Aller au contenu

Fairy tail Chapitre 372


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Programme de mars et avril :

 

-Bessatsu Shônen Magazine d'avril (08/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Frosh.

-Magazine Spécial d'avril (20/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Gray & Jubia.

-Young Magazine #18 (31/03) :  Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Elza.

-Gekkan Shônen Magazine de mai (05/04) :  Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Natsu, Lucy & un 3e personnage.

 

Shônen Magazine #17 (26/03) : Page Couleur.

Shônen Magazine #18 (31/03) : Page Couleur & 2 chapitres.

Shônen Magazine #19 (09/04) : Page Couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tro nul

 

Chapitre d'une mauvaiseté hallucinante, jusqu'à la fin. Erza qui démonte Kyouka, l'une des meneuses de Tartaros, cela promet des duels pa-ssio-nants. J'espère que l'arrivée de Zeref va leur donner un power-up de quelque manière que ce soit, parce que franchement, voilà quoi. Même en étant plutôt tolérant par rapport au manga habituellement, là, ça a vraiment beaucoup de mal à passer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larva Titania POWAAAAAAA  ;D

 

 

+ elle est larve + elle est forte, c'est son crédo  ;D

 

Sinon je comprends pas, les "petits démons" ne sont pas censé exister, alors qui sont ceux qui se font dérouiller par Zeref ?

 

Sinon partout il y a Zeref, il y aura Mavis comme bouée de sauvetage donc Natsu ne craint rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous @ Talisa et Ultrapanda

 

- 20 pages sur Frosh : J'espère que ce sera pas une sortie en goguette de Lector et Frosh, et qu'il y aura son maître  :-* et son coéquipier  :-*

 

En voila un chapitre surprenant :

 

- Le titre de la semaine prochaine ressemble à un James bond surtout avec retour de Zeref en super méchant. En même temps ta réflexion sur la présence de Mavis @Debridman est à examiner

 

C'est avant tout un chapitre informatif :

 

1) Tartaros est la bibliothèque de Zéref

2) les menottes anti - magie n'ont aucun effet sur les démons

3) L'histoire de la brèche qui a mon sens n'est absolument pas surprenant

4) Pour ceux qui ce posaient la question la semaine dernière le groupe de Luxus est là mais hors des cartes. Ce qui va obligé un groupe de rester en arrière pour les défendre.

 

Pour quelqu'un qui aime torturé les gens, je trouve que hyoka a rapidement réconforter Erza en lui apprenant que Jellal s'en est sortie. Mais bon.

 

Mon hypothèse du jour :

 

La semaine dernière Cana annonce qu'elle a appris sa magie le jour même probablement par Sho (ce qui signifie que Sho et son copain de voyage Wally Buchanan [frère de Hot eyes] se trouvent dans les parages de Magniola). Jellal et son groupe sont à la recherche de Zéref ET Angel est la soeur de Yukino.

 

Je peux donc espérer une réunion de famille près ou dans le cube d'ici la fin de l'arc. Dans le cas d'une aide de Sabertooth.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des chapitre les plus null qu'on a vu...

 

 

Kyouka qui anéanti une guilde entière (Succubus Eye) a elle seul, une guilde qui a des membre aussi fort que Minerva et Doriate!

mais elle se fait tapé par Erza qui normalement doit etre a bout de soufle........

en plus les membres de tartaros disent "sama" a Kyouka tout comme silver, on s'attendait a ce qu'elle soit aussi forte que ça!

 

et puis ils ont bien précisé que les démon de tartaors sont les plus fort des livre de zeref!

comment Franmalt et kyouka son plus fort que deliora (qui tromatisai gray)

 

pour le moment, a part silver et tempester, tout les autres sont des fails.....

 

 

sinon, tout le monde est bloqué en bas, même makarov n'a aucune idée de comment monter et tout d'un coup on a une erza qui traverse le cube :-/

 

et puis qu'est ce que zeref viens faire ici!!!

je m’attendais a voir E.N.D et c'est lui qui apparait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être E.N.D n'est que l'image Zeref lui meme au bien le Zeref qu'on connait... peut être Zeref ressemble à autre chose, déjà il a pas l'air d'avoir grandit durant ces 7 ans et j'espère qu'on aura un peu de révélation sur son histoire avec natsu et le passé de Natsu parce que c'est un peu too much de ne rien connaitre sur le héros à part le fait qu'il est un dragon slayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas de sondage sur ce chapitre car il aurait certainement récolté un accueil plus que mauvais...

 

Encore une fois, Erza défonce tout à base de badassitude et de discours sur le coeur et blablabla, serieusement, c'est lassant. Et c'est aussi elle qui ouvre la voie à tous ses camarades. Bon qu'on lui donne Zeref, comme ça c'est réglé.

 

En parlant de Zeref qui apparaît à la fin. Non, je n'y crois juste pas. C'est sûrement une illusion ou un truc du genre car sinon c'est un gros foutoir qui s'annonce, alors qu'on a même pas encore vu E.N.D.

 

Bref , j'ai pas trop aimé ce chapitre, mais il faut attendre la suite avant de se faire une meilleur idée de ce qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi contrairement à certain, j'ai bien aimé ce chapitre.

 

Erza combat Kyouka qui se fait mené mais je ne pense pas que ça soit fini, on a peine vu son pouvoir et on n'a pas vu son attaque secret comme avec Tempesta et Jackal.

 

Toute la guilde se bat comme dans l'arc Phantom Lord c'est sympas.

 

Après c'est vrai que la bréche faite par Erza et qui permet à la guilde de rentré dans le chateau de Tartaros est un peu facil mais vu l'attaque qu'elle a fait c'est logique.

 

L'apparition de Zéref à la fin est pas mal mais est ce qu'elle annonce le dernier arc du manga ?  A voir avec le prochain chapitre.

 

PS: Bha dis donc on va etre gaté en mars/avril avec Fairy Tail, l'auteur travail beaucoup n'empeche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct et pas très surprenant.

Je me doute bien que Kyouka a, comme tous les membres de Tartabides, une technique de lâche suicidaire (Qui va surement fail parce que Erza).

Un peu déçu, j'aurais bien aimé voir Mirajane, si Erza défonce Kyouka sans problème alors qu'elle est blessée, que va faire son égal contre les autres membres ?

Sinon l'arc avance c'est cool, le retour de L'émo ténébreux, d'abord surpris, mais vu que je me fous un peu de ce personnage ça ne m'a pas trop fait d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre a divisé en 2, la 1ère est d'une niaiserie incroyable avec Erza qui défonce tout, c'est juste abusé et ce personnage gâche vraiment le manga en gagnant à chaque fois même si on se doute que Kyouka va pas y passer aussi vite car elle a l'air de faire parti des meilleurs et ça, ça m'inquiète vraiment

 

La 2ème est beaucoup mieux avec Natsu-Zeref qui va peut-être enfin apporter des réponses à quelques mystères du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des chapitres les plus ridiculement mauvais que j'ai lu dans FT 9_9.

 

Bref je vais pas me répéter, je vais faire l'impasse sur Erzatator of god of the  Over dead !

 

Tout ce qui suit après est tout aussi ridicule, Makarov passe encore une fois pour un gros gland, il a possibilité de décupler sa taille donc sa force et il réfléchit de quel façon atteindre le château 9_9. Tout ça pour GodErza....

 

Bref la fin, est assez appréciable, bien que je doute fortement que c'est Zeref qui soit face à Natsu, mais plus le démon qui ressemble à un Shaman avec son sceptre bizarre. Un illusionniste en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen à mauvais pour ma part. Allez, je vote "moyen", parce que je ne suis pas exigeant avec Fairy Tail.

 

Il n'est pas utile de commenter les deux longues premières parties centrées sur Godess Erza et les autres mages de FT qui sont en train de se battre. Juvia m'a fait sourire, quand même.

 

La fin seulement est d'intérêt, avec l'apparition de Zeref à laquelle on ne s'attendait pas. En gros le chapitre se résume à deux pages au niveau de son intérêt.

 

J'espère que Kyouka n'est en réalité pas la loque absolument minable qu'elle s'est montrée être dans ce chapitre, et qu'elle a un peu plus de répondant en réserve. J'espère une transformation classe et puissante, même si je ne me fais pas trop d'illusions non plus.

 

Au début je pensais que la faiblesse de Tartaros n'était pas quelque chose de trop gênant parce que je me disais que les leaders (Kyouka, Silver) allaient remonter le niveau à un moment ou à un autre, mais maintenant avec ce chapitre en fait j'en doute. Je me demande alors ce que cherche à faire Mashima. Est-ce qu'il est vraiment en train de nous faire l'arc le plus bidon de son manga avec ses antagonistes les plus minables, ou en réalité l'intérêt de cet arc ne se trouve pas dans les membres de Tartaros mais ailleurs ? En gros : c'est voulu cette merde, ou ça cache quelque chose ? Parce que même si Mashima n'est pas un mangaka exceptionnel en ce qui concerne son scénario, à ce point-là je trouve ça vraiment inquiétant si ce qu'il nous montre actuellement est bien seulement ce qu'il veut nous montrer pour nous contenter, nous lecteurs.

 

Bref, j'espère que cet arc cache quelque chose d'un peu plus intéressant que la guerre contre Tartaros, qui jusqu'à présent est absolument lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve que c'est un chapitre plutôt très moyen,

Bon Kyouka qui se fait attaché,sans résister c'est déjà étrange,un démon qui est supposé avoir vaincu minerva sans soucis se fait maîtriser par Lissana ! Ensuite  Kyouka est juste encore un méchant pas crédible dans le genre je vend la mèche en 3 secondes, et Erza qui nous sort sont éternel discours et passe ensuite en mode "Armure force" transperce le Cube avec Kyouka .Bref elle a a pas l'air super forte pour le chef des démon,je me demande si le coup de renvoyer Erza sur la ville malgré la force de gravité (décidément cette armure défit tout ...)est pas juste fait pour qu'elle retrouve Sho qui si j'ai bien compris se que disait Cana (dans le dernier chapitre" est dans les parage (et il doit en être de même pour l'autre gars)

Donc le fait que Kyouka soit littéralement exploser me fait penser que l'on va avoir des combats a sens unique comme d'hab quoi !

 

après au niveau de la baston général oui,bon pas mal mais sans plus sa donnerai mieux si les démons de haut niveau se ramenait, par contre un truc pas crédible le fait que FT soit mal mené par une légion de sbire de bas niveau sachant qu'après il vont atomiser les haut garder sans subir plus de dégât,bon Juvia qui est comme d'habitude avec son Gray par ci Gray par la ...( même si sa reste appréciable)

 

Sinon ensuite on passe direct a Zelef comme sa ! On nous sort au début de l'arc que E.N.D. (un démon de Zelef) serait le chef de Tartaros et la on voit Zelef. Bon il est ou son super démon?

Pour finir je pense pas qu'il y ait un véritable combats entre Zelef et  )donc a mon avis sa va juste être de la parlote,(car sinon  Zelef va lui sortir le sort qui a tué Zancorow et finis Natsu (surtout quand plus il n'y a pas la bénédiction qui empêche de mourir et Natsu n'a pas son écharpe !) donc la Zelef va juste lui parler,l'envoyer valdingué et a la prochaine !!!

Après il est vrai que c'est possible que se soit juste une illusion du moine (Ki-Su ou un truc comme sa)qui a disparut depuis que Natsu a tenté de sauvé Erza et Mira! mais dans ce cas sa voudrait dire que ce dernier connait lui aussi Natsu bon par contre sa peut expliquer pourquoi il a pas sont démon anti magie (celui qui a neutraliser Wendy durant les grand jeu magique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour moi vu le titre de la semaine prochaine le combat Erza - Kyouka ne vas pas s'arrêter là.

 

Les combats avec les fantassins n'est pas vraiment à la régulière c'est pourquoi FT à l'air faible. C'est à cause de la gravité du cube (explication donné par Charuru), en fait FT la subit alors que les fantassins non et c'est la qu'est la différence. Alors maintenant que Erza à fait l'indispensable brèche (nom du chapitre) ils vont pouvoir rentré dans la danse sans subir la gravité.

 

Il est clair que cette attaque d' Erza n'a qu'un seul but : scénaristique

Il est d'ailleurs à noter que malgré les blessés FT au sol, et des combats ici et la, la brèche à eu lieu a un endroit ou il n'y avait personne.

 

Sinon ensuite on passe direct a Zelef comme sa ! On nous sort au début de l'arc que E.N.D. (un démon de Zelef) serait le chef de Tartaros et la on voit Zelef. Bon il est ou son super démon?

Pour finir je pense pas qu'il y ait un véritable combats entre Zelef et  )donc a mon avis sa va juste être de la parlote,(car sinon  Zelef va lui sortir le sort qui a tué Zancorow et finis Natsu (surtout quand plus il n'y a pas la bénédiction qui empêche de mourir et Natsu n'a pas son écharpe !) donc la Zelef va juste lui parler,l'envoyer valdingué et a la prochaine !!!

Après il est vrai que c'est possible que se soit juste une illusion du moine (Ki-Su ou un truc comme sa)qui a disparut depuis que Natsu a tenté de sauvé Erza et Mira! mais dans ce cas sa voudrait dire que ce dernier connait lui aussi Natsu bon par contre sa peut expliquer pourquoi il a pas sont démon anti magie (celui qui a neutraliser Wendy durant les grand jeu magique)

 

Je partage tes doutes, c'est vrai que l'on ignore tout de Ki-su, il peut avoir un pouvoir liè au cauchemars (un peu comme midnight), Zéref est surement l'un de ceux de Natsu et il n'a pas son écharpe.

Et puis Zeref utilise en général une vague noire qui détruit et pas qui fait léviter.

A noter que la vague de Zeref pourrait être mortifère pour des livres.

 

 

 

Au passage, on était pas censé avoir un mini-arc sur Wendy ?

 

Parce que quand je vois le chapitre de la semaine, et le calendrier qui se profile, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine déception

 

Il n'est pas dit que ce soit un arc sur Wendy mais on peut penser qu'elle y sera mise en valeur.

 

Le calendrier de Ultrapanda concerne des chapitres spéciaux hors qui dit spéciaux ne signifie pas chapitre de la semaine mais sont des chapitres supplémentaires Hors Série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bordel quand j'ai vu/lu la première page j'ai vraiment cru au délire

 

75669

ALORS , C'EST QUI TA MAITRESSE MAINTENANT ?!

 

Mais bon tant pis . Erza domine Kyouka , encore heureux que LA mage la plus puissante de FT ( guilde et manga ) fasse étalage de sa puissance après l'humiliation et les torture qu'elle a subi , n'en déplaise aux haters  8) . Mais rassurez vous le fight ne fait que commencer  ;) J'me rappel pas avoir déja vu ce rééquipement ( aussi bien l'armure que la lance ) .

 

Pas grand chose a dire sur la bataille rangée , le meilleur moment doit etre quand Juvia déboule  ;D .

 

J'y croyais pas trop mais Zeref fait son apparaition . Sous entendu LOURD sur l'origine de Natsu . Le fait que Zeref le connaisse , qu'il l'a selon toute vraissemblance déja rencontré , qu'il a la certitude que seul Natsu puisse le détruire etc .... Natsu démon crée par Zeref ? Et Gazille ?

 

Bon chapitre , merci pour la vf .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats avec les fantassins n'est pas vraiment à la régulière c'est pourquoi FT à l'air faible. C'est à cause de la gravité du cube (explication donné par Charuru), en fait FT la subit alors que les fantassins non et c'est la qu'est la différence. Alors maintenant que Erza à fait l'indispensable brèche (nom du chapitre) ils vont pouvoir rentré dans la danse sans subir la gravité.

 

 

Faux les fantassin subisse aussi l'effet de la gravité sinon, comme ils sont sur la face infèrieur du Cube il tomberaient (ou alors tout les membre de Tartaros ont des botte de cosmonaute ou bien maîtrise tous la gravité)donc le combats est tout a fait régulier

 

Bordel quand j'ai vu/lu la première page j'ai vraiment cru au délire

 

Moi aussi au début j'ai crus a une blague,j'ai pensé que l'on était dans l'imaginaire d'Erza

 

J'me rappel pas avoir déja vu ce rééquipement ( aussi bien l'armure que la lance ) .
c'est vrai que cette armure ne me dis rien également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyouka qui anéanti une guilde entière (Succubus Eye) a elle seul, une guilde qui a des membre aussi fort que Minerva et Doriate!

mais elle se fait tapé par Erza qui normalement doit etre a bout de soufle........

et puis ils ont bien précisé que les démon de tartaors sont les plus fort des livre de zeref!

comment Franmalt et kyouka son plus fort que deliora (qui tromatisai gray)

 

et puis qu'est ce que zeref viens faire ici!!!

je m’attendais a voir E.N.D et c'est lui qui apparait?

 

Dans l'arc oracion on a bien vue que c’était pas un expoit .

Tout les démons de zereh ne viennent pas de livre par  exemple la lullaby il doit en être de même pour deliora .

Pour Zereh c'est juste une illusion qui  a été declencher par la magie de natsu .

 

Bon j'ai pas grand chose à dire à part que c'est à coup sûr une illusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en penser.

Mashima a décidé de s'en battre totalement les reins de Gajeel et autres pour ne montrer que la team Natsu, c'est juste chiant.

La dernière page est bien mais le reste est vraiment ni mauvais ni bon, inintéressant quoi. J'attends juste l'interruption de Minerva dans l'affrontement de Kyouka et Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre. Il n'est pas degeux. Enfin. Sauf le début. J'ai cru que j'avais sauté un chapitre. Mashima a décidé de faire sauté l'offensive de Fairy tail et passé direct là où ça l'interesse.

 

J'aime toujours autant Erza. Elle reste dans mon classement des filles les plus réussis des mangas que je lis. Clairement dans son combat, elle est au dessus. D'autant plus qu'elle a subit de sacré torture.

 

Juvia et Grey. Toujours mimi a voir.

 

Mais ce qui propulse ce chapitre a un niveau raisonnable c'est l'avenue de Zeref en personne. Ça personnellement, c'était la personne que je ne m'attendais pas à voir ici. Au début me suis dit Natsu va se charger de Grey Futur (mdr) mais le voor se retrouvé face a lui de nouveaux m'a surprit,

 

Fin bon nous verrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, penchant plus du "bon". Le bémol que je noterai c'est erza qui défonce kyoka. Cela étant, ça n'est que le début, on a encore le temps.

 

Zeref qui apparaît, l'air paisible. Est-ce le même Zeref qu'on a vu sur l'île Tenro ou n'est-ce qu'une image? ou encore est-ce le Zeref d'il y a 300 ans qui a été invoqué suite à l'activation de Face? Vu son attitude, je pencherai pour la première solution.

 

Toute la guilde Fairy Tail est au combat, Makarov compris. Il m'a paru quand même bien faible dans ce chapitre, alors que Erza et Natsu pètent la forme ! (sans parler de Mirajane qui va sortir et démonter leur race aux démons). Natsu qui se bat en pagne, pourquoi pas x). Lisanna a déjà disparu des combats, elle démontre à nouveau son "utilité" (même Levy a vaincu un adversaire, c'est dire).

 

Bref, chapitre moyen/bon qui aurait pu être simplement bon sans toute cette abondance d'erzlatan qui défonce tout et n'importe quoi.

 

 

P.S: avant même de cliquer sur le lien je m'attendais à voir des commentaires du genre "pire chapitre ever blabla". Nan franchement je comprends pas. A chaque fois y a un truc qui cloche. On ne peut pas simplement lire un manga et ne penser à rien d'autre en se faisant juste plaisir? Si y avait de gros WTF tout au long du manga, je pourrai comprendre, mais un tel acharnement, chapitre par chapitre (bon ou pas) ça me dépasse. Y a des gens je me demande ce qui les attire encore dans Fairy Tail tellement ils critiquent toutes les semaines. Après, quand je vois le nombre de fans de wendy, je me dis que c'est normal d'avoir autant d'avis bizarres sur le manga, et autant d'exigences (parce que oui, le ton employé donne clairement l'impression d'une EXIGEANCE, pas d'un souhait) étranges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant même de cliquer sur le lien je m'attendais à voir des commentaires du genre "pire chapitre ever blabla". Nan franchement je comprends pas. A chaque fois y a un truc qui cloche. On ne peut pas simplement lire un manga et ne penser à rien d'autre en se faisant juste plaisir? Si y avait de gros WTF tout au long du manga, je pourrai comprendre, mais un tel acharnement, chapitre par chapitre (bon ou pas) ça me dépasse.

 

Meme si il y a une partie d'eternel insatisfait il y en a quand meme qui prennent du plaisir a lire et apprécier chaque semaine les chapitres  8) . Ca s'trouve  c'est en critiquant chaque chapitre qu'ils prennent du plaisir  ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...