bahamut_monkey Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 juste WTF ce chapitre!!! Madara qui dis je sens un truc dans le ventre, il crache et pouf... pastèque!!!! les armes du rikoudo! Nan mais sérieux quoi, on est ou là? Le pire c'est qu'il se dise ensuite un truc du genre: ok j'ai pas besoin de stuff, je suis déjà en god mode, osef! Un gars censé jouant au jdr aurais déjà sauté sur le loot. Je suis déçu des pirouettes scénaristiques toutes plus contradictoire les unes plus que les autres: pourquoi un focus sur tenten, gaï et lee alors qu'ils ont juste rien fait depuis un moment, on ne les a pas vu et paf les armes du rikoudo leurs tombent "sur la poire" dans tous les sens du terme. De plus, on nous sort encore des flashback pour du vent car au final ben c'est la me..... En clair je suis énormément déçu de ce chapitre mais vu que kishi est un ami d'oda et qu'ils sont "en compétition" je me dis que Kishi a juste fait un chapitre transitoire en attendant son ami. Au final, c'est juste ..........merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 - l'edo tensei a été enlevé donc kingaku ginkaku ne devraient plus etre dans la gourde et la jarre. Bon imaginons que la jarre et la gourde ont protégé kingaku et ginkaku de l'annulation de l'edo tensei. Vous oublier un truc qui est la deuxième chose - obito a pris ces trésors pour récupérer le chakra de kyubi se trouvant dans les deux frères donc normalement et logiquement kingaku et ginkaku ne devraient plus possédé aucun chakra de kyubi. Donc ces trésor ne peuvent cas ne seul chose emprisonné zetsu noir et par la suite lui extraire kyubi On sait déjà que les KinGin sont bel et bien toujours dans les artefacts et pour le chakra du Kyuubi, il est lui aussi censé être là car rien ne peut sortir de ces artefacts, en tout cas c'est ce qui a été prétendu. La jarre et la gourde ont du servir eux même de réceptacle pour les mini Kyuubi et elle a fini bouffé par le Mazô mais là Madara les a vomit. Sceller Zetsu Noir dedans ? A-il seulement un vrai nom connu de l'alliance pour qu'on puisse le sceller ? Et sérieux quel perte de temps on fera si au lieu de vite en finir on fait passer Kyuubi Yin via Zetsu Noir. Au moins on est d'accord que c'est la jarre/gourde qui va sauver Naruto et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussop Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 je me permets une remarque et si la personne a coté de sasuke etait jiraya, l'image que l on voit est celle d un homme et apparemment il lui manque un bras peut être je m’égare mais qui sait . Il est aussi étrange de pouvoir transmettre la moitié de kurama puisque dans la logique il est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Il y a un autre point qui me semble étrange dans le chapitre et même la fin du précédent... le bâton de Madara. Je m'explique quand on voit le Rikodou ou même Obito, le bâton est bien circulaire avec les petits anneaux qui pendent. Hors celui de Madara n'est même pas fini, pourtant il a un meilleur "costume" si j'ose dire. A première vue il à l'air plus finalisé que Obito mais il lui manque toujours quelque chose... l'autre moitié de Kurama je suppose ou bien Bee qui a réussi a faire une petite pirouette pour s'en sortir. Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tant que Minato est là au moins on sait que y'aura pas de problème pour sceller l'autre moitié de Kurama dans Naruto, peut importe d'où elle vient, là n'est pas le problème. Mais comme beaucoup le dise je pense aussi qu'il n'y a plus de chakra de Kin et Gin dans la jarre étant donné qu'elle à servis pour Obito quand il est devenu lui-même Jin (sans sa et le morceau de queue d'Hachibi il n'aurait d'ailleurs peut être pas pu le devenir). Je pense que la jarre servira juste d’intermédiaire parce qu'Obito noir ne se laissera pas faire. La seule solution serait de trouver un moyen de lui extraire Kurama du coup, avec Minato dans le coin sa paraît pas compliqué mais il faut d'abord l'immobiliser et immobiliser un mec qui a les capacités d'un Taupiqueur c'est plus dur à faire qu'à dire. La solution que je vois moi, c'est qu'Obito reprenne le contrôle sur Zetsu noir et permette le transfert en se laissant faire. Ça paraît mal barré mais si Obito ne fait pas sa impossible de le chopper le Zetsu ave son attaque tunnel (CT-28 dans Pokémon ). En tout cas je serais heureux de voir Lee venir aider à sauver Naruto avec les armes du Rikudô, bien sûr je pense qu'on aura petit flashback pour faire comprendre qu'après tout ce que Naruto a fait pour l'alliance, maintenant c'est à eux de lui rendre la pareille. Sakura va maintenir Naruto en vie le temps de trouver la solution. Mais ce qui me frustre un peu c'est que depuis 4-5 scans Minato et Kakashi font face à Obito/Zetsu sans tenter le moindre truc... Bien qu'il ai accès aux pouvoirs d'Obito (dont Kamui et Mokuton), Minato et Kakashi n'aurait pas trop de mal s'il y allait à deux, l'un pouvant se téléporter facilement et l'autre étant le seul capable d'atteindre Obito sous Kamui via diversion. Donc bougez vous nom di diou ! Il y a un autre point qui me semble étrange dans le chapitre et même la fin du précédent... le bâton de Madara. Je m'explique quand on voit le Rikodou ou même Obito, le bâton est bien circulaire avec les petits anneaux qui pendent. Hors celui de Madara n'est même pas fini, pourtant il a un meilleur "costume" si j'ose dire. A première vue il à l'air plus finalisé que Obito mais il lui manque toujours quelque chose... l'autre moitié de Kurama je suppose ou bien Bee qui a réussi a faire une petite pirouette pour s'en sortir. Wait and see ! C'est tout simplement un Rinnegan qu'il lui manque et l'empêche d'être véritablement "complet", ça me paraît évident c'est assez flagrant car je pense que cette fois-ci il a véritablement Kurama, la moitié doit suffire et pour Hachibi malheureusement je ne pense pas du tout qu'il a pu s'en sortir, rien ne sert de se faire de faux espoir sur son compte : Hachibi s'est même excusé avant d'être scellé... D'ailleurs j'aimerais bien avoir la situation de Killer Bee, le pauvre personne ne s'en souci il doit être en train de crever petit à petit en ce moment... Ou alors je me trompe et il a réussi à tromper Madara, ce serait mythique et remettrait un peu Bee sur le devant de la scène, ce qui serait bien ça fait un moment que l'auteur le zappe niveau intérêt. Oh que j'aimerais que Bee ait trompé Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Alors, j'ai quelque petite théorie. 1.-Déjà le mec qui est dans le zetsu spirale c'est Yamato, pourquoi??? Parceque lorsque Kabuto entre dans le repère avec Yamato, il dit une chose du genre" Cela te permettra d'améliorer le pouvoir de zetsu" et je doute qu'il parle des clones basiques parceque qui ne sont que des clones végétales, Avec Yamato c'est un clone humain et le zetsu a besoin d'un hote humain pour devenir un combattant puissant.De plus Orochimaru qi faisait des recherche sur le shodaime le marque. 2.- L'homme près de Sasuke est Kabuto, pourquoi? Itachi le dit à la fin d' Izanami les gens retrouve le droit chemin,personne n'est resté dans Izanami indéfiniment, on le voit dans l'anime.D'autre part Orochimaru semble le reconnaitre, et si on se rappel bien,Kabuto sans avoir le sharingan d"clare etre le plus proche du rikudo et lorsque qu'il confronte Obito, il dit:" il est dangereux d'ffronter le rinnegan MAINTENANT" ce qui veut dire qu'il comptait le faire plus tard. Je pense qu'on ne nous as pas introduit l'arbre sacrée pour rien. Kabuto a localisé son emplacement et il se peut qu'il est cueilli le fameux fruit et qu'il le ramene pour le partager à Naruto et Sasuke et c'est comme ca que Naruto sera sauvé. Kabuto a entrepris des recherche approfondi sur l'energie naturel du mode sennin et il est dit dans le manga que c'est le même energie que celle de Juubi et que tout chakra provient de l'arbre divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 On sait déjà que les KinGin sont bel et bien toujours dans les artefacts et pour le chakra du Kyuubi, il est lui aussi censé être là car rien ne peut sortir de ces artefacts, en tout cas c'est ce qui a été prétendu. La jarre et la gourde ont du servir eux même de réceptacle pour les mini Kyuubi et elle a fini bouffé par le Mazô mais là Madara les a vomit. Sceller Zetsu Noir dedans ? A-il seulement un vrai nom connu de l'alliance pour qu'on puisse le sceller ? Et sérieux quel perte de temps on fera si au lieu de vite en finir on fait passer Kyuubi Yin via Zetsu Noir. Au moins on est d'accord que c'est la jarre/gourde qui va sauver Naruto et rien d'autre. Ou il est dit que kingin sont toujours dans la jarre et la gourde après l'annulation de l'edo tensei nul part ( sauf si tu as une image qui le dit) De plus rien ne dit que la jarre et la gourde les protège de l'annulation l'edo. Si j'ai bien compris draco tu penses que tobi a donné la gourde et la jarre au Mazo pour que celui ci les avales et pour qu'il possède le chakra de kyubi? Il est possible que tobi a fait ça. Mais dans le chapitre de la tire a la corde pour récupérer les bijuu on a vu le chakra des 9 bijuu sortir d'obito et que l'alliance a réussit a sortir les chakra de tous les bijuu qui on reprit leur forme physique. Donc le chakra de kyuubi qui était dans obito (donc dans la jarre) a donc a été aussi extraite de tobi et donc revenu dans naruto. Donc vu que naruto a extraire le chakra de kyuubi aussi d'obito cela signifie qu'il devrait plus en avoir dans la gourde et la jarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Un bon chapitre de transition. Le suspense monte de plus en plus, et la tension aussi. - La personne auprès de Sasuke ne semble pas être Kabuto, puisque premièrement Karin ne reconnaît pas son chakra, alors que logiquement si ce personne mystère serai Kabuto elle le connaîtrait, puisque qu'il a été le bras droit de Orochimaru, et puis deuxièmement j'en vois déjà certain dire, c'est parce qu'il est en mode sennin etc, mais oro à voler son mode sennin donc bon, et puis troisièmement c'est un chakra maléfique à priori, si Kabuto serai sortie de l'izanami sont chakra serai justement bon, a moins qu'il à découvert une failles dans l'izanami. J'ai bien aimé que le zetsu noir est volée Kyuubi, ça fait monté encore plus la tension, logiquement tout ce petit beau monde ce ferait exterminer par Madara, mais je pense que Kakashi va nous montrer de nouvelle technique après tout il a copié un peu plus de mille technique, je pense que c'est le bon moment, ensuite quand Gai va arriver il va surement activer la huitième porte, en tout cas on va bientôt voir des morts, par the god Madara. Je me demanderais toujours pourquoi Obito n'a jamais enlevé Naruto enfant. Mais. Bon passons. Bon que répondre à ça, alors que c'est tout simplement un choix de scénario, un moment donné il faut arrêter je veux bien que tu n'apprécie guère le manga maintenant, mais sérieux faire un reproche de ce type, votre religion manga One piece ne tiendrait pas la route aussi (enfin aucun manga ne tiendrait la route) si on s'amusait à faire des reproches comme ça, je vais pas énumérer mes exemple ici, vu que je serai HS, et pour revenir à ton post, à quelque moment il l'aurait fait ? Bref je sais pas du tout ce qu'il va se passer, vivement le prochain chapitre qui promet du gros fight pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'aurais rien contre une utilisation par Kishi de ces armes pour donner du chakra Kyubi à Naruto. Mais par contre, il n'a pas intérêt à justifier la défaite de Rikkudara par ça, en exagérant: Tenten: "Tu est Madara?" Madara: "Oui, faible femme" " Madara se fait aspirer" http://2.bp.blogspot.com/-ct4enu5XgEo/UM83ecyTAMI/AAAAAAAAAFE/Afro3qeNWrI/s1600/shichiseiken.jpg Tenten devient l’héroïne du monde, et le kage des 5 villages. Sérieusement, j'espère qu'un truc du genre n'arrivera pas et que les armes ne sont pas assez puissante face à Juubi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mais oro à voler son mode sennin donc bon Euh ? Oro a rien volé du tout, il a juste récupéré son propre chakra qui était présent en Kabuto, et lui a annulé le mode sennin... Kabuto peut très bien être la personne auprés de Sasuke, Karin ne le reconnait pas ca peut être du a plusieurs facteur : _mode sennin _absorption de l'adn de plusieurs personnages Etant un ninja medecin il est plus que probable que ce soit lui à coté de Sasuke... n'oubliez pas qu'il a absorbé l'adn de Karin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ou il est dit que kingin sont toujours dans la jarre et la gourde après l'annulation de l'edo tensei nul part ( sauf si tu as une image qui le dit) De plus rien ne dit que la jarre et la gourde les protège de l'annulation l'edo. Si j'ai bien compris draco tu penses que tobi a donné la gourde et la jarre au Mazo pour que celui ci les avales et pour qu'il possède le chakra de kyubi? Il est possible que tobi a fait ça. Mais dans le chapitre de la tire a la corde pour récupérer les bijuu on a vu le chakra des 9 bijuu sortir d'obito et que l'alliance a réussit a sortir les chakra de tous les bijuu qui on reprit leur forme physique. Donc le chakra de kyuubi qui était dans obito (donc dans la jarre) a donc a été aussi extraite de tobi et donc revenu dans naruto. Donc vu que naruto a extraire le chakra de kyuubi aussi d'obito cela signifie qu'il devrait plus en avoir dans la gourde et la jarre KinGin sont dans la gourde et la jarre après l'annulation de l'Edo Tensei car si ils n'étaient plus là, eux et leurs modes Kyuubi, Juubi n'aurait jamais pu revenir à la vie au chapitre 610. Relis le chapitre 594, tu verra qu'il est clairement dis que Kinkaku et Ginkaku étaient dans la gourde et la jarre et que grâce au chakra du Kyuubi en eux, Obito comptait ramener Juubi d'entre les morts. On voit bien dans les chapitres 590 que le Mazô avale la gourde et la jarre. Pourquoi l'avaler si il n'y a plus de KinGin dedans ? Et ceci se passe après l'annulation de l'Edo Tensei. Pour le tir à la corde, en effet il y a du Kyuubi qui sort d'Obito et on peut donc se demander si il y en a toujours dans la jarre/gourde (normalement rien ne peut sortir de ces objets). Je pense qu'il y en a toujours, dans les KinGin. Ils sont toujours dans la jarre/gourde sinon quand Obito s'ait fait extraire, ils auraient du sortir de lui, comme Samui et son frère Compliqué tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à vous! Chapitre moyen pour ma part ... La seule chose qui m'intrigue c'est ce personnage. Je pense que c'est Kabuto (qui pourrait sauver Sasuke), ou peut être ... (suspense) ... Sishui Uchiwa! On ne sait pas ce qu'il est devenu depuis qu'il a donné son oeil à Itachi! Mais perso ... pourquoi pas! Après est ce que si Kiyubi est scellé, Minato va mourrir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Superbe, ce chapitre. J'ai vraiment aimé. Bon, Madara en mode "yolo osef j'suis invincible" qui balance les jarres contenant les brothers de Kumo, c'est un peu giga imprudent de sa part. Il se dit certainement que maintenant qu'il a du "vrai Kyûbi" en lui, Ginkaku et Kinkaku peuvent dégager... On verra bien. Au moins, ça permettra de sauver Naruto, parce que là, tous les efforts pour essayer de lui sauver la mise foirent assez facilement. Kuro Zetsu a assuré, sur ce coup-là. Stratégiquement, c'était vraiment bien joué. Mais maintenant, Naruto sera logiquement beaucoup moins puissant qu'auparavant, puisqu'il aura du chakra "factice"de Kyûbi... Les choses ne s'arrangent pas. Qui a dit qu'il n'y avait aucune tension pendant cette bataille finale? Par contre, pour le pied nu, véritable casse-tête. -Probablement Kabuto, mais Kishi semble vouloir casser cette théorie en faisant dire Karin qu'elle ne le connait pas. Est-ce qu'un Mode Sennin change la nature du chakra à tel point qu'une véritable experte comme Karin ne puisse pas le reconnaître? Au final, je ne pense pas que ça soit le binoclard. -Je vois des gens qui parlent d'une apparition de Hagoromo... Mais... pourquoi? Qu'est-ce qu'il viendrait faire ici? C'est pas comme si c'était assez le bordel. Et pourquoi est-ce que ce pied semble blessé, alors? -Pour Shisui.... Mouais. Il n'a plus rien à apporter à l'histoire, sans ses yeux. Autrement, à part Kankurô qui aurait rejoint les Nudist Beach de Kill la Kill pendant la première partie du combat contre Madara (ce qui expliquerait les pieds nus et sa longue absence), j'ai pas d'idée... Vraiment intrigué. Bon, ben, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mitigé après ce chapitre. Le coup de Madara qui "crache" les trésors du Rikoudo et ces derniers qui atterrissent pile sur Gaï-Lee-Tenten seuls au milieu de nulle part, c'est vraiment grossier. Pis évidemment notre trio de Konoha va rebrousser chemin et va avoir l'occasion de faire bon usage de ces armes. Pour le coup j'trouve que Kishi' s'est pas foulé, p'tite facilité scénaristique là. En revanche, j'ai été agréablement surpris de l'intervention de Zetsu noir pour sceller Kurama pendant que celui-ci devait être transféré par Minato dans Naruto. J'm'y attendais pas, ça + l'arrivée de Madara à la fin, nos héros semblent vraiment dans la m**** ^^ Qui est ce gars auprès de Sasuke ? Tout le monde s'interroge sur son identité (Tobirama qui le voit, Karin qui le ressent...), et même nous. Kishi' adore vraiment nous faire marronner concernant l'identité cachée de ses personnages lol Kabuto paraît plausible oui, mais c'est tellement l'hypothèse la plus probable que j'espère que c'est pas lui, histoire d'avoir une bonne surprise. En tout cas d'après Karin, ce gars ne voudrait pas du bien à Sasuke...? À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Madara, lui alors il, commence sérieusement a me taper sur les nerfss avec sa vantardise inutile, orgueilleux et pathétique, vive qu'il se fait bu..... Bon a part ça, rien a se mettre sous la dents, Minato un soi disant génie de l’intelligence et de la vitesse se mettre une bonne honte comme aujourd’hui par un escargot nielleur... mmm de mieux en mieux pour chouchouter MadMax :D Kishi Thank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche de luxe Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et que pensez-vous de la théorie de Yamato qui chercherait à s'en prendre à sasuke? En effet Yamato est totalement out depuis le début de la guerre ninja, il ne sait probablement pas que sasuke s'est joint du "bon côté", donc en voyant hors course, il a probablement pensé à le finir. Et rappelez vous que Hashirama confie quelque chose (une technique ou un pouvoir, il me semble) à sasuke avant qu'il parte sur son faucon pour finalement se faire one shot par madara en 1seconde (peut etre était ce volontaire de la part de sasuke?). Sachant que yamato possède les cellules de hashirama, peut-etre qu'il dispose de la clé pour activer le pouvoir mystère à sasuke. Ce serait un bon moyen de le refaire venir sur scène, ca fait déjà + d'un an qu'on ne le voit plus le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Yamato ne tuera jamais sasuke car il sait que naruto lui en voudra. Pour moi l'homme spiral est yamato mais inconscient et controlé par spiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITO Ogami Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 hello j'ai trouvé ce chapitre moyen d'abord c'est quoi le sketch avec la team gai a part gagner quelques cases ^^ de plus. bien surpris par black zetsu qui vol kyubi(arrivera t'il a le dominer?) je ne voyais pas l'intérêt que naruto le récupère (bon si lui sauver la vie ^^) pour le combat il n'aurait rien changer . Sympa le suspense avec l'inconnu près de sasuke on sais que karin ne le reconnait pas, normalement elle devrait connaitre kabuto ou alors son chakra a changer ? Mais le gros WTF du chapitre est pour madara ...euh enfaite il veut gagner ou quoi parce que la c'est mal barré, il redistribue des armes a l'ennemis,de plus il n'avait pas achevé les kages,... Et comment il va faire son plan de la lune si il n'a plus le sharingan? bon il a bien utilisé susano sans .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Comment fait le Zetsu noir pour sceller kyuubi en lui ? et comment ça se fait qu'il arrive à gérer Minato et kakashi alors qu'il est pas vraiment quelqu'un apte à combattre, franchement le perso le plus cheaté de ce mangas et ce Zetsu, à chaque fois il est utilisé par Kishi pour essayer de combler les incohérences mais il ne fait que s'enfoncer dans les incohérences, limite j'ai envie que naruto se termine la semaine prochaine car là c'est carrément du foutage de gueule et il a complétement détruit son oeuvre.... Je te cache pas que l'idée d'arrêter ce Manga m'a pas frappé l'esprit l'espace d'un instant. Trop d'horreur et ca s'accentue chaque semaine. Questions fondamentales : comment Zetsu peut absorber Kyuubi ? Comment peut il le supporter ? Comment peut il prendre un chakra alors que l'utilisateur du sceau le désigne à un autre? Transferer Kyuubi est il si facile ?( alors que le Gedo doit le prendre en dernier..) Si rapide ? Comment Zetsu noir vaincu auparavant pas Chojurô, peut il tenir 5 min face à Kakashi et Minato ? Minato est vraiment passé à coté sur ce coup. Il est naze comme Hokage Comment Zetsu peut prendre Minato de vitesse ? Les supers réflexe de Minato ont disparu ? Ne sait il faire que des Rasengans? habituellement j'aurais tenté de te contredire mais là, c'est tellement gros que j'acquiesce. J'ose même pas parler de Madara qui en un éternuement jette les artefacts du Rikudo pile sur l'inutile Tenten et Lee dit le disparu (depuis son Vs Kimimaro) Kishimoto est tombé dans une déchéance si profonde qu'il ne peut en ressortir. La fin de Naruto s'annonce catastrophique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Beaucoupevrait relire l'ensemble du mangas et les 100 derniers scans un peu pour voir que kishi fait du tres bon boulot d'autres devrait même achter les tomes qui est plus utile pour notre auteur qu'est kishimoto. Je vois des questions sur zetsus noir qui ne servait juste à gagner du temps dans les chapitres précedent il expliquer comment il s'est barré pendant que edo madara s'amusait avec les kage . Ensuite des critiques sur minato , et les gars le gars est humain il voit son fils auquel il s'est sacrifier mourir , il est pret a transferé de son corps la parti yin de kyubi , les gens vous pensé qu'il pensé au zetsus black en mode berzerk s'interposé D'autre parle comment il fait pour supporter kurama et les mecs vous oubliez que c'est les dernieres pages du chapitre rien de plus , surtout que madara arrive au même moment . Bon la partie sur la team gai est inutile , j'ai lu dans les pages precedente que naruto pouvait recuperé le chakra des fere kingin , non non les gens le gedo mazo a pris la jarre et la gourde cramoisi mais obito l'avait extrai dans le gedo mazo cf le chapitre pendant le debut de la nuit .Donc la gourde cramoisi est vide et la jarre il n'y a plus le chakra de kurama des frere kin jin , de plus pour la gourde il faut la corde pour sceler , et la grande jar , pour sceller madara il va falloir y aller . Enfin je termine sur l'individu malfaisant rapellez vous qu'il y avait quelqu'un d'autre au combat de madara et hashirama qui les observer ... Beaucoup spécule sur kabuto , faudrait déja qu'il sorte de izanami le bougre et il serait pas malfaisant et son chakra sennin ou pas il serait reconnaissant a dix mille seul la signature de chakra de naruto en mode kurama etait differente .Pour yamato c'est possible avec un contrôle du zetsus spirale qui fut le premier zetsus à mon avis .Une personne aprés malfaisante , pourquoi pas le premier uchihas de nom libéré de quoique ce soit moi je vois bien un autre uchihas aigri ^^ style izuna qui veut avoir des mse mais bon etant mort .Pour moi ça sera un persos inconnus pourquoi pas du clan oorotsuki clan du rikodu sennin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 allez encore du suspense! depuis les 3 derniers chapitre, je commençais à me lasser, là j'ai enfin ce que j'attendais! de l'action, de l'humour et de l'expectative! mourra, mourra pas, ça donne envie d'attendre le prochain chapitre! surtout que j'ai le sentiment d'avoir une sakura qui va pleurer à chaudes larmes parce qu'elle n'a rien pu faire pour sauver son meilleur ami (amoureux?) prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut etre sagit'il du frere de madara ancien adversaire du nidaime ..dernier capable de reconnaitre celui qu'il a tue .. Il aurait ete ressucite vite fait par madara en passant.. Pour naruto certains parlaient du bras du gedo maso dans la Dimension kakashi et les outils du rikudou seront tres utiles ils seront ramene par ce qu il reste de la team gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @Sennin no Jiraya Questions fondamentales : comment Zetsu peut absorber Kyuubi ? Zetsu n'aborbe pas Kyuubi, c'est Minato qui allait le sceller dans Naruto mais bémol Zetsu Noir s'interpose entre eux. Comment peut il le supporter ? Il a les gènes d'Hashirama et c'est la volonté de Madara sans oublier qu'il est relié à Obito qui peut largement supporté un Bijuu. Comment peut il prendre un chakra alors que l'utilisateur du sceau le désigne à un autre? Encore une fois c'est Minato qui scelle, ce n'est pas Zetsu qui absorbe. Pour le sceau minato le scelle comme on scéllerait un Bijuu dans n'importe quelle personne. Transferer Kyuubi est il si facile ? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, lorsque Minato scèlle la moitié de Kyuubi en lui dans les flashback de Kushina, cela ne prend que quelques secondes, idem pour Obito et Madara avec le Juubi. Comment Zetsu noir vaincu auparavant pas Chojurô, peut il tenir 5 min face à Kakashi et Minato ? Parce qu'il se bat en utilisant le corps d'Obito, c'est dit quelques chapitre plus tôt (dans le chapitre 657): http://www.mangareader.net/naruto/657/15 Comment Zetsu peut prendre Minato de vitesse ? Les supers réflexe de Minato ont disparu ? Ne sait il faire que des Rasengans? habituellement j'aurais tenté de te contredire mais là, c'est tellement gros que j'acquiesce. Zetsu ne prend pas Minato de vitesse, il s'interpose au moment ou l'Hokage scellait le Kyuubi dans son fils. Minato était plus concentré à sauver son fils que de se battre. l'inutile Tenten Tenten qui a détruit les masques de Kakuzu (ces même masque contre lesquels Kakashi et la team 10 ont eu du mal), donc pas si inutile que ça. Lee dit le disparu (depuis son Vs Kimimaro) Le même Lee qui a tranché net un Madara coupant au passage sa connexion avec le Juubi, non non Lee est toujours actif. Je te cache pas que l'idée d'arrêter ce Manga m'a pas frappé l'esprit l'espace d'un instant. Trop d'horreur et ca s'accentue chaque semaine. Ben te gêne pas, personne ne te retiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 C'est bien dommage que Naruto perdure car il perd trop de sa valeur... On retiens un peu comme Bleach, le debut fantastique et après voila quoi... Ca n'avance pas, on fait juste de la fantaisie. On attends le denouement mais il arrivera jamais... le mangas va durer jusqu'à la fin de l'année, c'est un quasi suicide si on continue à ce rythme, les critiques vont faire mal à l'auteur pour son prochain mangas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 de pire en pire les chapitres déjà un remplissage de page dés plus absurde ! -le mauvais humour de la team gai oblige (mention spéciale pour neji ) -les flash-back car on ne savait absolument pas que minato était prés a tout pour sauver son fils naruto... un changement de look pour madara/obito affligent -madara mélange de ssj3 et manteaux de chakra de l'époque du RS -obito alias double face : un coté blanc ,ridé l’œil et la bouche vers le bas un coté noir ,lise l’œil et la bouche vers le haut et pour le reste (l’éternelle combat entre minato/kakashi vs un zetsu ou comme volé un kyubi pour les nul) sa ne mérite même pas de si intéresser ! par contre encor un coup la team oro sauvent ce chapitre ! vis a vis de sasuke (qui est 10x mieux que: plus de kyubi , un la bas , trop tard , tien 2 autre la bas) du coup ce n'est surement pas kabuto je préfère pas trop m'avancer ,mai un nouveaux méchant ferait pale figure devant la team madara... donc le seul gentil avec de mauvais intention serait shisui l'aveugle devant sasuke MSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés