Aller au contenu

Chapitre 730


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

@agev

 

Etant donné la sérénité affichée par Doflamingo lors de ses confrontation et ses quelques faits d'armes d'après ce qu'on a vu je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est loin (ça paraît excessif) du niveau de Fujitora! Très loin... :-X

 

Pour le haki des roi les personnes qui me précèdent y ont répondu! Plus les cibles sont fortes mentalement mieux elles résistent. Les marines du G-5 non seulement connaissent l'existence de ce pouvoir (ils ont dû y faire face une fois et donc ont déjà expérimenté) mais par ailleurs la marine les reconnaît comme étant redoutables! Bref, ils n'ont rien à voir avec les marines lambda vus jusque Marineford et, post-ellipse, à Shabondy!

 

Comme on a pu le constater sur l'Île des Hommes-Poissons la grosse majorité des personnes présentes n'était pas constituée de combattants aguerris, H-P comme pirates. Luffy fait s'évanouir 50 000 d'entre eux et 50 000 restent : les plus forts. Son haki n'a pas atteint les lieutenant d'Hody et Hody lui-même et ceux qui restaient après confrontations se sont au final avérés tout aussi faibles!

 

La résistance de certains membres du G-5 ne montre pas nécessairement "la faiblesse du haki des roi de Doflamingo" (attendons un autre exemple) mais peut-être la valeur de ces hommes! Je n'imagine pas Smoker être entouré de bons-à-rien!

Je suis d'accord sur le fait que Luffy a fait évanouir 50000 novices et que DD a fait de même avec un certain nombre de soldat du G5 mais 2 ans auparavant Luffy avait sonné plus de la moitié de Marineford donc on peu facilement affirmer que le HDR de Luffy est plus puissant que celui de DD mais pour moi on ne doit pas juger le niveau du HDR de DD par rapport à ce qu'il a fait au G5 c'était juste pour nous montrer qu'il possède ce genre de haki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde ouvre des topics a gogo

 

pour l'instant il n'y a AUCUN Spoil, ce qui traine est soit fake , soit non verifié, soit de la fanfic etc

 

La source habituel qui donne les spoils le mardi Matin de OP ne les a pas donné, donc merci de ne pas tombé dans la course aux spoils.

 

Selon Redon tout est fake, donc merci de ne PLUS ouvrir de topic avec ces spoils

 

je le cite vu qu'il est plutot le dieu des spoils de OP: Si no he posteado nada es porque no tengo nada... Y ninguno habla de los verdaderos, todos son fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cité Redon au dessus (je suis pas assez fort encore pour crée des phrases en espagnols)

 

De plus ouvrir des topics avec deux spoils différents qui ne raconte pas la meme chose, je trouve ca assez énorme.

 

Fin du débat, pour une fois y a pas de spoil le mardi matin, et vous ouvrez avec le premier truc venu meme des images fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des spoils qui annoncent Sabo en vie et d'autre Ace de retour grâce à Moria donc sérieusement.... Faut juste attendre que un spoil confirmé arrive et apparemment ça ne sera pas le cas pour aujourd'hui puisque si Redon n'a rien, ça m'étonnerai que quelqu'un d'autre ait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous recentrer sur le chapitre et non pas sur les "spoils" "fake" etc... du chap 731.

Ou alors si vous n'avez plus rien à dire, on lock jusqu'à la sortie des spoils confirmés, demain au plus tard.

 

 

mais soit dis en passant pourquoi les spoils ont un légers retard?

 

d'habitude c'est le mardi (voir le dimanche quand l'auteur a skippé une semaine), il s'est passé un truc en particulier?

ca se trouve le spoil est vrai mais les gens ont du mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais tant qu'on n'a rien de confirmé à 100%, ça sera pas posté. Avant les spoils c'était le mercredi, ensuite le mardi. Encore avant c'était le vendredi, avant on avait des raws, etc... La situation change tout le temps et on s'adapte. C'est tout.

 

 

Maintenant, et c'est la dernière fois que je l'écris, stop de parler du 731 tant que le topic n'est pas ouvert. Prochain coup, les sanctions tomberont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...