Aller au contenu


Fairy Tail 366


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sang le chapitre est extra !

 

Tout d'abord, y a un truc qui me chiffonne, les chevaux dans Fairy Tail c'est trop mainstream ?

 

Bon sinon, j'ai lu quelques une de vos théories, et bien que celle qui m'a le plus paru possible est pour vous la plus farfelue, j'vais essayer de la défendre. En fait je vois deux chose :

 

- Le rapprochement de Gray et Juvia (p.9);

 

- Silver déteste Gray.

 

3 théories pour moi:

 

- Silver = Père de Gray, du jamais vu dans un manga, un père qui déteste son fils... Crédibilité : 30%

- Silver = Gray devenu badass à cause de la mort de Juvia (tuée par un démon ?), renaît en tant que démon et revient dans le passé. Il connait son ancien nom et il a horreur qu'on lui rappelle qu'il était humain... Crédibilité : 60%

- Silver = Futur fils de Gray et Juvia.. Abandonné par ses parents, laissé pour mort dans les bras d'un démon, celui-ci apprend lui la magie antidémon et il rencontre Zeref et revient dans le passé. Crédibilité : 70%

 

Mais si on exclut tout retour dans le passé avec Eclipse (pourtant il en aurait eu des occasions, en 7 ans, de profiter de la porte ouverte par Lucy), la seule solution c'est la première.. Mais pourquoi détesterait-il son propre fils ? Soit parce qu'il l'a fortement déçu en choisissant la voie du bien, soit euuh il aurait accidentellement tué sa mère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour silver, beaucoup parlent de lui en démon mais ça me parait bizarre qu'un demon slayer soit un demon...

 

Autre point, Natsu se fait congeler par la même magie qu'il n'a pu faire fondre lors de sa derniere mission. La logique voudrait qu'il ne puisse le faire donc ? Enfin la logique et Natsu...

 

conserçant la relation silver/grey, qu'il y ait un lien entre eux ne me surprend pas trop. Les 2 ont un prénom anglais et pas japonais. Après ça n'a peut-etre rien à voir mais bon entre gris et argent il doit bien y avoir une connexion possible à trouver ?

En tout cas, on sait que Silver est plus agé que Grey même si Grey avait 7 ans de plus. Il est difficile de donner un age à silver mais je dirai vers les 40 comme guildartz. Il peut être le géniteur de Grey. Son frère ? la différence d'âge semble importante donc peu probable mais pas impossible.

Après, on rentre un peu dans de la psychologie de bistrot mais il dit ne prononce pas ce prénom dégoutant devant moi ou un truc dans le genre. Mais le terme dégoutant (si c'est bien traduit) inspire du dégout à Silver, comme quand quelqu'un a fait une chose vraiment moche du genre il a laissé quelqu'un mourir. Ce n'est pas un mot qu'on utilise pour quelqu'un qui vous a blessé ou a tué quelqu'un. Miliana ne dit pas que Djellal est dégueulasse, ses mots sont bien plus haineux.

Donc tout ça pour dire que ça peut-etre un peu n'importe qui pour Grey^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien bon ptit chapitre

 

sinon pour silver , je pense pas que sa soit le père de grey , grey n'avais aucun lien avec la magie de la glace quand il était petit , il a tout appris par sa prof , donc le fais qu'il est un père et qui aussi la magie de la glace ferais une sacrée coïncidence et bidon a mon gout

 

kana n'a pas la même magie que guildarz  .

 

on peut enlever la solution d un edolas puisqu'on la vu

 

donc ouai ça pourrais etre un grey du futur

 

si les demon slayer sont formé de la même façon que les dragon slayer , sela voudrais dire que grey a trouver un demon des glace qui la formé a sa magie des glace et l'aurais corrompue , mais bon comment il aurais pus retourner dans son passé , la porte a été détruite et tout les élément du passé sont retourné dans le futur donc , c'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Silver = Père de Gray, du jamais vu dans un manga, un père qui déteste son fils... Crédibilité : 30%

 

 

On en a pourtant un exemple dans FT avec Ivan qui déteste Luxus.

 

Sinon encore un truc lié aux voyages temporels serait limite. On va finir par croire qu'il n'y pas de méchants dans le monde contemporain de FT. Il faut les exporter du futur c'est un peu léger^^

 

@Shichi

Quant on le voit la 1ère fois avec Gajeel, il passe son temps à dire que c'est un déchet qui ne sert à rien et qu'il s'en fout s'il meurt. C'est pas vraiment de l'amour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre qui annonce la fin de la pause hivernale.

 

Sympa le combat entre Natsu VS Fran, je n'ai pas très bien compris son pouvoir avec les ames mais je suis bien content qu'il soit encore en vie, cela pourrait donné un match intéressant avec un membre plus faible de FT mais il m'a l'air d'etre le guignole de Tartaros. On note que SuperHappy a fait mal à Fran en le mordant.

 

Les 3/4 dernières pages sont les plus intéressantes et qui rend encore plus mystérieux Silver et on a un Natsu HS pour un moment, j'espère que cela va laissé de la place à d'autre personnage. Pour toute les théories sur l'identité de Silver, je verrais plus soit le frère de Grey, son fils ou un lien avec Ul et Ultear car pour qu'il soit dégouté de Gray c'est que celui ai du faire une action qu'il n'a pas plus, pour le frère et le lien avec la famille se serait la cause de la mort des proches et pour le fils l'abandon et la mort de la mère (Juvia). En tout cas cela a bien l'air compliqué.

 

Prochain chapitre, le dénouement du combat entre Jellal et les O6, je sens la défaite de Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être gray du futur.... ils n'ont pas les yeux de la mêmes couleurs

- gray a une coloration noire

- silver a n'a pas de coloration noire.

c'est peut etre un detail....mais l'auteur ne ferait pas une telle erreur (quoi que)

 

- Silver = Père de Gray, du jamais vu dans un manga, un père qui déteste son fils...

un père qui considère son fils comme un déchet, ça , c'est un grand classique.

 

pour silver , je pense pas que sa soit le père de grey , grey n'avais aucun lien avec la magie de la glace quand il était petit , il a tout appris par sa prof , donc le fais qu'il est un père et qui aussi la magie de la glace ferais une sacrée coïncidence et bidon a mon gout

la magie dans fairy tail n'a jamais été quelque chose d'héréditaire. dire que silver est pas son père, car grey l'a apprise avec une autre. c'est pas un argument ça !

 

pour heredité, une seule 'tache' vient contredire ça, Ultear capable d'utiliser la magie de glace de Ul (et encore, j'ai toujours pensé qu'elle l'a juste appris cette magie (en observatn sa mère avec ses 'nouveaux' enfants )

l'auteur pourrait très bien dire que Grey a une prédisposition à la magie Glace grace à silver  ;) (comme ultear avec la glace)

 

 

Prochain chapitre, le dénouement du combat entre Jellal et les O6, je sens la défaite de Jellal.

jellal perdre contre eux ? ça serait vraiment 'encore' plus détruire le personnage ! jellal a été sacrifié déjà bien trop tot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon pour silver , je pense pas que sa soit le père de grey , grey n'avais aucun lien avec la magie de la glace quand il était petit , il a tout appris par sa prof , donc le fais qu'il est un père et qui aussi la magie de la glace ferais une sacrée coïncidence et bidon a mon gout

 

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, je vois qu'on a la même logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour silver, beaucoup parlent de lui en démon mais ça me parait bizarre qu'un demon slayer soit un demon...

 

Pas vraiment à titre d'exemple Igneel à appris ça propre magie à Natsu qui devient un DS pourtant Igneel n'est pas un DS c'est un dragon et les récents informations sur les dragons et les DS durant les grands jeux magiques le confirment. Un dragon peut apprendre ça magie à un humain qui devient DS, mais c'est la même magie entre le dragon et l'humain.

 

Enfin après c'est brouillon on n'a rien comme information sur les autres chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'partage la vision d'Esprit D. Abolique ( mais pas les  tenants et aboutissants ) , le passage Grey / Juvia a un p'tit truc de tragédie avant l'heure qui les concerne(rait) tout les 2 :

 

 

68380

68382

68383

 

 

 

Et comme l'a fait remarquer Kelnorim Fitzherbert le " t'as la meme odeur que Grey " de Natsu exclue d'emblée toute personne qui n'est pas directement lié a Grey ( j'entend mari de Ul etc ... ) .

 

De part cette remarque il n'y a que 3 possibilités : Père de Grey / Grey du futur / Fils de Grey et Juvia .

 

pour heredité, une seule 'tache' vient contredire ça, Ultear capable d'utiliser la magie de glace de Ul

 

Ya aussi , et surtout ,  Lucy . Dans une moindre mesure Laxus ( mais j'sais plus si c'est juste dans l'animé , Gazille dit " il a hérité de la puissance de Makarov ) . Mais c'est vrai qu'il n'y a nul besoin d'avoir une quelconque ascendance pour apprendre n'importe quel magie ( en théorie ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde théorie que je vois pour Silver, c'est qu'il était le maître de Ul et  en apprenant que cette dernière est morte à cause d'un démon pour protéger Grey, il le hait depuis et à rejoint les démons pour pouvoir tuer E.N.D de ses mains pour se venger. E.N.D doit être une créature donnant naissance à d'autres démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi , et surtout ,  Lucy .

la magie de constellatrice est une magie particulière.

une clé n'a rien de quelque chose qui puisse etre héréditaire (dans le sens sain, patrimoine génétique)

 

 

Dans une moindre mesure Laxus ( mais j'sais plus si c'est juste dans l'animé , Gazille dit " il a hérité de la puissance de Makarov )

hérité de la puissance ne veut pas dire 'hérité de sa magie' ;)

quand gajeel dit ça , c'est façon de dire : laxus est bien le fils de makarov. il a surement hérité des prédispositions à la magie de makarov

on voit bien que la famille de makarov ne sont pas des daubes en magie! à l'image de la famille de Ul où ultear déjà enfant est 'mega puissante'

 

 

Mais c'est vrai qu'il n'y a nul besoin d'avoir une quelconque ascendance pour apprendre n'importe quel magie ( en théorie )

jusqu'à preuve du contraire , non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de le lire sur un autre forum, mais c'est pas bête : dans le cas où Silver serait un ascendant/descendant de Grey, et que Natsu l'a donc reconnu, il va sérieusement falloir que Mashima nous explique comment cela se fait-il qu'il n'ait jamais reconnu la même odeur chez Kana et Gildartz. Certes, on sait que son odorat s'est développé avec la seconde origine, mais quand même.

 

Donc on pourrait se rapprocher d'un Silver = Grey avec cela, si Mashima ne se contredit pas :P

 

L'alcool devait surement recouvrir l'odeur de Kana  9_9

 

Hahaha, ce serait une explication assez plausible, en tout cas une jolie pirouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Moi Silver =

 

- Soit c'est lui du Future qui a vue Juvia se faire tuer par X et là je me penche sur le même future que Lucy/levy/Rogue du future.( d'ou le fait de le voir penché sur une tombe = celle de Juvia) et pour X raison (toujours bisounours il est pendant 10minutes a coté des méchants)

 

- Soit c'est son Pere ! mais la il nous faudra un flashback pour savoir exactement ce qui sais passer contre DELIORA et pourquoi grey dit les avoir vue tout les deux mort.

 

- Soit et je suis a 100% pour cette théorie SILVER n'est d'autre que le frère aînée de Grey, et ne pardonne pas a grey d'avoir fait tuer ses parents a l'époque.

 

 

 

je vous annonce en avance que à la fin de cette arc soit SILVER meurt mais en se sacrifiant pour la bonne causse soit il devient Gentil.

 

Le prochain  Chapitre é Gerard vs Orasion ! YEs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel quand meme que silver est censé etre un demon du livre de zeref! et un des plus puissant!

il ne peut pas etre gray! (ah mince j'ai oublié.. on est dans fairy tail..  :-X)

 

 

après je n'arrive pas a comprendre comment un type comme franmalt est plus puissant que doriarte et deloria...

il est censé être un des 9 démon les plus puissants non?

 

et puis pourquoi il dit a silver "sama"?

 

il y a une aussi grosse différence de force entre les membres de tartaros?

1- zero: qui gèle un dragon, et gèle natsu en un mouvement

2- tempestar: qui ridiculise raijin puis met Laxus KO (avec des difficulté mais il l'a fait quand meme avec sa curse)

3- jackal: il perd face à natsu et happy de peu (incompatibilité de magie)

4- franmalt: il se ridiculise face a un natsu épuisé et blessé..

 

j'espere seulement que Keith ne soit pas gaché comme ça... j'attend beaucoup de lui! (ah mince j'ai oublié.. on est dans fairy tail..  :-X)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Natsu ne sente pas l'odeur de Grey , mais de la magie de Grey...

 

Tartaros étant une guilde de démon, et Silver ayant une autre forme, il se pourrait que ce soit DELIORA

 

Déliora aurait pus être ramener a la vie par Tartaros, et UL ayant quasi fusionner avec ce dernier, Déliora serait imprégner de la magie de Glace de Ul.

 

Ul ayant formée Grey, leurs magie devait être assez similaire, d'ou la confusion de Natsu.

 

Ça raccorderait aussi avec le fait que Silver soit un démon du livre de Zeref et qu'il soit un peut grognon contre Grey.

 

Ça me semblerait plus logique qu'un énième voyage temporel avec un rageux dont les arguments se ferait démonté en 15s, comme tout les rageux de Fairy Tail (Ultear,Meledy,Kagura,etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu sous estimé Franmalt, certe ce n''est pas le démon le plus redoutable de Tartaros, mais il n'est pas si mauvais que ça en fin de compte,  il a bien donné du fil a retordre a Natsu qui n'etait pas au meilleur de sa forme non plus après son combat contre Jackal, heureusement que Happy lui à donné un coup de main ;D  Enfin, Silver fait son apparition et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est impressionnant, il a gelé Natsu en rien de temps sans que Natsu ai pu faire le moindre geste pour se défendre , et ce serait bien qu'il reste congelé pour un moment , à moins qu'il réussit a fondre la glace dans le prochain chapitre je ne serait pas du tout étonné, tout et possible avec Natsu Norris lol

 

Quand a la sène avec Erza et le monstre à tentacule c'est clair qu'on aurait pu s'en passez mais bon on est plus a ça prêt, c'est pas comme si c'était le premier fan service et on en aura encore d'autre c'est certain... c'est malheureux à dire, mais le c*l rapporte énormement.Sinon, en ce qui concerne le lien entre Silver et Grey, je pense aussi qu'il est son père et qu'il va l'annoncer façon Dark Vador " Gray, je suis ton père ! " Nooooooooon" ( pardon pour cette blague de mauvais gout ) ou alors, à moins que ce soit le Grey du futur, ce qui n'est pas impossible puisqu'on a déjà eu le rogue du futur dans l'arc eclipse.Bref, un peu de patience, on le saura bien assez tot 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...