Aller au contenu

Chapitre 730


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus

 

 

Vf by mft

 

 

.................................................

 

 

Spoiler

 

Trad Vf

 

 

- Zoro & Kine essaient de stopper DF mais Fuji arrête Zoro et DF attaque Kine.

- Luffy tente de les aider mais les rampes sont faites de granit marin.

- DF a pris Law au palais royal avec Fuji, les Marines se mettent à la la poursuite se Luffy, Zoro et Kine.

- " Nous devons faire vite, j'entends encore la voix de Law" dit Luffy

- A ce moment-là, un navire de Big-Mom apparait derrière le Sunny en vue de s'emparer de Caesar.

- Nami analyse les enjeux : Caesar, l'usine à production de Smiles, Momonosuke.  DF a encore son usine non détruite et en plus a Law entre les mains, Là  BM qui veut Caesar, ils doivent absolument protéger Caesar et Momonosuke pour Law et rejoindre Zou. Francky, Usopp, et Robin détruiront  l'usine, Luffy, Zoro et Kine iront au palais sauver Law et buter DF !

 

 

- histoire en Couverture: grand-mère se rafraîchit la mémoire où Caribou se tenait en face d'elle pour la protéger tout en faisant face Drake.

- Zoro et Kinemon accélèrent et sont sur le point de sauver Law, mais ils sont arrêtés par Fujitora, Zoro et Fujitora ont une courte lutte, les lunettes de Zoro sont brisées.

- Law a été emmené au loin par Doflamingo.

- Au même moment, Sanji se heurte aux Pirates de Big Mom.

- La cible des pirates de Big Mom est également César.

- L'équipage de chapeau de paille est soudainement «assiégé de tous les côtés ».

- Nami dit qu'ils devraient rembourser « désespérément essayer-et-mourir» (ce n’est pas clair)  Law, pour ce qu'il a fait pour eux, donc cap sur Zou.

- Franky est responsable de la destruction de l'usine.

- Luffy et Zoro ont pris la décision qu'ils vont sauver Law,  et faire tomber Doflamingo.

 

 

  - Zoro and Kinemon tries to save Law but Fujitora stops Zoro and Doflamingo attacks Kinemon.

    - Luffy tries to help them but the railing are made of Kairoseki.

    - Doflamingo takes Law to the Palace with Fujitora. The Marines start chasing Zoro, Kinemon and Luffy.

    - "We must hurry. I can still hear Law's voice." Luffy says.

    - At this moment Big Mom ship appears in back of Thousand Sunny for seizing Caesar.

    - Nami analyzes that there are three cards: Caesar, SMILE factory and Momonosuke. Doflamingo has his unspoiled factory and Law. Now Big Mom wants Caesar. They have to protect Caesar and Momonosuke for Law and go to Zou. Franky, Usopp and Robin will destroy the factory. Luffy, Zoro and Kinemon will go to the Palace for rescuing Law and kicking Doflamingo's ass.

 

    End of chapter.

 

By Redon

 

- Cover-story: Grandma recalls her memory where Caribou was standing in front of her protecting her while facing Drake.

- Zoro and Kinemon step up and are about to save Law, but they're stopped by Fujitora, Zoro and Fujitora have a short fight, Zoro's glasses are broken.

- Law has been taken away by Doflamingo.

- In the meantime, Sanji is encountering Big Mom Pirates.

- Big Mom Pirates' target is also Caesar.

- The Straw Hat crew suddenly is 'besieged on all sides'.

- Nami says they should repay 'desperately-trying-and-dying' Law for what he has done for them, so heading to Zou.

- Franky is responsible for destroying the factory.

- Luffy and Zoro have made a decision that they're going to rescue Law and take down Doflamingo.

 

End of Chapter.

 

Ishuhui  (vus by ryo)

 

5243082520131202202731033.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......  :o

 

Bizarre le chap.

 

Law vivant, ce n'est pas surprenant mais au moins ses fans seront rassurés  ;D

 

Big Mom qui intervient contre toute attente....  :o

 

J'attendais Kaido.... Il n'est pas au courant que son business est gravement menacé ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf le chapitre...

 

Au vue de l'image associé au spoiler on a un combat d'épéiste seulement on dirait entre Fujitora et Zoro que Fuji semble dominer si il casse les lunettes...

Par contre pas compris pourquoi Fujitora est partit avec Doflamingo, il aurait reçu des ordes pour protéger Doflamingo ?

 

 

Sinon Luffy/Zoro/Kinemon vont au palais, je sais pas trop ce qu'ils vont faire contre l'amiral, Dofla et il y'a encore des membres de la DF aussi là bas (au moins Gladius/Baby 5).

Vu que encore une fois j'ai du mal à voir un arc qui se passe sans bavure pour les mugis je les vois pas gagner à ce moment...

 

Sauf si Fujitora se barre se barre et qu'il reste plus que Dofla a battre ce qui peut arriver si les pirates de Big Mom entre vraiment en jeu sur Dressrosa.

Même si pour le moment ils sont en prise avec le groupe Sanji donc ils sont loin et on sait pas qui il y'a.

 

 

Au niveau du colisée il y'a au moins 2 AS avec Diamante et Trebol.

Le groupe Franky passera pas Trebol si c'est vraiment un logia, si Don Chinjao est pas encore transformé il sera peut être la clé pour le vaincre et en face Burgess se fait Diamante...

Bellamy se ferait du coup Dellinger pour réduire le nombre d'ennemi.

Le 3éme AS(pica) est peut être au palais et affrontera Zoro pendant que Luffy se fait Dofla et Kinemon Gladius si Fuji est pas là pour X raison.

Si Oda part pas sur une défaite général(ce que je pense) on part là dessus même si ça serait une défaite bizarre pour des lieutenants du boss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! j'ai bien cru au début que c'était pas les vrai spoils!

 

  Finalement comme on pouvait s'en douter Zoro et Kinemon interviennent par contre pour le coup Fujitora je l'avais pas vu venir.

Law kidnapper par Dofla ça change de la demoiselle en détresse ;)

Les marines qui se mettent à poursuivre le groupe de Luffy ainsi que Fujitora qui tient la place de big boss dans le palais de dressrosa, va falloir qu'Oda trouve une raison pour que le bonhomme soit hors de course parce que là les chances de victoires sont presque infimes...

 

  Le plus choquant c'est l'apparition d'un bateau de big mom même si c'est suprenant ça reste logique puisqu'on a vu sur punk hazard Pekoms et Tamago au courant de la situation de Caesar donc ça veut dire que Kaidou n'était pas le seul à être interessé par le shinokuni, d'autant plus qu'elle a des comptes à régler avec Luffy. Un autre retournement de situation! les mugis jouent sur plusieurs plan que dis-je, sur plusieurs îles et j'adore ça :D

 

  Bon et dans tout ça le colisée? difficile de faire des pronostics. Je pense que Bartho va vouloir récupérer le fruit de Ace car il disait vouloir le donner à une personne et vu son fanatisme pour les mugiwaras ça parait évidement maintenant. Je vois tout de même barbe noire repartir avec le fruit d'Ace histoire de rajouter de l'huile sur le feu.

 

  Je suis plutôt satisfait que l'équipe de Franky s'en tienne à la destruction de l'usine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

il est bizarre ce spoil !!! mais bon je vous fais confiance vous avez l'habitude

hate de voir Zorro Fuji comme tout le monde

l'arrivé de big Mom est surprenante va t on avoir une grosse alliance avec toute les supernova de la pire géneration !!!

Nami qui prend la bonne décision de fuire a Zou mais comment va t elle faire !! en esperant que un coup de bust suffira

 

wait and see

 

bonne journée a vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou cet arc prend beaucoup plus d'ampleur que je ne l'aurai imaginé. Déja 3yonkou et un amiral impliqué? Manquerait plus que Shanks s'y mette et ce sera le bouquet  ;D

 

J'ai du mal à voir comment tout cela va finir. C'est sûrement l'un des arcs les plus imprévisible à l'heure actuelle(si ce n'est l'arc le plus imprévisible). Trop de directions possibles

 

Petit clash entre Zoro et Fujitora donc qui au vu de l'image était assez intense(assez pour briser le verre de Zoro)

 

Law vivant, ca on se le doutait, mais je m'attendai pas à ce que Fuji aide Dofla autant. Au final donc le groupe de Sanji se dirige toujours vers Zou? Est-ce un signe d'une proche fin de l'arc? En tous cas le groupe de Mugi s'est décidé à attaquer Doflamingo dans son palais, mais ils ne sont que 3(Luffy, Zoro, Kinemon) et ya sûrement du monde dedans(Fujitora inclu). Ca s'annonce pas bon pour eux qui veulent sauver Law à moins que Fuji se retire pour une raison ou une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Franky and the Dwarves begin there assault and Franky destroys the factor door.

- Loa G stands on the other side of the door blocking there path. Franky vs Lao G, while the dwarves want to go ahead to save the princess.

 

C'était en complément sur Mangaspoiler au niveau des spoils, aucune idée de si c'est un fake ou non par contre...

En tout cas ça annoncerait encore du lourd.

 

 

Désolé par avance si c'est un fake  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaat?

Chapitre de malade d'après le spoil!

 

BM qui après les évènements sur Punk Hazard, a décidé de venir trucider les Mugiwara, en mettant un coup dur à Kaidou et Doflamingo? D'une pierre trois coup pour elle, c'est bien joué.

Donc le Sunny attaqué par l'équipage de BM... Nami, Chopper, Momonosuke et Sanji blessé contre un Yonkou. J'ai pas envie de sous estimer Sanji, mais là c'est pas sur lui qu'il va falloir compter... A part si la dite Yonkou a vraiment sous estimé les Mugis et envoyé que des sous sous fifres.

 

Mis à part ça, ça bouge de tous les côtés. On a la team gros bourrins qui va se fighter contre Dofla et Fujitora, et la team un peu moins gros bourrin qui va se fighter au colisée.

 

On l'avait pas vraiment vu venir ce développement, GG Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ce spoil, on comprend pourquoi dans le nouveau monde, il faut s'allié à un Yonkou...

 

Dans cet arc quasi toutes les puissances du monde sont impliquées : Shishi, GM(cp0) , Marine, 3 empereurs sur 4...

 

Du coup à part le Luffy vs Dofla final, difficile de savoir ce qui va se passer  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça s’accélère .

 

J'aime la trad " j'entend un peu sa voix" un peu a la roger...

l'arrivée de big mom inattendue mais au final pas si incongrue .. elle peut se positionner contre kaidou en voulant ceasar et pk pas mettre une trève a sa gueguerre avec les mugiwara pour s'allié avec donant donnant ... ceasar contre l'ile des hommes poisson . Puis je crois me souvenir ( merci de me corriger si je fabule ) que big mom est la mère de Laura vue sur thriller back et que cette dernière avait dit a luffy que sa mère lui rendrait service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je crois me souvenir ( merci de me corriger si je fabule ) que big mom est la mère de Laura vue sur thriller back et que cette dernière avait dit a luffy que sa mère lui rendrait service.

Pour la première partie de ta phrase, il me semble qu'on a pas eu la confirmation que Big Mum est la mère de Lola, mais Nami a un bout de sa vivre card donc cela va peut-être se confirmer dans les chapitres à venir qui sait ^^ perso j'ai un petit délire comme quoi elles deviendraient copines mdr.

 

Sinon super spoil, pressée de voir l'échange entre Zoro e Fugitora ! (en tout cas, le dessin donne bien envie)

 

Luffy qui veut se mettre à la poursuite de Doflamingo... faudrait déjà que t'arrive à sortir du Colisée pépère xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite trad du 2° spoil:

 

- histoire en Couverture: grand-mère se rafraîchit la mémoire où Caribou se tenait en face d'elle pour la protéger tout en faisant face Drake.

- Zoro et Kinemon accélèrent et sont sur le point de sauver Law, mais ils sont arrêtés par Fujitora, Zoro et Fujitora ont une courte lutte, les lunettes de Zoro sont brisées.

- Law a été emmené au loin par Doflamingo.

- Au même moment, Sanji se heurte aux Pirates de Big Mom.

- La cible des pirates de Big Mom est également César.

- L'équipage de chapeau de paille est soudainement «assiégé de tous les côtés ».

- Nami dit qu'ils devraient rembourser « désespérément essayer-et-mourir» (ce n’est pas clair)  Law, pour ce qu'il a fait pour eux, donc cap sur Zou.

- Franky est responsable de la destruction de l'usine.

- Luffy et Zoro ont pris la décision qu'ils vont sauver Law,  et faire tomber Doflamingo.

 

Voili-voilou

 

Ma remarque perso:

rien n'est dit au sujet de Pipo & Robin, mais peut être sont ils associés à l'équipe de Franky

Quand à Kiné: il ira surement vers l'usine de son côté, pour aller sauver son ami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme , j'ai hate de voir qu'elle commandant de big mum est sur son bateau , si c'est un qu'on a vu sur l'ile ou vie big mum , autant dire que les mugy sont vraiment très proche de leur QG

 

 

 

sinon chapitre de fous

 

il serait ptetre temps que francky ussop et robin se bouge un peu car les evenement se passe et on aurais bien besoin d'eux et de l'armée des nain

 

sinon je ne dit pas comme certain pour francky qui ne peut pas battre un logia , aprè le trio francky et je pense le plus puissant avec chopper

 

et avec toute les arme crée par vegapunk , je suis sur qu'il a des attaque en granit marin assez puissant pour mettre a terre un logia de second plan comme trébol ou caribou ou monet ( je dis second plan car quand on vois les logia qu'on a déja decouvert , aokiji , akainu , kizaru , ace ) faut avouer qu'il font un peu tache ^^

 

sinon ou sont les allié de luffy , non parce que la , franchement oda nous a encore tous scié en 2 avec l arrivé de pirate de big mum

 

de nouveaux ennemie s'afflue contre les mugy et toujour pas d'allié

 

je pense que le premier membre de la df qui va tomber sera trébol

 

c'est même obligé sur le fais que les mugy ont besoin d'allié et je pense qu'il y a un bon paquet de jouet qui en revenant humain vont vouloir faire tomber dofla

 

et des mec surement très puissant puisque les gladiateurs qui tombe se font transformé en joué

 

quand tout les gladiateur et soldat transformé en joué vont reprendre leur forme humaine , on pourra parlé de victoire , mais la aucune chance de victoire

 

par contre avec seulement zorro et kinemon , je comprend pas trop la fuite de fuji et df car bon , ils sont aux dessus de ces 2 la et fuji aurais pus profité que zorro sois pas dans l'arene pour l'abbatre , pas trop compris ce coup la

 

mais bon chapitre enorme

 

 

sinon j'aime bien la these de l'arrivé de kidd / apoo / et le sorcier , (j'ai un trou de memoire sur son nom)

 

 

après tout l'arrivée d 'un équipage de big mum

 

soyont fou sur l'arrivé d autre supernova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce énorme et cet arc part vraiment dans tous les sens et devient totalement imprévisiblr.

 

On s'attendait tous à une intervention de Kaidou ou d'un de ses navires au moins et au final c'est un navire de BM qui intervient ce qui fait un autre problème à résoudre pour les Mugis. Après reste à voir le niveau du bateau de BM, mais ça pourrait définitivement éloigner Sanji d'un combat sur Dressarosa.

 

 

Luffy semble bel et bien quitter le tournoi pour aller sauver Law avec Zoro et Kinemon : il reste néanmoins le gros soucis Fujitora :

1/ Ou Zoro est vraiment balèze et est capable de tenir Fuji le temps que Luffy puisse affronter DF (dans ce cas Pica serait gérer par Kinemon)

2/ Ou un élément va faire que Fuji va se tenir à l'écart.

3/ Retour sur scène d'Aokiji pour tenir en respect Fujitora le temps que les Mugis fassent ce qu'ils aient à faire.

 

 

Du coup pour le Colisée gros mystère sur ce qu'il va se passer surtout si Trebol est un logia. Au final je sens bien Burgess repartir avec le fruit ce qui donnerait encore plus d'inimitié entre Luffy et BN.

 

Enfin bref vivement le chapitre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa ça sent le super bon chapitre !!!

 

Meme s'il y a des éléments qui ne sont pas encore complétes et non prévues comme la fuite de Dofla et Fuji ainsi que la sortie du collisée de Luffy.

 

Déjà que c'était une belle pagaille avec tous les différentes parties qu'il y avait, il y a le facteur BM qui se rajoute et qui veut Caesar surement pour avoir de l'avance sur Kaidou. Au moins la team Sunny ne sera pas sous exploité ils auront un combat avec un lieutenant de BM. Par contre maintenant ils veulent repartir à Zou, ils ne savent pas où allé.

 

La destruction de l'usine a été vite fait à voir si on aura quand meme le détaille et cela a été fait par Franky, il a l'habitude de détruire des labos/usines et il aurait mis out Lao G.

 

Après je n'ai pas très bien compris l'histoire au Palais de Dofla avec Fuji et la team Zoro/Luffy. Mais si Luffy est sorti du tournoi, c'est clair que le FdD de Ace sera pour BN.

 

Je pense aussi pour les mugi s'en sorte ils ont besoins des mecs du tournoi qui ont été transformé en jouet donc le premier As qui doit tombé c'est bien Trebol et j'aime bien l'idée de l'alliance de supernova Kidd/Apoo/Hawkins se pointent aussi à Dressrosa.

 

Vivement les images et la VF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Big Mum veut soit empêcher kaidou de continuer à se renforcer, soit négocier avec lui Ceaser contre des bonbons surement.

Le fait que le sunny soit assiéger est surprenant vu son départ pour fuir DF, comment les bateaux ont pu le retrouver et le suivre.

 

Sauf si évidement quelqu'un se cache dans le bateau, cette personne prévenant Big mum (il me semble qu'on était resté sur une ombre).

 

Du coup, l'armada de big mum devient imprévisible car si nami fuit sur zou et  arrive avec Ceaser, alors on peut se demander qu'elle sera la mission de la flotte du yonkou, et attaquer l'usine peut paraitre quelque chose de probable et de censé.

 

Luffy bloqué voulant sauver Law et donc va t-il renoncer au Colisée, marrant car cela le sortirait du piège de DF de le bloquer là bas.

Je serais pas surpris qu'en se perdant pour chercher à fuir, il tombe sur les prisonniers pirates et qu'il arrive à les sortir de leur prison, après tout avec son haki de l'observation, il va les sentir.

 

Reste qu'au palais Violette va pouvoir peut être aider les Mugis et Law, même si face à DF et Fujitora cela parait bien faible.

 

Lao G va devoir prouver sa valeur car franky a surement progresser même sans robot, intéréssant de le voir comme cela, pendant que les nains vont avancer pour délivrer les leurs.

Par la même occasion, ils vont peut être délivrer les jouets et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Luffy est sorti du tournoi, c'est clair que le FdD de Ace sera pour BN.

 

Moi j'dis ça sens Barto qui gagne sur une pitrerie et on a un fan-boy qui donne le fruit à Luffy :P.

 

Sinon chapitre de malade sérieux, l'arrivée de BM est vraiment pas attendue, la prise de décision de Nami est vraiment sublime, on met en avant son intelligence et sa vivacité d'esprit et c'est tant mieux. Finalement direction Zou et on va donc avoir 4 points : Le palais, le Colisée, l'usine et Zou.

 

L'arc est vraiment aussi prometteur qu'il y paraissait même si c'est lent par moment c'est magnifiquement orchestré, merci Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre en perspective.

 

Je m'inquiète vraiment pour le fruit de Ace là, j'ai pas envie d'un Brugess aux points ardents  ;D.

 

Pour ce qui est de Big Mom, j'ai pas l'impression que ce soit elle qui se soit déplacée mais, comme pour l'île des PH, un navire de sa flotte avec surement un de ses gros Lieutenant. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le groupe Sanji va se débarrasser des pirates de Big Mom, je vois pas trop l'intérêt d'une défaite pour ce groupe à l'heure actuelle...

Du coup ça devrait énerver Big Mom qui pourrait envoyer le gros de ses troupes sur le groupe Sanji qui je pense feront en sorte de rediriger la colére de Big Mom sur Dressrosa, histoire d'occuper l'amiral et les marines(il y'a quand même plus de 3000 marine présent sur Dressrosa je rappelle faut bien les occuper  9_9 ).

 

Vu que je pense que le groupe Luffy présent sur Dressrosa va perdre le 1er round contre Doflamingo(avec la présence de Fujitora et des marine ça va aider grandement...), cela devrait permettre au groupe Sanji de créer la distraction suffisante pour les libérer et partir sur un round 2 pendant que les marines se battent contre les pirates de Big Mom.

 

Je trouve ça génial d'ailleurs, en plus d'une diminution de la puissance de frappe de Kaido prévu dans le plan de Law, Oda vient de se donner l'occasion d'affaiblir Big Mom aussi, Oda prépare les combats contre ces 2 empereurs dans cet arc on dirait bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire enfin on se démarque de alabasta, on monte en intensité, en stress, en puissance

 

pour luffy comme d'habitude il y a plusieurs possibilité mais je doute que ce soit lui qui sauve law de notre coeur

 

je pense qu'il va se perdre et la 2 option s'offre nous, soit il tombe sur les perdant du colisé et la peut être que oda va utiliser son pouvoir d'entre toute chose et ainsi unifier tous les jouets ça c'est la facilité ou alors luffy tombe direct en plein milieu de l'usine et des nains réduit en esclavage

 

pour le sunny je ne sais pas mais papy tête de foreuse si il possède un denden mushi avec lui peut à tout moment ordonné à la happou navy de soutenir le sunny

 

enfin dans tout ce bordel, oda nous rajoute BM donc moi je dis pourquoi rajouté kid dans toute cette merde vu son caractère et apoo il peuvent se ramener à tout moment

 

et pour m'emballer un peu plus,un petit zoro vs fuji où il s'en sort très bien tout seul (prend sa sanji) donc tout espoir contre df n'est pas perdu

 

kin'emon futur mugi...

 

ps : les vice-amiraux ils servent vraiment à quoi à part le buster call parce qu'il aurait pu briller en stoppant zoro ou kin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!

 

C'est le seul mot que j'ai pu articuler après avoir lu ce spoil qui annonce un chapitre plein d'intensité.

 

Que dire d'un arc où on a deux shichibukaï (dont Dofla et son organisation),un amiral accompagné de vice-amiraux en pagaille,les hommes de 2 Yonkou (BN et BM) et d'éventuel répercussion sur un troisième Yonkou et le CP0 pour terminer?

 

Par dessus tout,je n'arrive absolument pas à voir comment va finir cette arc et surtout je m'en fiche.Pas besoin d'essayer de se casser la tête dans des devinettes,il suffit de se laisser porter par l'histoire pour être surpris et bluffé.

 

Bref,j'aime le fait de savoir les Mugi en galère total,en difficultés à la fois face au nombres d'adversaires mais surtout par la qualité de ces dits adversaires.J'aime le fait de ne pas savoir qui va affronter qui ainsi que de les voir croiser le fer avec des pointures.

 

Bref des surprises et de l'intensité.En gros,le nouveau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda se sert enfin des ses protagonistes à bon escient, c'est cool ça.

 

Avec cette attaque de Big Mom, je commence à penser que les 3 supernovas (Kidd/Apoo/Hawkins) en ont vraiment après Kaidou finalement.

 

On va enfin voir ce que peut donner des lieutenants de Yonkou, pour voir à quel niveau les mugis se situent par rapport à tout ça. Tous les protagonistes auront finalement leur importance, et impossible de prévoir ce qui va se passer.

 

Les As de DF à mon avis se feront avoir par le trio Barto/Burgess/Don Chinjao, avec Franky evidemment qui sera forcé de s'en taper un.

 

Bon chapitre qui apparament met la phase finale en place, et donc DF comme je l'avais prédit risque de se battre en 2vs1 contre Luffy  et Zoro, sauf si Fuji intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour m'emballer un peu plus,un petit zoro vs fuji où il s'en sort très bien tout seul (prend sa sanji) donc tout espoir contre df n'est pas perdu

 

Vu l'image, c'est juste Zoro qui en voulant s'attaquer à Doflamingo se fait stopper par Fujitora, rien de plus qui veuille qu'on s'enflamme.

Il n'y a pas l'air d'avoir eu autre chose ou combat entre les 2.Moi, qui voulait le voir à l'action, ce ne sera pas pour maintenant et ce n'est pas un des As de Doflamingo qui va lui donner du fil à retordre, vu leur niveau qui ne semble pas exceptionnel, pour l'instant.

 


 

Bref, pour la première fois qu'on à l'Amiral qui se met enfin à se bouger et entrer en action au niveau physique, on peut dire qu'il à l'air bien rapide pour se permettre de s'interposer entre Zoro et Doflamingo et qu'il n'est pas qu'un simple vieux qui balance juste des météorites.

Un choc entre les 2 épées qui brise les lunettes de Zoro, enfin rien de bien impressionnant mais faut bien dire que l'image entre les 2  8) .

 

Luffy qui ne peut combattre à cause du Kurousaki mais ça fait un moment qu'il tient les barrières, il aurait du ressentir l'effet bien avant, normalement...

 

Le groupe du sunny qui attérri sur des hommes de Big Mom, c'est bien la surprise du chapitre avec cette dernière qui s'en mêle en voulant capturer Ceasar donc elle essaie de mettre des bâtons dans les roues de Kaidou.

Enfin Nami qui prend les cartes en main et fait l'état de la situation, c'est déjà assez bien meme si dans la situation dans laquelle, il se trouve je trouve étonnant qu'elle puisse prendre son temps.

 

_Law vous devez partir sur Zou

_Sanji, on part sur Dressrosa

_Nami, on repart sur Zou

 

J'ai envie de dire mais bon sang, faites un choix définitif.

 

Je me demande pourquoi Fujitora décide de s'en aller avec Doflamingo au palais et pourquoi ce dernier s'en va avec Law.

 

Enfin, le groupe Luffy et Zoro décide d'aller combattre Doflamingo au palais mais le capitaine semble toujours être dans le colisée, c'est vrai qu'un passage entre lui et Barto pour qu'il s'occupe de prendre le Mera Mera à sa place serait assez bien.Enfin, il y'a aussi Bellamy et Dellinger dont on devrait avoir des nouvelles.

 

Et le groupe de Franky qui s'en va vers l'usine (je ne pas prendre en compte le dernier spoiler qui n'est pas officiel).J'aimerais avoir un Franky vs Trebol avec Usopp contre Lao G, pourquoi pas et ainsi stopper la transformation du grand père de Rebecca et Don Chinjao et en les libérant pourrait les aider.

On a aussi, la personne qui parle à Hack qui pourrait être d'une grande aide, vu qu'Oda nous a pas montré son visage mais qui semble prêt à agir, il pourrait s'occuper de la marine de leur coté.

 

Enfin, le sprint final pour l'Arc est en route mais je me demande toujours comment cela risque de se terminer, aucune nouvelle de Bastille  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Fire Fist Ace qui résume ma pensée.

 

Par contre je suis assez déçu avec Law. Sa voix se fait entendre, raah il va pas clamser :P surtout qu'il n'y a même pas encore eu de flashback sur lui. Les chances qu'il survive viennent de grimper en flèches. En attendant c'est lui la princesse en détresse.

 

Vraiment content que BM s'implique, c'est ce que j'attendais vraiment le plus dans le NW, les clash avec les Yonkô et leurs équipages.

 

Ca y est, on rentre dans la partie qui bouge vraiment de l'arc.

 

Impossible de prévoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...