Aller au contenu

Chapitre Spécial : Natsu, Lucy et Asuka


❀Evanna
 Share

Messages recommandés

C'est dommage avec ce genre de gage il y aurait eu de quoi faire de nombreuses scènes cocasses / marrantes . Bien vu a celui qui a reconnu Bisca comme étant la Moulin Rouge du chapitre précedent . Le moins bon des chapitre bonus des dernières semaine mais ça reste un chapitre sympa ( il est où le fan service ?  :-\  ).

 

4 chapitres cette semaine  :o , ça force le respect  8) . Oda devrait , au moins sur ce point , prendre exemple sur son confrère .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ;D

 

Cette scène entre Happy et Natsu... de toute beauté ! Et la réplique de Happy surtout, juste après ^^

Sinon, c'est un chapitre très agréable et aussi sympa que celui de ST. Une réussite.

 

Et si "Moulin Rouge" est Bisca plus jeune (ce qui est alors assez sympathique pour le background de celle-ci), j'aurais aimé que Mashima nous ajoute vite fait une petite date en début de chapitre spécial d'Erza (histoire de bien se représenter le truc).

 

Mais encore une fois, un chapitre très agréable !

 

Merci beaucoup Mashima pour tout ce boulot et à vendredi prochain pour une nouvelle page couleur si j'ai bien compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera plaisir à certains d'avoir un peu d'info sur un personnage tertiaire comme Bisca (ceci est une private joke) 9_9

 

Bon chapitre sinon dans l'ensemble, vraiment sympathique. Renforcer un peu le background de personnages en retrait, c'est vraiment sympa. Bisca est donc Moulin Rouge, son rat doit être mort 8) Marrant de la voir mauvaise fille avant avec le personnage que l'on a maintenant :D

En gros, ils ont vendu leur objet pour payer les soins d'Azuka malade, c'est ça ?

Chouette chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sans plus.Tant mieux pour ceux ou celle qui on adoré, mais je suis pas fan du duo Natsu/Lucy, désolé.Je préfère Luxus, mais on le voit très rarement, malheureusement.D'ailleurs l'auteur aurait pu faire un chapitre spécial centré sur lui mais vu l'interet qu'il porte pour le personnage, rien qu'a voir son traitement dans l'arc Tartaros j'ai carrément l'impression qu'il s'en carre royale du personnage.

 

Bon allez, j'arrête le HS et je laisse les autres membres commenté le chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa avec Natsu et Lucy. Je suppose que tous ces chapitres vont donner de la matière à l'animé plus tard. En tout cas je n'ai qu'une chose à dire c'est que Mashima c'est un gros bosseur, 4 chapitres en une semaine ! Bravo ! Oda devrait essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire c'est que Mashima c'est un gros bosseur, 4 chapitres en une semaine ! Bravo ! Oda devrait essayer.

 

Franchement, je trouve ces demandes déplacées. Ces mangakas publient déjà à un rythme de dingue, Mashima est juste un grand malade. Histoire de rappeler deux trois trucs, Mashima est un grand fan de Blacksad, une bédé franco-espagnole. Ses auteurs ont publié 7 albums en 14 ans. Là, Mashima sort 5 chapitres en une grosse semaine. Vous voulez qu'Oda fasse pareil ? Faudra pas vous plaindre si le scénario de OP ressemble aux hors-séries de FT alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir à quel point Macao a foutu les mages de Fairy Tail dans la m**de à cause de ses décisions de se soumettre et de son mauvais contrôle de gestion... Ils n'ont même pas de quoi se choper 50000J, alors que quelques missions à la con en une journée dans ce chapitre ont suffi pour tout couvrir. J'aurais acheté des actions et je l'aurais viré pour faute grave au bout de 2 ans.

 

Bref, 4 chapitres en 1 semaine, c'est clair qu'on est loin de Oda ou, mieux, de Togashi (reviens nous vite...). Y a pas à dire, on prend son pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Mashima a battu son record de nombre de chapitre par semaine,4  :o

 

Chapitre assez sympa, c'est clair que ce genre de chapitre sert pour l'animé, je verrais bien cette épisode entre la fin des GJM et l'arc avec les géants.

 

J'ai été surpris que Bisca= Moulin Rouge du chapitre spécial de Erza.

 

Si Mashima le voulait je suis sur qu'on pourrais avoir un chapitre spécial avec le mariage de Bisca et Alzack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir un autre Chapitre de Fairy tail c'est plaisant !

 

A ce rythme c'est pas des Oav que cava faire tous ces spéciale, pour l'animé il peut ce faire un Mini arc a base de Chapitre spéciale ^^

 

Sinon le chapitre en lui même était bien sympas, que c'est meugnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chapitres à foison cette semaine c'est dingue... Depuis le temps que e suis des manga hebdomadairement j'avais vu ça, 4 chapitres en une semaine... (ca change d'Oda :-X).

Après les chapitres sont pas incroyables en eux-même mais la patte graphique de Mashi et la légèreté des HS assurent un bon moment.

 

J'aurais bien aimé un chapitre spécial sur le passé de Gajeel et Rogue, déjà qu'il a jamais été expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chapitre bonus pour moi :-) J'ai vraiment adoré le fait que Mashima ait développe Asuka, Biska et Alzack, ça change ! Surtout qu'on apprend que Moulin Rouge = Biska avant, vraiment c'est super.

 

Au final, Mashima devrait faire davantage de chapitres bonus de ce genre afin de développer des personnages secondaires et tertiaires (surtout qu'il y a à faire avec Kinana, Laki, Max, Warren, Vegeta, etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...