Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Soulagée de ne pas être apparemment la seule à se demandé où est il donc ? lol

 

Mais sinon j'espère que le nouvel arc, entamera sur les Arcobaleno, le comment du pourquoi de leur existence !!! :-) (car les mini HS en anime ne compte pas) Yamamoto est le seul à savoir le secret de Reborn.... Espérons pour la suite d'un nouvel arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soulagée de ne pas être apparemment la seule à se demandé où est il donc ? lol

 

Mais sinon j'espère que le nouvel arc, entamera sur les Arcobaleno, le comment du pourquoi de leur existence !!! :-) (car les mini HS en anime ne compte pas) Yamamoto est le seul à savoir le secret de Reborn.... Espérons pour la suite d'un nouvel arc ^^

Ouais, m'enfin si ils font vraiment un Arc spécialement sur l'histoire des Arcobaleno, ce sera l'Arc le plus cours xD.

J'imagine bien un Arc contre les Cervello, parce que elles ont des bonnes têtes de méchantes.

M'enfin, c'est pas moi qui fais le manga (Heuresement, sinon je l'aurai complètement bousillé '--.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc Arcobaléno court? Je pense pas qu'il sera aussi long que celui du futur, mais il sera pas court. Y a quand même un paquet de chose à apprendre d'eux quand même. Déjà pourquoi et comment Luce est morte, et pourquoi les autres ne le sont pas. Pourquoi eux (Colonello, Verde, Fon, Viper, etc...) et pas d'autres personnes. Quel est leurs rôles dans la Mafia? On voit que Reborn et Lal (ok elle est incomplète, mais elle est presentée comme une Arcobaleno) sont des Vongolas, Colonello aussi (à cause de son amitié avec Reborn, et Lal puis via Ryohei) pareil pour Viper. Mais les autres on en sait absolument rien. De plus il est dit au début du Choice que leurs tétines plus les anneaux Vongolas et Maré sont à l'origine du monde. Ca veut dire qu'il y a du avoir plusieurs génération d'Arcobalenos (enfin je l'ai compris comme ça).

S'il y a un arc Arcobaléno, il sera loin d'être court Juichidaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc Arcobaléno court? Je pense pas qu'il sera aussi long que celui du futur, mais il sera pas court. Y a quand même un paquet de chose à apprendre d'eux quand même. Déjà pourquoi et comment Luce est morte, et pourquoi les autres ne le sont pas. Pourquoi eux (Colonello, Verde, Fon, Viper, etc...) et pas d'autres personnes. Quel est leurs rôles dans la Mafia? On voit que Reborn et Lal (ok elle est incomplète, mais elle est presentée comme une Arcobaleno) sont des Vongolas, Colonello aussi (à cause de son amitié avec Reborn, et Lal puis via Ryohei) pareil pour Viper. Mais les autres on en sait absolument rien. De plus il est dit au début du Choice que leurs tétines plus les anneaux Vongolas et Maré sont à l'origine du monde. Ca veut dire qu'il y a du avoir plusieurs génération d'Arcobalenos (enfin je l'ai compris comme ça).

S'il y a un arc Arcobaléno, il sera loin d'être court Juichidaime.

 

C'est vrai que je ne voyais pas cela dans cet angle ci.

En tout, cas ont aura la surprise dans le prochain chapitre (J'ai trop envie de le lire...!).

Moi j'attends vivement l'épisode 177, pour voir qu'est-ce qu'ils vont glander dans la base

secrète des Vongola (Pourquoi des HS... T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HS, j'ai lu sur un site qu'il parlerai de la première génération des Vongola. (Il commence à l'épisode 178)

Donc dans le 177, je pense qu'il vont pas faire grand chose de plus que discuter.

Sinon perso, j'arrive pas à savoir de quoi pourrait parler le prochaine arc manga, c'est le vide (y'a toute de même de bonne idée qui ont été énoncé), en tout cas je suis pressée d'avoir un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les prochains chapitres on va surement avoir droit à pas mal de bla bla , notamment avec les personnages du passé (Dino and co) qui ont les souvenirs de ceux du futur.... Disons une légère période de calme avant d'attaquer un nouvel Arc avec un nouvel ennemi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué .... bof, j'en attendais beaucoup du combat byakuren vs tsuna , j'attendais un comat digne de ce nom .... bon passons .... je me demande comment les ennemis de tsuna (les nouveaux)peuvent etre plus puissant que des ennemis 10 ans plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudo,

N'oublie pas qu'ils sont sensés ne plus avoir de boites armes pour l'instant, donc ca peut avoir de gros effets sur leurs combats. De plus, Byakuran avait de l'avance sur la technologie donc dans le futur il a tres bien pu se débarasser de combattants plus forts que lui grace a ces boites armes si les autres n'en avaient pas encore.

Et c'est vrai que le combat Byakuran/Tsuna aurait pu etre plus long, mais là ca prouve que la famille Vongola dispose vraiment d'une puissance énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Reborn dit qu'il va falloir passer pas une sorte de véritable passation de pouvoir pour Tsuna histoire qu'il devienne vraiment le 10th ( ce qui est logique vu qu'on voit sur la double le 9th donner quelques chose à Tsuna). Apparement dans ce chapitre le 9th envoie une lettre à Tsuna. Donc pas de daily life (et honnetement c'est pas pour me déplaire, ça aurait fait un peu tâche...).

Sur mh, quelqu'un a évoqué l'hypothèse que les personnages en bas soient les actuels gardiens, mais bon, ils sont un peu trop nombreux ^^.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm alors voilà la tête des nouveaux "méchants"...j'aime bien l'idée des anciens gardiens affrontant les nouveaux...sachant en plus qu'on les voie arriver en version "Daily Life" dans ce chapitre...je vois mal des gros méchants cotoyer nos héros...en plus celui qui ressemble à Tsuna...lui ressemble vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taka-Aimer-Naruto: Quel "méchant" ressemble à Tsuna? Perso moi je vois plus une ressemblance entre Skull et le premier en partant de la droite et Kawahira avec celui ayant des lunettes et les cheveux verts (je lui vois même des faux airs de Gokudera.).

 

Des nouveaux méchants, si c'est le cas, je suis pas spécialement content. On enchaine comme ça un arc sans petite coupure avec repos et explications sur les bagues (les bagues Vongolas, et les bagues animales) et les Arcobalenos ça me laisse perplexe. En même temps rie n'empêche de le faire dans cet arc mais un peu de repos et de retour à la normale pendant quelque temps aurait pas été mal.

 

A voir avec une VF plus tard. En tous cas, joli page couleur. L'évolution graphique de Ryohei me laisse sur les fesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Gardien ???? heu.... moi les personnages en bas de l'image me rappelle les arcobaleno adulte.... pas vous ???? Peut être un combat contre les arcobaleno ??? Et je suis vachement déçu de l'arc MAre. Serieux byakuran est mort trop facilement alors qu'on l'avait mis sur un piédestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gokudera : Je parlai de celui tout à droite avec les cheveux rose et noir et les pansements...c'est vrai qu'il ne lui ressemble pas trop là mais dans le chapitre, il a l'air d'être un looser comme Tsuna à l'école puisque quand ce dernier se fait tabassé...l'autre est déjà par terre...bref...je me demande qui ils sont et si cet arc sera bien long (sachant qu'on nous montre déjà tout le monde !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus out

http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/283/00/

la double page est magnifique ... les nouveaux personnages sont des éléves transférés à cause d'un séisme ... l'une d'elle provoque déjà le solitaire gardien de la brume ... un chapitre sympatique en somme lol

le nom des ppersonnages de gauche à droite :

* Shitt p (!!??)

* M kaoru

* A kouyou

*O large ( lol )

*k julie

*S adelaid

*k enma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la nouvelle intringue, Tsuna va se faire officiellement intronisé Juudaime des Vongola, Enma de son côté va se faire aussi introniser par sa famille et les deux vont s'affronter ! Je le sens gros comme une maison...l'affrontement va être bien sympa et puis plus tard, ils vont devenir potes !!!  ;D Mais c'est clair que dans le présent le schéma peut se reproduire à foison avec toutes les familles de Mafioso qu'il y a...par contre niveau originalité ça commence à faire light : Tsuna et ses gardiens contre le même nombre de Varias, puis les Millefiore, puis maintenant les nouveaux !! Mais bon j'aime bien quand même !

 

PS : Y en a une qui s'appelle Shitt...les anglophones apprécieront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par voir le chapitre 281 de Reborn et je suis plutôt content du contenu de ce chapitre^^.

 

On apprend 2-3 choses sur l'histoire de la famille de Gokudera,on voit un peu les Arcobalenos et finalement Tsuna et sa famille retourne vers le passé avec les boites Vongolas sous forme de Bague grâce à Verde, d'ailleurs j'ai hâte de voir comment ils vont l'utiliser.Sinon ça m'a bien plu de voir toute la famille du futur au complet même si j'aurai aimé voir le visage de ce Tsuna de l'époque.

 

A part ça j'ai vu les épisodes récents et c'est toujours aussi bon,on voit le visage du Tsuna+10 qui a une voix vraiment impressionnante,digne d'un parrain de la mafia et Mukuro+10.

 

 

Vraiment content du développement de ce manga et j'attends le 282 avec impatience^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 282 ? Tu n'aurais pas fais une petite érreur вℓαѕтєя ? Le chapitre ou on vois les Bagues c'est le 282.C'est plutôt le 283 que tu attends (Qui sort demain.). C'est vrai que la voix de Tsuna du futur à vraiment la grande classe, j'aimerai bien qu'on le vois, mais de face. En parlant de Tsuna des 10ans, c'est pas drôle, dans le 282 on vois juste ses jambes T.T... Peut être bien qu'on ne le verra jamais..

Vivement l'épisode 178 et le chapitre 283 (Demain ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais pourquoi la Loufdingue habillée avec une faute de mauvais gout impardonnable doit elle être française!

...Ah..euh oui, la réponse est induite dans la question.

 

Chapitre plutôt sympa, j'espère que ce nouvel arc sera plus amusant que le précèdent qui avait fini par me gaver un p'tit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'arc Futur: Pour moi un excellent arc de Reborn, on a pu voir les personnages principaux se développer, à la fois au niveau mental que physique. Ils ont gagné en prestance. Il y a eu de très beau combat, j'ai personnelement été ravi par certains, un peu déçu par d'autres. Aussi ce n'est pas très grave, les combats étaient de grandes qualités et de grandes classes. Nous avons pu découvrir le monde de la mafia dans Reborn et tous ses mystères, avec les Arcobalenos, La Trinisette, les vraies bagues Vongolas. Même si l'auteur aurait pu approfondir un peu plus à mes yeux, je reste extrêmement satisfait par cet arc. Un grand bravo!  :D

 

Maintenant un nouvel arc avec apparemment une nouvelle famille mafieuse, donc de nouveaux personnages, donc une toute nouvelle intrugue, donc(eh oui encore mdr) de nouveaux combats et pouvoirs. Et puis Tsuna va enfin être l'officiel Boss de la Famiglia Vongola. Que du bonheur en perspective!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de très beau combat, j'ai personnelement été ravi par certains, un peu déçu par d'autres. Aussi ce n'est pas très grave, les combats étaient de grandes qualités et de grandes classes.

Oui, j'ai personnellement bien aimé, celui de Genkishi contre Tsuna, et Tsuna contre Byakuran (Sauf la défaite de Byakuran... Un peu trop simple à mon goût :/.). Maisn j'aimerai bien voir Baykuran contre Tsuna en épisode, vous imaginez ? La classe que cela va être ? :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er fois que je post un message en ce qui concerne ce manga ..

 Je trouvais vraiment l'idée de depart pas mal du tout , mais l'arc du futur j'ai pas du tout accroché , avec l' arrivé de "pokémons" pour combattre avec les gardiens ..heureusement que sur la fin ils se sont changés en armes sinon sa devenait un peu n'importe quoi ..

 UN truc qui m'a fait rire aussi c'est la parrallèle avec les anciens gardiens du 1er parrain comme par hasard ils avaient exactement la meme tête à 2-3 choses près

 

  J'espere qu'on va rester sur un truc classique mafia parce que dans le futur c'était un peu star treck pour les millefors , c'était plus une mafia .. L'arc des varias était vraiment cool

 

Mais y aura un probleme selon moi en ayant fait un arc futur , ils sont devenus beaucoup trop fort si ils peuvent toujours utiliser leur boites ( pas bien compris si elle était scellé ou non ) Les types ils battent le gars surpuissant du futur ...

Sinon une petite rencontre avec des futurs boss de d'autres familles me parait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y aura un probleme selon moi en ayant fait un arc futur , ils sont devenus beaucoup trop fort si ils peuvent toujours utiliser leur boites ( pas bien compris si elle était scellé ou non ) Les types ils battent le gars surpuissant du futur ...

Elle n'ont pas été scellés, elle ont été transformé sous forme de bagues, car dans le passé (Dix ans plus tôt.) les boîtes armes n'existe pas.

C'est donc Verde qui les à changé en bagues^^.

Edit : 283 lu ! Nouvel arc, Arc de la cérémonie de succession, de nouveau personnage tel que Kozato Enma (Le personnages sur mon avatar.). Chapitre bien, mais j'attends vivement qu'il y ai un peut d'action. Comité de discipline remplacé ?! Est-ce possible ?! Le comité de discipline (D'après ce que j'ai lu.) va être remplacé par le Comité de purge, que va faire Hibari ? Va-t-il pété un bon câble et se fight, ou alors il va partir sans rien dire ? Je penche plutôt pour le pétage de de cable x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...