Aller au contenu

La mort de Tobirama: comment est-ce arrivé?


Guilek
 Share

Messages recommandés

Tu n'a pas mit de smiley, tu est vraiment sérieux :o

 

A partir du moment où je suis là pour donner mon avis... M'enfin, soit. Tobirama a perdu 2x contre les Gin/Kin et dans des conditions avantageuses en plus.

- Il est laissé pour mort une première fois avec le Nidaime Raikage. C'était lors d'un pacte donc la garde ne devait pas être dégueulasse. Défaite.

- Il se sait déjà perdant alors qu'il est accompagné de Sarutobi, Danzo, Kagami Uchiwa (?) et d'autres... Il meurt au final en passant le flambeau. Défaite.

 

On peut interpréter le truc comme on veut mais il s'est bien fait battre.

 

Un ninja comme ça qui a fini 4ème au TMS alors qu'on en avait pas vu grand chose de lui, perdre contre ces deux là ?

 

Dans le genre argumentaire, c'est vraiment du Low level. D'ailleurs, qu'est ce que le TMS? Est--ce qu'il y a un rapport? (A moins que c'était juste une blague? :-X)

 

Il a bel et bien perdu donc pourquoi chipoter? De toute façon, le simple fait qu'il se voyait déjà perdant est une preuve en soi. C'est un aveu de lui-même qu'il ne pouvait pas les battre.

 

Beaucoup de forumeurs pensent que Tobirama est dans les 95 % et plus, comment ne pourrait-il pas avoir assez de force pour les vaincre. Tobirama est d'un niveau très élevé, beaucoup le pense.

 

Et donc je dois faire pareil? Sérieusement...

 

Au final, je suis d'accord avec toi. Je pense que Tobirama avait les moyens de s'en tirer. Le simple fait qu'il n'est pas utilisé l'Hiraishin pour rentrer en bercail en prenant un à un ses coéquipiers prouvent qu'il (Ou plutôt l'auteur) s'est foiré quelque part.

 

Je pense que même lui est d'accord pour être d'un niveau très élevé.

[spoiler=Confirmation]

011221001394310952_04.gif

 

Dommage qu'il ne soit pas dans une position plus crédible sur cette image. :P

 

Mais il se pourrait que tu ait raison et qu'on se soit fourvoyé sur son niveau (peut être à cause de la hype) et dans ce cas l'incohérence de puissance peut être évité. Un retour vers le niveau 92-93 % serait plus logique alors.

La prestation contre Juubito serait alors à relativiser.

 

En meme temps, Kishimoto écrit comme un pied depuis la NG. C'est pas étonnant de voir que les "Personnages du Moment" ou les "Populaires" bénéficie du Hype. Après tout, il est bien arrivé au point où il en a rien à foutre de 95% de ses personnages donc pourquoi le Lecteur n'en ferait pas de même.

 

Dans mon cas, j'essaye de trouve le juste équilibre entre "Ce que dit l'auteur" et "Ce que nous montre l'auteur". Je me souviens seulement que Minato, Sandaime et Hashirama ont eu la casquette du Meilleur Kage donc exit Tobirama et Tsunade. De plus, il ne me semble pas non plus qu'il ait réalisé un quelconque acte héroïque dans sa vie ou sa carrière de Hokage allant dans ce sens. Il a été présenté comme un Hokage rigoureux en politique et à la base des premières infrastructures (Enseignement, Police...) mais pas comme un Top sur le terrain. Corrigez-moi si je me trompe.

 

Après, il a montré qu'il n'est pas à prendre à la légère non plus. Sa prestation était satisfaisant contre Juubito même s'il n'a pas été décisif. Personnellement, je le place en dessous des meilleurs. Il est dans la même trempe mais sans l'être. Genre, il ne vaut pas un Minato, Hashirama, Madara, Naruto, Sasuke, Nagato, Kabuto et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon cas, j'essaye de trouve le juste équilibre entre "Ce que dit l'auteur" et "Ce que nous montre l'auteur". Je me souviens seulement que Minato, Sandaime et Hashirama ont eu la casquette du Meilleur Kage donc exit Tobirama et Tsunade. De plus, il ne me semble pas non plus qu'il ait réalisé un quelconque acte héroïque dans sa vie ou sa carrière de Hokage allant dans ce sens. Il a été présenté comme un Hokage rigoureux en politique et à la base des premières infrastructures (Enseignement, Police...) mais pas comme un Top sur le terrain. Corrigez-moi si je me trompe.

 

Après, il a montré qu'il n'est pas à prendre à la légère non plus. Sa prestation était satisfaisant contre Juubito même s'il n'a pas été décisif. Personnellement, je le place en dessous des meilleurs. Il est dans la même trempe mais sans l'être. Genre, il ne vaut pas un Minato, Hashirama, Madara, Naruto, Sasuke, Nagato, Kabuto et Itachi.

Je pense que tu as raison, tout ce que fait Tobirama est à relativiser (d'ou l'ironie à peine dissimulés dans mes précédents post :P). Il ne semblait pas vraiment être le Hokage du terrain mais plutôt le vrai politique, son niveau reste honorable mais rien qui ne le mette au niveau des Kabuto, Nagato et cie On peut dire qu'il fait presque partie des plus faibles des plus forts mais ça reste très bon.

 

De quoi mourir face aux KinGin ?  Avec ce genre ces capacités ? Peut être. On tente d'expliquer au mieux toutes les bourdes de l'auteur à ce sujet.

Par contre si pour faire plaisir, l'auteur nous sort bien un Tobirama inventeur des 8 portes comme je le craint, ce topic devra fermer car il n'y a rien à expliquer avec de telles abérations.

 

 

Sinon TMS désigne "tournoi mondial des shinobi" sur le forum, ça a eu lieu l'année dernière et seulement grâce à la spéculation et au charisme Tobirama a vraiment pu se hisser à la quatrième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais prière de tenir compte de l'avis de la majorité qui place Tobirama à un niveau supérieur de Minato, Itachi et les Z-Kage. D'où le joli 93,xx qu'il a (sans oublier que Uzu a reçu des demandes pour revoir la note de Tobirama à la hausse, mais qui n'a finalement atteint que 94%).

Et excusez-moi, Tobirama à ses faits d'armes, il faisait la guerre aux Uchiha depuis son enfance sans  y laisser la vie, il a assasiné le deuxième plus puissant Uchiha de l'époque, et a pu survivre a plusieurs confrotations où il avait en face Madara Uchiha.

 

Depuis sa resurrection, on connait le vrai niveau de Tobirama, donc s'attarder trop sur sa défaite contre le groupe KinGin n'a aucune valeur pour moi, et ne peut être prise en compte pour essayer de rabaisser son niveau. D'autant plus qu'on ne sait rien de ce combat .

 

Au lieu de ça, allez voir du côté des KinGin, ils attaquent leur Raikage sans hésiter (et l'assassine probablement), soit le plus puissant combattant de leur village, alors qu'il est accompagné du Hokage qui lui aussi est le plus puissant de son village.

Tobirama le plus puissant de Konoha + Hiruzen le deuxième plus puissant qui est niveau Kage + Danzo + Kagami qui ne doit pas avoir un niveu dégueulasse + d'autres ne suffisent pas pour les battre. C'est dire la puissance de ce groupe KinGin.

 

Draco, faut s'y faire. Nidaime a battu ton chouchou au TMS alors qu'on ne savait presque rien de lui ok, mais pas la peine d'avoir la haine contre lui pour toujours :D . Tiens pour te consoler: Obito Jin de Juubi >>> Toibrama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais prière de tenir compte de l'avis de la majorité qui place Tobirama à un niveau supérieur de Minato, Itachi et les Z-Kage. D'où le joli 93,xx qu'il a (sans oublier que Uzu a reçu des demandes pour revoir la note de Tobirama à la hausse, mais qui n'a finalement atteint que 94%).

Et excusez-moi, Tobirama à ses faits d'armes, il faisait la guerre aux Uchiha depuis son enfance sans  y laisser la vie, il a assasiné le deuxième plus puissant Uchiha de l'époque, et a pu survivre a plusieurs confrotations où il avait en face Madara Uchiha.

 

Tout a fait d'accord avec toi Louay, et j'ajoute a ca, si je peux me permettre, que Tobirama est l'un des Kages les plus parfait qui soit, que dis-je, le kage le plus parfait qui soit (je m'avance un peut mais je maintiens mes propos a preuve du contraire) que ce soit au niveau politique, stratégique, caractère (sang froid, décisions délicates) et puissance, il est dans chacun de ces domaines dans le haut du palier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour le TMS aurait été de ne pas mettre Tobirama, pourquoi mettre un personnage dans un tournoi, si on ne peut pas accepter qu'il gagne ou va justement loin dans le tournoi ? Si il était trop spéculatif, alors il ne fallait pas le mettre.

 

Personnellement je suis du même avis que Karau et Louay. Je vais pas redire les faits de Tobirama, mais il ne faudrait pas oublier que depuis un certain temps Kishi le présente comme un shinobi incroyablement intelligent et surtout un inventeur avec l'Hiraishin, Kage bunshin, Edo tensei et probablement le Kinjutsu de Dan ! C'est plus des hypothèses Kishi montre Tobirama comme un grand inventeur cela ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi l'inventeur des huit portes que Madara connait et cela peut expliquer la mort du Nidaime contre KinGin.

 

Quand bien même certains aimeraient pas et trouveraient cela aberrant de voir Nidaime inventeur des huit portes, moi personnellement cela ne me choc pas, pas plus même moins que le mode ermite  qui apparaît subitement chez Minato, Shikamaru et co qui apprennent le Doton en une poignée de minutes et surtout que depuis un moment Tobirama et présenter comme un inventeur. Après c'est une gestion de goût on aiment ou on aiment pas, mais c'est pas incohérent et sa reste logique. D'ailleurs comme le dit Draco si Tobirama et créateur des huit portes car c'est qu'une supposition finit les débats sur sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa resurrection, on connait le vrai niveau de Tobirama, donc s'attarder trop sur sa défaite contre le groupe KinGin n'a aucune valeur pour moi, et ne peut être prise en compte pour essayer de rabaisser son niveau. D'autant plus qu'on ne sait rien de ce combat .

 

Je voudrais rebondir sur ça.

 

En tant que lecteur, on ne sait pas comment ça s'est passé puisque Kishi ne s'est pas attardé sur ce point. Mais Tobirama est au courant. Et il part perdant, c'est un aveu de lui-même. Preuve en est qu'il ne gagnerait pas. Sinon, il faut m'expliquer quel est l'intérêt de nominer Sarutobi comme Hokage si avec ses capacités, il pouvait gagner ou au moins s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interpréter les propos de Louay je pense.

 

On ne dit pas que Tobirama pouvait gagner, on explique juste que dire que le Nidaime est faible parce qu'il est mort contre KinGin alors qu'on ne connait rien du combat et du déroulement c'est "abusif".

 

Kakashi tue Kakuzu, Chiyo et Sakura battent Sasori, Naruto ermite bat Pain , Gaara bat le Nidaime Mizukage et j'en passe sont des exemples ou de base il est impensable de croire que l'adversaire puisse perdre contre des adversaires comme eux vu la différence des niveaux, mais les circonstances font qu'ils ont obtenus la victoire (antidote, information sur les techniques, aide extérieur, aide du terrain, etc) et bien c'est la même chose pour Tobirama contre KinGin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interpréter les propos de Louay je pense.

 

On ne dit pas que Tobirama pouvait gagner, on explique juste que dire que le Nidaime est faible parce qu'il est mort contre KinGin alors qu'on ne connait rien du combat et du déroulement c'est "abusif".

 

Personnellement, je n'ai pas dit que Tobirama est faible. D'ailleurs, je dis bien que sa défaite est invraisemblable mais bien réelle. On doit bien prendre en compte ce fait, non? Je pars du principe que s'il n'y a rien d'expliqué, c'est qu'il n'y a rien à expliquer.

 

Kakashi tue Kakuzu, Chiyo et Sakura battent Sasori, Naruto ermite bat Pain , Gaara bat le Nidaime Mizukage et j'en passe sont des exemples ou de base il est impensable de croire que l'adversaire puisse perdre contre des adversaires comme eux vu la différence des niveaux, mais les circonstances font qu'ils ont obtenus la victoire (antidote, information sur les techniques, aide extérieur, aide du terrain, etc) et bien c'est la même chose pour Tobirama contre KinGin.

 

Preuve?

 

En attendant d'avoir plus d'infos, je prends les choses comme elles sont. Je vais pas attendre une probable réponse qui n'aura sûrement jamais lieu.

 

Ce n'est pas le cas des combats que tu as listé. On a les données de ces combats, on sait comment ça s'est passé, on connaît toutes les aides reçues et on a aussi le contexte de leurs victoires. Pour Tobirama vs GinKin, on sait qu'il se voyait perdant et qu'il est mort. Sachant qu'il avait déjà essuyé une défaite avec le Raikage où ils sont laissés pour mort... Je vois pas trop pourquoi on doit sur-interpréter la situation alors que rien n'est remis en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime a battu ton chouchou au TMS alors qu'on ne savait presque rien de lui ok

au contraire on savait déjà , qu'il avait l'hiraishin (comme minato) une capacité de senseur (comme minato)

qu'il avait déjà battue un utilisateur du MS (finalement a coup d'hiraishin comme minato  ;D)

soit déjà 70% de minato

donc suffisait d'ajouter sont suiton (meilleur qu'un rasengan) sont edo-tensei (meilleur que des crapauds) et sont taijutsu meilleur tout court  8)

et puis traité oro et sasuke de gamin et leur mettre des coup de pression c'est pas rien non plus  ;)

 

Depuis sa resurrection, on connait le vrai niveau de Tobirama, donc s'attarder trop sur sa défaite contre le groupe KinGin n'a aucune valeur pour moi

au contraire tenir assez longtemps face au deux frère possédant les arme du RS avec les avantages suivante:

-scellé si il dit sont mot fétiche

-scellé si il ne dit rien

-scellé si il répond a sont nom

-jutsu élémentaire inefficace voir contraignant

c'est vraiment déjà pas mal ! mai en plus il ont tout deux le manteaux de kyubi pour devenir de vrais tank (point faible de tobirama) et 20 ninja en soutien  :o

 

PS: plus important maintenant , qui a tué les 2 frère  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas la peine d'avoir la haine contre lui pour toujours :D .

Allons, il n'y a pas de haine contre lui^^ juste à cause d'un match mais c'est bien l'énorme hype autour du personnage qui est apparu au match contre Obito que je n'aime pas. Car se faire Obito War, Sandaime Raikage, Danzô et je crois un autre sans qu'on connaisse rien sur lui c'est un peu abusif. Il avait même plus de vote que Hashirama lors du match pour la 3ème place (heuresement que les comm' comptait bien plus que les votes). Ce personnage a transformé ce tournoi de simulations de combats en tournoi de popularité. Il n'aurait jamais du être intégré, m'enfin on refait pas l'histoire).

 

Je ne m'oppose qu'à la hype autour de lui. Et c'est justement avec cette hype que je pense que la défaite contre la Kinkaku force est incohérente. L'avis de la majorité n'est pas forcément toujours le bon. Donc malgré qu'il soit fort, je pense qu'il faut relativiser le niveau de Tobirama. Il faut tout prendre en compte.

 

Et évidemment que Obito Jin surclasse Tobirama, Obito War de même on pourrait presque dire (écart de 0,6 points je crois) ;)

 

On ne dit pas que Tobirama pouvait gagner, on explique juste que dire que le Nidaime est faible parce qu'il est mort contre KinGin alors qu'on ne connait rien du combat et du déroulement c'est "abusif".

Comme le dit Accelerator., Tobirama semble se savoir perdant, du coup sa puissance est vraiment à relativiser. On a des minis infos là sur ce combat là.

 

Pour en revenir sur le combat des KinGin, c'est bien de dire qu'on ne sait rien du combat pour que son image ne soit pas touché, mais alors on pourrait dire l'inverse pour le combat contre Izuna. On ne sait rien du tout de cet affrontement à part que c'était une mêlée générale de 24 heures et que Tobirama a donné le dernier coup. Comment peut-on affirmer que cette "victoire" le rend surpuissant ?

Surtout quand on compare ces propos face à la team KinGin.

 

Et pour la huitième porte, ça expliquerait sa mort et permettrait la fermeture de ce topic en effet, mais déjà en plus d'avoir cette technique (vraiment bof quand même si il l'a) ça rendrait la chose encore plus incohérente car aussi fort que soit Tobirama, comment a t'il échoué à tuer ces deux là ?

 

On nous cacherait vraiment des choses sur le niveau de ces deux frères ???

 


au contraire on savait déjà , qu'il avait l'hiraishin (comme minato) une capacité de senseur (comme minato)

qu'il avait déjà battue un utilisateur du MS (finalement a coup d'hiraishin comme minato  ;D)

soit déjà 70% de minato

donc suffisait d'ajouter sont suiton (meilleur qu'un rasengan) sont edo-tensei (meilleur que des crapauds) et sont taijutsu meilleur tout court  8)

et puis traité oro et sasuke de gamin et leur mettre des coup de pression c'est pas rien non plus  ;)

Et ça. Ca permet de vaincre un utilisateur de Kamui (meilleure défense du manga), qui a maîtrise bien son Gunbai, qui a le Mazô, qui crache des Katon digne de Madara ???

Ca permet de vaincre SDR et sa peau ultra résistante et sa technique des doigts de l'enfer ?

 

On connaissait rien de sa maîtrise des techniques. On pourrait alors placer Tenten à un niveau divin, rien que parce qu'elle a les objets du Rikudô 9_9

 

Bref c'est bien un mélange de popularité et de spéculation qui a fait gagner Tobirama. Rien de mérité. Si un jour il y a un prochain TMS, faudra prendre des mesures contre ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le combat Tobirama vs Izuna et Tobirama vs KinGin c'est que dans le premier combat on voit la fin du combat et même si c'était une mêlée général c'était une mêlée avec des Senju et des Uchiwa, il n'y avait donc aucun désavantage pour un groupe et pour l'autre, Izuna a pu affronter des Senju avant comme Tobirama des Uchiwa. Pour ma part je n'ai jamais tenu compte d'un combat Izuna vs Tobirama pour glorifier ses capacités au contraire, les rares fois ou j'ai parler d'un combat entre Izuna et Tobirama c'est juste pour parler de la vitesse qu'il utilise pour surprendre l'Uchiwa donc un fait démontrer par le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réapparition des armes du Rikoudou, il y a espoir que les frères Kin-Gin fassent un come back  et fassent un "coucou" à Nidaime, ça pourrait être l'occasion pour l'auteur de reficeler le récit  de sa mort, qui je l'avoue ne passe pas crème, après la révélation de tout le  potentiel du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama utilise un Hiraishin pour surprendre Izuna, tout comme il a utilisé des Hiraishin pour surprendre Juubito (base de vitesse dans le topic de Setna). Donc même là il n'y a pas de preuve de supériorité en vitesse. Surtout que c'était sûrement un coup dans le dos, Madara dit que Tobirama aime bien ce genre de chose, donc il a pu attendre caché qu'Izuna épuisé par des tas de combat baisse sa garde et VLAM :D coup fatal ! Après tout c'est ce qu'il a tenté de faire contre Madara Vivant.

 

Donc je reste sur l'avis qu'on a rien vu de ce combat permettant de bien juger Tobirama, c'est la même chose presque que le début du combat contre les KinGin ou il semble s'avouer vaincu.

Faut voir des vrais faits.

 

On va devoir observer les prochains chapitres, au cas ou les KinGin nous font un petit come back ou si Tobirama commente la technique de Gaï 8)

Sinon ça sera foutu pour les explications, faudra me retenir ;D Ca va me rendre fou à ce train là lol 46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait l'intérêt d'un retour des frères Kin et Gin ? Je n'en vois aucun. Et pour déterminer le niveau de Tobirama, il vaut mieux le juger sur ce qu'on a vu, et non pas essayé de prédire un scénario sur base du néant pour le descendre ou le glorifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réapparition des armes du Rikoudou, il y a espoir que les frères Kin-Gin fassent un come back  et fassent un "coucou" à Nidaime, ça pourrait être l'occasion pour l'auteur de reficeler le récit  de sa mort, qui je l'avoue ne passe pas crème, après la révélation de tout le  potentiel du personnage.

 

Rien à foutre de la cohérence, je ne suis pas à ça près. Je signe tout de suite pour un retour des GinKin malgré que l'Edo Tensei de Kabuto soit annulé... On pourrait enfin tirer au clair cette histoire.

 

Par contre, je ne pense pas que Tobirama est aussi à la base de l'ouverture des 8 portes. T'es censé avoir un niveau Divin quand tu entres dans ce mode (Gaï nous le prouvera la semaine prochaine) donc je ne vois vraiment pas comment il n'aurait pas réussi à les battre voire les tuer. Là, ça ferait vraiment tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout qu'ils sont morts tout les 3, sinon Tsunade dirait pas qu'ils ont laissé Tobirama pour mort, mais qu'ils sont mort pour faire tomber Nidaime. Ils semblent bien avoir survécu au combat. D'ou leur sinistre réputation.

 

D'ailleurs sur l'étrange mort de ces deux là, il y a cette phrase de Kakuzu:

 

Chapitre_Scan_Naruto_528_VF_Page_16.jpg

 

Il ne se souvient même pas depuis quand Kinkaku n'a pas utilisé ce mode.

 

Il a assisté à la mort de Ginkaku, et c'est apparament suite à un événement comme ça que Kinkaku passe en Kyuubi en mode fou de rage. Si pour passer dans ce mode il faut un événement extrêmement rare comme la mort de son frère, alors jamais il est devenu un Kyuubi contre Tobirama. Ce qui rend sa défaite/mort encore plus incohérente.

 

C'est peut être Kakuzu qui a réussit l'exploit de les tuer 9_9 de quoi en plus revenir sur le flashback de ce personnage mystérieux de l'Akatsuki (le seul avec Hidan à ne pas avoir eu de flashback mais Hidan :-X) qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec l'intrigue Madara/Obito/KiRin qui me tient beaucoup à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout qu'ils sont morts tout les 3, sinon Tsunade dirait pas qu'ils ont laissé Tobirama pour mort, mais qu'ils sont mort pour faire tomber Nidaime. Ils semblent bien avoir survécu au combat. D'ou leur sinistre réputation.

 

D'ailleurs sur l'étrange mort de ces deux là, il y a cette phrase de Kakuzu:

 

Chapitre_Scan_Naruto_528_VF_Page_16.jpg

 

Il ne se souvient même pas depuis quand Kinkaku n'a pas utilisé ce mode.

 

Il a assisté à la mort de Ginkaku, et c'est apparament suite à un événement comme ça que Kinkaku passe en Kyuubi en mode fou de rage. Si pour passer dans ce mode il faut un événement extrêmement rare comme la mort de son frère, alors jamais il est devenu un Kyuubi contre Tobirama. Ce qui rend sa défaite/mort encore plus incohérente.

 

Alors la, je ne vois rien d'explicable a la mort de Tobirama contre Kin&Gin après qu'il nous a montré ce qu'il savait faire  :o

 

Reste a Kishi de nous trouvé une explication cohérente ! (et ca j'en doute un petit peu  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin cela dépend de l'adversaire je pense, Itachi utilise susano en dernier recourt cf le combat contre Kakashi, Sasuke, mais contre Kabuto un gros adversaire, il utilise directement susano ou des formes partielles. C'est la même chose pour Bee, il n'utilisait pas sont bijuu contre Sasuke et co, mais contre Kisame, il utilise directement Bee et encore, il n'utilise pas la forme complète pour ne pas blesser sont professeur d'Enka.

 

Mais j'imagine mal Kakuzu vaincre les deux frères, mais après c'est vrai que Kakuzu fut un personnage tuer, sans avoir montrer toute sa puissance (les combinaisons des masques, des combinaisons élémentaires, la fameuse mode de combat a distance dont on ne voit rien et donc aussi un mode corps a corps). C'est un personnage que je met du même niveau que Kisame et Sasori en terme de puissance même si le style de combat diffère et du même niveau que Kisame sur les secrets de l'Akatsuki, il semblait être un ancien membre pour qui l'organisation avait confiance comme Kisame ? Dommage que l'auteur ne se soit pas attarder sur lui.

 

Sinon je suis d'accord avec John Bull, mieux vaut juger Tobirama sur des faits connus et non sortit du néant, des faits qu'il nous montre directement pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est bien un mélange de popularité et de spéculation qui a fait gagner Tobirama. Rien de mérité. Si un jour il y a un prochain TMS, faudra prendre des mesures contre ce genre de chose.

faut relativisé , le titre du sujet c'est "La mort de Tobirama: comment est-ce arrivé?"

pourtant ont sait que le nidaime a perdue face au 2 frère , on connait leur niveaux respectif

mai on a pas vue le combat.

pourtant certain trouvent ça incohérent , du coup si même kishi ce met a spéculé...

 

et puis bon au hasard :-X

obito avec un rinnegan d'un niveau divin (jamais utilisé) et un gedo-mazo (avec au préalable 7 bijuu)

SDR avec une armure raiton impénétrable (même pour du suiton perforant conducteur de raiton)

c’était pas mal non plus  ;D

 

Citer

 

    PS: plus important maintenant , qui a tué les 2 frère  ???

 

 

Très bonne question, si c'est pas dit dans le manga,

c’était plus une boutade qu'autre chose , faut quand même remarquer que tout les edo-tensei sont fort et jeunes .forcément un edo-tensei mort de vieillesse et faible sa le fait pas.

donc sa implique toujours qu'elle qu'un de plus fort !

 

mai du coup je me demande qui a pue tué ashirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que kakuzu  s'est battu contre le shodai, il a pu aider les kingin à tuer tobirama.

Sans parler que si on considère que les kingin ont vaincus tobirama, je me rappelle pas d'un passage qui dit qu'ils ont survécu les deux à ce combat.

 

Parce qu'un combat avec l'aide de kazuzu, la mort de ginkaku, et la transformation de kinkaku pourrait expliquer la mort de tobirama.

Sachant qu'on peut compter ginkaku même mort dans un sens dans les vainqueurs même s'il est mort dans le combat, si l'objectif est atteins en l’occurrence la mort de tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que kakuzu  s'est battu contre le shodai, il a pu aider les kingin à tuer tobirama.

Sans parler que si on considère que les kingin ont vaincus tobirama, je me rappelle pas d'un passage qui dit qu'ils ont survécu les deux à ce combat.

La team Kinkaku vient du pays de la foudre alors que Kakuzu vient d'un petit village nommé Takigakure si je me souviens bien. Il ne devait donc pas vraiment faire partir de l'unité, encore moins lors de la première ambuscade avec le Nidaime Raikage où ils n'étaient que 2 apparemment. Les Kin Gin lorsqu'ils sont ressucité disent d'ailleurs "que c'est dégueu de se faire ressuciter par la technique de quelqu'un qu'ils ont pulvérisé" ou un truc dans le genre. Je pense pas que des vaincus sortiraient un tel language

 

Sinon je trouve étrange que l'objet du topic c'est la mort de Tobirama, mais y'a certains qui veulent pas qu'on parle du versus contre Kinkaku et Ginkaku alors que c'est l'objet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Kinkaku vient du pays de la foudre alors que Kakuzu vient d'un petit village nommé Takigakure si je me souviens bien. Il ne devait donc pas vraiment faire partir de l'unité, encore moins lors de la première ambuscade avec le Nidaime Raikage où ils n'étaient que 2 apparemment. Les Kin Gin lorsqu'ils sont ressucité disent d'ailleurs "que c'est dégueu de se faire ressuciter par la technique de quelqu'un qu'ils ont pulvérisé" ou un truc dans le genre. Je pense pas que des vaincus sortiraient un tel language

 

Sinon je trouve étrange que l'objet du topic c'est la mort de Tobirama, mais y'a certains qui veulent pas qu'on parle du versus contre Kinkaku et Ginkaku alors que c'est l'objet du topic

 

Oui, mais n'oublions pas que kakuzu à 90 voir 100 ans, vus qu'avec tout ses cœurs, il à put suivre de nombreuses années, il est donc fort probable qu'au cours de ses 100 ans d'existence, il est pu voire les frère kin-gin ce battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est donc fort probable qu'au cours de ses 100 ans d'existence, il est pu voire les frère kin-gin ce battre.

Nan mais Kakuzu a bien vu les KinGin se battre (il a vu l'un des deux je ne sais plus lequel mourir, j'avais même mit le lien), mais ça ne veut absolument pas dire qu'il s'ait battu avec eux. Ca m'étonnerais beaucoup que Kakuzu de Takigakure fasse parti de la Kinkaku force. Mais on peut trouver ce genre de solutions si on veut pour justifier la mort de Tobirama 9_9

 

Les Kin Gin lorsqu'ils sont ressucité disent d'ailleurs "que c'est dégueu de se faire ressuciter par la technique de quelqu'un qu'ils ont pulvérisé" ou un truc dans le genre. Je pense pas que des vaincus sortiraient un tel language

:D

Je me souviens plus de ce passage mais si il a bien eu lieu, alors franchement l'auteur s'ait bien planté sur ce coup. Voilà le contre-coup de quand entre deux pauses cafés, on veut soudainement créer des perso' badass et étrangement surpuissant 8)

 

PS: Vraiment dommage, j'espérais en apprendre plus aujourd'hui sur l'inventeur du Hachimon Tonkou No Jin :( si c'était Nidaime, l'incohérence serait resté mais le mystère de la mort dissipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Kakuzu a bien vu les KinGin se battre (il a vu l'un des deux je ne sais plus lequel mourir, j'avais même mit le lien), mais ça ne veut absolument pas dire qu'il s'ait battu avec eux. Ca m'étonnerais beaucoup que Kakuzu de Takigakure fasse parti de la Kinkaku force. Mais on peut trouver ce genre de solutions si on veut pour justifier la mort de Tobirama 9_9

:D

Je me souviens plus de ce passage mais si il a bien eu lieu, alors franchement l'auteur s'ait bien planté sur ce coup. Voilà le contre-coup de quand entre deux pauses cafés, on veut soudainement créer des perso' badass et étrangement surpuissant 8)

 

PS: Vraiment dommage, j'espérais en apprendre plus aujourd'hui sur l'inventeur du Hachimon Tonkou No Jin :( si c'était Nidaime, l'incohérence serait resté mais le mystère de la mort dissipé.

Ha... je ne me souviens, pas de ce passage alors.

Mais ceci dit, je pense que l'auteur à u raison de faire plané quelques mystères comme celui ci, en effet la parti la plus intéressante d'une œuvre, ce n'est son évolution, mais ses mystères auquel personne ne peut répondre, ceux que chacun a ça ou ses propre(s) hypothèse(s).

Remémoré-vous (si vous étiez l'à bien entendus^^) le passage dans Alien 1er du nom, au moment ou l'équipe de recherche son dans l'OVNI, et qu'ils trouvent une grosse carcasse : 1395227645-ridley-reveals-space-jockey.png

tous le monde  s’interrogeaient, débattaient, et discutaient de cette chose inconnus, tout le monde divulguaient leur propre hypothèse(s), puis 30 ans plus tard, vin prométhéus, et l'à, une explication à été dit concernant cette carcasse dans ce filme, et tout le monde à été déçus, en effet, toutes vos hypothèses, et tout ce que vous imaginiez de cette chose durant les 30 dernière années, tout c'est écrouler, d'un coup (en plus ce n’étais pas fameux cette explication :/)

Bref, tout se que je voulait dire, c'est qu'il faut parfois laisser plané des mystère, sans ça, cette discutions par exemple, n’aurait pas u lieu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...