Aller au contenu


Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre moyen pour moi mais qui relance un peu le truc.

 

Hyper déçu par "Madara VS Tobirama".

Un Edo-Tensei (et le meilleur d'entre eux après Hashirama) se bouge enfin contre Madara et au final on ne voit même pas le combat.

En une page, on le retrouve au sol (comme Hashirama) planté de partout (comme Hashirama) sans même qu'on voit comment Madara a réussi un tel exploit (comme contre Hashirama). Je trouve que c'est une horrible facilité de la part de Kishi.

 

OK, Madara est devenu hyper fort et tout mais Hashirama n'est pas aussi nul en Taijutsu pour se faire avoir en se faisant planter plein de fois dans le dos sans même réussir à réagir pour esquiver ou bloquer les piques après que le premier pique ne soit planté et c'est pareil pour Tobirama!

 

Comment Madara arrive-t-il a avoir aussi facilement et aussi rapidement Tobirama qui utilise le Hiraishin ?!

Lui qui a servi de balle de ping-pong aux Bijuus il n'y a pas longtemps, les Bijuu seraient-ils plus rapides que Tobirama et son Hiraishin ?

 

C'est trop facile de la part de Kishi de se débarrasser ainsi de Hashirama et Tobirama sans même montrer les "prouesses" de Madara pour maîtriser au corps-à-corps de tels Shinobis, c'est vraiment du bâclage pour moi. On pourrait avoir d'excellentes planches de Taijutsu mais non...

 

ENSUITE

 

Il est clair que Sasuke n'est pas mort, que ce soit lui ou un clone qui se soit fait planter, il est certain que Sasuke ne va pas mourir maintenant ni comme ça (ni surement jamais d'ailleurs vu comme c'est parti).

Je suis d'accord avec le fait que si c'était Sasuke, il aurait réagi et aurait sorti un kunai ou le Susanoo et aurait reculer... Du moins c'est ce que le Sasuke des premières écritures aurait fait mais bon... Quand on le voit foncer sur Madara (un peu plus tôt) sans réfléchir ni rien, on est en droit de se poser la question: Est-ce que Sasuke aurait effectivement sorti le Susanoo ? (surtout que là aussi il fonce encore dans le tas sans réfléchir... bref, est-ce que Kishi aurait pensé à être fidèle à la réactivité de Sasuke ?).

Il y a donc effectivement un projet de bisounoursage de Madara, comme c'est étonnant. On verra bien ce que ça donne. Shonen quand tu nous tiens, la force de l'amitié risque de ne pas fonctionner si Naruto est out donc utilisons la nostalgie de la famille... Ce qui revient un peu au même au final.

 

Pour la question de KILLERBEE.

- Contre Taka, Hachibi se cache une tentacule coupé et laisse la "dépouille" normalement vide de Hachibi bruler dans l'Amaterasu pour donner ensuite un clone de Bee. Je dis "normalement vide" car techniquement à ce moment là, Hachibi (le vrai) est toujours dans Bee qui est caché dans la tentacule. Ce qui brûle dans l'Amaterasu est un fake, une carcasse liée au clone de Bee que Taka récupère à la fin.

 

- Ici, Madara a une technique qui permet de retirer le vrai Bijuu, et pas une carcasse liée à un clone. Il est clair que Bee a réussi a se cacher dans la tentacule coupée donc il n'a pas été absorbé, par contre techniquement il n'a plus de Bijuu (contrairement à contre Taka) donc il est normalement au bord de la mort. NORMALEMENT, la tachnique du Gedo et Madara ne peuvent être dupé par un faux Bijuu...

Comme lu plus haut, je pense aussi que Samehada va sans doute lui sauver la vie en le soignant comme il soignait Kisame. Seulement, l'extraction d'un Bijuu ne laisse pas de blessures ou autres à proprement parler, c'est un genre de mort de fatigue que ça provoque donc est-ce que Samehada est capable de soigner ça aussi ? Peut-être en donnant à Bee le chakra qu'il avale en permanence à droite à gauche. On verra bien.

 

En clair, on doit avoir à faire à un Killerbee aux portes de la mort sinon c'est une incohérence (ce qui ne serait pas nouveau). C'est mon avis. Normalement, Killerbee a aussi subit une extraction.

 

Ou alors, comme lu plus haut, le Gedo et Madara se sont bien fait dupé (ce que je trouverais un peu abusé vu comme Madara est cheaté) et le Hachibi que le Gedo avale est un fake comme contre Taka... Auquel cas, le Gedo n'est toujours pas complet et 8ème oeil qui s'ouvre est dû au peu de chakra caché dans le leurre.

Ce serait une grossière répétition et ça voudrait dire que Madara et le Gedo se font avoir par une technique qui a fonctionné sur des gosses (Taka)...

 

Sinon j'apprécie le fait que Madara remette un peu Zetsu à sa place parce-que la dernière fois c'était limite si Zetsu blanc ne lui donnait pas des conseils sur l'extraction et le scellement... Conseils que Madara appouvait en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre moyen pour moi mais qui relance un peu le truc.

 

Hyper déçu par "Madara VS Tobirama".

Un Edo-Tensei (et le meilleur d'entre eux après Hashirama) se bouge enfin contre Madara et au final on ne voit même pas le combat.

En une page, on le retrouve au sol (comme Hashirama) planté de partout (comme Hashirama) sans même qu'on voit comment Madara a réussi un tel exploit (comme contre Hashirama). Je trouve que c'est une horrible facilité de la part de Kishi.

 

Kishi veut simplement montrer que Madara a atteint une autre dimension et qu'il est désormais "intouchable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ça fait genre 3 ou 4 ans que jn'ai pas ressentis cette sensation! celle de vouloir lire la suite rapidement ... suite qui sera sans doute qu'un pétard mouillé

 

j'ai noté 4 trucs dans ce chapitre !

 

-Madara :'je me demande s'il est vraiment compatible avec moi" reningan

-madara : "je t'ai laissé assez de temps pour tenter un truc, dommage" pour sasuke

-shodaim : "je te donne un juste pour contrer celui qu'il m'a volé  madara"

-shodaim: pour quoi moi ? "tu ressemble a son frère , tu pourrais le vaincre sans utiliser la violence "

 

----

la façon dont le jutsu de shodaim est donné ressemble a celle d'Itachi pour Naruto .et je ne vois pk il lui donnerais un jutsu violant s'il crois que sasuke pourrais le vaincre par la ressemblance a son frere...

 

Madara annonce clairement que Sasuke a eu tout le temps nécessaire pour le contrer, mais aussi qu'il pourrais y avoir une compatibilité du reningan. Genre qu'une personne pourrais le contrôler mieux qu'un autre. La différence de design du Ms de Sasuke pourrais concorder avec cette compatibilité.

 

En tous cas j’espère que Sasuke a utilisé un genjutsu histoire de nous rappeler le debut de combat contre Itachi

 

Post le plus intéressant que j'ai lu, qui met en exergue une info distillée par Hashirama lors de son dialogue avec Sasuké:

 

 

12.jpg

 

 

Si selon Hashirama, Sasuké peut arrêter Madara sans violence, donc sans combat, c'est que vraisemblablement Madara sera battu par Izanami, ou un jutsu cheaté du même genre.

C'est peut-être ça la seule voie échappatoire de Kishi qui a rendu le gus bien trop puissant pour être battu en combat singulier (en tant qu'EdoMadara, il matait sans forcer le GoKage, maintenant ressuscité, alors qu'il n'est pas à 100%, il bat sans réels efforts Hashirama, tous les bijuus et Tobirama).

 

Si c'est bien ce qu'il passe, on pourra déplorer le manque d'originalité et de baston, mais bon, il est trop tôt pour crier au loup...

 

Donc, pour résumer, Sasuké utilise Izanami et perd un oeil qu'il remplacera par le rinnegan de Madara (qui, maintenant, le trouve quelque peu incompatible), ça va, j'ai tout compris ?

 

Comment Madara arrive-t-il a avoir aussi facilement et aussi rapidement Tobirama qui utilise le Hiraishin ?!

 

Senjutsu volé à Hashirama; n'oublie pas tout le tralala sur les sens boostés et le kata des crapauds de Naruto en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour résumer, Sasuké utilise Izanami et perd un oeil qu'il remplacera par le rinnegan de Madara (qui, maintenant, le trouve quelque peu incompatible), ça va, j'ai tout compris ?

 

C'est effectivement possible, je ne vois pas le problème. Néanmoins, je ne pense pas que Sasuke doive nécessairement perdre un œil s'il lance Izanami. Hashirama donne bien une partie de son chakra à Sasuke, ce même chakra a certainement une nature hors-norme. En plus, Sasuke a la particularité d'avoir le MSE. Pour l'instant, Izanagi et Izanami ont toujours été lancés avec un simple sharingan. En définitif, si Sasuke lance effectivement Izanami, je ne serai pas choqué que Sasuke ne subisse aucun contre coup si ce n'est la perte totale du chakra transmis par Hashirama. 

 

Sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'a sous-entendu Madara sur le plein potentiel de Tobirama qui n'aurait pas été libéré par Hashirama? Doit-on finalement envisager le rinnegan pour Sasuke? Hashirama aurait peut être libéré le plein potentiel de Sasuke est donc le rinnegan qui est bien l'évolution ultime du sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'a sous-entendu Madara sur le plein potentiel de Tobirama qui n'aurait pas été libéré par Hashirama?

 

Non je pense que Madara affirme que Tobirama et Hashirama n'ont pas atteint leurs plein potentiels.

Selon Madara le plein potentiel est de devenir un Rikoudou, et les deux senju qui ne dispose pas le pouvoir des Uchiha n'ont pas atteint leur plein potentiel.

 

En revanche Madara lui qui obtenu le pouvoir des Senju à atteint son plein potentiel, c'est ce qu'il voulait dire je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'a sous-entendu Madara sur le plein potentiel de Tobirama qui n'aurait pas été libéré par Hashirama?

tobirama dit que madara est luis , sont pareil !

hors tobirama a eu sont grand frère pour le calmer sur tout ceux qui est immorale , notamment

l'edo-tensei , l’exécution de madara etc...

 

alors que madara na pas du tout écouté ashirama et voila le résultat !

mai c'est vrais que de base les 2 ce ressemble , froid , calculateur ,fourbe ,"scientifique" (madara c'est penchée sur les cellule des senju et tobirama sur les sharingan)

 

après c'est que mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gaara a gardé son sable après l'extraction et son sauvetage, naruto ne devrait il pas garder ce pouvoir de détection du bien et du mal, sans parler du chakra spécial qu'il a accumulé?

J'y vois le moyen pour Naruto de fusionner le mode kyubi et sanin et se rapprocher du ridokou, sans parler que Minato a encore une carte a jouer.

Et si Hashirama avait le pouvoir de débloquer des pouvoirs enfuis?

 

Cela expliquerait les paroles de Madara, et je verrais bien hashirama donner ce pouvoir là à sasuke, lui laissant faire le choix d'aider Naruto et de pouvoir par lui même débloquer son rinegan.

Au final, un pouvoir qui boost, pourrait pourquoi pas permettre à sasuke et naruto d'avoir le rinegan et de combattre à 2 madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que comme sasuké à du chakra senju il va pouvoir utiliser uzanagi  et uzanami comme danzo sans perdre ses yeux .

 

si comme pour  kabuto madara pourrait se retrouve dans un genjutsu se serait trop facile mais pas impossible puis orochimaroo vole le corps de madara et le combats final avec le vrais méchant .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Au-delà du fait que j'ai trouvé ce chapitre assez intéressant, puisque l'action est enfin ressentie et ne stagne plus, je voulais partager mon avis sur vos commentaires.

D'après ce que j'ai lu, certains membres pensent que Sasuke pourrait obtenir le Rinnegan.

On peut penser cela car Madara dit qu'il ne semble pas être totalement compatible au Rinnegan.

Hashirama a donné son chakra à Sasuke, cela pourrait lui permettre d'obtenir le Rinnegan; sauf si le "vrai" chakra fonctionnel qui permettrait de réveiller le Rinnegan n'est autre que le Senjutsu, hors Madara a absorbé totalement ce chakra que Hashirama possédait.

 

Cependant, on pourrait penser effectivement que le vrai chakra utile permettant à Sasuke d'être "à la fois Senju et Uchiha" serait celui qu'Hashirama lui a donné.

Après la transition oeil de Madara-Sasuke quand il parle de son incompatibilité est flagrante, et montrerait justement le nouveau pouvoir que pourrait acquérir notre jeune Uchiha...

 

Autre détail, qui renforce la thèse comme quoi Sasuke obtiendrait le Rinnegan...

Je ne sais pas si c'est fait comme cela...ou si c'est une bourde de Kishimoto, ou encore un clin d'oeil permettant de nous indiquer que Sasuke obtiendra le Rinnegan, mais regardez cette image.

 

12.jpg

 

On voit que l'aigle à côté de Sasuke semble posséder le Rinnegan , tout comme l'étaient les invocations de Nagato...

Incohérence, erreur ou volonté de renforcer l'hypothèse du Rinnegan de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où ça bouge un peu avec Madara le badass vengeur pas masqué qui aussi frustré qu'Obito veut à tout prix réaliser son rêve et venger Izuna !

Bon comment Gaara va-t-il sauver Naruto ? Je me le demande bien ?

Bee va-t-il survivre ?

 

Pour la fin....Sasuke n'a rien c'est sur....il doit préparer le truc que lui a filé Hashirama....Izanagi....Izanami...Rinnegan ?

 

Pour le faucon...c'est juste un oeil de faucun pas un rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le rapport d'izanami izanagi et le pouvoir qu'à donné hashirama

Itachi n'a pas eu besoin du chakra d'hashirama pour lancer sa technique sur le serpent à lunettes

Je vais aller relire le scan où on voit madara parler avec hashirama sur le mélange des deux chakra peut être que la réponse on l'a déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport Izanami/Izanagi avec le pouvoir d'Hashirama, cela peut venir de ces cellules Senju. Elles pourraient booster ces jutsu et peut être même éviter de faire perdre un oeil à Sasuke, le cheat suprême.

 

Mais je ne vois pas Izanami être lancé (sauf si il peut le briser par un moyen miracle vu qu'il a des connaissances infinis), Madara perdrait trop rapidement alors qu'il lui reste tant à accomplir: situation de désespoir/Mugen Tsukiyomi, combat et défaite contre Sasuke, flashback sur sa survie et les origines de son plan et enfin se faire tuer par Obito :P

 

Pour le faucon, nope pas de Rinnegan. Je pense que ce sont juste ces yeux d'oiseau qu'on voit pas très bien, en faisant un zoom sur ces yeux ça y ressemble, le faucon de Sasuke face à Danzô (chap' 477) à les mêmes yeux presque.

Les invocations de Pein présentent bien mieux le Rinnegan dans leurs orbites.

 

Et si Sasuke avait le Rinnegan donc, pourquoi ne pas le sortir alors que la situation est dramatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport Izanami/Izanagi avec le pouvoir d'Hashirama, cela peut venir de ces cellules Senju. Elles pourraient booster ces jutsu et peut être même éviter de faire perdre un oeil à Sasuke, le cheat suprême.

 

Mais je ne vois pas Izanami être lancé (sauf si il peut le briser par un moyen miracle vu qu'il a des connaissances infinis), Madara perdrait trop rapidement alors qu'il lui reste tant à accomplir: situation de désespoir/Mugen Tsukiyomi, combat et défaite contre Sasuke, flashback sur sa survie et les origines de son plan et enfin se faire tuer par Obito :P

 

Pour le faucon, nope pas de Rinnegan. Je pense que ce sont juste ces yeux d'oiseau qu'on voit pas très bien, en faisant un zoom sur ces yeux ça y ressemble, le faucon de Sasuke face à Danzô (chap' 477) à les mêmes yeux presque.

Les invocations de Pein présentent bien mieux le Rinnegan dans leurs orbites.

 

Et si Sasuke avait le Rinnegan donc, pourquoi ne pas le sortir alors que la situation est dramatique ?

 

J'y crois dure comme fer pour Obito qui anéanti Madara  ;D8):D, je pensai aussi pour Izanami, qui sait, ce serait sympa de le voir faire et refaire ses même mouvements et de plus, Hashirama le dite: "Sans violence" or pour sortir de Izanami, il faut reconnaitre ses torts..... donc pourquoi pas mais je pense pas, trop simple a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce chapitre je suis convaincu que le role de Obito est de faire renaître Naruto.

 

Sinon, le manga nous montrera un Minato qui est resté au coté de son tueur Obito, plutot que d'aider/sauver son propre fils contre Madara.

 

Alors que si Obito se sacrifie pour Naruto, le geste de Minato de resté près de Obito pourra etre expliquer.

 

D'ailleurs je trouve cette hypothèse plus logique qu'un Minato Edo tensei qui offre sa moitié de Kyubi à Naruto....après tout Madara entant que Edo Tensei ne pouvait pas scellé Juubi en lui, et donc je ne vois pas comment un Minato zombie peut descellé Kyubi de son corps. Il doit redevenir mortel pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois dure comme fer pour Obito qui anéanti Madara  ;D8):D

Kamui full power va maraver le Rinnegan full power 8) mais pas avant la toute fin de la bataille contre Sasuke et cie. Et je suis vraiment sérieux en disant ça.

 

Après ce chapitre je suis convaincu que le role de Obito est de faire renaître Naruto.

Moi j'y vois tout le contraire justement.

 

Gaara a un plan pour le sauver, plan venant de Kurama. Je ne pense pas que le renard placerais ces espoirs en Obito qui est en ce moment instable psychologiquement et contrôlé même si il n'est plus le taré d'autrefois.

 

Trop de RT tue le RT !

 

Sinon' date=' le manga nous montrera un Minato qui est resté au coté de son tueur Obito, plutot que d'aider/sauver son propre fils contre Madara. [/quote']

Y a un moment dans le chap', ou Madara demande à Zetsu Blanc ce qui se passe du côté de l'autre front. Le White répond que tout est sous-contrôle, ce qui veut dire que Kuro Zetsu (ouais j'emploie toutes les langues pour désigner les différents Zetsu) contrôle parfaitement Obito et donc qu'il doit faire un vrai combat contre Minato qui lui si il fuit le combat permettra à Madara d'avoir son autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve cette hypothèse plus logique qu'un Minato Edo tensei qui offre sa moitié de Kyubi à Naruto....après tout Madara entant que Edo Tensei ne pouvait pas scellé Juubi en lui, et donc je ne vois pas comment un Minato zombie peut descellé Kyubi de son corps. Il doit redevenir mortel pour le faire.

 

Je me rends comte que tu as peut être raison!

 

Kurama est scellé à l'âme de Minato et non au corps, cela devait également être le cas pour Naruto. Ainsi Naruto ne souffre possiblement pas d'un problème d'ordre physiologique, cela concerne peut être uniquement l'âme du héros.

Les bras d'Orochimaru ont pourris après que l'âme du sanin ait été coupée par Hiruzen. Ici, c'est peut être la même chose qui se produit pour Naruto : l'âme est blessée et donc le corps dépérit. Or on sait que Tsunade a été demandée pour guérir un Orochimaru souffrant d'une âme scindée. Tsunade sait donc théoriquement guérir les blessures liées à l'âme.

 

Qu'est-ce qu'à pu dire Kurama à Gaara? Peut être rien de bien intéressant, il aurait pu dire une chose telle que "prends soin de lui, je sais que tu es son ami". Kurma aurait pu également conseiller Gaara d'aller voir Tsunade, car il sait qu'elle lui a déjà sauvé la mise grâce à ses grosses compétences en médecine. 

 

Bref Kishimoto a le choix, j'espère qu'il choisira la manière la plus surprenante!

 

perso je vois bien gaara emmené naruto la ou repose le corps du RS (info via kyubi) et faire renaitre naruto d'une manière ou d'une autre avec son corps (PU en plus qui sait)

 

Excellent! C'est bien le type d'idée que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui full power va maraver le Rinnegan full power 8) mais pas avant la toute fin de la bataille contre Sasuke et cie. Et je suis vraiment sérieux en disant ça.

Moi j'y vois tout le contraire justement.

 

Gaara a un plan pour le sauver, plan venant de Kurama. Je ne pense pas que le renard placerais ces espoirs en Obito qui est en ce moment instable psychologiquement et contrôlé même si il n'est plus le taré d'autrefois.

 

:D :D :D

 

Pour Naruto, Minato sera la pour lui offrir l'autre moitié de Kyubi je pense comme certains le souligne??? car je vois pas d'autre solution autre que la mort (comme avec Chiyo), peut t-on remettre un démon dans sont hôte après l'avoir extrait???, ou le plan de Gaara mais bizarre si c'est bien un plan inconnu a ce jour, tout est possible en somme dans Naruto.

Edit: Il n'y a pas de Rinnegan au faucon de Sasuke, ces son œil qui est comme ça, comme pour Kurenai...? KURENAI... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on ne doit pas regarder le même manga mon ami..

Sasuke ne sait pas forcément entraîner comme Naruto d'accord, mais en revanche il sait perfectionner au combat, donc si, il a fournit des efforts de ce fait.

Petit rappel : Orochimaru, Deidara, Itachi, Bee, Raikage, Danzo, Kabuto, Obito mode juubi, et il a fait quelques échanges contre Madara. Tu appels toujours ça des power up sans effort?

Un combat n'est pas un power-up sorti de nulle part. En partant, ils se bat dans ces beau petit combat juste après avoir obtenu 1 cadeau et il le maitrise parfaitement, sans s'être entrainement.

 

Et tu appel ça, pas abuser ?

 

Si le premier lui a bel et bien fait cadeau de son don de guérison,  et que Sasuke utilise Izanami dans la dernière case, peut on en conclure qu'il ne perdra pas l'usage de son œil? puisqu'il peut ce régénérer de toute blessure?!? 

Si ces le cas, j'espère que la guérison sera de courte durée. Que lors du combat Naruto/Sasuke il ne le possède plus.

 

Je trouve la tournure du manga bizarre aussi, {...}, la on ce retrouve avec l'anti-hero du shonen qui selon moi a toute les chances d’être celui qui bat le méchant et  devient un héro....bref, ca me laisse un arrière gout bizarre, pas que j'aime pas

Bien d'accord avec toi, quoi que moi je n'aime pas.

 

- Tobirama est celui qui a tué Izuna. On apprend une nouvelle facette de ce dernier, il attaque au moment où ses adversaires se relâchent juste après la victoire. Très cruelle comme méthode.

Et pour finir, Madara nous révèle que Tobirama n'a pas libéré tout son potentiel via Hashirama. Sous entendu qu'Hashirama peut éveiller le plein potentiel d'un shinobi?

Si ces le cas et qu'il peut reveler le potentiel il aurait du le faire avec Naruto et Sakura, avant de commencé a combattre. Sachant que l'adversaire était un Juubito et un Madara.

 

La transformation en bijûu était aussi complète contre Taka mais il est pourtant parvenu à s'enfuir! Il n'y avait donc rien d'invraisemblable dans ce que j'avais dit! ;)

Contre Taka il coupe une tentacule a laquelle il donne l'apparence de Hachibi/Bee. Et Bee se sauve.

 

La nous avons. Hachibi qui se coupe 1 tentacule (pourquoi on sait pas encore). Puis on voit Hachibi qui se fait absorber en disant désoler Bee.

 

Je vois pas comment on peu croire que le Hachibi aspirer est une tentacule.

 

tu sais l'ancienne épée de kisame je te laisse médité sur qui doit relire le mangas .j'ai certe zappé le chap 624 maais personne est infaillible .

Ouais, mais la on parle extraction de l'énergie vitale de Bee. L'épée redonne du chakra à la base rien d'autre. Donc si Bee survit via l'épée ça serait abusé et incohérent.

 

- Le faucon de sasuke a des rinnegans, ce qui n'est pas normal, peut-être que madara l'a mis sous genjutsu sans qu'on le sache ?

Enfaite au vu des dernier chapitre ou on a vu le faucon. Ça serait pas le rinnegan mais un oeil du genre.

 

 

Kishi veut simplement montrer que Madara a atteint une autre dimension et qu'il est désormais "intouchable".

C'est ça, qu'il est abusé. Il a 1 rinnegan, pas encore Juubi, ces jamais entrainer au technique et les découvres et il maitrise tous ?

 

Et je crois pas que la stèle donnait toutes ces techniques du rinnegan. Donc elle viennent d'ou ?

 

Magie !!!

 

Je comprends pas le rapport d'izanami izanagi et le pouvoir qu'à donné hashirama

Itachi n'a pas eu besoin du chakra d'hashirama pour lancer sa technique sur le serpent à lunettes

Je vais aller relire le scan où on voit madara parler avec hashirama sur le mélange des deux chakra peut être que la réponse on l'a déjà...

Mais Itachi a perdu 1 oeil. Donc pourquoi Sasuke sacrifierait 1 oeil en début de combat.

 

Mais si le chakra,jutsu d'Hashimara lui permet 1 utilisation de ces dites techniques sans pertes. Voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois bien gaara emmené naruto la ou repose le corps du RS (info via kyubi) et faire renaitre naruto d'une manière ou d'une autre avec son corps (PU en plus qui sait)

 

Il a clairement l'air de vouloir quitter le champ de bataille pour l’emmener ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe.. Lors du combat entre Itachi et Kabuto, Itachi explique que les Uchiha utilisaient trop Izanagi alors on a créé Izanami pour les punir. Mais quand Konan attaque Tobi, et qu'il utilise Izanagi, il lui dit que seul les Uchiha/Senju peuvent utiliser cette technique. Alors comment les Uchiha dont parle Itachi faisaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe.. Lors du combat entre Itachi et Kabuto, Itachi explique que les Uchiha utilisaient trop Izanagi alors on a créé Izanami pour les punir. Mais quand Konan attaque Tobi, et qu'il utilise Izanagi, il lui dit que seul les Uchiha/Senju peuvent utiliser cette technique. Alors comment les Uchiha dont parle Itachi faisaient ?

 

Alors mon cher Xeneron, je tiens à te dire du profond de mon coeur que je te remercie. C'est l'une des incohérences les plus importantes, car on ne peut pas imaginer que les uchiha dont parlaient itachi utilisaient déjà la transplantation des cellules du 1er.

 

Et en passant, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je crois pas que ce soit une incohérence. Les Uchiwa de l'époque l'utilisait mais perdait 1 oeil. Et quand Tobi parlait de Unification Uchiwa/Senju, soit le pouvoir du RS lui-même je le voyais dans l'optique de la technique parfaite. Cette même technique qui a servit a créer les Bijuus et de leur donnée une conscience.

 

L'Izanagi utilisé par les Uchiwa n'est qu'une version baclé si je peux le dire ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Izanagi les deux versions forment une incohérence mais il y a une explication je pense. On a vu que Obito maîtrisant les cellules Senju contrôle mieux Izanagi que Danzô (5 minutes pour Obito contre 5 pour Danzô) avec un contrôle foireux des cellules Senju.

 

A mon avis les cellules Senju influent énormément sur la maîtrise et diminuent les contre-coups en partie, c'est cette logique d'ailleurs qui empêche l'oeil droit d'Obito d'atteindre la cécité.

 

En gros les Uchiha de l'époque faisaient des Izanagi foiré alors ou sinon vu qu'on était proche de l'époque du RS qui sait, on peut dire que les cellules Senju venant de leur ancêtre n'étaient pas complètement réduites en cendres dans ce grand mélange qu'est la génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'Obito avait perdu son œil suite à Izanagi, mais qu'il l'avait remplacé par le Rinnegan de Nagato ???

 

 

Pour revenir au chapitre, celui là m'a vraiment plu, il valait le coup d'attendre. Naruto devrait vite se rétablir. En revanche je me demande ce qu'il va devenir de Sasuke, pour moi le "cadeau" d'Hashirama ne va pas intervenir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa mais sans plus j'ai l'impression que l'auteur sais laisser prendre a sont propre pièges, il a fait de madara trop puissant du coup comme il avait dit il ne sait pas encore quoi faire pour arrêter madara ni la suite pour naruto lui même. CE que je constate par contre s'est que Kurama ne fait pas confiance a sasuke et au autres ninja pour les sauvée. Ils mise sur Gara qui était un jin pour aider naruto et venir ensuite les aidés encore une fois. J'ai toujours vue Kurama comme étant le plus sage des bijus, celui qui est le gardien de tous les connaissance du rikudou lui même. S'il a fait les bijus s'est sans doute pas pour rien, etant reconnu pratiquement comme un dieu il a sans doute vue ce que sa allait donner après sa mort. Il a donc laisser des consigne a kurama ou peut être a tous les bijus quand ils auront trouvés une personne digne. Je suis persuadé que le rikudou a trouvé ce que recherchais exactement le jubi en attaquant les hommes après que cette femme est manger le fruit. S'est peut etre un nouveau née que le jubi allait donné naissance qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...