Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]

ichokaru
 Share

Messages recommandés

Lucifer : C'est tout simplement pour ce stabiliser pour lancé aussi sa grosse attaque, à l'image de Tsuna qui produit une flamme douce, lui plante des racines.

Bon après c'est dur de juger ce chapitre, c'est un simple chapitre de transition avec beaucoup de dialogue inutile et quelques images sympa ( les Vongola du futur ), mais bon dans l'ensemble c'est plutôt chiant.

Dans l'ensemble je trouve vraiment la fin bâclé, du moins trop précipité, dans les 98% de l'arc on a Byakuran = Dieu, puis dans les 2% de la fin on a Tsuna > Byakuran = Punching Ball.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je partage le même avis. Un fin beaucoup trop expéditif. Et j'ai l'impression que ce chapitre ne sera pas des plus passionnants un peu comme le dernier, faudra voir avec les dialogues. Il faut croire que le gros défaut (qui est aussi une qualité dans certain cas) de Amano, c'est de faire les choses parfois de manière trop rapide/expéditif... Les couronnes funéraires maitriser en 1 ou 2 chapitre après les ouvertures des boites vongola, et Byakuran, ba sans commentaire pour lui.

C'est la seul chose qui ternie le manga, mais bon c'est un mal pour un bien, et il y a au moins une chose de positif. Une fois de retour dans le présent Tsuna et compagnie ne seront pas aussi puissant que maintenant, car il me semble que le spoil raconte que les boites ne peuvent/doivent pas se retrouver dans le passé (ou une magouille du genre).

les deux derniers chapitres de reborn sont une descente en enfers , l'auteur a voulu en finir avec cet arc le plutot possible ( ce qui est bizzard pour un shonen ) ... et il y a une petite contradiction ... on dit qu'ils n'ont pas le droit de remporter les boites vongola avec eux et puis l'arcobaleno verde crée une version anneau ?!! et puis les souvenirs sont télécharger dans la conscience de tout le monde ( dans le présent) !!!  reste à voir la suite si il y en a une ...

Moi perso, j'suis content que cet arc soit enfin fini parce qu'il était mais bien chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant  9_9

Au debut, on a un entrainement avant l'intrusion dans la base millefiore pour vaincre Souichi, qui n'était en faite qu'un gentil, apres un autre entrainement pour le jeu du choix, ou on a pas vu les progrès de certains... (ryohei, hibari) , puis enfin le vrai combat avec les 2 boss ou c'est vrai que la fin est baclé, il a suffit que la bague change de forme pour que Tsuna le powned en 2 sec   :D Mais bon tant mieux car ca m'avait vraiment gavé tout ces combats un peu inutile (base millefiore + choix )

Les boites n'ont rien apporté à tsuna en therme de puissance c'est surtout sa bague qu'il lui a permis de vaincre Byakuran donc le niveau de tsuna ne changera pas beaucoup il aura moins de défense.

C'est surtout pour les autres gardiens vongolas qui vont voir leur niveau diminué (surtout la varia ).

Aprés la défaite de Byakuran elle est vraiment arrivé trop vite et trop facilement, il ne  faut pas oublier que même le Tsuna du futur n'a pas réussit à vaincre Byakuran et  là Tsuna avec son power up a clairement ridiculisé le tsuna du futur et les autres.

Dommage que cet arc se finisse en noeud de boudin, mais bon un arc se termine un autre va commencé et ça c'est du tout bon ^^. J'espère juste qu'on va pas trop bouffer du daily life, parce que c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Bref, pour ce qui est du chapitre. Verde transforme les boîtes en anneaux. Donc on va revoir Uri, Nuts and co (je trouve ça normal, on avait pas encore tout vu des boîtes, et sans elles les gardiens auraient vraiment été à la ramassent...). Je pense que ce changement de look va s'accompagner de quelques modifs, je suis curieux de voir comment le système CIA va fonctionner avec un seul anneau

Aprés la défaite de Byakuran elle est vraiment arrivé trop vite et trop facilement, il ne  faut pas oublier que même le Tsuna du futur n'a pas réussit à vaincre Byakuran et  là Tsuna avec son power up a clairement ridiculisé le tsuna du futur et les autres.

Tu oublies un facteur des plus important. Le Tsuna +10, n'avait plus sa bague Vongola ni les autres gardiens. Ce qui signifie qu'ils avaient tous des bagues de seconde ou troisième zone, et donc leurs puissance d'attaque était nettement diminuée. D'ailleurs le Yamamoto +10 n'utilisait plus le Shigure Kintoki car il ne pouvait pas l'enrober de flamme. Chose que fait Yamamoto normal.

Même si la défaite est arrivée vite, je suis le premier à le dire, le Tsuna normal avait un net avantage sur celui du futur avec la bague Vongola puis la super bague. Et ça ça change tout pour Tsuna. La flamme étant plus pure, elle est aussi plus forte.

Sinon pour le chapitre de cette semaine la grosse déception vient de Tsuna +10! On ne le voit même pas à la fin. Juste ses jambes, jamais son visage. On a vu tous les autres sauf lui, vraiment dommage.

Yamamoto rend une nouvelle fois fou Squalo en lui annonçant qu'il reprend le base-ball et tout le monde se dit au revoir.

Les boites étant scellées je ne vois pas trop comment ils pourront s'en servir dans l'immédiat. Et surtout s'ils s'en serviront en fait. Parce qu'il faudra des adversaire super méga puissants puissants maintenant pour faire face à ça.

Je serais d'avis qu'un petit arc daily life soit fait avec de la révélation sur l'arcobalenos et la famille de Primo Vongola aussi. Cette ressemblance est beaucoup trop flagrante pour qu'il n'y ai pas un truc dessous.

Sinon je cherche la couv complète du tome 28, mais impossible de la trouver (même via google) donc si quelqu'un l'a pourrait il me la faire parvenir en MP s'il vous plait. Merci d'avance!  ;)

Oui je sais que le tsuna de + 10 ans et ses gardiens  n'avait plus les bagues vongola, celui-ci a pris une trés mauvaise décision en les détruisant à cause de conflit interne.

Au final il n'a pas pu vaincre Byakuran à cause de la perte de ses bagues et il a laissé place à la destruction et dans chaque monde parrallèlle il a fait le même choix.

Le power up des bagues est vraiment trop énorme pour que celui-ci les détruisent.

Les derniers chapitres ont été franchement énorme ! Surtout la tête des Bagues Vongola de la première

génération, mais ce qui m'à vraiment déçu.. C'est la mort de Byakuran-san.. Franchement c'est trop

simple, tué par un X-Burner.. Autant le faire dès le début du combat pendant que vous y êtes >.>...

Mais j'adore la forme attaque de Nuts (Mitena di Vongola Primo).

Episode 175 vu ! L'arrivée de Uni, mais j'aime pas comment l'anneau Mare du Ciel est fait.. (Les ailes en noires, et le cristal en or-

ange..)

Passage assez classe aussi dans cet épisode, c'est quand Tsuna réagit au dernier moment, et embarque Uni avec lui.

(J'ai trop envie de voir l'Arc de Gokudera dans l'animer, cela risque d'être la grande classe !)

Bon un dernier chapitre pour clore ce long arc... Le plus long d'ailleurs depuis le début du manga, et honnêtement, je commençais à saturer. Nos amis sont désormais de retour dans le présent et me tard de savoir où nous emmènera le futur arc.

C'est sur que Byakuran est peut-être mort prématurément, mais bon...

Merci à la KT

En lisant le chapitre en VF par la KT, je me suis rendu compte d'un truc comme Fuuta (ou Basil je ne sais plus): On ne sait toujours pas qui est Kawahira! Ni pourquoi il avait un anneau infernal de la brume, d'ailleurs on ne les a pas tous vu, et surtout pourquoi et comment connait-il les CF!

La seule chose que l'on sait c'est qu'il a une relation particulière avec I-pin, mais pour connaitre les CF faut connaitre le monde de la mafia et surtout Byakuran.

Alors me vient une idée, que j'avais déjà émise, et si les racines que Byakuran ne servait pas à une super technique d'attaque mais à une renaissance? De ce fait Kawahira connaitrait les CF et Byakuran, parce qu'il serait lui-même un de ses hommes de confiance.

Maintenant le souci c'est que dans le 259 il envoie Zakuro sur une fausse piste, donc ca fout en l'air ma théorie. M'enfin je sais pas pourquoi mais même fini, on va en entendre parler de l'arc du futur je pense.

moi je pense qu'il y anguille sous roche car je rappelle que toute l'histoire commence lorsque cervello donne les mare ring à byakuran !!!! d'où est ce qu'ils ont eu ces bagues aussi forte que les vongola ring ?!!! l'histoire ne va pas rester là... je pense que quelqu'un manipule tout , et byakuran n'était qu'un jouet , un rat de labo ... en tout cas on en saura plus sur ce monde de mafieux dans les prochains chapitres...

Le dernier chapitre de l'arc est assez sympa j'ai bien aimé (même si je pense toujours à byakuran partit bien prématurément).

J'aimerai savoir, pourquoi Tsuna à une bague en forme de Nuts j'ai pas très bien compris... Verde les a transformé en bague mais ça va marcher comme une boite ?? C'est zarb. Enfin c'était un bel arc dans l'ensemble.

Arc du futur finis je pense qu'il vont un peu calmer la série avec un retour au calme sur la vie de collégiens.

Sa ce trouve qu'il va passé au lycée ce faire des nouveaux amis ( ami peut dire de nouveau méchant).

Sinon j'ai adoré la fin du chapitre avec les +10 .

Peut être qu'il y aura Cervello VS Vongola x).

Dernier chapitre classe aussi, mais dommage qu'on vois toujours pas Tsuna des 10ans T.T.

Mais pour l'idée des bagues c'est classe, mais les autres aussi ont une bague comme tsuna ? Genre

Hayato avec Uri ?

Peut être qu'il y aura Cervello VS Vongola x).

Dernier chapitre classe aussi, mais dommage qu'on vois toujours pas Tsuna des 10ans T.T.

Mais pour l'idée des bagues c'est classe, mais les autres aussi ont une bague comme tsuna ? Genre

Hayato avec Uri ?

Je crois bien que chacun aura sa bague avec son animal à côté. Sinon j'espère que l'on pourra voir Tsuna du futur dans le prochain chapitre. Mais à mon avis Akira Amano a surement fait exprès d'accélérer la mort de Byakuran pour passer à quelque chose de plus intéressant... Sinon dans les derniers chapitres il y a une chose que je n'ai pas compris. Pourquoi les arcobalenos sont toujours des bébés alors que Lal a grandie ?

Lal est une arcobaleno imcomplète,elle a cedé sa place à Colonello lors de la reunion quand ils vont se transformer en arcobaleno(kola :D) et donc elle viellit quand même.

J'ai bien aimé le chapitre par contre la varia Mukuro et Dino ont eu connaissance de l'arc du futur mais ont'ils eut leurs bagues aussi?

Bon aprés on a pa vu le tsuna du futur mais ce n'est pas trop grave il doit ressembler au  priméro je pense.

Dans le dernier épisode je crois que c'est le 175 on voit Tsuna 10 ans après de profil enfin c'est flou mais on entend surtout sa

voix qu'il aura dans 10 ans et j'adore =)

Dans le dernier épisode je crois que c'est le 175 on voit Tsuna 10 ans après de profil enfin c'est flou mais on entend surtout sa

voix qu'il aura dans 10 ans et j'adore =)

Ouais je l'ai vus, mais c'est trop flou :/

Je voudrais le voir de face en Hyper mode, pour voir la classe que cela devrai être classe :o !?

Retour a la base je sens que on aura 2 3 épisodes sans actions.

Encore et toujours quelques petit HS >.>...

176 vus, pas mal, arrivé de Mukuro super classe. Ce que j'ai adoré, c'est

quand Dino par à la recherche de Hibari et qu'il tombe dans les escalier  :P

(Vivement le combat Tsuna contre Byakuran en épisode !)

Par contre moi je me pose une question également....

Où est passé le Reborn du futur ? Je m'explique lol

Lorsque Reborn a reçu le bazooka des 10 ans sur lui, personne n'est apparut (logique vu que le Reborn du futur était mort), mais lorsque tout les arcobaleno ont ressuscités qu'en est il advenu de lui  ??? ??? Je parle bien sûre du Reborn du futur!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...