Aller au contenu

Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'ai toujours vue Kurama comme étant le plus sage des bijus, celui qui est le gardien de tous les connaissance du rikudou lui même. S'il a fait les bijus s'est sans doute pas pour rien, etant reconnu pratiquement comme un dieu il a sans doute vue ce que sa allait donner après sa mort. Il a donc laisser des consigne a kurama ou peut être a tous les bijus quand ils auront trouvés une personne digne.

 

Je suis d'accord sur un point, kurama est sans doute le plus intelligent des 9 bijuus 8) et je trouve qu'il s'accorde on ne peut mieux avec notre blondinet qui n'a pas vraiment de plomb dans la tête ;D. Cependant, je pense que le but de leurs création était avant tout d'empêcher juubi de renaître quand le rikudo sennin rendrait son dernier souffle.

De plus, chacun des neufs bijuus a sa propre personnalité, selon moi, c'est une différence de taille par rapport à juubi qui n'en a pas. Sur ce point, les neufs bijuus sont selon moi supérieurs à juubi, ayant chacun une volonté propre, ils ont un libre arbitre et sont peu enclin à se laisser contrôler. Juubi au contraire se laisse facilement dominer puisqu'il n'a pas de volonté ou de personnalité. Bref, je pense que même emprisonnés, les bijuus doivent se débattre de toute leur force à l'intérieur du gedou mazou. Cela dit je m'avance peut-être, on ne sait pas ce qui se passe dans cette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ces le cas et qu'il peut reveler le potentiel il aurait du le faire avec Naruto et Sakura, avant de commencé a combattre. Sachant que l'adversaire était un Juubito et un Madara.

 

Je ne crois pas me souvenir qu'Hashirama ai eu le temps de le faire. Dans ce chapitre, on a un retour sur Sasuke et Hashirama (et Sai). On est tous d'accord que depuis plusieurs chapitres (donc un certain temps) l'alliance ne tente rien contre Madara donc je pense que c'est un temps nécessaire que doit avoir Hashirama pour révéler le plein potentiel d'un shinobi.

Je n'avance rien avec certitude :)

 

Ouais, mais la on parle extraction de l'énergie vitale de Bee. L'épée redonne du chakra à la base rien d'autre. Donc si Bee survit via l'épée ça serait abusé et incohérent

 

Abusé oui mais incohérent... je ne sais pas.

On sait que Kisame peut fusionner avec l'épée donc pourquoi pas avec Bee.

On sait aussi que cette épée aime le chakra d'hachibi et qu'elle peut absorber du chakra en grande quantité.

Mais est ce que Kisame connaissait tout le potentiel de samehada?

Kishi peut encore tricoter pour sauver son perso préféré.

 

Le faucon de sasuke a des rinnegans

 

Je vois pas de rinnegan. A la limite, à force de regarder l'image entre Sasuke et le faucon, je dirais que l'invocation possède le sharingan^^

 

A mon avis les cellules Senju influent énormément sur la maîtrise et diminuent les contre-coups en partie, c'est cette logique d'ailleurs qui empêche l'oeil droit d'Obito d'atteindre la cécité.

 

Je suis pas d'accord avec toi Draco. Pour le combat face à Konan, il perd son oeil gauche après izanagi donc les cellules qu'il possède d'hashirama ne permettent pas à Obito d'utiliser l'izanagi sans contre coup.

Pour Danzo, la technique s’opère différemment (il me semble) car il peut activer ou désactiver l'izanagi quand il veut. Quand il est activé il peut foncer tête blessé car l'izanagi est illimité, seul le compte à rebours qui s'écoule est important (les sharingan sur son bras qui se ferme).

Ces deux cas particulier sont tous issus d'une expérience faite sur de l'adn volé et trouvé d'Hashirama. Deux facon de faire mais avec un point commun, tous ont été pris sans le consentement d'Hashirama. Alors avec ce chapitre, peut on nous permettre de croire qu'avec ce plus, Sasuke deviendra un shinobi plus complet que Madara?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a plu !

 

Les bijuus sont dans la boite, mais ce n'est pas pour autant que Madara a lancé le retour de Juubi.

Ce que va faire Gaara avec Naruto, je ne préfère pas spéculer. Je n'en sait fichtrement rien.  ;D Mais si Gaara sauve Naruto, ce serait le simple retour es choses quand on sait que Naruto a tout fait pour récupérer Gaara à Deidara.

 

Tobirama est mis à terre, de la même façon que Hashirama. Ces bâtons sont efficaces sur les edos tensei apparemment.

 

Sasuke qui crève ou en tout cas qui se fait transpercer... je pense que personne n'y croit vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez on sait pas si naruto se fait transferer la moitié de kyubi de minato va etre sauvé , Parce que ce qui tue les jin je ne pense pas que c'est le fait de perdre leur bijuu mais plutot de se faire extraire par exemple : kushina quand elle s'est fait extrait kyubi et minato battu obito apres quand minato a voulu sceller kyubi sur naruto elle lui a dit de le sceller sur elle pour mourir avec mais pas plutot de le sceller pour qu'elle recupere donc chaque jinsh' si il se fait extrait son bijuu il est condamné

Bah perso moi je pense plutot que gaara amene naruto à kakashi pour la partit du gedo mazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Draco. Pour le combat face à Konan, il perd son oeil gauche après izanagi donc les cellules qu'il possède d'hashirama ne permettent pas à Obito d'utiliser l'izanagi sans contre coup.

C'est pour ça que j'avais dis "en partie". Obito a maintenu Izanagi de 5 à 10 minutes (le temps de l'explosion de Konan) avec un oeil alors que Danzô lui pour un oeil, le temps d'Izanagi est de 1 minute, et on Obito a dis face à Konan que cela dépendait du contrôle des cellules de Hashirama, la maîtrise de Izanagi.

 

La maîtrise d'Izanagi semble vraiment donc dépendre des cellules Senju. Donc pour les premiers Uchiha, on peut penser que sans cellule Senju, leurs Izanagi ne pouvait durer genre que 10 secondes et ne pouvait pas le spammer et l'utiliser qu'une fois.

 

Peut être que Sasuke avec son MSE+chakra d'Hashirama en personne, il va pouvoir utiliser Izanagi ou même Izanami sans avoir de contre-coups là. Ca serait très abusé. A voir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Izanagi les deux versions forment une incohérence mais il y a une explication je pense.

y-a toujours eu débat mai pas forcement incohérence pour autant  ;)

 

-le rikudou sennin a le rinnegan et un izanagi parfait.

-madara avait sont Mangekyo sharingan éternel + de l'adn senju = rinnegan.

-obito et danzo avait un Mangekyo sharingan + de l'adn senju = MS"E" (peut de contrainte)

-obito et danzo avec le sharingan + de l'adn senju = forcément izanagi imparfait !

-les uchiwa avec juste le sharingan = le kinjutsu de la dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends comte que tu as peut être raison!

 

 

 

Qu'est-ce qu'à pu dire Kurama à Gaara? Peut être rien de bien intéressant, il aurait pu dire une chose telle que "prends soin de lui, je sais que tu es son ami". Kurma aurait pu également conseiller Gaara d'aller voir Tsunade, car il sait qu'elle lui a déjà sauvé la mise grâce à ses grosses compétences en médecine. 

 

 

 

 

 

moi je pense kurama demande a garra d'emmener naruto sur la lune lol oui on vois un gros plan sur la lune juste apres cela et c'est la que le soit disant corps de juubi etait scelle l'avez vous oubliez ,ce n'est q'une hypothese mais elle a l'air interéssante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lune?  Euh ouais alors qu'ils enfilent leur tenues d'astronautes parceque du chemin y'en a lol après sa reste un manga donc tout est possible. Moi je vois plus Minato dans le coup pour la survie de naruto. C'est vrai le message de kurama à gaara reste un vrai mystère patience on a bientôt la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais dis "en partie". Obito a maintenu Izanagi de 5 à 10 minutes (le temps de l'explosion de Konan)

 

Ah d'accord, je pensais qu'Obito utilisait qu'une seul fois l'izanagi face à konan (vu les dégâts qu'il prend, il n'est pas comme Danzo face à Sasuke: "tout neuf"). Je pensais donc qu'elle lançait l'explosion pour le "double" du temps que Kamui peut donner à Obito et que ce dernier pour s'extirper de ce mauvais pas ait utilisé une seul fois cette technique. Les dégâts seraient survenu à la toute fin de l'explosion.

En gros je me disais qu'Obito utilisait Kamui au max, prenait des dégâts mais utilisait à temps l'izanagi (donc de nouveau tout beau) pour de suite après se re-protéger avec Kamui qui finissait un petit peu avant la fin de l'explosion (le masque cassé,...).

Je regarderai de nouveau ce passage mais il n'y a pas débat. C'était juste qu'avec le même adn, il y a plusieurs façon de l'exploiter et j'essaie de voir si il y a une raison à cette différence.

Pour Izanagi (Madara ne compte pas pour le moment car il ne l'a pas utilisé)

Voler = Obito

Trouver = Danzo

Donner = Sasuke.

Peut être peut être pas, je réanalyserai tout ça plus tard quand on verra Sasuke en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Puisque chacun y va de sa petite théorie je pense que kurama conseille à gaara de se rendre en haut de l'arbre pour que naruto mange ce fameux fruit .

Par contre je suis déçu avec quelle facilitée madara mais une rouste à tous nos shinobis (edo kage idem).Maintenant à voir ce que sasuke va nous faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait marrant que quelqu'un aille secourir les bijus dans le gedo mazo afin d’empêcher madara de les avoir.

Il me semble qu'hachibi a été marqué par le seau du yondaime lors de leur affrontement et la marque reste quoi qu'il arrive ( exemple avec obito ) . Minato pourrait donc dans l'absolu se téléporter à l’intérieur du gedo mazo en utilisant le seau apposé sur hachibi.

De là il pourrait pourquoi pas sauver  hachibi et kyubi et les remettre en naruto et bee.

Quand il avait scellé kyubi en naruto à l’époque , ça lui avait demandé pas mal de chakra , mais là en edo tensei , il galèrera moins niveau chakra.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez oublié ou quoi kushina dés qu'elle a eté extrait elle etait condamné elle a meme dit à minato scelle kyubi de nouveau sur moi pour que je meur avec lui et non pour que je recupere Alors , naruto est condamné meme si on lui refile la moitié de kyubi parce que c'est du à l'extraction qui affaibli le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez oublié ou quoi kushina dés qu'elle a eté extrait elle etait condamné elle a meme dit à minato scelle kyubi de nouveau sur moi pour que je meur avec lui et non pour que je recupere Alors , naruto est condamné meme si on lui refile la moitié de kyubi parce que c'est du à l'extraction qui affaibli le corps

 

Oui mais Naruto ne peut pas mourir, c'est le héros de l'oeuvre; donc maintenant a Kishi de nous trouver une excuse plausible a la survie du Blond.

 

De toute façon, on a déjà vu assez de morts revenir a la vie pour s'inquiéter pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, je suis d'accord avec la partie ou tu dis que l'izanagi varie en fonction des personne

 

En revanche, tobi est catégorique et il le dit a deux reprise. Izanagi ne peut etre effectué QUE par ceux qui possèdent l'ADN des deux clans.

 

Donc ce dont parle itachi est bien une incohérence, car je me demande bien qui sont ces uchiha qui utilisaient izanagi avant ( sans oublié que wtf, ils perdent un œil et ils sont content. Comment peut on " abuser " selon les dire d'Itachi, d'une technique qui te prend un œil a chaque utilisation brève ? Surtout que des yeux pour les uchiha c'est le cœur de leur pouvoir et qu'ils n'en ont que deux enfin bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'Obito avait perdu son œil suite à Izanagi, mais qu'il l'avait remplacé par le Rinnegan de Nagato ???

Oeil de Tobi avait bien fermé après l'utilisation Izanagi face a Konan. Il avait perdu sa lumière.

 

j'ai toujours vue Kurama comme étant le plus sage des bijus, celui qui est le gardien de tous les connaissance du rikudou lui même. S'il a fait les bijus s'est sans doute pas pour rien, etant reconnu pratiquement comme un dieu il a sans doute vue ce que sa allait donner après sa mort.

BIen d'accord au niveau des capacités de Kurama. Bien que logiquement seul le Kurama complète doit disposé de 100% du savoir et des capacité.

 

A la base il a fait les bijuus pour que Juubi ne revienne pas quand ce dernier mourrait.

 

Je ne crois pas me souvenir qu'Hashirama ai eu le temps de le faire. Dans ce chapitre, on a un retour sur Sasuke et Hashirama (et Sai). On est tous d'accord que depuis plusieurs chapitres (donc un certain temps) l'alliance ne tente rien contre Madara donc je pense que c'est un temps nécessaire que doit avoir Hashirama pour révéler le plein potentiel d'un shinobi.

Je n'avance rien avec certitude :)

Ouais certes. Mais un petit bunshin et le tour aurait pu être joué. Surtout le que KB partage les connaissances et capacité acquise (corbeau Itachi au clone de Naruto). Certes Sakura n'as a première vu pas le KB. Mais bon, tu comprends tous même ce que je veux dire :P

 

Sasuke qui crève ou en tout cas qui se fait transpercer... je pense que personne n'y croit vraiment.

Ouais ... Pour un retour des fan girls. Les groupies de Sasuke vont réagir et pour Naruto personne a part Gaara -_- Je serais pas étonné de la part de Kishi.

 

Non vous avez oublié ou quoi kushina dés qu'elle a eté extrait elle etait condamné elle a meme dit à minato scelle kyubi de nouveau sur moi pour que je meur avec lui et non pour que je recupere Alors , naruto est condamné meme si on lui refile la moitié de kyubi parce que c'est du à l'extraction qui affaibli le corps.

Oui et non. On ne sait pas si le fait de ne pas se dépenser, ou d'en plus de se faire sceller a nouveau le bijuu et d'avoir de soin elle aurait survécu.

 

De même que sans le scellement aurait t'elle pu survivre ?

 

Tous des questions sans réponses laisser a l'interprétation.

 

En revanche, tobi est catégorique et il le dit a deux reprise. Izanagi ne peut etre effectué QUE par ceux qui possèdent l'ADN des deux clans.

 

Donc ce dont parle itachi est bien une incohérence, car je me demande bien qui sont ces uchiha qui utilisaient izanagi avant ( sans oublié que wtf, ils perdent un œil et ils sont content. Comment peut on " abuser " selon les dire d'Itachi, d'une technique qui te prend un œil a chaque utilisation brève ? Surtout que des yeux pour les uchiha c'est le cœur de leur pouvoir et qu'ils n'en ont que deux enfin bon )

Ou ça été dit que seule seul qui possède ADN des 2 clans peuvent l'utilisé ? Tobi parlait du niveau de maitrise qui changeait.

 

Et au pire les Uchiwa de l'époque pouvait être plus proche du fils au pouvoir oculaire et disposait donc encore d'une trace de ADN originale. Donc ce n'est pas une incohérence.

 

Et Itachi disait le sacrifice de oeil était considérer comme 1 mal pour 1 bien. Du fait que ça leur donnait le pouvoir d'un dieu. Une seconde vie.

 

Qu'est-ce que le sacrifice d'un oeil pour 1 nouvel vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis d’accord avec le fait que seule celui qui possède  les pouvoirs des Uchiha et Senju peut utiliser cette technique, car Obito le dit clairement a Konan: seul une personne possédant le pouvoir des Uchiha et de Senju sera en mesure d'utiliser...

 

Izanagi selon tout vraisemblance varie comme certains le dit, donc PS:

Uchiha seul= imparfait et perd la vue...(bizarre tout de même le discourt d'Obito ;D)

Uchiha plus Senju= semi-parfait si je puis dire :D perd l’œil un moment, mais dure plus longtemps (comme Draco le souligne)

Pouvoir du RS= parfait et ne perd en rien l’œil et fait ce qu'il veut...

Du pure charabia cette technique :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chap

 

Minato apprend pour naruto et se dirige vers lui dans le but de lui donner la 2eme partit de kioby

Obito feras quelque chose pour l'alliance

Sakura soignera naruto en même temps que celui ci reçois la 2eme partit de kioby ce qui l’empêchera de crever comme plusieurs semble le croire.....

Pendant se temps naruto verra kioby partir petit a petit ce qui le traumatiseras quelque page pour ensuite le revoir de nouveau.....

Pour sasuke j'aimerais bien le voir utiliser izanamie juste histoire de voir madara devenir fou comme kabuto lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas de Sasuke, je pense tout simplement que Hashirama lui a donné sa capacité de guérison instantanée ou quelque chose qui a un rapport avec l'endurance dens Senju. Cela lui permettrait d'utiliser Izanagi de manière illimitée sans s'inquiéter des répercussions. Donc tout ce qu'on voit avec Madara n'est qu'une illusion.

 

Pour Naruto, difficile de savoir ce qu'il va se passer pour l'instant mais Kurama a bien fourni des instructions à Gaara et le gros plan sur la lune semble indiquer qu'elle va jouer un rôle là-dedans. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Notre petit Sasuke vient juste de lancer Izanami !

Pourquoi ?

Beh car Hashimara vient de lui donner un "jutsu" qui lui permettra de vaincre Madara sans recourir à la violence !

De plus, le fait que Sasuke se soit fait transpercer par son sabre me fait penser au début de la boucle d'Izanami, comme pour Kabuto. En effet, pour Kabuto, le début de la boucle était la perte d'une de ses cornes, et pour Madara, c'est l'empalement de Sasuke. Il ne lui restera plus qu'à boucler la boucle, sans doute dans le prochain chapitre...

 

Sinon, en ce qui concerne Naruto, soit il reçoit l'autre partie de Kurama, soit Gaara l’emmène jusqu'à l'arbre pour manger un éventuel fruit, ou alors jusqu'à la tombe du Rikudo comme l'a dit un membre plus haut dans les posts. Malgré tout, il faudra bien que Kyubbi redevienne entier un jour ou l'autre...

 

Autre point important est le fait que Madara parle d'un nouvel œil... mais là, je sèche :/

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense kurama demande a garra d'emmener naruto sur la lune lol oui on vois un gros plan sur la lune juste apres cela et c'est la que le soit disant corps de juubi etait scelle l'avez vous oubliez ,ce n'est q'une hypothese mais elle a l'air interéssante

Ca serait cool une expédition lunaire. Mais le corps du Juubi, ils viennent de le quitter, c'est le Gedo Mazô qui est sur le champ de bataille, il n'est plus sur la lune.

 

J'ai bien aimé la théorie selon laquelle, Gaara emmène Naruto là ou repose le RS.

 

En gros je me disais qu'Obito utilisait Kamui au max' date=' prenait des dégâts mais utilisait à temps l'izanagi (donc de nouveau tout beau) pour de suite après se re-protéger avec Kamui qui finissait un petit peu avant la fin de l'explosion (le masque cassé,...).[/quote']

En effet, ça se tient. Je n'y avais pas pensé. Mais Obito considère son Izanagi supérieur à celui de Danzô qui n'a pas réussi à contrôler les cellules d'Hashirama, ce qui veut dire qu'il doit y avoir plus de 1 minute d'utilisation par oeil chez Obito. Donc il a du spammer Izanagi pendant un bon moment pour sortir de la technique de Konan.

 

En revanche, tobi est catégorique et il le dit a deux reprise. Izanagi ne peut etre effectué QUE par ceux qui possèdent l'ADN des deux clans.

 

Donc ce dont parle itachi est bien une incohérence, car je me demande bien qui sont ces uchiha qui utilisaient izanagi avant ( sans oublié que wtf, ils perdent un œil et ils sont content. Comment peut on " abuser " selon les dire d'Itachi, d'une technique qui te prend un œil a chaque utilisation brève ? Surtout que des yeux pour les uchiha c'est le cœur de leur pouvoir et qu'ils n'en ont que deux enfin bon )

Ce qui est bizarre, c'est qu'Obito dit qu'Izanagi est une technique interdite du clan Uchiha, la première fois qu'on entend parler de ce jutsu. Ca serait bizarre qu'il fallait obligatoirement des cellules Senju. Peut être une erreur de trad tout ça, j'irais lire les VO.

 

Je pense que matt1554 dis ce qui est le plus logique concernant l'utilisation de ce jutsu. Utilisation pourri pour les seuls Uchiha sans rien jusqu'à un niveau divin pour le RS.

 

D'ailleurs en y pensant, vu que Madara est devenu un RS. Imaginez si il peut grâce à son super pouvoir Uchiha/Senju utiliser Izanagi sans perdre un oeil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime93

Je pense également que Sasuke a lancé Izanami vu le combat auquel il a assisté avec son frère contre Kabuto et le fait que comme tu le dis Hashirama lui dis "sans violence".

Pour ce qui est de Madara qui dis avoir obtenu un nouvel œil il n'y a pas à chercher très loin, les zetsus noir et blanc qui sont SA volonté ont suivit Sasuke depuis un grand moment déjà et il n'y a qu'à voir l'anime 345 pour comprendre que Madara choisi bien ses "disciples".

 

Pour ce qui est de Naruto, on peut dire merci à Kurama, je pense qu'il a donné les instructions à suivre à l'AMI de Naruto, pour le sauver nous verrons la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a évoqué, mais d'une certaines manières je trouve toujours envisageables que Madara retourne Sasuke contre l'alliance, en lui proposant d'acquérir le Rinnegan peut être. On sait que Madara a eu les siens alors qu'il possédait le MSE et en s'injectant des cellules Senju, mais on ne connait pas le processus détaillé non plus. S'agit-il seulement d'une injection ? Peut être que c'est plus compliqué que sa. Même si le but de Sasuke est de devenir Hokage et qu'il veut tuer Madara coûte que coûte car il gêne cette optique de toute façon, Sasuke ne renoncerait pas à un possible PU pour pouvoir avoir plus de chance de devenir Hokage plus tard. Madara semble vouloir le tuer pour l'instant, mais avec ce qu'Hashirama lui à donné, je ne pense pas que Sasuke mourra facilement.

 

Une fois qu'il aura compris sa, Madara va se dire qu'il serait plus efficace de retourner Sasuke contre l'alliance en lui proposant en échange d'obtenir le Rinnegan comme lui l'a fait avant de mourir. Après tout Sasuke est au même stade que lui lorsqu'il a obtenu le Rinnegan. C'est une théorie comme une autre, mais je trouve que ce serait un PU intéressant pour finaliser un Sasuke comme dernier adversaire de Naruto et surtout, si Sasuke veut avoir une chance de renverser Madara : il devra jouer son jeu pour obtenir le Rinnegan et ensuite "essayer" de l'affronter, parce que là même avec l'énergie d'Hashirama, je ne le vois pas vaincre Madara, ni même le convaincre de quoique ce soit, le changer. C'est impossible. Sasuke doit se la jouer fin, il est le dernier Uchiwa, le seul à pouvoir ne serait-ce que se faire écouter par Madara s'il rendre dans son délire (type "les 2 derniers Uchiwa contre le monde, parce que le monde entier a toujours été contre les Uchiwa").

 

Naruto va être hors jeu pendant un moment, il faut déjà que Gaara le sauve de la mort, puis ensuite qu'il se remette sur pied et trouve une solution pour les Bijû, en attendant seul Sasuke demeure face à Madara. Hashirama et Tobirama sont hors jeu, Minato et Kakashi occupé par Obito qui devrait être encore redoutable si Zetsu peut utiliser ses pouvoirs via son corps (comme Kamui par exemple). Hiruzen ne semble pas occupé mais je ne le vois pas combattre, par contre pour soutenir Naruto et l'aider à trouver une solution/élaborer un contre, je pense que le vieux Hokage serait parfait. Pour rétablir Naruto, Sakura et Tsunade sont là, pour continuer à motiver les armées de l'alliance, il reste Onoki et Ae qui sont de sacrés personnalités tout de même.

 

Pour finir, je pense sincèrement qu'une intervention d'Orochimaru est à prévoir, vraiment. Sasuke aura besoin de soutien, même s'il a celui d'Hashirama indirectement, je pense que nous verrons Orochimaru, ce dernier doit bien servir à quelque chose depuis son retour. Ce qu'il veut voir c'est les décisions et la route prise par Sasuke, mais je pense vraiment qu'il va l'aider. Orochimaru en sait beaucoup sur les expériences, c'est d'ailleurs grâce à lui si Kabuto a pu mener ses expériences pour rendre Madara si fort, donc je ne m'étonnerais pas de voir Orochimaru venir perturber Madara prochainement. Le manga nous réserve encore beaucoup de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton récit n'est pas mal du tout en plus Sasuke est très influençable sa pourrais ke faire ce que tu raconte. Madara est balèze pour les lavages de cerveaux regarde Tobi il ne lui a pas fallu quatres piges pour le mettre de son côté après tout madara lui a déjà demandé de s'allier à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Sasuke vient juste de lancer Izanami !

 

Non, pour la simple raison qu'il n'y aucun rapport entre le chacra de Shodaime et Izanami.

Izanami (contrairement à Izanagie) n'a aucun rapport avec les Senju, c'est un jutsu 100% Uchiha.

 

De plus Hashimrama sous entent que c'est un jutsu qu'il peut lui meme accomplir si il n'était pas cloué au sol avec les barres noirs.

 

Je suis vraiment le seul à penser que c'est Sai qui c'est fait planté ?

http://www.mangabb.me/naruto/chapter-661/14

Depuis le début de la scène du flashback il y a Shodaime et Sasuke, mais il y a également Sai.

 

Sai qui est toujours là, en plus gros plan, dans la page suivant :

http://www.mangabb.me/naruto/chapter-661/15

 

Si Kishi se prend la peine de montrer que Sai était présent du début à la fin pendant la discussion entre Sasuke et Shodaime, c'est bien pour une raison.

A mon avis Sai sert de diversion ici, de plus, si c'était vraiment Sasuke, il faudra expliquer pourquoi il n'a pas activé Sussano pour se défendre alors que Madara à bien pris le temps de parler avec Nidaime avant de la planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sai sert de diversion ici, de plus, si c'était vraiment Sasuke, il faudra expliquer pourquoi il n'a pas activé Sussano pour se défendre alors que Madara à bien pris le temps de parler avec Nidaime avant de la planter.

 

Tu sous-entends que Saï s'est sacrifié pour une diversion, ce serait une sorte de Kage Bunshin de luxe impossible à distinguer de l'original.

Je trouve cette idée monstrueuse, je trouverai plus précisément Hashirama monstrueux pour proposer le sacrifice d'une vie humaine pour une diversion. Surtout que Hashirama semblait proposer une méthode "non-violente" pour apaiser Madara.

Si tu es parti sur l'idée du clone, autant que ce soit un clone mokuton...non?

 

Quant à la présence de Saï douteusement mise en avant, il est peut être à prévoir une libération du shodaime des piques noirs justement grâce à Saï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...