Aller au contenu


Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 663 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 663 :  [/glow]

 

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1486

 

Rappel: le chapitre ne sortira que le mercredi 5 février !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour le chapitre qui va arriver dans 2 semaines, comme tout le monde envie de savoir qui va sauver les 2 protagonistes, qui va être au chevet de qui ect... mais j'aimerais surtout que l'auteur révèle au plus vite le mystère sur Zetsu Spiral . Qu'on sache vite fait si il s'agit d'un corps vide ou si il y a quelqu'un là dedans, comme Yamato ou Jiraya (je sens son retour d'une manière ou d'une autre :D) car les mystères de ce genre, je commence à en être traumatisé :D

 

Et aussi des infos sur Bee qui normalement est mort, car quand on voit Naruto Uzumaki en train d'agoniser à petit feu malgré tout ce tintouin autour de lui, l'homme poulpe devrait déjà être de l'autre côté du voile. Suigetsu pourra récupérer Samehada et réaliser un septième de son rêve.

 

Madara a le chemin libre pour accomplir son fameux MT maintenant vu que tout le monde est occupé ou KO. Ca serait le bon et dernier moment pour introduire Gaï 8 portes seul adversaire inoccupé qui pourrait lutter un peu contre Madara, depuis le temps que j'attend de le voir au combat sous ce mode.

 

Il y a de quoi faire encore une fois, que la tension ne soit pas gâché une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s  :)

 

pour ma part, voir Gaï ouvrir les 8 portes et combattre Madara ne donnerait qu'un effet "fun", rien de plus. Quand on voit que Hiraishin de Tobirama n'a eu aucun effet sur Madara, je ne pense pas que l'ouverture des 8 portes apporterait un plus, puisque d'après Kakashi (lors du tournoi des chunin, FG), cette technique ne donne qu'un accès au niveau d'un Kage et ce à un court terme, chose obsolète depuis belle lurette et surtout contre un adversaire comme Madara. J'avais un bon espoir lorsque Gaï utilisa son Tigre du Midi contre le Susanoo de Madara et l'envoya dans le décor, mais vu les dernières surenchères de la force et capacités de Madara, je n'y vois plus d'utilité. Non, pour Madara, il va y avoir autre chose, bien de plus puissant, un nouveau pouvoir combiné entre Naruto et Sasuke, qui le dépassera complètement. 

 

si non, pour ce nouveau chapitre, difficile de dire sur qui il va être focalisé. Madara se dirigeant vers Sasuke porte à croire que celui-ci cherchera à lui voler un oeil, chose que Sasuke ne devrait pas être prêt à accepter. Seulement le problème c'est que ce dernier semble être tombé dans les vapes, voir à l'agonie de la mort, tout comme Naruto. Donc ce serait l'occasion de voir Orochimaru en action, même pour un temps très court et le reste de la team Taka à la secousse de Sasukette.

 

Et pour Naruto, pour savoir où l'emmène Gaara, je pense que c'est vers un endroit un peu plus éloigné du champ de bataille et comme certains le suggérèrent, l'endroit idéal serait le Mont Myôboku. Et d’ailleurs, Pâa et Mâa doivent être au courant de  la situation, le moment serait propice pour une invocation inversée, vous ne trouvez pas ?  ;D

 

Si non, emmener Naruto vers les ruines du temple du clan des Uzumaki (pour la première fois ? ) serait l'occasion pour lui de se familiariser avec ses origines et d'en savoir un peu plus, histoire de revenir encore plus fort. Peut-être que c'est là qu'il aura l'occasion de voir RS dans son esprit ou autre.  Oui mais Sasuke, il va revoir qui lui ? Michael Jackson ?  :o

 

En faite, j'ai un autre délire. Même si j'aimerais voir RS, je vois bien Naruto avoir une discussion avec le fils cadet (ne me demandez pas comment) et Sasuke avec le fils aîné. Pourquoi ? Parce que je ne vois pas Madara rallier Sasuke  à sa cause. Sasuke connait déjà l'histoire de Madara et le pourquoi du comment, donc cela n'aura aucun effet sur lui. Non, pour qu'il y ait un combat d'idées entre Sasuke et Naruto, il lui faudra aller taper à la source.  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pas être un grand devin pour supposer que Gaara, Sakura et Naruto se dirige vers Minato et Kakashi.  Le Kyubi avait discuté avec Gaara, j'ai l'impression qu'il lui a laissé des instructions.

 

 

Tome 68, chap 656

 

08.jpg

 

 

Sur cette page le Kyubi explique à Minato que le JR de Juubi est différent des autres JR.  À cause de l'enveloppe du Juubi, le GM qui possède une force vitale phénoménale et ne meurt pas.  Le Kyubi de Naruto qui a vu le GM apparaître a du noter qu'il lui manquait un bras.

 

Donc je crois que c'est en scellant ce bras du GM qui doit-être dans la dimension du Kamui, à l'intérieur de Naruto que ça pourrait lui permettre de survivre.  Accessoirement ça pourrait aussi permettre à Naruto d'être relié d'une certaine façon aux bijuus à l'intérieur du GM.

 

Et Minato en scellant le chakra du Kyubi dans Naruto pourrait lui permettre d'être plus fort.  Et ça pourrait permettre à Naruto de réactivé le chakra du Kyubi chez les troupes de l'union pour recharger leur chakra.

 

Mais en attendant je crois que Kishi va enchaîner avec Madara qui va poursuivre son plan en lançant le processus de fusion pour ramener le Juubi et faire éclose la fameuse fleur.  Ça donnerait l'impression que Madara est sur le point de réussir.

 

Je crois possible que l'on voit aussi Oro liquider le Zetsu en spirale, pour aller au secours de Sasuke le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais au précédent chapitre reste valable...

 

Malgré les apparences, je pense que deux plans sont mis en place en ce moment pour contrecarrer Madara.

 

D'un côté, on a Gaara qui s'éloigne du champs de bataille avec Naruto ; de l'autre Sasuke avec un probable power up offert par Hashirama.

 

Etant donné qu'on a à peu près tout le monde ninja réunis sur ce champs de bataille, on peut imaginer que le Kazekage se rend auprès de Minato qui détient toujours la seconde partie de Kyubi. Cela amorcerait l'idée d'un Kyubi complet une fois l'autre moitié récupérée chez Madara.

 

Autre possibilité : je me trompe peut-être mais le seul personnage conséquent encore en dehors de la zone est Kabuto et je me demande si l'idée de Kurama n'est pas de ramener le frère de Madara à la vie par le biais du maître de l'Edo Tensei. Certes, le sort de Kabuto est ignoré sur le champs de bataille mais n'oublions pas qu'Oro et Sasuke s'y trouvent et qu'un simple flashback suffirait à justifier la prise de conscience de ces informations importantes.

 

Enfin, du côté de Sasuke, tout le monde a en tête Izanami pour remettre Madara dans le droit chemin mais l'intervention du Hokage laisse perplexe. On peut certes exclure le Mokuton mais pas l'Izanagi.

 

Selon le Naruto wiki :

 

 

Pour un contrôle parfait sur cette technique, il faut posséder deux éléments, qui sont le pouvoir Senju et Uchiwa ou simplement le pouvoir du Sage Des Six Chemins pour un usage sans conséquence.

 

Danzo a tenté l'expérience mais il s'agissait d'un pouvoir emprunté. Obito a une partie de son corps originaire des Senjus (mais encore une fois un pouvoir emprunté à Zetsu, lui-même fruit d'une expérience). Quelque chose me dit que Sasuke est donc capable d'utiliser Izanagi sans conséquence ou au pire sur une longue durée. Le but n'étant pas l'affrontement selon le plan du Premier, l'idée de Sasuke de foncer face à Madara fait obligatoirement partie de son plan. La technique d'Izanagi est tout de même celle qui a permis au Sage des Six Chemins de diviser Juubi en neuf. La technique est celle du rêve qui peut devenir réalité selon nos informations. On ne peut que spéculer sur quel rêve va devenir réalité mais on pourrait très bien imaginer la résurrection ou la survie dans le passé de son frère, le passé de Madara changé, etc.

Si Sasuke perd l'usage de ces sharingans (ce qui m'étonnerait vu la citation suivante : "C'est une technique incomplète mais pour éviter la cécité lors de son utilisation, il faudrait la force physique des Senju et les yeux du clan Uchiwa, et alors l’œil se refermerait juste temporairement. À ce moment-là, la technique devient complète"), il pourra cependant récupérer les rinnegans du corps de Madara et se retrouver à un niveau similaire à Naruto pour pouvoir rivaliser dans leur combat final.

 

Pour les curieux, ma source : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va vraiment mourir les gens, du moins temporairement, car dans un seul chapitre (662) on peut voir les 5 étapes de la douleur (le refus, la colère, la négociation, la dépression et l'acceptation).

 

Je pense vraiment que Sasuke a voulu tenter un truc mais a fail magistralement (la surprise de Sasuke by Hashi sera partie-remise en revanche). Cette mort temporaire l'aidera très probablement à l'évolution et à l'obtention de son propre rinnegan.

 

En attendant, wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ces derniers chapitre,moi ce sont les zetsu qui m'intriguent de plus en plus

 

Pour ma part je vois les zetsu blanc prendre le partis d'obito pour le sauver.Car une chose a été dite a de mainte reprise dans le manga.ils sont tous relié télépathiquement et il est donc plus que probable qu'obito,qui dispose d'une moitié de corps en "zetsu" aie pus "humaniser" les zetsu blanc au travers de ses émotions ( a comprendre par la que les zetsu on accès au pensée d'obito,mais pas l'inverse )

 

De plus il est n'est pas impossible que les zetsu on leur propre plan,après tout le zetsu spirale dit bien qu'il est en tout point supérieur au être humain,ne nécéssitant pas de faire popo ni même de manger et ayant des faculté physique et intellectuel au dela de celle des hommes.

 

hors le zetsu spirale fait partie de l'entité "zetsu" donc ce qu'il pense est forcément penser par tout les autres zetsu.de plus dans les derniers chapitres on vois un zetsu blanc venir dire a madara que sa performance est juste pas mal,ce qui énerve d'ailleur ce dernier qui lui rappel qui est le maitre....

 

 

donc mon idée c'est que les zetsu ont été crée a partir du gedo mazo + cellule du shodai par madara,qui semble se sentir comme leur créateur... mais il fort possible,au vus du mépris pour les humains qu'ont les zetsu,qu'il se serve de madara (un humain donc) pour réveiller leur vrai créateur,juubi

 

 

et pour en revenir a obito,je sent bien l'entité "zetsu" white le considéré comme faisant partie d'elle et de ce fait l'aider a se défaire de zetsu noir,qui lui est réellement au ordre de madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

Pour naruto , une seule solution qui a été proposé par des autres forumeurs c est son père , ok ça c est une certitude ! Maintenant pour sasuke , il faut ce rappeler que madara avait eu ses rinnegan juste avant de mourir .... Il est possible qu hashimara le sache , du coup il donne un peu de son ADN a sasuke , lui ordonne de se laisser presque mourir pour s éveiller lui aussi !! Je trouve cela étrange qu il se fasse transpercer sans même se protéger de susanoo ...il s avait très bien qu il attaquait un boss et il prévoit pas de protection ? Trop facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le dernier chapitre ou le coté noirceur etait de prime .Pour le zetsus spirale quelque chose me dit que c'est en rapport avec le madara de retour vivant .On a vu aussi que son pouvoir lié a un uchihas lui donné une puissance exterme.our moi cela devait etre la copie initiale de hashirama .Pour le reste comme diront certain la partie sur hiruzne qui contre par les même éléments est bien mais stupide à la fois .J'aurais contré les technique de different élément par leur point faible le futon par le katon  par exemple ou le doton par du raiton .

Pour le naruto sasuke aucun suspens si ce n'est la façon dont ils vont être sauvé , on a un peu la détresse  de l’après gaara saisi par deidara et sasori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois bien que la fin du manga est proche snifff a mon avis sasuke développera bien son rinnegan et naruto honnêtement je sais pas après c'est le héro de l'histoire donc forcément kishi va certainement le booster avec un new pouvoir bref je pense que le mieux c'est d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chapitre cette semaine ?

 

Sinon, bah j'espère toujours voir le rikudo sennin ou les 2 frères de l'histoire ensemble, une petite intervention mystique <3

Coté zetsu, c'est vrai que on nous a toujours dit que c'était de simple clone faible d'Hashirama, je vois pas pourquoi le zetsu spirale déroge à la règle, donc soit :

- c'est bien Yamato qui est controlé, pour avoir une maitrîse de bois comme celle-ci...

- un personnage que l'on a pas encore vu, peut-être la personne qu' senti Hashirama lors de leur duel.

 

 

Wait and see :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chapitre cette semaine ?

Rappel: le chapitre ne sortira que le mercredi 5 février !

 

Coté zetsu, c'est vrai que on nous a toujours dit que c'était de simple clone faible d'Hashirama, je vois pas pourquoi le zetsu spirale déroge à la règle, donc soit :

- c'est bien Yamato qui est controlé, pour avoir une maitrîse de bois comme celle-ci...

Le zetsu spiral a déjà démontrer une bonne maitrise du mukoton contre les ninja de Kiri. Mais pour renforcer encore plus son pouvoir, il peut en effet avoir enrobé Yamato.

Mais je penche plus pour une enveloppe vide. Le zetsu Armor devait être planqué avec le vrai corps de Madara.

 

 

Prochain chap', une nouvelle alliance va voir le jour. Un maitre et son élève vont se réconcilier pour le bien de tous et vont montreront leur talent. Je parle bien sur d'Hiruzen/Orochimaru Vs Zetsu Armor.

Les deux ensembles contre cette pale copie du shodaime. Ca va donner. Le maitre avec son élève fétiche. Que de belles retrouvailles...

 

Dire qu'Oro a carrément réussit le clonage. C'est pourtant mieux qu'un zetsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre qui arrive, plusieurs choses sont possibles.

 

Néanmoins, je ne voit qu'une seule issue pour Naruto malheureusement : la mort.

Attendons quand même le plan de Gaara et Kurama, mais l'idée d'un Rinne Tensei d'Obito pour se débarrasser de Zetsu, et en même temps pour "finaliser" sa rédemption m'apparaît comme très probable.

 

En ce qui concerne Sasuke, Taka va surement lui venir en aide, mais qu'est-ce qui cloche chez le Zetsu spirale, selon Oro?

 

Hâte d'être mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sur d'Hiruzen/Orochimaru Vs Zetsu Armor.

 

Pour moi, Orochimaru va laisser les autres (Gokage, Shikamari&Co) se démerder avec Zetsu Armor. Le seul réel intérêt du Sanin semble être Sasuke, j'ai donc compris qu'il allait accourir pour porter secours au jeune Uchiha dans le prochain chapitre, il n'a pas de temps à perdre avec Zetsu Armor. 

 

Moi, j'envisage un Hiruzen seul et à pleine puissance contre Zetsu. Et, même si certainement improbable, j'envisage aussi une première confrontation Orochimaru/Madara. Pour l'instant Orochimaru s'est tourné les pouces, il est pourtant le sanin le plus fort des trois pour moi. Il est normal que quelqu'un barre la route de Madara quelques instants pendant que les deux héros se rétablissent, qui de mieux que Orochimaru pour cela? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro pourrait peut être prendre (enfin) le corps de sasuke, avec sa régénération cheatée c'est pas un trou dans le bide qui va l'ennuyer. Bien sûr il y a la règle des 3 ans entre deux changement de corps mais il suffit de sortir du chapeau que le corps zetsu/hashirama accélère le processus. Impatient aussi de voir le combat d'Hiruzen et comment les deux jeunes vont survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro' n'a clairement aucune chance contre Madara que ça soit de front ou par des coups en traitres, Madara est en God Mode et affronter des Uchiha n'a jamais été couronné de succès pour le serpent. Il n'a même pas le poison anti-Mokuton que seul Kabuto possède (son retour en allié est donc très probable).

 

Oro' semble lié au Zetsu Spiral qui a de grandes chances hélas d'être Yamato, donc je le vois l'affronter en 1 vs 1 (avec ptetre Hiruzen) pendant qu'il envoie ces sbires sauver Sasuke. D´ailleurs je le considère lui comme un vulgaire sbire de Sasuke qui va l'aider dans son ascension. Je m'attend plus à grand chose avec ce Sannin d(il peut meme plus changer de corps)ont le retour n'avait à l'origine pas prévu (cf ITW de Kishimoto sur le retour de personnages pas prevu, ça date d'il y a un an et demi environ).

 

Madara comme je l'ai dis j'aimerais bien le voir bloqué par Gai au moins pour une mise en avant et voir sa fameuse technique, un beau combat taijutsu vs Rinnegan que j'aurais aimé voir lors de l'attaque de Pein il y a bien longtemps, c'est peut être juste pour le fun mais au moins au final il mourra^^

 

M'enfin avec ce gus tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une guerre je trouve qu'il n'y a pas eu assez de morts sa me paraît quand même étonnant jspr que la suite  nous réserve des surprises. Après tout le manga n'est pas terminé donc on verra bien après pour oro je pense qu'il sera utile ses recherches sur les uchiha ne seront pas pour rien chui sur qu'il connaît leur point faible. Et c'est sûr qu'il n'a aucune chance contre Madara est ce que même quelqu'un va réussir à le battre celui la. Je le vois bien abandonné son plan et devenir un petit chaton tout mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un combat orochimaru vs madara serait la bienvenue. Je pense que le serpent sera la clé vers la victoire etant donné qu'il a passé son temps à faire des recherches sur les Uchiha moi je crois qu'ils se connaissent très bien c'est deux là

 

N'oublions pas que Kabuto possédais un poison anti Mokuton, pas de doute qu'Oro pourrait en avoir connaissance et l'utilisé si un combat devait se profiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Et c'est dit quand? Je ne m'en souviens pas. Hmm on a bien un point faible sur notre cher Madara lol et peut être que kabuto na pas dit son dernier mot. Et si orochimaru en profitait pour prendre le corps de sasuke lol en mode crevard

 

Tiens voilà pour te rafraîchir la mémoire ! :)

http://www.mangareader.net/93-58427-10/naruto/chapter-515.html

 

Personnellement, je sais pas si ça sera vraiment utile d'utiliser ce poison sur Madara. Une partie de ses pouvoirs seront supprimés mais pas tous et encore faut-il atteindre physiquement Madara pour lui injecter ce poison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'est pas à l'origine du Poison anti mokuton, c'est Orochimaru qui l'a mis au point depuis longtemps.

Orochimaru a tout étudié sur le mokuton, il en a fait un clone = Yamato, il dit à Zetsu qu'il connait tout sur lui depuis ses expériences effectués.

Kabuto se sert des serpents blancs d'Orochimaru qui sont à Orochimaru et pas à Kabuto donc on voit bien ça ne vient pas de Kabuto.

Kabuto n'est qu'un vantard, il dit des choses qui ne sont pas forcément vrai juste pour flatter son ego.

 

Kabuto n'a pas fait grand chose de plus qu'Orochimaru, je trouve qu'il n'a jamais surpassé Orochimaru.

 

La on a un Orochimaru dans un corps de Zetsu donc il peut avoir plusieurs options : copier le chakra d'une personne qu'il touche pour bluffer ses ennemis, utiliser le mokuton.

Ensuite il va pouvoir peut être enfin se battre à fond, on a jamais vu celui - ci se battre à fond, il s'amusait trop avec ses ennemis ou il était trop sur de lui.

 

On a une bonne occasion de le voir à l'oeuvre contre Zetsu spiral voir même Madara.

 

Madara est peut être meilleur qu'Orochimaru mais Oro a des chances de le vaincre. Orochimaru a l'avantage de la surprise la ou Madara ne sait rien à son sujet. On prend un exemple simple : Madara essaye de trancher Orochimaru comme il l'a fait avec Sasuke et la Orochimaru en profite pour blesser grièvement Madara qui ne s'attendait pas à ce que Oro soit immortel.

 

Bref Orochimaru en sait beaucoup plus que Madara et en niveau Madara n'a pas un si gros écart que ça niveau puissance face au sannin qui pourrait bien nous montrer de belles choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si on va dans ce sens là alors orochimaru pourrait être la clé de la défaite de madara (j'ai mal au coeur de dire ça bouhouuuuu) en sachant qu'orochimaru était dans le corps de kabuto pendant tous ce temps il a bien du en retenir des choses etant donné que l'autre serpent à lunettes à trafiquer le corps de madara le grand méchant loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une guerre je trouve qu'il n'y a pas eu assez de morts sa me paraît quand même étonnant jspr que la suite  nous réserve des surprises.

Si la moitié de l'alliance Shinobi + QG ces pas assez pour toi.... en étant que les seules adversaire était des Zetsus et des ET....

 

N'oublions pas que Kabuto possédais un poison anti Mokuton, pas de doute qu'Oro pourrait en avoir connaissance et l'utilisé si un combat devait se profiler.

A voir, surtout que la Madara n'utilise pas le Mokuton. Donc le poison serait-il vraiment utile ? Est-ce que ça briderait assez l'ADN d'hashimara présente en Madara pour le déstabilise...

 

Et si orochimaru en profitait pour prendre le corps de sasuke lol en mode crevard

Il a un corps Zetsu, donc Mokuton ces tous même plus intéressant que le corps d'un Uchiwa.

 

Sinon, Oro vient de changé le corps il a donc un délai de 3 ans. Et au pire même si l'ADN Hashimara accélérait, je crois pas que ce soit en moins de 24hrs...

 

Madara est peut être meilleur qu'Orochimaru mais Oro a des chances de le vaincre. Orochimaru a l'avantage de la surprise la ou Madara ne sait rien à son sujet. On prend un exemple simple : Madara essaye de trancher Orochimaru comme il l'a fait avec Sasuke et la Orochimaru en profite pour blesser grièvement Madara qui ne s'attendait pas à ce que Oro soit immortel.

 

Bref Orochimaru en sait beaucoup plus que Madara et en niveau Madara n'a pas un si gros écart que ça niveau puissance face au sannin qui pourrait bien nous montrer de belles choses.

Ouais, mais même si Oro réplique en faisant le mort. Je crois pas qu'il pourrait faire grand chose. Une petit morsure de serpent de tuerai pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, surtout que la Madara n'utilise pas le Mokuton. Donc le poison serait-il vraiment utile ? Est-ce que ça briderait assez l'ADN d'hashimara présente en Madara pour le déstabilise...

Et pourtant si,

Il utilise le pouvoir d'Hashirama mode ermite. (cf : le visage mode senin d'Hashirama sur le torse de Madara)

Ce mode ermite est lié au mukoton.

Donc en définitive, il utilise toujours les cellules d'Hashirama depuis sa résurrection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...