Aller au contenu

Durarara!! - Durarara!! x2


Crimson Rain Papy
 Share

Messages recommandés

Je m'attendais tellement à cette fin ou tout redevient normal, du moins par rapport à ce dont on avait l'habitude !

Ça n'a pas loupé et ça me va.

 

Juste un peu déçu pour Celty on a pas l'impression d'avoir avancé, même si sur le moment je voulais vraiment que ce cinglé de Shinra reste avec elle.

 

Déçu aussi pour Mikado qui était devenu énorme, son changement a été très rapide et ça m'a un peu surpris mais c'était le cas tout le long avec lui. Il était vraiment très bon dans cette saison 2.

 

Seiji et sa copine tordus jusqu'au bout n'empêche.

Quand il lui dit qu'elle aurait pu rien lui dire et détruire la tête, le mec parfaitement conscient du but de sa copine.  ;D

 

Comme Papy parmi les personnages introduit j'ai vraiment apprécie Vorona qui pour le coup forme un couple amusant avec Shizuo même si je suis pas très couple dans les mangas, Akabayashi aussi que j'ai trouvé vraiment super et Rokujo que j'ai bien aimé surtout dans les passages avec Kida.

 

Kadota va mieux je suis content pour lui c'est un de mes personnages favoris de durarara! et ce moment où ils percutent l'autre guignol. Juste épique.  8)

D'ailleurs bon courage à lui en huit clos avec Haruna.

 

Izaya qui part, on le reverra dans SH de toute façon. Il restera probablement à jamais mon personnage préféré de la série.  8)

 

Après un Shou qui m'a ennuyé et un Ten sympathique, Zetsu remonte le niveau à mon goût.

Ça sera un premier 8/10 pour la série.  :)

 

Bye bye Ikebukuro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...