Aller au contenu

Naruto Shippuden Episode 349

Drew
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai trouvé cet épisode excellent, quel bol d'air frais ! Ca change de tous ces combats de bourrins à la DBZ des épisodes actuels, on retrouve enfin ce qui a fait le succès de l'animé dans ses débuts!

Dire que c'est un H.S ... s'ils pouvaient être tous de ce niveau !

Minato Hokage : toujours la classe internationale,

Kakashi Anbu : j'ai adoré le sharingan derrière le masque, terrible!

J'espère vraiment que tous les épisodes de l'arc seront de ce niveaux, excellent.

Après la HS Akatsuki 1ère phase, on découvre la vie de KAkashi. La mort de Rin et Obito" ont fortement perturbé Kakashi. YOndaime l'a compris.

En tous cas, il est classe Kakashi avec son masque Anbu. DOmmage que les Anbus sont faible et vite éliminé par un certain... Obito.

Je reconfirme, j'ai du mal àcroire que Danzou veut la paix pour protéger... Konoha... il aime trop la guerre.

Pour un début d'arc, c'était vraiment très bon, j'ai adoré :D. Je sens que Danzou et Orochimaru vont vraiment faire vivre cet arc, ça promet du lourd. En tout cas, tous les éléments sont en place, vivement qu'on voit Kakashi adulte dans l'ANBU afin d'avoir de superbes combats :D.

Rin fait peur.

Kakashi lui aussi a été bien traumatisé, au point de sûrement vouloir se suicider comme son père, vu le titre du livre qu'il lisait avant de devenir Anbu et qu'il a finalement jeté aux ordures. Heureusement que contrairement à son coéquipier, il est parvenu à se ressaisir et donc devenir un des plus importants protagonistes.

Excellent épisode, c'est vraiment des HS sur ce genre d'événement qu'il aurait toujours fallu faire. Ca fait plaisir de voir tant de figures emblématiques dans le Konoha d'autrefois.

Content qu'ils reprennent tout les éléments de backstory dont on ne connait que très peu qu'ils complètent en donnant tout le contexte de l'époque.

J'apprécie donc voir le Tsuchikage, le père de Gaara en Kazekage, voir le daimyo et comment la 3e guerre a pris fin. Voir plus en détail du pourquoi, Sandaime a démissionné et voir Minato devenir Hokage.  Voir aussi, Danzo et sa relation avec Orochimaru qui va sûrement continué à être développé. C'est sympas de voir la génération de Kakashi, plus jeune aussi.

Aussi la fin avec Kakashi en ambu qui fait penser à Obito avec son masque.  ;D

C'était vraiment un des meilleurs HS !

La recette est simple, mais pourtant efficace ! Mettre des personnages populaires même si ce n'est pas longtemps (Kushina, Orochimaru, Onoki, le père de Gaara, Danzo, Minato) montrer la fin de la guerre avec la réaction des différents villages et voir comment Kakashi a supporter la mort de Rin et Obito c'était intéressant et c'était sympas de voir qu'il était sur le point de finir comme sont père.

Par contre je suis le seul a trouver que les ninjas ont vraiment des sales têtes ? On dirait le stéréotype du méchant pas beau...

Moi qui a arrêté les épisodes réguliers à cause des innombrables fillers, c'est un meme filler qui me les fait recommencer. Comme premier épisode d'un arc, il envoie du lourds, tellement que je trouve dommage que la série aurait du être dans ce style avec un coté sombre, une vraie tension de guerre (quand les 3 pays sont aux limites des territoires). Content aussi de revoir un Orochimaru de la vieille époque (et surtout avec les couleurs de Konoha qui lui donne une classe de ouf!), ainsi qu'un "jeune" Danzo et Hiruzen. De plus, voir Minato et Kushina dans leur vie de tout les jours est assez rafraichissant, ainsi que la génération de Kakashi quand ils étaient jeune, un coté qu'on a plus vraiment eu droit dans la série régulière (avant la guerre, on s'entend).

On voit clairement le changement d'attitude de Kakashi et puisque nous le connaissons, son changement est assez profond. On voit que ce changement ne s'est pas fait en 2 secondes et son désespoir le perturbe vraiment, au point même de lui faire échouer ses chidoris. Reste à savoir si c'est dans cette arc la qu'on va le voir pourfende un éclair comme la légende le dit.

Bref, bien hate à la suite quand il va être plus vieux mais par-dessus tout, j'ai que trop hâte de voir petit Itachi, qui je sens va avoir une de ces classes. En fait, l'arc semble s'annonce classe car la plupart des personnages sont à leurs meilleurs; du gros fan-service, il est vrai, mais digne de ce nom.

Ce premier épisode pose les bases de l'arc sur Kakashi, et c'est plutôt réussis. On voit bien que Kakashi est encore un peu traumatiser par la mort de Rin qui plus est de ça propre main. Après on ressent que on nous donne des informations sur la psychologie de Kakashi après les événements mais que à moitié, sans rentrer vraiment dedans mais c'est peut être parce que certaines infos seront révéler lorsque que la trame originale reprendra et que donc il faut pas qu'ils les révèlent avant.

Et Minato a toujours autant de charisme et Danzô toujours égal à lui même fourbe et sournois. La suite à l'air intéressante avec les missions que Kakashi va avoir en tant que membre de l'ANBU.

C'est du très bon pour un filler, j'ai pris presqu'autant de plaisir à le regarder qu'un épisode de la trame principale.

Des HS assez bien développés sur un personnage (important qui plus est), c'est toujours plus plaisant que des autruches ou des flashbacks à répétition ! J'ai quand même eu bien peur quand il y a eu quelques flashback de Kakashi Gaiden, heureusement que ça n'a duré que quelques secondes.

Le début était vraiment sympa avec la tension entre les villages, puis la pression de Suna.

Par contre c'est quoi leur problème aux SP ? Ils veulent monter un groupe de ninjas castrats ou quoi ? Non parce que tous les jeunes ont une voix hyper aigüe de fille, c'est ultra choquant, surtout quand on a vu Kakashi Gaiden et que Kakashi avait sa vraie voix. Surtout que dans l'anime Naruto, même à l'époque où ils avaient 12 ans, les genins avaient tous une voix de mec (à part Naruto). Là ils sont plus vieux et parlent comme des gonzesses... Fermez les yeux pendant la discussion où Kakashi esquive ses collègues, vous aurez l'impression de pouvoir imaginer un groupe de filles buvant leur thé et parlant entre elles.

Par contre c'est un avis personnel, mais depuis le début de manga, on voit que Kakashi semble plus affecté par la mort d'Obito que Rin, or en voyant cet épisode on aurait dit que c'était le contraire (peut-être aussi parce que Rin vient de mourir). Mais bon j'aurais préféré voir un Kakashi rongé par la culpabilité de ne pas avoir tenu sa promesse (de protéger Rin) plutôt que triste à cause de sa mort, ça m'aurait semblé plus cohérent vu le personnage.

Danzo a un bandage... Mais il n'a pas encore l'oeil de Shisui il me semble.

Et moi qui pensais que sandaime prenait sa retraite car il était trop vieux, la raison donnée dans l'épisode est plutôt sympa.

Mention spéciale au chara design du ninja sumo kage bunshin avec une sale gueule (yeux minuscules pour un manga, nez de cochon) recouverte par un sac à patate, le tout avec une perruque collée dessus, et des résilles sur les bras encore plus aguichants que ceux de Temari.

D'ailleurs pendant cette scène Kakashi ne devrait pas porter son épée (celle héritée de son père) vu qu'il l'a cassée (à moins qu'il ait acheté une réplique exacte de son ancienne épée, vu qu'elle a exactement la même apparence).

Justement pour ma part je préfère voir Kakashi ronger par le fait d'être triste par la mort de Rin plutôt que de ne pas avoir tenu sa promesse, on aurait eu l'impression qu'il se foutait royalement de la Nahora sinon ! Et puis techniquement on peut dire que dans cette épisode c'est les deux, il culpabilise un moment en disant que le sharingan complète le Chidori et que le Chidori tue Rin triste ironie.

Danzo a simplement un bandage a cause d'une blessure pendant la guerre d'ailleurs il l'avait déjà dans un FB de Kishi à Ame ou il faisait une alliance avec Hanzo.

Sinon le design du ninja ne me choc pas dans le sens ou je pense qu'il s'agissait d'un ninja ne voulant pas montrer sont identité (aucun signe distinctif d'un village il me semble) donc sont seul but c'était de relancer la guerre et ne surement pas mêler sont village. J'ai déjà dit plus tôt, mais le design des ninjas d'Iwa et bien plus choquant pour moi, faut regarder les ninjas lambdas et ils sont TOUS ridicules, le stéréotype du méchant vilain pas beau.

les Sp sont rester de tres haut niveau , je suis sur que kishi est derriere le scenario ,ça se sent ou du moin il  a été consulté un max .Les Ost bien placé comme d'ab c'est dernier temps , un excelent HS l'arc débute tres bien un premiere depuis le debut de naruto en anime coté Hs.

salut à tou(te)s

j'ai voté excellent pour la simple raison puisqu'on revient aux bases du manga (ou l'animé, si vous préférez), une chose qui fait défaut depuis plusieurs temps.

cela fait vraiment plaisir de revoir l'ancienne génération. J'avais bon espoir que Jiraya soit de partie, ne serait-ce que pour la nomination de Minato en tant que Yondaime.

Kakashi a vraiment souffert de la disparition de Rin, je pense que cela a juste ajouté une autre couche déjà bien présente à cause de la mort d'Obito. La mort de Minato (dans le prochain épisode ? ) ne fera qu'alourdir le poids qu'il a sur le cœur. 

Je pense que SP ont bien fait de nous montrer la douleur que ressentaient les 2 protagonistes et les chemins qui ont pris.

En tout cas, un épisode excellent, qui annonce une suite toute aussi excellente (je pense en particulier la venue d'Itachi dans ANBU). De toutes les manières, on peut dire avec cet arc, histoire de Kakashi no Sharingan sera bouclé pour de bon et il ne restera plus rien à rajouter ou expliquer. Ah si, nous montrer le visage de Kakashi    :P   

Un excellent épisode.

Cet arc s'annonce vraiment bien si il continue ainsi.

On voit que Kakashi souffre énormément de la mort de Rin, il est tellement choqué qu'il n'arrive plus à utiliser le Chidori sans voir des images de Rin.

On voit aussi comment Minato est devenu le Yondaime. (d'ailleurs dans les Jônins placés derrière lui lors de la cérémonie on peut vour Fugaku)

C'est marrant de les voir jeunes (Asuma, Kurenai....), j'aime vraiment beaucoup.

En espérant que ça continue comme ça.

J'ai voté excellent.

Des hors sujets comme celui là, c'est ce qui se fait de mieux.

Restauré une chronologie perdue par Kishi est juste un bon point.

Voir les dessous politique de Konoha lors de l'élection du Yondaime est très intéressante.

Voir que Sarutobi quitte son post suite aux désastres de la guerre rend l'histoire plus sérieuse.

Danzo est vraiment celui qui aura déclencher les pires évènements. Et par sa vision des choses, il a donc aidé inconsciemment Obito et donc Madura dans leurs plans.

Orochimaru aurait dû être le quatrième Hokage.  :o

Le fait qu'il soit allié à Danzo et qu'il vit reclus l'ont évincé du titre.

Oro : Hiruzen choisit Minato pour continuer à diriger le village derrière lui.

Épisode à l'anime et au scénario monstrueux.

On attend la suite avec impatience. C'est devenu chose rare.

:'(

Pauvre Kakashi, il me fait la peine... Rin j'adore quand elle dit Kakashi a plusieurs reprise et la dernière en terreur ??? le fait qu'elle veut reprendre le SG a Kakashi aussi j'ai aimé.

Excellent épisode pour un HS, ça ressort bien les remord de Kk qui pense, avec ses cauchemar, que Rin l'en veut a Mort, de pas avoir réussit a la protéger. Comme punition rend moi se SG que je t'ai greffer, mais non, c'est toi Kk qui voit Rin en vengeur. Trole de la voir comme ça, juste comme ça hein. Lol.

Justement pour ma part je préfère voir Kakashi ronger par le fait d'être triste par la mort de Rin plutôt que de ne pas avoir tenu sa promesse, on aurait eu l'impression qu'il se foutait royalement de la Nahora sinon !

Bah j'irai pas te contredire là dessus, c'est une question de ressenti, c'est purement subjectif, si on voit les choses différemment il n'y a rien de choquant, perso j'ai pas l'impression que Kakashi portait Rin très haut dans son coeur. D'ailleurs il n'a pas hésité à l'abandonner, et c'est pas ses sentiments pour Rin qui l'ont fait changer ses convictions (issuesde la mort de son père), c'est la volonté d'Obito ^^

Danzo a simplement un bandage a cause d'une blessure pendant la guerre d'ailleurs il l'avait déjà dans un FB de Kishi à Ame ou il faisait une alliance avec Hanzo.

Ok ! Ca a été dit que c'était pendant la guerre ? Je ne m'en souviens plus.

Sinon le design du ninja ne me choc pas dans le sens ou je pense qu'il s'agissait d'un ninja ne voulant pas montrer sont identité (aucun signe distinctif d'un village il me semble) donc sont seul but c'était de relancer la guerre et ne surement pas mêler sont village. J'ai déjà dit plus tôt, mais le design des ninjas d'Iwa et bien plus choquant pour moi, faut regarder les ninjas lambdas et ils sont TOUS ridicules, le stéréotype du méchant vilain pas beau.

Encore une fois, les goûts et les couleurs...

C'est clairement le ninja immonde qui m'avait choqué, puis pas vouloir montrer son identité je veux bien, mais il y a d'autres moyens (Tobi n'a pas un chara design à gerber)  ^^

Pour le coup j'avais même pas tilté pour les ninjas d'Iwa, comme quoi on n'a pas été choqué par la même chose. En reregardant, effectivement ils ont une tête de sadique, m'enfin bon depuis le début du manga on nous présente Konoha comme le village des gentils, et le reste les méchants (quoique ça a été nuancé par le discours de Pain) alors voir les ninjas d'autres villages avec des tronches de méchant, ça m'a pas choqué.

Orochimaru aurait dû être le quatrième Hokage.  :o

Le fait qu'il soit allié à Danzo et qu'il vit reclus l'ont évincé du titre.

Je pense que c'est surtout parce qu'Hiruzen connaît les intentions maléfiques de son élève ^^

Pitié, faites qu'ils fassent muer les protagonistes le plus vite possible pour améliorer la qualité de ce mini arc.

Bah j'irai pas te contredire là dessus, c'est une question de ressenti, c'est purement subjectif, si on voit les choses différemment il n'y a rien de choquant, perso j'ai pas l'impression que Kakashi portait Rin très haut dans son coeur. D'ailleurs il n'a pas hésité à l'abandonner, et c'est pas ses sentiments pour Rin qui l'ont fait changer ses convictions (issuesde la mort de son père), c'est la volonté d'Obito ^^

Il est vrai que j'ai souvent eu l'impression que Kakashi n'avait pas de sentiments (amitié) l'exemple le plus marquant c'est a la défaite d'Obito quand il parle a Obito et Minato en disant que depuis leurs morts il avait perdu le goût de vivre. Mais après on n'en sait pas plus puisque lorsqu'il meurt contre Pain il pense a Obito, Rin et Minato, quand il parle a Sasuke des amis qu'il a perdu plus jeune avant que le quartet arrive, il parle principalement d'Obito et Rin je pense sans même qualifier Gai.

Juste pour répondre simplement.

ch446_FR_Page_13.png

Encore une fois, les goûts et les couleurs...

C'est clairement le ninja immonde qui m'avait choqué, puis pas vouloir montrer son identité je veux bien, mais il y a d'autres moyens (Tobi n'a pas un chara design à gerber)  ^^

Pour le coup j'avais même pas tilté pour les ninjas d'Iwa, comme quoi on n'a pas été choqué par la même chose. En reregardant, effectivement ils ont une tête de sadique, m'enfin bon depuis le début du manga on nous présente Konoha comme le village des gentils, et le reste les méchants (quoique ça a été nuancé par le discours de Pain) alors voir les ninjas d'autres villages avec des tronches de méchant, ça m'a pas choqué.

Quand on regarde bien le début avec les ninjas figurants on va dire on voit bien le ridicule de la chose, Kitsuchi, Akatsuchi, Deidara et les ninjas d'Iwa de Kakashi gaiden ont une tête potable et acceptable, mais faut dire que là c'était ridicule, j'ai cru même voir Droopy parmi les ninjas.

Alors là... je suis scotché.

Ce HS a été génial, bien meilleur que ces derniers épisodes ! D'une qualité magnifique.

On a tout plein de clins d'oeil, et détails : la renommée du trio Ino/Shika/Cho mis en avant, Sahara, Les jeunes de la génération Kakashi, le lien Danzo/Orochimaru, le fait que Hiruzen se sente obligé de remettre son titre de hokage.

L'impact de Danzo est toujours présent, même si ce type me répugne d'être tout le temps dans les mauvais coups. ^^ Il se fait encore bien fumé durant la réunion, pour mon plus grand bonheur. xD Les trois anbus qui le suivent et dont on connait les noms... Kinoe, Hinoe et Hinoto vont sûrement avoir leur rôle à jouer dans ce HS. 

Un aspect géo-politique qui m'a forcément plu au plus haut point !

Et kakashi qui met son masque à la fin... quelle p***** de classe ! 8)

Kouza, l'image que tu mets ne réponds pas à ma question.  ;D

Je demandais si ça avait été dit quelque part dans le manga que Danzo porte un bandage car il a été blessé pendant la guerre, car ça ne me dit rien (j'ai peut-être oublié hein).

quand il parle a Sasuke des amis qu'il a perdu plus jeune avant que le quartet arrive, il parle principalement d'Obito et Rin je pense sans même qualifier Gai.

Oui c'est normal puisque Gai n'est pas mort. ^^

Il me semble qu'il parle des êtres qui lui étaient le plus cher, pour moi il faisait référence à son père et Obito, et secondairement à Rin et Minato, mais bon après chacun aura son interprétation. :)

J'aime bien le fait que tout le monde kiffe. Cet arc je le considère plutôt comme un Kakashi Gaiden #2, et ca promet, je suis à perte de mots parce que Kakashi c'est mon perso préféré. Il a toujours eu cet air calme et en même temps assez triste, ça se voyait qu'il était passé par un calvaire émotionnel et là on nous montre enfin quelle était en quelque sorte la ''réhabilitation'' de Kakashi.

Ca m'a étonné que Minato demande à Kakashi de protéger Kushina, si c'est bien la même mission que lors de la naissance de Naruto. Kakashi n'était pas présent dans le manga donc on va nous montrer ce qui s'est réellement passé dans l'anime. Et c'est bien tout ça, parce qu'on va complémenter cette magnifique oeuvre, 2014 est une magnifique année pour Naruto c'est incroyable.

Un des meilleurs épisodes que j'ai vu, je suis ému. Combien d'épisodes encore ? 6 ou 8 ?

Comment on est gâtés aaaaaaaaaah!!