Aller au contenu

Fairy Tail 366


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien Silver/Gray se renforce avec ce chapitre.

 

Il semblerait qu'il ait - apparemment - un lien de parenté. Par contre Silver à pas l'air de bien apprécier Gray, pourquoi ?

Chapitre bien mais sans plus, on verra bien ce que nous réserve la suite et comment Natsu va se sortir de sa prison de glace. laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Silver et Gray ont un lien de parenté.

 

 

Si j'ai compris -Spoiler- :

 

 

 

 

Silver est Gray non ?

 

 

 

Sinon chapitre assez banal, j'espérais voir Mirajane, mais non. Tartaros toujours aussi bidesque avec l'autre qui se fait quand même bien toucher par un Natsu blessé.

J'attends la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver c'est Grey (du futur) d'après se que j'ai comprit ; après chapitre assez cool Grey semble se rapprocher de Juvia , Happy est en pleine forme et mort l'ennemi , le passage Erza est vraiment en trop ... Dommage , pas d’apparition de Mira , les 4 prochains chapitres vont être très intéressant à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie du chapitre décevante, Natsu explose Franmhalt sans soucis. Ca se voit que c'est l'ahuri de la bande, mais quand même, ce serait bien que le ressente un peu de danger à un moment ou un autre pour les personnages, comme face aux Oracion Seis et à Grimoire Heart.

 

Sinon, le nom de Grey est une nouvelle fois détesté, comme d'hab depuis le début du manga, que ce soit avec le Lyon du départ, Ul, et Meredy, un quatrième personnage le hait. Quels sont leurs liens ?

 

Silver est Gray non ?

 

Après relecture, j'en suis moins sur. Ya juste l'odeur visiblement identique, après, il manque certains trucs (genre la cicatrice au front de Grey).

 

J'espère que Natsu est HS en tout cas enfin, le philtre glaciaire d'Aurora doit avoir été efficace.

 

 

Pressé de voir le prochain chapitre, dont le titre annonce quelque chose de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Gray F que nous avons là sous le nom de « Silver », j'aimerai comprendre un truc... Comment est-il devenu un démon faisant partie de la plus grosse guilde noire connue et surtout pourquoi être revenu dans le passé...? wtf.gif Et aussi pourquoi serait-il dégoûté de ce qu'il a été un jour ? 'fin après, peut être qu'il a été convertit ou quelques choses comme ça mais ça me semble un peu gros quand même. M'enfin, c'est Mashima donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Natsu se trompe même si je pense qu'il est dans le juste.

Pourquoi ?

Parce que ça permettrait à Gray d'avoir un PU et d'avoir une utilité contre Acnologia je présume, bref voilà pourquoi Mashima a introduit une autre catégorie de Slayer aussi soudainement. Bien bidesque comme façon de faire.

 

 

EDIT : Kelno, justement, Silver a une plus grosse cicatrice au même endroit que la cicatrice de Gray donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas du tout compris que Silver = gray....

 

simplement parce que l'odeur est la même ?

- cela peut aussi dire 'même famille' donc silver père de gray (qui n'a jamais reconnu son fils, jamais aimer son fils)

 

ps: gray a une cicatrice ??? je m'en souviens pas! (pourquoi une cicatrice 'grossit' avec le temps ?? )

 

silver est impressionnant, il gèle natsu instantanément.

on peut mettre ça sur le dos de la surprise....mais natsu n'a rien vu venir !

 

après j'espère pas un  petard mouille du genre  'natsu qui fait fondre la glace'

 

pour gray , je reve d'un combat où Juvia se laisse manipuler (elle est de l'eau elle même) sous forme de glace

pour etre ' l'arme de gray '

 

j'ai quand meme la sensation qu'on va avoir un autre gray  vs leon (glace modelisation) , gray vs ultear (glace rouge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que la cicatrice avait grossi, mais qu'il avait une autre cicatrice à cet endroit là.

Comment Silver pourrait être le parent de Gray ?  Ses parents sont morts devant ses yeux.

 

 

Tout se lie, Silver s'arrêtait devant la tombe de quelqu'un, Ul ?

Mais ça n'est surement pas son mari, pourquoi ? Parce que comme dit ci-dessus ils sont morts et même s'ils avaient survécu, Ul se serait rappelé de son fils.

 

 

Est-ce que Silver est le mari de Ul ? Non, pourquoi ?

Parce qu'il s'en voudrait (De pas avoir sauver sa femme) au lieu d'en vouloir à un gamin.

 

 

Ma théorie : Silver est une version de Gray qui, dans son univers, a perdu contre E.N.D/Tartaros et a développé une magie contre les démons.

Après faudrait savoir pourquoi il est à Tartaros actuellement, mais je pense que vu sa forme humaine, Silver n'a tout simplement pas été transformé (Il a fait semblant de l'être mais grâce à sa magie, il a réussi à empêcher la transformation ou un truc dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien si Silver c'est le Grey du futur. Natsu dit juste que son odeur lui rappel Grey donc je pencherais plus pour un lien de parenté.

 

Chapitre bof bof... putain pourquoi nous foutre encore un combat de Natsu et des images sur Grey alors qu'on a pas vu Gajeel ou Mira avoir un vrai combat depuis des mois et des mois.

Tartaros fait toujours aussi peu peur à part Kyouka, Zero et Seira. C'est vraiment les trois seuls de la guilde noire à dégager quelque chose. Par moment on dirait une mauvaise parodie, que ce soit Erza en mode tentacules ou Happy qui fait mal aux membres de la guilde noire la plus dangereuse. Sincèrement même Rustyrose et Hikaru avaient plus de charisme.

 

La fin est pas trop mal mais dans le prochain chapitre Natsu va faire fondre la glace et hurler " C'EST QUOI TON RAPPORT AVEC GREY ?!!! " sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que entre enfants et parents on à la même odeur ^^'' ENFIN BREF , de plus  si on à vu la Lucy du futur , je dis pourquoi pas Grey et puis , sa ne lui fait pas de mal d'avoir un moment pour lui , après vas-t-il être positif ...

Pour se qui ai de la haine envers lui (Je dis sa s'en approuver que ces Grey à 100%) je dirais peu être que c'est du à Juvia , après ...(Je pense notamment au décès)

 

Je me demande si dans les prochain chapitres à venir , on verra d'autres personnes ressemblante au Fairy Tailien actuel , car c'est bien parti pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière l'arc en cours est le plus gros pétard mouillé de tout le manga (et pourtant c'est très très très très très loin d'être le seul.)

 

En général les arcs sont bons dans l'ensemble ou au moins jusqu'aux 3/4 avant que Mashima gâche tout à la fin mais là à part les 4 5 premiers chapitres à peine, c'est juste nul quoi. Si c'était pas Mashima et Fairy Tail, ce scénario et ces combats auraient eu leur place dans Gormitti ou je ne sais pas quelle merde qui passe sur Canal J de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza laissée aux bons soins d'un monstre à tentacules... Normal quoi. 9_9

 

Les trois quarts du chapitres étaient bidesques, d'abord avec Erza, ensuite avec Natsu qui fait face un membre de guilde noire ayant le charisme d'un ravioli sans farce. Heureusement qu'il y avait Silver pour rattraper un peu tout ça.

 

Il a donc bien un lien avec Gray. Pitié, que ce ne soit pas ce dernier dans le futur... On a déjà eu ce thème-là avec l'arc Grands jeux/Rogue-F, et on a vu la catastrophe que ça a donné.

 

Quand au fait que le père de Gray soit mort et qu'en conséquence Silver ne peut être lui, j'ai juste envie de dire : on lit du Mashima, vous vous souvenez ? Même si cela manque clairement d'originalité, je ne vois pas d'autre lien possible, et je ne demande même plus à être surpris par Mashima.

 

Maintenant ce serait bien que Natsu soit out pour un bon moment et qu'il ne dégèle pas au chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous refoutre encore un personnage du futur juste après l'arc des grand jeux ce serait honteux et naze.

j'avoue qu'au final, mashima abuse du 'je viens d'un autre 'espace/temps'

 

choisis ta fin merdique sur le perso:

+ silver est le père de gray (gray a des liens familliaux/ affectif  (lyon, ul, ultear) alors que le héros =0 liens)

+ silver est le gray du futur (impression de déjà vu )

+ sylver est le clone du père de gray venant d'un autre monde genre edoras ou futur désastreux (déjà vu bis)

 

@(peut être que c'est la mort ou la disparition de Juvia qui va faire passer Gray du côté obscur)

(déjà vu bis bis)

 

plus je vois les choses evolué, plus:

j'ai même très peur d'un natsu = Zeref qui vient d'un autre monde (l'un ou l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça s'est quel chapitre mes aieux  :o

 

Donc Silver et Gray ont un lien de parent, connaissant Mishima va t-il nous faire le coup du retour vers le futur (peut être que c'est la mort ou la disparition de Juvia qui va faire passer Gray du côté obscur) et Natsu qui défonce la baudruche. J'ai pas tout compris mais une VF aiderait grandement, j'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand au fait que le père de Gray soit mort et qu'en conséquence Silver ne peut être lui, j'ai juste envie de dire : on lit du Mashima, vous souvenez ? Même si cela manque clairement d'originalité, je ne vois pas d'autre lien possible, et je ne demande même plus à être surpris par Mashima.

 

 

Meme pas besoin de dire qu'on lis du Mashima. On voit les parent de grey mourrir mais c'est d'apres Grey si je me souviens bien. Rien ne nous dis que par exemple son pere a pu survivre, ou bien alors qu'il avait des parent adoptif et que Silver est son pere biologique. 

 

Je pense que Silver est le vrai pere de grey mais n'est pas mort, Grey le pensais mais ce n'était pas le cas, et que pour se venger Silver a voulu apprendre les sort des démons.

 

En tout cas ça me choquerais pas que Mashima nous dise que son pere n'est pas mort car jusqu'ici on a aucune preuve crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver est le fils de Grey venant du futur. Il veut se venger car Grey a tué Juvia sa mère pour des raisons occultes.

 

Semaine prochaine en première page, Natsu se dégèle et soit bat son adversaire ou soit le pousse à la fuite pour pas que tout les ennemis soient vaincus dés le début.

 

No comment sur Erza et le monstre à tentacule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le fait qu'il soit le fils de Grey, c'est qu'il ne peut pas le tué, car sinon, il disparatrait vue que Grey et Juvia ne l'aurait jamais mis au monde, de plus sa n'explique pas sur la tombe de qui  il va, enfin un personnage qui vient du futur, c'est une recette que Mashima à déja raté.

Je ne pense pas qu'il soit le pére de Grey, car se dernier est mort, mais d'un autre coté, on ne connait rien de sa famille, le grand défaut, c'est qu'il n'aurait aucune raison d'en vouloir à son fils.

Le pére d'Ultear, sa peut de chance car se dernier quitta Oul, car elle ne vivait que pour la magie, mais c'est peut être comme même cela, car il est possible qu'il se soit rendu compte de son amour pour Oul, une fois qu'elle était morte et c'est à la suite de cela qu'il décida de devenir Demon Slayer, sa explique aussi la haine envers Grey, la même que lui reprochait Léon, les seul inconvénients, c'est qu'on aurait pu le voir à Galuna et qu'on ne la point vue et qu'il n'est jamais voulu prendre contact avec Ultear, sa expliquerai aussi la tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons, Silver :

  • est Grey
  • est le père de Grey
  • est le fils de Grey

 

:D

 

A mon avis, la scène avec Juvia auparavant n'est pas totalement annodine, et on y reviendra plus tard en raison des circonstances, quelles qu'elles soient.

 

Il n'est pas exclu que ce soit son père. Ce serait tiré par les cheveux, mais Mashima pourrait facilement mettre cela sur le compte d'un traumatisme qui lui aurait fait penser que son père est mort. Ou qui sait, ce serait même lui qui aurait sorti Deliora après tout :D (m'enfin, il me semble qu'il se baladait comme il voulait le démon à cette époque). Venant de l'auteur, on peut tout attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons, Silver :

  • est Grey
  • est le père de Grey
  • est le fils de Grey

 

:D

Perso, je pense finalement que c'est son oncle. ;D

 

Comme ça le père de Gray est bien mort et ça satisfait tout le monde et on conserve le lien olfactif entre Silver et Gray qui indique un lien proche, probablement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...