Aller au contenu


Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Izanami est une possibilité. Mais j'y crois pas une seconde car d'une, il faut faire une boucle en utilisant son oeil deux fois. Il n'a jamais fait la boucle. Du moins pour l'instant. Car il est possible que le prochain chapitre, Sasuke fasse le deuxième acte, donc la boucle pour que Madara soit dans Izanami.

 

Mais ce que je crois surtout c'est la mise en évidence de deux images.

Une première image où l'on voit Madara se faire poignarder par le premier Hokage.

Une deuxième image où l'on voit Madara poignarder Sasuke au même niveau.

 

Est ce là le secret pour atteindre le rinnengan ? Ca aurait un intérêt grandiose, car d'une, Sasuke aura son power up, qui fera que son pouvoir équivalera celui de Naruto (qui je pense accueillera tous les bijuus) et de deux, il est important de montrer que Madara, même avec ses yeux de Rinnengan, est très clairement infèrieur à Sasuke avec les mêmes yeux.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Votre avis ?

 

Merci, tu me fais réaliser à l'instant que je n'avais pas fait le parallèle évident entre la prétendue mort de Madara devant Hashirama et la prétendue mort de Sasuke devant Madara.

 

Il est clair que Sasuke va nous dévoiler la manière utilisée par Madara pour faire croire à Hashirama et à tout Konoha sa mort définitive. Finalement je ne pense pas que le jutsu soit Izanagi ou Izanami, c'est certainement un pouvoir unique nécessitant une partie des pouvoirs du shodaime.

 

Mon avis? kishimoto fait effectivement un parallèle Madara/Sasuke, il est donc naturel de penser que Sasuke obtiendra le rinnegan comme l'a obtenu Madara après son combat dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends que Saï s'est sacrifié pour une diversion

 

Un clone de Sai plutot. Madara peut déceler les clones, mais peut il deceler les créations en ancre de Sai ?

 

Pour l'histoire du Rinnegan, je ne pense pas que cela soit possible ou plutot que Shodaime le sache. Hashirama ignorait tout des plan de Madara, de l'acquisation de son adn, il devait meme ignorait l'existence du Rinnegan!

Dans ce cas, je doute qu'il puisse faire un plan consistant dans l'acquisition du Rinnegan et c'est tant mieux ainsi.

 

Puis lorsque Sasuke dit à Hashirama de faire ce jutsu lui meme, Shodaime repond qu'il ne peut pas le faire dans son état, ce qui sous autant que sans les piques noirs il aurait pu lui meme contrer le mode senin de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons.

 

Voici la théorie en laquelle je crois le plus, et donc voici la première image :

 

15.jpg

 

Nous voyons très clairement Madara se faire poignarder, en plus par une épée (se pourrait il que ça soit la même épée ?)

 

Voici la deuxième image :

 

17.jpg

 

Nous voyons très clairement Sasuke se faire poignarder par sa propre épée (Kusanagi) par Madara.

 

Madara a combattu Shodaime et nous n'avons absolument rien de leur combat. Nous savons qu'ils ont discuté. Madara lui aurait peut être révélé quelques infos intéressantes.

 

Shodaime dans l'image suivante dit quelque chose de troublant :

 

11.jpg

 

 

Je cite, Hashirama dit :

Tu me fais penser à lui, au frère de Madara, à Izuna Uchiha

 

A la fin du chapitre, il y a une conversation entre le deuxième Hokage et Madara qui semble être très sincèrement inutile si on ne le rattache pas à la première phrase. De plus, il y a encore un flashback, qui semble tout aussi inutile.

 

Madara cite :

Tu dois faire un sacrifice pour sauver quelqu'un, que ce soit un proche, un frère ou même mon fils

 

La même phrase que Hashirama cite quand il poignarde Madara :

Que tu sois mon ami, mon frère ou même mon enfant, je ne tolèrerais pas que l'on trahisse le village

Madara considère Sasuke comme étant son fils (car un uchiwa, et qui ressemble à Izuna).

Hashirama considèrait Madara comme étant son frère d'arme ou son meilleur ami.

 

Souvenez mes chers amis, pour obtenir le mangekyou sharingan, l'astuce est de tuer son meilleur ami.

Il est donc fort possible que ça soit l'inverse pour le rinnegan, c'est à dire que pour l'obtenir, il faut être tuer par son meilleur ami, frère, ou son enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis lorsque Sasuke dit à Hashirama de faire ce jutsu lui meme, Shodaime repond qu'il ne peut pas le faire dans son état, ce qui sous autant que sans les piques noirs il aurait pu lui meme contrer le mode senin de Madara.

 

Je pense pareil que toi.

Kishi se doute bien que si hashirama fait un pti cadeau à sasuke, la plupart des gens qui suivent le manga vont faire le lien senju/uchihua= rinnegan pour sasuke.

C'est une bonne façon de savoir si kishi doit donner le PU rinnegan a sasuke ou non il attend simplement la reaction positive ou négative de ses lecteurs.

Ou encore c'est pour mieux les prendre par surprise avec quelque chose de tout à fait différent.

________________________________________________________________________

 

L'épisode anime de cette semaine...OH MY GOD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce chapitre ^^ !

 

Je dois avouer que sa m'a fais plaisir !!

 

Très bon chapitre bon on sait tous que Sasuke ne mourra pas par quelle moyen on peux faire des supposition mais kishi va surement nous surprendre ;) .

 

pour le fait de la theorie sur izanami n'est pas bête c'est surement sa mais bon j'espere que madara va contré cette technique si telle est le cas Sasuke ne peux pas etre plus fort que Madara pour le moment ... .

 

Mais sa pourrais etre un clone de sai aussi le sasuke qui se fais poignarder c'est assez bizarre qu'on vois sai mais sa peux etre aussi une intox ... ^^ .

 

Bref hate de voir le prochain chapitre celui ci j'ai mis très bon obliger !!  :o  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat1554. Ou est ce que c'est ecrit ? Scan 510. Je cite tobi a konan

 

Tobi : " a technique that can ONLY be used by someone possessing BOTH the Power of the Uchiha AND senju "

 

J'ai mis en gros les mots importants pour t'aider = )

 

Quelqu'un d'autre oserait dire que ce que dit itachi sur les anciens uchiha, et sur le fait que izanagi puisse être effectué sans les gènes senju maintenant ?

 

Pour utiliser izanagi, il fait les deux gènes et un sharingan, mais on est d'accord il reste imparfait comparé a celui du rikudo.

Donc que manque t'il, a un uchiha ayant des gènes  senju pour ressembler au rikudo ? Le rinnegan bien sur.

L'izanagi parfait passe donc forcément par le rinnegan

 

Donc uchiha + senju + sharingan = izanagi

Uchiha + senju + rinnegan ( + autre chose ? ) = izanagi parfait

 

Un uchiha seul ne peut pas utiliser izanagi, c'est dit noir sur blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Izanagi, rien n'a été dit dans le manga que le jutsu pouvait être effectué sans avoir d'adn Senju + Sharingan, c'est clair et net. C'est seulement pour Izanami puisqu'on a vu Itachi l'utiliser. Le seul truc qui induit en erreur, c'est qu'Itachi parle du fait qu'Izanami a été crée pour contrer les Uchiwa qui utilisait Izanagi comme si c'était un jutsu que n'importe quel Uchiwa pouvait utiliser, sauf que ça c'est une conclusion hâtive, le manga dit bien qu'il faut Senju + Uchiwa pour utiliser Izanagi. Donc même si d'autres Uchiwa ont auparavant utiliser Izanagi, c'est forcément qu'ils avaient récupérer d'une quelconque façon de l'adn auprès du clan ennemi, c'est à dire les Senju. L'animé est une mascarade comme pour beaucoup de manga où beaucoup de faits sont mal interprétés et où les producteurs s'amuse à créer du n'importe quoi juste pour prolonger les épisodes, dans un intérêt commercial, comme on le voit avec l'épisode ou Izanami est expliqué, le flashback où je ne sais combien d'Uchiwa basique sans adn Senju utilise Izanagi. Seul le manga papier, l'oeuvre originale compte.

 

Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir un passage de l'animé en comparaison d'un passage du manga et me dire "mais qu'est-ce que c'est que ça, ça n'y est pas dans le manga". L'animé rajoute des trucs pour d'une : prolonger les épisodes sans quoi, en respectant seulement le manga il y aurait moins d'épisodes et donc moins de sous, et de deux : pour se donner bonne conscience en faisant genre "nous on rajoute des trucs en plus du manga, et oé ! Les viewers vont adorés en se disant que cela respecte l'oeuvre et que c'est comme une sorte de bonus par rapport aux manga !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Souvenez mes chers amis, pour obtenir le mangekyou sharingan, l'astuce est de tuer son meilleur ami.

...

je sais pas, obito développe son mangekyou sharingan, après avoir vu Rin morte, ce n'est pas lui qui l'a tué ou alors il l'aurait obtenu de . . .

Kakashi et par transmission/connexion . . . ?

pourtant ce dernier s'est évanoui par fatigue, car plus jeune à ce moment là et donc encore moins habitué par sa nouvelle pupille.

à approfondir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, obito développe son mangekyou sharingan, après avoir vu Rin morte, ce n'est pas lui qui l'a tué ou alors il l'aurait obtenu de . . .

Kakashi et par transmission/connexion . . . ?

pourtant ce dernier s'est évanoui par fatigue, car plus jeune à ce moment là et donc encore moins habitué par sa nouvelle pupille.

à approfondir

 

J'approuve, on sait depuis un moment que ce n'est plus forcément "tuer" un être cher qui permet de développer le Mangekyô. C'est surtout un profond ressentiment, qu'il soit de tristesse, de haine ou d'autre qui permet de développé le Mangekyô. Itachi a employé le terme "tuer" parce qu'il s'adressé à Sasuke dans le but d'attiser sa haine pour lui permettre de devenir plus puissant. De plus, avec l'explication de Tobirama qui nous a permis d'en savoir plus, on sait que le sharingan est le résultat d'une mutation dans le cerveau dû à la haine, ou à l'amour. La mutation concernant le Mangekyô a forcément un lien, donc je ne pense pas que le fait de tuer soit directement responsable de la mutation, si on réfléchis le simple fait de tuer n'explique pas du tout comment le Mangekyô peut apparaître, alors qu'avec l'explcation de Tobirama, il devient tout de suite plus clair que c'est évidement grâce au ressentiment, qu'il soit née de la haine ou de l'amour que le Mangekyô se développe.

 

Cela explique pourquoi Sasuke et Obito/Kakashi ont développé leurs Mangekyô, à cause de la tristesse d'avoir perdu l'être qui leur était le plus cher à ce moment, soit Rin pour Obito et Itachi pour Sasuke (quand il a appris la vérité sur lui Sasuke s'est rendu vite compte que son frère était l'être pour lui le plus cher, ça on l'a bien vu cela lui à même mené à haïr Konoha pendant un moment pour finalement lui permettre de se reprendre, tout ceci en repensant à son frère s'il vous plait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tuer son meilleur ami pour éveiller le MS, arrêtons de dire n'importe quoi.

 

Tobirama nous explique que le sharingan évolue grâce a des émotions forte. Plus l'émotion est forte, plus le sharingan évolue et devient puissant.

 

Assister a la mort de rin, par kakashi qui plus est, qui est celle qu'obito aime, a provoqué chez lui des émotions d'une force inimaginable, ce qui lui a permi d'eveillé en même temps, la troisième tomoe et le MS.

 

Pour kakashi, madara l'explique, les deux même sharingan sont lié, quand ils sont côte a cote, quand ils sont ensemble. Donc quand le sharingan de obito a évolué a cause des sentiments qu'il a ressenti, du à la perte de rin, le sharingan de kakashi a évolué en même temps

 

Oui c'est incohérent quelque part car, pourquoi et comment deux yeux qui ne sont plus dans le même corps peuvent communiquer et être lié ? Comment et pourquoi obito peut voir ce que voit kakashi. Enfin ça reste un tour de passe passe de kishi de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assister a la mort de rin, par kakashi qui plus est, qui est celle qu'obito aime, a provoqué chez lui des émotions d'une force inimaginable, ce qui lui a permi d'eveillé en même temps, la troisième tomoe et le MS.

En fait pour être tout à fait exacte c'est le ressentiment que l'on ressent envers soit même qui créer visiblement le conditionnement physiologique à la mutation. C'est le fait de se retrouver face a l'incapacité de gérer une situation aussi atroce qui déclenche le processus. Si on y fait bien attention à chaque fois c'est une question de ne pas avoir su protéger un ou plusieurs êtres chers qui fait le ramdam dans leur tête.

 

Si l'on y réfléchi bien tuer son meilleur ami comme suggéré par Itachi est assez incongrus. Pourquoi et dans qu'elle situation en viendrait-on à tuer son meilleur ami ? Franchement appart si l'on a pas le choix, car tuer son meilleur ami sans rien éprouvé c'est qu'au fond ça n'était pas votre meilleur ami ?

On constatera qu'après la mort Itachi l'éveille du MS de Sasuke ne s'est pas fait, ce fut qu'après révélation de Tobi que Sasuke obtenu sa mutation oculaire et pour cause c'est bien parce qu'avec elle tous ce qui c'était passé n'avait plus le même sens. C'est cette impuissante, qui fait naître la haine chez le Uchiha. Et c'est pourquoi après coup ils rentre dans un cercle vicieux, où ils sont toujours en quête de plus d'essence à leur sharingan.

 

Que ça soit Itachi, Obito, Madara ou Sasuke, à chaque fois la haine qu'ils ressenti leur a fait défaut  mais elle est aussi un instant de survie.

 

 

Chez Kakashi ça n'a pas fonctionné la même manière parce qu'il ne créer pas le même chakra que les Uchihas, je penses que c'est pour cette raison qu'il n'est pas bouffé psychologiquement par son dojutsu comme c'est le cas des Uchihas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je suis le seul à avoir ressenti que les mouvements de Tobirama était une sorte de remake de son combat contre Izuna ? Tout a été réalisé à la quasi perfection seulement Madara a du l'immobiliser avec son Shinra Tensei puis le clouté sur place, voilà ce qui fait la différence entre Madara et Izuna à l'époque. Je ne pense pas qu'Izuna dans cette position ai pu se protéger via le Susano'o car il devait faire attention à ne pas trop le spammer à la "Sasuke's Style".

 

S'en suit bien évidemment l'instant de la vengeance de Madara envers Tobirama qui est moins jouissif qu'espérer pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir un passage de l'animé en comparaison d'un passage du manga et me dire "mais qu'est-ce que c'est que ça, ça n'y est pas dans le manga". L'animé rajoute des trucs pour d'une : prolonger les épisodes sans quoi, en respectant seulement le manga il y aurait moins d'épisodes et donc moins de sous, et de deux : pour se donner bonne conscience en faisant genre "nous on rajoute des trucs en plus du manga, et oé ! Les viewers vont adorés en se disant que cela respecte l'oeuvre et que c'est comme une sorte de bonus par rapport aux manga !".

 

100% d'accord avec toi. C'est dommage car Naruto au début, ça partait super bien.

Je rajouterai même que si Naruto est tombé dans la surenchère avec des PU en veux tu en voilà, c'est pour faire vendre les jeux vidéo. Et pour bien vendre, faut en mettre plein les yeux. Bref pardon pour le HS

 

Sinon j'ai pensé à un truc pour comment avoir le rinnegan.

-Nous savons qu'un uchiha développe son sharingan à cause d'un fort sentiment jusqu'au MS.

Ex: Sasuke développe le premier tomoe le fameux soir du carnage, le deuxième pendant l'examen (contre orochimaru? me rappel plus trop), le troisième face à Naruto (couper les liens pour aller du coté obscu...) et le MS après la vérité sur Itachi.

-Et nous savons que Madara (d'après ses dires) a obtenu le rinnegan juste avant sa mort.

Ma conclusion est peut être que quand Madara se voyait mourir, toute la haine en lui a disparu. Je le vois bien dire: Sacré Hashirama, tout ça pour ça (avec un sourire amicale) et PAM, le rinnegan.

Je pense que pour un Uchiha, il est impossible de développer le rinnegan si ils ont peur de perdre quelque chose. Seul un Uchiha "en paix" comme Itachi le peut.

Je repense à la discutions entre Itachi et Sasuke pendant leur combat. Itachi disait que Madara avait échoué (obsolète) et que seul lui pouvait le surpasser. On peut penser qu'Itachi (qui avait la capacité très jeune de penser comme un Hokage) avait mieux interprété la tablette et savait déjà que Madara ne pouvait pas le développer de son vivant car la condition est d'être capable de pouvoir tout sacrifier (même sa propre vie)...

Ça me fait penser qu'Itachi a peut être tout préparé pour son frère même si lui en avait le potentiel:

Il lui épargne cette peur de perdre son clan en les tuant. Il joue le rôle du méchant à tuer pour faire de Sasuke un héros du village et le vengeur de son clan tout en lui disant de revenir avec les mêmes yeux, le MS. Je pense qu'Itachi voulait lui faire perdre la vu pendant le combat pour que Sasuke n'ai autre que le choix de prendre ceux de son frère. Une fois fait avec un Sasuke en paix, le rinnegan aurait été prêt à apparaitre avec l'autre condition, l'ADN senju.

Mais ça cloche, pourquoi doivent-ils avoir besoin de l'ADN senju?

Agit-il comme un amplificateur de bien être? Peut être mais ça n'a pas marché sur Madara^^ sauf à la fin.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN de senju est primordial pour le rinnegan car en fusionnant les gènes uchiha et senju, on recrée le corps du rikudo.

 

Pour que personne n'est accès a ses pouvoirs, le rikudo les a divisé en deux, créant ainsi deux descendant. Le fils aîné et le cadet. L'un donnera les uchiha et l'autre les senju

 

Donc en fusionnant les deux ADN, on recrée les pouvoir que le rikudo avait scindé en fait. ( mais encore faut il le maîtriser et seul un pur uchiha ou peut être un pur senju peu éveiller le rinnegan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment SI les sentiments ne sont pas intégré dans le processus du Rinnegan, le + logique serait de penser qu'il faut un MSE + énormément d'expérience pour avoir le Rinnegan mais ça reste assez flou car on sait que Madara a eu son Rinnegan genre grand max 2-3 ans avant la rencontre d'Obito.

 

Si c'est bien l'expérience qui compte alors ça conforte bien que les Rinnegans sont uniques...

 

---------------

 

Ou sinon il n'avait tout bêtement pas assez de cellules Senju en lui et arrivait à un moment, ses yeux ont évolué de manière naturelle et sans forcé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense comme pas mal de personnes que Sasuke va s'en tirer de la même manière que Madara s'en est tiré contre Hashirama, et même s'il ne s'attendait pas à se faire one shot comme ça (voir sa réaction de surprise), si le Nidaime à envoyer des flechettes avec sa bouche c'est surement pas pour rien, il ne s'imaginait surement pas le tuer comme ça, je pense qu'il à vu Sasuké arriver derrière et a fait diversion pour lui laisser le temps de préparer ce qu'il avait à préparer.

 

Par contre ce Nidaime qu'on nous présente comme intelligent, comme j'ai lu plus tôt, il aurait pu attaquer Madara quand il était en train d'absorber les bijuu, là ça aurait pu servir au moins à l'interrompre. Il aurait pas pu se battre contre le Nidaime et sceller les bijuu en même temps, mais bon l'auteur fait ce qu'il veut et quand il veut aller d'un point A à un point B il y va peut importe comment sest mis en scène.

 

Enfin pour Naruto, je pense que Gaara l'emmène voir Karin, s'est une Uzumaki pur jus (cheveux rouges), son sang permettrait peut être de survivre à l'extraction, (voir Sasuke qui se prend un lariat dans le bide et après que Karin a fait son don du sang, se relève comme si de rien était). Que ce soit Gaara qui sauve Naruto je trouve ça assez bien vu même si ça annonce du vieux flashback de quand Naruto sauvait Gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agit-il comme un amplificateur de bien être?

 

je ne sais pas si le chakra de Hashirama agit comme un amplificateur de bien-être, mais en tout cas il a tout le caractère d'un amplificateur.

 

rappelez-vous, Itachi dit que Koto Amatsukami a besoin de 10 ans pour se réactiver mais s'il était au contact avec le chakra de Hashirama, le procédé est accéléré (scan 550, p.12). Ce fut le même cas pour Danzo.

 

Et maintenant, Hashirama donne le reste de son chakra à Sasuke, et ça aura certainement pour but d'amplifier le pouvoir (oculaire ?) de Sasuke voir même de libérer tout le potentiel de Sasuke, chose que Hashirama n'avait pas voulu faire à Tobirama (dixit Madara).

 

Maintenant, il reste de savoir si Kishi donnera Rinegan à Sasuke et si oui, va t-il posséder celui du fils aîné, histoire de "dépasser" Madara ou bien il le laissera avec son MSE et fera un remake du combat Sasuke/Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN de senju est primordial pour le rinnegan car en fusionnant les gènes uchiha et senju, on recrée le corps du rikudo.

 

Je vais me faire des ennemis sur ce coup là ;).

Pour le corps du rikudo, selon la légende, je veux bien être d'accord mais avec une réserve: Savons nous vraiment tout de l'histoire? Certain évoque la possibilité que Naruto puisse voire le rikudo (si c'est le cas, on peut s'attendre à ce que Madara se soit trompé sur certains points)...

 

Pour moi, le rikudo était un Uzumaki qui créa deux autres lignées, les Uchiha et les Senju. Pour les Uchiha le pouvoir est la pupille. Pour les senju c'est le corps. Les deux mélanger donnerait au shinobi non le corps du rikudo mais le corps idéal pour combattre un Juubi libéré (en gros le pouvoir du fruit interdit qu'a donné la mère (Kaguya?) à son fils (le rikudo)).

Pour le rinnegan (je vais m'emporter un peu^^), je crois bien que l'évolution peut se faire sans avoir besoin de l'adn senju. L'histoire d'Izanagi prouve le contraire sauf les dires d'Itachi mais l'Izanami va dans la voix de ce que j'avance (avec prudence^^).

 

Donc en fusionnant les deux ADN, on recrée les pouvoir que le rikudo avait scindé en fait.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez une petite erreur de compréhension

 

Madara ne dit pas que hashirama n'a pas éveillé le potentiel de tobirama. Il dit que les deux frères n'ont pas ou éveillé leur potentiel ( il parle peut être du rinnegan ? )

 

Je cite la phrase : " there is a reason why YOU BROTHERS can't bring out your true strength "

 

Les deux mots en maj sont les plus important. Si ce que vous dire est juste, ces deux mots seraient alors " your brother ". Or ici on a " you brothers " ce qui montre que madara parle bien des deux frères senju, qui n'ont pas ou éveiller leur potentiel, et non du faut que hashirama puisse éveiller le potentiel ( ce qui serait stupide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN de senju est primordial pour le rinnegan car en fusionnant les gènes uchiha et senju, on recrée le corps du rikudo.

 

Il y a une pirouette assez facile : L'ADN des senju est necessaires parce qu'elle permet de produire un  du chacra senju permettant l'évolution du MSE en Rinnegan.

 

Donc peut etre que recevoir simplement du chacra senju directement peut faire l'affaire. Mais bon, je dis cas, je souhait vraiment pas que se soit le Rinnegan ou Izanagie le jutsu evoqué par Shodaime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a évoqué, mais d'une certaines manières je trouve toujours envisageables que Madara retourne Sasuke contre l'alliance, en lui proposant d'acquérir le Rinnegan peut être. On sait que Madara a eu les siens alors qu'il possédait le MSE et en s'injectant des cellules Senju, mais on ne connait pas le processus détaillé non plus. S'agit-il seulement d'une injection ? Peut être que c'est plus compliqué que sa. Même si le but de Sasuke est de devenir Hokage et qu'il veut tuer Madara coûte que coûte car il gêne cette optique de toute façon, Sasuke ne renoncerait pas à un possible PU pour pouvoir avoir plus de chance de devenir Hokage plus tard. Madara semble vouloir le tuer pour l'instant, mais avec ce qu'Hashirama lui à donné, je ne pense pas que Sasuke mourra facilement.

 

Ce qui est intéressant dans le chapitre de cette semaine c'est qu'il confirme bien ce que je pensais de la vision de Madara, à savoir que s'il fait actuellement tous ce carnage c'est bel et bien parce que sa vision du monde lui permet de voir au delà du simple rêve qu'Hashirama et lui voulaient fonder étant enfant.

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/661/page/16

 

Lorsque Madara évoque le moment où Hashirama le transperce, ce dernier venait de lui prouver qu'il avait raison, kishimoto pointe du doigt la dichotomie dans laquelle madara a jadis piégé hashirama afin d’illustrer les fameuses incohérences dont il est question dans ce chapitre.

 

En effet comment prétendre avoir clé en main la solution pour la paix quand lorsqu'il faut pour protéger ce même rêve entrer dans le cycle de la haine ? C'est l'un de problème de la volonté du feu.

Je pense que c'est également la raison pour laquelle Hashirama précise bien à Sasuke que pour arrêter Madara il ne faudra pas recourir à la violence.

 

En revanche si je ne vois pas Sasuke se faire emberlificoter par Madara, je crois que par contre que Madara s'arrêtera au moment où il aura saisie qu'en Sasuke se trouve être son successeur. Si Sasuke n'est pas enclin à la solution dans l'illusionnisme qu'a planifié Madara puisque trop souvent il en fut victime et ne lui apportera que plus malheur et de difficulté, Sasuke n'en reste pas moins une victime de l'inégalité que dénonce Madara.

 

Je crois donc que ce que Sasuke va faire c'est simplement faire comprendre à Madara que quand bien même l'inégalité existe et qu'il faut se battre contre cela il n'en demeure pas moins que l'illusion est tout sauf la solution et pour ce faire, celui ci évoquera tout simplement les liens qui les unissent aux êtres qu'ils ont perdus.

Si Sasuke agit aujourd'hui comme il fait c'est par respect pour l'action et les souvenirs des ses pères et de son frère qui s'est sacrifier au nom de la paix.

Tout ne doit pas être fait en vain, mais comment si tout n'est que chimère ?

 

Izuna bien que ressemblant physiquement à Sasuke est en fait plutôt un miroir d'Itachi. Non pas part son habitude que par ce qu'il représente vis à vis de Madara, ce pourquoi il se bat au nom de cette paix. J'aimais Izuna n'a voulu cédé et je pense que c'est l'une des raison plus laquelle Hashirama a eu tant de mal à rallier Madara à sa cause, plupart Madara constatera par lui même l'insuffisance de la démarche d'Hashirama et malheureusement coincé par le pragmatisme de Tobirama jamais la compréhension n'aurait pu aboutir.

 

 

Si Hashirama offre à Sasuke son encouragement, celui ci ne sait pas que mettre en contact Sasuke et Madara permettra sans doute de stopper l'homme mais certainement pas ses convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                Reprenons les bases uchihas pouvoir oculaire , senjus pouvoir du corps .A partir de la, les dire de madara sont obselettes .C'est juste de la prétention de sa part .La base c'est que pour développer le rinnegan, il faut avoir certainement une très grande quantité de chakra uchihas contrôlé à la perfection les MSe et surtout avoir du chakra senjus .

 

                Dans l'absolus si on cherche un peu à étailler la vision de madara .Ce dernier je pense a développé le rinnegan tard car la manipulation de l'adn de hashirama devait être délicate .On a eu un aperçus avec orochimaru pour développer le clone qu'est yamato aprés une soixante d'échec .De plus la présence d'un sharingan et chakra senjus ne garantie pas le rinnegan ( cf danzo ).De mon avis seul l'acquisition d'un chakra tres puissant uchihas avec mse plus adn senjus y contribue .

 

Pourquoi je parle de ça ? c'est simple prenais sasuke rapellez vous le sommet des kage un zetsus blanc etait à l'interieur de son corps , jusque la on est tous d'accord , qui dit zetsus dis chakra du shodai , plus le chakra sennin greffé quelque chapitre plutôt par juugo aprés le lariat de bee .Mais de tout ça aprés la greffe des Ms d'itachi sasuke n'a pas de rinnegan .Il faut je pense une derniere chose comme pour le Ms .Pour développer le rinnegan , sombrés dans la démence ou comme quelqu'un la dit plus haut etre enfin en paix avec soit même .

 

D'autre spéculation sur la fin de chapitre rapeller vous tendo controlé la repulsion et l'attirance des corps  , donc madara peut peut etre vue que ce sont ses yeux d'origines tout controlé la gravité d'un corps ou tout matiere parfaitement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...