Aller au contenu

Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'Espagne a perdu a cause de la malédiction du maillot blanc  ;D

 

Plus sérieusement, je remarque que depuis 2008/2010, le jeux espagnols et les joueurs sont toujours les même c'est a dire endormir le jeu, marquer quand les adversaires s'attendent le moins et ensuite se concentrer sur la défense. Au bout de quelques années, on trouve leur point faible. De plus les espagnols n'avaient l'habitude de se faire mener ce qui a du leur faire un coup au moral.

 

Comme quoi gagner tout le temps ça ne fait pas toujours du bien et peut rendre une défaite très amère.

 

En tout cas très bon match, le meilleur pour le moment, j'espère avoir d'autre surprise dans ce mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le choc ! ce n'est pas une défaite que vient de subir l'Espagne mais une humiliation ! A-t-on déjà vu un champion du monde en titre perdre aussi lourdement son 1er match ?

 

Rien à voir avec leur défaite 1-0 contre la Suisse en 2010.

 

Plus qu'une défaite tactique ou technique, ce soir on a assisté à une défaillance mentale totale des ibériques. Dès le 2-1 ont a senti les espagnols plongé, sans réaction sans hargne.

 

Un homme symbolise cette débacle, et quel symbole : Iker Casillas. On en avait eu les premiers signes en finale de Champion's League, son déclin semble aller de paire avec celui de sa sélection. Fébrile, imprecis, le gardien du Real résume à lui seul la faillite de l'Espagne. Ses détracteurs diront que comme avec le Real, Del Bosque l'a pris pour cette compétition "parce que Casillas", sans se soucier du niveau de son ancien gardien lorsqu'il entrainé à Madrid.

 

On retiendra également :

 

- Diego Costa inutile, à part pour simuler ou donner des coups, comme si son intégration à la sélection avait été trop tardif.

- Sergio Ramos qui rate complètement son match comme on avait jamais vu (Piqué s'en sort mieux parce que absent du début à la fin)

- Azpilicueta et Alba ont confondu les postes d'arrière-latéral, sensé être le leur, et celui d'ailier, Van Persie et Robben ont apprécié, merci.

- l'entrée fantomatique de F. Torres (Del Bosque aurait-il oublié qu'il avait Villa sous la main ?)

- Xavi Alonso qui s'est éteint à mesure que le match avancait, pas aidé non plus par Busquets qui devrait arrêter de simuler, de raler ou donner des coups et rappeler qu'il a énormément de talent.

- les espagnols ont semblé très courts physiquement. Mauvaise préparation ou trop de match comme on pouvait le redouter pour ces compétiteurs qui enchainent les matchs en club et en sélection depuis des lustres ?

- seul Iniesta a semblé au niveau, mais à lui seul il ne peut pas masquer les carrences du soir (?) de ses équipiers.

 

A force d'avoir tout gagné, les joueurs avaient-ils encore faim ? Je serais curieux de voir l'ambiance à l'hotel des espagnols dans les prochains jours. L'Espagne n'est pas encore éléminée, mais le prochain match contre le Chili, ça ressemble à un match à élimination directe pour l'équipe de Del Bosque. Pourra-t-elle se remettre d'une telle défaite d'ici là ?

 

Côté hollandais, van Persie et Robben ont crevé l'écran. Quand 2 joueurs de classe mondiale sont en pleine possessions de leur moyens, ont en prend plein les yeux et les adversaires plein de buts.

 

Très bon match également du latéral gauche de l'Ajax Daley Blind à l'origine des 2 ouvertures qui amènet les 2 premiers buts.

 

Après, je reste très perplexe sur la valeur de cette équipe hollandaise qui hormis son duo magique (+ Sneijder) ne m'a pas impressionnée et qui a plutôt (très) bien profité du match calamiteux des espagnols.

 

Le 3-5-2 sera-t-il par exemple aussi efficace contre le Chili ?

 

Quoi qu'il en soit, félicitation aux Oranjes qui ont fait la leçon aux espagnols (qui eux risquent de ne plus vouloir entendre parler de jouer en blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas retenir la performance Oranje (hyper réaliste et Robben aurait pu tiré du milieu de terrain je crois), mais celle de la Roja, infecte defensivement, des erreurs incroyables.

 

Alors simple énorme coup de mou ou fin de cycle?

 

La réponse au match 2 qui s'annonce déja crucial face au Chili, car vu la différence négative de l'Espagne meme un nul serait synonyme d'élimination (dans l'optique ou Australie fait 0)

 

Donc on verra si la bete est encore vivante ou pas, moi j'ai peur du clash en interne entre Madrilene et Barcelonais... Enfin bon un jour ca devait bien "s'écrouler" (comme la France en 2002), on verra bien.

 

En tout cas j'ai vu que la 2eme MT et j'ai l'impression d'avoir vu qu'une équipe qui avait des espaces monstre, le dernier but de Robben est symptomatique aussi, probleme de forme coté espagnol?

 

Pour les hollandais je vais pas m'extasié, ils ont était mauvais que ce soit contre la forme ou en prepa... ce genre de match est bizarre, soit ca les lances soit justement ca va leur donner trop d'ailes et ils vont retomber par terre au première imprévu.

 

Enfin je retiens plus la perf espagnol pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une humiliation pour l'espagne.

 

Des attaquants comme Torres et Costa qui ne sont pas du tout bon.

 

Une défense en carton.

 

Bref, un mauvais match des coéquipiers de Casillas. Seul Iniesta sors du lot.

 

Les oranjes ont bien joué. Robben vraiment excellent, son dernier but est magnifique, quelle vitesse  :o !

 

Van Persie aussi, un attaquant de classe mondiale.

 

Si il n'y avait pas eu ce fichu penalty, l'Hollande aurait gagné sur un score de 5-0. Là, ça aurait été beaucoup plus humiliant.

 

Au passage, on s'est plaint des arbitres français mais ceux vus jusqu'à présent sont pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi Costa et Busquets qui simulent ? C'est pas de l'analyse. Deja Costa est sur les nerfs sous les sifflets du peuple donc normal qu'il soit plutot chaud et de ca part on a vu bien plus pire que ce soir apres je sais pas ce que vous avez contre Busquets  mais les gens lui ont coller cette étiquette de tricheur/salaud, ce qui n'est pas totalement faux mais tellement pathétique de le voir comme ca alors qu'on sait que c'est le meilleur a son post (oui meme apres ce match), il y a aucun débat la dessus.

 

Pour Xabi, le surcote du Real, ce mec n'a pas le niveau depuis 2011. Il ne sert strictement a rien, et la c'est la faute de Delbosque qui s'obstine a jouer avec 2 pivots alors que ca sert a rien offensivement, Barcelone joue seulement un seul pivot: Busquets. Il a sorti Xabi au mauvais moment parce que c'etait la ou il avait besoin d'un double pivot. Quand Busquets presse il y a boulevard derrière, que Ramos ou Pique ne peuvent pas couvrir a cause de Robben et Van Persie qui font reculer la défense. Ce qui a manquer aux espagnole aujourd’hui c'est la profondeur de jeu. Costa était supposer ramener ca mais il a étais complètement dépasser par les événements. Cecs en faux 9 aurait etais plus intéressent mais le match etais deja plier.

 

Après la fraîcheur physique des joueurs encore une fois c'est la faute a Delbosque, il avait de quoi faire, Juanfran et Javi Martinez par exemple, qui défensivement sont excellent aurait pu apporter des choses.

 

Xavi devait sortir, il avait pas a subir, il a 34 ans mais 44 ans dans les jambes, pareille pour Iniesta. Il y a un prix a payer quand tu joue a un tel niveau avec Barcelone pendant 4-5 ans.

 

Apres y a le Chili, la grosse suprise pour moi, qui je pense fera de belle chose.

 

Ce soir, Je ne sais pas si Cruyff doit pleurer a regarder son héritage ou etre heureux pour son pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre attendre de voir ou iront les oranjes avant de parler d'héritage....

 

ce matin c'était des outsiders dans la meme catégorie que la France maintenant c'est des favoris lol

 

ca va vite le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre attendre de voir ou iront les oranjes avant de parler d'héritage....

 

Haha je faisais allusion a l'Espagne mais j'imagine que vu de cet angle tu a raison aussi  ;D

 

Avant de blâmer le système des espagnoles, il faut aussi que les gens apprennent a regarder les joueurs sans le ballon. la Roja était très pauvre sans le ballon, très mauvais pressing et positionnement. Tout le contraire des Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili - Australie vu

 

Bon apres un debut de match parfait avec donc 2-0 apres 14 minutes je m’attendais donc a un gros score c'était sans compter sur des Australiens étonnant et qui n'ont pas abandonné. Je pensais même qu'ils allaient égaliser avant la fin. Heureusement le troisième but Chiliens fait un joli score au tableau et enfonce encore plus l'Espagne 

 

Vivement Chili-Espagne. Un nul serra je pense suffisant pour éliminer les Espagnol.

 

Même si par miracle l'Espagne passe en 1/8 elle affrontera le Bresil..

 

ps: La une de Marca  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben la première surprise du mondial ce demontage de l'Espagne. Quelle défense immonde elle a eu ce soir, bon Pique c'est comme d'habitude depuis quelques saisons, mais Ramos, qui avait finit l'année en trombe, s'est crashé en vol. Et derrière Casillas a coulé avec le navire, j'ai l'impression que c'est la compétition de trop pour lui.

 

Maintenant que l'Espagne puisse réagir d'une telle défaite, c'est possible mais faudra vraiment gommer les carences en l'espace de quelques jours, c'est pas gagné vu à quel point elles sont grosses la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule de ma part envers toutes les personnes qui s'insurge à propos de l’arbitrage, effectivement l'arbitre du match Brésil-Croatie n'a vraiment pas été bon voir même très mauvais certes (mais en aucun cas payé comme j'ai pu l'entendre) mais l'arbitre du Mexique-Cameroun a plutôt été bon, c'est son adjoint de touche qui a craqué sur les deux buts VALABLE (oui oui Céna) du Mexico.

 

L'arbitre du Espagne - Pays-Bas a été excellent, le pénalty sur Diego Costa c'est impossible à voir qu'il n'y a pas faute à vitesse réel, je mets au défi un spectateur qui au vu de l'image en direct a dit "non il n'y a pas faute" alors calmez s'il vous plait vos ardeurs voir pour certains vos aigreurs vis à vis de l'arbitrage car cela en devient risible. On connait tous le football depuis un certain temps (j'espère) alors on sait tous qu'un joueur, un entraineur, un arbitre, entres autres peuvent louper un match. Restons mesurés.

 

Mexique - Cameroun : Les mexicains ont vraiment survolé les débats, c'était un match agréable qui aurait pu finir en 4 - 2 si un mec avait mis ses lunettes et que le Cameroun avait concrétisé ses deux ou trois superbes occasions. Le Mexique est bon, ça joue bien comme d'habitude contrairement au Cameroun qui ne compte que sur Eto'o ou presque comme l'a dit Kheops à la fin de la première mi-temps.

 

Espagne - Pays-Bas : Alors là je suis sur le CUL. La première mi-temps fut très équilibré et très agréable. La deuxième pour moi est rentrée dans la légende, il est tard désolé je ne vais pas m'épancher dessus cette nuit mais ce fut un match SUBLIME pour moi. (to be continued....sorry)

 

Chili - Australie : Match peu intéressant, niveau faible, je suis très déçu par le Chili qui était annoncé comme une sorte d'épouvantail dans ce groupe. L'Australie n'a pas démérité et franchement depuis les branlées qu'ils s'étaient pris en Automne je me disais "ce sont les plus mauvais de cette coupe du monde" finalement ils jouent au physique et au courage comme d'hab.

 

PS : superbe post Goon, je suis totalement d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili - Australie vu

 

Bon apres un debut de match parfait avec donc 2-0 apres 14 minutes je m’attendais donc a un gros score c'était sans compter sur des Australiens étonnant et qui n'ont pas abandonné. Je pensais même qu'ils allaient égaliser avant la fin. Heureusement le troisième but Chiliens fait un joli score au tableau et enfonce encore plus l'Espagne 

 

 

Idem je me suis attendu à une victoire encore plus large que celle des hollandais!

 

 

 

L'arbitre du Espagne - Pays-Bas a été excellent, le pénalty sur Diego Costa c'est impossible à voir qu'il n'y a pas faute à vitesse réel, je mets au défi un spectateur qui au vu de l'image en direct a dit "non il n'y a pas faute" alors calmez s'il vous plait vos ardeurs voir pour certains vos aigreurs vis à vis de l'arbitrage car cela en devient risible.

 

Si tu comptes aussi les téléspectateurs j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait pas péno. Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Chili hier soir (le but Australien m'a motivé pour voir la 2eme MT)

 

Le Chili c'est un peu écroulé après avoir prit le but contre le cours du jeu (car meme a 2-0 il avait le ballon) et ils ont commencé a avoir peur. Alors l'Australie ca reste trop limité pour faire "peur", le Chili aurait pu largement se mettre a l'abri, mais le Chili a été bon dans les 30m adverse ou ca tricote beaucoup, beaucoup de petit joueur avec beaucoup de vitesse, des combinaisons, mais la liaison au milieu est inexistante et la défense c'est pas non plus le top (il prenne rien de la tete)

 

Mais ils ont fait le boulot, L'Espagne peu dans tout les cas avoir peur car ils ont 6 de différence avec le Chili, un match nul sera quasi une élimination pour eux.

 

Premier match sans erreur d'arbitrage, d'ailleurs arbitrage très bon, propre, match propre tout court, beaucoup de respect entre les deux équipes, et meme si le niveau était pas incroyable, le match était très plaisant a regarder.

 

Je vais louper les 4 matchs de la journée snif, je peux pas foirer toute les soirées de juin non plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chili a vite sombrer quand même lorsque l'Australie s'est mit à se libérer ce qui est surprenant car je voyais le Chili comme une équipe de tueur qui te laisse pas espérer. Bon après tout leur meilleur joueur, Vidal a pas été au top de sa forme apparemment et 3-1 c'est un bon résultat. Maintenant je pense que contre l'Espagne il leur fauda être plus solide et serein sinon ce sera une désillusion pour eux. Moi à leur place j'essaierais à tout prix de gagner car compter juste sur une qualification quand tu sais que tu affrontes le premier du groupe A c'est pas un cadeau.

 

Sinon les match de ce soir vont être très intéressants, avec l'un des deux groupes de la mort. Je vois Angleterre et Uruguay passer même si avec Suarez c'est pas tout à fait pareil. Y'a aussi Cote d'ivoire contre le Japon que j'attends et qui promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du Espagne - Pays-Bas a été excellent, le pénalty sur Diego Costa c'est impossible à voir qu'il n'y a pas faute à vitesse réel, je mets au défi un spectateur qui au vu de l'image en direct a dit "non il n'y a pas faute" alors calmez s'il vous plait vos ardeurs voir pour certains vos aigreurs vis à vis de l'arbitrage car cela en devient risible.

Il faut dire les choses comme elles sont. L’arbitre était pour l'Espagne hier soir. C'est des hommes ils ont parfois des préférences comme le Japonnais qui était fan du Brésil en ouverture. Heureusement qu'il y a des arbitres intègre.

Evidemment qu'il n'y a pas Penalty pour L’Espagne donc. L'arbitre est le mieux placé pour voir si il y a faute ou pas.

Apres un tel foirage l'arbitre devrait être sanctionné avec une exclusion de la CDM.

 

si Silva ne rate pas l'immanquable a 2-0 avant la mi temps on aurait pas eu le meme match.

C'est clair que a 2-0 je ne pense pas que les Oranjes serait revenu

 

J'ai hâte de voir la rediffusion du match ta l'heure. Ça mérite un deuxième visionnage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes aussi les téléspectateurs j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait pas péno. Donc bon.

 

Bah moi sur le direct j'ai vu penalty franchement c'est trop rapide a voir et y a que le ralenti qui montre qui a pas pénalty et que Costa se laisse glisser.

 

Alors oui les conséquences auraient pu etre défavorable, surtout si Silva ne rate pas l'immanquable a 2-0 avant la mi temps on aurait pas eu le meme match.

 

Mais sur ce coup ci l'erreur est pas flagrante, bref c'est vrai que ça fait beaucoup en si peu de match mais bon, d'un autre coté je me dis que si les erreurs se multiplient ça donnera peut etre un peu plus de poids pour les partisans de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce début de match Colombie-Grèce et les grecs font vraiment pas grand chose. A ce niveau là ils vont se faire vite sortir.

 

Edit: Du mieux par la suite, mais ce ne fut pas suffisant, score sans appel 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là... Que c'est difficile de voir son pays humilié de la sorte, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser.

Goon a assez bien résumé la prestation des joueurs.

 

Il n'y a rien à redire sur l"ensemble du match, j'estime même qu'on a eu de la chance car pour le même prix on s'en prend 7.

De plus, après ralenti il n'y a pas péno sur Costa. Ça a été un premier tournant du match, où après le but l'Espagne a un peu mieux combiné, d'ailleurs Silva a eu la balle du 2-0, mais bon réflexe du gardien batave. Et juste après superbe égalisation de RVP.  Pour moi, c'est ce combo qui a transformé le match. Même si je pense qu'il y a faute sur Casillas lors du 3e but, la hollande a profité a merveille de la mollesse de l'Espagne.

 

Faute à qui? à quoi? Mauvaise préparation, combiné à des joueurs de retour de blessure (Piqué, Alba, Costa,...), mais si on reste objectif, la plupart des joueurs, bien qu'ils aient été en dessous de leur niveau habituel, ont joué comme lors de cette saison (de trop?).

Xavi et Xabi ont eu une saison assez médiocre. Busquet, le poulpe de l’entrejeu, n'a récupéré que peu de ballon; Piqué poursuit sa déchéance, Casillas à l'image de la CL est en manque cruel de repaire, Alba et Azpilicueta beaucoup trop d’imprécision et peu présent défensivement, Costa trop isolé seul en pointe. Silva c'est bien battu, mais trop seul. Le seul qui a joué avec cojones c'est Iniesta, mais malheureusement, même un génie ne peut pas tout faire seul.

 

A présent, dû au goal average, la qualification se complique énormément, mais je ne vais pas cracher sur une équipe qui m'a donné autant de bonheur. Je continuerai à les suivre et je leur dis merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombie - Grèce vu

 

Bon le score est parfait pour les Colombiens qui prennent une belle option pour les 1/16 vue la faiblesse du groupe.

 

Les Grecs auraient put revenir en pansent a la transversale a l'heure de jeux. Le tournant du match.  Bon il y a avait deja 2-0..

 

Je trouve que les colombiens ont mal géré les contres dans l'ensemble. Ils auraient put se mettrent a l'abris bien avant. Le 3eme but dans les arrêts de jeux conclut bien le match.

 

Ouvrir la marque a la 5e minutes aura était la meilleur "idée" des Colombiens pour battre une équipe comme la Grèce.

 

Sympa le stade plein a craquer 100% ou presque en jaune. Dans une belle ambiance. Ça aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugano, sans club, titulaire, capitaine de la Celeste et à l'origine de l'ouverture du score, ce génie.  8)

 

J'aime bien le système dans lequel évolue le Costa-Rica qui en plus d’être assez intelligent et le meilleur moyen d'annihiler le jeu des Uruguayens en ne laissant aucun espace, malheureusement je le trouve pas assez bien exploité par les joueurs. De une a cause de l'ouverture du score de Cavani qui change la donne et de deux car malgré la densité de joueurs Costaricien dans la moitié de terrain adverse, la Celeste arrive assez bien à combiner.

Enfin reste que les rares fois ou l'Uruguay a su se montrer dangereuse sont sur phases arrêtées et que le seul but du match relève plus de la bêtise d'un joueur et de l’expérience de Lugano qu'à une quelconque faille du dispositif mis en place par Pinto.

Le Costa-Rica de son coté a eu pas mal d'opportunités aussi, profitant de la friabilité défensive de la Celeste avec son trio Campbell, Ruiz, Balanos, assez intéressant dans le jeu.

 

J'allais dire justement que l'Uruguay était loin d’être tiré d'affaire et que le Costa Rica pouvait revenir à tout moment, maintenant que c'est fait difficile de paraître crédible... Arf, j'aurais du être plus rapide, ça m'apprendra.  :P

Mais franchement le Costa Rica joue bien le coup et leur système pose d’énorme soucis à la Celeste, si ils continuent comme ça je les vois plus que tenir le point du match nul...

 

Et merde.  8)

 

- Cavani est quand même bien transparent durant cette deuxième période, Forlan hors-coup malgré tous le respect que j'ai pour le joueur. La défense est aux abonnés absents et sombre petit à petit plus le match avance... (je me demande ce que ça va donner lors des 10 dernières minutes)

Suarez qui rentrera pas en jeu alors que sa vivacité et sa mobilité aurait pu apporter un vrai renouveau a cette équipe bien éteinte.

 

+ Joel Campbell qui exprime tout son talent, le Costa Rica de plus en plus à l'aise dans ce dispositif avec une équipe bien équilibrée. Des joueurs intéressants et beaucoup plus envieux que ceux de l'Uruguay.

 

3 - 1 !  :o

 

L'Uruguay à terre et qui voit la qualification s'envoler au fur et à mesure en se ratant face à l'adversaire le plus prenable du groupe. (du moins sur le papier) Une belle désillusion que cette défaite, décidément cette CDM s'annonce riche en surprise cette année...

 


 

Ah et aussi, rien à voir mais les Anglais montrent qu'ils sont pas là pour faire de la figuration face aux italiens avec leur compo ultra offensive. Welbeck - Sterling - Rooney - Sturridge, du lourd en somme.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée que l'Uruguay est faible sans Suarez... La défense, ça je le savais que c'était médiocre, mais de là à se faire perforer comme ça par le Costa Rica c'est chaud (gros match de J.Campbell d'ailleurs)

 

Dire qu'un ami me sortait qu'il les voyait faire un grand parcours lol

 

Là c'est mort, je ne vois pas comment ils peuvent passer sachant que Suarez ne sera pas au top physiquement (si il est pas rentré ce soir, ça sous-entend qu'il est loin d'avoir récupérer de son opération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa Rica - Uruguay vu

 

Quel match  :o

 

Quelle belle équipe du Costa Rica :o

 

Quelle grosse surprise :o

 

Et pourtant les Uruguayens avaient fait le plus dur en ouvrant le score. Mais voila ils ont trop compté la dessus.

 

Le tournant du match est l’arrêt exceptionnel du gardien blanc sur la frappe détourné de Forlan. Seule bonne chose faite par Forlan qui est pourtant un gros joueur  :-\

 

Campbell et excellent il a dut faire le match de sa vie. A l'heure de jeux il a bien faillit marquer un but exceptionnel que j'ai vue aller au fond

 

Gros coaching de l’entraîneur costaricain avec l'entrée du dernier buteur qui était osé.

 

Énorme sa colère a la vue des 5 longue minutes d’arrêt de jeux a la fin  ;D

 

Que c'est beau des surprises comme cela. Je pense que personne n'avait prédit un tel score et surtout une victoire des Costaricains.

 

Du coup le groupe qui était deja l'un des groupes les plus relevés deviens le groupe de la mort qui tue

 

Les Anglais et les Italiens doivent être content a la vue du résultat. Du pain bénit pour eux.

 

Défense Uruguayennes d'un niveau a faire peur et du niveau des Espagnols hier soir.

 

Bref gros flop et une équipe qui n'a rien a faire en 1/16 et quel dommage car j'en attendais beaucoup.

 

Quel mauvais geste a la fin sur Campbell :o Le coupable peut deja faire ses valises et rentrer au pays. Premier rouge donc..

 

Bon du coup ça vaut pas le coup de mener au score dans cette CDM  :D

 

Vive la CMD

 

Vive le Costa Rica

 

Vive Campbell

 

Vive Mr Brych. Enfin un arbitre du niveau de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de ouf ! Surtout coté Costa Rica !

En fait c'est simple, les Costa Rica jouent simple et ils ne cassent pas la tête : vite fait et bien fait, point final !

Alors que les Uruguayens se compliquent ... Parce que le Roi Suarez n'est pas la ???

 

Qu'est ce qu'on est gaté depuis le jours d'ouverture ! Des beaux buts à foison !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...