Aller au contenu


Naruto Shippuden 340 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

L'episode est bon en général.

Par contre je trouve cela dommage que certaines scènes qui demandent des explications sont passés à la micro seconde dans l'épisode.

Ce qui fait qu'on y comprend strictement rien (enfin celui qui n'a pas suivi le manga).

 

Par exemple, le fait que Kinkaku et son frere soit absorbé par le Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un épisode moins bon que les 2 derniers mais pas mauvais. Et cette fois, les OST étaient moyen.

 

Pas mal d'avoir montré le départ des ET, c'est vrai que c'était vite fait dans le manga. Sinon j'ai pas ressenti de tension quand Madara s'ait libéré de l'ET, dommage.

 

La fin de l'épisode, j'ai aimé.

 

Et la preview, si on excepte la partie avec Sasuke dans la grotte, ça va être énorme ce qui va arriver. Tobi va peut être changer de seiyuu car là on approche. Il va commencer son dialogue assez ambïgue. Vivement jeudi prochain.

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode moyen.... Voir même médiocre car les moments les importants tombent complètement à plat.... La libération de Madara se fait sans aucune tension, de même pour les retrouvailles entre Dan et Tsunade...  :(

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine par contre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca ne vous fait pas tilter que Madara n'ai pas ses marques alors qu'il les a de nouveau quand il arrive sur le champ de bataille?Je doute que cela soit une erreur puisque ca n'a pas été corrigé, que ce soit dans le tirage manga ou dans l'anime...J'ai ma petite théorie la dessus, mais ca n'est pas l'endroit.

Concernant l’épisode je l'ai trouvé excellent, la partie avec Sasuke a été bien mise en scène, j'ai ressentis un grand vide suite au départ d'Itachi.

Madara face aux Kages démontre qu'il n'est pas une légende pour rien.

Et Naruto fait un pied de nez a Tobi, qui lui, se précipite un peu trop pour lancer le Gedo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Ils ont réussis à nous faire de beaux départs avec les Edo Tensei. La plupart étaient émouvants, mais j'aurais bien voulu en voir d'autre (Genre le Nidaime Mizukage qui ronchonne, ou encore une petite pensée d'Asuma pour son équipe...). M'enfin bref, c'était quand même très beau.

 

Un seul petit point noir. Même si j'aime bien Kankurô, le fait qu'il traite Deidara de raté est quand même très très mal passé. J'avais un peu envie de lui fracasser le crâne, à ce moment. Et j'aurais tellement aimé que l'artiste parte avec un véritable "Geijutsu wa bakuhatsu da!", et non pas avec une variante...

 

M'enfin, c'est mon côté fanboy de Deidara qui parle.

 

Prochain épisode, ça va être bien dégueulasse du côté de Sasuke  8) J'ai hâte, on va retrouver un des meilleurs Seiyû.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bien, j'ai adoré le départ des Edo-Tensei. C'était pas nécessaire de développer ça mais ils ont pris une bonne intiative je trouve. 8)

 

Pour le coup des craquelures non-visible chez Madara, je doute que ce soit une erreur puisque c'est présent à la fois dans l'anime et le manga. Je pense que ça fait parti de la mise en scène pour montrer le regain de vitalité de Madara puisque ce dernier a annulé l'Edo-Tensei (corps immortel sans aucune contrainte, chakra illimité, aucune personne pour le forcer à annuler l'Edo). Un peu comme un mec qui se transforme dans DBZ, on voit l'aura apparaître quelques instants pour mettre en avant le gain de puissance mais cette dernière disparait ensuite.

 

Personnellement je pense pas qu'il faut chercher plus loin que ça pour expliquer l'absence des craquelures au moment du retour de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un épisode moins bon que les 2 derniers mais pas mauvais. Et cette fois, les OST étaient moyen.

 

Pas mal d'avoir montré le départ des ET, c'est vrai que c'était vite fait dans le manga. Sinon j'ai pas ressenti de tension quand Madara s'ait libéré de l'ET, dommage.

 

La fin de l'épisode, j'ai aimé.

 

Et la preview, si on excepte la partie avec Sasuke dans la grotte, ça va être énorme ce qui va arriver. Tobi va peut être changer de seiyuu car là on approche. Il va commencer son dialogue assez ambïgue. Vivement jeudi prochain.

 

Bon épisode.

 

http://www.one-piece-hd.com/episode-naruto-shippuden-124-vostfr-streaming-rutube-23370992

 

La voix que l'on entend entre 17min50 et 18min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ressortant plutôt mitigé de cet épisode, je vote quand même "bien".

 

J'ai bien aimé les rajouts comme le départ des E-T, et les retrouvailles de Tsunade et Dan, belle mise en scène.

 

Et la partie avec Sasuke, Juugo et Suigetsu était pas mal aussi, même si je m'attendais à mieux, notamment sur l'effet de surprise qui est bien moins efficace que dans le manga.

 

Par contre j'ai pas aimé du peu qu'on voit, la confrontation Naruto/Tobi, qui très mal foutue. Et la technique d'annulation de Madara n'en parlant même pas, elle est raté, voir volontairement bâclée et ne fait ressortir aucune tension.

 

 

Et après vérification, c'était Min-Seop Shin/Yuuko Ishizaki à la direction de l'animation, Hisashi Ishii au storyboard et Eiko Nishi à la réalisation (et non Hisashi Ishii comme ça avait été dit auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour ma part ! Je le trouve bien au niveau du contenu, mais j'ai voté très bien juste pour ce qui va arriver pour après, sa va faire mal, très mal et si c'est aussi bien mis en scène que depuis l'arrivée de Madara, on aura du lourd ! On va entrer dans la phase finale de cette 4ème grand guerre et en épisode sa risque de déménager, prions pour qu'il nous sortent de gros épisodes qui envoient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé ? C'est ce seiyuu et cette voix qui va revenir ou c'est une supposition ?

 

Ça sera soit ça, soit:

 

soit celui d'Obito jeune

 

 

Les 2 sont excellents.

Mais vite qu'on lui enlève sa voix actuelle, ça commence a m'embrouiller de l'entendre partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais avec le contenu que ça allait être ramollo cet épisode, pas vraiment en réalité.

Je ne me suis pas ennuyé, on a eu des passages plus calmes mais bien réalisés comme l'annulation de l'edo tensei qui a été particulièrement bien travaillée. Depuis quelques temps on a du travail de qualité.

Mention spéciale à la provoc' de Naruto envers Tobi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je me pose une question par rapport à l'épisode 340.

Désolé si celle question a déjà été posé, d'après ce que j'ai recherché sur le Forum, je ne crois pas.

 

Dans cette épisode nous avons Itachi qui désactive l'Edo-Tensei, donc tout les perso ramené par l'Edo-Tensei ont été supprimé, même ceux qui on était scellé avec un parchemin

 

Pourquoi donc les Frères Kinkaku et Ginkaku qui ont été scellé dans les instruments du Rikudou, non pas subit le même sort ??

Est ce un oubli, une incohérence ou bien quelques choses que j'aurai zappé ??

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...