Aller au contenu

Fairy tail 368


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

 

Concernant Jellal, ça me semble évident qu'il n'est pas mort, il avait un plan, ne pas le mettre à l'action, c'est pas vraiment dans les trips de Mashima. D'autant que cela m'étonnerait que Jellal se fasse buter à 50 km d'Erza. Donc oui, le côté illusion de Midnight me semble pas mal.

 

Kana qui fait la morale alors qu'elle a abandonné Lucy sur Tenrou, quelle ordure 8) Espérons au moins qu'elle ait vraiment tilté le danger.

Attendez, ya des explosions 50 fois plus puissantes que l'Etherion ?  :o Tout ca pour souffler une guilde qui fait ay plus 200 m² ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souvenir m'est revenu

 

Pendant l'arc de Oracion Seis : Tome 16 chap 132

 

Au moment de l'arrivée du groupe de FT au manoir de Bob et que les trimens s'occupent des filles, Grey dit "Hé les lourds dingues des blue pégasus ... touchez pas à nos princesses, compris?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impensable que Gérard soit mort. Du moins pas maintenant et aussi tôt. En revanche, Mashima nous avait très clairement dit qu'il finirait par disparaître, sauf qu'un personnage clef doit toujours accomplir quelque chose avant de mourir.

 

On éclipse pas un personnage comme ça en quelques chapitres, en éludant pratiquement tout son combat. Il ne se donnait même pas à fond et son but n'est pas réellement de les exploser avec la force pure, mais plus de leur faire prendre conscience de quelque chose, sinon, aucun doute qu'OS serait déjà à terre depuis longtemps. Il n'y a que Zéro qui soit réellement puissant, puisque je rappelle que natsu avait dû avoir un PU lui activant son mode Dragon.

 

Ça sent la bonne vieille excuse du : just planned. C'est-à-dire que Jellal s'attendait certainement au réveil de Zéro ou quelque chose comme ça. Sur le reste, Mashima peut bifurquer sur les capacités de Mystogan, puisque Jellal a singé sa magie.

 

Je n'y crois pas du tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendez, ya des explosions 50 fois plus puissantes que l'Etherion ?  :o

 

C'est 500 fois plus puissant que Jupiter .

 

Sachant que Makarov en mode géant stop/encaisse un tir de jupiter causant qu'une p'tite brulure/blessure , dans l'optique où l'explosion se déclenche meme en mode géant il n'est pas dit qu'il endigue complètement l'explosion et si c'est le cas , good bye Ji-chan  :'( .

 

Sinon un des esprits de Lucy ( Léon ) fera un Goku/Cell 2.0 .

 

A part ça j'vois pas quel mage ou magie pourrait endiguer l'explosion ( Happy Warrior 2.0 ?  ;D ) .

 

Au moment de l'arrivée du groupe de FT au manoir de Bob et que les trimens s'occupent des filles, Grey dit "Hé les lourds dingues des blue pégasus ... touchez pas à nos princesses, compris?"

 

J'sais pas si c'est un indice prévu par Mashima mais bien vu  ;) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réflexion @bébé mon donner une autre inspiration

 

Dranbalt ne pourrait - il pas expédier la bombe de FT sur face ou Loki pourrait l'expédier dans la mer ou dans un endroit désert. Il ne faut pas oublier le coté téléporteur d' objet des esprits.

 

C'est une explication simpliste mais on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre "bon". J'aurais mis "très bon" si je croyais vraiment que c'est fini pour Jellal, mais comme je n'arrive pas à y croire... :(

 

J'ai bien aimé le discours de Cana. Cana, c'est la nana grande-gueule qui rue dans les brancards, et j'aime ça. C'est actuellement le seul personnage de FT qui ne soit pas tout lisse. Et pourtant, on le lui reproche alors que d'habitude on passe son temps à dire que Fairy Tail est trop bisounours... Incompréhensible.

 

Finalement, Silver semble bien connaître Gray... Je crains le pire pour la suite, de toutes les hypothèses formulées jusqu'à présent celle de Gray du futur (la plus inintéressante) a tout l'air d'être la plus plausible.

 

Dranbalt ne pourrait - il pas expédier la bombe de FT sur face ou Loki pourrait l'expédier dans la mer ou dans un endroit désert. Il ne faut pas oublier le coté téléporteur d' objet des esprits.

 

C'est une explication simpliste mais on ne sait jamais

Même pas besoin d'aller aussi loin, il suffit de la fourrer dans Horologium et le tour est joué.

 

En fait cette bombe lacrima n'a absolument rien de dangereux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dranbalt ne pourrait - il pas expédier la bombe de FT sur face ou Loki pourrait l'expédier dans la mer ou dans un endroit désert. Il ne faut pas oublier le coté téléporteur d' objet des esprits.

 

Oui c'est c'que j'voulais dire pour Loki . Là où Goku c'est téléporter dans le domaine de Kaiho pour faire exploser Cell là bas , Loki se téléportera dans le royaume des esprits .

 

Pour Dranbalt , faut voir si il débarque a FT pour X raison dans le(s) prochain(s) chapitre(s) . Si il est présent lors du " compte a rebours " , c'est tout vu ^^ . Mais pas jusqu'a se déplacer sur Face ( dont il ignore sans doute encore l'emplacement ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut y avoir plusieurs hypothèses :

 

1 - Jellal est vivant et même pas gravement blessé, tout ça est un illusion de Midnight pour berner Zéro.

 

2 - Jellal est mort, dans ce cas j'en reviens à mon hypothèse éliminer la bombe anti - magie par la bombe de destruction massive de Seira. Dans  ce cas là il y a intervention obligatoire de Dranbalt voir son sacrifice (pour les plus mortifère d'entre vous).

 

D'un point de vue scénaristique, le fait que Elfman a une bombe et qu'il faut en détruire une est une piste qu'il ne faut examiner.

 

Sachant que l'élimination de face mettra fin à la menace anti - magie mais ne mettra pas fin à la lutte contre Tartaros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas Jellal un des personnage que j’appréciai de plus en plus, enfin j'espère qu'il est toujours en vie ce qui ne m'étonnerais pas on vas revoir Jellal la semaine prochaine avec une coupe afro et ça passera niquel.

 

Sinon Silver un tantinet attentionnée pour Lisanna, ont verra bien ce qu'il nous réserve ...

 

Erza torturé pour le plaisir des yeux de certain ? j'espère pas. Qu'il sont pervers ces Japonnais.

 

Concernant Elfman majin je sait pas pourquoi mais je sent que les membres de fairy tail vont s'en sortir, devin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je trouve que c'est un bon chapitre

 

Pour Gérald je trouve que sa mort lui va bien une mort manqué (pas le temps pour les adieux,pas de mort héroïque...) comme toute la vie du perso, a loupé sa vocation de méchant/de gentils même ses super sort sont manqué (il n'a jamais pu les lancer) donc perso si il est mort,je dis:enfin

 

Par contre même si je suis partisan de sa mort,je ne pense pas qu'il le soit car si il meurt,Face est activé apparemment et donc  comme je pense pas que sa soit un sort qui prenne une éternité a lancé FT n'auras clairement pas le temps de détruire Face et en plus il faut venir a bout de Tartaros (et pour l'instant sa semble mal engager).Et sa va mettre fin a la possible histoire entre Erza et Gérald qui est développé quasiment dans chaque arc sa serait étrange que la conclusion soit celle là !

Après comment Gérald a pu s'en sortir on peut avoir une illusion de Midnigth mais a t'il eut le temps de le faire car si c'est le cas sa voudrait dire qu'il savait que Zéro était encore en vie!par contre sa expliquerait pourquoi Zéro a transpercé Gérald comme du beurre (non c'était pas censé être un mage sacré,donc avec un minimum de résistance?)

Un lien crée pas Meldy puisse qu’a la fin de l'arc Tenro elle utilise ce sort pour sauver Ultia (qui c'était transpercer)sa la mettrai sur le devant de la scène pour une fois 

Un sauvetage par Hot Eye qui a mystérieusement disparut dans ce chapitre on le vois clairement nul part !

Ou encore autre chose

 

Bon sinon je trouve que le passage entre Elfman et Cana est un peut tirer par les cheveux sérieux a t'elle oublier se qu'elle a fait a Lucy (a les effet de l'alcool en grande quantité)

Après Seira est sacrément machiavélique quand même par contre si Tartaros a des bombe 500 fois plus puissante que le Jupiter pourquoi il ne s'en sont pas servis plutôt ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après Seira est sacrément machiavélique quand même par contre si Tartaros a des bombe 500 fois plus puissante que le Jupiter pourquoi il ne s'en sont pas servis plutôt ?

Car si ils les utilisent souvent franmath risque de faire une crise car sa doit couté du pognon pour faire ces bombes. Donc seira en a pris une en cachette pour pas entendre le sermon de franmath sur le cout de ces bombe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu Rave, la mort du personnage de "Jellal" est une perle de mise en scène, je ne crois pas une seconde que Mashima le tuerait comme ça, le thème de la rédemption est largement abordé dans ses œuvres, je pense que Jellal mourra, comme c'était le cas pour son jumeau dans Rave, mais il aura droit a une vraie mise en scène théâtrale qui impliqueras surement Erza, et pas une mort éclair sans bagage émotionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un chapitre qui tourne autour de la tension et suspense.

 

Elfman qui a demie possédé car il semble être conscient de se qu’il fait et de se qu’on lui dit, quand ils lui disent qu’ils vont retrouver lisanna mais il ne peut pas contester les ordres ni prévenir les autres.

 

Je pense que kanna a du sentir qu’il y avait quelque chose qui n allait pas je prévoit un combat kanna vs elfman , pour se qui est de la bombe je sens bien un remake de papi yama dans bleach .

 

Donc makarof qui chope la bombe et retient l explosion du mieux qui peu en devenant un géant et hop il est mis sur la touche se qui annoncerai le retour prochain de gildarz ( d ailleurs s est la qu’ on bravo kanna d avoir déchiré sa carte ) .

 

Bon natsu et lisanna font leur gym et silver avec son " ma petite princesse "et " natsu de tout les gens " le rend encore plus suspect qu’il ne l ai déjà.

 

Erza qui prend  comme jamais mais qui reste fière et s inquiète pour mira  et kioka qui va prendre très très chère.

 

Jellal quelle belle référence a dbz mais comme beaucoup j y croit pas a sa mort tellement sa tuerait le personnage dans tout les sens du terme , si encore cette scène se passait au sauvetage d erza se serait possible mais la non .

 

Le prochain chapitre c 'est " la ou les prières vont " fait référence au oracion et logiquement la fin du combat entre jellal et les oracion et zero .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...