Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, ça peut se réaliser pour réunir les deux Sharingan qui seront suffisamment puissants pour déstabiliser Madara le temps de le tuer, qu'en pensez vous ?

Je pense la même chose et peut être même que ça sera ça qui le tuera vu la puissance qu'ils ont. Madara avait complimenté l'oeil de Kakashi, ça veut tout dire.

 

Pour Shisui qui est derrière le Spiral, c'est possible (avec le cas Obito on peut s'attendre à n'importe qui revient des morts) mais le problème, c'est pourquoi Madara aurait voulu intégrer au plan, un ninja qui n'était qu'un bambin de moins de 10 ans au moment ou il mourrait de viellesse.

 

En plus ces 2 yeux sont détruits, donc il n'y a plus d'intérêt à le faire revenir (et comme je pense qu'il faut quelqu'un avec l'ADN Senju pour booster le Spiral) sauf si il avait lancé un super genjutsu à retardement pour duper tout le monde.

 

Et pour Rin, je suis entièrement d'accord avec le post de Kouza j'apprécie beaucoup Rin aussi, même si cette théorie du Spiral est envisageable, ça serait dommage de la voir intervenir en tant que vivante ou contrôlée. Mieux vaut que Kishimoto nous fasse une très belle scène quand la team Minato sera réuni dans l'au delà.

 

Bref c'est Yamato ou c'est n'importe qui. On est pas très avancé.

 

En parlant de sa je l'ai dit deux fois mais personne n'a reagis sur la presentation du chapitre de la semaine prochaine ? en bas de la derniere page sur madara contre kakashi ?

Si j'avais réagit, je remet ce qui va ce passer:

 

tumblr_n0izt18Q261sxrltco1_400.png

tumblr_n0izt18Q261sxrltco2_500.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

La Team Taka fait un bref passage sur le Zetsu Spiral, mais arrivant à faire des dégâts sur la plante, qui possède effectivement un corps, surement Yamato, encore inconscient, voir la légendaire Rin qui se trouve être la dernière membre de la Team Minato à être absente, voir même encore Danzo, Zetsu Spiral à pu trouvé le corps du Rokudaime et l'a selectionné pour revenir sur le devant de la scène (Cellule d'Hashirama + Sharingan (logiquement détruit) se trouvant justement sur l'orbite "libre" du masque de la plante). Cela expliquera la réaction d'Oro' (Bien que cette réaction peut être toute aussi logique si Yamato se trouvait sous le masque.)

 

Naruto va donc récupérer la seconde partie de Kyubi (puis ensuite la première pour rendre complet le Bijuu qui était divisé depuis 16 ans.).Sakura garde son sang froid ! Bouche à Bouche surprise ainsi que chakra directement dans le cœur, j'adore la scène, mais pas autant que...

 

Madara Rikudo ! Il a juste une classe incroyable  ! Perso', j'adore, il se dirige donc au même endroit que notre Héros blondinet préféré ! Je suis sur qu'il va récupéré son deuxième œil, tué Kakashi, et ainsi Obito utilisera le Kamui pour annihiler Madara, mais pas le Kamui Offensif ou Defensif, le troisième pouvoir qui se libère avec l'activation des deux yeux. Mais je veux, je veux, je veux que Minato nous sorte sa technique à ralonge du rasen senkou chourinbu kousanshiki ! Il nous parle d'une technique, il faut qu'on la voit !

 

Nidaime....Il maitrise toutes les techniques interdite ou quoi? Comment à-t-il fait pour être vaincu face à 20 Ninja, mêmes Jonin? Simplement, l'auteur de pensait pas lui donner autant de pouvoirs ! Mais bon, le Suiton, le Suiton, c'est sa spécialité, j'espère voir une technique, voir même un mode, de l'affinité Aquatique de sa part ! Mais, je me demande comment il voulait aider Sasuke en lui envoyant son âme...? Puis en parlant de L'Uchiha, qu'elle est cette mystérieuse personne? Surement Kabuto, je pense!

 

Pour le prochain chapitre, Kakashi VS Madara à priori, et l'identité du sauveur de Sasuke, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un Kakashi vs Madara devrait être intéressent. S'il y a une telle rencontre, Kishi va devoir donner des moyens à Kakashi pour tenir tête à Madara. Je pense que ses chiens traqueurs ne seront pas d'une grande utilité. D'ailleurs même ses 1000 techniques copiées.

 

Il se pourrait que Kakashi soit capable d'utiliser son Kamui comme le fait Obito, là oui je pense qu'il serait redoutable. Je pense que d'une manière ou d'une autre, la volonté d'Obito vaincra celle du Zetsu noir, Obito dit que lorsque les 2 sharingans sont réunis qu'ils peuvent être exploités à leur vrai puissance. Il y a de grandes chances que se soit un combat Obito/Kakashi vs Madara, ne serait-ce que le temps que 2 jeunes héros soient rétablis complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi il y a deja de cela un petit moment lors d'un jump nous avait averti que kakashi allait est mis en avant  .Quoi de mieux que de venger son sensei et son amis d'enfance obito qui fut manipuler et endoctriné .Ceci dit il n'a pas la puissance pour maitriser juubito mais leur combat sera tactique , il compensera sa faiblesse par son inteligence à l'image d'un shikamaru mais , l'issu est logique pour une fin lolilol il faut un obito ce sacrifiant pour sauver kakashi en redemption mais qui perd son oeil au profit de  uchiha jumadara god ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste. Kakashi ne tient pas 20 secondes contre madara sans juubi alors avec... c'est peine perdu. Hashirama, nidaime, naruto et sasuke ont tous échoué devant madara et kakashi est inférieur aux quatres. Certes il a de l'intelligence, mais même avec ça, il ne tiendra pas dix secondes à moins effectivement, qu'il sache utiliser kamui comme obito et là ce serait vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on ne parle pas d'un combat de force ou de vitesse, Minato n'ayant rien pu faire contre Juubito avec son Hiraishin et Tobirama encore moins avec un simple Madara, alors avec Jubidara, ce n'est même pas la peine de penser.

 

Seulement Kakashi est un fin stratège et il semble être de mieux en mieux à l'aise avec son Kamui. Si Jubidara est pris dans son Kamui, s'en est fini pour lui.

 

Je pense qu'il est justifié que Kakashi ait un dernier PU avec son Kamui, çàd la même maîtrise qu'Obito et là il pourra rattrapé son écart avec Juubidara.

 

Même lorsqu'on a vu ce qu'était capable de faire Juubito que ce soit au niveau offensif (attaque/vitesse) qu'au niveau défensif face aux Edo Kage, on a comme même fini par l'avoir.

 

Certes, Juubidara semble être à un niveau encore plus élevé que Juubito mais comme Juubito (avec son Kamui), il doit être bridé sur certains niveaux. Et c'est ce point faible que Kakashi  trouvera.    8)

 

Lorsque j'ai vu Juubito en action pour la première fois, j'ai pensé que s'en était fini pour l'alliance et pour tant.  ;)  Je pense que ce sera le même cas pour Juubidara, il nous fera une démo de son arrogance, ça c'est sûr mais ne rigolera pas longtemps, ça aussi c'est sûr.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une fin positif c'est évident donc là je pense qu'ils vont morfler une bonne et dernière fois avec des pertes importantes je pense donc là je vois pas trop comment va s'en sortir kakashi peut être ouvrir une brèche pour faire dégringoler madara...mais ça va être chaud pour leurs derrières lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne pourra je pense rien faire contre Juubidara. Ce dernier vient à peine d'avoir son big PU, et c'est le grand méchant. Il y aurait rien de moins crédible qu'il soit mit en difficulté contre Kakashi ou pire qu'il perde.

 

Kishi il y a deja de cela un petit moment lors d'un jump nous avait averti que kakashi allait est mis en avant  .

Kakashi a déjà eu sa mise en avant, promise par Kishimoto lors du très long affrontement contre Obito. Il va avoir certes un clash contre Juubidara pour protéger Minato transmettant la deuxième partie de Kurama à Naruto et aussi pour venger Obito mais il ne pourra pas faire grand chose. Je pense pas que son Kamui puisse absorber Onmyoudon, quand on voit Amaterasu qui échoue contre cette matière qui m'a l'air très dense. Son PU, il l'a déjà eu, maîtrise très élevé de Kamui mais ça ne va pas lui permettre de vaincre Dieu.

 

Peut être que Gaï 8 portes viendra aider son rival éternel mais pour moi tout les éléments indique que Kakashi a fait son temps.

 

Et vu que Juubidara est le big boss, nul doute qu'il sera bientôt complet donc avec les 2 Rinnegan. Il sera l'égal du RS lui même.

 

Je pense que la chose que Kakashi devait accomplir (selon son père) quand il avait ressucité au chapitre 449, c'est de rendre au bon moment son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Draco.

 

Madara vient de battre en une poignée de secondes, les bijuus, Madara et Sasuke sans le moindre effort, alors maintenant en mode "Rikudo" donc un énorme PU et contre Kakashi qui est très loin de Sasuke et Tobirama, il ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : SI Kakashi a 2 sharingans, il sera aveugle hors combat car il faut du chakra pour laisser le sharingan éveillé à l'air libre.

 

Donc à moins qu'il en ai conscience ou active un power up lui permettant de désactiver les sharingans, il est peu probable que Obito ai l'initiative de lui filer son deuxième oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debridman

 

Et surtout, en devant non seulement se déplacer avec son bandeau sur les 2 yeux dans les situations hors-combat, faudrait que Kakashi se crève l'autre oeil pour recevoir l'autre Sharingan.

 

Pour la désactivation des deux Sharingan, c'est très étrange de ne jamais voir Obito le désactiver. Ca me laisse penser qu'il faut que les 2 Sharingan soient réuni dans son propriétaire d'origine pour les mettre sur off, car même si Kakashi récupère l'autre oeil, ça restera une greffe et un Dôjutsu greffé ne peut se désactiver (cf Nagato et ces Rinnegan toujours activé).

 

Si il y a de ça, et avec le coup de Madara qui récupère son autre Rinnegan. Ce n'est pas Kakashi qui va avoir son PU au Sharingan mais Obito. Je trouverais ça personnellement plus crédible.

 

Sans compter le bras du Mazô en stand-by dans Kamui qui ne servira pas à faire revivre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle pour Kakashi est qu'il va survivre et donc qu'il gardera forcément son sharingan, sans quoi le personnage n'a plus le moindre intérêt.

 

Selon la dernière itw de Kishimoto il veut montrer son visage mais réfléchit à le faire soit dans le manga soit en film, ce qui induit clairement qu'il n'a aucunement pensé à le faire disparaître.

 

Et puis cela me fait rire de dire qu'il ne vaut rien, un mec capable d'effacer en un instant infime, une chose aussi volumineuse que le bras du GEDO est déjà supérieur aux kages actuels, même madara le complimente sur son oeil.

 

Je suppose que madara va donner la dernière révélation concernant la team Minato, il est très probable que toute l'histoire de ses 3 protagonistes depuis la 3ème grande guerre soit une manipulation totale.

 

Et kishi à laissé tellement d'indices sur un combo obito kakashi qu'il faut vraiment avoir raté son flashback pour imaginer le contraire.

 

Bref ma prédiction, les révélations de Madara, minato dispsaraissant dans le transfert du kurama Obito sauvé par kakashi grâce a la partie arraché du GMazo, permetttant une belle alliance le temps de voir Naru de retour.

 

C'est certain Kakashi et Obito vont avoir ddroit à leur heure de gloire, non pas séparément mais ENSEMBLE.

 

Et puis tout le monde pense obligatoirement qu'il faille pour le Kamui ultime une fusion des 2 yeux mais j'ai une autre théorie, le fait de combattre main dans la main pourrait révéler un pouvoir commun à chaque oeil, un pouvoir permanent un peu comme le potentiel révélé dans l'oeuvre dont l'auteur s'inspire.

 

Et puis le ninja copieur mourrant à nouveau serait d'une redondance insoutenable pour le peu de crédibilité qu'il reste à cette bataille.

 

Par contre la fin de Minato est proche comme tous les Et.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la dernière itw de Kishimoto il veut monter son visage mais réfléchit à le faire soit dans le manga soit en film, ce qui induit clairement qu'il n'a aucunement pensé à le faire disparaître.

Je pense justement le contraire. Si il meurt prochainement dans le manga, quoi de mieux que de montrer son visage dans les derniers instants.

 

Mais si Kishimoto ne veut pas le montrer dans le manga alors ça sera le film (à voir si le film sera lié au manga directement ou si ça sera un événement complètement indépendant de celui-ci).

 

Ca ne dit en rien si il va survivre. Et comme Obito va sûrement mourir, faudrait que lui aussi monte au ciel, pour retrouver sa team.

 

Et puis cela me fait rire de dire qu'il ne vaut rien' date=' un mec capable d'effacer en un instant infime, une chose aussi volumineuse que le bras du GEDO est déjà supérieur aux kages actuels, même madara le complimente sur son oeil.[/quote']

On dit pas ça, sauf que face à Juubidara n'importe quel dieu ninja paraît insignifiant en combat, même si Madara fait des compliments (il complimentait bien le Gokage parfois ou même Hinata à un moment dans le combat contre Juubi au chapitre 616 9_9 )

 

Et puis le ninja copieur mourrant à nouveau serait d'une redondance insoutenable pour le peu de crédibilité qu'il reste à cette bataille.

Il pourrait vraiment mourir en héros en affrontant Madara. De toute façon le discours qu'il a eu avec son père entre le monde de la vie et celui de la mort, pour moi indique qu'il avait selon son père quelque chose à accomplir avant que son heure ne vienne véritablement.

 

Je pense à : donner son Sharingan à Obito repentit et protéger Naruto de Madara.

 

Kakashi et Obito qui se battent ensemble, c'est très probable avec certains indices en effet mais pour qu'Obito fasse un vrai acte noble, il faudra qu'il se batte seul contre Madara le big manipulateur et triomphe même de lui, il sera méga remonté contre lui si Madara tue Kakashi et si il est bien derrière la mort de Rin. Le coup de si il perd son Rinnegan, pour moi c'est une occasion en or pour qu'il retrouve son oeil.

 

Et je vois pas en quoi Kakashi perd sa crédibilité si il lui rend son Sharingan. Surtout si il le fait de lui même en ayant foi en Obito comme quand Obito avait foi dans le Kakashi de l'époque en lui transmettant son oeil. En plus Sakura la ninja médecin (qui ressemble à Rin ???) va être dans le coin à coup sûr, quoi de mieux pour la greffe.

 

Bref à voir comment ça va évoluer, on pourrait peut être même avoir Kakashi/Obito vs Madara puis Obito vs Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup faut filer le sharingan a Obito, qui de mieux que le propriétaire originel et un Uchiwa pur souche pour maitriser Kamui ? En plus rien ne prouve que Kakashi puisse avoir le "troisième" pouvoir si il y en a un, non pour moi Kakashi devra rendre le sharingan d'Obito.

 

D'ailleurs même pour la fin de la bataille je vois bien Kakashi mourir et Obito de X manière par épuisement ou sacrifices, mais je pense que les voir mourir pour partir avec Minato et rejoindre Rin sa serait sympas la team Minato réuni comme la toujours voulu Obito, si Kishi l'amène bien sa peut faire une bonne fin pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco je comprend bien que tu souhaite la mort de Kakashi pour sublimer ton chouchou mais ça n'arrivera pas, l'auteur n'ayant aucune corones.

Ce n'est pas trop la très grande appréciation du personnage qui me fait dire ça. On peut dire que ça me pousse surtout à plus dévellopper ma théorie plus que je ne le ferais avec d'autres, théorie que j'ai étayé avec des arguments et tout le reste, donc je ne vois pas en quoi c'est impossible que Kakashi meurt. Sauf si tu me donnes tord avec d'autres éléments venant du manga, ITW... que j'ai pu zapper.

 

Madara jin', il serait temps de faire enfin quelques morts sur ce champ de bataille pour cette fin de guerre. Surtout si il va vers la team Kakashi. Tu penses pas ?

 

Allez en dévelloppant encore plus:

Si il transmet bien le Sharingan à Obito, je vois bien Kakashi dire presque les mêmes mots que le Obito autrefois, le blabla du "peut importe ce que dise les gens, je pense que tu est un grand ninja"...

 

Le parallèle serait énorme pour moi, je pense pas que ce n'est qu'un avis dénué d'arguments et juste de fan.

 

Maintenant à voir comment ça évoluera. Et pour rester vraiment crédible, je pense que ma théorie sera détruite si soudainement pendant le combat contre Madara, Kakashi est éborgné de son oeil droit et qu'Obito semble vraiment incapable de retrouver un peu la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup semblent voir Obito ou Kakashi intervenir face à Madara. Pour ma part, je vois surtout Minato intervenir.

 

Kakashi est déjà épuisé de ses très nombreux combats, cela est tout à fait naturel qu'il se mette plutôt en retrait. Obito est quant à lui au seuil de la mort et même possédé par le Zetsu noir, Obito est en ce moment un ennemi.

J'ai l'impression que Madara va arriver avant Naruto face au groupe Minato, cela n'est pas incohérent étant donné la puissance du mec. Ainsi, cela laisserait le temps au yondaime de nous faire quelques démonstrations. Minato est sans nul doute très rapide, il peut donc enchaîner de nombreuses techniques pendant les quelques kilomètres qu'il reste à Naruto à parcourir. De plus, la condition particulière que Minato a acquit grâce à l'edo tensei (endurance et chakra illimité) fait qu'il n'a plus vraiment de limites. Au final, il pourrait très bien s'inspirer de Naruto pour nous sortir un Suiton rasen shuriken pour contrer un katon de Madara, il pourrait enfin nous dévoiler son jutsu au nom compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore heureux que kakashi meurt et Obito aussi d'ailleurs faut bien laisser la place aux jeunes voyons ils vont faire quoi quand la guerre sera terminée regarder naruto devenir hokage? Alors que kakashi a failli le devenir enfin remplacer tsunade le temps qu'elle se rétablisse (si je me souviens bien) bref de toute façon il est plus que certains qu'ils y aura des morts faut s'y attendre et vu comment hasirama et tobirama se sont fait mettre à l'amandes je vois pas ce que minato pourrait faire et je me souviens que fasse à jubito il a bien galerer d'autant plus que si madara récupère le rinnegan d'Obito ca va être dur de s'en sortir avec un seul oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...