Aller au contenu

Fairy tail 368


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh mon dieu! Je retire tout ce que j'ai pu dire sur Brain!

J'adore ce perso en fait 8)

Tue le! Oui tue le MOUHAHAHA! Qu'on soit enfin debarrassé de Gerard à tout jamais! Bien joué p'tit gars!

 

Je vais verser une larme je pense... Que ce chapitre est bon, mais qu'est-ce qu'il est bon! (par "chapitre" j'entend les dernieres pages bien evidemment)

 

Bon je crois pas trop à la mort de Gerard bien evidemment, vous vous en doutez, mais rien que le voir se faire troncher me fait jubiler

Pourvu qu'il soit mort et qu'il ne revienne JAMAIS *croise les doigt*

 

Mais bon ça fait partie de son plan blablabla, gerard est un hero blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais attendre au moins la VUS mais tant pis ...

 

Le plan de Sheyla est de déposer une boule de crystal avec un truc noir dedans , est ce que c'est le meme truc qu'a absorbé Laxus ou autre ? Il y a écrit 500 ..... Est ce que c'est sa porté en mètres ?

 

Silver qui la joue gentleman et Natsu qui a l'air de le relancer sur Grey .

 

Erza qui n'a jamais autant morflé

 

Mashima a donc osé . C'en est ( surement ) fini de Gérard . Erza se retrouve veuve avant son mariage .

 

Du bon , ce chapitre repartie bien les 3 groupes .

 

 

Edit : 500 fois la puissance de Jupiter  :o , clairement personne ne devrait y survivre si ça s'active . Donc il ne s'activera pas  ;D.

 

Selon toute vraissemblance Gérard est bien mort  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crier pas victoire trop vite, je souhaite aussi la mort de gérard, mais la mise en scène me laisse penser que c'est juste un beau gros troll de sa part. Il l'a fait plusieurs fois donc pourquoi ne pas réitérer.

 

Franchement je pense qu'il n'a pas les cojones de tuer un perso principale.

Je me dis aussi que scénaristiquement gérard à atteint ses limites donc je souhaite sincèrement que cette fois ci soit la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crier pas victoire trop vite, je souhaite aussi la mort de gérard, mais la mise en scène me laisse penser que c'est juste un beau gros troll de sa part. Il l'a fait plusieurs fois donc pourquoi ne pas réitérer.

 

Franchement je pense qu'il n'a pas les cojones de tuer un perso principale.

Je me dis aussi que scénaristiquement gérard à atteint ses limites donc je souhaite sincèrement que cette fois ci soit la bonne.

 

 

Le fait que Jellal soit la dernière clef pour activer Face me donne l'impression que tout est terminé pour lui.

Après comme tu dis, j'vais attendre le prochain chapitre.

J'ai bien aimé le fait qu'Erza se préoccupe plus des autres (En l'occurrence Mira) plutôt qu'elle, je me demande si elle ne va pas se faire secourir par Mirajane (Qui aura annulé la manipulation ?).

J'attends le VF comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas si mal, même si au final, il se passe pas grand chose (hormis jellal)

 

Jellal qui se fait OS par brain - Zero (je suis pas sur que ça soit zero, il avait pas un truc avec les yeux pour les différencier ?)

un peu 'facile' non ? je veux bien croire que l'attaque de piccolo soit puissante mais se faire avoir comme ça , ça tue un peu le style de jellal ^^

 

Je me dis aussi que scénaristiquement gérard à atteint ses limites

jellal , atteint ces limites ? ça veut dire quoi ?

il sert presque à chaque Arc !

 

ici, il est la clé, hors là, on vient de pourrir la clé ! faire de jellal une clé et pas developper un truc dessus...je pige pas

vu que Jellal n'a même pas à subir l'assaut de tartaros...

 

sa mort casse:

- le role de meredy (elle est alone maintenant...)

- la love story avec Elsa (c'est le seul de l'histoire au final, grey n'en pas vraiment)

- un possible developpement avec zeref (j'en suis intiment convaincu que jellal - natsu - zeref  ont un lien ensemble. jellal ne peut pas avoir servi qu'à ça)

- il reste un 'element' utile (mashima l'utilise beaucoup) pour developper un truc mettant en cause le conseil (il est souvent une source d'info)

 

et c'est mashima :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman n'a pas massacré les membres de FT mais il laisse, une boule noire ? Une sorte de bombe ?

 

Lisanna et Natsu s'entrainent au kamasutra et Silver fait du voyeurisme  ;D

 

Erza se fait bien torturé.

 

Piccolo amoche bien Jellal à voir s'il va mourrir ou pas mais en tout cas ça sent pas bon pour lui car je crois que Tartaros la localisé peut etre que les O6 va le sauvé voir Meldy mais je ne pense pas qu'il va mourrir mais qu'il va plus etre dans un état comateux.

 

Vivement la VF pour tout bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est trop facile gerard meurt avec une attaque , j y crois pas ou alors il n ai pas la 3eme clé

 

En vérité je me demande si la 3eme clef ne sera mist gun , quand laxus fais tomber le foulard dans l eglise et qu erza le reconnais

 

Celui ci dis bien qu il n est pas gerard mais qu il le connaissait donc il y a des possibilité qu il ont fait un arrangement

 

Peut etre que mist gun lui a proposé de l aider a contenir l animat etant donné qu ils ont le même et en echange gerald lui a demander de ce faire passer pour lui et devenir la 3eme clef au cas ou quand il etait malefique il aurait pu se servir des clef sans devoir mourir

 

Ça expliquerais aussi pourquoi mist gun n a pu contenir l anymat plus longtemps puisque gerald etait mort pendant un laps de temps

 

Pour elfman on s en fout , on sait tres bien qu il va etre sauvé par le pouvoir de l amitié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard tué par Zéro? Whut?  :o

 

J'attends de voir la suite pour en être sûr, mais ça m'étonnerait qu'un personnage de son importance se fasse tuer par... Brain. Il a été mon personnage préféré pendant un long moment, j'espère sa survie.

 

Curieux de voir ce qu'il va se passer avec Elfman.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre j'espère que jellal ne meurt pas car c'est un perso que j'apprécie depuis le début du manga. Faite que meldy a un nouveau pouvoir pour le maintenir  en vi et l'amener vers wendy pour le guérir

 

Pas du tout d'accord. Déjà sérieusement j'en ai marre de voir que des gens survivent pour X raison complètement whatthefuckesque. La j'ai vraiment envie de le voir mourir, j'ai vraiment aimé ce chapitre, je ne m'attendais pas du tout à se déroulement. J'espère que pour une fois, POUR UNE FOIS, ce n'est pas un pétard mouillé.

 

Silver semble connaitre Natsu.. L'hypothèse de Silver=Grey se confirme-t-elle ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Déjà sérieusement j'en ai marre de voir que des gens survivent pour X raison complètement whatthefuckesque. La j'ai vraiment envie de le voir mourir, j'ai vraiment aimé ce chapitre, je ne m'attendais pas du tout à se déroulement. J'espère que pour une fois, POUR UNE FOIS, ce n'est pas un pétard mouillé.

en même temps, ça vous semble par super brutale cette mort ?

 

c'est plutot rare dans le manga de voir un mec se faire transpercer, puis écraser...j'ai l'impression de voir le raikage dans naruto (avouez , vous aussi)

le mec est déjà l'agonie ...que brain vient lui sauter dessus ! trop groooos pour etre vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

La chose que je retiens le plus dans ce chapitre est la mort brusque de Gérard. Je ne m'attendais à ce qu'il se fasse poutrer directe au réveil de Zéro, un puissant mage comme lui, j'aurai préféré que ça mort soit plus marquante que ça :-/. Enfin en espérant qu'il soit vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg mashima gerard est mort  bon debarras, depuis qu'il a ressucite, il a servi a rien du tout. Ale encore un mort et  je serais encore plus satisfait. j'espere que gray  sera le prochain. Mashima connait que gerard comme  mort. Il en faut plus de mort. Trop de personnage inutile, faut virer tous sa. Marre des manga bisounours. 2 eme chose aussi, il libere oracion seis pour mourrir  comme sa. Un gros troll ce perso, sa ma bien faire rire sa. Il ne savait pas de ce qu'il attendait mais ou va mashima, est ce un signe que mashima avait marre de gerard. Si oui continue comme sa mashima. Un bon chapitre, on est sur la bonne  voie. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, ça vous semble par super brutale cette mort ?

 

c'est plutot rare dans le manga de voir un mec se faire transpercer, puis écraser...j'ai l'impression de voir le raikage dans naruto (avouez , vous aussi)

le mec est déjà l'agonie ...que brain vient lui sauter dessus ! trop groooos pour etre vrai !

 

Oui trop gros pour être vrai on est bien d'accord. Surtout dans Fairy Tail.

Mais on peut espérer, laissez nous, laissez moi espérer !  9_9

 

Justement Mashima a tellement pas l'habitude des morts qu'il a fait un truc hyper brutale pour pas se casser la tête ! Faut le comprendre comme ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Elfman va mêttre une bombe dans la guilde et vaporiser tout le monde, il a vendu son âme au diable pour sauver Lissanna. Sinon j'ai bien aimé la réaction de Cana.

 

Natsu et Lissanna moment humour du chapitre, Silver en gentleman et qui semble connaitre Natsu ou semble le connaitre de nom.

 

Ezra prend chère, très chère, qui veut dire que Kyouka va encore prendre plus chère à la fin.

 

Gerard prend chère, mais je ne crois absolument pas à sa mort (jurisprudence oblige) ça sent le GROS TROLL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Même si pour moi Jellal va survivre (ou plutôt ressusciter à la fin de l'arc, quand on voit Grey) c'est un bon chapitre car c'est quand même bien brutal ce qui lui arrive. D'ailleurs toujours pas compris pourquoi il était dans un combat sauvage contre OS.

 

Super de voir Erza torturé et à bout, c'est rare même unique. Chapitre encore à l'avantage de Tartaros et heureusement sinon je n'oublierais jamais Happy qui survit à une explosion nucléaire.

 

Elfman, je m'attarde pas trop dessus. Ça va forcément foirer.

 

Silver connaît Natsu, dommage la théorie du fils de Grey s'éloigne  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la vf , j'ai voté bon .

 

Kana qui nous tape un sermon dixit la meuf qui a laissé Lucy en chien en pleine attaque ennemi ...................... Tais toi donc .

 

Natsu " confirme " que Silver a la meme odeur que Grey et son " Natsu ..... de tout les gens ... " pourrait faire croire qu'il le connaissait en fait ... A suivre .

 

Pour Gérard soit

 

il est mort ( la dernière phrase du chapitre ) et Face est activé

 

il n'est pas encore mort et Merdy va , grace a la seconde origine , sortir son pouvoir des liens avec un power up qui permettra d'échanger les dégats . Face ne s'activera pas ( a moins d'un schmilblik par rapport a la technique de Merdy ) .

 

il s'était dédoublé comme au début ( Siegrain ) , quid de Face .

 

Hate de voir Erza atomiser Kyouka .

 

PS : C'est quoi / qui la statue en pierre a la première case .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Déjà sérieusement j'en ai marre de voir que des gens survivent pour X raison complètement whatthefuckesque. La j'ai vraiment envie de le voir mourir, j'ai vraiment aimé ce chapitre, je ne m'attendais pas du tout à se déroulement. J'espère que pour une fois, POUR UNE FOIS, ce n'est pas un pétard mouillé.

 

Silver semble connaitre Natsu.. L'hypothèse de Silver=Grey se confirme-t-elle ?  :-\

Après c'est ton point de vue mais j'espère qu'il ne soit pas mort.

Pour silver connaitre natsu plusieur possibilité

grey du futur

zeref connait natsu ce qui peu entraîné comme hypothèse que natsu à + de 400 ans et si on suit cette hypothèse la raison que silver connait natsu est qu'il a été créer il y a 400 ans par zeref et a pu rencontré natsu

ou le meilleur END=  Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le saura que la semaine prochaine si le chapitre était très bon ou pas donc attendons la confirmation de la mort de Gérard. Ce serait juste complétement abusé qu'il survive à ça car il a quand même un énorme trou dans le corps et Brain a semblé lui donner le coup de grâce à la fin. Cependant, j'ai quand même des doutes sur le fait que Mashima fasse mourir un personnage car les japonnais n'aiment pas faire mourir les gens et on le voit bien à travers dans les différents mangas sauf pour Snk mais pour ce dernier, c'est une nécessité

 

J'espère que pour Silver, on aura pas une théorie farfelue comme quoi le bonhomme vient du futur, ce serait encore un imbroglio pas possible mais je me demande surtout comment ils vont pouvoir battre ce type car il a réussi à geler Natsu avec un simple mouvement.

J'ai eu l'impression que le conseiller avait donné l'ordre à Brain de tuer Gérard et on dirait bien que Midnight est de mèche avec eux car Mashima fait un gros plan sur lui et on peut voir qu'il a un petit sourire mais pour le reste des OS, je pense qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ça

 

En tout cas, hâte de voir le prochain chapitre pour savoir si je vais être déçu ou pas

 

PS: si certains pouvaient faire un effort lorsqu'ils font un post car c'est juste illisible même si je sais bien qu'on est sur la partie FT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine!!!! >:(

Comment tu peux faire ça mashima sensei la mort t'aurai pu la donner a l'arc de l'île tenro avec makarof!mais pas jellal mon perso préfère!!!

Attendons la semaine prochaine pour voir si c'est confirme...!pour moi c'est très mauvais se chapitre bien entendu c'est un vote subjectif!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les japonnais n'aiment pas faire mourir les gens et on le voit bien à travers dans les différents mangas sauf pour Snk mais pour ce dernier, c'est une nécessité

Naïf que tu es 9_9

 

C'est vrai que cette "mort" est vachement brutale, et honnetement ça me plait encore plus

 

Pas de discours du mechant avant de donner le coup de grace, pas de discours guimauve du mourrant... La c'est cash pistache et ça me plait enormement

Et si Gerard est réellement mort, alors la FT remontera de façon spectaculaire dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que jellal est mort car s'il est mort oracion seis va morflé non par FT mais par Zero car celui ci va les tuer pour leur trahison ou car il aime juste tout détruire. Pour moi quelqu'un a sauvé jellal a tend, doranbald? midnigth? Mavis? Donc si oracion seis veut etre sauver de Zéro il a que jellal pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...