Aller au contenu

Fairy Tail 363


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Les scans sont généralement diffusés le vendredi, cependant cette semaine il n'y en a pas eu, car comme dit par @Kheops dans un message précédent, le magazine de la semaine dernière était un double magazine.

 

Les Dragon Slayer peuvent apparemment absorber d'autres éléments, cependant cela a souvent des conséquences néfastes sur leur organisme.

 

-Et comment Natsu peut utiliser le "dragon foudre du feu" alors que son adversaire n'est pas un utilisateur de la foudre ?

Je suis pas certain d'avoir compris cette question. Peu importe que l'adversaire utilise la foudre ou non, le mode 'Dragon de feu foudroyant' est un pouvoir de Natsu dorénavant, ce qui signifie que Natsu est à présent capable de générer un peu de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou bien, tous les DS ayant une seconde origine peuvent utiliser un second élément une fois qu'il a goûté à celui-ci, ça, c'est mon avis, ça pourrait avoir des propriétés en plus que de raviver l'énergie et la force du mage pour les DS.

 

Gajeel était pas présent quand l'équipe de Natsu à bénéficié de la Second Origin grâce à Ultear, il était partit trois mois avec Lily dans un trou paumé pour se préparer pour le tournoi. J'imagine que c'est propre à n'importe quel DS au final, faut juste lui en donner l'occasion pour que ça se produise. 'fin j'dis ça mais apparemment ça se produit uniquement quand un DS bouffe l'élément d'un autre DS. De Laxus à Natsu et de Rogue à Gajeel, on en aura peut être d'autres qui sait !

 

Je suis pas certain d'avoir compris cette question. Peu importe que l'adversaire utilise la foudre ou non, le mode 'Dragon de feu foudroyant' est un pouvoir de Natsu dorénavant, ce qui signifie que Natsu est à présent capable de générer un peu de foudre.

 

Et d'ailleurs ce mode on l'a revu pas mal de fois. Au retour de Tenrou, lors du petit combat de Natsu contre le mec qui utilise de sable, contre le maître de Sabertooth et si je ne m'abuse peut être une fois contre Rogue du futur avant ou après l'arrivée des Dragons. Dans tous les cas on a déjà vu se mode après le combat contre Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, tous les DS ayant une seconde origine peuvent utiliser un second élément une fois qu'il a goûté à celui-ci, ça, c'est mon avis, ça pourrait avoir des propriétés en plus que de raviver l'énergie et la force du mage pour les DS.

 

Pas besoin de la Seconde Origine pour utiliser à volonté la foudre, Natsu l'utilise avant de la déverouiller, en entrainement face à Max; et Gajeel ne l'a a priori pas activée.

Perso, je pense que Natsu peut y avoir recours, mais en quantité limité (cela n'a bien sur par la même efficacité qu'avec Luxus), et obligatoirement avec le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chapitre d explication , qui nous informe que c est l hécatombe au niveau des conseillers , pour l instant pas de combat en vue pour gajil et levy , grey jubia , prochaine fois combat de elfman et lisanna contre un adversaire qui semble avoir des pouvoir télé kinésiste ou marionnettiste ( ou alors elle maitrise la force  ;D ) .

 

Ce qui va être sans doute dur pour eux puisqu’ ils sont plutôt corps à corps , si aide extérieur il doit avoir je ne vois pas qui , bixlow , fried  , ever je pense qu’ il soit déjà remis reste guildarz on verra  .

 

Face une arme capable annihiler la magie d un pays en effets s est terrible surtout dans fairy tail , je poserais comme même la question de l utilité  la possession d une telle arme par le conseil ?

 

Non je ne suis pas un abruti je comprends l utilité de l arme non la question c est , le pays de Fiore ne semble pas être un pays militaire comme Armestris ( FMA ) et le monde de fairy tail ne semble pas être en guerre comme dans rave , une guerre froide avec les autre pays (naruto ) peut être .

 

A moins que dans le passé ( il ya 400 ans ) il eu une grosse guerre ( contre zelef , acno ou autre ) qui justifierait la possession d une telle arme , après c est peut être une ouverture sur le monde bientôt ils quitteront Fiore pour se diriger vers un pays voisin ( pour une mission comme celle de warlock ou pour l arc principale ) , qui vivra verra .

 

A une chose Face et Faith sont elles les mêmes armes ? Sinon j avais pensé a un truc :

 

-Soit c est la même chose et se compte la j aurai préféré que sa reste Faith (sa sonne mieux et puis la foi pour le nom d une arme ) même si effectivement la bombe a bien une "face" ( qui a dit  ile de pâque  ;D ) .

 

-Soit Faith est une autre arme .

 

-Soit Faith est t un diminutif : Fa pour Face I pour une 3 eme arme et TH pour ETHERION ; sa se tient non .

 

Bientôt le combat du duo de choc erza , mira vs minerva ,kioka ( surement ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien à la lecture des derniers chapitres, Natsu peut manger les explosions qui n'ont strictement rien à voir avec le feu ??  :o

 

Il mange du feu noir, de la foudre, la déflagration et le feu(çà c'est normal) et maintenant l'explosion...

 

Il ressemble plus à un maître élémentaire qui a comme pouvoir latent d'absorber toutes les techniques (bientôt il mangera les ténèbres de Zeref) qu'à un Dragon Slayer de feu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces explosions à première vu crée un souffle détonant et peuvent être donc classifié dans l'explosion de détonation.

Le reste est sur wikipédia...

 

Les explosions peuvent être classées en fonction de la vitesse de l'onde qu'elles engendrent :

 

on parle de détonation lorsque le front de flamme dépasse la vitesse du son des gaz brûlés, ce qui engendre une onde de choc. C'est ce qui se produit lors de l'utilisation d'un détonateur ou d'un explosif brisant, le front de décomposition peut se propager à des vitesses qui dépassent 10 km/s.

 

Donc une explosion avant qu'il y est la déflagration qui s'en suit c'est avant tout une onde de choc gazéifié à très haute température qui épargne personne sauf Natsu et Happy...

 

 

Et puis tiens cadeau :

 

Il y a quatre effets d'une explosion sur l'homme :

 

    le blast : c'est un barotraumatisme, c’est-à-dire un traumatisme créé par la surpression de l'air ; il comprend notamment :

        le blast des tympans, pouvant aller jusqu'à la déchirure des tympans : surdité passagère ou définitive, acouphènes ;

        le blast pulmonaire : l'onde de choc frappe la poitrine et provoque des dégâts à l'intérieur ;

    la chute consécutive à la différence de pression entre le devant (partie face à l'explosion) et l'arrière de la surpression ;

    projection d'objets, de débris (shrapnels) ;

    choc psychologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça devient lourd à vouloir absolument une explication scientifique pour pouvoir tirer sur Fairy Tail. On y a eu droit durant tout le mois dernier pour un combat qui n'a pas plu, et ça continue. Si on faisait ça pour tous les mangas, ben les mecs qui s'implantent un oeil en deux secondes dans Naruto, ben ce serait le même cas. Et Luffy devrait faire une dizaine de crises cardiaques à chaque fois qu'il utilise son Gear 2. C'est bon quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait ça pour tous les mangas, ben les mecs qui s'implantent un oeil en deux secondes dans Naruto, ben ce serait le même cas.

 

Oh...tu dois visiter le topic sur Naruto, les critiques sont bien plus nombreux que FT. Je dirais meme sachant que FT c'est un manga plus rigolade, les gens sont beaucoup plus tolérant avec les actions illogique.

 

Exemple :

-Le combat de Natsu contre celui qui maîtrise la magie tueur de dieu dans l'ile. Le type enchaîne Natsu de tout les facon possible, il mange le feu de Natsu puis l'attaque avec une magie renforcé, mais Natsu est toujours débout. Puis Natsu fait pareil, il mange la magie tueur de dieu et attaque, et le type est KO.

-Ou encore le combat contre Laxus qui enchaîne Natsu avec des attaques terrible, mais Natsu résiste, et Laxus perd avec un seul coup de point.

-Dans le dernier chapitre où Natsu mange les explosions...eh les explosions ne sont pas du feu hein.

 

Bref pourquoi les ennemis de Natsu ne se relève pas comme Natsu sachant qu'ils ont donné bien plus de coup que Natsu ? La pouvoir de l'amitié bien sur!

 

D'ailleurs en parlant d'incohérence :

-Quel qu'un peut m'expliquer comment Natsu à vaincu Rogue et Sting aussi facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quel qu'un peut m'expliquer comment Natsu à vaincu Rogue et Sting aussi facilement ?

C'est aussi le pouvoir des sentiments et de l'amitié ;) Il les a battu pour ces amis insultés  :)

 

Les sentiments de tous les hommes connectés entre eux peuvent être très puissants.

 

Mais attention, cela ne marche seulement que avec FT, car quand Sting de Sabertooth veut faire la même chose au tournoi, il échoue lamentablement et abandonne sans se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Ou encore le combat contre Laxus qui enchaîne Natsu avec des attaques terrible, mais Natsu résiste, et Laxus perd avec un seul coup de point.

 

Non , en 6 attaques :

 

http://www.mangapanda.com/135-7241-15/fairy-tail/chapter-126.html

 

http://www.mangapanda.com/135-7241-16/fairy-tail/chapter-126.html

 

http://www.mangapanda.com/135-7241-17/fairy-tail/chapter-126.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le pouvoir des sentiments et de l'amitié ;) Il les a battu pour ces amis insultés  :)

 

Les sentiments de tous les hommes connectés entre eux peuvent être très puissants.

 

Mais attention, cela ne marche seulement que avec FT, car quand Sting de Sabertooth veut faire la même chose au tournoi, il échoue lamentablement et abandonne sans se battre.

 

C'est clair j'ai été deçu pour sa, même si Mashima a sûrement fait le bon choix, pourquoi avoir fait penser sa à Sting. Il ne devait pas perdre pour son exceed, coûte que coûte, c'était sa promesse. Il avait devant lui 6 membres affaiblit, et je ne dis pas qu'il aurait pu gagner mais il aurait pu se battre pour sa promesse. Quand c'est FT par contre là pas de problème, à partir du moment où il y a une promesse t'es sûr qu'ils gagneront et continueront à se battre tant que la promesse n'est pas accomplie et là Sting abandonne... Y'a des raisons à sa il ne se voyait pas gagner et à compris d'où venait la force de FT au final, mais sa ma quand même vraiment déçu ce passage. Déjà que Rogue se fait poutrer en deux deux, Sting qui abandonne c'était la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question de qui pourrait intervenir dans le combat elfman/lysanna vs la gonz de tartaros.

Bizarrement, j'ai pas du tout pensé à un perso de FT mais plutot à quelqu'un d'une guilde amie !

On sait qu'ils ont été prévenus vu qu'ils ont donné les localisations des anciens grand membres. J'avoue que ça ferait un peu Naruto en first gen quand ils essaient de récuperer le petit sasuke... mais pourquoi pas une intervention de Lamia Scale ou Blue Pegasus ou Sabertooth ? ça pourrait être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais une intervention de membres plus ou moins inactifs dans la guilde (ou du moins transparents), comme laki, max, bisca et son chien. Si l'intervention vient d'une autre guilde, alors si possible un autre que leon, sheilia, sting/Rogue, mais plutôt des sherry (on l'a beaucoup vu en soi, mais je veux voir son nouveau niveau), jenny (il y en a plus que besoin...) ou encore Bacchus que je vois venir gros comme une maison (car il a vraiment été humilié pour donner du crédit à Ichiya...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve à titre très personnel qu'une intervention d'une autre guilde nuira à l'affiche Mavis Versus Zeref.

 

De plus la situation de Elfman et Lisanna n'est pas si désespérer que ça, une ptite transformation du côté Lisanna pour rendre son corps glissant et moins saisissable ou bien une transformation du côté d'Elfman pour le rendre beaucoup moins fort...

 

Il a aussi son deuxième bras de libre, il peut faire en sorte de casser la main maudite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debridman

 

Elle utilise une sorte de contrôle mental, donc je ne vois pas en quoi leur transformation servira à quelque chose. Après il reste à déceler la fonction de son pouvoir pour trouver le point faible mais pour le moment on a rien de cela. C'est elle qui a toutes les cartes en main...Lisanna et Elfman sont carrément dans une mauvaise situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Lisanna en se transformant en lapin pourra s'échapper des mains d'Elfman, après à voir si le pouvoir de contrôle peut touché une ou plusieurs personnes à la fois ; dans le premier cas ils auraient une petite chance de gagner seuls, sinon je ne donne pas cher de leur peau sans aide extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna et Elfman ne sont pas dans une situation si désespérer ? Alors je sais qu'il y a une GROSSE controverse sur la puissance de Tartaros dans les derniers chapitres, mais on parle quand même d'un membre de l'élite de Tartaros qui est une "démone" et qui affronte pour duo Elfman et Lisanna.

 

Si Mashima arrête sont troll comme avec Happy nos deux Strauss sont dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debridman

 

Elle utilise une sorte de contrôle mental, donc je ne vois pas en quoi leur transformation servira à quelque chose. Après il reste à déceler la fonction de son pouvoir pour trouver le point faible mais pour le moment on a rien de cela. C'est elle qui a toutes les cartes en main...Lisanna et Elfman sont carrément dans une mauvaise situation.

 

Je sais pas si on peut vraiment parler de contrôle mental. Elfman ne se rend pas compte que son corps agit. Ca ressemble plus à un contrôle du corps plutôt que de l'esprit. Si c'était un contrôle mental, il serait conscient de ses actions. C'est comme ça que je le vois en tout cas. Donc l'idée d'un Take over pour se libérer n'est pas inenvisageable.

 

Pour le Mavis vs Zeref, il ne devrait pas avoir lieu. Mavis étant un "esprit", elle ne devrait pas pouvoir se battre ou utiliser la magie. En plus vu comment Zeref nous soûle avec Natsu depuis son apparition, on sait déjà qui va s'occuper du vilain mage noir (pas si vilain que ça d'ailleurs^^).

 

Pour une éventuelle intervention extérieure, depuis le temps qu'on voit tous les nonames de la guilde FT (et leur sous-exploitation), on peut être sûr que l'aide viendra d'une guilde alliée (ou plusieurs). Avec l'arc Tenrou, on voit quels persos sont jugés importants dans la guilde, et ça n'inclut pas Bisca, Jet, Macao, etc...

Je pense à une alliance entre guildes, remake de l'arc OS avec en plus Mermaid Hell (Kagura & le chat) & bien sûr en guest star ST qui devrait intervenir en dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...