Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 374


Kheops
 Share


Messages recommandés

Décidément Mashima ne se foulera jamais, Natsu&Grey dans le coin comme par hasard. Le chapitre est correct sans plus, petit WTF à la fin, on dit coucou à Mr Hadès.  ;D

Je sais pas où il est allé le trouver mais bon.

Ça me rappelle qu'on a pas de nouvelle des survivants de Grimoire Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre moyen surtout pour le manque de combativité de Lucy (et dire qu'elle disait qu'elle n'utiliserait pas c'est esprit comme bouclier,la elle fait quoi ?)

 

Bon pour Ki-Su il confirme que Silver a bien un rapport avec Gray (et grand chance qu'il soit le père) par contre le pouvoir de Ki-Su est basé sur la poussière j'ai l'impression. Bon un combats qui va bien a Gray ...

Ensuite Franmalth qui combats Natsu. Et ensuite Franmalth se transforme en quelque chose dont Lucy a très très peur.Bon je parie sur Hadès également si c'était Gildartz je pense pas que Natsu aurais cette expression .Un petit règlement de conte avec Makarov histoire que Natsu parte ailleurs .

 

Bon aller la fin est bien Wendy va donc désactivé Face par contre elle part seul. elle fuit devant un démon pour se précipiter sur le prochain, et a mon avis Ezel ne fera pas de cadeaux. Donc comme je doute que Wendy puisse venir a bout seul d'un démon (elle sert a rien contre Jackal et encore moins contre les 2 autre)donc qui va la sauver elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhon bha encore et toujours Natsu, Grey et la blondasse qui font le taf, scénaristiquement parlant, si tout le monde seraient mort dans l'explosion de la guilde, ça n'aurais rien changer a l'histoire ...

 

Sinon ce qui relève le chapitre c'est le pouvoir du démon que je trouve bien sympa, dommage qu'il se feras probablement expédiée par l'homme moin charismatique qu'une meringue , la semaine prochaine. (ou deux si il est en difficulté et que Mashima prenne le temps d'inventée une énieme power up afin de boost natsu)

 

Enfin pour l'ame mystère, vue que le démon met l’accent sur les transformation physique, je supprimerait tout les humains de la liste et mettrait une petite pièce sur un dragon ou quelqu'un ayant une particularité physique très marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu par ce chapitre :

 

1 - Lucy vient en 1 chapitre d'être réduite à conseiller de combat pour Natsu (c'est surement elle qui va comme d'habitude trouvé le point faible de Franmalth).

 

2 - Wendy est partie toute seule pour arrêter FACE, bon pourquoi pas ? Par contre si il l'a font se battre contre Ezel  :'(

 

Après il n'y a pas grand chose à en dire. Ah si, Natsu à trouver des vêtements, assez badass d'ailleurs ! Mais il n'a toujours pas son écharpe.

 

Enfin, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le salut de la magie repose sur les (frêles ?) épaules de Wendy et Carla ? Plutôt intéressant comme situation, ça sent la mise en valeur pour la petite.

 

Sinon le reste du chapitre est vraiment pas mal. Bon Natsu et Grey qui débarque pile au bon moment, c'est très facile et même Mashima semble le savoir (cf la réplique de Lucy), mais ça reste très correcte.

Je l'ai lu à la vitesse de l'éclair. On a aussi une sorte de confirmation pour Grey et Silver, ça ne devrait plus tarder maintenant.

 

Pour la fin, j'suis curieux de savoir quelle âme peut bien déclencher ces réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent qu'on voit trop la team natsu, je comprend pas la. Ce sont les héros, on les a toujours beaucoup vu à chaque arc.

 

Je vois pas pourquoi ça devrait changer , et puis lucy est le perso préféré de mashima  :P. ( il le dit dans une interview que c'est le perso qui ce rapproche de lui niveau personnalité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent qu'on voit trop la team natsu, je comprend pas la. Ce sont les héros, on les a toujours beaucoup vu à chaque arc.

 

Surtout que l'on sait pertinnemment que des personnages comme Mirajane auront leur influence dans cet arc. L'équipe des 5 ne va surement pas se faire Tartaros à elle seule. Donc pour moi, ce genre de protestation, c'est crier uniquement pour crier.

 

Sinon, concernant Franmalt, je vois pas trop comment le doute est permis :

 

mini_344689Franmhalt.png    mini_767108Hades.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Lucy n'a pas utilisé ces esprits comme bouclier mais comme diversion pour fuir car elle voudrait peut etre ce battre mais Face va être activé dans 40 minutes, elles n'ont pas de temps à perdre.

 

Le chapitre remet un petit coup sur l'intrigue Grey/Silver, rien de spécial à part la ressemblance physique entre les 2 peut être que c'est son sosie. Sinon ça met en place le combat Ki-Su VS Grey mais je sens que ça ne va pas définitif.

 

On a aussi la mis en place de round 2 entre Natsu et Fran, j'espère qu'il ne va pas le battre et qu'il va rejoindre Wendy car ce n'est pas bon qu'elle aille seul désactivé Face, elle aura besoin de l'aide. Il est évident que Fran a rizvolution Hadès, mais est ce que ça veut dire qu'il est mort comme les 2 esprits de Lucy ?

 

En tout cas je pense qu'on aura bientot l'intervention d'une autre guilde soit pour aider FT face à Tartaros soit pour aider Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent qu'on voit trop la team natsu, je comprend pas la. Ce sont les héros, on les a toujours beaucoup vu à chaque arc.

 

Je vois pas pourquoi ça devrait changer , et puis lucy est le perso préféré de mashima  :P. ( il le dit dans une interview que c'est le perso qui ce rapproche de lui niveau personnalité ).

 

 

 

Oui et y en a d'autres au juste.

Je sais qu'on les voit peu, mais de là à les oublier  9_9

Sinon pour Hades j'espère vraiment pas, déjà qu'on a eu O6, si en plus on a une réédition de GH  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent qu'on voit trop la team natsu, je comprend pas la. Ce sont les héros, on les a toujours beaucoup vu à chaque arc.

 

Je vois pas pourquoi ça devrait changer , et puis lucy est le perso préféré de mashima  :P. ( il le dit dans une interview que c'est le perso qui ce rapproche de lui niveau personnalité ).

 

Ah non, pas encore cette argument " c'est normal, ce sont les personnages principal " qu'on arrête avec ça.Mashima pourrait changé de temps en temps, en mettant par exemple un peu plus de Luxus, de Gajeel, de Mirajane, un retour de Guildarts et même les dragons slayers de sabertooth ( sting et rogue ) en valeur contre les autres démon de tartaros et je pense qu'il fera plaisir au fan mais la il fait tout le contraire, il est en train de lasser ses fans en se concentrant sur le même groupe, j'ai l'impression d'être revenus au début du manga la.Au début de l'arc on a vu Luxus en action ( ce qui m'a fait très plaisir ) mais malheureusement ça aura été de courte durée... ensuite on a vu que du Natsu jusqu'à mainteant mais les autres que dalle...et ça commence a devenir zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant Franmalt, je vois pas trop comment le doute est permis :

 

mini_344689Franmhalt.png    mini_767108Hades.png

 

Le truc c'est qu'il parle des âmes de ses adversaire et Hades a été tué par Zelef à quel moment Hades a bien pu être son adversaire ? 

 

Perso je pense que  c'est l'âme du père de Minerva  les trucs autour de son cou me rappelle le collier qu'il avait ...

 

Sinon c'est un bon chapitre je vois pas pourquoi les gens râlent . Que ça sois Ki-su ou franbalt ils ont tous les deux l'air d'avoir de pouvoir sympathique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine ! Nous voilà dans le vif du sujet et de l’action il y en a !

 

C’est marrant ça, d’un épisode à l’autre j’ai l’impression d’entendre toujours la même rengaine. N’en déplaise à certains, les héros du manga reste la team de Natsu, moi ça ne me dérange pas du tout de les voir mis en avant surtout que ce n’est pas parce qu’ils sont omniprésents dans ce chapitre qu’on ne verra pas les autres par la suite. L’arc est loin d’être terminé et on attend encore le combat de Mirajane par exemple, donc…

 

Pour en revenir au chapitre, c’est vrai que l’intervention de Gray puis de Natsu peut paraître un peu facile scénaristiquement mais il n’y a rien d’illogique puisque on savait que Natsu était dans le coin et que le reste de la guilde était en route.

 

Alors maintenant on a bien la confirmation qu’il existe bel et bien un lien entre Gray et Silver, qui est-ce par rapport à lui ? Son père ? Son double du futur ? Je pense qu’on aura la réponse d’ici très peu de temps maintenant. :) 

Je suis curieuse de voir le combat de Gray contre Ki-su à moins que Silver ne rapplique avant ça.

 

Franmalt, je me disais bien aussi que celui là allait nous sortir un super pouvoir de son chapeau. Alors comme ça il absorbe les âmes ? Je trouve ça intéressant comme magie, reste à voir comment il compte se servir de ces âmes contre Natsu et Lucy. En parlant d’eux, comme beaucoup j’aimerais que Lucy pour une fois ne soit pas qu’un faire-valoir de Natsu et qu’elle se batte vraiment puisqu’elle a quand même du potentiel la petite blonde. 9_9

 

Je n’avais pas pensé à Hadès pour l’âme mais c’est vrai que le parallèle que tu fais @Kelnorim entre les deux images est assez troublant et ça parait plausible étant donné le sort que lui a réservé Zeleph. Il m’a fait pensé aussi à Deliora…c’est possible aussi comme il s’agit d’un démon de Zeleph peut-être que son âme a été récupérée avant la désintégration de son corps, ce qui expliquerait aussi la stupeur de Lucy et Natsu.

@Hydra, ton hypothèse tit debout aussi, après tout on ne sait pas ce qu'il est devenu le père de Minerva. Un mystère de plus pour cet arc. :)

 

Wendy qui part au devant de Face, j’en suis ravie ! J’espère que ça va lui permettre d’être mise en avant et étant donné le nom de l’arc, c’est fort possible.

Hâte de connaître la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens : "Silver's" donc "de Silver"

Silver's father ;D Dans ce cas ma théorie de Silver fils de Grey et Juvia du futur serait presque exacte.

 

Seul intérêt de ce chapitre pour moi. Les combats de FT contre les membres d'une autre guilde au résultat ultra prévisible ne m'intéresse pas trop.

 

Chapitre assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et y en a d'autres au juste.

Je sais qu'on les voit peu, mais de là à les oublier  9_9

Sinon pour Hades j'espère vraiment pas, déjà qu'on a eu O6, si en plus on a une réédition de GH  9_9

 

Euh justement si on les voit peu c'est que ce sont pas des persos principaux. Tu voudrais que certains persos soient principaux alors qu'ils ne le sont pas c'est tout !

 

De toute maniere sur cet arc, je parie que gageel, jubia, mirajane, luxus et elfman seront mis en avant. Bref le team B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh justement si on les voit peu c'est que ce sont pas des persos principaux. Tu voudrais que certains persos soient principaux alors qu'ils ne le sont pas c'est tout !

 

 

Si on les voit pas, c'est qu'ils sont mal gérés plutôt, c'est tout simple.

D'où mon "Je sais qu'on les voit peu, mais de là à les oublier ".

 

 

+ D'où vient la théorie du Silver = Fils de Grey  :o

Ca serait encore plus flou et complexe que s'il s'agissait de Grey du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il parle des âmes de ses adversaire et Hades a été tué par Zelef à quel moment Hades a bien pu être son adversaire ? 

 

Perso je pense que  c'est l'âme du père de Minerva  les trucs autour de son cou me rappelle le collier qu'il avait ...

 

Sinon c'est un bon chapitre je vois pas pourquoi les gens râlent . Que ça sois Ki-su ou franbalt ils ont tous les deux l'air d'avoir de pouvoir sympathique  :)

 

Pour les âme il y a pas besoin de combattre Hadès,après tous les âmes des dragons reste pendant un sacré bout de temps (ce qui permet par exemple a Wendy de ramener Zirconis) alors je pense que pour l'âme d'Hadès c'est possible

Je pense pas que se soit le père de Minerva après tous Lucy ne la ni affronter,ni même rencontrer (alors avoir peur d'un type inconnus serait pour le moins étrange)

 

 

Après je ne pense pas que Lucy servira a quoi que se soit contre Franmalth déjà qu'il lui a pris 2 esprit (dans le genre magie utilisé pour rien Lucy fait très fort) donc ses autres esprit seront aussi utile (donc serviront a rien) donc a mon avis elle va encore morfler.

 

Après je comprend pourquoi certain râle même si Natsu est le perso principale le voir a chaque chapitre même quand il ne sert a rien sa devienne lourd (je crois qu'il n'y a pas un seul chapitre ou l'on ne vois pas Natsu au moins sur une image). Surtout que pour ma part il y actuellement d'autre perso qui pourrais être mis en valeur.Au moins dans cette arc. même si Natsu et sa team sont les perso principaux les voir tous le temps c'est un peut lassant après je dis pas qu'il faut les faire disparaître mais ne pas les montrer pendant 1 ou 2 chapitre de temps en temps ne changera pas leur statut de perso principaux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine ! Nous voilà dans le vif du sujet et de l’action il y en a !

 

C’est marrant ça, d’un épisode à l’autre j’ai l’impression d’entendre toujours la même rengaine. N’en déplaise à certains, les héros du manga reste la team de Natsu, moi ça ne me dérange pas du tout de les voir mis en avant surtout que ce n’est pas parce qu’ils sont omniprésents dans ce chapitre qu’on ne verra pas les autres par la suite. L’arc est loin d’être terminé et on attend encore le combat de Mirajane par exemple, donc…

 

Pour en revenir au chapitre, c’est vrai que l’intervention de Gray puis de Natsu peut paraître un peu facile scénaristiquement mais il n’y a rien d’illogique puisque on savait que Natsu était dans le coin et que le reste de la guilde était en route.

 

Alors maintenant on a bien la confirmation qu’il existe bel et bien un lien entre Gray et Silver, qui est-ce par rapport à lui ? Son père ? Son double du futur ? Je pense qu’on aura la réponse d’ici très peu de temps maintenant. :) 

Je suis curieuse de voir le combat de Gray contre Ki-su à moins que Silver ne rapplique avant ça.

 

Franmalt, je me disais bien aussi que celui là allait nous sortir un super pouvoir de son chapeau. Alors comme ça il absorbe les âmes ? Je trouve ça intéressant comme magie, reste à voir comment il compte se servir de ces âmes contre Natsu et Lucy. En parlant d’eux, comme beaucoup j’aimerais que Lucy pour une fois ne soit pas qu’un faire-valoir de Natsu et qu’elle se batte vraiment puisqu’elle a quand même du potentiel la petite blonde. 9_9

 

Je n’avais pas pensé à Hadès pour l’âme mais c’est vrai que le parallèle que tu fais @Kelnorim entre les deux images est assez troublant et ça parait plausible étant donné le sort que lui a réservé Zeleph. Il m’a fait pensé aussi à Deliora…c’est possible aussi comme il s’agit d’un démon de Zeleph peut-être que son âme a été récupérée avant la désintégration de son corps, ce qui expliquerait aussi la stupeur de Lucy et Natsu.

@Hydra, ton hypothèse tit debout aussi, après tout on ne sait pas ce qu'il est devenu le père de Minerva. Un mystère de plus pour cet arc. :)

 

Wendy qui part au devant de Face, j’en suis ravie ! J’espère que ça va lui permettre d’être mise en avant et étant donné le nom de l’arc, c’est fort possible.

Hâte de connaître la suite !

 

Ben moi je trouve ça normal que les gens gueule, on voit toujours la même team en avant contrairement au autre mage ( ceux que j'ai cité plus haut ) qu'on voit très peu, si ça ne te dérange pas et que tu est satifsfaite tant mieux mais pour ma part ça devient lassant et c'est marrant de lire toujours la même rengaine " c'est normal c'est les personnages principal " je suis désolé mais tu ne m'apprend rien en me disant cela et ce n'est pas parce que ce sont les personnages principal que les autres personnages doivent être négligé...et tous les fans de Fairy Tail ne sont pas fans de la team Natsu, si ils gueulent c'est peu être parce qu' ils ont envie de voir leur personnages préférée être mis en valeur et ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on les voit pas, c'est qu'ils sont mal gérés plutôt, c'est tout simple.

D'où mon "Je sais qu'on les voit peu, mais de là à les oublier ".

 

 

 

 

Non c'est plutôt que les fan boy en  demande trop .

 

Pour les âme il y a pas besoin de combattre Hadès,après tous les âmes des dragons reste pendant un sacré bout de temps (ce qui permet par exemple a Wendy de ramener Zirconis) alors je pense que pour l'âme d'Hadès c'est possible

Je pense pas que se soit le père de Minerva après tous Lucy ne la ni affronter,ni même rencontrer (alors avoir peur d'un type inconnus serait pour le moins étrange)

 

 

Après je ne pense pas que Lucy servira a quoi que se soit contre Franmalth déjà qu'il lui a pris 2 esprit (dans le genre magie utilisé pour rien Lucy fait très fort) donc ses autres esprit seront aussi utile (donc serviront a rien) donc a mon avis elle va encore morfler.

 

 

Franbalt dit qu'il prend les âmes de ses adversaires donc bon avec ça je vois ce qui vous fais dire que c'est peut-être l'âme d'Hadès ...

Pour le père de Minerva était aux grands jeux magiques je vois pas pourquoi Lucy ne l'aurait pas  croisé ...

 

 

, si ils gueulent c'est peu être parce qu' ils ont envie de voir leur personnages préférée être mis en valeur et ça me parait logique.

 

Sauf qu'à la base ces personnages  sont des random . Mashima n'avait pas l'intention de les exploitées .

 

Franchement je suis fan de Meldy et je n'ai pas gueulé quand Mashima l'a mis à l'écart pour mettre en avant jellal hein …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar : Que les fans des personnages secondaires soient déçus de ne pas les voir plus souvent, je comprends et c'est normal mais de là à le rabâcher chaque semaine pour dire à chaque fois la même chose, ça aussi c'est lassant. Moi aussi il m'arrive d'être déçue de ne voir toujours que Natsu et Lucy mais on n'y peut pas grand chose, ce n'est pas nous qui en décidons. Montrer sa déception ok mais il y a des limites quand même... 9_9

 

+ D'où vient la théorie du Silver = Fils de Grey  :o

Certains ont soulevé cette théorie comme quoi Silver serait le fils de Gray et de Juvia dans le futur, qu'il reviendrait se venger de la mort de sa mère (= la tombe sur laquelle il se recueille) et son aversion pour Gray (son père) viendrait su fait qu'il aurait un rapport direct avec sa mort. En gros c'est ça. Pour ma part je ne crois pas à cette hypothèse un peu trop tirée par les cheveux je pense. Rien que l'histoire de la tombe n'est pas cohérente puisque la Juvia du présent est encore en vie et ne peut donc pas avoir de tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Meldy est réellement un personnage secondaire (Qui a fait son apparition très récemment comparé même à des Gildarts qui sont introduits dés le début sous des pseudonymes), donc à la limite si on la voit pas c'est normal surtout au niveau du scénario.

Mais quand Mashima met en place son manga du nom de "Fairy Tail" avec des personnages classes et puissants dans cette même guilde, je m'attends à ce qu'il développe tous ces personnages principaux (Ils sont le centre de l'histoire eux aussi, La team Natsu n'est juste qu'un groupe mais la plupart du temps [Non quasiment tout le temps en fait] quand il  y a un problème ça concerne toute la guilde et Natsu le fait savoir de nombreuses fois). Faut arrêter fermer les yeux en se disant que tout est normal et en jetant certains personnages dans les secondaires (Alors qu'ils ne le sont pas vu que la première guilde que l'on entend de la bouche de Lucy c'est "Fairy tail" et qu'il y a même des personnages que l'on voit  et qui nous sont présentés avant Natsu, Gray, Erza et je ne parle même pas d'Erza), non, c'est juste que Mashima gère très mal ses personnages.

 

 

C'est un peu comme ceux qui râlent de ne pas voir certains Mugiwara en avant dans OP,  je vois pas pourquoi je leur dirais "Ce sont des personnages secondaires parce qu'on les voit pas", bah non c'est juste l'auteur qui sait pas les gérer. Donc à partir de ce moment, ça devient un très gros défaut du manga qui est répété de nombreuses fois dans les arcs et à moins de ne pas comprendre le titre, dire que des personnages comme Luxus, Gajeel, Juvia ou bien d'autres de la guilde sont des randoms, je vois pas comment on peut dire ça.

 

 

Certains ont soulevé cette théorie comme quoi Silver serait le fils de Gray et de Juvia dans le futur, qu'il reviendrait se venger de la mort de sa mère (= la tombe sur laquelle il se recueille) et son aversion pour Gray (son père) viendrait su fait qu'il aurait un rapport direct avec sa mort. En gros c'est ça. Pour ma part je ne crois pas à cette hypothèse un peu trop tirée par les cheveux je pense. Rien que l'histoire de la tombe n'est pas cohérente puisque la Juvia du présent est encore en vie et ne peut donc pas avoir de tombe.

 

 

Mais Silver était dans le monde actuel quand il était recueilli sur la fameuse tombe, donc comment pourrait-il se recueillir sur la tombe d'un personnage encore vivant ?  :o

Puis bon, de là à venir dans le passé et devenir un démon, m'ouai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar : Que les fans des personnages secondaires soient déçus de ne pas les voir plus souvent, je comprends et c'est normal mais de là à le rabâcher chaque semaine pour dire à chaque fois la même chose, ça aussi c'est lassant. Moi aussi il m'arrive d'être déçue de ne voir toujours que Natsu et Lucy mais on n'y peut pas grand chose, ce n'est pas nous qui en décidons. Montrer sa déception ok mais il y a des limites quand même... 9_9

 

Je reconnait que je le repete souvent mais tu exagère un petit peu, je le repete pas chaque semaine, je l'ai fais depuis la semaine dernière et même si je ne peux pas faire grand chose il me semble que j'ai le droit d'être déçus et j'ai le droit de l'exprimer, mais si va vous lasse je peux comprendre et je m'arrête la, y'a pas de problême.Mais une chose et sur: je ne changerais pas d'avis sur le fait que je suis déçus et je te signale que c'est pas moi qui a commencé a me plaindre de trop voir la team Natsu a la première page de ce topic...enfin bref, débat clos en ce qui me concerne, ce n'est qu'un manga après tout, on ne vas pas s'embrouiller bêtement pour ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la base ces personnages  sont des random . Mashima n'avait pas l'intention de les exploitées .

 

Franchement je suis fan de Meldy et je n'ai pas gueulé quand Mashima l'a mis à l'écart pour mettre en avant jellal hein …

 

Bah a ce moment la il fallait pas appeler le manga " Fairy tail " mais plutôt " Natsu " ou "Natsu et Lucy, les nouvelles aventures de la salamandre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce moment la il fallait pas appeler le manga " Fairy tail " mais plutôt " Natsu " ou "Natsu et Lucy, les nouvelles aventures de la salamandre "

 

L'excuse du nom "fairy tail " est bidon. Quelque soit le nom, il y a toujours des personnages et secondaires.... Et luxus et mirajane sont des persos secondaires c'est tout même si c'est difficile à avaler pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Silver était dans le monde actuel quand il était recueilli sur la fameuse tombe, donc comment pourrait-il se recueillir sur la tombe d'un personnage encore vivant ?  :o

Puis bon, de là à venir dans le passé et devenir un démon, m'ouai.

On est d'accord là-dessus. :) C'est pour cette raison que pour moi cette hypothèse ne tient pas debout. Il y a un sujet ouvert dans Monde de Fairy Tail où tu retrouves la plupart des hypothèses concernant Silver. ;)

 

@Laxus : je te répondais à toi puisque tu es le dernier à avoir réagi sur ce sujet mais je ne te vise pas uniquement, c'est justement parce que tu n'es pas le seul à te plaindre que c'est lassant. Sujet clos pour ma part aussi. On a donné notre avis, le forum est là pour ça aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...