Aller au contenu

Naruto Shippuden 343 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même en suivant les scans, j'ai été surpris/choqué au moment où l'on voit la moitié de tête de kakashi et obito passer aux têtes adultes, on passait d'une musique triste à un son puissant et dramatique.

Par contre, la musique de la fight du début d'épisode n'était pas l'adéquate. J'ai toujours pensé qu'ils nous mettraient le thème qu'on entend dans les previews pour la fight et la cassure du masque.

J'aime bien la voix d'Obito :)

Pas contre ils nous ont changé la belle voix d'Obito petit pour une voix de gosse :-\

J'ai rattrapé mes 4 épisodes de retard et je dois dire que je suis vraiment ravi que le dernier nous mette Obito en avant :D

Il s'agit d'un excellent épisode avec de l'intensité et du suspense, et même si la voix d'Obito m'a surpris au final je la trouve plutôt pas mal. Les flashbacks du début m'ont bien plus, ça retranscrit à merveille la vie d'Obito jeune, une vie de jeune garçon tout ce qu'il y a de plus commun mais ça aide à ressentir quelque chose pour lui, on dirait vraiment un Naruto façon Uchiha.

Je sais pas pour vous mais je trouve que sa tête est bien plus cool et classe que dans le manga, ils l'ont vraiment bien fait.

Et au prochain les flashbacks sur Obito et comment il a survécu vont commencer, j'attends beaucoup cela également.

Excellent épisode !

C'est surprenant d'entendre le changement de voix d'Obito. Mais ça lui va bien.

Les OST ont été très bien parsemés le long de l'épisode, la phase sans dialogue est très bien retranscrite, et je me sens beaucoup plus tiraillé avec l'animé au niveau de ma perception du personnage (côtés gentil et méchant). Ça s’enchaîne vite, maintenant Madara entre (encore une fois) en scène. Vu la preview le prochain a l'air de bonne qualité aussi  :D

Bonjour à tous et toutes

Sauriez-vous le titre de la musique qui est diffusé au moment (8min de l'épisode) ou Obito s'entraine.

Je la cherche sans succès pour l'instant

Merci bocou  ;D

J'ai cherché hier, apparemment ces 2 ost ne sont toujours pas sortit , j'ai regardé un peu sur youtube, j'ai trouvé que la 1ère qui s'appelle sois disant "peace in konoha".

J'ai voté assez bien.

La qualité visuelle est quelque peu inégale et pourquoi nous ont-il ressorti les flashback de Kakashi Gaiden ? Ils ont fait ça uniquement pour que l'épisode dure 20 minutes mais même dans le manga, Kishi n'avait pas ressorti ces fameux flashback pour insister sur le Tobi = Obito. En effet, on le comprenait tout de suite avec le flashback de quelques pages sur l'époque où il venait d'être promu Chunin. 9_9

J'ai noté bien pour la musique et le déroulement que j'ai trouvé pas mal, rien à dire sur sa mais par contre la qualité de Naruto KCM2 est juste dégueulasse. Sa m'a picoté les yeux. C'est quoi ce Ki Chakra qui émane de lui tel un super saiyan ? C'est vraiment horrible, le manga papier en jette bien plus sur ce point. Là naruto n’impressionne pas trop je trouve alors que par exemple quand il charge en KCM2 comme au début de l'épisode dans le manga, la planche est juste magnifique. L'épisode a transformé ce passage en un truc sans aucunes émotions et horrible visuellement... Naruto KCM2 a quelques flammes de chakra (si on peut appeler sa comme sa) qui émane de lui mais pas du Ki tel un super saiyan.

Vraiment un très bon épisode encore, j'avais perdu espoir avec les studio pierrot mais force est de constater que tous les épisodes de la guerre (hormis les HS) sont très prenants, je prend mon pied et j’attends la suite avec impatience alors que je la connais...c'est fous, j'espère que l'animer va continuer comme ça car c'est sublime.

Ils mettent le paquet pour ce qui est de l'animation, pour cette guerre finale c'est plus que bienvenu.

Je ne me suis pas vraiment ennuyé, même si un instant j'ai cru que la moitié de l'épisode serait des FB que l'on aurait déjà vu dans le kakashi gaiden. La voix d'obito... ça va. Mais quelle différence avec celle quand il avait le masque !  :o Pas vraiment logique tout ça, ils ont tenté de se rattraper par les branches. J'avais oublié que la levée de pouce de Gai venait d'obito, tiens.

Bon la qualité est là, c'est l'essentiel. Le contenu après peu être critiqué ou pas.

Mais quelle différence avec celle quand il avait le masque !  :o Pas vraiment logique tout ça

Bah Tobi avait changé de voix en direct face à la team Kakashi+team 8, on pourrait penser que c'était illogique dés cette période. Il passe de Tobi stupide en Madara, là c'est juste l'effet inverse, on passe de Madara en Tobi stupide (mais avec la voix beaucoup plus sérieuse et classe 8)). Et puis on l'avait déja entendu: http://www.youtube.com/watch?v=EPLdaHSVzEs

Bizarrement j'ai adoré le moment ou Obito dit à Kakashi qu'il avait laissé Rin mourir alors que dans le manga j'ai été plutôt déçu avec la musique ça passe beaucoup mieux. Le thème "Akatsuki" est excellent

Ce n'est pas vraiment bizarre, ils ont du se rendre compte que sur cette scène, fallait surtout pas se louper. Car ça en a créé des débats par la suite. Donc autant mettre le paquet dans l'anime.

Moi en tout cas je me la suis repassé plusieurs fois^^, tellement c'était intense 8)

Bon si je devais dire un truc qui m'a moyennement plus dans cet épisode émouvant, c'est l'étrange changement des voix d'Obito et Kakashi. J'ai pas trop compris pourquoi il y a eu ça.

Sinon c'était bien une erreur, repéré et rectifié le visage de Minato dans la montagne.

Bah Tobi avait changé de voix en direct face à la team Kakashi+team 8, on pourrait penser que c'était illogique dés cette période. Il passe de Tobi stupide en Madara, là c'est juste l'effet inverse, on passe de Madara en Tobi stupide (mais avec la voix beaucoup plus sérieuse et classe 8)). Et puis on l'avait déja entendu: http://www.youtube.com/watch?v=EPLdaHSVzEs

Donc là où il y a illogisme, c'est qu'Obito copie la voix de Madara à l'identique. Non, parce que je doute que l'auteur nous dise qu'il est le plus grand imitateur de voix du monde shinobi. ;) Mais je veux bien que les studios aient confondu les voix pour perturber le téléspectateur. Mais il ne faut pas dire que dans le manga en lui-même, ça soit tout à fait normal. C'est une facilité, rien de plus.

Le visage d'Obito adulte fait peur quand même des cicatrices, 2 yeux différents et une expression de tueur, en fait l'exacte opposer de lorsqu'il était ado. Maintenant on sait que Madara et Obito ont un lien et qu'il aurait participé à son changement total de comportement. Parce que si c'était juste parce que Rin est mort, se serait très léger comme raison à la limite il aurait juste une haine envers Kakashi mais pas tout le monde ninja  :o

J'imagine pas comment Kakashi doit être bouleversé de voir que c’était son ami derrière ce masque depuis tout se temps  :o

C'est pas souvent que y'a tant de réactions suite à un épisode animé... faut dire que ce moment du manga, celui où le masque de Tobi tombe, était l'un des plus attendus de l'histoire (si ce n'est LE plus attendu ?).

Vraiment un super épisode, Kakashi et Tobi / Obito au coeur de l'action, que demander de plus ? ^^

Le coup des voix qui changent ouais sur le coup on trouve ça un peu bizarre mais bon ça passe au final.

Je m'attendais aussi à un rendu un peu plus impressionnant de l'attaque katon d'Obito par contre.

Donc là où il y a illogisme, c'est qu'Obito copie la voix de Madara à l'identique. Non, parce que je doute que l'auteur nous dise qu'il est le plus grand imitateur de voix du monde shinobi. ;) Mais je veux bien que les studios aient confondu les voix pour perturber le téléspectateur. Mais il ne faut pas dire que dans le manga en lui-même, ça soit tout à fait normal. C'est une facilité, rien de plus.

Il n'y a rien d'illogique à ce qu'il puisse copier la voix de Madara à l'identique, d'ailleurs il y a plusieurs explications simples:

Première explication: Madara a greffé des cellules d'Hashirama à Obito, donc il est à "moitié Zetsu". On a vu que Zetsu pouvait copier l'apparence la voix et la signature de Chakra de quelqu'un. Obito étant composé de Zetsu peut en faire de même.

Deuxième explication: C'est le masque qui permettait de changer la voix d'Obito, comme les appareils qui permettent de changer la voix (j'oublie le nom).

Un autre exemple: Pour rencontrer Kabuto, Yamato change le ton de sa voix en celle d'Hiruko (le pantin de Sasori).

Mais bon c'est tellement bien plus facile de crier à la facilité 9_9.....

Mais il ne faut pas dire que dans le manga en lui-même, ça soit tout à fait normal. C'est une facilité, rien de plus.

Il y a pas de facilité. Ce n'est pas choquant qu'il puisse au moins imiter Madara. Dans le monde réel, il y en a des personnes qui peuvent plus ou moins copier au moins une voix.

Après le post Rohan Kishihibe montre bien qu'il y a des explications potentielles à ça dans le manga. L'exemple Yamato/Hiruko est le plus frappant.

De toute façon dés l'instant ou Obito a trompé les lecteurs et personnages du manga en se faisant passer pour Madara, il a de grands talents pour l'imitation et le jeu d'acteur.

En tout cas j'avais bien aimé les flashbacks d'Obito dans le manga, surtout ceux que l'on verra dès le prochain épisode, c'est un moment assez étrange mais néanmoins intense, et qui aura le mérite de changer un peu de l'ambiance Shippuden actuelle, quelque chose de plus proche de la First Gen en fait.

Car oui je trouve Obito très attachant, le jeune lui était vraiment un Naruto bis mais sans les problèmes de rejet car il n'avait pas de monstre en lui. C'est d'ailleurs étrange qu'on n'ait jamais mention de ses parents, ni son évocation des autres Uchiha.

A croire qu'il était orphelin....Et c'est sans doute le cas, il a participé au massacre des Uchiha et donc s'il avait des parents ils seraient dans le lot.

C'est d'ailleurs étrange qu'on n'ait jamais mention de ses parents, ni son évocation des autres Uchiha. A croire qu'il était orphelin....Et c'est sans doute le cas, il a participé au massacre des Uchiha et donc s'il avait des parents ils seraient dans le lot.

Oui il est orphelin.

Chapitre 653

02.jpg

il est presque classe  :P

Pour que tu en arrives à dire ça, le personnage a du drôlement être bien retranscrit en anime ;D

J'ai voté bien.

Flashback HS répétitifs et inutiles, j'aime bien le changement de voix pour Obito, il est presque classe  :P

Ah merci pour ça, j'étais complètement passé à côté de ça o_o

C'est logique au final, et il est curieux qu'Obito ne s'en soit jamais plein, il était très fort c'est sûr !

Première explication: Madara a greffé des cellules d'Hashirama à Obito, donc il est à "moitié Zetsu". On a vu que Zetsu pouvait copier l'apparence la voix et la signature de Chakra de quelqu'un. Obito étant composé de Zetsu peut en faire de même.

Désolé, peut-être qu'Obito a été réparé avec du zetsu blanc, mais rien ne nous dit qu'Obito pouvait le faire comme un clone zetsu. A moins que tu es une preuve en image d'un Obito qui change d'apparence... de moitié. Autrement ce n'est que pure spéculation, et je doute maintenant que Kishi te donne raison avec les éléments actuels.

Deuxième explication: C'est le masque qui permettait de changer la voix d'Obito, comme les appareils qui permettent de changer la voix (j'oublie le nom).

Un autre exemple: Pour rencontrer Kabuto, Yamato change le ton de sa voix en celle d'Hiruko (le pantin de Sasori).

Une image que le masque modifie la voix ? Allez, je concède qu'un masque sur le visage aggrave la voix, mais pour que comme par hasard elle colle parfaitement à celle de Madara, c'est assez hilarant.

Mais bon c'est tellement bien plus facile de crier à la facilité 9_9.....

Garde ta provoc pour toi.

Il y a pas de facilité. Ce n'est pas choquant qu'il puisse au moins imiter Madara. Dans le monde réel, il y en a des personnes qui peuvent plus ou moins copier au moins une voix.

Je sais et tu peux me dire combien de personne sont de bons imitateurs ? Un chiffre ? Un pourcentage ? Donc si, il y a facilité, mais pas incohérence. 

Après le post Rohan Kishihibe montre bien qu'il y a des explications potentielles à ça dans le manga. L'exemple Yamato/Hiruko est le plus frappant.

On en revient avec l'idée du masque sur la figure. Après ok pourquoi pas, tous les ninjas peuvent changer de voix en un claquement de doigts puisqu'ils peuvent faire de la métamorphose, une technique basique. 9_9 Problème Obito ne nous jamais montré qu'il changeait de voix délibérément entre le port et le retrait du masque.

Mais comme je le disais depuis le début, ce n'est pas dramatique !!

J'ai voté Très bien, le début de l'animé est vraiment super bien fait et mériterait un excellent si la partie des FB n'était pas si longue. Je n'ai pas trop aimé le changement de voix de Kakashi qui passe vraiment pour un gamin, alors qu'il est jounin malgré son jeune âge. J'apprécie davantage la guerre en anime qu'en manga à vrai dire. C'est vraiment dommage que les studios pierrot se soient chiés sur la partie avec Pain qui reste de loin mon passage préféré de tout le manga.