Aller au contenu


Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, c'est pas pour porter l'œil mais la France a un boulevard, même les 8è semblent abordables (si la France finit première de son groupe, elle affrontera le second du groupe de l'Argentine (Bosnie, Nigéria ou Iran) ).

 

Mais je suis parano alors je me dis que c'est pas si génial que ça d'être favoris à priori, c'est mieux quand on est dos au mur, ça nous oblige à jouer mieux que d'habitude, enfin en attendant, les Bleus ont été bénis  :)

 

Plus d'excuses valables si on fout la merde au Brésil.

 

J'aimerais pas être à la place des Italiens, le groupe de malade qu'ils vont se taper, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement l'Equateur c'est super faible, pourquoi ils sont a la CDM?

 

car en Zone Am Sud y avait 6 qualifié pour 10 participants... et bilan de l'équateur

 

Domicile a 25 000m d'Altitude: 7V / 1N

Exterieur: 3N/5D (et 2N contre des équipes non qualifié)

 

Le Honduras c'est plus l'inconnu dans une Zone Concacaf que je trouve très faible, perso je penses que le Honduras peut battre l'Equateur.

 

Au jeu des qualifs:

 

Groupe A :

- Brésil

-  Cameroun

 

Groupe B :

- Pays-Bas

- Espagne

 

 

Groupe C :

- Grèce

- Japon

 

 

Groupe D :

 

- Italie

- Uruguay

 

 

 

Groupe E :

 

- France

- Suisse

 

 

Groupe F :

- Argentine

- Bosnie

 

 

Groupe G :

- Allemagne

- Ghana

 

 

Groupe H :

- Belgique

- Russie

 

1/8

 

- Brésil

- Espagne

 

 

- Pays-Bas

- Cameroun

 

- Grèce

- Uruguay

 

- Italie

- Japon

 

- France

- Bosnie

 

- Argentine

- Suisse

 

 

- Allemagne

- Russie

 

- Belgique

- Ghana

 

1/4

 

- Brésil

Uruguay

 

Pays-Bas

Italie

 

Allemagne

- France

 

Argentine

Ghana

 

1/2

 

Brésil

Allemagne

 

 

Italie

Argentine

 

Finale

 

Allemagne

Argentine

 

J'ai été voir loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A

 

BRESIL 12/06 22h CROATIE

MEXIQUE 13/06 18h CAMEROUN

BRESIL 17/06 21h MEXIQUE

CAMEROUN 18/06 21h CROATIE

CAMEROUN 23/06 22h BRESIL

CROATIE 23/06 22h MEXIQUE

 

 

 

Groupe B

 

ESPAGNE 13/06 21h PAYS-BAS

CHILI 14/06 00h AUSTRALIE

AUSTRALIE 18/06 18h PAYS-BAS

ESPAGNE 19/06 00h CHILI

AUSTRALIE 23/06 18h ESPAGNE

PAYS-BAS 23/06 18h CHILI

 

 

 

Groupe C

 

COLOMBIE 14/06 18h GRECE

CÔTE D IVOIRE 15/06 00h JAPON

COLOMBIE 19/06 18h CÔTE D IVOIRE

JAPON 20/06 00h GRECE

JAPON 24/06 22h COLOMBIE

GRECE 24/06 22h CÔTE D IVOIRE

 

 

 

Groupe D

 

URUGUAY 14/06 21h COSTA RICA

ANGLETERRE 15/06 03h ITALIE

URUGUAY 19/06 21h ANGLETERRE

ITALIE 20/06 18h COSTA RICA

COSTA RICA 24/06 18h ANGLETERRE

ITALIE 24/06 18h URUGUAY

 

 

 

Groupe E

 

SUISSE 15/06 18h EQUATEUR

FRANCE 15/06 21h HONDURAS

SUISSE 20/06 21h FRANCE

HONDURAS 21/06 00h EQUATEUR

HONDURAS 25/06 22h SUISSE

EQUATEUR 25/06 22h FRANCE

 

 

 

Groupe F

 

ARGENTINE 16/06 00h BOSNIE

IRAN 16/06 21h NIGERIA

ARGENTINE 21/06 18h IRAN

NIGERIA 22/06 00h BOSNIE

BOSNIE 25/06 18h IRAN

NIGERIA 25/06 18h ARGENTINE

 

 

 

Groupe G

 

ALLEMAGNE 16/06 18h PORTUGAL

GHANA 17/06 00h ETATS-UNIS

ALLEMAGNE 21/06 21h GHANA

ETATS-UNIS 22/06 21h PORTUGAL

ETATS-UNIS 26/06 18h ALLEMAGNE

PORTUGAL 26/06 18h GHANA

 

 

 

Groupe H

 

BELGIQUE 17/06 18h ALGERIE

RUSSIE 18/06 00h COREE DU SUD

COREE DU SUD 22/06 18h ALGERIE

BELGIQUE 23/06 00h RUSSIE

ALGERIE 26/06 22h RUSSIE

COREE DU SUD 26/06 22h BELGIQUE

 

 

En Corée/Japon on se levait tôt pour voir les matchs à la télé, cette fois ci, on se couchera tard.

Parfait pour les apéros ça...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Equateur c'est super faible, pourquoi ils sont a la CDM?

 

car en Zone Am Sud y avait 6 qualifié pour 10 participants... et bilan de l'équateur

 

Domicile a 25 000m d'Altitude: 7V / 1N

Exterieur: 3N/5D (et 2N contre des équipes non qualifié)

Sincèrement, même si le parcours de l'Equateur est assez moyen, je ne vois pas en quoi ils ne mériteraient pas leur place.

Une place de 6e du Conmebol vaut bien un barragiste européen.

C'est vrai qu'ils profitent de leur avantage à domicile, mais la Bolivie a des conditions encore plus extrêmes et ne s'en sort pourtant pas. A côté de ça, tu dois te taper des déplacements en Argentine, en Colombie (souvenirs d'un Colombie-Uruguay à Baranquilla avec 38°C et 100% d'humidité), justement à La Paz (Di Maria qui sort sous oxygène).

 

Quand tu vois que le Paraguay, dernier, peut aligner en attaque des Barrios, Haedo Valdez ou Santa Cruz, ou des Farfán, Guerrero ou Pizarro (même s'ils commencent à prendre de l'âge) pour le Pérou, c'est franchement pas dégueulasse.

 

Et pour couronner le tout, leur attaquant vedette décède au milieu des éliminatoires.

 

Je ne vois pas en quoi l’Équateur qui termine devant l'Uruguay, dont personne ne met en question la participation, mériterait moins sa place que disons, la Grèce ou la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honduras, Equateur, suisse... Ok.

 

C'est quoi se tirage en carton alors que on était dans le chapeau numero 4?

 

Quelle chance  :o  Ou bien ils ont payé pour avoir un tel tirage...

 

Vivement la coupe du monde n’empêche  :) En plus ont est déja qualifié pour les 1/8  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honduras, Equateur, suisse... Ok.

 

C'est quoi se tirage en carton alors que on était dans le chapeau numero 4?

 

Quelle chance  :o  Ou bien ils ont payé pour avoir un tel tirage...

 

Vivement la coupe du monde n’empêche  :) En plus ont est déja qualifié pour les 1/8  8)

 

J'pense qu'au niveau des tirages ça fait un moment qu'on est chatteux quand même (oui en 98 le groupe était moyen aussi). Après si on passe pas ce sera encore pire qu'en 2010, car là on aura foutu un minimum de "volonté" (on devrait même pas en parler on joie une coupe du monde quoi)

 

Après pour la théorie du complot, le type il a pu poster toutes les solutions possibles puis supprimer les mauvaises au moment du tirage au sort.

 

Après Pour en revenir à la CdM, je vois bien le Japon (et le Chili s'ils arrivent à bien se démerder) comme grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on allait avoir des heures bien plus tardives, finalement ça va, y'a même pas mal de matchs à 18 h.

C'est vrai que c'est bon pour l'apéro.

(C'est moins bon pour ceux qui passent leur bac par contre)

Il y a quelque match à 13h, certains à 15h et d'autre 18 et 20h au brésil  dont le premier match de Groupe E comme au USA 94..

Ce qui complique les choses, c'est qu'au Brésil, il y a deux fuseaux horaires.

Il me semble aussi que Manaus a 1heure plus tot que celui de Rio de Janeiro si je me souviens bien.  Un pays, deux fuseaux horaire.

Je me souviens la coupe du monde au USA, il faut dormir et lever tard la nuit pour voir le match puis rendormir encor...

Je me demande que le coup d'envoi de la finale sera à midi comme au USA94 ?

 

En tous cas, la France touche le Brésil par la Guyane. Les plus chanceux, ce sont des Guyanais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

- Brésil

- Croatie

- Mexique

- Cameroun

 

Le Brésil à domicile sortira sans aucun doute premier du groupe. Derrière c'est ouvert, mais je vois bien les croates passer.

 

 

Groupe B :

- Espagne

- Pays-Bas

- Chili

- Australie

 

Espagne et Pays-Bas comme grandissime favori. C'est pas trop le genre d'équipes qui passent à travers les grandes compétitions ces dernières années, mais attention à l'outsider chilien. L'Australie, on a vu contre la France que c'était devenu assez faible.

 

Groupe C :

- Colombie

- Grèce

- Cote d'Ivoire

- Japon

 

Très intéressant comme groupe. Tout le monde peut se qualifier mais je mise une petite pièce sur la CIV (qui enfin tombe sur un groupe abordable) et la Grèce qui, avec son jeu certes pas très beau à voir n'en reste pas moins solide.

 

Groupe D :

- Uruguay

- Costa Rica

- Angleterre

- Italie

 

Ca c'est costaud aussi...

Je vois bien Italie / Uruguay. L'Uruguay ils ont quand même un bel effectif, et une force de frappe impressionnante avec Cavani/Suarez. Les Anglais je les sens pas vraiment...

 

Groupe E :

- Suisse

- Équateur

- France

- Honduras

 

Voilà qui devrait faire plaisir à mon ami Bull-Kumo : je reste prudent pour ce groupe.

J'irais pas jusqu'à dire que j'aurais préféré un groupe de la mort hein, mais partir en favori, je pense que c'est pas loin d'être ce qui pouvait nous arriver de pire. En favori, on pète souvent plus haut que nos culs, et à la fin on est déçus... Je vois tout de même France / Suisse.

 

Groupe F :

- Argentine

- Bosnie

- Iran

- Nigéria

 

Argentine sans aucun doute, et derrière vraiment aucun idée entre la Bosnie et le Nigéria...

 

 

Groupe G :

- Allemagne

- Portugal

- Ghana

- USA

 

Allemagne / Portugal, pour moi la logique sera respectée même si la seconde place reste ouverte.

 

 

Groupe H :

- Belgique

- Algérie

- Corée du Sud

- Russie

 

Belgique et Russie pour ma part, les deux autres me paraissent en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut parler de chance pour l'EDF, j'aurais préféré qu'il tombe sur un autre groupe car la tout le monde parle d'une qualification presque sur pour la 8ème de finale. Si je me souviens bien tout le monde dissait la meme chose pour le barrage contre l'Ukraine qu'ils étaient sur de passer et ils ont du faire un exploit pour se qualifier. L'EDF ne doit pas surestimer ces adversaires.

 

Le topic des pronostics pour le mondiale 2014 peut déja etre ouvert  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'Equipe de France a galéré en poule contre les petites équipes. Mais bien que nos perfs ces derniers mois face à des gros -hormis le Brésil - n'ont pas été si mauvaises, je préfère encore voir un groupe comme ça que me faire celui du Portugal ou de l'Angleterre. Faut pas partir gagnant, mais faut pas non plus souhaiter le groupe de la mort, je vois pas l'intérêt. Mais ouais, faut éviter de s'imaginer déjà en quart, c'est le casse-gueule assuré, et la peur au ventre durant les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

- Brésil

- Croatie

- Mexique

- Cameroun

 

Un groupe de grands Noms et très abordable pour le Brésil mais pas un super tableau car à partir dès 1/8 ce sera le parcours du combattant. Le Cameroun, la Croatie et le Mexique n'ont pas été très resplendissant c'est dernier temps. Surtout le Mexique qui ont été pathétiques en éliminatoires avec 2V 5N et 3D et une place de barragiste miraculeuse contre les Néo Zélandais 9_9. Bref pas très sérieux.

 

Equipes Qualifiées: Brésil et Croatie

 

Groupe B :

- Espagne

- Pays-Bas

- Chili

- Australie

 

Une choses est sur c'est que l'Australie ne vas pas gagner un match. Une autre chose qui doit être historique c'est que le champion du monde en titre et son Dauphin soit dans le même groupe en plus ce sera leur 1er match. Le Chili peut très bien jouer les troubles-fêtes je les vois même passer. Dans ce groupe malheur aux vaincus.

 

Equipes Qualifiées: Espagne et Chili

 

Groupe C :

- Colombie

- Grèce

- Cote d'Ivoire

- Japon

 

Groupe très équilibrés pas de favoris qui ce dégage

 

Equipes Qualifiées: Japon et Cote D'ivoire (un peu au hasard)

 

Groupe D :

- Uruguay

- Costa Rica

- Angleterre

- Italie

 

Le groupe de la mort pour moi 3 champions du monde en plus, le Costa Rica va bien déguster. Je pense que l'Uruguay et L'Italie sont au dessus, l’Angleterre j'y crois pas trop.

 

Equipes qualifiées: Uruguay et Italie

 

Groupe E :

- Suisse

- Équateur

- France

- Honduras

 

Un groupe abordable pour les Bleus, à tous les coups France-Suisse fera un match nul. Sinon la Suisse c'est un peu la Belgique mais en moins forte. L'Equateur quand il joue pas en altitude bin ils sont pas super et le Honduras il faudra faire attention à leur attaquant Benson très performant en éliminatoires (meilleur buteur de la zone Concacaf je crois)

 

Equipes Qualifiées: France et Suisse

 

Groupe F :

- Argentine

- Bosnie

- Iran

- Nigéria

 

L'Argentine devrait finir 1er normalement et l'Iran risque prendre chère. Bosnie ou Nigéria pour la 2e place

 

Equipes Qualifiées: Argentine et Nigéria ou Bosnie

 

Groupe G :

- Allemagne

- Portugal

- Ghana

- USA

 

Groupe relevé, je vois bien le Portugal battre la manschafft en match d'ouverture. Le Ghana va causer beaucoup de problèmes pour moi (réunion des Frères Boateng comme en 2010) et les Usa dont le coach est Klinsmann un peu en dessous selon moi mais va aussi causer problème

 

Equipes Qualifiées: Portugal et Ghana (et oui je mets pas l'Allemagne je prends le risque)

 

Groupe H :

- Belgique

- Algérie

- Corée du Sud

- Russie

 

La Belgique et la Russie devrait s'en sortir sans trop problème. L'heure de gloire de la Corée du Sud est passée depuis longtemps et bon courage à l'Algérie

 

Equipes Qualifiées: Belgique et Russie

 

Mon pronostique c'est que je vois bien une équipe Sud Américaine gagner la compétition Argentine, Brésil ou L'Uruguay

 

J'espère des surprises et des miracles

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que la France aurait du etre dans un groupe de la mort mais dans ce groupe E on aura une EDF qui jouera peut etre comme au match allé contre l'Ukraine alors que s'il était dans le groupe C à la place de la Grèce ou F à la place de la Bosnie voir H à la place de la Russie, on aurait une équipe comme au match retour contre l'Ukraine. Le grand point faible de l'EDF c'est qu'il surestime les petites équipes en faisant d'importante quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau physique on peut être surpris par l'Equateur et le Honduras qui sont presque à domicile.

 

Presque a domicile ?

T'es en train de comparer un climat ou les matchs a domicile se jouent sur la cordillère des Andes a plus de 2000 mètres d'altitude, ou l'oxygène se fait rare, et ou globalement il fait un temps sec et frais avec le climat de la forêt amazonienne a plus ou moins 200 mètres d'altitude, un taux d'humidité de 90% et une chaleur a en crever ?

 

Alors tu pourras toujours me dire que l'Equateur a plus l'habitude de jouer au Brésil que nous malgré tout, mais comme le dit Kheops, les résultats de l'Equateur loin de leur base ont été assez catastrophique.

Bref je pense pas du tout que l'Equateur soit avantagé par un terrain qui serait "comme a domicile" pour eux.

 

En revanche je pense que l'Equateur a un coup a jouer dans ce groupe. Les Honduras, même si ils sortent deux fois de suite de leur zone, cette dernière reste relativement faible et derrière le Mexique et les US qui ont vraiment un bon niveau (et souvent sousestimé) je pense que cette équipe ne fera pas long feu. Malgré le faible niveau affichés hors de leur base je pense que l'Equateur les battra. Ensuite ce sera une lutte a 3 avec la Suisse dont j'avoue ne pas connaitre trop le niveau et la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

 

Il y a beaucoup de conditionnel dans ton message  :) La vérité est que on ne sait pas quel est le niveau de l'équipe. Individuellement, on dispose de joueurs qui jouent tous dans de très grands clubs, on a même un joueur qui est bien placé au ballon d'or et élu joueur de l'année UEFA. À contrario, collectivement on est faible. Pas un fond de jeu, pas une identité, on avance à l'aveugle sans même savoir comment on doit jouer.

 

Maintenant parler de si on aurait été dans un groupe plus relevé aurait permis à l'équipe de France de se mettre tout de suite au diapason est une hypothèse qui restera sous forme de pure spéculation. Rien nous dit qu'à la place de l'Italie on se serait pas prit des roustes par l'Uruguay qui nous a battu l'été dernier et par l'Angleterre.

 

Les Honduras, même si ils sortent deux fois de suite de leur zone, cette dernière reste relativement faible et derrière le Mexique et les US qui ont vraiment un bon niveau (et souvent sousestimé) je pense que cette équipe ne fera pas long feu.

 

Le Honduras a tout de même devancé le Mexique lors des qualifications. J'ai vu le Mexique lors de la coupe des confédération et ce n'est pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic :

 

Je ne suis pas trop les matchs de cette zone la. Donc je ne connais pas vraiment en profondeur ces équipes et je me base surtout sur l'impression que me font ces équipes lors des tournois majeurs. Du coup je peux me planter pour le Mexique, quand je dis que c'est une bonne équipe (j'en suis un peu plus sur pour les US).

 

Mais du coup au vu de ce que tu me dis, si le Honduras est arrivé devant le Mexique, c'est plus parceque le Mexique était pas fameux que parceque le Honduras jouait a un niveau de fou.

 

Donc je peux me planter puisque je juge en ayant quasiment rien vu du Honduras, mais je la vois quand même un peu en deça des autres équipes. Je pense pas qu'il y aura de -bonne- surprise pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester réaliste pour savoir ce que vaut un pays, faut regarder ou joue le 11 titulaires.

 

La zone Concacaf c'est quand meme faiblard, ils ont perdu au Panama... Le mexique a fait une campagne merdique, on pense toujours que c'est des bon mais leur classement est souvent pipé a cause de leur perf dans cette zone et qu'il arrive toujours a aller en 1/8 avec des groupes rarement compliqué.

 

L'equateur j'ai déja expliqué pourquoi ils sont là, de la a en avoir peur.

 

Par contre joué a domicile? y aura sans doute plus de supporter francais que Honduraciens et Equatorien dans le stade.. et le climat n'a rien a voir entre le brésil totalement tropical humide, le honduras tropical Sec et l'Equateur en altitude et sec.

 

Ca serait comme dire que la France joue a Domicile au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dérivé un peu trop dans le topic EDF

 

Voici le topic officiel poste CDM, je penses pas utile de faire un topic par groupe, les matchs étant tout les jours, sauf pour ceux de l'EDF dans le topic EDF.

 

Par curiosité je regardé les horaires des matchs, en esperant que y est pas trop de "gros" match tard et la...

 

ESPAGNE 19/06 00hCHILI

ARGENTINE 16/06 00hBOSNIE

BELGIQUE 23/06 00hRUSSIE

 

et celui qui fait très très mal ANGLETERRE 15/06 03hITALIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le classement est biaisé.

Après du coup, je jugeais plutôt sur ce que je voyais lors des CDM.

Hors justement contrairement a la troisième équipe de cette zone qui se fait toujours défoncer (Trinidad, Jamaïque, Honduras), les US (dernièrement) mais aussi le Mexique font de bonnes prestations, que ce soit en terme de jeu produit ou de résultat (depuis 1994 le Mexique fait les huitième).

 

Alors certe, ils ne sortent pas toujours de groupes de fou, mais parfois ils ont été assez bons pour faire trembler de gros adversaires en huitième, comme l'Allemagne en 1998. D'ailleurs en parlant de 98, pour moi le Mexique ça reste Blanco et son coup du crapeaux, les gardiens de 1M70 qui vont chercher les ballons en lucarnes et puis un jeu assez plaisant. Souvenirs vagues, mais il me semble qu'en 2010 ils avaient été -relativement- bons.

 

Pour l'Equateur je seris plus prudent que toi. Même si au vu de leur qualif, on peut se demander ce que ça va donner, c'est une nation qui monte doucement depuis une dizaine d'année avec en point d'orgue un huitième de finale il y a 8 ans avec de bonnes prestations. L'équipe d'aujourd'hui est indéniablement moins forte, mais ça reste des joueurs très physiques. Je pense pas qu'ils soient si simple que ça a manœuvrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha la chance fait que Zidane envoi l'Italie dans l'un des groupes les plus chaud, vengeance pour 2006  :P !

 

Mes pronos vite fait :

 

Groupe A : Brésil et Croatie

Groupe B : Espagne et Pays Bas, gros groupe !

Groupe C : Grèce et Cotes D'Ivoire, ça va être sacrément engagé...

Groupe D : Angleterre et Italie néanmoins ça va être très dur...

Groupe E : France et Suisse, no comment  :-X

Groupe F : Argentine et Nigéria, l'Argentine loin et le Nigéria qui va peiner... 

Groupe G : Allemagne et... je dirais le Ghana qui est certainement la meilleur équipe d’Afrique, à fond derrière elle !

Groupe H : Belgique et Algérie, franchement c'est une aubaine pour l'Algérie de tomber dans une poule aussi facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honduras c'est faible, mais c'est pas non plus l'Iran hein. Je pense que vous avez tendance à un peu sous-estimer cette équipe qui a battu les américains en qualif' 2-1 et les mexicains sur le même score, à force de courage et d’abnégation. Car n'oublions pas la grinta, cette caractéristique intrinsèque aux pays sud-américains qui peut toujours frapper là ou on l'attend le moins.

Apres oui c'est plus faible que le reste du groupe, mais de là à prédire qu'il n'y aura pas de surprise avec eux, il n'y a qu'un pas qu'il serait dangereux de franchir.

 

Pour le Mexique, c'est un peu plus costaud, mais sur ce que j'ai vu aussi lors des qualifs elle m'a paru assez limitée. Loin de l’équipe quelle fut en 2010, faut dire qu'elle n'a gagné que deux matchs de qualif et qu'elle ne doit son salut qu'au Etat Unis.

Donc oui une campagne désastreuse pour eux et sincèrement si je dois comparer sur le peu que j'ai vu de ces deux équipes, je vois le Honduras un ton au dessus que le Mexique. Après les Mexicains sont vraiment imprévisibles et c'est difficile à l'heure actuelle de juger leur réel niveau. Mais quand je vois le 11 de l’équipe qui a affronté le CostaRica, j'ai quand même de grosses craintes vis à vis de leur parcours lors de cette CDM.

 

@Kheops

Faut craindre toutes les équipes lawl. A croire qu'une grosse nation ne peut plus se faire battre par plus faible qu'eux sur le papier. Je pense même que le Honduras à un meilleur fond collectif que nous. As-tu vu ne serait-ce qu'un seul match du Honduras cette année ?

J'ai juste appris à être méfiant avec cette équipe tricolore, après si tu fais partie de ceux qui crient au Jackpot comme pour les barrages façe à l'Ukraine, libre à toi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...