Drew Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La mort de Minato [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 351 - Diffusion le 20 Février – Les cellules d'Hashirama [Arc HS Kakashi Anbu] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Mis à part les scènes copiée-collées du double épisode attaque de Konoha, l'épisode a été génial, surtout la rencontre Kakashi-Tenzo. La preview du 351 m'intrigue un peu, on voit Yamato en train d'utiliser le Mokuton devant Hiruzen (ou alors ce sont deux scènes différentes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Ils ont montré une scène pas hs, une nouvelle partie de la fin du flashback d'Obito du mangas mais pas complètement en montrant seulement Obito au cimetière. C'est cool de voir l'évolution de Kakashi dans l'Anbu, de voir son caractère sans pitié de l'époque et la mort de Minato ne va pas aider. Content aussi de voir, cette nouvelle scène avec Kushina qui donne le nom de Naruto. Hâte de voir le prochain qui va parler de Yamato et du 1er Hokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 C'était sympas de voir les cadavres de Minato et Kushina, les dernières paroles de l'Uzumaki et l'enterrement ! J'ai vraiment apprécier et la suite semble aussi très intéressante avec des FB sur Hashirama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Un superbe épisode même si il y a deux choses qui me chiffonnent , déjà je suis un peu perdu avec l'âge et la taille de Kakashi , on a l'impression dans le 1er épisode où Kakashi tue Rin que ce dernier était plus âgé que le Kakashi montré dans les HS Anbu , pareil le changement de seiyu qui apporte une légère confusion. Puis la 2e chose c'est qu'on a l'impression qu'il se fout presque de la mort de Obito , or que d'après moi c'est la mort qui aurait du plus le marquer parce que sans son abandon de Rin , Obito ne serait certainement pas "mort" et sans oublier qu'il porte la marque de cet épisode avec son Sharingan donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 A l’académie, il est tout petit: https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStVLBzMK2K8ehVP2woQnaaUmAdiD0YO1xy6APK6mVzU6rTXXkfLA A la mort d'Obito et à la mort de Rin, il a la même taille, le même look et il est petit: http://3.bp.blogspot.com/-OrxLjJTyl4k/UEfmMr32qyI/AAAAAAAACCA/4uxX6Mre8IA/s640/1248988221376_f.jpg http://i1.ytimg.com/vi/eQIgMVU512Q/maxresdefault.jpg Pendant l'attaque de Kyubi, et après il a presque une taille adulte comme Gai, Kurenai, Asuma ou Obito: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4dX0mydKsWx-yuNR0HOpBPB70lBz4t8X509PmFybiWLsdTHiJRA http://imageshack.com/a/img703/9383/lrap.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Il s'ait passé un an entre la mort de Rin et l'attaque de Konoha. C'est durant cette période que Kakashi (comme Obito) a eu une poussée de croissance, caractéristique de l'adolescence. Kakashi se préoccupe beaucoup de la mort de Rin, tout à fait normal. Elle est morte récemment et de sa main, il devait à tout prix la protéger pour Obito et c'était aussi sa camarade de longue date qui en plus était amoureuse de lui. Normal de s'en préoccuper. Mais Kakashi n'en a pas oublié Obito, on le voit dans la scène du cimetière. Sinon très bon épisode, pas grand chose à dire. Kushina...ne pas avoir averti Sarutobi qu'un homme masqué à attaqué Konoha ' On a même un morceau du flashback officiel d'Obito, en même temps c'était un peu obligé. Faudra quand même refaire les prises de scènes du cimetières et de l'attaque du Kyuubi quand on reviendra sur lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Døpeh Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bon épisode, ça m'étonne un peu de voir Kakashi et Yamato travailler pour la racine mais bon, c'est pas terminé on verra plus tard ce qu'il va se passer ! On a même un morceau du flashback officiel d'Obito, en même temps c'était un peu obligé. Faudra quand même refaire les prises de scènes du cimetières et de l'attaque du Kyuubi quand on reviendra sur lui. Je pensais même que le flashback d'Obito disant que ce monde ne représente plus rien pour lui serait dans cet épisode... c'est dommage on va y repasser encore une fois alors qu'ils auraient pu le mettre dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Un très bon épisode. Sympa de voir Kakashi dans une période noire. Sympa aussi de voir les cadavres et l'enterrement de Kushina et Minato. Mais Kushina aurait du avertir pour l'homme masqué. Kakashi entre dans la racine, avec un Yamato tout gamin. Sympa tout ça Hâte de voir le prochain, le Sandaime contre apparemment Yamato. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Je pense que la préoccupation première d'une mère de famille qui n’élèvera et ne verra jamais sont enfant grandir, c'est de le savoir en sécurité, de le savoir qu'il irait bien et ici en l’occurrence être rassurer par Hiruzen qui agit comme il faut, après c'est certes discutable, mais sur le moment, l'émotion, personnellement je comprend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoloto Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Dommage pour les voix, si je me rappelle bien Obito avait une voix d'adulte lorsqu'il se battait avec Minato, alors que Kakashi se fait encore doubler par une femme, enfin bon. Pas trop étonné que Kakashi fasse partie de la racine avec Yamato, ils ont une position ferme par rapport à l'organisation dans shippuden lorsqu'ils se méfient de Sai, car ils savent d'expérience que les intentions de la racine sont en général mauvaises. Le plus important c'est le parallèle avec Sasuke, Kakashi répète souvent qu'il sait ce que c'est de vivre dans l'obscurité, je pense qu'on a pas fini de recevoir notre dose de ''Cold-blooded Kakashi''. Yamato a une coupe de cheveux de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 C'était vraiment un bon épisode, j'ai bien aimé au début lorsqu'on voit Kakashi qui s'entraîne à transpercer avec son Chidori pour oublier petit à petit le traumatisme qu'il a en utilisant son jutsu à cause de la mort de Rin. On voit aussi qu'il est froid face aux ninja imposteur d'Iwa, il hésite pas à tuer s'il le faut c'est dorénavent sa personalité, ça me rappelle au passage quand il avait achever Kakuzu après qu'il se soit pris le FRS. Et puis revoir la mort de Minato, ah c'est vraiment triste, surtout quand on voit son corps inerte et Kushina qui dit ses derniers mots. :'( A chaque fois je me dis si Minato n'était pas mort comment cela aurait été ? Il est vraiment mort en héros. Kakashi a vraiment eu une vie difficile il a perdu presque tout ses proches ... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Dommage pour les voix, si je me rappelle bien Obito avait une voix d'adulte lorsqu'il se battait avec Minato, alors que Kakashi se fait encore doubler par une femme, enfin bon. Pas trop étonné que Kakashi fasse partie de la racine avec Yamato, ils ont une position ferme par rapport à l'organisation dans shippuden lorsqu'ils se méfient de Sai, car ils savent d'expérience que les intentions de la racine sont en général mauvaises. Le plus important c'est le parallèle avec Sasuke, Kakashi répète souvent qu'il sait ce que c'est de vivre dans l'obscurité, je pense qu'on a pas fini de recevoir notre dose de ''Cold-blooded Kakashi''. Yamato a une coupe de cheveux de merde Non Obito avait pris la voix de Madara (ce dont tout genin est capable.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 C'était vraiment un bon épisode, j'ai bien aimé au début lorsqu'on voit Kakashi qui s'entraîne à transpercer avec son Chidori pour oublier petit à petit le traumatisme qu'il a en utilisant son jutsu à cause de la mort de Rin. On voit aussi qu'il est froid face aux ninja imposteur d'Iwa, il hésite pas à tuer s'il le faut c'est dorénavent sa personalité, ça me rappelle au passage quand il avait achever Kakuzu après qu'il se soit pris le FRS. Personnellement j'ai plus vu sont côté "froid" suite aux paroles de Minato comme quoi des ninjas des petits villages voulaient refaire la guerre et cela aurait rendu les nombreux sacrifices (Rin, Obito) inutiles, chose totalement inacceptable pour Kakashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Au contraire tout au long de l'histoire je trouve qu'on voit à certains moment que Kakashi a toujours un petit côté froid en lui, déjà il montre très peu ses émotions et dans le sens où que lorsqu'il faut finir le travail il le fait. Je te cite des exemple, donc avec Kakuzu notamment comme j'ai dis plus haut, mais aussi lorsqu'il était prêt à tué Sasuke quand il l'affronte après son combat contre Danzô. A l'inverse d'un Naruto qui se salit jamais la main et qui n'a tué personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks le brun Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bon épisode, c'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur un personnage comme Kakashi! Son côté "obscur" ne m'étonne pas plus que ça après ce qu'il a vécu c'est compréhensible, au moins lui est il resté du côté "gentil" pas comme Obito ou bien même Orochimaru. C'est d'ailleurs ce côté ultra fort de sa personnalité qu'il faut souligner, précédemment on a eu Tobi qui nous baratinait avec sa paix impossible et la découverte de la réalité en passant par la souffrance, cette réalité là n'a pourtant pas trop l'air d'avoir effleuré l'esprit de Kakashi et c'est ce que j'aime chez lui (même si apparemment il a fait un petit tour du côté de la Racine mais toujours avec des bonnes intentions) Aussi quand on voit la vie de Kakashi et celle de Naruto on se dit que Naruto a quand même eu plus de chances.. Ok il n'a pas connu ses parents, mais il n'a perdu aucun de ses amis à part Sasuke mais qui n'est pas mort. Kakashi lui n'a jamais connu sa mère (enfin de ce que l'on sait), son père s'est suicidé, ses coéquipiers sont morts ainsi que son maître et sûrement d'autres durant la guerre.. En comparaison Naruto n'a perdu que son deuxième maître et ce, à un âge plus avancé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Justement il ne faut pas oublier que sans l'intervention d'Obito et la leçon de morale, Kakashi était partit pour être un mec comme Danzo après tout il n'avait hésiter a abandonner Rin aux ninjas d'Iwa pour la mission et sans Obito et dans plusieurs années avec cette mentalité, je me demande se que serait devenu Kakashi. De toute façon on ne peut pas vraiment comparer qui souffre plus qui a eu plus de chances ou moins, après tout Naruto a vécu sans ses parents et traiter comme un monstre et démon, reclus et jeter par tous alors qu'il était seulement gamin suffit de voir comment a finit Gaara dans la FG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 C'était sympas de voir les cadavres de Minato et Kushina Tu as des goûts bien morbide toi, dis donc ! A chaque fois je me dis si Minato n'était pas mort comment cela aurait été ? Il est vraiment mort en héros. Disons que s'il avait été aussi bon père que sensei, je me ferais du soucis pour Naruto ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Ah c'est méchant ce que tu dis la Mais moi aussi je trouve qu'au final c'était certes un bon sensei sur le plan humain, mais quand même il n'a pas su être la dans les moments important, c'est un échec pour lui en tant que sensei que deux de ses élèves ait connu la mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Tu as des goûts bien morbide toi, dis donc ! Ha ha pas mal ! Enfin c'est surtout que l'impact de voir des personnages "importants" et plus frappant quand on voit leurs corps inertes surtout quand on voit la réaction d'Hiruzen et des ninjas présent. Sinon pour Minato faut reconnaitre que c'est un excellent Hokage, mari et j'en passe, mais comme sensei faut reconnaitre que l'éclair jaune de Konoha ne fait preuve de rapidité que quand sa l'arrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 On commence comprendre pourquoi Kakashi est froid, on le remarque au début de manga de Tome 1 à 4. On découvre la période sombre de Kakashi, et il se laisse tenter par les idée de Danzou. Je suis étonné la présence de Yamato chez la Racine.... Pourquoi chez la Racine ? Danzou est prêt à tout pour arriver à ses fins même laisser Konoha de détruire par Kyubi. Il n'agit pas pour protéger Konoha, il agit pour protéger son idée en demandant de nombreux sacrifice, svt inutile... Je me demandais pourquoi Konoha se laisse de tomber dans le déclin alors au début Konoha est plutot réputé puissant. Les guéguerres interne entre l'aile droit dut partisan par pragmatique et l'aile droit modéré partisan par la diplomatique. Je me demande l'incident de Kumo-Hyuga n'a pas été planifié et organisé par Danzou. J'ai l'impressioh que c'est une héritage entre les deux frères SHodaime et Nidaime. le premier est la diplomatique et le second par pragmatique. Ca fait froid dans le dos de voir Danzou demande à Kakashi d'espionner les membres de son propre village. Sandaime n'a pas vraiment respecté la volonté de Kushina : protéger Naruto. Naruto va subir les brimade de la population Konoha. LE visage de Sandaime change. IL a visage dur quand il démissionne de son titre Hokage. Et la il un a visage apaisé... Il a vieilli ? JE crois que Sandaime veut reprendre le titre Hokage pour empecher l'aile droit dur de prendre le pouvoir. C'est son objectifs. Le rêve de Yondaime est , comme héritage, le titre Hokage pour Obito et KAkashi comme l'homme bras droit chez les Anbus, je pense que le reve de Yondaime est la. Par contre on ne sait pas pour Rin, femme au foyer ? sinon chef de Shinobi-Médecin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Episode encore exceptionnel, des HS qui ont vraiment de l'intérêt. Kakashi en Anbu est en effet sombre, et il a toujours une classe folle. Le masque et le manteau noir à capuchon lui allaient super bien. ^^ Sacrée liberté que prennent les studios avec Danzo qui l'approche. A monacis, Kakashi se rapproche de la Racine pour en informer le sandaime. On n'a jamais appris que Kakashi était dans la Racine, comme Yamato d'ailleurs. Je suis étonné la présence de Yamato chez la Racine.... Pourquoi chez la Racine ? Je ne trouve pas ça surprenant. Yamato était un nourrisson cobaye qui a été abandonné par Orochimaru, et celui qui a dû arriver le premier sur les lieux du labo pouvait très bien être Danzo avec qui le serpent s'était associé. On voit aussi très bien la différence de taille et donc d'âge de Kakashi et Gai au moment où l'on arrive l'accouchement de Kushina. Seul regret, on en veut toujours plus. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Moi qui pensais plus bien connaitre Naruto je ne maitrise pas tous les aspects du manga , merci pour les compléments d'informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 J'ai trouvé que c'était un bon épisode de complément. Ce ne sont pas des infos "essentielles" mais ça a au moins le mérite de creuser l'historique de certains personnages. Petite mention aussi au changement de voix de Kakashi et Gaï lors de l'attaque de Kyuby. Lors des épisodes 248-249, ils avaient leurs voix actuelles donc ça m'avait gêné parce qu'ils sont censés avoir 15 ou 16 ans et que ça collait pas trop. Là, même si je trouve que la voix de Gaï jeune est mal choisie, elle correspond mieux à ce qu'on a entendu avant. Bref, c'est du pinaillage ces histoires de voix mais pour moi, c'est ce genre de détail qui rend l'oeuvre globale intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 J'ai voté excellent rien à dire , tres bon hs vraiment les sp me surprennent sur ce coup la un kakashi dans la vois de la haine , on comprends mieux même si kishi n'est pas l'auteur de ces anime mais je pense qu'il y a sa patte la dessous sur le changement de sasuke et les explication de kakashi à sasuke sur la vengeance , on sent que kakashi et on sait desormais que kakashi est passé par la les deux prochains épisode je pense seront la rédemption de kakashi surtout si l'assassinat de sarutobi hiruzen est en jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts