore tout l'été pour des annonces ! =)

 

Les gars de chez namco disait au public que la démo était soit disant dispo depuis mardi... Peut-être store Xbox mais pas PSN. Et les gars m'avaient dit hier que le problème était réglé que ça venait de Sony, un problème d'autorisation de diffusion sauf que je confirme je rentre hier soir et toujours pas de démo sur mon PSN FR.

 

Je crois qu'il y a une mise à jour du PSN tous les mercredis, donc je pense que ça sera pour mercredi prochain !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traiter donne carrément envie de jouer au jeuxx . je m était arrêter au storm 3.

 

Donc si je prend celui ci ça semble être un gros gap au niveau gameplay. 

 

100 perso jouable je trouve ça déjà très bien, meme si doit y avoir, 10 versions de naruto, 7 de sasuke, 5 pour sakura etc....

 

Par contre mettre un mode avec 4 combattants et jouable uniquement en solo, c est profondément stupide.

 

Enfin, sortir ce jeux en septembre sans le rendre dispo sur ps4 je trouve ça dommage.

 

Impatient de voir les premiers test, mais ce naruto donne envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je confirme un post vu plus haut : si tu choisis le mode éveil, tu n'as plus aucun ougi avec ton personnage (déçu aussi à titre personnel).

 

Oh lalalalala mais quelle déception, on est quand même sur PS3 !!! C'est comme si dans un jeu DBZ on nous obligé à choisir entre la transfo ou la technique ultime...

 

Je suis de plus en plus déçu de CC2, à croire qu'ils le font exprès pour ces futurs jeux PS4, technique de marketing : retour des éveils et ougis en plein combat ! Retour du 4ème combo ! Pfff mais va te ...

 

Vive le mode en ligne et les éveils... C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça enlève du gameplay, ne pas pouvoir faire son Ougi c'est vraiment nul.

En vrai, seul deux types auraient pût être créés : Awakening et Drive. Suffit de mettre les avantages du Ultimate Jutsu dans les deux autres et voilà d'autant plus qu'ils sont pas énormes.

 

Voila des nouveaux bonus de précommande et des images de Madara/Hashirama.

Tenue des filles => fan service powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-tailed-beast-mode-minato-in-latest-scan/

 

Scan du nouveau personnage Minat KCM (sans Tobirama) visiblement, il n'y aura pas de nouveau Tobirama comme Hashirama/Madara, mais simplement des rajouts de techniques pour lui en éveil (dommage).

 

On savaient qu'il aller être présent et bien voilà c'est chose faite, il a l'air assez sympas même si le mode KCM ne sera disponible quand éveil visiblement, obligeant les joueurs à utiliser le style éveil même si ils n'aiment pas dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan.

Tobirama peut-être annoncé la semaine prochaine, je perds pas espoir ^^

 

Minato KCM c'est du bon, un peu déçus par contre qu'il faut être en éveil pour pouvoir jouer pleinement du KCM. Ça va obliger à prendre le perso' en Awakenig m'enfin si Minato n'a pas de changement alors c'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain personnage annoncé, n'est pas Tobirama c'est mort je pense et dommage c'est mon dernier espoir en tant que personnage, que je désire pour cet opus.  :-\

 

C'est vrai que c'est dommage de devoir utiliser le type éveil pour avoir Minato en KCM, mais pour ceux préférant Minato "normal" ils seront satisfait je pense, ça serait sympas d'avoir la technique à rallonge (que l'on ne voit pas dans le manga et dont Tobirama se moque) en TS surtout que Kishi à un peu mit la main à la pâte pour le jeu, même si je pense qu'il avait juste mit une grosse technique surpuissant pour Minato, mais il ne savait pas quoi précisément donc, il ne l'a pas montrer.

 

PS : Apparemment, il y aurait des améliorations de nombreux personnages en mode éveil, par exemple Hidan possède maintenant en L1/R1 des jutsus tout comme Konan et même des nouveaux combos et même Kisame mais je ne l'ai quasiment jamais jouer en éveil à confirmer.

 

http://www.saiyanisland.com/2014/07/naruto-storm-revolution-the-4-obito-madara-and-akatsuki-screenshots/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain personnage annoncé, n'est pas Tobirama c'est mort je pense et dommage c'est mon dernier espoir en tant que personnage, que je désire pour cet opus.  :-\

 

Pourquoi Tobirama ne serait pas annoncé ? On sait que Tobirama en Edo Tensei est sur la jaquette officielle depuis 1 mois, ainsi que Minato avec le chakra de Kyuubi et Sarutobi en Edo Tensei, donc pas de soucis, Tobirama et Sarutobi seront dans les prochains scans en ayant été upgradés avec de nouvelles techniques, il y a largement de quoi faire. Je suis d'ailleurs surpris de voir que Minato KCM est annoncé avant Tobirama et Sarutobi car dans l'anime, on ne l'a pas encore vu. Et en plus, quand on le voit se battre avec son Kyuubi, c'est contre Obito Rikudou. Franchement je serai très surpris qu'Obito Rikudou ne soit pas de ce jeu, ça sent vraiment son annonce 1 semaine avant que le jeu ne sorte, comme CC2 avait fait pour Edo Madara avec Storms 3.

 

Bon sinon je viens de traduire ce nouveau scan qui m'a l'air vraiment pas mal, et en fait, de l'impression que j'ai eu après avoir lu le scan, le Minato KCM c'est deux personnages en un, CC2 l'a combiné avec Naruto KCM grâce à un mode spécial que vous allez découvrir ci-dessous :P.

 

 

SCOOP

 

ナルトに続きミナトも”九喇嘛リンクモード”に!! -> Après Naruto, Minato va également passer en « mode Kurama Link » (Mode de liaison entre les deux Kurama) !!

 

ナルトの父・ミナトには九尾の陰のチャクラが封じられている。そのため、ナルト同様に九喇嘛のチャクラを使って戦えるぞ!! -> Le chakra Yin (négatif) de Kyuubi est scellé dans le père de Naruto, Minato. Par conséquent, il pourra se battre en utilisant le chakra de Kurama de la même façon que Naruto !!

 

 

波風ミナト(穢土転生)-> Kazekage Minato (Edo Tensei)

 

遅かったか? -> Est-ce que je suis arrivé en retard ?

 

 

うずまきナルト(九喇嘛リンクモード) -> Uzumaki Naruto, mode Kurama Link (Mode de liaison entre les deux Kurama)

 

イヤ…ピッタリだぜ 父ちゃん!! -> Non papa, tu es arrivé juste à temps !!

 

 

 

戦場を駆ける”黄色い閃光”!! -> « L’éclair jaune » qui parcoure le champ de bataille !!

 

時空間忍術+九喇嘛の力で、相手のキャラを瞬時に圧倒ッ!! -> Grâce à ses ninjitsu spatio-temporels et à la puissance de Kurama, Minato va écraser son adversaire en un instant !!

 

 

”九喇嘛リンクモード”で親子共闘!! -> C’est la bataille commune du père et du fils grâce au « mode Kurama Link » (Mode de liaison entre les deux Kurama) !!

 

 

禁術”穢土転生”で復活を遂げた波風ミナトが驚異の新能力を発動するッ!! -> Kazekage Minato, qui a été ressuscité grâce à « l’Edo Tensei », une technique interdite, va activer un nouveau pouvoir formidable !!

 

”螺旋丸”&時空間忍術からの、九喇嘛リンクモードで親子ダブルアタックだッ!! -> C’est la double attaque d’un père et d’un fils en mode Kurama Link, à partir d’un « Rasengan » et d’un ninjutsu spatio-temporel !!

 

二人の”合体奥義”が新たな伝説を生む!! -> La combinaison d’Ougis » de ces deux-là va donner naissance à une nouvelle légende !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...