Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Aucun intérêt de faire une série centré sur un des personnages de la saga, il vaut mieux adapter l'univers étendu de GoT.

 

HoTD va sortir en aout prochain, faudrait adapter les aventures de D&E après ça, il me semble que c'est prévu d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zenobi a dit :

si GRR Martin se décidait à créer un nouveau monde au delà de l'océan, ça va encore retarder la parution de la fin de la saga Got 🥴

Il y a déjà deux continent quasiment inconnus dans l'univers de GoT a l'heure actuelle, Sothoryos & Ulthos.

Pour le moment il n'a pas l'air de vouloir les explorer, et ne donne que des bribes d'info comme pour l'Est d'Essos justement.

Je ne sais pas s'il partira dans cette direction, mais je pense que si c'est le cas, il terminera d'abord son récit principal.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 13:04, Crocodile a dit :

C'est HBO donc rassurant. Ils prennent le temps, déjà trois ans que la série mère est terminée. Et le premier spin off arrive que cet été (bon il y a eu le corona qui a pas arrangé les plannings). 

 

Il y a plusieurs spin off en développement mais on voit qu'HBO ne fait veut pas nous pondre n'importe quoi. Le premier spin off The Long Night qui fut annulé avec un pilote recalé qui a pourtant couté 30 millions de $... 

 

De mon coté, j'aurais préféré une suite centrée sur Arya. 


 

Il y a juste 99,99% de chance que HBO développe une série sur Arya après cette annonce. Je pense même qu’ils pourraient rebondir sur une série avec Sansa. Je n’ai rien contre ces projets, au contraire, traître la vache jusqu’à bout tant qu’elle donne du bonne lait, pourquoi s’en plaindre ? Je ne crois pas avoir trouvé une seule série de HBO mauvaise (Watchmen, à la limite ?). GOT est une univers magistrale et un récit qui a sidéré le monde entier, la série et même les livres (alors qu’elle a été décrié plein de fois après la saison 6, c’est bien la série qui a grandement contribué à braquer les projecteurs à nouveau sur  les livres) ont contribué à mettre en place une communauté puissante.

 

J’avais lu un article à l’époque qui montrait les chiffres officiels entre la première parution des livres et les premières saisons. C’était impressionnant. Je ne compte plus le nombre de gens avef qui j’ai tissé  des liens en évoquant juste la série.  Et cette solidarité au sein de la communauté reste, à ce jour, une chose inégalée et qui le restera sans doute un moment., j’adore Kit Harrington, il a un vrai potentiel et a déjà prouvé qu’il pouvait être un bon acteur. J’ai tellement eu de peine pour son personnage que j’ai eu l’impression de l’abandonner et qu’on l’avait tous abandonné. Le bougre a tout perdu alors qu’il avait tout gagné à la sueur de son front. Ce personnage est un des mieux écrits qui m’ait été de lire et de voir. Je l’adore dans le livre et je l’ai adoré dans la série, je pense qu’ils ne pouvaient pas trouver meilleur interprète pour ce personnage. 
 

Bon, on sait très bien qu’ils ont des contrats etc. mais je pense que ce projet était déjà prévu depuis un moment, parce que la fin de la saison 8 est ouvertement « libre ». Je lui ai toujours trouvé un air de « passation de flambeau » et la phrase Tyrion autour du « reposez-moi la question dans 10 ans », ce à quoi Jon rétorquera « c’est long … je ne pense pas que nous nous reverrons un jour » et la réponse de Tyrion « n’en soyez pas si sûr, il faut toujours un nain pour pisser par-dessus le mur » (quelque-chose comme ça, mais il faisait référence au passage où ils se sont dis adieu dans la saison 01). C’est énorme; parce qu’il a une forte probabilité pour que cette phrase ne soit pas du tout anodine.
 

Ce serait énorme qu’ils rebondissent sur le fameux bébé qui a été transformé par le roi de la nuit et dont on a jamais eu de nouvelles ni d’explication concrètes et ce n’est pas la faute de la série, étant donné que cela est apparu dans la saison où GRRM était totalement aux manettes. Mais bon, la logique voudrait que le bébé soit mort. A voir, il me semble qu’on avait pu apercevoir une espèce de forteresse des ténèbres dans la saison 02 ou 03. En réalité, ça ressemblait beaucoup à Barad-Ur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...