Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 381


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je note, c'est surtout cette superbe mauvaise foi.

Quand Wendy ou autre personnage du genre Natsu ou Lucy par exemple, se tape un PU de l'amitié et OS leur ennemi tout le monde applaudit en disant "Ouahhh meilleur chapitre de l'arc, magnifique Mashima !".

Là, Mirajane utilise sa magie et bat son adversaire d'une façon originale : "Chapitre moyen et encore je suis gentil c'est bidon".

 

 

Wait what ? Alors Ezel qui n'a rien montré du tout de ses techniques et qui se fait exploser par une mage qui est plus faible que Elfman, c'est du grand génie, mais ce même Elfman qui apparait DANS LE DOS, de Seira d'une hauteur élevé et qui lui assène un coup violent en la neutralisant (Au fait, Elfman c'est un peu sa spécialité le corps à corps) là ça passe pas ?

 

 

 

Ce qui me fait encore plus rire, c'est de dire que c'est moyen pour ensuite dire : "J'aurais préféré que Mirajane sorte un mode pour défoncer Seira".

Bah non, Mirajane se fait gravement blessé, c'est surement pour ça qu'elle ne peut pas se battre durant le chapitre (Et encore elle encaisse bien les nombreux coups, ah oui et non, Lisanna n'encaisse pas plus que Mirajane, pour information, Mirajane c'est un peu pris l'explosion en face à face).

 

 

Mais je crois que c'est l'implosion, non que dis-je, le fou-rire ultime, quand je vois cette sous-estimation d'Elfman, surtout lorsque l'on voit les derniers combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 380

 

En terme de puissance, Mirajane est la seule pouvant battre Seira actuellement.

Erza étant occupé,  on sait très bien qu'Elfman n'a pas le niveau.

 

Elfman ne peut pas battre Seira.

Déjà parce que si quelqu'un dans la fratrie peut la battre niveau puissance c'est Mirajane

 

Chapitre 381

 

Mais je crois que c'est l'implosion, non que dis-je, le fou-rire ultime, quand je vois cette sous-estimation d'Elfman

 

Ce que je note, c'est surtout cette superbe mauvaise foi.

 

Migoto  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, chapitre assez décevant -_-...

J'ai beaucoup aimé la partie flashback de la famille Strauss, donc on en apprend davantage sur eux, pourquoi ils ont atterris à Fairy tail, leurs magies.

Par contre la partie combat : j'ai rien compris ! Mirajane se fait dominer comme pas possible, Lisanna est complétement inutile (alors que je pense qu'elle est complètement compétente pour défaire Lammy, elle a une magie "Animal Soul" intéressante et plus qu'exploitable, je comprend pas : Mashima utilise le potentiel magique de Lisanna !!!) et Elfman qui OS Seira o_ô je m'y attendais pas... certes il a une force surhumaine mais à ce point là... je sais pas...

J'attend le prochain chapitre et je jugerais définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, Mirajane se fait gravement blessé, c'est surement pour ça qu'elle ne peut pas se battre durant le chapitre (Et encore elle encaisse bien les nombreux coups, ah oui et non, Lisanna n'encaisse pas plus que Mirajane, pour information, Mirajane c'est un peu pris l'explosion en face à face).

 

Euh, elle se relève et résiste aux attaques de Seira comme tu le précises alors gravement blessé ne l'emperche en aucun cas de se transformer, vu qu'elle peut utiliser sa magie sur Seira et la contrôler, c'est à la fin qu'elle ne peut plus bouger.

 

Et tu devrais revoir le chapitre, le coup de poing de Seira envoie Mirajane sur Lamy et Lisanna donc elle encaisse le rayon bien mieux que Mirajane ...Et on me sortira pas que les 1 mètres qui les sépare aurait fait la différence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé

 

Tu lis un peu les bulles mon fils ?

Parce que tu ne sembles pas comprendre une chose en fait.

 

 

Elfman n'a pas battu Seira parce qu'il était plus fort qu'elle, il l'a battu parce qu'il lui tombe dessus avec ses tonnes de muscles, en lui assenant un coup violent (Ce qui aurait mis sur le tapis n'importe quel ennemi vu la violence du coup).

Mais je vais aller doucement, faudrait pas que ton cerveau bug quand même.

 

 

Ah et je me disais bien que ton post me visait quand tu disais "olol é dir ke certain disai ke cété la seul a pouvoir la battr".

Ce n'est pas le cas ? Tu as aussi des problèmes de vue je crois non ?

C'est pas Mirajane qui réussi à vider la puissance Seira ?

C'est pas Mirajane qui réussi à chopper le pouvoir de Seira ?

C'est pas Mirajane qui dirige Elfman pour qu'il lui assène ce fameux coup dans le dos ?

 

 

Je crois bien que c'est Mirajane en effet.

Et la sous-estimation, c'est pas de dire que Seira est plus forte qu'Elfman, on le sait ça.

La sous-estimation, c'est de dire qu'il est incohérent d'être HS après s'être pris ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397841665-coup.png

C'est comme s'étonner de voir quelqu'un se faire tuer en se prenant un TGV en pleine vitesse.

Mais bon, j'imagine qu'en se faisant des couettes et en arrivant en jupe, ça serait mieux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Excellent post.

 

Au chap 380, j'ai plutôt pensé qu'il ne pourrait pas intervenir à cause de la macro.

 

Depuis la "mort" de sa sœur et l'acquisition de la bête,  Elfman devient de plus en plus fort et évolue perpétuellement notamment dans l'acquisition des transformations complètes (il en utilise 2 pendant le combat contre Bacchus) alors que Mirajane reste souvent sur ses acquis (satan soul) et que Lisanna ne semble pas évolué.

 

Il faut pas oublié qu'a l'origine, il n'était capable que de faire un take over que sur un bras alors que ses sœurs en faisaient des complets. Alors que Mirajane n'a pas évolué pendant toute les années de disparition de Lisanna, Elfman c'est entraîné pour arriver à maîtriser sa forme best soul complète.

 

Son évolution me fait beaucoup pensé à Naruto Uzumaki. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au chap 380, j'ai plutôt pensé qu'il ne pourrait pas intervenir à cause de la macro.

 

L'un n'aurait pas empeché l'autre . Meme si dans ce chapitre on serait rester sur le meme déroulement sans la macro absorbé ( et pas la force pour l'autre kevin ) par Mira . Elfman aurait pu faire la meme chose qu'il fait ici .

 

La seule évolution de Mira c'est de s'etre remis a son niveau d'antan sans que ça ne lui pose de problème . A Tenro déja le fait d'avoir utiliser " que " le Satan Soul sur Elfman et Ever lui poser problème pour une autre transformation face a Azuma . Elle n'a que son Satan Soul et Sitri qu'elle possédait déja avant de " perdre " Lisana ( et la seconde origine ) .

 

Excellent post.

 

 

91162

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Mirajane qui perd son satan soul, on l'avait remarquer mais un gros problème.Soit, le coup de poing de Seira vaut se pesant d'or, soit y'a un truc pour que Mirajane perd sa forme après le rayon envoyé par Seira et que Lisanna de son coté garde toujours sa forme Animal (Une meilleure résistance que Mirajane?).

 

Pour le fait que Mira perde sa forme de combats et pas Lissana c'est a mon avis pour éviter que Lissana se retrouve une nouvelle fois nue (sa va je pense que dans l'arc on a eut le cota)

 

Heureusement qu'il y a toujours Lamy en mode idiote et faible, allez qu'elle arrête son petit manège qui prend pas avec moi et qu'elle se dévoile en tant que END  lol

Tout sera relancé là, toute notre perception du manga remise en cause !

 

A mon avis si surprise il doit y avoir se ne sera pas sur Lamy,dans sa première apparition on a clairement eut sa fiche avec son nom et son poste,donc si elle est en réalité E.N.D. sa ferait très étrange.En plus E.N.D. est censé être le démons qui est l'ennemis prédestiné de Natsu depuis 4 siècles (car adversaire d'Igneel) si c'est juste un perso que l'on vois seulement depuis le début de l'arc sa donnerais moins l'impression.Et puis Lamy bien que faible a une très grande importance dans la guilde elle permet de régénérer les démons qui ont été vaincu,ainsi que dans crée de nouveau,du moins avec l'aide du labo.donc que E.N.D. même endormis est une si grande importance serait pas très logique .

La seule évolution de Mira c'est de s'etre remis a son niveau d'antan sans que ça ne lui pose de problème . A Tenro déja le fait d'avoir utiliser " que " le Satan Soul sur Elfman et Ever lui poser problème pour une autre transformation face a Azuma . Elle n'a que son Satan Soul et Sitri qu'elle possédait déja avant de " perdre " Lisana ( et la seconde origine ) .

Pour la seconde origine je suis pas sur que Mira l'est eut sinon je pense que sa aurais été préciser et puis si Mira l'a eut alors tous les autre perso de FT en on également bénéficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde origine je suis pas sur que Mira l'est eut sinon je pense que sa aurais été préciser et puis si Mira l'a eut alors tous les autre perso de FT en on également bénéficier

 

Bah j'pense que c'est le cas ( pour la plupart du moins )  . J'crois que Juvia l'a eu ( quand elle lance son Love Gray ) , Gazille l'a , il me semble que Lucy et Wendy aussi . Les seules dont j'doute c'est les Lisanna , Kana , Levy et les Raijinshu .

 

EDIT : Autant pour moi  j'viend de me rappeler que Lucy , Juvia et Levy l'ont ( grace au " truc " de Ul ) . Si meme Levy l'a , que dis-je , Happy . On peut assurement penser que toute la guilde l'a  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Mira perde sa forme de combats et pas Lissana c'est a mon avis pour éviter que Lissana se retrouve une nouvelle fois nue (sa va je pense que dans l'arc on a eut le cota)

 

Tu as parfaitement raison pour Lisanna.

Enfin, il reste la poitrine de Lucy semi - découverte (mais ça c'est très courant) et la robe de Mira en lambeau.

 

Pour la seconde origine je suis pas sur que Mira l'est eut sinon je pense que sa aurais été préciser et puis si Mira l'a eut alors tous les autre perso de FT en on également bénéficier

 

Chapitre 263 tome 31

 

Seul la bande des 5, Lévy et Jubia ont bénéficier et peuvent se servir de la seconde origine donné par Ultéar lors de leur retour de la fête dans le monde céleste. A cette époque elle avait précisé avant de jeter le sort que ça leur permettraient d'avoir le même niveau que ceux qui ont eu un entraînement intensif pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on sait que la seconde origine est un mode que les mages les plus "puissants" développent d'ailleurs quand Grey, Lucy et Natsu voient que Erza ne subit pas de contre coup, ils en arrivent a la conclusion que Erza avait déjà la seconde origine, alors probablement Mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que lamy soit END mais plutot son numéro 2

Le numéro 2 c'est Marde Guille, le numéro 1 c'est Lamy :P

 

A mon avis si surprise il doit y avoir se ne sera pas sur Lamy' date='dans sa première apparition on a clairement eut sa fiche avec son nom et son poste,donc si elle est en réalité E.N.D. sa ferait très étrange.En plus E.N.D. est censé être le démons qui est l'ennemis prédestiné de Natsu depuis 4 siècles (car adversaire d'Igneel) si c'est juste un perso que l'on vois seulement depuis le début de l'arc sa donnerais moins l'impression.Et puis Lamy bien que faible a une très grande importance dans la guilde elle permet de régénérer les démons qui ont été vaincu,ainsi que dans crée de nouveau,du moins avec l'aide du labo.donc que E.N.D. même endormis est une si grande importance serait pas très logique .[/quote']

C'est pas parce que on a sa case de présentation avec son nom et son job que ça y est on sait tout du personnage. Ca existe les fausses identités/double jeu et là, la surprise peut se créer. Et c'est la classe, même endormi, le maître de la guilde soigne et régénère ces soldats. Je peut pas croire que ce personnage sert juste à faire la bouffonne de service avec Lisanna et tout le reste. Je parie même que Mirajane et le reste vont même pas vouloir la mettre KO tellement elle semble insignifiante, grossière erreur :P

 

Après j'avais oublié que E.N.D était une sorte de némesis de Natsu, c'est sûr que Lamy ça la fout mal xD Si c'est un personnage qu'on connaît depuis longtemps pourquoi pas, tu as une idée de qui ça peut être ? Car moi j'ai la flemme de me lire tout le manga.

M'enfin l'ennemi de l'arc peut apparaître que maintenant ça me dérangerait pas, c'est ce que fait toujours l'auteur...inventer des nouveaux ennemis à chaque arc.

 

:o je me rend compte que mon délire sur Lamy est devenu plus sérieux que je ne le pensais 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon pour ma part

 

Le FB tout meugnon tout plains, d'ailleurs j'ai bien aimé ce FB mashim' gère bien ces passages.

Donc, les Strauss ont pas eu la vie facile à cause de Mira, d'ailleurs c'est tellement dégueulasse ça, elle a vaincu un démon puis sous prétexte qu'elle a eu une malédiction, elle est rejetée. C'est pitoyable, à sa place, j'aurais renié les humains m'enfin.

 

Donc, le combat en lui même est bien détaillé jusqu'au moment où on voit Elfman, déjà que j'aime pas Elfman. Alors là, j'ai été déçu, le chapitre sans lui aurait été génial. J'm'attendais à voir un PU de Mira, mais là, non.

Ensuite Allegria qui veut dire gaieté en italien je crois, j'm'attends à voir un trio magique. Une fusion ou je sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, encore un chapitre que je vais noté tres mauvais (des que les votes seront ouvert...)

 

un démon qui rivalise avec le satan soul de mira a son etape 1

et qui ridiculise satan soul et sitri de mira a son étape 2

ce demon est vaincu en un coup par Elfman qui les a retrouvé en même pas une minute (depuis que mira a reprit le pouvoir)

 

oui tout le monde dit que fairy tail est un manga sans prise de tête. je ne me prend pas la tête ni avec ce manga ni avec n'importe quel autre manga (sinon je les lirai pas)

 

mais non, ce scenario ne passe pas pour moi!

si Mashima voulait finir ce combat par un coup de Elfman, il aurait du rendre ce démon un peu moins fort

 

 

Tu disais déjà ça à l'arc Tenrô est tu continu à le lire pourtant. x)

Mais je suis d'accord il s'est passé exactement ce que je redoutais...

Bref chapitre "nul" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mira et la seconde origine je doute qu'un on sache si ellle l'a ou pas

.

 

Pour le fait que Lamy sois END c'est imposible elle aime les BG et quand tu vois Ezel,kisu,fran,et torafusa ^^'

 

Tient on parlant t de case de presentation et de surprise si il dois en avoir une elle devrai plutot de Jackal qui est le seul demon a ne pas encore en avoir une justement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste plutôt rarement, compte tenu que l'ambiance tourne rapidement au lancer de pavés, mais je me demandais si Lamy, au lieu d'être la face visible derrière laquelle se cache END comme certains le supposent, ne serait pas plutôt un bout d'END (1/16 pour préciser :P).

 

Je sais c'est capillotracté, mais l'idée me fait bien rigoler ^^.

 

Sinon l'arc m'amuse beaucoup,

à une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal. Je m'attendais pas du tout à un flash back sur Mira et sa famille à ce moment là, mais je trouve ça plutôt cool d'avoir des détails sur eux.

 

Sinon même topo que d'habitude, quand quelqu'un est à terre ou à bout de souffle, quelqu'un d'autre vient à son secours... Fairy Tail quoi  :P

 

Concernant la spéculation autour de Lamia/END, je ne pense pas que ce soit elle mais le fait qu'on ne sache rien sur elle (ou presque) et qu'elle n'ait rien montré en terme de force et de techniques peut mettre un doute !

 

Enfin ma vrai question serait plutôt le rôle de Silver dans Tartaros ?! J'avoue que c'est un peu flou pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujukun - 69

 

Le problème c'est que à par le rôle du maître démon et de Hyouka que l'on peut placé au dessus du panier, c'est pas évident de faire une classification de niveau hiérarchique ou de force parce qu'on a pas encore vu tout les Tartaros à l’œuvre (Torafusa, Silver ou Ki-su).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre et celui d'avant, je me rend compte que Mirajane était vachement surestimé en fait.

Quand je l'ai vu se mettre en Sitri (sa forme la plus puissante je précise) je me suis dit ça y'est, enfin on va voir la vrai puissance de Mirajane, la soit disant égal d'Erza.

Résultat ? elle se fait blitz facile par Sayla et se fait one shot , ça confirme ce que je pensais de sa résistance(et y a aucune excuse là, elle était pas affaibli ni rien du tout). et on voit dans ce chapitre que Sayla n'était même pas a fond, elle n'avait même pas activé ses Demon Eye quand elle a one shot Mirajane.

Bref après ces chaps je place Mirajane en dessous de Natsu et Gajeel et, et Erza la bat mid-diff.

Ah et j’espère vraiment que Sayla va se relever dans le prochain chap parce que se faire one shot par Elfman même si c'est par derrière...lol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre et celui d'avant, je me rend compte que Mirajane était vachement surestimé en fait.

Quand je l'ai vu se mettre en Sitri (sa forme la plus puissante je précise) je me suis dit ça y'est, enfin on va voir la vrai puissance de Mirajane, la soit disant égal d'Erza.

Résultat ? elle se fait blitz facile par Sayla et se fait one shot , ça confirme ce que je pensais de sa résistance(et y a aucune excuse là, elle était pas affaibli ni rien du tout). et on voit dans ce chapitre que Sayla n'était même pas a fond, elle n'avait même pas activé ses Demon Eye quand elle a one shot Mirajane.

Bref après ces chaps je place Mirajane en dessous de Natsu et Gajeel et, et Erza la bat mid-diff.

Ah et j’espère vraiment que Sayla va se relever dans le prochain chap parce que se faire one shot par Elfman même si c'est par derrière...lol quoi.

 

 

 

Tu contredis donc l'auteur vu qu'il place lui-même Mirajane et Erza sur un pied d'égalité ?  9_9

Ah et au fait, Sayla aurait sans aucun doute défoncer Erza vu qu'elle est bien moins rapide que Mirajane en plus de mettre du temps pour changer d'armure.

+ Sayla pas à fond ? C'est pas comme si elle était allé carrément au delà de ses limites.  9_9

 

 

 

Le combat de Seira et de Erza n'aurait probablement pas duré longtemps puisque la macro de Seira aurait marché sur Erza.

 

 

En plus.

 

 

 

Dites, arrêtez de vouloir établir un ranking des personnages comme si vous étiez dans un jeux vidéo, ça n'a aucun sens. Déjà que, même dans le monde réel et dans un sport hyper-codifié Ferrer peut battre Nadal, alors dans une oeuvre de fiction et dans des combats où tous les coups sont permis, où le décor et le cadre n'est jamais le même et où des milliers de paramètres entrent en jeux, conclure d'un combat un tant soit peu serré "X est plus fort Y e toutes circonstances" ça me semble déjà utopique. Mais alors, dire "X a été battu par Y ; je pense que Z pourrait battre Y ; donc X  est bien moins fort que Z", c'est du n'importe quoi en barre.

 

Profitez du manga, de l'histoire, des retournements de situation (ahem...), de l'humour et des gros plans sur les boobs, mais laissez tomber les questions à base de "qui c'est le plus fort, l'éléphant ou le rhino ?".  8)

 

 

 

C'est la  base d'un Shonen.

Si j'ai envie de voir des plans Boobs je me matte des Ecchi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Seira et de Erza n'aurait probablement pas duré longtemps puisque la macro de Seira aurait marché sur Erza.

 

Je sais pas pour vous les filles mais moi je préfère Natsu, Grey et les dragons jumeaux en tenue légère que les boobs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, arrêtez de vouloir établir un ranking des personnages comme si vous étiez dans un jeux vidéo, ça n'a aucun sens. Déjà que, même dans le monde réel et dans un sport hyper-codifié Ferrer peut battre Nadal, alors dans une oeuvre de fiction et dans des combats où tous les coups sont permis, où le décor et le cadre n'est jamais le même et où des milliers de paramètres entrent en jeux, conclure d'un combat un tant soit peu serré "X est plus fort Y e toutes circonstances" ça me semble déjà utopique. Mais alors, dire "X a été battu par Y ; je pense que Z pourrait battre Y ; donc X  est bien moins fort que Z", c'est du n'importe quoi en barre.

 

Profitez du manga, de l'histoire, des retournements de situation (ahem...), de l'humour et des gros plans sur les boobs, mais laissez tomber les questions à base de "qui c'est le plus fort, l'éléphant ou le rhino ?".  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens les rappors de force sont quasi impossible à faire dans cette arc vue qu'il n'est en aucun cas question de puissance pour  vraicre les démons juste de chance et de capacités  ;)

 

Perso je préfère Meldy  en tenue légère mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...