Aller au contenu

Chapitre 730


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

La seule raison plausible qui me vient pour laquelle Big mom et Dofla souhaitent chacun attraper Momonosuke est qu'il est peut être le seul Zoan mythique créer par Ceasar.

 

pour l'instant on ne connait pas les raisons qui font que dofla veut momo mais ça ne concerne pas le fruit que momo à mangé

on peut déduire que dofla et momo se connaissaient avant que le jeune garçon se retrouve par hasard sur PH cf l'image de mingo que momo a eu avant de sortir de la décharge à PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

730 lu

 

"Big Mon" est de trop dans l'arc je trouve déja que c'est le bordel...

 

Pourquoi Zoro ne tranche pas le colisé pour aider Luff a sortir?

 

Bon jespere un Zoro Vs Fujitora dans cet un arc. Un vrai duel. Chose que maintenant j'attend le plus de cet arc..  Aller dans 30 chapitres avec un peu de chance^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut bon, décidément l'arc Dressrosa est bien mon arc préféré, je le pensais depuis un moment et avec ce chapitre c'est officiel. Depuis le début tout s'enchaîne avec une telle fluidité et une telle maîtrise de l'histoire c'est une bonne bouffée d'air frais après les décevants H-P et PH.

Vivement qu'on voit ça en anime :P

 

Sinon moi concernant BM, je pense qu'elle est bien là en personne sur le navire, Pekoms appelle "Mom" mais il n'utilise pas de Den Den Mushi. Hâte de la voir sortir sa trombine.

 

Je sais pas comment va faire le Sunny pour échapper à ça, j'espère que BM est pas la mère de l'autre sur TB sinon de fil en aiguille ça sent l'aide aux Mugis contre les forces lourdes sur DressRosa.

 

Et sinon vu comment Nami parle de sacrifice, on dirait vraiment que Law est mort.

 

Excellent chapitre grâce à BM et son arrivée surprise, limite j'ai plus envie de la voir à l'oeuvre que un Luffy vs Doflamingo. Ca sent le MF bis tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vf lu, chapitre de malade mental.

 

Zoro toujours plus classe, Sanji qui veut contre attaquer contre le navire de Big Mom et l'amiiral qui montre une puissance intéressante. La contre attaque du sunny va vraiment créer un point de non retour entre les mugiwara et les pirates de big mom,même si on s'y rapprochait déjà. Depuis l'ellipse, on remarque que luffy a une vrai attitude de capitaine ou du moin les autres membres le "respecte" plus et demande sans cesse sa permission,intéressant. Mais quelque chose m'intrigue, peut être que j'ai raté quelque chose, pourquoi dofla tient tant à momonosuke?Qu'a-t-il de spécial à part manger un smile? Ai-je raté quelque chose?si vous savez je suis tout ouIe car je comprend vraiment pas pourquoi il est un enjeu au même titre que césar et l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wOAUUUUUUUUUH mais quel chapitre... Voila pourquoi on aime One Piece de La folie de partout !

 

Zorro Vs l'amiral 2 coup d'épée pour connaitre la valeur de leur adversaire !

 

L'amiral qui aide DOnQui

Law complétement Capoute

 

et pour Finir BIG-Mom qui viens personnellement rendre visite a Ceasar !!! 

 

Sangi qui se retrouve dans une merde pas possible il traîne avec lui 4 boulet xD (chooper/komo/nani/brook) il est pas dans la mouise face a Big-Mom. Heureusement pour lui il se dirige vers l’île ou se trouve l'équipage de LAW, je veux revoir mon PANDA !

 

Vous savez ce que cela annonce ??? L'arrivé de KID et de son ALLIANCE.... ça va devenir le gros gros bordel.

 

C'est décidé Luffy va se farcir Donqui dans cette arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lus

 

Zoro envoi vraiment du lourd  8)

il est claire qu'il est le second, deja que beaucoup se demande pourquoi il est pas le capitaine, Oda nous le prouve encore une fois

 

le fait qu'il arrive a tenir et que Fuji dise que sont coup est puissant sert a le montré, de la meme manière que Dofla qui reconnait la force de sanji

 

cependant leur adversaire ne sont pas du même calibre

 

après les shichibukai ne sont pas forcément inférieur au amiraux ( Dracule mihawk)

Dofla doit être proche des amiraux je pense, leur écart ne doit pas être énorme.

quand a Kinemon il m'a l'air d'avoir un assez bon niveau.

 

une chose m’interpelle dans ce chapitre: Dofla qui souhaite que Fuji s'en occupe

 

on aura peut être notre premier combat en équipe (Luffy/Zoro) ou(Kienom/Zoro) vs Fuji ?

 

ce qui ouvre la possibilité que Dofla retourne récupéré Ceasar et se retrouve confronté a BIG MOM

ce qui permettra a l'équipe du sunny de fuir sur Zou

 

l'arrivé de Big MOM ne peu se faire sans celle de Jimbe au courant de la situation il viendra surement a la rescousse des mugi.

 

concernant l'alliance des supernovas qui débarque on pourrai aussi voir l'arrivé de  Drake face a l'un des supernovas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco'

 

Dans l'optique d'une victoire de Zoro Bastille en tant qu'adversaire conviendrait mieux! Même en supposant que Fujitora serait un peu moins fort que Kuzan, Sakazuki et Kizaru voir le bretteur en venir à bout dans les 100 prochains chapitres ferait bien trop prématuré à mon goût!

 

Bien entendu chaque membre du M3 sera j'imagine amené à battre ce genre d'adversaire.

 

 

Sinon, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de répondre à cette question existentielle? Comment des personnages tels que Doflamingo, Crocodile, Smoker, les Amiraux, Vice-Amiraux etc, parviennent-ils à maintenir leur veste sur leurs épaules et cela sans cordon? ???

A moins que comme "la mer inclinée" ce soit dans l'ordre naturel des choses et donc que personne s'en préoccupe car coutumier du fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié de souligner ma surprise quant au fait que le bateau de Big Mom chante... lol, il chante !...

Cela rend cette équipage (et par surcroît, le manga) encore plus fou ! C'est One Piece !

 

En tout cas ce navire est assez atypique et surtout assez gigantesque pour être le principal de Big Mom.

Reste à attendre les prochains chapitres pour voir si Linlin se trouve vraiment à l'intérieur. Mais vu la réplique de Pekoms, il semblerait qu'elle soit présente, à suivre...

 

Les passages entre Dofla et Fujitora sont assez impressionnants aussi. On dirait presque que les deux personnages sont sur le même niveau.

 

Avec la réplique de César, on pourrait penser que Doflamingo pourrait avoir déjà essayé de biaiser Big Mom, et 'importance de Momonosuke est assez intrigante. Cela pourrait alimenter la théorie comme quoi Doflamingo serait en train d'essayer, via ses nombreux business, d'affaiblir chaque Yonkou. (sans oublier les appareils médicaux de Barbe Blanche ornés du Smiley à l'envers).

 

Ce qui est clairement le cas , Dolfa et Fuji sont clairement présenté de par la mise en scène d'Oda, comme étant deux monstre du même niveau , c'est sous entendu depuis le début. Rien que par l'échange entre Kuzan et Dolfa Oda nous avait fait comprendre que le Corsaire  a un niveau avoisinant le spectre Amiral , confirmation de la bouche de Kuzan que ce derniers est dangereux ( notion qu'il fallait comprendre à tous les niveaux ) . Sa rencontre avec Fuji sont comportement peu respectueux, ses échanges avec Sanji et Law le plaçant très clairement au dessus du lot . Et pour finir cette mise en scène mettant à un pied d'égalité L'Amiral et le Corsaire , typiquement archétypal ( pour ne pas dire stéréotypé )  comme traitement des personnages ; ce parallélisme montre clairement un niveau similaire. Sensation d'égalité renforcé par leur dialogue " allons discuter au chaud au chateau mon pote "

 

Chapitre de dingue; tous les protagonistes transpire le BAD ASSS POWER !!

 

Concernant Momo je reste sur ma première impression, c'est une arme puissante , le fruit qu'il a manger fait de lui un outil de destruction massive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de répondre à cette question existentielle? Comment des personnages tels que Doflamingo, Crocodile, Smoker, les Amiraux, Vice-Amiraux etc, parviennent-ils à maintenir leur veste sur leurs épaules et cela sans cordon? ???

A moins que comme "la mer inclinée" ce soit dans l'ordre naturel des choses et donc que personne s'en préoccupe car coutumier du fait.

Même si elle ne relève pas de l’existentiel pour moi, la question m'intéresse auss :)i. Pour ceux que tu viens de citer on peu effet imaginer un système fixant le manteau à l'habit juste en dessous. Le cas réellement intriguant reste celui de BB qui n'avait rien en dessous de son manteau :) . Mais peut être aussi que l'auteur trouve ça juste cool(et à juste titre!)  et ne cherche pas à donner plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on aura pas beaucoup de repos dans le nouveau monde. Ça fait pas une semaine que les Mugy sont là et ils ont déclenché les hostilités avec la moitié du NM. Nan, mais sérieusement, ils tapent vraiment sur tout ce qui bouge, Shihi, Marine, Kaidou, Big Mom  :o

 

Manquerait plus que Luffy aillent taper Burgess et un possible équipage de BN dans le coin pour faire la totale  :P

 

L'ennui, c'est que là, les Mugi sont encore plus en infériorité. Il va vraiment falloir qu'un troisième camp... heu non, quatrième ou cinquième? J'ai un peu perdu le compte, mais il va falloir qu'un autre groupe se jette dans la mêler pour rétablir les choses. Pas nécessairement pour aider les Mugi, mais pour occuper un peu la marine ou la Dofla family.

 

Question que le bordel actuel devienne encore plus bordélique, bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre est tout simplement EPIC!

Un concentré d'action de rebondissement, d'information, et sans frustration à la fin.

 

Je ferais deux remarques:

-La première c'est que Zoro est aussi Badass que je le pensais, je n'aurai pas imaginé une seconde qu'il se fasse mettre à terre one shot par Doflamingo ou l'Amiral. En plus en un seul échange il réussi à le jauger au point de savoir que c'est un amiral, c'est dire sa puissance.

Corrigé par Songi: enfait des marines l'appellent Amiral.

 

-La deuxième c'est que le chapitre renforce ma théorie sur Momo:

 

Je me cite au chapitre 701:

    Un truc qui est passé à la trappe dans ce chapitre mais qui est un indice capitale au sujet de Wano Kuni c'est que Momonosuke a dit "moi je serai le shogun de Wano Kuni".

Comment peut-il rêver d'être le shogun de Wano Kuni?

 

    On sait que le pouvoir transmet normalement de père en fils donc à moins que Momo soit l'héritier d'un autre membre de sa famille type oncle, deux hypothèse s'imposent: soit le pouvoir en place est illégitime, soit le pouvoir ne se transmet pas par le sang.

 

*Le pouvoir ne se transmet pas par le sang:

On peut imaginer qu'il se transmette à la valeur du guerrier et donc Momo veut être shogun en devenant le plus valeureux samurai.

 

*Le pouvoir est illégitime: (Dans ce cas on a la raison de l'exil de nos samurais)

-Soit Kinemon devrait être le roi d'où Momo aspire au pouvoir.

-Soit il n'y aura pas de prétendant au trône après avoir renversé le pouvoir illégitime et donc Momo veut être shogun.

 

Je me cite au chapitre 714:

Remarque:

  Doflamingo semble s'intéresser tout spécialement à Momonosuke, j'ai deux hypothèse pour expliquer ça:

-Ça confirme que Momonosuke est bel et bien le prince de Wano, d'où son rêve de devenir roi.

-C'est lié au fait qu'il ai mangé le fameux fruit qui était conservé précieusement par Caesar, peut-être que c'est un fruit spéciale.

 

Etant donné que Doflamingo s'est attaqué aux Samurai avant le fruit pour une raison inconnue et que on ne sait toujours pas pourquoi le Samurai sont exilés, je miserai sur la première solution.

 

Ils pourraient aussi vouloir Momo pour une autre raison mais ce qui m'étonne c'est que si leur but était Momo, alors pourquoi Doflamingo a-t-il laissé Ceasar droguer son précieux avec les bonbons (même si Momo a refusé)?

A moins que Doflamingo n'était pas au courant que sa cible s'était embarqué par hasard sur le bateau en partance pour Punk Hazard.

 

Donc je suis pratiquement sûr que Momo est le prince de Wano, probablement en fuite mais ce n'est pas sûr.


 

Doflamingo veut utiliser pour Momo pour Wano: À mon avis Luffy n'aura pas la tête de Dofla à cet Arc mais avec Wano, pense que Luffy va réussir à sauver Law mais pas Momo et on reverra Dofla dans un Arc sur Wano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, très bon chapitre en fait, et pas décousu comme je le craignais. Avec un invité surprise : Big Mom ! Qui avait prévu cela ?

 

Y a juste un truc très WTF qui m'agace : page 11, Zoro : "Eh Luffy, grouille-toi de trouver la sortie ! On va faire le tour pour te retrouver !"

=> Quoiiiiii ? Zoro peut pas couper les barreaux directement, non ? Ou tailler une porte dans le mur à côté ?? Ou en fait, Luffy pouvait défoncer le mur à côté aussi. Bref ça sent l'excuse bidon pour retarder Luffy et Zoro, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le granit marin , cest la pierre de One piece qui est pas cense etre brisable :P

 

Peut etre qu'elle le sera mais faut etre eminemment bourrin..

 

 

Ensuite y'en a un plus haut qui disait que zorro , juste par la puissance a deviné que Fuji etait amiral.

Il l'a pas deviné , ya juste un Soldat qui a gueulé une case avant Tenez l'coup mon amiral ou un truc du style..mais cites son grade

 

 

 

Enfin En effet zorro peux pas peter les barreaux de granit..mais Quand meme , plein de fois dans le manga , je trouve reellement dommage que luffy , En tant qu'homme elastique, soit incapable de s'etirer pour passer entre des barreaux.

Il fais souvent ce coup la luffy...Elastique Mais qu'a moitié au final -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Zoro Badasss mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Le plus badass c'est Sanji debout face au bateau BIG MOM et qui demande la permission à Luffy de pouvoir contre attaquer clope à la bouche ( pendant que Brook and co sont en panic mode )... Ca c'est être BADAAAAS

 

Kiga c'est très probable ton histoire de prince de Wano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Aventure de Caribou (Vol.45): ''Le grondement de Gaburu''


 

Bon, pour cette mini-aventure , pas grand chose à dire limite ''on s'en fou'', Cariboo qui fait encore preuve d'un acte héroïque envers la mémé qui a été sympa envers lui et qui la protéger mais pourquoi X-Drake l'aurait pris pour cible ou il a mal interprété cela.

Enfin, cela peut bien nous prouver qu'il travaille pour Kaidou et qu'il a pour but de stopper la rebellion et ce qui l'ont suivi.

 

One Piece (Chap.730): Les 3 enjeux


 

1ère partie: (Les combats)

 

Etonnant que Doflamingo fait mention de Law comme un de ses hommes alors que cela ne semble plus être le cas (sauf si Law a quelque chose qui l'intéresse?), et que son but censé se confronter contre les mugiwaras au colisée ait disparu de sa tête.

J'ai bien apprécié que Zoro décide directement de sauver Law en attaquant Doflamingo, j'aurais penser que c'était Luffy qui aurait décider de cette action.

 

Moi, qui pensait que Fujitora avait fait une rapide intervention, il se retrouvait juste à coté de Doflamingo, vu qu'il tient la conversation avec lui.Mais, il semble avoir agit trop rapidement car pour se retrouver depuis son navire au moment ou Doflamingo tire sur Law au moment ou Zoro et Kinemon agissent c'est trop rapide même ses hommes sont hors du navire ( Ou, il a pu se garer son bateau?).L'insolence de Doflamingo quand Zoro se rapproche de lui et qu'il se met a tourner la tête en sachant que Fujitora va agir.  8)

 

Zoro qui au moment ou il se souvient de Fujitora est déjà pris dans la gravité avec le sol qui s'effronde a ses pieds, Doflamingo qui s'en prend à Kinemon et Luffy mit HS par les barres en kurousaki et qui se retrouve impuissant (cela m'a bien fait rire).Sur le coup, j'ai bien penser qu'ils étaient foutu et qu'ils allaient essuyé une cuisante défaite jusqu'à la contre attaque de Zoro qui répond à l'amiral. (  8) )

Comme quoi, lui qui cherchait de véritable adversaire attérri directement sur un amiral et Oda qui joue toujours le cachotier en le faisant combattre avec 1 seul sabre.Pour Kinemon, je vais pas être dur avec lui, vu son niveau, je trouve que Doflamingo a été gentil avec ce dernier alors qu'il aurait pu directement le mettre H.S.

 

 

Cet pose de Doflamingo et Fujitora dans les airs (  8) ). Il semble que comme l'a deviné Robin Doflamingo se prépare à faire un accord avec l'Amiral pour qu'il l'aide contre les mugiwaras, la conversation sera bien intéresssante mais je ne vois pas Fujitora le suivre si facilement lui qui semble avoir un sens ''de la bonne justice''.

 

2è Partie (Apparition du navire de Big Mom ):

 

L'apparition de Big Mom (ou une partie de son équipage ?) face aux mugiwaras du Sunny .

Un bateau qui parle et qui chante encore un des délires d'Oda.Apparition surprise du Yonkou, Oda fait monter la tension mais qui garde la surprise en montrant seulement Tamago et Pekoms sur le navire mais ce dernier parle à l'Empereur donc soit par Den Den Mushi soit elle se trouve tout près d'eux.

CC qui semble être leur cible à aussi escroquer cette dernière, j'imagine qu'il risque de prendre chère mais cela ne doit pas être la seule raison on ne déplace pas un tel navire pour des raisons si faibles (quoi que, elle détruit bien des iles, rien que pour des bonbons)

 

J'ai bien aimé les échanges entre les mugiwaras qui en pleine confusion prennent le temps de réfléchir à leur situation et ce qu'ils doivent faire avec Nami qui fait le récapitulatif.

D'ailleurs, elle fait la remarque sur le sacrifice de Law pour mener a bien leur plan et ils le prennent bien en compte, il respecte les engagement de leur alliance et cela est un grand pas.

 

Sanji qui décide d'attaquer le navire de Big Mom (  8) ), ce sera bien un avantage car s'il réussi son coup cela pourra peut-être l'endommager et les empêcher de les poursuivre (si quelqu'un n'a pas un FDD, bizarre), j'espère que cela va réussir et que cela ne les mettra pas en danger.

D'ailleurs, c'est bien confirmé qu'ils vont les attendre à Zou, je trouve  bizarre que l'Arc risque de se finir à la va-vite mais cela nous montre bien que le Nouveau Monde ne sera pas de tout repos.

 

Les donnés sont enregistrés et les propriétés de chaque groupe ont été définis, on a toujours le bloc D qui est en cours, vu que Rebecca semble toujours combattre et un clash Doflamingo et Luffy qui se prépare.

 

La suite de l'aventure...


 

Avec les ordres de Luffy, tout est clair maintenant :

 

Les rôles définis:

 

_Luffy, Zoro, Kinemon (+ Violet) : qui se dirige au palais pour sauver Law et battre Doflamingo

Ennemi:Fujitora, Doflamingo, Gladius, Baby 5, (Pica?)

 

_Franky, Robin, Usopp accompagné des jouets et nains : qui s'occupe de la destruction de l'usine,

Ennemi:Lao G (+ ses hommes) et Trebol

 

_Sanji, Nami, Brook, Chopper et Momo : qui se dirige à Zou

Ennemi: Tamago, Pekoms, quelques sous-fifres (Big Mom et ses lieutenants?)

 

Les facteurs inconnus:

 

Bastille, Bellamy et Dellinger, Balto Romeo, Don Chinjao et les alliées (ou alliée) de Hack qui n'ont pas de rôle prédéfinis pour l'instant et qui le seront prochainement.

 

Les 3 enjeux:

 

Ceasar Clown: Le seul scientifique qui a assez de talent pour créer les smiles en les synthétisant avec celui qu'avait Momonosuke et comme il le précise, impossible de crée d'autres smiles.Et de plus, il semble aussi intéresser Big Mom pour son escroquerie ou pour affaiblir Kaidou ?

 

L'usine: Le seule avantage et avance qu'a Doflamingo sur les mugiwaras, il est la cible du groupe de Franky et sous la protection de Lao G alors s'il le détruit plus aucune chance pour Doflamingo de faire des smiles avec la destruction de son réseau principale en production.

 

Momonosuke: Le facteur inconnu des mugiwaras , mais il nous a été expliqué par CC que son FDD est l'original qui lui sert à copier et produire les autres smiles donc en ayant manger le FDD, il devient la cible principale de Doflamingo et aura pour but de le tuer pour pouvoir le récupérer, pour pouvoir créer d'autres smiles.

 


Merci pour le chapitre (Je l'attendais pas de sitôt)


 

PS: Pour les 2 drapeaux de chaque coté du navire principal, ils font partis du bateau car ils suivent bien les lignes de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Songi c'est bien les marines qui avertissent Zoro.

Le fait est que si Luffy touche les barreau i redevient dur donc il ne peu pas passer les barreaux grâce au Gomu Gomu. Et pour que par miracle il y arrive sans les toucher il faudrait l'aide de quelqu'un et même avec ça c'est pas gagné du tout, d'ailleurs peut-être que le granit agis à courte distance.

 

PlatinumGamer: Sauf que Sanji n'est pas encore arrivé sur le bateau, on ne sait pas comment il va terminer, d'ailleurs ça m'étonnerai qu'il y ai un réel affrontement où alors ils vont le capturer pendant que les autres font un coup de Burst...

Enfait il ya deux hypothèse: soit Oda compte vraiment faire affronter Sanji et peut-être les autres contre les Big Mom, sachant que ça va mal finir, soit c'est juste pour le bling bling de la fin

 

Mais je viens de me souvenir de quelque chose Nami à un contact avec Big Mom elle à la vivrecard de Big Mom offerte par Lola sa fille sur Thriller Bark.

111231022356554677.jpg

 

peut-être même que Lola est sur le bateau...

 

donc je planifie: il vont se faire capturer et Nami va faire amis-amis.


 

Bien fait ta dissertation Kirua Juken  8) .  C'est utile d'avoir une vision des "rôle définis" et et des "facteurs inconnu" ainsi que les "enjeux": Je rajouterai aux facteurs inconnus Burgess et les Supernovas qui ont fait alliance contre Big Mom.

 

Et comme je l'ai dis plus haut Doflamingo ne cherche pas Momonosuke pour le fruit car il le voulais avant qu'il avale le fruit par erreur. Il le veut plutôt parce que c'est le prince de Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de répondre à cette question existentielle? Comment des personnages tels que Doflamingo, Crocodile, Smoker, les Amiraux, Vice-Amiraux etc, parviennent-ils à maintenir leur veste sur leurs épaules et cela sans cordon? ???

A moins que comme "la mer inclinée" ce soit dans l'ordre naturel des choses et donc que personne s'en préoccupe car coutumier du fait.

 

Ahah tu m'a tué parce que c'est le genre de question que je me suis toujours posé egalement ^^

 

Bref ce chapitre est une tuerie, 2 semaine d'attente, ca valait le coup!! Zoro A fait son maxi et perso je vois pas comment il aurait pu faire mieux... Esquiver? C'est pas non plus flash l'eclair ^^

Sanji qui voit apparaitre un bateau immense + des types d'une Yonkou, il veut quand meme se friter avec eux.. Ben j'ai envie de dire Sanji va finir par lacher la caravane!

BM est elle sur ce bateau? Ca serait abusé de se deplacer pour "si peu" mais en meme temps ca pourait etre son bateau personnel donc presente..

Momo est un grand mystere, pourquoi tout d'un coup tout le monde lui donne de l'importance... Reste a voir un passé Dofla/Momo, serait il puissant finalement?

Bref hate de la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais que si Big Mom est dans le coin ça veut dire que les autres Supernovas qui ont fait alliance contre elle le sont aussi.

 

Je vois bien: "Le retour des supernovas après 2 ans, ils humilient encore la Marine". Et Cavendish qui cherche à tous les tuer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle ne relève pas de l’existentiel pour moi, la question m'intéresse aussi :)i. Pour ceux que tu viens de citer on peu effet imaginer un système fixant le manteau à l'habit juste en dessous. Le cas réellement intriguant reste celui de BB qui n'avait rien en dessous de son manteau :) . Mais peut être aussi que l'auteur trouve ça juste cool(et à juste titre!)  et ne cherche pas à donner plus de détails.

 

je ne reviendrait pas sur l'outrageuse magnificence de se chapitre s'en serait trop mais je passe juste pour dire que je me suis dit la même chose concernant les manteau qui serait fixe par un système d'accroche au habit, quand au cas Edward il va de soit qu'il a des épaule tellement musclé que le manteau tient tout seul dessus voyons.

 


 

j'ai dit que n'y reviendrait pas mais juste:

 

l'apparition de big mam (qui je pense est sur le bateau est pour le moins étonnante.

la case ou dofla et fujitora vole au dessus des autres est juste *_*.

et enfin comme beaucoup je me suis demander pourquoi luffy ne pète pas le mur (on va dire qu'il aime le bâtiment)

 

@kiga

 

on ne sait pas si l'alliance de kid est contre big mam mais si c'est le cas (ce qui est fort probable) alors j'imagine même pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour dire . Sanji ne cherche pas un affrontement avec Big Mom et / ou son crew , il demande l'autorisation de faire feu sur le navire de Big Mom ( surement le Gaon Canon ) avant de mettre les voiles ( le coup de burst ) sur Zou .

 

Bien vu pour la vivre card Kiga :

 

http://www.mangapanda.com/103-2596-14/one-piece/chapter-489.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2596-15/one-piece/chapter-489.html

 

C'qui tomberait a point nommé au vu de la situation , dans une moindre mesure l'arrivée de Jimbei également .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ressemble vraiment pas à un simple bateau de commandant. Il est gigantesque et son aspect est bien trop singulier (un gros gâteau entouré de confiseries qui surplombe une tête vivante qui chante; la voile ou est inscrit en grand le nom de BIG MOM avec son emblême....

 

Sans compter Pekom qui s'adresse à elle alors qu'il ne semble pas parler via Den Den Mushi....

 

Je me demande ce que Sanji va faire....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopperzekiller

 

Tu es décu de la prestation de Zoro !

Pour commencer selon moi , la Gravité s'est activé genre a peine 1 seconde pas plus après que l'échange de coup de sabre. et donc que Zoro n'avait aps le choix de faire ce qu'il a fait. Et même si selon toi il aurait du esquiver et car il connaissait son pouvoir, j'ai envie de dire Dofla connait le pouvoir de Ao kiji et ca ne l'a pas empêcher de se faire congeler et de contrer la glace après.

Autre exemple tout le monde connait le pouvoir de BB mais tout Marineford s'est fait avoir..

De plus FujiTora est de niveau Amiral, le niveau qui a affronter BB à Marineford, tu t'en rend compte ?! :o

 

Moi je dis chapeau Zoro  8), et sa me confirme le fait que je le voyait lui et Luffy au dessus de Sanji et Law. Ca annonce un 1vs1 Luffy Dofla.. Luffy a ses chances ça me rassure..

Oui, chapeau Zoro et tout et tout. J'ai bien compris que selon vous il a accompli un véritable exploit qui le place au niveau d'un amiral. Il est super fort, c'est un monstre de combat, la prochaine fois il va tous les buter les doigts dans le nez. Il est beau, il est grand, il est fort. Rien ne lui résiste.

 

Là je suis rentrés dans le moule, ça va mieux? ;D

 

Pour le reste comme je l'ai dit je n'insisterai pas j'ai déjà donné mon avis et mes arguments sur le sujet. Ce que tu dis ne me convainc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chapeau Zoro et tout et tout. J'ai bien compris que selon vous il a accompli un véritable exploit qui le place au niveau d'un amiral. Il est super fort, c'est un monstre de combat, la prochaine fois il va tous les buter les doigts dans le nez. Il est beau, il est grand, il est fort. Rien ne lui résiste.

 

Là je suis rentrés dans le moule, ça va mieux? ;D

 

Pour le reste comme je l'ai dit je n'insisterai pas j'ai déjà donné mon avis et mes arguments sur le sujet. Ce que tu dis ne me convainc pas.

 

Ça sent la mauvaise foie tout ça. Sur les 10 dernières pages je n'ai pas lu de personne confirmant le niveau de zoro comme celui d'un amiral actuellement. Non mais il a fait une bonne prestation. Maintenant tu n'as pas l'air de comprendre que dans one pièce dans le monde d'ailleurs, il y a des degrés.

Enfin bref je devrait pas répondre a un bon prétendant à un carriboo d'or lol !

 

Pour sanji, il a l'air de manigancer quelque chose. C'est clair et point de vue intelligence dans le combat il va pas sauter dans le tas c'est certains. Le gai canon semble une bonne alternative a voir... Oda doit bien lui donner une scène antologique comme zoro ! Ne serait ce que pour donner encore plus de doute entre leur niveau (le plaisir de oda pour nous troubler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axel M

 

La question "du manteau qui tient toujours sur les épaules" à déjà été posée à Oda dans un SBS. Le lecteur lui demande si les capes tiennent par un fil comme le chapeau de luffy lorsqu'il ne le porte pas sur sa tête mais autour de son cou. Oda répond " non les capes ne tiennent par aucun artifice de ce genre. Elles tiennent par la force des convictions de ceux qui les portent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...