Aller au contenu


Chapitre 730


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Big Mom a seulement l'intention de récupérer Caesar, pas de s'en prendre à Dofla. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Sunny se dirige vers Zou au lieu de retourner vers Dressrosa, afin d'éviter que Big Mom foute le bordel la bas dans le but de mettre la main sur Caesar....

 

Seulement deux jours sont passés depuis l'arc des hommes poissons ?

 

Bizarre qu'il ne soit pas fait mention de la bombe. Big mom a du récupérer le trésor piégé à l'heure qu'il est et elle ne l'aurait pas encore ouvert ?  ???

 

 

 

big mam n'est pas omnisciente hein

elle devait savoir à peu près où se trouverait CC mais je te rappel qu'à l'origine c'est dofla qui devait récupérer CC (l'échange)

étant donné qu'il est relativement balèze big mam ne peut pas envoyer des sous fifres s'occuper de lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la présence de Big Mom intrigue, on peut dès lors se demander : comment-a-t-elle su pour Caesar ? A moins qu'elle n'ait prévu de base d'aller sur Punk Hazard où il y avait Caesar (ce que je doute) je pense qu'elle a tout simplement vu la vidéo-conférence qui mettait en avant Shinokuni. Elle a donc vu par conséquent Luffy démolir la tronche de Caesar et l'emmener avec lui. Ce qui veut dire que si Big Mom est au courant, tous les autres ayant regardé cette vidéo-conférence le sont aussi. Je pense notamment à l'inconnu "Jack". Ca ferait encore plus de beau monde dans cet arc.

 

Auto quote qui explique la probable arrivée de Big Mom sur l'île. (edit : enfin son équipage, je pense pas non plus qu'elle soit sur le bateau)

 

Edit : Par contre, quid de Rebecca si Luffy se barre ? C'est pour ça qu'il va rester aussi je pense (+ une éventuelle contrainte de Doflamingo).

Edit 2 : Je suis un nobrain, il pourrait passer par le souterrain pour se barrer du COlisée, et laisser quelqu'un se charger du Mera (Rebecca, Barto on s'en fiche à vrai dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pekoms et Tamago qui ont le trésor, comme je le disais dans un précédent post je pense que ce bateau est le bateau personnel de Tamago et Pekoms qui leur sert a récupérer les bonbon.

Auto quote.

Mais après réflexion j'en doute aussi, je sais pas si ça a été signalé mais dans le chapitre 691 on voit Pekoms/Tamago qui veulent appeller Big Mom suite à la défaite de Caesar.

Du coup elle a pu les envoyer directement suite á ça.

 

Du coup c'est pour ça que aucune mention de la bombe n'a été faite, ils ne seraient tout simplement pas retourner sur l'île de BM depuis les événements de l'île des HP.

Et en soi si il y'a juste Tamago/Pekoms et une bande de random, si Caesar s'allie aux mugis ça me parait jouable de les voir gagner je trouve.

Un truc du style Tamago vs Sanji et le reste vs Pekoms sachant que Caesar/Nami/Brook ayant des attaques de "zone" ça pourrait évacuer vite fait les random...

 

Ça me paraitrait trop gros que BM se déplace elle même en fait, si il y'a BM et tout son équipage en face le groupe Sanji se fera atomiser sans pouvoir rien faire...

 

 

Voir les mugis gérer 2 gros front a la fois(Doflamingo et Tamago/Pekoms) ça serait classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que l'équipage ait progressé, mais Shabondy est déjà si loin ?

en 2 ans, il pense être passé de l'équipage qui tombe face à quelques px, un amiral et un haki-boy  à je pète un amiral (et son armée de marine) , un shibibukai trèèèès fort (et son équipage )  et un Yonkou  (et son équipage) ?

 

Bah oui c'est très loin . Quand on fait une analogie avec l'aventure pré-ellipse , cette dernière a durée au max 11 mois , et entre le début de l'aventure et ne serait ce qu'a Enies Lobbi , le niveau des Muguis a considérablement évolué . Et comme l'a dit Zoro , c'est grace aux combats qu'ils ont menés mais si on fait un rapide compte rendue , il n'y en a pas eu tant que ça . A contrario ils se sont entrainés  durant 2 ans tout les jours ( et pour 4 d'entre eux avec des pointures de renom : Rayleigh , Takanome , Ivan-Chan et indirectement Vegapunk ) . Le parallèle ( meme minime ) avec les PX résume bien leur progrès . A Shabondy pré-ellipse,  t'as tout l'équipage qui a du oeuvrer pour venir a bout d'un seul PX ( avec un combo canon des 3 plus puissant qui s'est retrouvé obsolète  :-\ ) , en post ellipse Luffy , Zoro et Sanji en explose 1 chacun en 1 coup " bas de gamme "( dans leur panel de technique ) 8) . Niveau haki-boy on peut dire que Don Chinjao n'est pas en reste ( son haki est tel qu'une attaque de Cavendesh avec un Meito fasse choux blanc ) , Luffy l'explose .

 

Les Muguis du Shin Sekai ( a plus forte raison Luffy et Zoro ) n'ont sctrictement rien a voir avec le pré-ellipse , il serait peut etre temp de l'assimiler . Les 2 ans c'est pas de l'esbroufe .

 

 

Pour le " pète un Amiral " , a moins d'avoir loupé le post en question , personne n'a dit ça . La gravité dont Law était soumis pour etre tenue en respect était largement moindre que celle de Zoro qui a provoqué un cratère mais ce dernier s'en défait quand meme et lance une contre attaque ( ou inversement )  8) . A mes yeux dire ça c'est juste exposer les faits  ;) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière passe d'arme entre Zoro et l'amiral, on a la confirmation que les mugui peuvent tenir en respect un yonkou et ses lieutenants principaux, sans le reste de son équipage (dieu merci, l’ellipse n'a pas servit a rien) on peu aussi comprendre pourquoi personne n'a pu pousser Zoro a montrer tout ce qu'il a et c'est parceque désormais, il a le niveau amiral (reighley et mihawk ne plaisante pas aux entrainement... ces types là réussissent toujours leurs entreprise)

 

Edit: Youpi aujourd'hui c'est mon 100 eme post (c'est une sorte d'anniversaire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro lui semble « se vider » au point de n’être plus qu’une coquille sans âme.

 

Depuis l’arrivée dans le  NM je ne reconnais plus le Zoro que j’aimais avant l’ellipse. Il n’a plus aucune saveur et s’est transformé en une sorte de caricature du bourrin qui ne se réveille que pour la baston. Bref ce n’est plus qu’une machine à trancher.

 

Ses interactions avec les autres personnages (surtout les membres de l’équipage) se sont réduit au strict minimum ! Il parait blasé de tout n’a presque plus aucune réaction (sauf une tête marrante sur Dressrosa)  ce qui devient très lassant . Il ne réagit que quand un combat s’annonce.

 

Autrement dit on enlève à Zoro les combats et qu’est-ce qu’il lui reste ? Rien

.

Et je trouve ça terrible! Si encore il était drole comme avant, mais même pas !  Il n’y a plus ce petit truc qui le rendait si attachant au début.

 

Très juste ce que tu dis sauf qu'il ne s'agit pas de régression mais de progression.

 

Zoro a toujours aspiré a devenir un pur guerrier et il le devient , un guerrier n'a pas d'énergie à perdre dans ces  " truc qui le rendait si attachant". Ce que j'ai toujours aimé avec lui c'est ce détachement et cet volonté de faire les choses jusqu'au bout, et il semblerait qu'après l'ellipse il aille encore plus dans cet voie. Tu parle des "se vider", d'être "une coquille sans âme", en effet Zoro se détache de tout sentiments. Zoro deviens une machine de guerre rien d'autre 8). Comment avoir de l'empathie et de l'attachement pour une machine quand on en est pas soit-même une?

 

 

Sinon c'est aussi accommodant pour Oda car avec un aussi grand équipage on ne peut pas faire des dialogues à tout va surtout qu'il va s'agrandir, d'ailleurs si tu regarde bien c'est un peu la même choses pour tous les Mugis à part Luffy, j'ai aussi senti ça chez Usopp par exemple ou Robin. Ça se traduit aussi par leur maturité.

Je trouve que depuis qu'ils se sont retrouvé Luffy prend beaucoup trop de place... mais je pense qu'on aura l'occasion de mieux entendre les autres quand ils seront en petits groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La guerre est un affrontement brutal entres des individus plus ou moins nombreux et a la fin c'est Roronoa Zoro qui gagne."

 

Pour moi le coté "gros con" de Zoro ne me dérange pas beaucoup dans la mesure ou il n'est pas toujours comme ça, il parle quand même pas mal avec l'équipage et as des réactions humaines et marrante. C'est juste que ça doit être l'un des plus sérieux dans une situation a risque, au milieu d'un équipage un peut je m'en foutiste ^^

 

C'est pas un rock émotionnel comme la Robin d'il y a 2 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé J'ai pensé à ces moments en écrivant mon post, sauf que je partage quand même le sentiment de Chopperzekilla.

Ce dont je suis sur c'est que Zoro est plus froid qu'avant, peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas encore eu de situation où il est en danger.

 

Aussi peut-être que cet impression vient du fait que tout tourne au tour de Luffy depuis la le Nouveau Monde, les relations sont centralisés sur Luffy, ce qui fait qu'on ressent moins les autres, c'est devenu plus du DDL que tu P2P en quelque sorte. C'est un peut devenu "Les aventures de Luffy" depuis que l'équipage a été séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ce que tu dis sauf qu'il ne s'agit pas de régression mais de progression.

 

Zoro a toujours aspiré a devenir un pur guerrier et il le devient , un guerrier n'a pas d'énergie à perdre dans ces  " truc qui le rendait si attachant". Ce que j'ai toujours aimé avec lui c'est ce détachement et cet volonté de faire les choses jusqu'au bout, et il semblerait qu'après l'ellipse il aille encore plus dans cet voie. Tu parle des "se vider", d'être "une coquille sans âme", en effet Zoro se détache de tout sentiments. Zoro deviens une machine de guerre rien d'autre 8). Comment avoir de l'empathie et de l'attachement pour une machine quand on en est pas soit-même une?

 

 

Sinon c'est aussi accommodant pour Oda car avec un aussi grand équipage on ne peut pas faire des dialogues à tout va surtout qu'il va s'agrandir, d'ailleurs si tu regarde bien c'est un peu la même choses pour tous les Mugis à part Luffy, j'ai aussi senti ça chez Usopp par exemple ou Robin. Ça se traduit aussi par leur maturité.

Je trouve que depuis qu'ils se sont retrouvé Luffy prend beaucoup trop de place... mais je pense qu'on aura l'occasion de mieux entendre les autres quand ils seront en petits groupe.

En lisant ton commentaire je me dis que tu dois avoir raison.

Je sais bien que Zoro suit une voie particulière très marquée par le bushido par exemple. Et de ce fait, il tend à devenir un être lointain voire froid. Et les quelques moments évoqués par Bébé sont certes intéressants, mais ces scènes remontent à tellement longtemps... 

C'est juste comme tu dis qu'il est très difficile d'avoir de l'ampathie pour un personnage de moins en moins humain. C'est mon cas en effet.

Après je peux comprendre que ça fasse surtout rêver le lectorat masculin qui aime se projeter dans le personnage de Zoro et le voir comme modèle.

Mais j'espère toujours un petit déclic malgré tout! Quelque chose qui me rappellerait le Zoro d'avant (qui était dejà bien badass sans etre une "machine").

 

Merci pour ton éclairage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Laura soit dans le navire avec Big mom , sinon elle lui aurait déjà dit que les mugis ne sont pas des ennemis (en plus elle est encore dans la première partie de GL je crois). Par contre, c'est probable qu'elle lui ai parlé de certains pirates l'ayant sauvé sur Thriller bark (vu que le combat de Luffy vs Moria a été étouffé par la marine l'information n'a pas été publiée) .

Je vois bien un mugi (nami notamment) devinée que Big mom est la mère de Laura (si elle l'est), de par une quelconque manière : le physique ou des paroles...

Et même si je ne vois pas Big mom pardonné à Luffy ce qu'il s'est passé sur l'île des hommes poissons au vu de son caractère, peut être qu'elle les laissera filer pour cette fois-ci en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les quelques moments évoqués par Bébé sont certes intéressants, mais ces scènes remontent à tellement longtemps... 

 

Plus récent , après l'ile Triton ( juste avant Punk Hazard ) :

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/654/4

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/654/9

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/654/10

 

A Punk Hazard :

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/659/8

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/661/11

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/665/3

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/677/12

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/686/18

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/686/19

 

J'crois plutot que vous confondez charisme , prestance , sang - froid et / ou badass avec inhumain , zombie , mort - vivant et / ou dénué de réaction / sentiment ( qui n'aparait nul part dans le manga , me concernant du moins  ;) ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Bébé pour le coup. Zoro est autant utilisé qu'avant niveau spirit. il se perd comme avant, se fritte avec Sanji comme avant et a toujours des petites répliques drôles ainsi que des élans moralisateurs de vice-capitaine comme avant. Ce qui a changé c'est qu'on ne l'a pas encore vu en difficulté, du coup il y a une espèce d'aura d'invincibilité autour de lui qui, il est vrai, énerve par moment, car il se la pète grave le bougre :P

 

Ce sentiment qu'il ne faillit pas est ce qui fait qu'il ne parait plus "humain", vu qu'il n'a plus de faiblesses apparentes. Mais tout ça va changer avec les combats de l'arc Dressrosa, je pense.

 

Pour les images drôles, je rajouterais ça au post de Bébé :

 

http://www.mangareader.net/103-58422-10/one-piece/chapter-603.html

http://www.mangareader.net/one-piece/656/14

http://www.mangareader.net/one-piece/718/10

 

Pis en comparaison, le fait qu'il soit un guerrier "bourrin" c'était déjà le cas pré-ellipse :

 

http://www.mangareader.net/103-2111-9/one-piece/chapter-51.html

http://www.mangareader.net/103-2374-16/one-piece/chapter-267.html

http://www.mangareader.net/103-2505-18/one-piece/chapter-398.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir l’équipage un peu mis a mal de cette manière mais bon c'est pas plus mal. On va pouvoir voir ce que vaut chacun d'eux...Luffy ne va pas pouvoir faire tout le travail a lui tout seul chacun va devoir mettre la main a la patte deja que mine de rien Law a reussi a leur faire gagner du temps face a Doflamingo et un Amiral c'est quand meme pas mal...puis bon son plan avait pas l'air tres bon mais toujours est-il que lui au moins on l'a vu a l'oeuvre c'est pas comme luffy qui pendant ce temps la s'amusait dans l'arene. Je pense au passage que quand bien meme la situation n'aurait pas pu etre pire que Luffy a bien déconner en participant a ce tournoi qui etait clairement un appat tendu pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis bon son plan avait pas l'air tres bon mais toujours est-il que lui au moins on l'a vu a l'oeuvre c'est pas comme luffy qui pendant ce temps la s'amusait dans l'arene. Je pense au passage que quand bien meme la situation n'aurait pas pu être pire que Luffy a bien déconner en participant a ce tournoi qui etait clairement un appat tendu pour lui

 

Au contraire, Luffy a réussi à se faire des alliés (Don Chinjao, Bartoloméo etc....) qui seront des gros +++ dans la bataille finale, Dofla' croit avoir berné Luffy, mais il lui a seulement permis de se renforcer....De plus Luffy, par moment, s'est rendu compte que ce pays (Dress Rosa) garde certaines similarités avec le Royaume de Goa et Grey Terminal avec une façade de divertissement derrière le malheur des gladiateurs.

 

Cette capacité à se faire des alliés reste un "pouvoir" extrêmement dangereux si on en croit les paroles de Mihawk à MF, Dofla' voulais isoler/divertir Luffy, mais celui-ci réussi à se renforcer encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre au combien surprenant.

 

Comme d'habitude Oda maitrise très bien ses chapitres et encore plus pour celui ci.

 

Donc Law toujours vivant (c'était pour moi obligé) va passer un mauvais moment avec Dofla^^. A moins qu'il se retienne face à l'amiral qui n'a pas encore prit de décision...

Zoro qui ne pensait pas prendre une attaque de niveau d'un amiral s'en sort plus tôt bien même si il avait eu une démonstration de cette personne à l'auberge.

Pour la comparaison avec Fudji? C'est trop tôt pour dire quoique ce soit mais la réplique de zorro montre également à l'amiral la violence qu'il y a dans un "simple" de ses coups ;)

 

Ce que j'adore dans ce chapitre, c'est l'intensité qu'il y a jusque là avec ce petit moment de relâchement quand Dofla et Fudji partent (histoire de calmer cette tension)...

Mais Bibmom (un des 4 empereurs dont Luffy a déclaré la guerre) surgit comme ça. Quelle surprise (faut pas nous faire ça trop souvent mr Oda, pensez à nos cœur^^) mais quel étonnement car pourquoi maintenant? Ben surement qu'elle aimerai bien le capturer pour s'en servir comme Kaidou et prendre un avantage. Après tout Caesar a montré au monde entier sa nouvelle arme... donc il n'y a peut être pas qu'elle sur le coup.

J'adore ce revirement de Caesar prés a aider les mugi a s'échapper si il le faut parce qu'il a extorqué des fonds de recherche à Bigmom et j'aime bien le sang froid face à la situation de Nami qui recadre les choses.

Quand Law disait à smoker que c'était peut être les migiwara qui se servaient de lui, cela prend aujourd'hui tout son sens mais il a pas prévu une chose. Luffy va venir le sauver et n'échouera pas.

 

Bref vous l'avez compris, pour moi tout à était bon dans ce chapitre et j'en redemande :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois plutot que vous confondez charisme , prestance , sang - froid et / ou badass avec inhumain , zombie , mort - vivant et / ou dénué de réaction / sentiment ( qui n'aparait nul part dans le manga , me concernant du moins  ;) ) .

Peut-être que  ça n'apparaît nul part pour toi, mais beaucoup de personnes sur le forum sont contre le changement de comportement de Zoro ("il est hautain, je ne peux plus le piffer" ect...), preuve qu'il existe.

 

J'ai dis détaché de tout sentiment pas "dénué" ce qui est très différent.

Ah parce que la prestance, le sang-froid, etc... n'a rien à voir avec le détachement aux sentiments? Biensûr que si.

 

Et comme je l'ai dis peut-être que cet effet est accentué par le fait qu'il n'ai pas encore rencontré de danger, mais la voie qu'il a pris le conduit vers une attitude détaché et froide (que beaucoup ont ressenti mais interprété de différentes manières), après Oda ne va pas en faire un mur car le but d'une oeuvre c'est de transmettre des sentiments compréhensible par les lecteurs (lectorat shonen en plus), d'où les épisodes comiques.


 

Je sais bien que Zoro suit une voie particulière très marquée par le bushido par exemple. Et de ce fait, il tend à devenir un être lointain voire froid.

C'est de ça dont je veux parler !

 

Merci pour ton éclairage  :)

De rien, à ton service :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière passe d'arme entre Zoro et l'amiral, on a la confirmation que les mugui peuvent tenir en respect un yonkou et ses lieutenants principaux, sans le reste de son équipage (dieu merci, l’ellipse n'a pas servit a rien) on peu aussi comprendre pourquoi personne n'a pu pousser Zoro a montrer tout ce qu'il a et c'est parceque désormais, il a le niveau amiral (reighley et mihawk ne plaisante pas aux entrainement... ces types là réussissent toujours leurs entreprise)

 

je ne sais pas si c'est pour rire ou pas

mais je répond quand même au cas ou..

 

si on suit ta logique et on dit que zoro a le niveau amiral ou peux battre un amiral (sanji un peux moins fort que lui et luffy un peu plus fort que lui), ben on peux dire que le trio mugi ont la force des 3 amiraux!!

 

tu vois déjà une incohérence ou pas encore?

non? bon continuons alors

 

on a vu lors de la bataille de marine ford que la vrai force de frappe de la marine est les amiraux!

ils ont gagner la guerre grâce a eux! les cc n'ont rien fait.. et BB avait ramener 43 équipage avec lui... + les evadé de ID

et je rappel que BB etait le plus fort des yonkou

 

tu vois ou je veux en venir?

les mugis serait capable des maintenant de descendre un équipage entier de yonkou voir deux!

 

 

je sais que les mugi (qui ne sont que 9 ou 10) doivent devenir un jour plus fort qu'un équipage de yonkou!

je sais que zoro va devenir plus fort que mihawk/raylight et donc d'un yonkou

pareil pour luffy!

je sais aussi que depuis le début de l'histoire 3 ans sont passé dont deux pour l’ellipse (donc ils ne doivent pas tarder a arriver a ce niveau)

 

mais la c'est juste trop tot! c'est pas logique qu'ils puissent battre des yonkou et amiraux a ce stade la

l'equipage de roger a disparu 1 ans avant d'arriver a raftel et de réapparaître! les muggi pourront faire cela aussi

 

 

zoro c'est très bien débrouillé mais si le combat aurait continuer, il serai pas sorti vainqueur

 

 

Mais j'espère toujours un petit déclic malgré tout! Quelque chose qui me rappellerait le Zoro d'avant (qui était dejà bien badass sans etre une "machine").

le zoro d'avant est toujours la!

mis a part les liens que "bébé" a mis et que tu trouve assez loin, regarde un peu cet arc!

 

1- dans la première partie on a toujours eu un zoro perdu (sens de l’orientation)

on l'a encore! il c'est deja perdu plusieur fois sur cette ile.;heureusement que le nain est avec lui

 

2- dans la première partie il aidait les gens, et s'inquiete si son équipage est en danger

il est encore comme ça, voir le combat contre monet ou il veux pas la tuer, aide la marine et protège la porte ou ses camarade sont passé.

 

3- il aimait trop la competition et le combat

il est encore comme ça voir la reaction quand il sait que luffy est dans un tournoi!

 

bref, zoro est encore le meme, mais oda a besoin de gerer beaucoup de personnage du coup il ne met pas toujour les conneries de zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le zoro d'avant est toujours la!

mis a part les liens que "bébé" a mis et que tu trouve assez loin, regarde un peu cet arc!

 

1- dans la première partie on a toujours eu un zoro perdu (sens de l’orientation)

on l'a encore! il c'est deja perdu plusieur fois sur cette ile.;heureusement que le nain est avec lui

 

2- dans la première partie il aidait les gens, et s'inquiete si son équipage est en danger

il est encore comme ça, voir le combat contre monet ou il veux pas la tuer, aide la marine et protège la porte ou ses camarade sont passé.

 

3- il aimait trop la competition et le combat

il est encore comme ça voir la reaction quand il sait que luffy est dans un tournoi!

 

bref, zoro est encore le meme, mais oda a besoin de gerer beaucoup de personnage du coup il ne met pas toujour les conneries de zoro

Bien avant que tu ne me réponde, j'avais envoyé un message privé à Bébé et Heisenger pour m'expliquer sur ma vision de personnage (car je ne voulais pas trop insister sur le hors sujet). Si tu le souhaite, je t'enverrai le même message par MP également (à moins qu'on m'autorise à répondre ici directement).

 

Sinon pour en revenir au chapitre de cette semaine, j'aimerais avoir votre avis concernant le bateau de Big Mom : est-ce que j'ai révé ou est-ce que le bateau a une conscience? Parce qu'on le voit chanter "je suis un bateau" quand il apparait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au chapitre de cette semaine, j'aimerais avoir votre avis concernant le bateau de Big Mom : est-ce que j'ai révé ou est-ce que le bateau a une conscience? Parce qu'on le voit chanter "je suis un bateau" quand il apparait!

 

Ca peut être ça où connaissant Oda ça peut être un personnage (au hasard, un géant) qui fait la proue et se tape un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...