Aller au contenu


Fairy Tail 363


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mekai. Deux choses. Oui avec cette armes les dragons serait privés de magie, mais un dragon même sans magie est 100 fois plus puissant qu'un humain sans magie ( même avec la magie les dragon slayer ne peuvent pas les tuer alors imagine sans ...). Puis les dragon ont disparu il y a seulement 7 ans, cette armes doit être bien plus vieille quand même donc la disparition des dragons n'est pas un arguments.

Et piurquoi me parles tu de la population ? Ce n'est pas la population qui a construit la bombe ( d'ailleurs la population n'utilise pas la magie a 90 % donc bon). Le conseil est censé connaître bien plus de chose que nous, donc cette bombe a encore moins de sens

 

Et Achnologia ? Tu vas me dire que le conseil le connait pas peut être ? Si le monde devenait sans magie, ça serait le paradis pour lui ...

 

Cette bombe est suicidaire, je ne vois vraiment pas pourquoi créé une telle bombe ? Une telle bombe ne ferait que réduire toute les défense du continent a 0.

 

Enfin bref si Y'avait que ça comme détails pourris ça serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau de pleurer toujours sans raison.

Une arme pour supprimer la magie, je vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant. Si une armée de mages surpuissants, bien plus que ce que l'on voit dans le manga débarque, et met tout complètement à feu et à sang, des milliers de morts, ben on fait quoi ? Ben on supprime la magie. Il vaut mieux ça qu'une hypothétique attaque de dragons.

Et ouais, ça a effet dissuasif, mais seulement si tout le monde est au courant, ce qui n'est pas le cas ici.

C'est juste un exemple. C'est vraiment lourd les personnes qui viennent tirer sur la comète à chaque détail, sans connaitre les tenants et les aboutissants de quoi que ce soit.

 

 

Ah, au fait.

 

Le conseil est censé connaître bien plus de chose que nous

 

En effet. Comme quoi, dire que ce n'est pas crédible à ce stade n'est juste que pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prido

 

qu'est ce qui n'ai pas clair dans arme de dissuasion?  ???

 

On ne sait absolument rien des origines de cette arme, personnellement je pense qu'elle a été crée dans le but de tué un dragon...

Si je ne dis pas de bêtise, dans le monde de Fairy Tail, la magique d'un mage est comparé a son énergie vitale. Si un mage n'a plus de magie c'est comme s'il n'avait plus d’énergie vitale et il meurt. L'essence d'un dragon étant la magie, si il n'a plus de magie il meurt.

 

Il est bien possible que cette arme est été crée pour lutter contre les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui est dit dans le scan. De la bouche de kana, on nous dit que les mages deviendront impuissant, ça veut bien dire qu'ils seront toujours vivant même en étant privé de magie , donc ce que tu dis ne va pas dans le sens du manga

 

Si on retire la magie au dragons ( genre retirer la magie du dragon qui retire les vêtements tu crois que ça change quelque chose xD ? ) et aux humains, ça ne change pas l'issu du combat, au contraire même, les humains perdent leur seule chance de victoire avec la perte de la magie

 

Cette arme est donc ridicule

 

Je n'ai rien contre une arme de dissuasion, étherion est une arme de dissuasion. Face est une blague, car elle pénalise plus celui qui l'utilise que ses ennemies, voilà ou je veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre que voici.

 

On a donc une partie des intrigues lancer:

 

Face: Une bombe a radiation qui détruit toute magie (Arme de DM mais qui n'a pas du être crée pour rien)

 

3 ancien membre du conseil sont la clef du mécanisme pour protégé face (A mon avis les 3 ex membres ne sont d'autre que yajima jellal et ultear.)

 

Et tartaros qui veux certainement utilisé la bombe pour avoir aucune résistance c'est plutôt basique mais efficace.

 

Donc plusieurs team sont arrivé trop tard, c'est normal je trouve sur un combat a plusieurs front, et la team elfman/lisanna se retrouve vs seira qui possède une magie bien puissante je trouve, la manipulation des personnes du marionnettiste quoi a voir ci sa marche sur tous, ou que sur les humains, car ci sa marche pas sur les take over seira sera bonne pour battre en retraire.

Puis mira/erza en équipe, je sent que sa va envoyer du lourd la! même ci je pense que une rencontre vs kyoka/minerva c'est un peut tôt...

 

Vous avais beau vous plaindre sur pas mal de chose, mais faut avouer que mashima c'est un gros bosseur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 pages avec un scénario inexistant / bourrée de gros plan vulgaires c'est quand même plus indigeste que 20 pages avec des rebondissements inattendu (j’entends non prévisible 3 semaines avant) et un scénario logique .

 

La dernière fois ou Mashima as fait quelque chose qui sort de l'ordinaire niveau quantités fournis, on c'est quand même retrouvée avec un chapitre de Guildatz muet et des bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà ! On est bien là !

 

De la tension, de la tragédie et des explications utiles.

Nan mais parce que le truc sur Happy de la semaine dernière... je m'en foutais un peu personnellement ^^

 

Les Strauss vont briller j'espère.

Gajeel est avec Lévy et Lily 8) + SG's team :-X

Juvi et Grey, sympa. Rien de bien folichon sur ce point a part qu'on a eu aucun "Grey-sama" :o

J'imagine que ces groupes vont tout de même avoir un truc à faire, là ou plus tard.

 

Et si Tartaros parvenait à annuler la magie sur Fiore... on devrait alors se tourner vers les Dieux d'Ishval et d'autres terres, non ? Et pourquoi pas ? En tout cas, le découpage de l'arc en plusieurs chapitres me fait tout de même penser à une fin du manga en bout de celui-ci.

 

J'attends la suite avec impatience.

 

PS : Juste le plan sur le popotin de Lisanna qui est un perso que j'aime beaucoup. Ce plan était inutile. Dommage parce qu'on aurait pu avoir un sans faute cette semaine avec une absence totale de "plan Mashimesque" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous allez me dire que les chapitres Naruto sont mieux niveau rebondissement ? Depuis l'arrivée de Naruto sur le champs de bataille c'est là même chose.

 

Pour moi c'était un bon chapitre, j'aime bien pour l'instant j'adore l'arc de Tartaros qui est très bon hormis le gros point noir qu'est la survie de chapitre, mais bon passons.

 

PS : la bombe du conseil et plus une arme de dissuasion comme la bombe nucléaire, qu'une arme que le conseil compte utiliser, c'est vrai qu'Etherion une arme capable de raser un pays entier ce n'était pas plus choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une arme de dissuasion en fait, comme personne n'est censé être au courant. Au contraire de l'Etherion justement, qui était une menace. Supprimer la magie du pays en soi n'est pas véritablement une dissuasion, il doit bien y avoir une raison précise pour cette arme... Encore faut-il attendre pour la connaitre, au lieu de dire tout de go qu'elle est ridicule et incohérente comme certains le font 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas que Elfman et Lisanna vont brillés moi personnellement. Que Natsu, Erza ou Luxus bottent des membres de Tartaros des le début de l'arc ça ne me dérange pas vu que c'est soit les héros, soit les god level de la guilde.

Mais si des personnages totalement naze et inutiles commencent à se faire les membres de la guilde noir eux aussi, ça n'a plus aucun sens ni intérêt. Autant envoyer Makao et Laki pour se faire END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

Tout les membres du conseil sont mort avec les autres, pauvre Elfman il se retrouve comme dans le passé...

La bombe est vraiment terrible, j'ai bien aimer gajeel avec le ''papi'', Le duo le plus fiable est vraiment terrible hate pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Kelnorim, mais j'espère vraiment avoir des bonne explications pour la création d'une telle arme alors.

 

Hormis Natsu et Laxus leurs victoires ne me choquent pas et encore Natsu avait l'aide de Wendy qui la remit sur pied et l'avantage de l'élément, mais je vois vraiment mal Elfman et Lisanna gagner ou alors avec de l'aide extérieur.

 

J'avouerai que le design de Seira me plait bien comme "méchante" et on va dire que j'en attends beaucoup d'elle car le reste des démons ne m'intéressent pas trop niveau design hormis Silver ou encore Kyoka, donc j'espère qu'elle ne disparaitra pas vite fait comme Jackal ou qu'elle ne sera pas "humilier" même si l'auteur semble avoir une préférence sur Silver et Kyoka en "méchants" principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mekai. Deux choses. Oui avec cette armes les dragons serait privés de magie, mais un dragon même sans magie est 100 fois plus puissant qu'un humain sans magie ( même avec la magie les dragon slayer ne peuvent pas les tuer alors imagine sans ...). Puis les dragon ont disparu il y a seulement 7 ans, cette armes doit être bien plus vieille quand même donc la disparition des dragons n'est pas un arguments.

Et piurquoi me parles tu de la population ? Ce n'est pas la population qui a construit la bombe ( d'ailleurs la population n'utilise pas la magie a 90 % donc bon). Le conseil est censé connaître bien plus de chose que nous, donc cette bombe a encore moins de sens

 

Et Achnologia ? Tu vas me dire que le conseil le connait pas peut être ? Si le monde devenait sans magie, ça serait le paradis pour lui ...

 

Cette bombe est suicidaire, je ne vois vraiment pas pourquoi créé une telle bombe ? Une telle bombe ne ferait que réduire toute les défense du continent a 0.

 

Enfin bref si Y'avait que ça comme détails pourris ça serait génial

 

Euh en fait, pour les dragons, c'est l'auteur qui n'a jamais été clair sur ce point. Les dragons ont disparu il y a 7 ans du point de vue des dragons slayers. Cependant, certains éléments du manga semblent dire que la plupart des dragons sont morts dans la guerre entre les dragon pro-humains et ceux anti-humains (guerre qui a donné naissance à Acknologia) quelques siècles auparavant. On ne sait pas comment s'est terminé cette guerre et combien de dragons ont échappé à la mort. Mais depuis, les dragons se cachent en attendant un certain événement ("le festin du roi dragon") qui a un lien avec acknologia et zeref. Même Acknologia semble se cacher et attendre car sinon on aurait entendu parler de ses ravages à travers le continent. Les membres du conseil semble avoir des informations sur Acknologia. Mais jusqu'à l'île tenru, je pense qu'ils n'étaient pas sûr que ce dragon rôdait encore.

Quand Natsu et Gadjeel disent que les dragons ont disparu il y a 7 ans. Il parle pour eux. Mais pour le reste de la population comme pour le conseil, on ne sait pas. Les dragons slayers ont l'air d'avoir été élevés, en secret, par les dragons survivant.

 

Et puis, on parle de dragon sans magie qui seraient toujours plus fort qu'un humain. Mais, et si un dragon sans magie était un dragon mort? Et si la magie était justement ce qui permettait à un dragon de vivre? alors là, cette arme aurait déjà plus de sens. Une arme de dernier recours contre les dragons si jamais il venaient à réapparaître.

Depuis le village de glace, on sait que Igneel et E.N.D se sont battus et qu'aucun ne semble avoir vraiment gagné. Et si le plan de E.N.D était de supprimer la menace des dragons comme Igneel en détruisant la magie? Et si supprimer la magie pour les humains étaient un bonus appréciable mais pas l'objectif?

 

Il va falloir attendre les explications de l'auteur sur cette arme si jamais il se donne la peine d'en donner.

Après, c'est vouloir chercher de la cohérence dans Fairy Tail, un manga que l'auteur construit au jour le jour avec un mince fil rouge et des idées qui lui viennent de ci, de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, y'avait bien un duo de Gray et Juvia comme je le craignais mais ils n'ont pas combattu ''Oufff, merci Mashima!Ah non, suis-je bete c'est lui qui les as mit en duo …''', mais le pire est a craindre il pourrait se diriger ver sun autre combat et voir le trio avec Leon se former ''Oh non, mon pire cauchemard et le pire scénario que je puisse craindre serai entrain de se réaliser.''Il se retrouverait ainsi en face de Silver. Tout mais sauf cela, pas avant de voir cela se réalisé.

Bref, il semble que ce soit Ezel qui ait tué celui qu'ils avaient pour cible étant donner les coupures partout et son style qui est fixé sur les épées et son caractère toute excité, je ne vois que lui pour avoir fait cela.

 

Non, Gajeel, que je voulais voir à l'action n'a pas eu de combats ''Ah, tu me déçois Mashima,'' j'espère qu'il va bien se rattraper et lui offrir quelqu'un d'autre car tout ne semble pas terminé pour lui.

 

Elfmann et Lisanna, étant donner que Gajeel et Grey ont chacun leur équipe, que les Rajins ne soit plus disponible, c'est vrai qu'il ne restait plus grand monde mais sérieusement, comment on peut mettre ce duo contre des membres de Tartaros alors qu'il aurait pu rajouter plus de personne vu leur puissance.

Je sais pas moi, Cana qui a encore des choses a prouvé, vu qu'on ne sait rien de son niveau après son entrainement avec les strauss et ses améliorations, Lisanna va servir a quoi dans ce combat?Et Elfmann, c'est loin d’être une référence depuis son combat contre Phantom Lord.

Tiens Seira est sympa, elle les a attendu en lisant un livre..., enfin ils sont surement au courant que Fairy Tail se met sur leur chemin donc certains ont préférés fuir à l'inverse d'elle.D'ailleurs son pouvoir me fait penser a celle dans les H.S qui lui permettait de contrôler les personnes...Je me souviens plus de la parade mais je crois que Elfmann s'était aussi fait battre.

 

J'ai trouvé marrant le passage avec Natsu et son  ''J'ai gagné'', ceux qui voulait des explications sur la manière dont a pu en ressortir vivant de l'explosion l'ont eu, je pense. Les cheveux de Happy ont été ravagés mais son corps n'a rien subit, sa magie doit surement être la capacité a remplacé les dégâts causés sur son corps et a les faire subir a une autre partie de son corps, ses cheveux.''Oui, il a pas de cheveux mais on s'en fou c'est magique''.

Quel chance, il n'y a que l'équipe de Natsu qui soit arrivé au bon moment avant que le conseiller se soit fait buter ...

 

Une bonne révélation et une vrai par contre, c'est bien l'arme qu'est ''FACE'', utilisé selon le degré de danger comme précisé donc cela n'est pas une arme de dissuasion mais bien a être utilisé lors d'un certain niveau de dangerosité donc le conseil l'a crée pour contrer un certain niveau de dangerosité qui est peut-être Zeref et son retour.

Ils disent que toute les magies ne sont plus d'aucune efficacité donc en aucun cas, elle leur bouffe leur énergie qui est liée à leur vitalité et n'a pas pour but de tuer les mages qui utilisent la magie mais quand on sait que ses fameux enchantements peuvent surement être des créations de Zeref, c'est vraiment dangereux d'utiliser ce genre de recours et puis comme dit, ils pensaient que les dragons étaient morts donc je ne pense pas que cela soit crée spécialement pour eux.

 

On aura d'autres guildes qui vont agir … , vu le manque d'effectif à Fairy Tail et malgré qu'il soit les plus puissant, il est évident qu'il fallait d'autre personne contre les membres de Tartaros reste à savoir qui sont les guildes, pas envie de voir celle d'Ichiya.

 

Pour finir ''Le duo le plus fiable qui soit'', Erza et Mirajane à l'action  8) .Contre qui?

 

Kyouka et Minerva comme suggéré ou Tempesta va venir se prendre une nouvelle fessée, histoire de guérir Luxus avec en duo Minverva, enfin je préfère la première, mais bon.

Enfin, cela montre que beaucoup de membre de Tartaros vont perdre durant cette journée et qu'on sera obliger d'avoir certains en vie pour arriver face a cette arme et l'apparition de E.N.D comme Boss du final face à Natsu en mode power-up.

 

Erza et Mirajane sur un cheval ou comment faire un parallèle avec l'homme devant et la femme derrière (Sacrée Mashima, tu m'étonneras toujours ^^)!

 


Merci pour le chapitre


 

PS: Qui est l'enflure qui a mit l'image avec Erza effacé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Juste le plan sur le popotin de Lisanna qui est un perso que j'aime beaucoup. Ce plan était inutile. Dommage parce qu'on aurait pu avoir un sans faute cette semaine avec une absence totale de "plan Mashimesque" ^^

 

je me suis dit la meme chose. a la difference que je l'aime pas.

 

par contre je croit être le seul a penser que se sera peut être minerva vs mirajane vu que minerva oblige elfman a faire du mal a lisanna (a moins qu'elfman est un quelqconque power up de la mort) si jamais mira apprend sa elle va prendre chere la minerva ;D.

 

edit: koryodan merci lol c'est vrai quelle ce ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée mekai. END voudrait annihiler les dragon qui sont finalement sa seule menace.

 

Mais du coup, je vois bien Achno venir lui démonter la tête vers la fin de l'arc ( avec ou sans zeref ) l'empêchant de mener son plan a bien et faisant ainsi une transition d'ennemies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

Ce n'est pas Minerva qui contrôle Elfman, c'est Seira. ;) Elle lui ressemble beaucoup ceci-dit.

 

 

Sinon, le chapitre était plutôt agréable à lire, il y a eu diverses explications sur les objectifs de Tartaros, la révélation sur ce qu'est Face, un tour d'horizon des différentes équipes parties aider les conseillers. De quoi mettre en place l'intrigue des prochains chapitres.

 

Il semblerait donc que la majorité des équipes ne soient pas arrivées à temps pour sauver les conseillers. Elfman et Lisanna se retrouvent tout de même face à un membre de Tartaros, le combat s'annonce délicat pour eux, mais ça peut être l'occasion de voir leurs progrès, même si on avait déjà un peu vu ceux d'Elfman aux Grands Jeux Magiques.

 

Maintenant que Mikelo a expliqué ce qu'était Face, on comprend un peu mieux maintenant l'utilité des enchantements / malédictions qu'utilisent les démons, puisque Face est une bombe qui peut annihiler la magie sur tout un continent, mais pas lesdits enchantements d'après Lucy (surement une information de l'auteur), ce n'est donc pas étonnant que Tartaros veuille s'en emparer. On sait également pour quelles raisons les démons attaquaient les membres du conseil ; pour faire en sorte qu'Etherion ne soit plus utilisable -car il faut l'accord de membres du conseil pour ça-, et surtout pour tuer les quelques conseillers qui ont un lien vital avec Face qui permet d'empêcher l'utilisation de cette bombe.

 

Malgré la dernière image avec Erza et Mirajane, je crois plutôt que l'on verra le combat de Elfman et Lisanna dans le prochain chapitre. En tout cas, la suite de l'arc peut devenir intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant sur le plan de Tartaros maintenant reste à savoir pourquoi ils veulent faire ça. J'aime l'idée que leur cible soit plus les dragons que les humains avec une intervention d'Acknologia pour poutrer END.

 

C'est vrai que lorsque qu'on compare toute les teams à celle de Elfman on se dit qu'il y a un problème et qu'ils vont se faire laminé par Seira. Surtout quand je vois que la team de Gajeel où ils sont 5, Cana aurait pu allé avec Elfman et sa soeur.

 

A voir si la team Grey va affronter la personne qui a bien coupé la ville.

 

Normal qu'on n'a pas eu d'explication sur la survie d'Happy car on va apprendre que c'est un dieu chez les Exceeds.

 

Je ne pense pas que les adversaires de Erza et Mira seront Kyouka et Minerva, il est encore trop tot pour q'elle entre en jeu surtout que Kyouka s'occupe de la guérisson de Tempesta et de la transformation en démon de Minerva.

 

Maintenant je comprends mieux le titre du prochain chapitre qui sera surement centré sur Seira qui a l'air intéressé par les livres je la vois bien narratrice de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouie le plus sur ce chapitre c'est le duo Erza - Mira , sachant que Mira est un démon on peut imaginer plein de choses.

Mira n'est pas un démon. Elle dispose d'une forme qu'elle a "absorbée" et qui est celle d'un démon, mais ce n'est en aucun sa vraie forme (et accessoirement, elle en a d'autres à priori...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KIRUA

Je suis d'accord avec toi, si j'aime Grey et Juvia séparément lorsqu'ils sont ensemble, ils me crispent.

 

Le spécial de la semaine prochaine est une première partie aussi ce chapitre pourra comprendre 55 à 75 pages voir plus.

 

IMMORALITÉ ET CRIMINALITÉ, me fait penser à quelques choses si la bombe va toucher tous les mages blancs, elle va aussi toucher les mages noirs (dont les anciens alliés de Tartaros, les Oracion Seis)

 

Es ce que ce ne serait pas immoral si ils seraient obliger de libérer les Oracion en contre partie OU pas de leur aide ?

 

Si l'on compte deux équipes par guildes alliés (Saber, Lamya, Pegasus, Mermaid et Quatro) ça ne couvrira que 10 conseillers  sur 16. Aussi, les équipes de Grey, Gajil vont probablement devoir se diriger vers d'autres objectifs.

 

Ce qui présage le départ de peut être une autres équipes comprenant Cana, Roméo, Macao et Wakaba.

 

Elfman et Lisanna ne sont pas si nul que ça et si l'on n'a pas vu l'évolution de Cana, on n'a pas vu celle de Lisanna depuis l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas tout de suite les mages des autres guildes, mais j'ai vraiment hâte en particulier pour Lamia Scale et Saberthooth.

 

Je me demande vraiment comment vont s'en sortir Lisanna et Elfman probablement par une aide extérieur, mais je n'espère pas un troll comme avec la fin de Jackal et Happy et cette fois-ci ce ne sont pas des "gros" mages de FT alors j'espère que Mashima nous montrera une adversaire intéressante au niveau de pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru

Le spécial de la semaine prochaine est une première partie aussi ce chapitre pourra comprendre 55 à 75 pages voir plus.

Je n'ai pas bien compris ta phrase.

Tu veux dire qu'il fera entre 55-70 pages ou 55-70 avec le chapitre d'hier?

 

Après je me pose une question  rapport à l'arc précédent. Est-ce que Grey s'est souvenu pourquoi la magie de glace qui a été utilisée pour tout geler lui était familière?

Parce que vu que c'est la magie de Silver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KIRUA

Je suis d'accord avec toi, si j'aime Grey et Juvia séparément lorsqu'ils sont ensemble, ils me crispent.

 

Ouff, je ne suis pas seul, le problème, c'est que du déjà vu et que cela tourne toujours à l'humour..On a vu comment cela a fini pour Gray face au mini Dragon et qu'il soit mort juste pour ce genre de bêtise.

 

Elfman et Lisanna ne sont pas si nul que ça et si l'on n'a pas vu l'évolution de Cana, on n'a pas vu celle de Lisanna depuis l'entraînement.

 

Pour Elfmann, cela peut passer meme si Mashima ne l'a clairement pas mit en avant depuis un bon bout de temps et qu'il n'a pas fait le poids contre l'ivrogne (c'est rare, j'ai oublié son nom), alors contre un membre de Tartaros, j'ai du mal à y croire meme s'il se pourrait qu'il ait une forme qui puisse le protéger contre la magie de Seira, ils ont toujours une autre carte a jouer avec une seconde magie.

 

Pour Lisanna, Elle n'a clairement rien montré a part se faire démonter avec Juvia contre Erza (Bon ok, ,c'est Erza tout puissant) mais ses Take Over n'ont rien de crédible comparé a Elfmann et surtout Mirajane, se sont juste des animaux tout mignon.

Mais, qui sait elle a peut-être pris un demon assez puissant durant son entrainement.On verra, plus tard.

 

Après je me pose une question  rapport à l'arc précédent. Est-ce que Grey s'est souvenu pourquoi la magie de glace qui a été utilisée pour tout geler lui était familière?

Parce que vu que c'est la magie de Silver...

 

Nada, il ne s'en souvient pas.On sait juste qu'il peut l'utiliser comme il veut en le faisant passer à travers et lui faire prendre d'autres formes.

 

Edit:

 

Vindo

 

Cela est bien vrai, Mashima va devoir s'expliquer sur l'enchantement de Silver et sa glace si différente de celle de Gray mais qu'il soit capable de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...