Aller au contenu

Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Yep All!

 

Alors personnellement, je ne comprends pas tout le débat autour du thème "Les uzumaki ne meurent pas suite à l'extraction de leur bijuus"!

Il me parait assez clair que les Uzumaki sont également condamnés suite à l'extraction du Bijuu! La seule différence avec des ninjas "autres" c'est que leur chakra particulier (+Energie vitale? Chakra "cousin" du Rikudou?...) leur permet de ne pas succomber immédiatement à l'extraction du bijuu!

 

C'est justement sur cette "facilité scénaristique" que va reposer le prochain chapitre! Car, à mon sens, il n'y a pas 36 solutions possibles (sauf si Kishi me prend à contrepied): Premièrement, C'est un clone de naruto, donc faux cliff de fin de chapitre (Mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un clone de naruto être en Kyubi V2), Secundo, C'est bel et bien naruto, donc soit Gaara/Kurama ont établi un plan comprenant Ichibi, soit un médecin va lui insuffler son propre chakra, comme chyo sur Gaara. Si c'était le cas, seule tsunade pourrait le faire (Ancienne génération laisse place à la nouvelle, Tsunade à toujours eu foi en naruto), Troisièmement, Minato rend la Partie Yin à Naruto, grâce à son savoir du Fuuinjutsu...

 

Quoi qu'il en soit 2 semaines c'est trop long a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour;

 

Quand j ai vu ce faux spoil, je me suis effondré de rire, car naruto a les rinnengans d'une façon très facile et il arrive dans son état à maitrisé des techniques ultimes en 1 scans, je me suis dis le taux d 'alcool dans le sang de kishimoto après les fêtes n'est pas redescendu !!

 

Sinon je pense que naruto va perdre Kurama, ça se sent il le faut, car naruto est devenu après madara et notre cher Senju le personnage le plus fort du manga. Si encore naruto avait du s'enfuir puis s entrainer vraiment à perfectionner de nouvelles techniques ça aurait était bien.

 

Car à part le rasengan ( et ces multiples formes) + son endurance + mode ermite+ multi clonage et Kurama ben ça fais un peu faible comparé au kages  par exemple ou à sasuke qui lui depuis le début de shippuden ben multiplie les techniques et autres ( bon c est un uchiwa) mais quand même.

 

Sinon j'espère que les kages immortels vont un peu bouger dans ce scan, car là c est vraiment tout le monde assis à regarder je m attendais à une bataille épique, l alliance anéanti, puis je sais pas le sacrifice du père une nouvelle fois, ce qui ferait un beau power up à naruto, et j aurai aimé une derniere chose qui malheureusement n arrivera jamais que les parents de sasuke ou d orochimaru apparaissent à la fin.

 

Bref WAIT AND SEE

 

les techniques de naruto un peu faible? il faut pas oublié que avec le mode ermite, il a battu le 3e raikage qui est bien supérieur au 4e raikage.. il est supérieur a tsunade, ainsi que mei, et gaara bref il est bien plus fort que les kages. Dans ce cas, si tu le trouves cheatés, c'est sur on lui retire les techniques et puis on retire les techniques à tout le monde, et ce ne sont plus des ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sur cette "facilité scénaristique" que va reposer le prochain chapitre!

+1. La tentacule d'Hachibi et la vitalité des Uzumaki est ce qui permettra la survie des deux derniers jin.

D'ailleurs Kurama peut très bien demander à Gaara qui est du village du sable et le kazekage de réaliser le Kishô Tensei ou de l'apprendre à Tsunadé.

Cette technique en plus de donner du chakra vital, ne force pas l'utilisateur à succomber si le blessé n'est pas mort. (cf Chiyo avec Sakura).

Donc aucune mort en vue si cela se passe ainsi.

 

Minato rend la Partie Yin à Naruto, grâce à son savoir du Fuuinjutsu...

Naruto qui perd une moitié pour en retrouver une autre. Pas très folichon et utile pour Naruto. A moins que le chakra yin soit plus puissant que le chakra yang ?

 

En plus, cela est redondant avec le jubi d'Obito qui n'était pas à 100%. Si Madara fait la même erreur et qu'on a nouveau un jubi pas à 100%, à quoi aura servi tout ce que l'on a vu jusqu'à maintenant ?

Il faut que Madara scelle tous les bijuu pour obtenir le vrai jubi et le vrai pouvoir du rikodou. Obito était trop impatient selon les dire de Madara, voyont voir si ce dernier ne fera pas la même erreur.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui perd une moitié pour en retrouver une autre. Pas très folichon et utile pour Naruto. A moins que le chakra yin soit plus puissant que le chakra yang ?

 

En réalité, je voyais plutôt la perte de Kurama comme l’arrêt des battements du coeur!

Je m'explique, pour moi, Kurama, lorsqu'il se fait scellé par Madara, provoque "l’arrêt cardiaque" de Naruto. Le seul moyen pour faire repartir son coeur est de lui insuffler à nouveau le chakra du Bijuu quasi immédiatement! Et c'est là que Minato et son fuuinjutsu sont utiles.

Alors, certes cela n'apportera rien à Naruto, si ce n'est la survie, et quand on se souvient de comment les deux Kurama ont collaboré au début du combat contre Obito (échange chakra, parlotte,...), on aura peut être là la "passerelle" qui permettra à Naruto de faire en sorte que les 8 bijuus restant voudront le rejoindre lui... Mais bon je m'égare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uzumaki survit à l'extraction d'un bijuu mais apres le cas Kushina est confus car on ne sait pas si sur le long terme elle aurait survécut ou si elle serait morte.

C'est paradoxal ce que tu dis, on ne sait pas si elle serait morte ou pas mais les Uzumaki survivent aux extractions ???

 

Chiyo a dis que tout le monde meurt quand on se fait extraire, Sakura pleure même pour Naruto. Etre Uzumaki fait retarder juste la mort qui est inéluctable, malgré des soins infini ou je ne sais quoi c'est la mort au final. En tout cas moi dans l'arc de l'attaque du Kyuubi sur Konoha, je l'ai compris comme ça. Vu que Minato allait se sacrifier pour que Kushina (pas encore mortellement blessée par la griffe de Kyuubi) puisse revoir Naruto. Ca veut tout dire à mes yeux.

 

En gros, se faire extraire, c'est comme utiliser le Rinne Tensei ou autre jutsu nécessitant la vie.

 

Il y a que la réssurection qui peut sauver Naruto, et je pense que Obito peut le ressucitter avec le RT (solution que je n'aime absolument pas).

 

On sait tous que les uzumaki survivent à l'extraction de leur bijuu

C'est dis très explicitement à quel moment ?

 

Pour Kushina, je me suis déjà répété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que l'on sait tous que kushina survit à son extraction, je veux dire qu'on le voit tous dans le manga, je n'ai jamais dis qu'elle survivrait indéfiniment, simplement que les uzumaki survivent à l'extraction et comme je l'ai dit précédemment pas qu'un peu.

 

Ca laisse pleiiiiiinn de temps pour trouver un moyen pour que naruto survive.

Car ce qui me gène ici c'est que tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que si naruto meurt, il sera ressucité, mais beaucoup de personne pensent que sa mort est inévitable.

 

Je ne sais pas pour vous; , je trouve cela d'ailleurs un peu bète, mais pour moi il est beaucoup plus difficile de ressusciter quelqu'un que de l’empêcher de mourir.

Donc s'il existe une méthode pour le ressusciter, je ne vois pas pourquoi cette même méthode ne pourrait pas l’empêcher de mourir.

 

Qui peut le plus peut le moins non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité des Uzumaki a survivre un temps limité à une extraction est totalement paradoxale.

 

Chiyo ramène à la vie Gaara grâce à un transfert d'énergie vitale, il est donc naturel de supposer que Gaara est mort à cause d'un manque d'énergie vitale.

 

Pour rappel, l'énergie vitale est le mélange sans distinction de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Kushina survie a l'extraction de Kurama, elle utilise même après coup son chakra pour immobiliser Kurama, il lui reste donc de l'énergie vitale ; de quoi doit-elle donc nécessairement mourir?? 

 

Tout cela est du même gabarit que l'histoire d'Obito qui survit au rinne tenseï grâce au Gedo Mazo ou à Zetsu, tout ceci ressemble fort à une pirouette scénaristique.

 

J'aimerais bien que Kishimoto nous explique le pourquoi du comment, et qu'il démontre que cette histoire n'a rien d'une pirouette abracadabrantesque à trois sous! Malheureusement j'imagine bien un rinne tensei d'Obito, pour éviter de pointer du doigts certaines invraisemblance, pour éviter des explications de l'auteur, c'est tout à fait le style du manga ; n'est-ce pas une bonne raison que le héros meurt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si ca se trouve, Naruto ne mourra pas si Kurama est extrait.

 

Peut etre que l'extraction est difficile et impossible sans donner la mort parcque le sceau utilise pour enfermer le demon est tres puissant.

Naruto a enleve le sceau.

PEUT ETRE que:

Extraction avec sceau et sans la cle => Mort

Extraction sans sceau (donc pas besoin cle) => Survie

 

On verra..

 

Je suis tout de meme curieux de savoir ce que Kurama a a dire a Gaara.

En tous cas ca sera comme d'habitude avec Kishi : Si on voit le dialogue Kurama/Gaara, l'idee ne marchera pas

Si on ne voit pas le dialogue, ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'extraction du bijuu. Mais pour ce qui est d'Obito comment peut-il utiliser le RT sur Naruto en sachant qu'il a fait pour Madara enfin du moins on l'a forcé à le faire parceque Black Zetsu lui dit bien que si il n'était pas dans son corps il serait déjà mort non? Moi je comprends que cette technique a déjà été utilisée sinon je vais relire le scan parcequ'il se peut que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle utilise même après coup son chakra pour immobiliser Kurama, il lui reste donc de l'énergie vitale ; de quoi doit-elle donc nécessairement mourir?? 

On peut supposer que une fois que l'extraction a eu lieu, tu perd ton énergie vitale (mort de Gaara), pour Kushina il en restait un peu car elle est Uzumaki  mais cette réserve s'épuisait lentement et inévitablement, par exemple pour maintenir le corps en vie qui est devenu "pourri" après l'extraction du Biju. Pour moi c'est comme si une fois le Biju retiré, t'a une maladie mortelle incurable.

 

Pour Obito rien d'incohérent, il a perdu le chakra du Juubi mais la carcasse du Mazô était toujours lui. Et l'excuse est plutôt bonne pour le maintenir en vie, vu qu'il a donc encore du Juubi en lui.

 

Après le RT l'a complètement condamné, Zetsu Noir n'est là que pour retarder l'échéance mais sinon Obito est mort.

 

Donc s'il existe une méthode pour le ressusciter, je ne vois pas pourquoi cette même méthode ne pourrait pas l’empêcher de mourir.

Les techniques pour ramener les morts, ne doivent normalement que fonctionner sur les morts. Après, il peut y avoir une pirouette à la manière technique de Chiyo mais ça serait mieux quand même qu'il soit mort avant :-X Il pourrait découvrir des choses en quittant temporairement le monde des vivants.

 

Ok pour l'extraction du bijuu. Mais pour ce qui est d'Obito comment peut-il utiliser le RT sur Naruto en sachant qu'il a fait pour Madara enfin du moins on l'a forcé à le faire parceque Black Zetsu lui dit bien que si il n'était pas dans son corps il serait déjà mort non? Moi je comprends que cette technique a déjà été utilisée

Il pourrait se servir de l'énergie vitale de Black Zetsu. Comme ça Naruto revient et les deux derniers membres d'Akatsuki meurent. Mais je préfère éviter cette solution en passant par Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais trés longtemps que je n'ai pas réagi mais je vais le faire maintenant , alors mon hypothèse :

l'homme qui sauvera la situation est KABUTO , voyez vous kishi aurais pu le tué mais non il l'a laissé , de deux kabuto a toujours étais intelligent et je pense a gardé des atous en voulons ressuscité MADARA il a surement greffé autre chose dessus en sachant qu'il écéré de ce débarrassé de l'edo tensei ou meme il savait peut etre le plan de TOBITO concernant la réincarnation ( bien que ce n'étais pas son plan xD ) et a surement du faire quelques chose , une fois débarrassé du genjutsu d'itachi il sera avec l’alliance et usera de ce piège pour se débarrassé ou bien de MADARA ou bien il avait prévu de prendre son corp ( le choix de oro ) mais il ne le pourra pas cette fois sauf que oro le fera , ce sont que des suppositions et mes idées sont très ... bordélique si j'ose dur , j’espère qu'on m'a compris je fais de mon mieux ^^ ( je ne suis pas français ce n'est que ma 3eme langue :$ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que une fois que l'extraction a eu lieu, tu perd ton énergie vitale (mort de Gaara), pour Kushina il en restait un peu car elle est Uzumaki  mais cette réserve s'épuisait lentement et inévitablement, par exemple pour maintenir le corps en vie qui est devenu "pourri" après l'extraction du Biju.

 

La maladie n'est donc pas totalement incurable, Chiyo a bien dû réparer le corps "pourri" de Gaara pour que l'énergie vitale transférée ne s'échappe pas après la résurrection. Dans ce cas, Gaston a raison. Autant que Naruto soit guéri avant de mourir.

 

De toute manière, très franchement, mon avis est que tu as tort. Pour moi, soit il y a incohérence soit les Uzumaki survivent définitivement avec un minimum de repos. Puisque je déteste parler d'incohérence, compte tenu de ce que l'on sait à l'heure actuelle (je serai probablement contredis demain), je crois dur comme fer que Kushina aurait définitivement survécu si elle n'était pas intervenue en immobilisant Kurama.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis que Kushina aurais survécu même après.

 

Mais pour Naruto, il faut prendre en compte qu'il n'est pas à 100% Uzumaki mais aussi qu'il a la moitié de Kurama. Je le vois vraiment pas mourir puis être ressuscité..

 

J'ai limite l'impression que Kishi fait ça pour le mettre HS et faire briller un autre personnage tel que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Moi justement ce que j'avais compris (déduis) c'était seulement que le fait de resceller Kurama en elle dans l'état ou elle était allait a tué. Mais que si elle serait resté à la maison, tranquille. Elle aurait survécu.

On verra bien.

Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas mort sur le coup.

Ça été envisager, sauf que le coup du RT serait encore plus redondant. Il y a Konoha/Madara. Je sais qu'un vieux dicton dit «Jamais 2 sans 3». Sauf que ça deviens abusif ^^

Crois-moi, j'aurai trouvé cela abusif si Obito venait à ressusciter toute l'Alliance.

Mais là, il s'agit d'une seule personne, et pas n'importe laquelle.

La discussion qu'il y a eu entre Obito et Kakashi sur le fait que même le ninja copieur n'écarte pas l'idée que Naruto puisse échouer, chose qu'Obito prend bien en compte. La mort de Naruto sert justement selon moi à rendre Obito héroïque. Ce n'est pas juste une question de "sauver le héros". C'est aussi lui permettre de réaliser son but et d'accepter qu'un héros puisse également échouer. Obito n'a plus cru aux héros et aux rêves à cause de l’échec justement.

Pour moi le Rinnetensei sur Naruto n'est pas de trop, et c'est bien un scénario plus intéressant selon moi que sa survie.

Et oui, ça pourrait également servir à l'intrigue sentimental concernant Sakura.

Bref,

Voir que Naruto est lui aussi mortel dans le manga ne fait pas de mal à l'histoire hein ? Bien au contraire. ;)

Donc voilà, je suis clairement pour.

 

C'est d'ailleurs un très bon moyen très intelligent de se débarrasser de Black Zetsu, lui qui se croit en sécurité collé à Obito...

@Gaston

A tous ceux qui veulent absolument voir naruto mort à cause de l'extraction de son bijuu je ne poserai qu'une seule question ?

Qu'est-ce qui est plus difficile ? De ressusciter quelqu'un ? Ou de l’empêcher de mourir ?

L’empêcher de mourir.

Je m'explique. Ça facilite non seulement la mise en avant des autres personnages, mais en plus, ça facilite largement celle d'Obito.

Quel serait le moyen le plus facile de se débarrasser de Zetsu noir ? Le moyen le plus intelligent et le plus surprenant aux yeux d'un Zetsu qui ne s'attend pas du tout à la surprise du côté d'Obito ?

Pour moi c'est clairement plus facile pour la suite des événements de tuer Naruto, plutôt que de le faire survivre, et encore une fois, je trouverai moi aussi répétitif de montrer ce côté invincible/immortel et bisounourse au lecteur en épargnant le héros.

Après chacun son avis.

Par contre je ne vois pas beaucoup de personne douter de la survie de ce pauvre Bee (a moins que tout le monde ne s'en moque), c'est pourtant pas un uzumaki.

L'auteur a déjà rassuré le lecteur contrairement à Naruto, en montrant le Bijû se couper une de ses 8 queues.

@Yamabushi

Je comprends ce point de vue, je le trouve néanmoins trop restreint. Kushina aurait-elle eu accès au chakra de Kurama en tant que jinchuriki? Il ne faut pas oublier que les sceaux de Naruto et de Kushina sont totalement différents. Avec cette nuance, dans le cas où Kurama est scellé de nouveau dans Naruto, on peut aisément envisager une différence dans les chances de survies entre la mère et le fils. 

On verra bien. Perso, je t'avoue que je me pose pas autant de question, même Kurama qui a assisté à l'extraction de Kushina persiste à dire que SEUL le Jinchûriki de Jûbi survie à une extraction, tant qu'on lui enlève pas le Gedô Mazô.

Pourquoi ne pas avoir cité les Uzumaki comme cas à part également ?

Fin, on verra bien, mais perso, pour moi, tout colle à ce que Naruto meurt et à ce qu'Obito le ressuscite. (voir discussion avec Kakashi sur l’échec du héros)

Aussi, je ne suis pas contre la mort du héros, cela mènerait à des combats épiques/pathétiques. Néanmoins, l'utilisation du rinne tensei sur Naruto par Obito est pour moi trop redondant et pas le plus logique, je préférerais le sacrifice de Tsunade.

Justement, je trouverai encore moins logique que ça soit Tsunade qui se sacrifie, elle qui sortirait une nouvelle technique sortie de nul part pour ressusciter quelqu'un ? Si elle possédait ce genre de technique, je suis certain qu'elle l'aurait utilisé sur Dan, voir Nawaki.

Et la technique de Chiyo est secrète et unique. Ce sont des techniques qui ne peuvent être reproduit par un Sharingan ou autre.

Donc pour moi, le plus logique, certes répétitif pour certain, c'est le Rinnetensei.

 

Black Zetsu qui colle le corps d'Obito, qui sert d’énergie vital pour le tenir en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladie n'est donc pas totalement incurable, Chiyo a bien dû réparer le corps "pourri" de Gaara pour que l'énergie vitale transférée ne s'échappe pas après la résurrection.

Une fois mort ça va :-X Chiyo a réparé ce qui était défaillant et inerte. En gros dans certains cas on ne peut pas empêcher la destruction mais une fois celle-ci faite la reconstruction va à merveille. Je sais que c'est tordu mais déjà que dans le monde de Naruto, les frontières entre la vie et la mort sont tordus.

 

Après chacun son avis, je reste sur mon avis que tout le monde meurt (sauf le jin' du Juubi) après l'extraction. Ce qui correspond aux dires de Chiyo.

 

Pas pour rien, que comme l'a dis Ultima, Kyuubi parle que seul le jin' du Juubi qui survit, et même Minato est persuadé que l'extraction tue forcément (donc l'extraction de Kushina a du le conforter dans cette pensée) quand il pense qu'Obito va mourir.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne année 2014!

Pour ce chapitre, je suis convaincu d'au moins une chose c'est que naruto sera hors-jeu qu'il survive ou non à l'extraction de kurama. Mais d'après ce que j'ai vu, la dernière expression sur son visage n'est pas très rassurante :-\.

Après, je ne préfère pas m'avancer sur ce qui va arriver et je ne peux qu'espérer que certains évènements arrivent. Personnellement, j'aimerais que gaara et shukaku redeviennent à nouveau le réceptacle officiel de suna si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, ça aussi je ne peux que l'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop facile si Madara obtenait Gyûki et Kurama aussi facilement, comme s'il ne pouvaient pas se défendre ou au moins tenter quelque chose ? Pour le coup Madara se surestime un peu trop, sous-estime l'alliance et surtout a trop confiance en ses moyens. Je veut dire ce sont quand même les deux plus puissant bijû après Jûbi, ils ne sont pas sans ressources. Madara est sa surenchère de puissance ça va bien un moment, mais personnellement, je pense qu'il ne faut pas abusé bien qu'il soit devenu monstrueux, il n'aura pas la main haute sur tout et n'obtiendra pas aussi facilement ce qu'il veut. On ne sait pas encore vraiment si tel est le cas, mais Kurama, en parlant à Gaara, a sûrement prévu quelque chose, que ce soit avant d'être scellé ou après.

 

Hachibi quand à lui peut utiliser le coup du tentacule comme beaucoup le dise. Ce sont 2 bijû hyper intelligent, ils ont été surpris par un Madara over power depuis sa résurrection, mais ils ne sont pas sans ressources. Pour le coup, on va changer un peu la donne : ce n'est plus Naruto qui va sauver la situation, pour une fois ce sera sûrement Gaara en duo avec Kurama. Je pense qu'on va avoir droit à un très bon chapitre. Naruto ne laissera pas Kurama se faire prendre sans réagir non plus, d'un côté vous me direz ce n'est pas une question de choix Madara a d'incroyable pouvoir sur le coup il domine l'alliance, mais c'est encore la guerre, l'alliance ne le laissera pas faire non plus. Un intervention de Tobirama, Hiruzen, Minato ou autres est encore envisageable.

 

Naruto doit se rappeler ce que lui à dit Itachi, il n'est pas seul à lutter dans cette guerre bien qu'il soit un élément de la victoire, il doit faire confiance aux autres et ne pas tout prendre sur ses épaules. En conclusion, ce que je veut dire, c'est que même si Naruto se retrouve hors jeu, le reste de l'alliance est tout à fait capable de lutter contre Madara. Si la fameuse pause café prenait fin, Madara aurait de nombreux adversaires coriaces sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a perdu assez de temps"

 

Donc cela voudrait dire que les bijuus ne sont pas encore scellés. Par contre, pareil qu'avec Naruto, je ne pense pas que Sasuke soit réellement transpercé. Genjutsu ? Clone (sachant que Madara a des techniques capable de savoir si le clone est réel ou non) ? Possible.

 

A moins que ça soit Orochimaru qui a pris l'apparence de Sasuke (en copiant son chakra via les cellules de Zetsu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris dans ce chapitre :

 

- Il y a bel et bien un moyen de sauver Naruto de la mort

- Sasuke est la clé pour vaincre Madara

- Madara voit Izuna en Sasuke et une probable narutisation n'est plus à écarter d'après les mots d'Hashirama

 

 

C'est un bon chapitre, cependant, je suis déçu concernant Naruto. J'aurai préféré un autre scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un chapitre intéressant, tout s’accélère !

 

un edo qui se bouge, sasuke qui se bouge, hashirama qui se "bouge", les bijuus sont absorbés, naruto qui se meurt, what else ?

c’était un chapitre vraiment plaisant avec de l'action ,un peu de blabla,encore une intrigue sur le power up que vient d'obtenir sasuke. Mais surtout,nous sortions d'un cliff de fou furieux,et bim après 3 semaines on fini de nouveau sur un cliff de fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de ce que j'ai compris c'est que tant que madara n'a pas le rinnegan complet pour l'instant il ne peut pas invoquer juubi ou devenir son jink ca parait bizarre etant donné que obito n'avait qu'un rinnegan mais bon pourquoi pas , apres on comprend que sasuke va obtenir le rinnegan pour contrer madara ,et maintenant quid de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

Je suppose que celui qui se fait transpercer est Sai ou un clone de Sai plutot que Sasuke. Après tout il était également là lorsque Hashirama parle avec Sasuke...de plus je vois mal Sasuke se laisser transpercer alors qu'il avait largement le temps d'activer le Sussano si besoin.

 

Ce que Shodaime donne à Sasuke....j'espère vraiment que c'est un Jutsu plutot que le moyen d'avoir le Rinnegan ou le mode Sanin. Mais bon lorsqu'on Kishi dit un "jutsu" on peut s'attendre à tout avec lui....

 

Madara est vraiment un Rikoudou, bien plus que Nagato, vue les nouveaux pouvoir qu'il sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...