N@ruto62 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bon chapitre merci Kishi !!! c'est vraie que la tension monte et le mystere aussi en cette fin de manga ! Pour les armes jeter par madara 'lol' il est con sérieux mais bon après il y avais pas d'autre moyen pour sauver naruto donc on peux consideré comme une pirouette je pense ^^ . Pour ceux qui est de la personne mystere oui sa doit etre le RIKUDO c'est pas une mauvaise idée même si on a encore besoin à cette époque pour battre un autre rikudo même si il avais prévue d'apparaitre quand un nouveau rikudo apparais (j'ai lu cette théorie) c'est logique je pense aussi à cette théorie mais sa ne coincide pas avec une personne menacante et Kabuto non plus donc je ne pense pas du tout à kabuto ... (c'est ce que kishi veux nous faire croire ^^). pour ceux qui est du black zetsu vol le kyubi c'est bien fait et sa laisse la tension encore monter . Bref hate d'avoir le prochain chapitres tout de même car la la tension est le suspens est quand même belle est bien encrée !!!! ps: c'est glauque la réference a neji j'avoue j'ai pas aimé ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci @ Sabaku no Gaara © pour le renseignement. Avez-vous un lien vers une explication des chemins du Rikudo ? Je me demande si dedans il n'y aurait pas la solution pour vaincre Madarabi. En tout cas, plus je lis, plus je doute en un retour salvateur de Kabuto. Mais en même temps ça parait si logique... Une semaine à attendre grrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Black Zetsu n'est pas fort pour le combat rapproché mais il a des très bonnes capacités qui lui permette de survivre face au Mizukage et pleins de jonins pendant les 2 jours de la guerre: http://www.youtube.com/watch?v=f6v4QXpbdTk Ou d'éviter un Rasenshuriken: http://www.youtube.com/watch?v=trkGjlTzZVA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Franchement, Minato il se fait avoir bien comme il faut sur ce coup là ! "bouge pas fils, je te sauve ! ah... ben non je me suis fait piquer kyubi sous le nez" ! La jarre va t'elle servir à qq chose ? Et si c'était neji qui revenait d'entre les morts pour aller titiller les arpions de Sasuke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doliprane Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et si notre homme mystère était finalement ... Jiraya ? Orochimaru est de retour, ce qui supposerait peut-être un retour des trois sannins, pour affronter Madara bien qu'on ait déjà eu la scène "Sannin next génération" il y a quelques chapitres.. On sait que Kishi adore recycler ses personnages, on a revu tout le monde lors de la guerre sauf un : Jiraya ! Le fait que Kabuto n'ai pas eu l'occasion de le ressusciter pourrait supposer qu'il soit peut-être encore en vie ! (d'autant plus qu'on a jamais eu de réelle preuves de sa mort) Un retour de Jiraya avec un power up exprès pour les éditeurs de jeux, ce n'est pas à exclure ! Le truc qui m'a interloqué c'est le dessin qui montre ce que ressent Karin, on distingue très mal le bras gauche de la silhouette, et Jiraya avait perdu son bras gauche contre Pain. Et le fait qu'il soit pieds nus, ça rappelle que Jiraya avait laissé tomber ses tongs en bois lors de son combat contre Pain, il aurait pu revenir d'une convalescence. Et le retour de Jiraya pourrait permettre une ouverture de plus afin de vaincre Mega-Madara, vu que ses 99 millions d'adversaires sont pratiquement tous à court de chakra depuis le temps Est-ce que c'est de la paranoia ? C'est étrange en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Mon intérêt retombe un peu. Les bons points sont l'apparition de la team Gai avec une pensée pour Neji... :'( L'effet comique de Gai et Lee est conservé. Le duo Minato/Kakashi reformé, mais délaissé par un autre qui me botte tout autant, kakashi & gaara. Le zetsu noir est bien vicelard et saisit l'occasion pour récupérer le chakra de Kyubi. L'auteur m'a pris à contrepied. Tout ne se passe pas comme convenu. Ce que j'ai moins apprécié.... que l'on nous laisse mariner sur cette personne qui vient auprès de Sasuke. Mais au moins nous avons un indice. Karin ne reconnait pas son chakra. Donc Kabuto out ! Autre chose qui m'énerve c'est la négligence de Madara. Il sous-estime trop les armes du RS, ça pourrait lui jouer des tours. C'est un peu le syndrome uchiha, dès qu'ils acquièrent une puissance incommensurable, ils se croient intouchables. Bon, ben en attente du prochain qui pourrait tourner à la tragédie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Jiraya lol non mais lui je crois qu'il faut sérieusement l'oublier on est a la fin du manga je ne vois pas un nouveau méchant apparaître la ca serait juste ingérable quand on voit les "petites gourdes" que l'auteur fait... après faire autant de mystère autour de ce mystérieux personnage juste pour un serpent à lunette je trouve ça bas! Madara crache les armes comme si qu'il crachait un mollard loool incroyable et pour finir binh je sais pas je m'attends juste à voir la suite avec d'autres parodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Certain se demande comment Madara peut lancé le Mugen Tsukyomi sans le MS. Je rappel le sharingan et le rinnegan c'est la même chose, le rinnegan n'est que l'evolution suprême du sharingan, le sharingan est un rinnegagn qui a perdu une partie de ses pouvoir. Cela a été dit dans le manga, le rinnegan permet d'utiliser toute les technique ninja et bien au dela. Si Nagato n'utilisait pas les technique du sharingan c'est d'une part parcequ'il ne savait pas que le rinnegan était un sharingan évolué, donc il ne connaissait pas les technique et surtout parcequ'il n'en avait pas besoin. D'ailleurs lui même un insensible au genjutsu visuel, Pain a été pris dans un genjutsu auditif du mode sennin,qui est le plus puissant, mais Nagato n'a pas été affecté, Itachi et Sasuke malgré leur MS eux ont été pris dans le genjutsu auditif de tayuya. Ce n'est pas un détail anodin.Lors du combat edo itachi,nagato, edo itachi contrairement a son habitude n'a pas utiliser de genjusu probablement parcequ'il savait que c'était inneficace Pour rappel : La première branche du tomoe accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes. La seconde branche du tomoe accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiquesnote 3. La troisième branche du tomoe accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire Le Ms apporte des pouvoirs spéciaux, le MSE permet de ne pas perdre sa lumière. On remarque que a chaque évolution l'utilisateur du sharingan garde toute les caractéristiques précedentes, il n'est pas obliger de revenir a un sharingan a 2 tomoe pour copier les technique etc...Le changement de forme de la pupille est dû à l'émotion c'est tout.Une fois que tu as débloqué le pouvoir,tu peux l'utiliser. On voit a plusieurs reprise Tobi utiliser Kamui en mode sharingan 3 Tomoe par contre lorsqu'il s’énerve là on voit son MS. Donc la réponse est là Madara n'a pas besoin de revenir en mode mse pour utiliser susano'o ou toute autre technique du MS. on le voit même d’ailleurs dans le flashback, lancer le Mugen tsukuyomi sur obito avec un simple sharingan qu'il a volé après avoir donnée ses yeux à Nagato, et utiliser les technique du rikudo alors même qu'il est aveugle. Le dernier détail est important dans le flashback, Madara a un sharingan qu'il a volé à un uchiwa avant de rencontrer Obito. Le sharingan est un oeil maléfique, et plus il est évolué plus le chakra est perçu comme étant maléfique, et Karin sent un chakra malveillant près de Sasuke. Ca ne peut pas être Izuna comme certain l'indique, je doute que le Nidaime qui est un excellent ninja senseur et le rival de toujours d'Izuna ne puisse pas le reconnaitre quelque soit son apparence actuel. La deuxième hypothèse est que cet homme est tout simplement Kabuto, lorque Itachi lance Izanami ,il dit qu'il ne pourra en sortir que s'il reconnait que la puissance des autres n'est pas sa propre puissance et qu'il n'a pas à se l'accaparer. En aucun cas Izanami est censé le rendre gentil. Karin ressent un chakra malveillant or Kabuto utilise le mode sage des serpent et contrairement au mode sage des crapauds, ce mode dégage une energie maléfique, on le voit a plusieur reprise, les invocations serpent sont toutes maléfiques et la couleur du chakra du mode sage serpent est violet,à bchaque fois que Kishi dessine un chakra violet c'est pour montrer le côté profondément sombre de ce chakra. Maintenant ce n'est pas parcequ'on a un chakra maléfique qu'on est maléfique, Itachi ne l'était pas et Sasuke ne l'est plus.Je pense que Kabuto viens aider Sasuke, c'est un ninja médical d'exception et il vient surement lui transmettre le mode sage serpent, rappelez vous que le Jin de Jubii ne peut être affecter que par l'energie naturel et ce n'est pas le pseudo mode senin de Juugo qui aidera à vaincre Madara, Sasuke deviendras un vrai sennin. Itachi ne fait pas les choses aux hasard, apres avoir annulé l'edo tensei ,lui ou Sasuke aurait pu le tuer pendant qu'il était prisonnier dans l'Izanami, Itachi ne le voulait pas,il voulait que Kabuto cesse de se prendre pour autrui et reconnaise qu'il n'as pas besoin des autres pour définir une identité car il en a déjà une, IL EST UN NINJA DE KONOHOA, c'est répété a plusieurs reprises. Il a laissé Kabuto vivant dans l'espoir que ce dernier apres avoir réalisé son erreur se range à nouveau du côté de Konoha tout comme Sasuke, il n'a pas été laissé en vie pour rien, Kishi ne nous a pas monter son mode sage pour rien, lui et Orochimaru ont un rôle clé à jouer dans cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibout77 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 je voudrais juste preciser que le gars qui se rapproche de sasuke n est ni jiraya ,le rikoudou ni shishui ,comme la plupart le dise. (rikoudou mort ne reviendra et apparaitra jamais, on la deja vu tres vieux sur son lit de mort avant de distribuer le pouvoir senju et uchiwa a ses momes bref ) kishimoto nous montre bien que le gars a les cheveux courts et surtout ,il nous precise bien qu il controle le chakra sannin ,les vagues representes le chakra de la nature qu il aspire vers lui !!!! donc on peut supposer qu il peut etre a mon avis yamato ,mais pour moi yamato combat les hokages avec la statut boudha senju et je suis pret a parier que la personne n est autre que kabuto qui a du finalement se reveillier de son cauchemar et qui decide d aider sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Finalement, Jiraya c'est possible, un coup de sauvetage d'un crapaud sous l'eau qui l'emmène loin se refaire une santé. Ce n'est pas idiot effectivement ! C'est justement la fin du manga qui va aller vers la réunion des teams ! Donc attendez-vous à Rin, Jiraya et autres disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @ Namikaze-Minato Chui d'accord avec toi mais de la a faire autant de mystère sur Kabuto c'est abusé franchement il aurait pu le dévoiler directe sa aurait été mieux et y-a une question que je me pose depuis longtemps Madara (mode vieux) dit à Obito qui l'a récupéré un œil sur un Uchiha mais à qui exactement des Uchiha y-en a pas dix mille dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Y'en a pas 10 000 mais au moins 50 . PS : Image piquée sur un forum via une rechercher Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 loool chui choquée!!! ta trouvé ca sur quelle forum? C'est dans les episodes sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 ICI. Après recherche, le mange est là : 488 page 17 Oui c'est dans l'anime, lorsque Sasuke se fait greffer les yeux de son frangin mais je ne me souviens pas du numéro de l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et si c'était kushina revenu grâce à kyubi ou revenu grâce à un kabuto libéré. Alors elle pourrait peut être guérir sasuke comme karine. Son chakra ressemblant à celui de karine on comprend qu'elle soit perturbée par ce chakra lui ressemblant. Kushina pourrait parler à sasuke de sa mère et de leur amitié. Kushina pourrait aider à sauver minato, faire la technique imprononçable, on même nous faire découvrir un sceau encore meilleur que ceux vu jusqu'à présent pour retourner la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debridman Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Kabuto n'est pas "OUT" parce-que Karin ne reconnaît pas son chakra... Karin ne reconnaissait pas non plus le chakra de Sasuke lors du conseil des Kages parce qu'il était trop "dark". Donc à voir, mais c'est probablement un troll de Kishi (80% de chances que ce soit un troll) et que c'est bel et bien Kabuto qui revient avec une auréole sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @Doliprane En effet, on ne voit pas la main gauche du gars et il y a le fait que le chakra autour de lui semble être un afflux d'énergie naturelle. Ca peut très bien être Jiraya qui a perdu ces tongs, autant que Kabuto. D'autant plus que Gama Bunta n'a pas pu venir quand Naruto l'a invoqué car il était occupé à faire quelque chose de mystérieux. Si Jiraya revient on pourra se dire "ouf il est pas mort " car quand même c'est triste de mourir :'( Et si c'était kushina revenu grâce à kyubi ou revenu grâce à un kabuto libéré. Karin aurait senti le chakra d'un membre de son clan. Maintenant qu'on a eu Obito, Kishimoto devrait exploiter un autre registre que le retour de personnages morts, pas envie d'avoir toutes les teams réunit avec d'autres revenants en spectateur. Pour moi le mieux pour être derrière le Spiral ou l'inconnu, c'est le mystérieux allié de Madara qui a assisté au combat contre Hashirama. Ou peut être que le Spiral est Kabuto et l'inconnu pied nu, Yamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour moi, l'inconnu est Shisui. Nidaime ne le connaît pas donc ça en peut être ni Izuna, ni Jiriya (je ne sais pas si dans la chronologie Nidaime a été en contact avec Jiji) Je pencherais donc pour Uchicha Shisui, un Uchiha qui vient sauver un Uchiha, le mentor de son frère, qui d'autre... Il avait disparu sans laisser de traces dépourvus de ses yeux (l'un volé par Danzou, l'autre donné à Itachi). C'est le seul personnage encore en vie que l'on n'a pas vu... Qui me suit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Kabuto n'est pas "OUT" parce-que Karin ne reconnaît pas son chakra... Karin ne reconnaissait pas non plus le chakra de Sasuke lors du conseil des Kages parce qu'il était trop "dark". Donc à voir, mais c'est probablement un troll de Kishi (80% de chances que ce soit un troll) et que c'est bel et bien Kabuto qui revient avec une auréole sur la tête Ok, je vois ce que tu veux dire sur le chakra de Sasuke. Mais là, on a affaire à quelqu'un d'autre que Sasuke, et si c'est Kabuto, je ne verrai pas pourquoi son chakra serait aussi dark. Bien au contraire, Karin aurait dû le reconnaître. Surtout qu'il me semble que kabuto a perdu son mode sennin avec Orochimaru qui a absorbé le chakra sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatinumGamer Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Chapitre très mauvais. Comment Madara peut il faire preuve d'autant de négligence ??! Cela fait tomber toute la tension du chapitre, les armes qu'il recrache seront des éléments déterminent dans la bataille et ça Kishi use d'une facilité scénaristique tellement mal traitée que cela en devient limite cartoonesque ° ° Hors la situation là ne l'est pas. C'est le désespoir, la tension qui règne (normalement). Très mauvais chapitre qui sans cette faute de gout aurait été magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour moi, l'inconnu est Shisui. Nidaime ne le connaît pas donc ça en peut être ni Izuna, ni Jiriya (je ne sais pas si dans la chronologie Nidaime a été en contact avec Jiji) Je pencherais donc pour Uchicha Shisui, un Uchiha qui vient sauver un Uchiha, le mentor de son frère, qui d'autre... Il avait disparu sans laisser de traces dépourvus de ses yeux (l'un volé par Danzou, l'autre donné à Itachi). C'est le seul personnage encore en vie que l'on n'a pas vu... Qui me suit?? Sachant que Shisui et son père (Kagami) se ressemblent, Tobirama l'aurait plutot confondu que de ne pas savoir qui c'est. Pour le fan en moi, je dirais pas non a Shisui (avec une bonne explication) mais d'un coté, je préfère qu'il reste une des rares légendes a pas se faire détruire. Pour Jiraya, meme chose, je ne veux pas le voir. Bien sur, voir la team Hiruzen l'oeuvre serait beau a voir mais le retour de Jiraya gâcherait beaucoup d'aspect du manga, à commencer par le volonté même de Naruto. Si c'est lui, je le préfèrerais en Edo que vivant. Mais il a fort a parié que c'est Kabuto avec son nouveau moi et donc, un nouveau genre de chakra (tel que Sasuke au sommet des kage, qui a un changement de chakra dû sa haine grandissante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatinumGamer Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 A mon avis le personnage mystère c'est Kabuto. Le coup du chacra c'est pour nous induire en erreur, on sait que le chacra peut changer de (couleur/ d'odeur / d'aura ). Kabuto en sortant de sa prison psychique est devenu un nouvel Homme. Comme dans Heroes avec Sylar dans la dernière saison, même principe. Kabuto maintenant et le vrais Kabuto, il s'est trouvé en lui même, il est doux comme un agneau et à un chacra différent aussi doux que la purée Mousline impossible pour Karin de le reconnaitre. Très sincèrement je ressent à 1000 kilomètres à la ronde la rencontre Orochimaru et sa team en fasse d'un Kabuto émancipé " Héé je viens vous aidez les amis " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Comment Shisui pourrait revenir à la vie ? Sinon, cet aspect de le voir pieds nu ... je mettrais bien une pièce sur Nagato même si ça paraît improbable. Aussi je pense clairement à Kabuto qui reste le seul encore en vie et capable d'aider Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et dire que certains s'amusent encore à faire des théories sur Naruto, hé hé hé... Apparement, Madara digère mal les armes. Et les recrache entières... sur l'ennemi, 3 mecs paumés dans l'immense champ de bataille. Il aurait pu se dire, "Tiens, les armes les plus puissantes du plus puissant Ninja!" Mais non, direct dans la tronche de personnages qu'on a plus vu depuis des lustres. Je passe, les incohérences de combat qui sont devenues monnaie courante. Le temps des sceaux, du chakra, des éléments est depuis bien longtemps dépassé. D'ailleurs je trouve que Kishi ne cherche même plus à se cacher. Ras le bol des techniques, des conditions, des limites, on garde 3/4 personnages upgradés en mode Berseker et on les fait se mettre sur la gueule version gros bourrin. Les incohérences scénaristiques par contre... On a bien compris que Kishi n'en peut plus de Naruto, mais là... Zetsu et Madara c'est quoi ces mecs! Madara vient juste de démonter les 5 Kages + les Bijuus. Évidemment en mode "main dans la poche" sans aucune explication. Je dis pas que Naruto devrait ressembler à un manga comme HunterxHunter, mais si demain dans One Piece, Barbe Noire défonce les 3 amiraux + les 4 empereurs d'un coup en 2 minutes chrono, Oda se fait tabasser direct... C'est devenu tellement grotesque, la gestion des personnages est WTF, "Coucou Sasuke, coucou Oro, de retour hein?!" C'était le dernier Arc du manga, il aurait pu finir en beauté quand même. Tous les personnages me dégoutent maintenant, autant dans Bleach, l'atmosphère reste malgré le déclin du manga, mais là j'attends juste la fin même si je sens qu'elle dégradera pour toujours ce qu'était ce manga autrefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 D'accord avec toi Magiic Mind , c'est Nagato devant Sasuke: Les items du rikudo ayant été libéré, ils auront une utilité et pas direct sur Madara sinon il ne les aurait pas négligé. Bref a part Samui et son bro, qui d'autre a était scéllé dans la jarre ? Les Kin et Gin et si on les revoit (pour donner du chakra de Kyubi à Naruto par exemple) ça veut dire par extension que les edo tensei scellé dans un objet n'ont pas était libéré. Le perso a les pieds nu donc pas Onoki qui a encore une sandale, pas Kabuto non plus sinon il n'y aurait pas la scène avec Karin et pas Izuna car Tobirama ne connait pas la personne. Jiraya impossible aussi , Kabuto n'ayant pas son corps. Reste quelqu'un comme Shisui mais pourquoi des pieds nus? ou Kushina mais aucun indice n'indique qu'elle a été edo tenseiser. L'auteur adore les symbolique et les parallèles entre Naruto et Sasuke. Quoi de mieux qu'un Uchiha ressuscitant un Uzumaki et un Uzumaki résuscitant un Uchiha ? De plus, on voit via Karin que la personne a un chakra "lumineux" ( y'a des flammes autour du corps) comme un Uzumaki ( Karin décrivait un chakra rayonnant en parlant de Naruto après le combat de Danzo ) mais il y a aussi des sortes de traits noir tout autour ... Toute technique a un point faible et on aurait peut être celle du plan de Madara : Madara utilise le rinne tensei en utilisant le rinnegan d'Obito via Zetsu noir et ici on pourrait avoir le cheminement inverse avec Obito ( comme par hasard Kakashi précise que Obito semble inconscient, ou alors il fait quelque chose à l'insu de Zetsu ) en collaboration avec Nagato ( qui a lui aussi les yeux de Madara et donc pourrait avoir la même sorte de liaison qu'a eu Madara ) se partageant la tâche ( chakra de Nagato et Rinnegan de Obito ) de ressusciter Naruto et Sasuke. Et enfin qui de mieux que Nagato pour filer rapido les techniques du Rinnegan à Sasuke qui a toute les chances de s'y éveiller . Ou alors c'est Kabuto, merci au revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés