Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Un chapitre en dents de scie, y a du bon et du moins bon et surtout du rafistolage.

 

Je vais commencer par ce que j'ai aimé, le design de Madara ! (je dois être le seul :P) Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien plus que Juubito. La solution pour sauver Naruto est logique même si on peut se demander pourquoi Minato n'avait pas scellé Kyuubi en Kushina si ça permet effectivement de survivre. Là on peut penser à l'accouchement qui aurait affaibli encore plus Kushina, a l'extraction beaucoup plus violent et éprouvant que l’extraction qu'a subie Naruto. Puis le caractère de Kyuubi qui était un vrai démon à l'époque et qui aurait bien voulu que Kushina meure pour sortir librement. Du coup l'échappatoire de Naruto me semble cohérente même si attendue.

Ensuite j'espère vraiment que le type pied nue soit Kabuto, car vraiment j'aimerai le revoir combattre notamment avec son mode sennin.

Enfin Sakura a enfin eu son baisé^^, bon Ok faut voir les circonstances mais bon c'est déjà ça. Par contre j'aime bien son acharnement, d'ailleurs au passage on voit qu'elle utilise le scalpel de chakra, comme quoi c'est véritablement un jutsu de base

 

 

Pour ce que je n'ai pas aimé :

 

- Hiruzen qui ne continue pas le combat, après le dernier chapitre avec "il est notre seul espoir" je m'attendais à plus le voir, mais bon rien n'est perdu le Zetsu Spiral ne semble pas mort.

- Karin, Kishi devient chiant à donner des jutsu à l'arrache, sérieux si elle est aussi résistante et le jutsu de chaine des Uzumaki qu'est-ce qu'elle foutait contre Hachibi putain ? Contre Danzô ? pourquoi un simple Chidori Kusanagi a suffi à la mettre au bord de la mort, alors qu'ici elle fait preuve d'une grosse résistance ? Bref Kishi c'est vautrer sur ce perso.

- Nidaime, le jutsu qu'il évoque semble être le Reika no Jutsu celui de Dan, sérieux Kishi a tellement peu d'imagination qu'il est obligé de refourguer tous les jutsu cheat du manga en disant "Oui mais c'est le Nidaime qui l'a inventé". Non mais sérieux, le mec est connu comme un expert du suiton et il montre tout, sauf du suiton ! Sérieux Kishi creuses-toi les méninges et donne lui un vrai bon gros ninjutsu inédit (ou mode). Vraiment avec se perso c'est du rafistolage en bonne et de la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre pour ma part, de la tension depuis le retour de Madara, c'est dingue en quelques chapitres ce dernier en a mit  plus que Obito quand il était le jin du Juubi  9_9

 

Madara veut toujours réaliser son plan, pour ce faire il doit obligatoirement devenir le jinchuriki du Juubi, donc logiquement vous auriez du vous en doutez qu'il devienne à son tour le jin de Juubi, donc bon...

Ensuite concernant son design, personnellement j'aime beaucoup, j'suis pas trop fan des design des perso étant dose nu, comme il était avant donc pour le coup je le trouve assez classe.

 

Naruto n'est pas mort comme j'ai pu lire dans certains commentaire mais à la limite, Sakura réussira à garder le peu de vie qui reste a Naruto juste qu'a qu'il reçoivent l'autre partie du Kyuubi, personnellement je ne vois pas comme une incohérence, car pour instant rien indique que Minato n'est pas une explication pour justifié le faites qu'il n'est pas sauver Kushina, et puis il n'a été dit nul par que re sceller un bijuu dans le corps du jin ne servirais à rien...

Donc à moins que j'ai du loupé un chapitre, si quelqu'un me contredit concernent le re scellement, je l'invite si il veut à me montrer le chapitre ou c'est dit.

 

Pour Killer bee, si Kishimoto ne le montre pas mort c'est pour une bonne raison, Hachibi n'a pas coupé une de ses queues pour le plaisir, pour moi notre rappeur est encore en vie, et peut être qu'il va faire quelque chose d’inattendue.

 

L'exploit de Karin ne me choque guère, et la personne qui arrive au près de Sasuke c'est sûrement Kabuto.

 

Ps : Mais si je pense que c'est flagrant, mais bon on sait jamais, l'acte de Sakura n'est pas un baiser, mais du bouche à bouche ^^, bref comme j'ai lus des commentaires, ou ses personnes pensent que c'est un baiser.

 

Hâte de voir le prochain chapitre pour le coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554Faudrait dire ça à Bée dont tout le mode se fiche de son sort et Yagura.

 

Si être en osmose avec son bijuu permet de survivre à l'extraction, bee est toujours vivant et Yagura ne serait donc pas mort de l'extraction.

 

Je ne parlais de Osmose + extraction. Mais du fait de fusionner a nouveau le bijuu en 1 jins en osmose il y a une nuance dans ce cas.

 

On as pas resceller Hachibi en Bee. On n'as pas resceller Sanbi en Yagura. Ils ont été extrait et comme le mangas le veux le JIN meurt. Sauf un Uzumaki rends le «meurt» en un «résiste un peu mais meurt».

 

Un mec pied nu ?

Lol.

 

Sérieux  :o j'avais pas deviner ^^ C'était surtout une question avec «trop de possibilité». Kabuto, Sai ou autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien du bouche à bouche lool peut être qu'elle le fera plus tard hihi en attendant si yen a bien une que je ne supporte pas c'est karin elle fait mal au crâne bref jspr que c'est bien kabuto qui fait son entrée parceque moi je veux qu'il nous dise comment il a récupéré le corps de madara et j'aimerais trop qu'il nous invoque Izuuuuna c'est peut être une solution pour arrêter l'autre face de Godzilla et ca serait cool de le revoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on aura droit au full Kamui (+3 eme pouvoir qui sait), Obito est le meilleur candidat, déjà parce qu'il va sûrement devenir borgne de son œil gauche. Mais en plus c'est l'acte de repentance parfait pour tuer le légendaire Uchiha (le RT me gave) qu'un Kakashi mourrant ayant foi en lui, lui demandera de faire. Et comme je vois les 2 Kamui disparaître à la fin du manga.

 

 

Au cas où vous l'auriez tous oublié, Obito est mort. Il a utilisé le RT pour ressusciter Madara et la seule raison pour laquelle il survit, c'est Zetsu Noir. Une fois qu'il aura quitté son corps, il clamsera.

Donc je vois mal comment il pourrait récupérer l'autre œil et l'utiliser sachant qu'il ne peut même pas contrôler sa propre volonté, celle de Zetsu prime.

 

@xMADRedz : Bee est mort. Hachibi se coupe la queue pour permettre à son corps de s'en sortir, c'est tout. Mais il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais chapitre.

Bonjour les incohérences.

1) Si c'est comme çà que Sakura fait les massages cardiaques, je ne veux pas d'elle comme toubib.

2) Je ne m'y connait pas trop en médecine, mais avant d'atteindre le coeur, il  y a la cage thoracique avant?

3) elle met la main sur le coeur? comme çà? sans prendre de gants? Elle n'a pas peur des infections?

4) Et pour le sang? elle fait comment pour la transfusion sanguine?

5) Madara qui devient Jinchuriki de Juubi comme si de rien n'était, alors que Obito a faillit devenir fou.

 

Alors toi t'es trop fort tu m'as mis ko gt mdr quand j'ai lu ton message parce qu'en réalité tu as grave raison jte jure le mec il scelle juubi comme ça normal en plus il est même pas satisfait mais c'est peut être là que tu vois la différence au niveau de l'expérience entre madara et obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

il y en à beaucoup qui veule le retours de kabuto mais le pieds peut être à n'importe qui , souvent l'auteur nous prévois un scénario non prévisible .

 

alors ça peu être n' importe quoi mais ce qui me ferais planer ce serait  que sasuker est libéré nagato de susunadoo pour un duel de ringanne.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

il y en à beaucoup qui veule le retours de kabuto mais le pieds peut être à n'importe qui , souvent l'auteur nous prévois un scénario non prévisible .

 

alors ça peu être n' importe quoi mais ce qui me ferais planer ce serait  que sasuker est libéré nagato de susunadoo pour un duel de ringanne.         

 

Que sasuke ai liberé nagato de susanoo??? j'espere que tu t'est trompé, c'est itachi qui a enfermé nagato dans son susanoo grace a totsuka et nan je ne pense pas que ce soit nagato parce que d'une c'est itachi qui l'a enfermé, de deux itachi n'est plus la et de trois je doute que meme lui puisse faire ressortir qui que ce soit de totsuka et puis je ne vois pas l'interet de le faire revenir nagato a eu son histoire il a eu deux fins possibles donc impossible que ce soit nagato, moi je pencherais plus vers kabuto voir obito mais plus kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds nus peuvent aussi être ceux du rikudou senin. Cela me parait être une hypothèse assez bancale, l'hypothèse d'un Kabuto est plus naturelle. Ce n'est pourtant pas impossible sachant en plus que le rikoudu va nécessairement faire une apparition pour nous dévoiler son visage et son aspiration, c'est peut-être le moment idéal. Je ne sais pas comment il aurait pu apparaître là tout d'un coup, peut-être un rapport avec Juubi enfin ressuscité à sa pleine puissance (quasiment), tout comme Minato apparaît dans l'esprit de Naruto lorsque ce dernier s’apprête à libérer totalement Kurama contre Pain. 

 

Petite hypothèse histoire de changer du Kabuto pieds nus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ken Takahashi

 

Et justement pourquoi il est là Zetsu Noir ? Madara va venir récupérer son Rinnegan tout seul comme un grand. Zetsu Noir je le vois alors juste en effet comme le moyen de maintenir Obito en vie mais aussi le moyen qui va bientôt lui donner les dernières sources d'énergie pour se battre.

 

Obito est KO physiquement et mentalement mais je suis sur que bientôt il va se passer un événement (mort de Kakashi par Madara, révélation de Madara le rendant furieux ?) lui redonnant de la volonté, moyen qui devrait, avec Zetsu Noir, lui donner les moyens de se battre une dernière fois avant de mourir pour de bon.

 

Obito n'est clairement pas mort, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ma théorie peut toujours se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec Draco il est évident que madara se dirige vers Obito et la faut s'attendre à des révélations jspr pas bidons et un petit combat histoire de voir comment godzilla se fight je pense qu'il y a quand même une différence dans les techniques bien sûr je parle du premier juubi et du nouveau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais chapitre.

Bonjour les incohérences.

1) Si c'est comme çà que Sakura fait les massages cardiaques, je ne veux pas d'elle comme toubib.

2) Je ne m'y connait pas trop en médecine, mais avant d'atteindre le coeur, il  y a la cage thoracique avant?

3) elle met la main sur le coeur? comme çà? sans prendre de gants? Elle n'a pas peur des infections?

4) Et pour le sang? elle fait comment pour la transfusion sanguine?

5) Madara qui devient Jinchuriki de Juubi comme si de rien n'était, alors que Obito a faillit devenir fou.

 

Euh faut pas abuser hein on est pas dans Docteur House. La  médecine dans Narutogames n'a jamais été point pour semblable à la médecine du monde réel.  On est dans un manga...

C'est grave les gens qui veule le rendre manga tellement incohérent qui en exagéré les choses.

Si on suis ton raisonnement :

- comment la transplantation d'oeil serait possible

- comment Lee a retrouver l'usage de sa jambe

-comment un Nina fait pour marcher sur l'eau

Ben oui sa défi les loi de logique.

 

Bref....

Pour en revenir au sujet

Madara Jin de Juubi oui pour moi logique, on aller pas faire un chapitre entier la decu alors qu'on connaît le procéder.

L'intervention de Karine ma beaucoup plus est - ce une technique propre à tout les un maki ou Karine ferait elle parti de la famille de Naruto? Ta ta Karine :D

 

Pour Naruto je ne pense pas que seller Kyi en lui suffira pour battre Madara.

Je vois d'une manière ou d'une autre Madara perdre les bijou puis il donne de leur chakra à Naruto qui deviendra the réel RE et battra madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui laisse pas mal de possibilités pour la suite.

 

On a la confirmation que la seconde partie de kyubi servira à Naruto, le bras du Gedô Mazo servira probablement à la survie d'Obito une fois débarrassé de zetsu noir.

 

L'arrivé de Madara vers le groupe yondaime annonce du mouvement, pour moi kakashi va y rester, Obito récupèrera le kamui et fera un adversaire de poids face à Madara. Tout le petit groupe fera surement leurs affaires dans la dimension de kamui avant le sacrifice de kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais chapitre.

Bonjour les incohérences.

1) Si c'est comme çà que Sakura fait les massages cardiaques, je ne veux pas d'elle comme toubib.

2) Je ne m'y connait pas trop en médecine, mais avant d'atteindre le coeur, il  y a la cage thoracique avant?

3) elle met la main sur le coeur? comme çà? sans prendre de gants? Elle n'a pas peur des infections?

4) Et pour le sang? elle fait comment pour la transfusion sanguine?

5) Madara qui devient Jinchuriki de Juubi comme si de rien n'était, alors que Obito a faillit devenir fou.

 

Je vais juste m'intéresser à la partie médicale de ton post.

 

Pour commencer, je t'apprend qu'il n'existe pas que le Massage Cardiaque que tu vois à la télé ou autre. Sakura est entrain de faire un massage cardiaque interne. Eh oui, ça existe et ça se fait avec les mains.

Oui, il y a la cage thoracique avant d'atteindre le cœur mais c'est pas une armure la cage thoracique. Il y a de l'espace entre les côtes donc il suffit juste qu'elle force un peu pour que les cotes s'écartent et que sa main puisse passer.

Si tu suis bien l'action, on voit que Sakura active son Ninjutsu médical avant de prendre le coeur. Si Kishi fait ça, c'est pas anodin. Peut-être que le ninjutsu médical qu'elle utilise permet de stériliser sa main. On évite une possible infection.

Et pour le sang ? J'ai pas souvenir que Naruto ait perdu une quantité importante de sang donc il a pas besoin de transfusion sanguine. Si tu t'inquiètes pour la coupe qu'elle a fait, elle a surement dû stoppé l'hémorragie avec son Ninjutsu.

 

Maintenant, elle doit  continuer à pomper et fournit de l'oxygène à Naruto pour éviter que le cerveau ait des séquelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de l'équipe orochimaru. Ça me fait bizarre de penser qu'orochimaru agit dans l'intérêt de l'alliance même si lui-même doit probablement y trouver un intérêt personnel. Enfin bon, je me dit que si naruto a été capable de donner une chance de rédemption à obito, je pense qu'il l'est tout autant à en donner une à orochimaru, ce serait du favoritisme >:(. De toute façon à ce stade, même l'aide d'un criminel est la bienvenue si ça permet de neutraliser madara.

Sakura, de son côté, se montre plus active je trouve, elle n'hésite pas à ouvrir naruto pour lui masser directement le cœur :o, chapeau, ça je m'y attendais pas!

Sinon, je pense aussi comme certain que celui qui arrive près de sasuke, c'est kabuto. Si c'est le cas, sasuke est tiré d'affaire car si il s'agit bien de kabuto, c'est qu'il aura réussi à se libérer de l'izanami et donc de reconnaître ses erreurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bras du Gedô Mazo servira probablement à la survie d'Obito une fois débarrassé de zetsu noir.

Wow :o vraiment bien vu, je l'avais pas du tout envisagé 8)

 

Si c'est ça alors Obito est assuré de ne plus être condamné inexorablement et de pouvoir faire un bon combat en tant qu'allié de l'Alliance comme Naruto le souhaitait. Faudrait alors que Minato et Kakashi ait une grande confiance en lui avant de le lui sceller. Mais comme ils sont tout gentils et ont oublié ces crimes, ils vont le faire.

 

C'est complètement improbable (0,001 % de chance) mais il y a peut être bien une chance qu'Obito survive à toute cette guerre. Car le Zetsu Noir qui répète toutes les 30 secondes Tu va crever de toute façon, ça en devenait tellement lourd que c'était peut être fait exprès par l'auteur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Je ne m'y connait pas trop en médecine, mais avant d'atteindre le coeur, il  y a la cage thoracique avant?

 

en fait d'une la cage thoracique tu peu passer une main entre les cotes et du coté du coeur ( a gauche ) le poumon gauche est depourvu d'une partie laissant place au coeur

images?q=tbn:ANd9GcTqsOWkBhBUuaH-YIXDevs3AnjkmsxXPFKea6WXX5N0XAO5v7O1pQhO2Vs8AQ

 

 

ensuite pour en revenir a la fiction, dit toi que le chakra cautérise les plaies et tue de meme les bacteries lol

 

arretez de crier a d'incoherentes incoherences lol

 

Madara qui devient Jinchuriki de Juubi comme si de rien n'était, alors que Obito a faillit devenir fou.

Madara est mature et sa voie est définitive, obito avais un doute..

en gros il faut etre en paix avec soit meme pour etre un nouveau rikudo

c'est pas pour rien qu'on dit le sage des six chemins

 

 

J'attend toujours que Kishi nous renseigne sur la façon dont  Madara s'es débarassé des flammes de l'amaterasu quand Sasuke l'à attaqué il y à de ça quelques chapitres mais je doute que l'ont est la réponse un jour.

 

pas d'incoherence ici, mais un manque d'infos, car madara peut probablement connaitre la technique, utiliser le mokuton pour absorber, ou utiliser les pouvoir (non occulaire) debloqués par l'eveil du rinnegan

 

 

quand au moyen de sauver naruto en transferant kyubi a nouveau en lui, on a jamais eu l'occasion de le voir car kushina mourrante et vidée de son chakra. les autres ( non uzumakis ) sont sensés mourir sur le coup donc normal de pas avoir essayé, et sachant que parmis tout les jinchurikis seul Bee ( naruto aussi maintenant)  semble assez en harmonie pour ne pas subir de contreparties

 

 

 

PS : les pieds de nagato c'est pas possible l'edo tensei à été annulé il a du aussi disparaitre de la gourde d'itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est complètement improbable (0,001 % de chance) mais il y a peut être bien une chance qu'Obito survive à toute cette guerre. Car le Zetsu Noir qui répète toutes les 30 secondes Tu va crever de toute façon, ça en devenait tellement lourd que c'était peut être fait exprès par l'auteur 8)

 

je sais pas trop voir obito survivre c'est quand même chaud il a fais mourrir tellement de personne (c'est lui l'instigateur de bcp de mort dans la next gen .

 

Bref le faire survivre en oubliant ces fautes sa serait pas un peux trop bisounoursland ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref le faire survivre en oubliant ces fautes sa serait pas un peux trop bisounoursland ?  :o

Oui c'est vrai mais c'est quand même l'occasion de rendre le manga un peu plus mature si il y a dernier arc avec Sasuke. Par exemple Naruto veut épargner Obito mais il risque d'y avoir un mécontentement général de la populace et ça pourrait l'empêcher d'être Hokage. Du coup Sasuke en ayant sûrement une mentalité extremiste à la Danzô pourrait alors profiter de ce mécontentement pour devenir le Hokage de son fameux village. Il pourrait bannir Naruto.

 

En gros la cause du combat final Naruto vs Sasuke, pourrait être à cause d'Obito 8)

 

Mais on y est pas encore là et c'est improbable qu'Obito survive je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le post sur le médical je crois bien que vous exagérez un peu quand même si on ne peut plus rigoler c'est grave je pense qu'il sait qu'il s'agit d'un manga voyons je crois qu'il voulait simplement plaisanter parceque moi il m'a bien fait rire enfin bref en même temps y a de quoi faire des blaguounettes quand on voit la tournure du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref en même temps y a de quoi faire des blaguounettes quand on voit la tournure du manga

 

salut ace du bled, ca veut dire quoi la tournure du manga ? on arrive à la fin en quoi on pourrais plus ou moins rire qu'avant ^^ ?

ta un renard à 9 queues crée par un hermite qui detruit des montagnes au premier chapitre, je vois pas en quoi un humain genetiquement modifié eveillant le plus puissant pouvoir du manga et hote de juubi en plus ne pourrais pas massacrer sasuke comme il la fait ;)

 

sinon +1 pour le gedo mazo pour obito, il a meme pas besoin de le demander à kakashi en plus il peut allez le chercher dans sa dimension sur  un plateau. ca permettrait de le mettre en valeur apres tout ce qu'il a bouffer dernierement, et de pouvoir regarder madara dans les yeux à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ace du bled, ca veut dire quoi la tournure du manga ? on arrive à la fin en quoi on pourrais plus ou moins rire qu'avant ^^ ?

ta un renard à 9 queues crée par un hermite qui detruit des montagnes au premier chapitre, je vois pas en quoi un humain genetiquement modifié eveillant le plus puissant pouvoir du manga et hote de juubi en plus ne pourrais pas massacrer sasuke comme il la fait ;)

 

sinon +1 pour le gedo mazo pour obito, il a meme pas besoin de le demander à kakashi en plus il peut allez le chercher dans sa dimension sur  un plateau. ca permettrait de le mettre en valeur apres tout ce qu'il a bouffer dernierement, et de pouvoir regarder madara dans les yeux à nouveau

 

J'avoue que le super demon renard que limite on avait pas le droit de parler de lui parceque tout le monde flippait et là on a un gros matou qui cherche à sauver son hôte et Obito la pire arnaque du manga franchement chui dsl pour les personnes qui le kiffe mais à un moment donné les seuls qui tiennent la route je crois que c'est itachi et jiraya loool même nagato c'est une grosse carotte j'attends de voir madaracça va être drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le chapitre le plus gore dans tout Naruto! je me suis vraiment crue retourner en classe de 2nde en train de disséquer le cœur du mouton! X_X

mais bon, ça met un peu de suspense: arrivera, arrivera pas, c'est le pied de qui? un peu comme se demander à qui appartient le pouce de César... ça change des combats incessants et des flashbacks depuis plus de 2 ans; du coup, malgré mon aversion vicérale pour la bio, j'ai quand même apprécié le suspense. mais ouais on sait tous qu'il va survivre et devenir hokage! mais garder un peu de tension dans l'histoire quoi que... mais!! on dirait la même histoire que sous l'arc 5ème hokage: naruto qui est en train de caner, la belle infirmière qui le soigne, (je suis sûre il le fait exprès et il en profite le coquinou!!) à la différence que là c'est à la plage et qu'auparavant c'était en plaine (après tout, c'est pas sexe en même temps le plancher des vaches pour pécho...). Du coup, le pied de césar, tant c'est peut être celui de kabuto! vous avez certainement raison les gars! ooouuuh le sale copié-collé qui fleure à plein nez! mais bon, on a un peu de suspense (et visiblement pour certains esprits, plutôt mal placés d'ailleurs...), de l'amour (le jour où le pompier qui me fait un massage cardiaque me dit que ça l'a fait kiffer à mort de m'embrasser en faisant le bouche à bouche, je cherche même pas, j'appelle les services psychiatriques!) et... pas de réelle avancée dans l'histoire; mais on a du suspense!  :D

 

par contre, si vous pouviez éviter de mettre en photo des abats (le groupe de musique préféré des bouchers!! gimme gimme gimme... ok je sors), je les vois déjà chez le boucher, et je trouve ça très écœurant honnêtement! s'il y en a qui se creusent vraiment la tête sur le pourquoi du comment du RCP allez sur Wikipédia, ou au pire chez les dépressifs et hypocondriaques de doctissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, la partie médical de mon post était pour rigoler. Mais si vous êtes sérieux, vous allez peut être pouvoir m'expliquer ceci:

 

Si Kishi fait ça, c'est pas anodin. Peut-être que le ninjutsu médical qu'elle utilise permet de stériliser sa main. On évite une possible infection.

Donc elle utilise son chakra à l'intérieur de Naruto. C'est une mauvaise idée pour une simple raison.

 

naruto-1565989.jpg

 

Utiliser le chakra à l'intérieur du corps de Naruto, surtout au niveau du coeur, reviendrait presque à utiliser le juuken et les dégats produits seraient encore pire.

 

Euh faut pas abuser hein on est pas dans Docteur House.

Oui, on n'est pas dans Docteur House mais dans Naruto. Donc voir un médecin soigné quelqu'un dans Naruto, je m'en fiche complètement. On le sait que Naruto est sur le point de mourir, c'est pas la peine d'en faire des tonnes. Au final, l'intrigue n'avance pas ou peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le chakra à l'intérieur du corps de Naruto, surtout au niveau du coeur, reviendrait presque à utiliser le juuken et les dégats produits seraient encore pire.

c'est vrai que sur le coup ca parait une khôle, mais si je me souviens bien, lors de la réunion des sannins au moment où kabuto coupe tous les fils de chakra pour que naruto ne puisse pas récupérer de ses dégâts, tsunade répare bien ces fils pour qu'il puisse récupérer non? d'autant que, là, il ne me semble pas que sakura use d'un jutsu médical "coupant", si? et puis, à la fin de l'arc, hinata semble avoir récupéré après avoir subi l'attaque de neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...