Aller au contenu

Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est une blague la boule de couleur différente de l'Europe dans le chapeau 2? lol

 

oué non ok avec l'histoire du soucis des 3 pays Europeen dans une poule ca peut ce comprendre en faite

 

Y a tellement de condition avec pas deux équipes Sud Am ensemble, que le tirage est chelou lol. Une équipe africaine est sur a 75% d'etre une poule avec un Sud Am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le groupe de fiotte.... si on se qualif pas en 1/8 (et meme en premier), je dis meme pas le nouveau flot journalistique

 

je voulais tout sauf le groupe de la loose, ca va me rappeler trop 2010 >>

 

France-Honduras en premier, si on gagne pas la..

 

Groupe G = groupe de la Mort et franchement je met pas le Ghana en 4eme, l'Angleterre passera pas lol

 

Et si on croise avec F, on a un 1/8 facile en terminant 1er... 2eme c'est l'argentine. On va déja ce voir en 1/4, et on va retomber de haut? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe encore plus faible que celui de 2010, donc logiquement c'est du bon, mais j'ai peur sérieux  :-X

 

Le problème d'un groupe aussi faible c'est que si jamais on le survole on sera trop confiant et on va se faire éclater en 1/8éme par excès de confiance(remake de Ukraine/France quoi en gros), du coup je serais pas contre qu'on arrive premier en galérant un peu histoire d'être bien chaud pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Deschamps a le cul bordé de nouille, quand je disais que ce mec baignait dans la réussite : on se tape le groupe en carton.

Quoi qu'on ferait mieux de ne pas avoir le boulard contre la Suisse qui a un effectif intéressant.

 

L'Italie se retrouve à être le cocu de l'histoire du chapeau 2 en se tapant un groupe fort.

 

 

Sinon les présentateurs de tmc (enfin TF1), c'est du zero absolu niveau analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on finit premier on peut se taper le Nigéria/la Bosnie, si on est pas en mode "on est au dessus de tout", on peut faire un bon truc. Edit : Si on finit deuxième j'pense qu'on peut rentrer chez nous, et faut pas se chier face au Honduras, ce qui risque peut-être d'arriver. "C'est un groupe faible ! un groupe qui nous convient" Merci à mon papa ;D

 

Allez mini prono :

 

Groupe A : Brésil et Croatie qui sortent

 

Groupe B : Espagne et Pays-bas, mais c'est chaud

 

Groupe C : Japon et Colombie

 

Groupe D : Italie et Urugay

 

Groupe E : France et Suisse s'ils se chient pas (les deux)

 

Groupe F : Argentine et Bosnie

 

Groupe G : Allemagne et c'est trop serré le reste

 

Groupe H : Corée du Sud et Belgique.

 

J'annonce aussi Messi a au moins 7 buts en sortant des phases de poules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Estelle Denis qui ne signe que par le groupe faible (qu'elle a eu avec un orgasme), on dirait que 2010 est déja oublié... rebelote on est repartie en mode "on va etre champion", les journalistes c'est vraiment tout ou rien.

 

Et groupe en carton oui, en plus on a le honduras en premier (j'imagine le scénario avec la suisse en 1 et on perd...) donc si on sort pas avec 3 points avant de jouer la Suisse et au pire on aura l'Equateur pour la qualif, équipe qui joue comme une CFA dès qu'elle est en dessous de 1000m d'altitude.

 

Après clairement faut terminer premier pour rever, car l'Argentine en 1/8eme.

 

Quand tu vois la réaction de Mavuba a chaud sur TMC ca fait peur...  aucune dignité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne pense pas qu'avec Deschamps on puisse avoir un 2010 bis. Cela ne se pouvait qu'avec Domenic ou au pire un charisme à la lemere.

 

Même si c'est le groupe en carton donc premier tour easy, j'aurais aimé une équipe difficile histoire de ne pas se faire surprendre en huitième ou quart. Mais bon, le hasard a plutôt été Clément avec nous. Où bien c'est grâce à l'argent...

Après à voir les Suisses qui ont battu les espagnoles en 2010 si mes souvenirs sont bons.

 

Bon l'Angleterre et même l'Espagne c'est pas gagné.

Pour les champion en titre affronter Chili + Pays bas, ça va pas être facile. Une défaite et un match nul est fort possible.

 

Pas de groupe de la mort mais un très beau groupe équilibré :

Colombie

Grèce

Côte-d'Ivoire

Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les champion en titre affronter Chili + Pays bas, ça va pas être facile. Une défaite et un match nul est fort possible.

Pourquoi est-ce que le Chili se fait toujours avoir dans les tirages ? :'(

Faudra éclater les kangourous, battre les Mandarinjes et faire au moins nul avec les espagnols. En priant pour finir premier pour éviter le Brésil (sérieux, les 8e Chili-Brésil, après 98 et 2010, j'en ai eu ma dose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la Colombie est juste le groupe CDM le plus ouvert que j'ai jamais vu, franchement bravo pour parier sur qui sortira de la poule, les 4 le peuvent, et la CIV a enfin un groupe accessible, eux qui en 2006 et 2010 avaient eu le groupe de la mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe plus qu'abordable ... Merci Platini !  ;D

 

Bon ça me rappelle une coupe du monde, celle de 2006. On était tombé sur la Suisse, le Togo et une autre équipe dont je me souviens plus.

Là on se retrouve avec les même suisses, honduras et equateur ... Deux équipes que je ne connais pas perso, pas vu jouer les dernier depuis bien longtemps.

 

Franchement si on se qualifie pas c'est qu'il y a quelque chose de pas normal dans cette équipe. Un marabou est contre nous, je sais pas mais si y'a pas de grève on doit passer.

 

Je prédis une surprise comme en 2006 avec Ribery, un retour avec Diaby et une coupe du monde satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit prono :

 

Groupe A: Brésil, Croatie.

Groupe B: Espagne, Chili (petit pari osé ^^)

Groupe C: Colombie, Japon.

Groupe D: Uruguay, Italie.

Groupe E: France, Suisse

Groupe F: Argentine, Nigeria. (Messi va pouvoir arranger ses stats en Coupe du monde)

Groupe G: Allemagne, Portugal, (sacré groupe)

Groupe H: Belgique, Russie

 

 

Il y a de forte chance d'avoir un 8eme qui aura la gueule d'une finale avec l'opposition Groupe A-Groupe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao va bien se casser les dents sur les Grecs je sens, je vois bien la Colombie se faire sortir. Je verrais bien la Grèce terminer première du groupe, derrière, j'aimerais que la CI passe...

Quelqu'un a écouté RMC pour savoir s'ils avaient refait "Le JACKPOT" ? :D

Le Portugal, je les vois bien sortir au premier tour au profit du Ghana...

Le groupe D est assez incertain, avec l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre. L'Italie semble tout de même au dessus, par contre, l'Angleterre...

Espagne-Pays-Bas, je vois le 0-0 chiant arriver, surtout que je crois que c'est le premier match du groupe.

 

Groupe A : Brésil - Croatie

Groupe B : Espagne-Pays-Bas (ceci dit, les deux équipes ont intérêt à être plus convaincantes qu'au premier tour de 2010).

Groupe C : Grèce - CI

Groupe D : Italie - Uruguay

Groupe E : France - Suisse

Groupe F : Argentine-Nigéria

Groupe G : Allemagne-Ghana

Groupe H : Russie - Belgique

 

 

En 2006 d'ailleurs, la France termine derrière la Suisse au premier tour au passage. On affronte quelques équipes peu expérimentées en CDM, qui vont probablement y aller avec leurs trippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le tirage au sort avec la regle X ....

 

Groupe E avec la Suisse, Honduras et Equateur.

Bon les Bleus ont du mal avec la Suisse, un bon ou mauvais nul en 2006 !!!!!

Honduras, je ne connais pas cette équipe : à méfier.....

Equateur, ils ont un jeu proche de Colombie. Donc ils ne vont pas trop poser pb aux Bleus

 

Dans l'ensemble, ce n'est pas un groupe difficile meme plutot simple, bcp trop simple à mon gout mais comme les Bleus ont un don de compliquer les affaires et 2010, un groupe dit abordable et pourtant on est dernier alors... méfiance méfiance....

Il faut tenir compte les erreurs passé pour améliorer ! Avec DD qui est une vielle école et il a joué en partie en italie donc j'ai confiance avec lui.

 

Groupe A, c'est un groupe plutot relevé ! Je pari sur Brésil et Cameroun. Ce n'est pas un groupe de la mort mais c'est des adversaire que les Brésil connaissent très bien !

Groupe B, Chili et Netherland ! Chili est meme groupe qu'Espagne comme en 2010 ! Allez les Chiliens !

Groupe C, Colombie et Cote d'ivoire.

Groupe D, Groupe de la Mort n°1 !!! Italia et Angleterre. Ca sent une surprise dans cette groupe avec Costa Rica. enfin on verra.

Groupe F Argentine et Nigeria. Il faut se méfier les Bosniaques. Ils sont bon eux.

Groupe G Groupe de la mort numéro 2 : C'estdes 4 nations qui sont en forme, même Portugal. USA est une trs bonne équipe comme les Ghanéens. Allemagne et Ghana se sont déja rencontré dans le passé en 2010. La Mannschaft. Je suis tjs admiré les Allemands par leur et leur mental. Je parie sur l'Allemagne. Et je suis partagé entre Portugal et Ghana.

 

C'est coupe du monde plutot relevé les grands nations de foot de chaque continents sont présents avec le retour des Lions.

Depuis 3 ans, il y en a pas mal qui sont en forme. Ce sera très belle coupe du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si l'Espagne est favorite, son groupe est piège. Ca aurait été la France, on mourrait penser qu'on ne passerai pas. Lol

Après c'est aussi piège pour les pays bas. Je vois bien l'Espagne le chili et les hollandais faire des nuls et seule la victoire au goal avérage contre l'Australie.  :)

 

Pour la France, ce qui est embêtant, c'est de savoir si on a retenu la mentalité du match allé contre l'Ukraine. Ne pas se voir trop beau de suite est le pêché de ces bleus. Pour Deschamps, il y aura certainement un travail à faire la dessus. Car bon même si la France ne perdra pas un des ses matchs de poules, les trois nuls peuvent leurs tomber sur le coin du nez si ils sont trop présomptueux.

 

Il n'y a plus de petites équipes et certainement encore moins à ce stade.

 

Le groupe de la Colombie est juste le groupe CDM le plus ouvert que j'ai jamais vu

Je surkiffe aussi ce groupe. Match à ne pas manquer. ;)

 

 


Édit : @rct

PS : A Shisui :

Si tu pouvais arrêter tes MP provocateurs de d'élève de 4eme prépubère. Ca serait sympa.

Je n'ai fais que simplement répondre à ton insulte par MP. 🎅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible les boules sont passées au congélateur avant le tirage au sort.

Avoir le cul bordé de nouille comme ça devrait être interdit.

 

Bon maintenant il faut jouer les matchs et surtout éviter de se prendre pour des cadors car à part une belle émotion ( au SdF contre l'Ukraine) on ne peut pas se réjouir de notre équipe ni de la manière qui nous emmène au Brésil.

 

PS : A Shisui :

Si tu pouvais arrêter tes MP provocateurs de d'élève de 4eme prépubère. Ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vais donner mon avis sur chaque groupe, avec mes petits pronos...

 

Groupe A :

- Brésil

- Croatie

- Mexique

- Cameroun

 

Le Brésil sortira premier à coup sur. Pour la seconde place ça reste très ouvert mais je vois le Mexique passer.

 

 

Groupe B :

- Espagne

- Pays-Bas

- Chili

- Australie

 

Gros groupe avec les deux finalistes de la dernière Coupe du Monde..

Normalement je vois Espagne 1er et Pays-Bas 2e, même si le Chili pourrait créer la surprise mais j'y crois pas trop.

 

 

Groupe C :

- Colombie

- Grèce

- Cote d'Ivoire

- Japon

 

Groupe très très ouvert. La Cote d'Ivoire a de grosses chances de se qualifier, et je pense que la Colombie finira 1ere de ce groupe.

 

 

Groupe D :

- Uruguay

- Costa Rica

- Angleterre

- Italie

 

L'un des deux groupes de la mort.

C'est très indécis, à part le Costa Rica qui risque fortement de terminer dernier du groupe, difficile de voir dans quel ordre vont finir les trois autres. Mais je vais miser sur : 1. Uruguay, 2. Angleterre, 3. Italie.

 

 

Groupe E :

- Suisse

- Equateur

- France

- Honduras

 

Le groupe le plus facile. On a eu de la chance.

Ça va nous permettre de prendre de la confiance petit à petit avant les huitèmes. La Suisse finira surement 2e.

 

 

Groupe F :

- Argentine

- Bosnie

- Iran

- Nigéria

 

L'autre groupe facile. l'Argentine finira tranquillement première. Derrière, je vois bien le Nigéria.

Messi va finir meilleur buteur de la compétition rien qu'avec le match contre l'Iran.

 

 

Groupe G :

- Allemagne

- Portugal

- Ghana

- USA

 

Gros gros groupe. Le deuxième groupe de la mort.

L'Allemagne, si elle reste sérieuse devrait battre le Portugal. Dommage pour le Ghana de tomber dans un groupe si difficile.

 

Groupe H :

- Belgique

- Algérie

- Corée du Sud

- Russie

 

Groupe très ouvert là aussi, même si je vois la Belgique à peine au-dessus des autres, et il faut voir ce que peut faire la Russie de Capello.

L'Algérie peut passer et créer la surprise (et nous empêcher de dormir durant quelques nuits au passage).

Je vois la Belgique et l'Algérie passer.

 

 

Pour les huitièmes ça donnerait donc :

 

Brésil - Pays-Bas

Espagne - Mexique

Colombie - Angleterre/Italie

CIV - Uruguay

France - Nigéria

Suisse - Argentine

Allemagne - Algérie/Russie

Portugal - Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je ne serais pas aussi confiant que beaucoup de monde et que les médias.

 

Déjà on va jouer à l'extérieur et ce n'est jamais facile. Je pense qu'au niveau physique on peut être surpris par l'Equateur et le Honduras qui sont presque à domicile.

 

Ensuite n'oublions pas que la tête de série c'est la Suisse qui a battu l'Espagne en 2010 dans son groupe. On a également finit derrière eux dans notre groupe en 2006.

 

Il faut impérativement que l'on finisse devant la Suisse sinon nous devrons battre l'Argentine. Autant dire que ce serait une petite finale pour nous.

 

Donc on verra bien ce groupe est vraiment abordable sur le papier mais on peut se faire surprendre.

 

Concernant les autres groupes voici mes pronostics :

 

Groupe A : Brésil - Croatie (Cameroun et Mexique très faible actuellement)

 

Groupe B : Espagne - Chili (Le Chili c'est très puissant offenssivement. Ils ont beaucoup de mordant. Je vois bien les Pays-bas encore passer à côté à cause de leur melon)

 

Groupe C : Colombie - Grèce (C'est un groupe totalement ouvert. Le Japon est moins bien en ce moment)

 

Groupe D : Italie - Uruguay ( Groupe de la mort. Vu la puissance offensive de l'Uruguay avec Suarez et Cavani je ne vois pas l'Angletterre passer avec son équipe vieillissante.)

 

Groupe E : France - Suisse

 

Groupe F : Argentine-Nigéria (Messi va pouvoir soigner ses stats s'il revient correctement de blessure bien entendu. Le Nigéria ne devrait pas peiner pour la seconde place.)

 

Groupe G : Allemagne-Ghana (Un vrai groupe de la mort. Très ouvert pour la seconde place. Les portugais vont beaucoup souffrir. Faut se méfier des Etats-unis toujours très fort en poule. Ca va beaucoup se jouer au mental la seconde place)

 

Groupe H : Belgique - Russie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quelque chose aussi  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=eHFRclHEOLU Et on connaît la suite....

 

En tout cas si on passe on peut tomber sur du très très lourd dès les 8ème, ou tomber sur un match piège. Bon après tout c'est normal c'est une coupe du monde. (j'vois bien les japonais faire un truc aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quelque chose aussi  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=eHFRclHEOLU Et on connaît la suite....

Lol

Comme ils se voyaient confiant. "le jackpot"  ;D

 

En effet, avec la France et cela n'importe quelle année de coupe du monde à part en 86, on est sur de rien.

Le triple match nul est ce qui nous guette si on ne joue pas chaque match comme des morts de fin.

 

Au moins dans le lien, il y avait quand même un mec qui disait attention Forlan. Joueur qui à fait une très belle coupe du monde. J'avais adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même. On aurait pu tomber sur bien pire, là c'est difficile de faire la fine bouche. Un groupe comme ça, je m'en contente amplement. (Même si je vois d'avance ceux qui auraient préféré tomber sur un groupe beaucoup plus relevé). C'est quand même fou de souhaiter tomber sur le groupe de la mort, sous prétexte qu'on risque de s'effondrer par la suite, par excès de confiance, y'a qu'en France qu'on voit ça.

Avant de voir la suite, j'ai envie de dire, voyons déjà le présent avec la phase de poule. C'est jamais très bon de voir plus loin que le bout de son nez, qui plus est quand on parle de l'EDF capable du pire comme du meilleur (et plus souvent du pire ces temps-ci)

Déjà si on passe la phase de poule, ce serait une jolie performance, le reste pour moi compte tenu des circonstances, c'est que du bonus, d'ailleurs cette coupe du monde est un bonus en lui même, profitons du moment et profitons de tomber sur un groupe aussi clément.

 

Bon, j'y vais aussi de mes pronos tiens, comme j'ai l'air de pas trop mal me débrouiller à ce petit jeu là.  9_9

 

Groupe A : Bresil - Croatie, je pense que le Bresil ne devrait pas trop connaitre d'impairs lors de ce groupe et ne devrait pas trop avoir à forcer. Pour la deuxième place, ça va se jouer essentiellement entre le Mexique & la Croatie.. Et a ce petit jeu là, je vois bien la Croatie avec son jeu à la fois séduisant et assez rugueux, en sortir vainqueur.

 

Groupe B : Espagne et Pays Bas, faut être fou pour pouvoir pronostiquer autre chose, je vois même mal les Espingouins s'en sortir indemne face au Pays Bas. Ce sera assurément un match à suivre et à mon avis gage de spectacle. Apres le Chili qui sait, peut jouer les troubles fêtes, mais là j'y crois moyen connaissant le potentiel offensif (tout du moins) des Pays Bas.

 

Groupe C : Japon & Cote d’Ivoire, là par contre je suis loin d’être aussi confiant que pour les deux groupes précédents. Pour la simple et bonne raison que ça reste comme l'a dit Kheops il me semble, l'un des groupes les plus ouvert, si ce n'est, le plus ouvert. Une chose est sure je vois mal la Grece terminer première.  9_9

 

Groupe D : Angleterre - Uruguay (ou Italie), là encore un groupe assez indécis, l'Angleterre me parait tout de même un cran au dessus que les autres. Ce qui me taraude, c'est de devoir départager l'Uruguay et l'Italie, alors disons que mon cœur va à l'Italie et que la raison va peut être à l'Uruguay (et encore...)

 

Groupe E : Suisse & France, la Suisse est d'un tout autre niveau que le notre, je vois un peu en la Suisse, la Belgique. C'est a dire une équipe en plein élan qui regorge de joueurs talentueux, serieux quand on voit le potentiel de la Suisse, ça fait quand même peur. La France quant à elle va batailler sévère pour la deuxième place.

 

Groupe F : Argentine & Bosnie. Ah ah, ce groupe est une blague ? Bon je pas trop envie de m’étendre la dessus, mais c'est du petit pain au lait pour Messi que je vois affoler (à notre plus grand plaisir (lawl)) les compteurs, derrière le Nigeria & la Bosnie ramasseront les morceaux, mais je vois bien la Bosnie s'en tirer in extremis.

 

Groupe G : Allemagne & Portugal, ce groupe de la mort.  8) Normalement, en toute logique l'Allemagne va choper la première place du groupe (non sans effort), maintenant, les 3 autres équipes font toutes offices d'outsiders, et là plus qu'un choix objectif, c'est pour le Portugal que mon choix va se porter, après j'avoue que le Ghana va poser pas mal de problème. Quant au Etat-Unis, ça fait un trop long moment que j'ai pas vu cette équipe en action.

 

Groupe H : Belgique - Russie, et là je suis assez serein. Concernant la Belgique, j'ai envie de dire que c'est le moment ou jamais pour eux avec la génération dorée qu'elle possède, je sens que cette équipe si elle s'y met sérieusement peut faire très mal. Quant à la Russie, inutile de dire qu'elle va aussi avoir son mot a dire lors de cette CDM et qu'elle repondra certainement présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on va jouer à l'extérieur et ce n'est jamais facile. Je pense qu'au niveau physique on peut être surpris par l'Equateur et le Honduras qui sont presque à domicile.

+1

Surtout qu'on s'est fait bouger par bcp d'adversaire. Penser que sur notre seule technique et tactique on pourra se sortir de ce groupe est une erreur grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

- Brésil

- Croatie

- Mexique

- Cameroun

 

Brésil sans souci, difficile de dire qui des trois autres est au-dessus, des habitués avec des résultats récents moyens. Je parierais sur un réveil mexicain.

 

 

Groupe B :

- Espagne

- Pays-Bas

- Chili

- Australie

 

Monstrueux. Le sortant, le finaliste et l'équipe rock'n'roll. Sans m'étendre sur les deux gros, le Chili est capable de passer deux-trois buts à n'importe quelle équipe (sauf Brésil voire Argentine, pour cause de traumatismes et de complexes), tout en étant susceptible d'en prendre autant voire plus. Sur le dernier amical contre l'Espagne, on a fait jeu plus ou moins égal et on les a embêtés au dernier mondial. Si le Chili réussi a éviter trop de suspensions (coup d'oeil appuyé sur les Medel & Cie), les deux Rojas pourraient passer, avec de la tension jusqu'au bout.

 

Groupe C :

- Colombie

- Grèce

- Cote d'Ivoire

- Japon

 

La Colombie est au-dessus je pense. Les grecs seront chiants (comme toujours), je ne crois pas en la Côte d'Ivoire et le Japon et ses intentions de jeu pourrait le faire.

 

Groupe D :

- Uruguay

- Costa Rica

- Angleterre

- Italie

 

L'Italie m'apparait comme l'équipe la plus complète, l'Uruguay malgré les grands noms devant est moyennasse derrière et du peu que j'ai vu des britons, ça manque cruellement d'imagination. Tout dépendra de l'humeur de Suárez. Celeste et Italiens, ce serait logique. Je vois bien les Ticos titiller les Anglais.

 

 

Groupe E :

- Suisse

- Équateur

- France

- Honduras

 

Le jackpot est comme toujours piégeux. Les Suisses sont réguliers, même si leur groupe de qualif' était déjà chanceux. L'Equateur ne profitera pas de l'altitude, mais ça reste solide et physiquement costaud. Le Honduras est en-dessous, mais peut être chiant à jouer. Si c'est l'EdF de l'Ukraine, elle devrait passer, avec la Suisse (pifomètre). Sinon...

 

 

Groupe F :

- Argentine

- Bosnie

- Iran

- Nigéria

 

Argentine et Bosnie, j'ai toujours l'impression d'être déçu par le Nigéria.

 

 

Groupe G :

- Allemagne

- Portugal

- Ghana

- USA

 

Incapable de faire un prono, sauf sur l'Allemagne. Je verrais bien le Ghana sauver l'honneur de l'Afrique.

 

 

Groupe H :

- Belgique

- Algérie

- Corée du Sud

- Russie

 

Belgique et Corée. La Russie est trop imprévisible et l'Algérie me paraît une des équipes les plus faibles du tournoi.

 

Edit : L'Equateur a beaucoup perdu offensivement avec la mort du Chucho Benítez. Caicedo c'est pas mal, mais loin du premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...