Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attend j'ai pas compris yondaime donner son chakra de kyuubi à sasuke? Mais pourquoi faire?  Si il s'éveille déjà au rinnegan il sera déjà du même niveau que madara et encore faut qu'il sache le maîtriser parceque là ça serait trop facile de toute façon il ca falloir qu'il y ait des sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faites gaffes avec vos messages d'une seule ligne, ils resteront pas longtemps.

 

En ce qui me concerne, je pense que Sakura et Tsunade vont peut-être réussir à stabiliser un temps Naruto, juste histoire de lui sceller quelque chose. En fait peut-être qu'ils se dirigent juste vers Minato et Kakashi pour récupérer la seconde moitié.

 

Quant à Sasuke, Orochimaru a l'air d'avoir une possibilité de lui venir en aide. Wait and see.

 

Demeure le mystère du Zetsu spirale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai aucune idée de comment ils vont faire pour sauver les deux héros, même si le rinne tensei de obito peut être une solution. Par contre pour la suite je pense que Sasuke va éveiller le Rinnegan.

Je m'explique:

Il a déjà les yeux de son frère et donc le sharingan special MSE

On ne sait pas ce que le shodai lui a donné avant qu'il aille se faire avoir par madara, mais c'est pas impossible que ce soit des cellules

Dans ce cas sasuke se retrouverait comme madara au moment où il a éveillé ses rinnegan: avec adn uchiha+senju et au bord de la mort

 

Si en plus de ça le yondaime lui donne le pouvoir de kyubi quoi qu'il en possède déjà le chakra comme le reste de l'alliance ça peut le mettre sur un pied d'égalité avec madara.

 

Non Sasuke n'a pas reçu le chakra de Kyubi, ainsi qu'Orochimaru, les kage et edokage, ils sont arrivé sur le champ de bataille après la grande braderie de chakra par Naruto. Pour la suite je vois bien Sakura soigner Naruto ET Sasuke que Kakashi sera allé récupérer vite fait gràce à son Kamui. Ce qui réunirait officiellement la team 7.

 

Pour le zetsu spirale j'imagine qu'Orochimaru aura un rôle prépondérant, s'il s'agit de Yamato après tout il est son créateur, et même si ce n'est pas le cas, on a vu que Kabuto avait développer un poison anti Mokuton, or une partie d'Orochimaru était en Kabuto à ce moment, et Orochimaru a récuperer cette partie en touchant Kabuto, donc il a peut être la connaissance de ce poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sasuke n'a pas reçu le chakra de Kyubi, ainsi qu'Orochimaru, les kage et edokage, ils sont arrivé sur le champ de bataille après la grande braderie de chakra par Naruto. Pour la suite je vois bien Sakura soigner Naruto ET Sasuke que Kakashi sera allé récupérer vite fait gràce à son Kamui. Ce qui réunirait officiellement la team 7.

 

Naruto leur a distribué du chakra plus tard.

Sasuke a donc bien reçu du chakra de Kurama.

 

A part ça, Sakura a tout juste assez de chakra pour essayer de garder Naruto en vie le temps que Gaara mette son plan à exécution. Je ne vois donc pas par quel miracle elle pourrait soigner Sasuke alors qu'elle est déjà en train d'utiliser le peu de chakra qu'il lui reste.

 

Je ne vois que Karin ou Juugo pour sauver Sasuke.

A moins qu'il meurt et soit ramené à la vie ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et bonne année du cheval de bois!!

 

Orochimaru sait tout, du moins tout ce que les porteurs de sa marque ou de son sang ont vécu. Nous apprenons cela lorsqu'Itachi extrait Oro de Kabuto.

 

Sasuke avec le Rinnegan... :o9_9

ca me parait farfelu mais pourquoi pas. En tout cas, c'est sûr, Hashirama n'a pas pu lui filer de son sang ou un peu de son corps réanimé. Il est mort, pinaise! Donc à part une peau morte de son ongle incarné qui sert à rien, il ne peut lui offrir qu'une technique, ou information importante... mais pas un accès connu au Rinnegan.

 

Naruto devrait être sauvé soit par la part de Kurama se trouvant dans Minato, soit en mangeant un bout du fruit de l'arbre. Je ne vois pas d'autres solutions.

 

Sakura et le reste de la troupe sont à bout de force, donc hormis une quantité astronomique de haricot magique tombant du ciel, ils ne servent plus à rien...

 

C'est vrai que le zetsu spirale pourrait bien être Kabuto. Il était déjà à moitié aspiré par le Gedo. Il a pu en ressortir indemne et être genjustuyer.

 

[Mode Berserk on]

Naruto est sur le point de mourir. La fleur de l'arbre est prête à éclore. Gaara, avec son sable magique, parvient à atteindre la fleur lors de son éclosion. Un pollen entre alors dans la bouche de Naruto. Immersion : Naruto se retrouve entouré des 9 bijuus, qui sont bien désolés d'ailleurs.

 

Sasuke est en piteuse état. Madara n'a que faire d'un faible et le laisse vivre faisant toutefois parti de son clan. orochimaru profite de ce moment pour injecté en Sasuke du gêne Senju qui lui restait sous le coude après avoir conçu Yamato.

 

Madara s'apprête à lancer son tsukuyomi infini mais la fleur se fane et les pétales se referment sur elles-même, recouvrant Naruto qui fut déposé par Gaara préalablement. Il ne capte pas.

 

Shukaku accepte de dealer/check du poing avec Naruto, comme l'avait fait les 8 autres bijuus. Après remerciement, Naruto se réveille et revient d'entre les morts avec une partie de la force de Juubi.

 

Madara, en colère, lui fonce dessus pour lui asséner un coup mortel, mais son attaque est contré par Sasuke qui a éveillé son rinnegan en un temps record. Madara n'en croit pas ses yeux. Personne d'ailleurs, hormis Orochimaru qui ne regrette pas d'avoir mis à disposition de son ancien réceptacle toutes ses connaissances.

 

Madara est dépité et fou de rage.

 

[Mode Berserk off]

 

Vive l'année de la chèvre en bois!...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahfab

Nous apprenons cela lorsqu'Itachi extrait Oro de Kabuto.

Sasuké.

 

C'est vrai que le zetsu spirale pourrait bien être Kabuto. Il était déjà à moitié aspiré par le Gedo. Il a pu en ressortir indemne et être genjustuyer.

Yamato

 

Shukaku accepte de dealer/check du poing avec Naruto, comme l'avait fait les 8 autres bijuus

Comment fait -il ?

Shukaku est scellé dans la statue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'attente devient ouf.  ;D

 

Je suis vraiment curieux de voir comment Naruto pourrait être sauvé.

 

Certains pensent que le fait de lui sceller l'autre moitié de Kyubi suffirait, peut-être après tout.

Mais un scénario comme ça comporte un problème pour moi.

 

En effet, l'extraction tue quelques soit les circonstances. Etre Uzumaki permet juste de tenir plus longtemps. Et quand bien même on réinsère une partie de Kurama en Naruto, l'extraction a quand même eu lieu, et je penses que c'est celle-ci qui entraîne la mort, et non pas le fait que Naruto sois sans Bijuu.

C'est l'action d'extraire qui tue le Jinchurikki. Donc la solution n'est pas de lui re-sceller Kurama.

 

En tout cas, je suis vraiment impatient de connaître le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahfabSasuké.

Yamato

Comment fait -il ?

Shukaku est scellé dans la statue ?

 

Bien vu ☆Shisui☆, je me suis un peu emmêlé les pinceaux.

C'est bien Sasuke qui extrait Oro, et c'est non pas Kabuto mais Yamato pour le zetsu spirale.

 

Aussi, pour Shukaku, il se fait bien bouffer (chap 660 p16-17), on voit le bout de sa queue se faire avaler.

Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais bien vu une montée crescendo par absorbtion de Naruto de chacun des bijuus, simplement en les appelant par leur nom ou un truc du genre. Mais là ce n'est plus vraiment la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis vraiment impatient de connaître le plan.

Allez deux plans bidons :

 

- Naruto :

L'extraction de Kiuby amène Naruto sur la fin. Mais Gaara qui a reçu le plan de Kiuby demande à Mamie Tsunadé d'utiliser le jutsu de résurrection de mamie Chiyo.

Hop Tsunadé disparaît et Naruto part de nouveau au combat plus motivé que jamais.

 

Sasuké :

Le plan d'Hashirama ayant échoué, Orochimaru rejoint Sasuké et lui propose une sorte de fusion. Un transfert d'âme qui permettrait à Sasuké d'obtenir la force et le savoir du vieux sanin. Oro laisserait la personnalité de Sasuké prendre le dessus et se laisserait vivre et toucher son but à travers Sasuké.

 

 

Comme ça plus de sanin et place aux jeunes.  ;D

 


 

@Dexter morgan

Salut à toutes et à tous alors voilà j'ai trouvé cela sur le net j'espère que j'ai le droit de poster ça ici. Si cela s'avère exact sasuke développe donc bien les rinnengan. Cela reste assez prévisible mais la tournure des événements me convient bref wait and see

 

Image déjà postée et enlevée ce week-end. Considéré comme un fake.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour Zetsu spiral

 

Yamamoto

+ : Avec lui, Zetsu spiral pourrait vor son doton amélioré comme l'explique Kabuto à Obito pour les autres zetsu blancs.

- : Comment Madura aurait eu connaissance de ce corps et de ce shinobi ?

 

Kabuto

+ : Lui aussi permettrait de booster les forces de Zetsu spiral. Son corps est connu de Madura via l'Edo. La phrase sur le corps en bon état peut marcher pour Kabuto. Madura sachant qu'il a du perdre son combat contre un ennemi.

- : A quoi pourrait servir Kabuto dans le plans de Madara ?

 

Corps de Madara

+ : il était cacher dans un endroit. Découvert par Kabuto pour collecter de l'ADN. Zetsu spiral pouvait être le gardien de ce corps. On comprendras aussi l'utilisation du mukoton du premier Hokage. La surprise du corps en bon état malgré le temps pourrait aller dans le sens de la phrase de Zetsu.

- : un deuxième Madara. On a déjà plein de rikodou et de rinnegan.

 

Personne

+ : il nous reparle des excréments et on le sait capable d'utiliser de grs jutsu mukoton.

- : Mais où était cette chose pendant tout ce temps et pourquoi Tobi portait un masque similaire et avait un comportement semblable ?

Trop de zones sombres qu'il faudra éclaircir pour une bonne histoire.

 

Jiraya :

+ : pour les fan de son retour et d'un corps plutôt bien conservé vu où il était.

- : totalement et simplement inutile. Comment Madura pourrait, voudrait avoir ce corps avec lui.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, Kyuubi de minato va sauter dans le Naruto Gaara l aide même temps.

madara va sentir kyuubi donc va ce ramené

apres sasuké va ce faire aidé par sa time et avoir les cellule ki lui mank grace a oro

sa prochain chapitre pour la il va morde karin

et pour la spyral c yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que naruto laissera qq un se sacrifier avec le jutsu de chiyo ?

Ca serait le plus gros echec du blondinet

 

Vous dites que l extraction du bijuu amene obligatoirement la mort de l hote

Mais on ne sait pas ce que donne un retour du bijuus car ca n est jamais arrive

A chaque fois soit l hote etaot tue car il y avait un vol de bijuu soit le bijuus ne voulaient pas y retourner

 

Mais dans le cas de symbiose ou le bijuu revient ca se passe comment ?

Surtout que kurama a la faculte de guerir son hote

 

2 semaines ca fait long vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que l extraction du bijuu amene obligatoirement la mort de l hote

Mais on ne sait pas ce que donne un retour du bijuus car ca n est jamais arrive

A chaque fois soit l hote etaot tue car il y avait un vol de bijuu soit le bijuus ne voulaient pas y retourner

Un retour de Biju tue malgré tout.

 

Kushina le confirme en disant qu'elle va mourir en se scellant à nouveau Kyuubi en elle. Zetsu Spiral aussi est clair, dans le dernier chapitre il dit que l'extraction amène la mort de l'hôte. C'est une loi absolu.

 

A voir donc comment sera sauvé Naruto. Bras du Mazô rendant une certaine vitalité ? Peut être que Gaara l'emmène dans un lieu lointain, tombe du RS ? d'ou la nécessité absolue de Sakura.

 

Demain ça sera le 100ème chapitre du début du combat sur ce champ de bataille, que sa passe vite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voici mes prédiction pour prochain chapitre:

 

naruto: pas trop de choix soit kyuby n2 ou bras statue ou bout arbre ou surprise de kishi

 

sasuke:izanami  ,team oro a la rescousse

ou éveil rinnegan (mais bof en quoi ca le sauverai et puis serait il s'en servir contre madara ^^.)

 

bee: lui je pense que ca survis peut passer par samehada en fusionnant comme avec kisame.

 

spiral boy :doit être yamato je vois pas d'autre candidat.

 

 

sinon j'ai remarquer quelques détail intéressant bon surement fausse piste de kishi

d'abord quand madara plante sasuke il dit que ce soit sont amis ,frère , fils il le tuerai .wait madara a un fils ?? ^^bref peut¨être mal traduit du jap.

avant ca quand le hashirama dit vouloir  lui donner un pouvoir pour battre madara et juste après il ce retrouve bloquer en l'air .

supposition/dèlire  ce serai le 1er qui aurait bloquer sasuke a ce moment la et non madara .

personnellement je le trouve suspect  : pourquoi est il quasi le seul avec mokuton, pouvoir de jubi ^^.

ensuite la mort de madara  , a la fin du combat hashirama plante madara et ce barre il l'enterre pas ?? son ancien pote créateur de konoha non il le laisse crever comme une m**** .

qui mieux que lui pour le plug a la statue si il le savait??

 

bon hashirama n'a aucune raison de foutre en l'air son village mais bon pourquoi pas.

 

nb:

quand madara parle de l'histoire du fruit et de la princesse et du rikodu a hashirama il ne parle pas de l'histoire des 2 frères (uchia et senju) surement que kishi a fais et fera  l'impasse dessus non ? pensez pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Biju tue malgré tout.

 

Kushina le confirme en disant qu'elle va mourir en se scellant à nouveau Kyuubi en elle. Zetsu Spiral aussi est clair, dans le dernier chapitre il dit que l'extraction amène la mort de l'hôte. C'est une loi absolu.

 

A voir donc comment sera sauvé Naruto. Bras du Mazô rendant une certaine vitalité ? Peut être que Gaara l'emmène dans un lieu lointain, tombe du RS ? d'ou la nécessité absolue de Sakura.

 

Demain ça sera le 100ème chapitre du début du combat sur ce champ de bataille, que sa passe vite 8)

Extraction oui, mais le retour de Kurama en Naruto. En étant qu'il ne faisait qu'1 maintenant pourrait permettre une survie, mais oui Naruto aurait tous même besoin d'un gain de vitalité.

 

Enfin on verra bien pour ce chapitre je vois plus centralisé sur Alliance (euh pardon Hiruzen) Vs Zetsu Spirale. Avec Oro qui prépare sont coup sur le Zetsu. Avec pourquoi pas, esperons le la réponse sur «Qui est ZS et ou était-il passé ? ».

 

Je ne vois pas beaucoup de vignette voir aucune sur Naruto ou Sasuke. Au pire peut-être voir Sakura demandé a Gaara ou ils vont et dire qu'ils doivent se depecher et Gaara répondre mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrais bien deux choses. D'une part l'explication du plan de Kurama feat. Gaara, d'autre part l'explication de l'apport d'Hashirama envers Sasuke. Cela leur sauvera t-il la vie ? Peut être. Dans tous les cas qu'il meurt ou pas, cette situation de désespoir est une bonne chose, qui permettra de mettre un coup dur au deux héros et leur faire comprendre que la guerre c'est dur, et qu'ils doivent se bouger l'arrière train plus que jamais s'ils veulent vaincre Madara. Je prédis aussi une rencontre avec le Rikudô par je ne sais que moyen, mais ce serait un truc à faire car ce sont les deux élus de la prophétie. Naruto est l'élu de base certes, mais il ne faut pas oublier qu'il est aujourd'hui quasi sûr que le garçon au yeux puissants qu'affrontera Naruto est Sasuke, autrement dit Sasuke est l'autre élément de la prophétie.

 

Après Naruto reste un manga shônen, mais si Kishi se décide à faire un truc plus profond qu'une prophétie du genre élu vs méchant final ce serait sympa. Tout ça pour dire que Sasuke peut très bien autant participer à l'accomplissement de la prophétie, c'est à dire rétablir la paix. Même s'il devra affronter Naruto plus tard, pour l'instant il veut recréer un monde sans guerre, sans ces erreur crées par les anciens Hokage. Bref ces intentions sont nobles (grâce à Itachi), seul les moyens peuvent être remis en question quoiqu'on ne sait pas encore comment il a prévu de faire son coup.

 

Plus concrètement pour ce scan je verrais carrément une intervention d'Orochimaru pour Sasuke, et Gaara en mettant le plan de Kurama à exécution pour sauver Naruto, ainsi ils seront quittes (de la fois ou Naruto a grandement contribué à le sauver). Il ne faut pas oublier que si Madara a atteint ce niveau c'est grâce aux manipulations de Kabuto, qui lui-même tiens toute son expérience d'Orochimaru. Je verrais parfaitement Orochimaru capable de mettre des bâtons dans les roues de Madara. Puis il reste l'apport d'Hashirama qui est dit "pour contrer le Senjutsu de Madara", donc à voir ce que ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est un fake ... un remake de obito/Alliance tres peu pour moi

 

Sinon toute cette semaine je me suis refait des épisodes de NG et Shippuden , de grosse barres de rires quand j'entendais "la prochaine génération surpassera l'ancienne" x)

 

J’espère juste un retour sur naruto et gaara , ou sur oro , on sait toujours pas ce que va faire le chakra qu'on donnés les bijuu à naruto , même si on à notre petite idée , j'ai hate de voir comment ca va être amené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. xD God Madara en action ... Sakura qui pécho naruto ni vu ni connu , quelle loveuse :) !

 

Karin qui à les même pouvoir/Type de chakra que Kushina , chakra type des uzumaki ? donc naruto pourrait avoir le même ? Ou alors Karin est la petit sœur de Kushina ? Tata Karin Dattebayo ?!! x')

 

Et on a la confirmation que gaara va vers le Yondaime pour avoir la seconde partie de kyuubi , la partie manquante fera ptetre réagir le chakra des autres bijuu , et la Hop God Madara VS God Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

alors manifestement, quelques confirmations. Déjà le Zetsu spiral a pris possession d'un corps, certainement celui de Yamato. Ce n'était qu'une hypothèse avant, maintenant c'est presque confirmé.

Ensuite, Naruto et Sasuke sont tous les deux morts, mais temporairement! Donc Naruto va être sauvé par la 2de moitié de Kurama, comme c'était supposé, et pour Sasuke, c'est donc quelqu'un pieds nus, usé. Un Zetsu blanc? Possible. En tout cas on approche de la résurrection des deux héros.

Karin qui utilise le pouvoir des Uzumaki, c'est sympatoche, la team Oro/Jugo/Suigetsu/Karin qui met HS le Zetsu spiral pendant quelques secondes, c'est cool aussi.

Concernant Madara, je n'ai même pas reconnu le style de dessin propre au manga dans ses traits, j'ai eu l'impression que ça venait d'ailleurs.

Sinon, je pense à un truc : On n'a pas vu le corps gisant de Bee. Pour moi ça veut dire une chose : Gyuki s'étant coupé la queue, il a préservé une partie de son chakra pour que Bee ne meure pas. Du coup, il est affaibli, mais bien vivant, et devrait intervenir comme à son habitude depuis le début de la guerre : avec une action ponctuelle, puissante, avant de retomber dans l'anonymat.

Voilà ce que j'en pense, à vous maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Naruto qui va prendre la deuxième partie du chakra de Yondaime.

Kabuto arrive donc sur le champ de bataille !

Sasuke qui va se faire aider par Kabuto.

Mais même en ayant le pouvoir de demi Kyuubi, j'ai encore du mal à voir ce que va faire Naruto contre Madara.

Je sens l'arrivée du Rinnegan pour Sasuke aussi. La fin de la guerre approche !

 

On peut voir Kabuto, pied nu sur cette image.

 

 

naruto-3441383.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu que Madara devienne Jinchuuriki. On va avoir un remake du combat contre Obito.

 

Là on va se dire qu'Obito Jin' c'était juste du remplissage, mais je ne crois pas vu qu'il a planté l'arbre. Obito a juste été le méchant intermédiaire (du début du manga à maintenant) en attendant que le vieux Madara arrive.

 

Donc jpour Madara, vu qu'on connaît les pouvoirs du Jin', j'espère pas trop de fight et vite qu'il lance le MT.

 

En tout cas ça craint un max pour Obito et les autres, il va récupérer son autre Rinnegan. Naruto et Gaara aussi vont dans cette direction voir Minato et le deuxième Kyuubi (d'ailleurs c'est bête mais Madara aussi ne sera pas un jin' complet vu qu'il a pas l'autre partie lol), monstrueuse incohérence que juste mettre un deuxième Kyuubi en lui et il sera sauvé, pourquoi Kushina était condamnée à mourir ?

 

Sinon le reste du chapitre, j'ai assez aimé le mini affrontement de Taka contre Zetsu Spiral (lol le pouvoir de Karin et dommage qu'elle ait pas morflé). Confirmation de ce que je pensais, c'est bien lui qui utilise le Mokuton tueur, donc Obito n'était pas stupide de ne pas l'utiliser comme certains le pensait.

 

Il y a bien quelqu'un dans Zetsu Spiral, ce mystère va vite être résolu. Peut être pas Yamato vu qu'Oro' et sa team l'ont quitté.

 

Et un cliff de fin avec un inconnu (à moins que ça soit Karin, lol) s'approchant sûrement pour sauver Sasuke aussi mort que Naruto.

 

Malgré Madara c'est un bon chapitre en conclusion ou ça bouge beaucoup. Au moins Obito utilisera pas le Rinne Tensei et si Madara sera là, il va récupérer son Rinnegan et peut être tuer Kakashi. Et si c'est ça, ma théorie sur Obito en acte de repentance qui pourrait récupérer son deuxième oeil et aller lui botter le derrière de Madara pourrait se réaliser 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...