Aller au contenu


Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ces derniers temps, les chapitres sont plutôt bons  ;D

 

-Naruto mort ou pas mort ?

-Bee sûrement mort. J'espère que Kishi s'est résolu à le tuer même s'il à une côte de popularité très importante au Japon.

-Bijuus absorbés

-Un peu de blabla mais qui passe bien

-PU pour Sasuke grâce à Hashirama imminent. Reste à savoir s'il sera limité dans le temps ou si Sasuke le gardera après la guerre.

Mon seul regret et de ne pas avoir bcp Naruto ni d'avoir eu d'explications sur le plan de kurama.

 

Globalement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi revient en tres grande forme, apocalyptique et choquant, du tres lourd pour ce chapitre.

Je m'attendais a un revirement de situation qui aurait sauvé Kuruma et Naruto mais ce ne fut pas le cas...

Enfin le vrai Kishimoto au commande?

 

Vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu dégouter de voir un autre personnage que naruto obtenir un jutsu de la part d'hashirama, surtout sasuke, mais l'image de fin rattrape le coup, enfin bon je pense que ce n'est qu'un bunshin ou une illusion.

j'aurais préféré que l'on reste sur naruto au lieu de switcher sur madara et son monologue inutile, j'espere qu'un jour les méchant comprendront qu'il faut agir et non raconter sa vie.

en ce qui concerne naruto, c'est bizarre, il est sur le dos de gaara et sa jarra se trouve sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara dit qu'il ne laissera pas Naruto mourir. Mais ne sait-il pas que la mort est "logiquement" inévitable ? Lui qui était un jin'. Bee même pas aperçu dans ce chapitre alors que Hachibi (et les autres) sont absorbés dans la statue 9_9, c'est inquiétant.

 

Les ninjas sont stupides de pas enlever les pieux d'Hashirama qui va probablement donner le PU à Sasuke pour avoir direct le Rinnegan. Le cliff de fin de chapitre est à mon avis un genjutsu ou autre de Sasuke.

 

Bien aimé comment Madara cloue Tobirama au sol, ça fait toujours plaisir à voir. 2 ET vaincu, il en reste un qui est handicapé et un autre qui est faible.

 

Madara se lance dans un blabla, ça veut tout dire, Narutisation et Rinne Tensei massif à la fin :D Qu'il récupère vite son autre Rinnegan !

 

Va falloir que Kishimoto arrête de montrer ces gros plans sur la lune, il veut encore faire saliver pour un rien.

 

Chapitre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS Lue! Bon Chapitre!

Un chapitre qui n'élude rien, mais qui nous rajoute même du suspense!

Qu'est ce que Hashirama à donné comme Jutsu à Sasuke (Le même qui a fait croire à Madara que Hashi était vaincu?)?

Quel est le plan de Kurama avec Gaara? Car on voit très clairement que Naruto se meurt... Ce qui met fin aux élucubrations du style "Les uzumaki survivent à l'extraction de leur bijuus"

 

Est ce réellement Sasuke sur la dernière page?

 

Tobirama qui se décide enfin à bouger...Certes son intervention ne sert qu'a "Godifier" Madara, mais au moins ça bouge...

 

Mais je suis pas un fin stratège tel Shikamaru, mais si quelqu'un scellait Hashirama, Madara ne devrait plus pouvoir compter sur son Chakra Senjutsu, non? Surtout qu'avec les pics plantés, il dit ne pas pouvoir bouger.... Donc si il ne peut plus servir, autant qu'il ne soit pas une source de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Pu pour sasuke, gaara qui s'en va sauver naruto. Madara sera donc bien destroy par l'uchiwa (comme ça il se sera racheter au yeux du monde). Y a quand même un point qui me chiffonne, sont cons ou quoi les ninja ? tout le monde passe à coté d'hashirama, pas un qui pense à lui enlever ses pieux, wtf.

 

la question est de savoir si Madara arrivera à passer en mode jin (j'en suis plus sur du tout) avant d'être défait. Sinon il se pourrait bien que cela soit sasuke qui devienne le Jin des bijuu et nous sorte son véritable plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gene terriblement dans l'image de fin, cest que Kishi n'assume pas pleinement l'embrochage de Sasuke, ca laisse planer le doute, on a limpression que l'epee lui passe a nouveau sous le bras, exactement la meme lors de son face face avec Danzo.

 

En gros on sait pas vraiment meme si on voit le sang, l'eventualite d'un Genjutsu reste encore ouverte, mais on sait aussi que Madara lorgne les yeux du jeune Sasuke (il veut peut etre eveiller le second Rinnegan comme cela).

 

Jai aime lintervention de Tobirama, meme si je pense que les Gokage pourraient se bouger le cul quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voyais pas naruto ce faire extraire kyuubi, donc oda l'a fait finalement il a une idée derrière la tête je suppose voyons voir ce que cela donnera et ci nous serons satisfait.

 

Sinon madara a une partie de kyuubi mais je pense qu'il ne le sait pas sinon il aurait fait la même a minato, de plus il n'a pas bee donc n'a qu'une partie du hachibi un peu comme dans le combat sasuké contre bee.

 

Je pense aussi que ce que kurama dit a gaara c'est de s'arrangé pour que minato donne l'autre partie de sont chakra a naruto pour évité qu'il ne meurt, enfin ce serait la logique après rien n'est moins sur.

 

Naruto n'a pas pu avoir le mode rikudo de façon intégral et je pense que c'est en partie parce que minato a l'autre moitié du chakra de kyuubi donc ci minato le lui donne je me demande a quoi ressemblera le mode rikudo de naruto.

 

Mais c'est pour le moment un détail, prochain chapitre nous allons voir le plan de sasuké, sachant qu'il n'est pas aussi faible que nous laisse croire cette dernière image, clone ou nouveau justu réponse au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très bon.

 

Au moins on nous explique ce que fait le 1er pendant ce temps, il donne son chakra et un jutsu, et explique qu'il ne serait pas sans risque pour un shinobi de retirer les bâtons noirs.

 

Naruto est comme prévu mortellement atteint. Bee doit être dans le même état.

 

Mais le "Kazekage kunt" ("avorton de Kazekage") veille. 8)

 

Le cliff´ de fin me plait. Peu importe réalité ou illusion, Kishi m'a donné envie de lire la semaine prochaine.

Objectif atteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu et relu..

 

Sasuke EST Sasuke, et non un clone, Madara n'est pas assez idiot pour tomber dans le vieux piège du clone encore une fois (à moins que le chakra d'Hashirama soit la clé justement pour ça... cf fin du combat Madashirama). En arrivant sur le champ de bataille, Madara a reconnu en un clignement des yeux que le Naruto en face de lui était un clone.

 

Et aussi il reste la possibilité d'utiliser Izanagi, au prix d'un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke EST Sasuke, et non un clone,

 

Dans ce cas il faudra expliquer pourquoi Sasuke n'a pas pensé au Sussano alors que Madara à pris tout son temps pour le planter.

 

A mon avis, c'est Sai (qui était là pendant la discussion entre Shodaime et Sasuke) qui se fait planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faudra expliquer pourquoi Sasuke n'a pas pensé au Sussano alors que Madara à pris tout son temps pour le planter.

 

A mon avis, c'est Sai (qui était là pendant la discussion entre Shodaime et Sasuke) qui se fait planter.

mouais, je sais pas, je pense plus, qu'on va rentrer dans un mode genjutsu et ça va s'expliquer

"pourquoi toi un uchiwa (sasuke) tu trahis ?" etc . . .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le nouveau power up de Sasuke... Un peu de chakra du 1er. Ceci va pouvoir ré-équilibrer les forces lorsque Madara perdra, le combat Naruto vs Sasuke sera plus équitable à présent. Ca pourrait peut-être même aider Sasuke à éveiller le Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bidon si ce n'est pas Sasuke ou un de ses genjutsus...

 

Le seul truc possible, c'est une mise en scène d'Hashirama avec le vrai Sasuke qui se fait transpercé, avec ses cellules Sasuke va pouvoir régénérer et peut-être injecter un poison contre le mokuton qui fait perdre tout son pouvoir à Madara qui trouvera une parade  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bidon si ce n'est pas Sasuke ou un de ses genjutsus...

 

Au contraire c'est bidon si c'est vraiment Sasuke, parce que le vrai Sasuke aurait déjà sortie Sussano dans cette situation.

 

Si au moins c'était une attaque rapide, mais non, Madara prend limite tout son temps pour léviter Sasuke, faire son discours le dos tourné puis le planté avec le propre épée de Sasuke.

 

C'est pas une attaque rapide, Sasuke avait largement le temps d'activer Sussano si c'était vraiment lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne pense pas que Sasuké meurt aussi facilement, avec l'expérience qu'il a eut en combattant Danzo et le raikagé , je crois qu'il a encore de ma réssource , Izangi ou autre chose va le sauvé, c'est un uchiwa qui surpassera madara , hashirama l'a dit. par contre moi je suis tjrs en attente de voir à quoi peuvent servir les yeux que tobi garde dans l'autre dimension , ça serai un gachi que ça ne serve pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas mal du tout. Après, le fait que Hashirama donne un jutsu à Sasuke dans le but de coincer Madara qui a absorbé le senjutsu, ça me fait un peu marrer, car pour l'instant Madara n'a jamais utilisé le senjutsu pour faire la moindre attaque. D'ailleurs Hashirama ne sait même pas qu'il a récupéré un Rinnegan, ce qui est confirmé par la tête que fait Sasuke lorsqu'il se fait complètement paralysé en l'air par le Rinnegan de Madara. Néanmoins, Sasuke va sûrement utiliser le pouvoir de résurrection d'Hashirama pour se soigner rapidement, et Kishimoto a enfin mis en place les conditions pour que Sasuke obtienne le Rinnegan puisqu'il possède désormais une partie du chakra de Hashirama. Le Zetsu blanc semble quant à lui s'être dirigé vers Obito pour aider le Zetsu noir, mais Kishimoto entretient le suspense.

 

Par contre, dans ce chapitre, j'ai trouvé un moment vraiment bizarre, c'est lorsque Madara dit qu'il se mijote un nouvel œil mais qu'il ne sait pas encore si cet œil va marcher sur lui, et à la page suivante on voit l'EMS de Sasuke ... Je trouverais ça vraiment énorme si Madara obtient les yeux de Sasuke, mais après tout on a bien vu Naruto se faire enlever Kyuubi, et logiquement, l'équivalent pour Sasuke serait effectivement qu'il perde ses yeux. Bref, la suite s'annonce palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sai ? non mais regarder juste l'expression du visage de Sasuke en plus la tactique qu'il a fait montre bien que c'est sasuke

Et genre madara va se faire duper par un clone ""Avec mon niveau actuel c'est surement tout ce que je suis capable de faire" non mais quel ironie madara xD Sinon pour naruto sa commence plus à montrer que gaara va amener naruto au pres de son pere sois pour lui donner la deuxieme moitié du chakra soit pour la partie qu'a kakashi du gedo mazo

Hashirama precise belle et bien que c'est une technique donc pas de rinnegan pour sasuke mais c'est peut etre la technique qu'avait utiliser hashirama pour battre madara (le grand boudha avec les milles mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconcevable que Sasuke puisse mourir. C'est bien le seul personnage dont on est certain qu'il finira le manga sans une égratignure. Grâce au chakra Senju, il va maintenant pouvoir sa la jouer "Danzo" en utilisant Izanagi et Izanami (on se demandait pourquoi Itachi avait été si long sur le sujet face à Kabuto, maintenant on sait).

 

Si Naruto est vraiment proche de clamser, Gaara va-t-il sortir son costume d'infirmière et tenter un suicide comme la bonne vieille "Chiyo", alors qu'au final, il n'a pas vraiment de capacité de ninja médical ? Ou alors Sakura ???

 

J'ai l'impression, qu'on a mis le manga en mode micro-onde, sur 750W, en mode "réchauffage de techniques interdites que personne ne peut utiliser mais qu'en fait plein de gens font car c'est pratique dans le scénario"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tout le monde tout d'abords les amis.

 

            j'ai voté tres bon enfin du kishi  en mode berzerk .Tout est bon, même le blabla de madara est intéressant. Le cliff de fin on peut supposer plein de choses, mais ces derniers temps ,kishi ne laisse pas trop de revirement de situation ,ça sent le sasuke empalé mais pas les points vitaux touchés. On aura la perte du senjutsus de madara mais madara va récupérer un neuneuille de sasuke .

            Bref chapitre excelent naruto sera certainement sauvé par gaara et minato qui disparaitra aprés cela .Bee est cuit on ne l'a pas vue mais vue la tronche d'hachibi ça sent le sapin pour notre rappeur .La meilleur partie est celle sur tobirama , on apprends aussi que izuna n'est pas mort suite à la perte de ses yeux pris par madara , mais des mains du nidaime .on voit aussi que hashirama avait déja transpercé madara ou izuna cette partie de chapitre est assez confuse .Donc ou les deux frere senjus ont tué izuna ou chacun s'est occupé d'un des deux frères .Madara finalement comme obito a de la rancoeur et de la haine et tristesse par rapport à la mot d'izuna hashirama nous le fait comprendre explicitement .Et finalement les raisons d'obito sont les même pour madara si on comprends bien le chapitre c'est une vengeance sur le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu, assez bon mais pas encore à mon goût

-mais quelque chose ne colle (ou c'est moi qui ne comprend pas): pourquoi l'invocation de sasuke porte déjà des rinnengans? je sais que c'est un indice sur le rinnengan de sasuke mais il faut quand même être cohérent

-pour moi c'est le vrai sasuke et pas un clone, si hashirama lui a vraiment transferé son pouvoir, il est fort probable que sasuke survie très bien grace à la technique de guérison instantanée du shodaime. on attend maintenant quand sasuke va débloquer son rinnengan, rappelons que madara n' a eveillé ces yeux qu'avant de mourir. sasuke arrivera t-il prochainement?

madara parle de  sacrifier sasuke pour sauver quelqu'un, s'agit-il de izuna? c'est le seul qui me vient à l'esprit et utiliser les yeux de sasuke pour ne pas abuser sa vie (oui, sasuke n'a pas encore de rinnengan mais peut-être qu'e madara connait des techniques pour se faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'avoir un idée un peu tiré par les cheveux :o

 

Si Hashirama à donné un peu de son chakra à Sasuke, et que Madara à en lui aussi le chakra d'Hashirama, ils partagent donc un même et unique chakra qui leur permettent, à eux deux d'utiliser des techniques comme Izanagi.

Imaginons maintenant que ce chakra reste relié, Sasuke courrait donc au suicide pour ensuite utiliser Izanagi et sacrifier, non pas son oeil mais l'oeil de Madara à la place du sien :) On retrouverai donc un Madara de nouveau aveugle et perdant le contrôle du Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les autres kage ?

 

Bon chapitre, Tobirama a la classe et il aurait pu être encore plus fort si son frère avait pu développer davantage sa force.

 

Hashirama aurait la possibilité de libérer les potentiels comme le vieux namek dans dragon Ball. Sasuke va donc avoir un power up digne du rinnegan et d'Izanami.

 

Hâte de voir Gaara à l'œuvre. Et grosse déception de revoir un scellement incomplet. J'espère que Madura n'oubliera pas de se faire Minato.

 

Merci aux éditeurs du chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...